COUCOU !

Je ne tarde pas plus et vous laisse lire ce nouveau chapitre !

BONNE LECTURE A TOUS !

PARTIE 2 :

Au matin, Hermione qui avait assez mal dormie alla s'installer à une table dans la salle commune. Elle s'apprêtait à ouvrir son livre de métamorphose lorsqu'un perturbateur de première fit irruption dans le sérieux et la concentration de la jeune fille.

-Granger ! Je te cherchais justement ! déclara t il, un sourire mauvais aux lèvres.

-Quoi encore Seamus ! Hier ne t'a pas suffit ? cracha t elle énervée.

-Oooouuuuuhhhh ! Mais on dirait que notre cher miss-je-vais-embrasser-Rogue s'est levée du pied gauche ce matin.

-Qu'est ce que tu veux ? vociféra t elle à son encontre.

-J'ai bien réfléchi cette nuit et…

-Oh parce que tu sais réfléchir toi ?

-Très drôle Granger, ironisa t il, irrité. J'ai repensé au défi et je viens te prévenir qu'il faut, avant d'embrasser le sexe symbole des cachots, lui faire un numéro de charme du genre.

Il prit une voix sensuelle :

-Bonjour professeur. Vous m'avez manqué cette nuit et patati et patata…

-Waouh ! Quelle prestation théâtrale ! Tu m'as ébloui ! Ce n'est pas moi qui devrait le faire mais TOI ! Tu as l'air tellement vrai qu'il serait subjugué par ta voix qui se veut si « gay ».

-Va te faire foutre Granger ! Je vois pas ce que je fous avec toi l ! J'ai autre chose à faire de plus intéressant.

-Ah oui ! Je vois ! Astiquez quelques manches par ci par la ! OUPS ! s'exclama t elle d'un ton faussement innocent en se mettant la main devant sa bouche.

-Ce sera bientôt mon tour de me foutre de ta gueule lorsque tu auras tous ces boutons. Parce que je suis sur d'une chose : tu lui rouleras jamais un patin !

Et c'est sur cette conviction qu'il quitta la salle.

-C'est ce qu'on verra finnigan ! murmura t elle suivi d'un rire amusé.

-Qu'est ce qui te rend de si bonne humeur ce matin, demanda le rouquin dans un bâillement.

-Rien.

-Alala j'ai un de ses mal de crâne ! répliqua Ron en s'asseyant a sa table.

-Pas étonnant. Apres mon départ vous êtes resté encore longtemps?

-Ouais je crois. Enfin j'ai pas beaucoup dormi.

-Alors pourquoi tu vas pas te recoucher.

-Ben parce que j'ai rien fait pour demain encore.

-QUOI ? Mais t'es malade. Il y a une de ses tonnes de choses à faire pour demain. Jamais tu y arriveras en une journée.

-Ah c'est vraiment gentil de me soutenir, se plaignit il, déçu.

-Désolée. Allez si tu veux je t'aide un peu. Mais rassure moi. Harry ? Il est dans la même situation que toi ?

-Euh non il a déjà bien avancé.

-Ouf tu me rassures. En aider un je veux bien mais deux… Bon ! Par quoi commence t on ?

La détresse de son ami l'aida à oublier ce stupide pari pour la journée. Mais le soir venu, lorsqu'elle du aller se coucher, une boule a l'estomac apparu.

Calme toi Hermione. Ca va aller. Tu vas aller te coucher et ne jamais plus te réveiller.

Elle s'étendit sur le lit et s'endormit quelques instant après.

Le lendemain matin, les lueurs du jour arrivèrent a la réveiller. Elle regarda son réveil et cria :

- JE VAIS ETRE EN RE… Oh non ! Je dois arriver en retard. Quelle horreur. Mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter de jouer a ce jeu ! Je vais mourir. Je veux mourir, se lamenta t elle en se prenant la tête entre ses mains, allongé sur le dos.

-Bon allez ! Les griffondors sont reconnus par leur courage alors je vais pas me laisser abattre. Alors une tenue sexe… Il est marrant l'autre. J'en ai pas des tonnes de tenue sexe ! Bon allez ça, ça devrai faire l'affaire, conclua t elle en fouillant dans son armoire.

-Maintenant, le maquillage ! Je vais tous les faire baver d'envie en me voyant !

Elle se lança de multiples sorts notamment un pour lisser ses cheveux si ébouriffés.

-Quelle heure est il ? 7h45 ! Le cours commence dans un quart d'heure.

Elle respira un bon coup. Elle ne pouvait s'empêcher de trembler de d'avoir envie de vomir. Elle descendit dans la salle commune après s'être vêtu de sa robe de sorcier.

-Ouf ! Y a personne.

7h55 ! Hermione sortit par le tableau ou la grosse dame ne put s'abstenir de dire :

-Tu vas finir par être en retard ma petite si tu avances à cette allure.

-Oui je sais. C'est mon but, répondit t elle d'une voix morne.

La grosse dame, qui haussa les sourcils à sa réponse, la vit lentement s'éloigner.

8h00 ! La cloche retentit ! Une vague de panique la submergea subitement et elle stoppa son avancé.

je pourrais jamais le faire. Mais dans quelle merde je me suis mise ! C'est sur ! Dans 10 minutes je ne suis plus de ce monde.

A présent, elle se trouvait devant la porte de la salle de classe où étaient déjà assis tous les élèves. Elle pouvait entendre son professeur parler enfin plutôt hurler.

-SILENCE !

Elle ne pouvait entendre davantage dû au stress qui s'emparait de plus en plus d'elle.

8h04 ! Elle se préparait à frapper à la porte lorsqu'elle se souvint qu'elle ne devait pas le faire.

Ah oui c'est vrai. Je dois rentrer sans frapper ce qui est encore pire quand on connaît le professeur Rogue.

8h05 ! Elle devait se lancer. Elle prit une profonde inspiration et s'engagea dans l'antre du maître des potions. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Puis elle se retourna et fit face au professeur Rogue situé a hauteur du premier rang. Elle observa rapidement les élèves qui la regardait tous avec surprise pour les serpentards et avec impatience et un sourire accroché aux lèvres pour la plupart des griffondors.

-Vous êtes en retard Miss Granger. 5 points en moins pour griffondor. Asseyez vous, ordonna t il avec colère.

Hermione qui devait faire son numéro de charme à la con !, sortit une phrase qui était tout comme son numéro c'est-à-dire à la con bien évidemment sur un ton sensuel.

-Vous pouvez m'en enlever 10 mais jamais vous ne m'empêcherez de faire ce que je dois faire, professeur.

-QUOI ? 10 POINT DE MOINS POUR GRIFFONDOR ! ASSEYEZ VOUS IMMEDIATEMENT ! vociféra t il rouge de fureur.

Mais celle-ci qui devait continuer jusqu'au bout fit quelques pas mais resta a une certaine distance de lui et passa ses doigts sur les boutons de sa robe. Elle en enleva un puis deux puis trois et pour finir décrocha le dernier. Le professeur restait stupéfait par l'attitude de son élève. Mais il n'avait encore rien vu !

Hermione, pour jouer a fond dans son rôle, se passa charnellement la langue sur ses lèvres de couleur rouge vif. Rogue ne pouvait faire ni un pas ni dire un mot. Il restait comme pétrifié. Elle fit glisser sa robe le long de son corps en simulant un soupir de plaisir et dévoila sa tenue sexe.

Bien que la situation était gênante et catastrophique, elle mourrait d'envie de piquer un fou rire en voyant la tête de son professeur qui la regardait. Celui-ci avait viré au rouge pivoine. Etait il en colère ou rougissait il ? Allez savoir ? Mais il fallait dire que la griffondor s'était surpassée.

Elle portait une mini jupe en cuir stoppant in extremis à la limite de son intimité dévoilant de belles longues jambes bien dessinées. Des bottes en cuir lui donnait un look sexy a souhait. Un débardeur rouge excessivement moulant avantageait à la perfection les courbures féminines qu'elle divulguait fièrement. Celui-ci s'arrêtant au dessous de sa poitrine, le maître des potions n'avait pas de mal à contempler le joli nombril de son élève ainsi que son ventre plat. Ses cheveux lissés retombaient avec souplesse sur ses épaules. Le maquillage lui faisait ressortir ses beaux yeux noisette. En clair, elle s'était faite désirable.

Le regard de tous les hommes dans cette salle lui confirmait son point de vue et la réconfortait dans son rôle. Surtout le regard de son professeur. Etait ce du désir qu'elle percevait dans ses yeux ? Mais elle n'avait pas le temps de disserter sur la question. Elle déplaça avec son pied sa robe de sorcier sur la droite en mettant bien en avant l'intérieur de ses cuisses que seul le professeur pouvait admirer. Heureusement.

Elle se passa la main dans les cheveux tout en ne le lâchant pas du regard et continua sa route jusqu'à sa poitrine qu'elle caressa doucement puis finit son chemin jusqu'à son ventre.

-Miss granger, réussit il a dire, rhabiller vous et sortez de ma classe.

Sa voix tremblait. Mais pourquoi ? Une excitation telle qu'il ne pouvait contrôler ou bien était il a la limite d'exploser de colère. Mais elle ne le lui laissa pas le temps d'ajouter quelque chose.

-Voyons professeur. Je me suis habillée comme cela uniquement pour vous.

La dernière étape débuta. Elle s'avança lentement vers lui. Il était tétanisé et ne put reculer lorsqu'elle se colla a lui et entoura ses bras derrière son cou.

Tous les griffondors retinrent leur souffle. Elle allait le faire. L'embrasser ! Seamus était lui (pardonner moi pour le langage) sur le cul. Elle avait eu le cran !

Elle caressa tendrement sa nuque et remonta jusqu'à sa joue puis déposa ses lèvres sur les siennes. Elle sentit le souffle chaud de celui-ci sur sa peau. Elle enveloppa sa bouche et força son entrée avec sa langue. Contre tout attente, celui-ci répondit à son baiser et effleura la sienne également. Ce contact la fit frissonner. Soudain la jeune fille sentit quelque chose de dur se frotter contre son ventre. Surprise, elle se décolla de ses lèvres et fit un pas en arrière. Ils se regardèrent un instant, coupés du monde. Un regard intense. Mais Rogue, comme s'il venait de reprendre le contrôle de ses sens, fit sursauter de peur Hermione ainsi que tout élève en hurlant :

-SORTEZ TOUS !

Les chaises tombèrent a terre et chacun se précipita dehors.

-MISS GRANGER RESTEZ LA ! cria t il lorsqu'il la vit rejoindre la sortie.

Les ennuis commencent pensa t elle, horrifiée.

-Dans mon bureau. Tout de suite ! siffla t il, hors de lui.

A SUIVRE !

Alors ? Vous avez aim ?

A bientôt

Kiss !!!