Thème : scandale
Couple : Heero Yuy et Duo Maxwell
Fandom : Gundam Wing
Disclamer : ces persos ne sont pas à moi
J'ai quand même un petit aveu à vous faire : je n'ai jamais vu aucun animé ni lu aucun manga sur Gundam Wing ! Ce sont les nombreuses fics que j'ai lu sur eux qui me les ont fait connaître ! Et depuis je les adore ! Donc si jamais, à vous qui les connaissez sûrement mieux que moi, un détail de l'histoire vous paraît bizarre ou faux, excusez-moi ! Je fais de mon mieux !
Sentiments cachés
Heero était sorti pour aller faire quelques courses et Duo avait absolument tenu à l'accompagner. Il ne supportait d'être loin de son soldat parfait trop longtemps, même s'il savait que ses sentiments n'étaient pas réciproques.
Depuis qu'il le connaissait, Duo était tombé raide dingue amoureux d'Heero, mais celui-ci parlait si peu et était si étanche à tout sentiment que Duo désespérait de le voir ressentir quelque chose un jour !
Aussi se contentait-il de l'observer de loin, comme une ombre fidèle.
C'est aussi pourquoi il l'accompagnait aujourd'hui, espérant lui faire plaisir.
Pendant tout le trajet, Duo combla le silence installé par son compagnon. Il lui racontait tout et rien, parlant quelque fois du beau temps ou de la nouvelle habitude de Quatre, de la façon dont poussaient les arbres ou même de la forme des nuages, évitant tout sujet sérieux du genre politique ou situation du pays. Il en avait horreur et Heero était assez sérieux pour deux, il lui laissait cette tâche ingrate.
Il continua ainsi de parler jusque dans les rues de la ville où ils s'étaient arrêtés. Heero ne dit pas un mot quant à lui, et restait totalement indifférent au babillage de son ami, du moins en apparence.
Mais une fois arrivé devant la boutique où Heero avait manifestement l'intention d'aller, le soldat parfait se tourna vers Duo.
- Ecoute, j'aimerais rentrer seul dans ce magasin, ça te gêne pas ?
Duo fit une moue de dépit mais accepta, il était très dur de discuter avec Heero une fois qu'il avait une idée en tête.
- D'accord, mais tu restes pas trop longtemps !
Son ami ne répondit pas et entra directement. Duo le regarda s'éloigner dans la vitrine puis se retourna et observa la rue. Ils étaient loin du centre-ville mais il y avait encore suffisamment de passants pour remplir la rue. Avisant une ruelle étroite en face de la boutique où s'était arrêté Heero, Duo s'y dirigea et s'assit sur une borne. De là, il pouvait voir la porte de la boutique et donc le moment où sortirait Heero.
Pour passer le temps, le jeune homme se mit à regarder les passants et à les juger, exercice des plus amusants.
Là, la moumoute de cet homme n'était pas très discrète. Ici, le nez de cette dame rappelait étrangement le nez de la sorcière dans Blanche-Neige et les sept nains. A droite, une troupe de gamins s'amusaient au ballon et Duo rit franchement lorsque la balle partit dans une des vitrines. Un homme sortit de la boutique et courut après les gosses en leur hurlant des insultes, ce qui redoubla l'hilarité de Duo. Sa poursuite s'acheva rapidement, et l'homme rentra essoufflé et en colère, maudissant tous les gamins de la terre.
Le spectacle avait diverti Duo qui avait trouvé le temps moins long. Lorsque le calme retomba dans la rue, le jeune homme se demanda combien de temps son compagnon allait encore passer dans la boutique. Il jeta un coup d'œil vers la porte mais personne ne sortait.
Replongeant dans l'attente, il ne remarqua pas un homme qui s'approchait de lui, habillé en sombre. Ses yeux étaient fixés sur le jeune homme depuis le bout de la rue et c'est sans hésiter qu'il se dirigea vers lui.
Duo ne le vit que lorsque le long manteau qu'il portait le toucha. Surpris, il tourna la tête et croisa son regard. Un regard très étrange.
L'homme resta là, à le regarder.
- Qu'est-ce que vous voulez ? s'exclama Duo, dérangé par le regard de l'inconnu.
Il eut un mauvais sourire et se passa la langue sur les lèvres.
- Viens avec moi.
A ces mots, l'homme prit le bras de Duo et le força à se lever.
- Hé, mais ça va pas ! Pourquoi je viendrais ? Laissez-moi tranquille !
- Viens, c'est tout !
Duo se débattit mais l'homme était d'une force surprenante. Le traînant dans la ruelle derrière eux, ils disparurent de la rue principale.
Comprenant soudain qu'il courait un danger sérieux, Duo se débattit de plus belle, allant jusqu'à mordre l'homme à la main, espérant le voir lâcher prise. Ce que l'inconnu fit dans un cri de douleur.
Duo en profita pour courir jusqu'à la rue principale, vers la boutique et Heero.
Il crut qu'il était sorti d'affaire lorsque l'inconnu, qui l'avait suivi, attrapa de nouveau son bras.
Duo se retourna et aperçut la main de l'inconnu prés de son ventre, tenant une lame.
- Tu refuses de venir et je t'éventre.
Duo crut qu'il avait perdu lorsque le regard de l'inconnu passa de la haine à la peur. Sa pupille était fixée sur un point situé derrière Duo.
Une voix surgit dans son dos, grave et autoritaire.
- Lâche-le tout de suite ! dit Heero d'une voix où pointait la colère.
L'autre eut un sourire de défi, et ricana :
- Et si je veux pas ?
Duo attendit la réponse d'Heero, l'estomac noué.
- Tu veux faire un scandale en pleine rue ? Tu prendrais ce risque ? lança le soldat parfait, la voix sûre.
L'autre eut comme un sursaut et lâcha Duo qui se retourna et se réfugia derrière Heero. Puis lançant un dernier regard aux deux jeunes gens, il partit sans demander son reste.
- Ouf, soupira Duo.
- Tu aurais dû faire attention, lui dit son compagnon, relâchant son angoisse.
- Heureusement que tu étais là ! répondit Duo.
Heero tourna les talons et repartit en direction de la voiture.
- Tu viens ?
- Attends ! s'exclama son compagnon.
Et avant que Heero ne puisse faire un geste, Duo passa devant lui, s'agrippa à son cou et lui donna un baiser sur la joue.
- Merci beaucoup, dit Duo après avoir relâcher son étreinte.
- De rien.
Heero continua prestement sa route, préférant cacher à son ami le rouge qui commençait à monter à ses joues. Il était un soldat parfait, pas question de montrer ses sentiments !
Mais si son visage retrouva rapidement son aspect habituel, son cœur continua quant à lui à battre la chamade pendant tout le voyage du retour !
A suivre….
