Hellow ! Voici mon new chapitre et j'éspère qu'il va vous plaire !

Malfoyhermy : Merci pour tous tes conseils ! Et si tu veux dvenir ma bêta-readeuse… Pourquoi pas ! Mais tu ne m'as pas donné l'adresse ou te joindre… mon adresse e-mail est : Prends-la et écris moi 1 message stp !

Chapitre 5 : Blaise, Drago, Crissy et Cho !

Le repas terminé, Hermione se dirigea vers sa salle commune.

Elle trouva Drago, Blaise Zambini, Cho Chang, un garçon de Serpentard que Hermione ne connaissait pas et une fille de Poufsouffle qui se nommait Crissy Emless.
Cho était en train d'embrasser Blaise, Crissy était en train d'embrasser Drago et le Serpentard qu'Hermione ne connaissait pas, se regardait dans le miroir, quand Hermione entra.

Elle essaya de ne pas faire de bruit en entrant a fin de ne pas attirer l'attention sur elle, mais quand Blaise la vit il coupa son baiser avec Cho et tout le monde se retourna.

-Alors, Granger, dit Blaise, toujours pas décidée à avouer que tu t'est fait changer de look pour moi ?

Hermione lui lança un regard noir et murmura entre ses dents :

-Tais-toi, Zambini j'te déteste

Blaise la prit par le menton et la plaqua fortement contre le mur. (N/A Je sais je sais ''encore une fois mais bon c'est la vie !)

-On ne me déteste pas et surtout si tu re-dis une seule fois de me taire tu verras ce qu'il t'arrivera, dit Blaise, d'un air méchant.

Hermione réprima un frisson.

-Au fait 'Mione, murmura Blaise dans l'oreille d'Hermione en insistant bien sur le '''Mione'', tu m'as jamais dit combien tu coûtais ?

Hermione ne comprit pas immédiatement mais quand elle comprit elle plissa les yeux et lui murmura aussi bas que Blaise lui avait fait quelques secondes plus tôt et d'un air beaucoup plus méchant :

-Tout d'abord tu ne m'as jamais posé la question et de plus tu sais bien que je ne fait pas ce genre de ''choses'' et pour finir je serait beaucoup trop chère pour toi.

Elle s'en alla rapidement dans sa chambre et se posa sur son lit pour commencer ses devoirs mais comme elle était très curieuse, elle ne pu résister a la tentation d'écouter de ce que parlaient Drago, Zambini et les autres.

-T'as dit quoi à la sang-de-bourbre ?
Demanda Cho d'un air dégouté à Blaise, je ne savais pas que elle te plaisait.

Blaise lui répondit :

-Elle ne me plait pas c'est juste que j'aime bien son nouveau look et je veux juste voir si elle est bonne (N/A X-cusez pour les termes mais Blaise et Drago sont comme ca !)

-Mais, Blaise..., commença Cho, quand est ce que tu feras attention a moi ?

-Ecoute moi pour la dernière fois Cho, tu n'était qu'une parmis plein d'autres, Cho fronça les sourcils en signe de mécontentement, bon tu comptes beaucoup plus que les autres bien sur, se rattrapa Blaise et il fit un clin d'œil en voyant que Cho avait affiché un petit sourire.

-Bon vous arrêtez vos disputes, vous deux, dit Crissy, moi aussi je sais que je sors avec Drago seulement pour un moment, car le connaissant demain il va me plaquer pour je ne sais qui, et...

-Mais, pas du tout Crissy, la coupa Drago, tu sais tu es une des seules filles avec qui je suis sortit plus d'une semaine et je te trouve quasi mieux que toutes les autres, et je dit bien en tout.

Hermione fronça les sourcils, Drago l'avait embrassé tout en sortant avec cette fille qui se nommait Crissy ?

Mais bon, elle commençait à s'habituer à Drago et à son caractère.

-A part ça Drago, dit le Serpentard dont Hermione ne connaissait pas le nom, c'est pas que j'me fait chier mais j'ai Fanny à me faire, a plus !

-Fanny de Serdaigle ? Demanda Blaise

-Ouais Fanny Ginter.

-Elle est trop bonne j'te dis, a plus Flavien, dit Drago

Il s'appelle Flavien ? Pensa Hermione

-Oups, moi aussi je dois me casser, se rappela soudain Cho.

-Pour faire quoi ? Demanda rapidement Blaise pendant que Cho de remettait du rouge a lèvres et du crayon.

-A un de ses quatre ! Dit-elle sans répondre à la question de Blaise.

Et elle partit rapidement de la salle commune des Préfets.

Hermione cessa, alors d'écouter leur (Oh combien intéressante) conversation.
Elle fit ses devoirs et écrivit une lettre, quand elle eut finit, elle s'en alla rapidement de sa salle commune, constatant avec joie que Zambini était parti et que Drago était monté avec Crissy dans sa chambre (N/A Celle de Drago, donc)

Elle sortit de sa salle commune et ce dirigea vers la tour des Gryfondor avec l'intention de parler des derniers potins avec ses amies.

Elle arriva vers un couloir sombre qu'elle détestait, tant il faisait peur.

Elle avança prudemment et vit quelque chose qui la fit sursauter et lui fit monter les larmes aux yeux.