Bonjour tout le monde !!!!
Alors voila, j'ai décidé de faire plus que trois parties. Peut être quatre ou cinq. Cela dépendra de mon inspiration et de vos review!
En tout cas Grand Merci pour vos reviews !!!
Je m'attendais pas à en recevoir autant !!
RAR :
Amano ai : Quelle originalité dans cette review lol.
Cily : Oh oui moi aussi j'aurais peur !!!
Clodylia : Merci beaucoup !
Moony.62 : Hé oui elle a os ! Merci pour le compliment. Il me fait très plaisir.
Cynthia snape : Hé bien voici la suite !!!!!
Satai nad : Je ne lèverais pas le doigt en tout cas lol ! Et je serai plutôt partante pour faire ça devant l'homme de ma vie. L'intimité du bureau de rogue le voici. Et il n'y a pas que l'intimité de son bureau que tu vas découvrir !!!!
Kawaii-shina : Merci ! En fait le stress je le ressentais à sa place. Alors j'ai pas eu de mal à le retranscrire.
Kytice : Tiens ma boosteuse ! Promis je me m'arrêterai plus de cette façon. Enfin peut être que la fin de ce chapitre ne te conviendra pas non plus. Pour que je le sache adresse moi une review si tu as aimé l'arrêt de ce chapitre. A mon avis tu vas pas trop apprécier ;)
U.$ Hermy : Oh oui elle sait s'y prendre lol.
Lizzie : La suite ! LA VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Stefie : Pour le vite j'espère avoir écrit assez rapidement mon chapitre !!!
Catou : Merci ! En tout cas je savais pas que ce défi allait plaire a autant de monde. Je le trouvais un peu bateau mais je suis contente que vous l'appréciez tous.
Moitoimoi : Oh oui ! Et quel culot elle a ! Et tu vas voir que c'est pas encore termin !!!
Angelhell : pur dispute ! Mais le hot ne tardera pas à suivre !!!
Aurelia : La tuer ? Presque !!! Et Hermione n'en a pas encore fini avec ses bêtises !!!!
Morganna : Moi aussi je stressais grave lorsque j'ai écrit la partie 2 !
Titounichounipounette : Oh oui ça va chier lol !!!!
Licorne : Oh non ! Je voudrais pas que tu meures. Tu ne pourrais pas lire la suite et ce serait dommage !
Princesse magique : Et bien il va crier hurler bref comme d'hab lol !!!
Vivi : Ca pour en avoir elle en a du cran !
Hermione Rogue : Merci ! Contente de savoir que l'idée du pari te plaise !
Virginie1 : Dans une galère pas possible et elle a pas encor fini de s'y fourrer !
Vampire-stellaire : Grosse engueulade ! l'explication suivra!
Khalan : A toi de le découvrir par toi-même !!!
Crackos : Merci ! Contente que ça te fasse marrer. C'est vrai que c'imaginer la scène est à mourir de rire
Orlina : Oui t'inkiet il es le miroir de mon esprit mais il faudra attendre un peu pour voir si le mien est plus tordu que le tien !
Bohemio : Dans la merde la plus totale lol !
Sweet drago : Merci beaucoup !
Harana : Je sais pas trop combien de chapitre je prévois. Tout dépendra de mon inspiration et de vos encouragements !
Titia : Tant de politesse ! Voici la suite !
BONNE LECTURE A TOUS !
PARTIE 3 :
Hermione, morte de peur, tremblait devant lui. Elle demeurait immobile devant son professeur, fou de rage. Elle bafouilla, la voix chevrotante :
-Pro..professeur…Je…
-SILENCE ! DANS MON BUREAU ! vociféra le concerné, tremblant de rage.
-Mais je…
Il se jeta sur elle, lui attrapa le poignet brutalement et l'entraîna de force vers son bureau.
-Vous me faites mal ! Mais lâchez moi ! se plaignit elle les larmes aux yeux.
Sur le chemin, elle entendit des bribes de paroles du maître des potions :
-Insolente !... Je vais vous apprendre… Se foutre de moi… Comme ça… Mal très mal !
Il la projeta durement contre le rebord du bureau et claqua férocement la porte. Le cœur de la jeune fille fit un bond dans sa poitrine lors du violent claquement.
-ASSEYEZ VOUS PETITE SOTTE !
Il s'installa, furibond, sur sa chaise. Le visage rouge, les poings serrés, il la fixait avec une lueur de démence dans les yeux injectés de sang. Celle-ci s'assit en face de lui, hésitante et effrayée.
Un silence de mort s'établit entre eux. Hermione s'en voulait à présent d'avoir jouer a ce jeu. A ce moment, la perspective des furoncles lui semblait moins traumatisante que le regard de son professeur. Un regard mauvais, méchant, à glacer le sang.
-EXPLIQUEZ MOI !
Il reprit son calme en respirant profondément.
-Expliquez moi tout Miss granger, ordonna t il sèchement en essayant de se contrôler du mieux possible.
Hermione qui sut qu'elle devait tout raconter depuis samedi soir souffla puis déclara d'une voix toujours aussi tremblotante :
-Et bien, tout a commencé samedi soir. Je travaillais sur mon devoir d'arithmancie lorsque Seamus Finnigan m'a demandé de jouer à action ou vérité.
Son discours lui semblait si futile et insipide qu'elle avait honte de lui raconter du pourquoi du comment.
-Je ne voulais pas mais j'ai été obligé d'y participer si je voulais me remettre à travailler tranquillement. Alors j'ai répondu action et c'est la qu'il m'a dit de …de…
-De quoi ? Insista t il la démence peignant a merveille son visage.
-Et bien d'embrasser le professeur de mon choix, de jouer un numéro de charme comme il disait. En m'habillant de la sorte. Je devais le faire professeur. Je devais le faire. Je ne voulais pas avoir toute ma vie des boutons horribles. Je suis désolée. Mais on m'a obligé, sanglota t elle en regrettant à présent ses actes.
-Vous dites avoir eu le choix du professeur ? demanda le directeur des serpentards, d'une voix étrangement calme mais atrocement froide.
-Si vous saviez comment je m'en veux. Je n'aurais jamais du…
-POURQUOI ?
Elle sursauta de nouveau. Le changement soudain de son comportement l'apeurait au plus haut point.
-Mais pourquoi quoi ? Gémit elle, une larme coulant sur son visage.
Il approcha son visage du sien et siffla :
-Pourquoi moi ?
Sa question la surprit. Pourquoi prenait il autant d'importance quant au choix de la victime.
-Ben parce qu'il fallait bien choisir quelqu'un, répondit elle déroutée par la tournure de la situation. Et aucun élève ne pensait que j'allais vous choisir vous. Alors j'ai voulu leur montrer que … que j'en étais capable. Je voulais leur prouver que j'avais du cran ! Et pour me venger en les dégoûtants pour qu'il me laisse enfin en paix.
-DU CRAN ! LES DEGOUTER ! PARCE QUE M'EMBRASSER VOUS A ECOEURER ?!?
-Mais non ! Enfin la n'est pas la question ! Je vous ai choisi point final ! Rétorqua t elle agacée, la peur se transformant en colère.
-IL N'Y A PAS QUE CA !
-MAIS VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE QUOI A LA FIN ?
Tous deux s'étaient retrouvés debout l'un en face de l'autre. Sévérus ne put s'empêcher de regarder son corps si dévêtu. Sa tenue le mettait mal à l'aise. C'est ainsi qu'il ordonna sèchement :
-Rhabillez vous Miss Granger.
-Ah oui ? Et comment ? J'ai même pas eu le temps de ramasser ma robe de sorcier que vous m'avez traîné ici ! lui reprocha t elle, agressive.
-Dites moi pourquoi vous m'avez choisi et je vous laisserais repartir.
-Mais… Mais je vous ai déjà dit pourquoi ! s'indigna t elle.
-Vous me cachez quelque chose. J'en suis sur !
-Mais n'importe quoi ! Mais qu'est ce que vous racontez. Pourquoi vous…
-SILENCE ! ICI C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ! Ne bougez pas je reviens immédiatement.
Il la laissa donc seule dans son bureau et lança un sort à la porte pour que celle-ci ne s'ouvre pas. Ile ne voulait pas que la griffondor s'enfuit sans lui avoir tout révéler.
Hermione, en colère plus que jamais et se demandant par ou il voulait en venir, s'empara d'un bouquin posé sur la table et le lança de toute ses forces contre une vieille armoire. Celle-ci s'ouvrit alors. Une vive lueur argentée l'aveugla. Perplexe, elle s'approcha du meuble et vit une bassine de pierre. A l'intérieur, une substance liquide et parfois gazeuse ondulait dans tous les sens.
Elle se pencha en avant pour observer le fond de cette bassine et soudainement, la salle de classe de son professeur apparut. Cependant elle ne distinguait pas les différentes personnes se trouvant dans la pièce. Elle s'approcha encore plus du liquide et une mèche de cheveux effleura le contenu. Tout a coup, elle fut aspirée dans un tourbillon. Le bureau disparu pour laisser place a la salle de cours. Elle tomba en avant et se releva.
Lorsque celle-ci reprit ses esprits, elle s'aperçut que les formes noires qu'elle distinguait du haut de la bassine n'étaient autres que les élèves de sa classe et ceux de serpentard. Elle regarda a droite puis a gauche pour voir ou se trouvait son professeur mais elle ne vit personne. Etrange pensa t elle.
Soudain, sans qu'elle ne le veuille, celle-ci marcha et s'avança vers les tables des élèves. C'était comme si elle n'avait aucun contrôle de ses faits et gestes. Mais elle comprit très vite que Rogue était bel et bien présent. En réalité, elle se trouvait à sa place. Dans sa conscience plus précisément. Elle pouvait voir et entendre ce que son professeur regardait et disait. Non ! Elle entendait également ses pensées !
C'était une drôle d'impression que d'être dans la peau du professeur le plus détesté du château. Elle constatait les regards complices des serpentards à son égard mais aussi les regards effrayés des griffondors. Surtout celui de Neville.
Quel bande d'idiot ces griffondors ! Ils ne savent rien faire de leur main ! venait il de penser.
Puis, elle s'aperçut au fond de la classe. C'était encore plus étrange que d'être en lui. Elle se voyait absorbé par sa potion. Coupant des branches, versant un liquide.
Ah quelle horreur ! Je déteste voir a quoi ressemble mes cheveux ! Et c'est encore pire de dos ! s'exclama t elle intérieurement lorsque Rogue passa derrière la Hermione assise a sa table préparant soigneusement son travail.
Jusqu'ici, Hermione n'était pas surprise par les événements du cours. Elle s'en rappelait parfaitement. Il s'était déroulé la semaine dernière tel que le vivait son professeur. A part peut être les pensées de Rogue qui l'agaçait plus que tout. Des critiques par ci. Des injures par la. Et bien sur, toujours contre les griffondors.
Non ! Ce qu'il la surprit, c'était de remarquer que son professeur la regardait souvent lors de ses déplacements entre les rangs. A vrai dire, il l'observait toujours du coin de l'œil. Elle ne l'avait jamais remarqué. Il faut dire qu'elle était tellement concentré dans sa potion qu'elle ne prêtait guère attention aux faits et geste de son enseignant. Mais pourquoi la surveillait il de cette manière ?
Il alla s'asseoir à son bureau. Et c'est à ce moment que tout s'expliqua ! Ses pensées venaient de le trahir.
Si brillante. Si absorbée par son travail. Quelle concentration ! Hermione, si tu savais à quel point ta beauté m'éblouit. Je ne peux pas détacher mon regard de toi. Tu es un vrai don de la nature.
Elle n'en revenait pas ! Son professeur ! Sous son charme ! Alors ça ! Si elle n'avait pas entendu de ses propres oreilles ce qu'il pensait, jamais elle ne l'aurait cru.
Subitement, elle se sentit projeté dans les airs. Les cachots s'estompèrent. Elle fut projeté en arrière violement et tomba a terre brutalement. Le professeur Rogue se tenait debout. Il l'avait tiré de ses pensées, plus furieux que jamais. Sous la chute, Hermione se heurta la tête contre le sol.
-Vous n'aviez aucun droit de pénétrer dans mon esprit ! cracha t il furax.
-Vous m'avez fait mal, dit elle en se levant difficilement et en se frottant la tête.
-De quel droit vous vous permettez d'envahir mon intimité.
Brusquement, Hermione réalisa. S'il était dans cet état, c'est parce qu'il ressentait des sentiments à son égard et qu'il ne supportait pas que l'on se joue de lui comme elle l'avait fait. Enfin c'est ce qu'il croyait !
-Vous… Vous… J'arrive pas à le croire.
-Buvez ça ! ordonna t il hargneux en lui tendant une fiole contenant du veritaserum.
-JAMAIS !
-Je ne vous laisse pas le choix Miss Granger ! Avalez ou je vous le fais boire moi-même. Et croyez moi ! Ce serai mieux pour vous de coopérer, avait il dit en l'empoignant avec force et en l'approchant de lui.
Leurs visages étaient à quelques centimètres de l'autre. Hermione qui sentit qu'elle devait obéir, saisit la fiole et avala la moitié de son contenu.
-Buvez tout !
-NON ! Je veux que vous aussi buviez du veritaserum. Soyons enfin honnête l'un envers l'autre. Je vous dirai tout et vous aussi vous me direz tout. J'en sais déjà assez sur ce que vous ressentez mais je veux l'entendre de vous-même.
-Si c'est ce que vous voulez.
Ainsi, il but le reste du flacon.
-Dites moi tout Miss Granger. Et je vous dirai également tout en contre partie.
A SUIVRE !!!!!!!!!!
Alors ???
Petit commentaire ???
