« Toc, toc, toc »
- Entrez, dit sèchement Rogue.
Hermione entra, referma la porte et dirigea vers lui. Il se retourna, en la voyant sa mine sévère changea en un sourire heureux et … "SBAF"
- Qu'est ce qui te prend Hermione ?
-
Ça, c'est pour avoir dis que je trichais !
Elle fit mine de s'en aller, mais Severus l'a retint par le bras.
- Je suis désolée, mais si je ne l'avais pas dit, les autres auraient trouvé ça bizarre. Mets-toi à ma place. Tu sais très bien qu'il ne faut pas que je change mes habitudes. Et puis, je ne le pensais pas, je crois énormément en tes capacités, et je sais que tu as fait cette potion seule.
Rogue regardait Hermione de ses yeux tendres. Qui aurait cru qu'un jour il puisse aimer et être aimer ?
- Severus…
-
Hermione… Viens là.
Il l'a pris dans ses bras et lui déposa un baiser sur ses cheveux. Il aimait tant son parfum, son teint parfait, ses boucles rebelles, son corps de jeune femme… Il la serra un peu plus fort contre lui.
- Severus, j'en ai marre de me cacher, laisse-moi au moins en parler à Harry et Ron, ils comprendront.
-
Non. Nous en avons déjà parlé. Potter et Weasley me voient comme un être abject et je préfère qu'il en soir ainsi. Et puis, il ya Dumbledore…
-
Tu sais bien qu'il ne ferrait rien ! Je suis majeure grâce au retourneur de temps, nous sommes deux adultes responsables et… amoureux…
Severus la dévora du regard et lui prit la bouche d'un baiser fougueux. Il descendit ses mains de la tête vers le bas du dos d'Hermione, l'a souleva et l'assit sur le bureau.
- Je n'ai pas cours…
-
Je peux me libérer…