Hello !!
Comment allez vous ? Impatient de lire la suite ???
Je tiens a vous signaler qu'au départ cette fic ne devait être composé que de quatre ou cinq chapitres mais à présent je pense en faire une plus longue histoire
Et oui j'ai trouvé une super idée pour la suite
Et a mon avis elle va vous surprendre beaucoup !
Le rating est désormais R !!!
Merci beaucoup pour vos reviews.
RAR :
Stefie : La suite ! Elle arrive maintenant !!!!
Kytice : Ma boosteuse préfér ! Voici un nouveau chapitre !
Flogudule : Ils savent ce que l'autre pense enfin ! Il était temps ! Et la une superbe nuit se profile à l'horizon !!!!!
Orlina : Oui le rating va changer ! Une nuit torride entre nos deux tourtereaux vaut bien pour que le rating change !!!
Aurelia : Hâte de lire la suite ? J'espère que tu auras aussi hâte de découvrir mon idée qui va tous vous laisser sur le c… lol !
Natou : C'est vrai que c'est allé assez vite mais quand ça tarde un peu trop je trouve ça lourd. Mais la suite, je pense qu'elle t'étonnera beaucoup et vu ta review, elle y correspondra tout a fait !
Moony.62 : Du piment ! Réfléchissons ! Ben il va en avoir. Mais pas de grosse engueulade. Ils ont déjà assez gueulé comme ça. Et Sévi, a force de s'égosiller, il abîmerait sa belle voix !
Lousya : Merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup. J'espère que tu aimerais autant la suite !
Bohemio : é oui c'est bien de le voir tout gentil ! Comme je l'ai dit plus haut, il ne faudrait pas qu'il se fasse mal à la gorge a force de trop crier et pis il peut être gentil quand il veut et quand les événements s'y prêtent.
Cynthia Snape : Enfin quelqu'un qui était impatient de lire leur aveux ! Ca fait du bien d'entendre ça ! Merci !
Harana : Trois semaines ? Normalement oui mais… J'en dis pas plus. En tout cas, après la nuit qu'ils vont passer tous les deux, c'est sur ils vont être crevés !
Sandrine Lupin : Le passage que tu as écrit dans ta review me semblait implicite dans ma fic. Evidemment qu'elle l'admire pour son intelligence. Et qui n'aime pas les hommes murs loin d'être aussi stupide que les mecs de notre age ! En tout cas, je l'ai pas écrit parce que je trouvais ça si évident. Mais j'admet que j'aurai du l'écrire finalement. Enfin bref, la suite la voila et pis le prochain chapitre te laissera bouche bée ! (Attention aux mouches!)
Titia 69 : Qu'est ce que j'aimerai être en retenu avec Sévérus ! C'est clair qu'elles sont intéressantes. Lol surtout lorsque la pièce est verrouillée et insonorisée ! Tu vois ce que je veux dire lol.
Virginie1 : Clich ? Je pense qu'il faut bien que deux personnes ressentant quelque chose pour l'autre se trouvent enfin ! Au lieu de tourner autour du pot constamment. Merci et voici la suite !
Sumerlupin : Excitant ! Et encore tu n'as encore rien vu ! La suite va être au top niveau lol !
Clara : Merci beaucoup ! La suite maintenant !
Bob chiri : Grand merci pour ta review ! J'espère que la partie 5 sera aussi bien que les précédentes ! Je peux te dire que oui les gars de Poudlard vont la regarder autrement lol !
Princesse magique : rebelle et sexy !!!! lol qui l'imaginerait comme ça ? Ben moi bien sur ! Lol !!
Kako sun : Au top du top ce chapitre enfin j'espère ! Merci !
U.$ Hermy : Et oui ça se rallonge. Et bientôt je ne dirai pas 5 ni 6 mais plein d'autre chapitre ! Quand on a de l'inspiration il faut la faire profiter aux autres aussi !
Miss faust : Allez je te fais pas plus attendre et te dévoila la suite que tu attendais avec impatience !
Darkservilus : Merci énormément pour ta review. Et je vais te faire plaisir en te disant qu'il y aura une scène chaude dans cette partie !
Lakmi : MERCI ! J'apprécie le fait de faire ressentir les émotions des personnages aux lecteurs. Moi aussi je stressai pour elle lol.
Skippyone : Merci beaucoup pour ta review! Voici la suite !
Kiki : Voici enfin la suite ! Merci et bisous !
BONNE LECTURE !!!!!!!
PARTIE 5 :
Hermione ne pouvait se concentrer à la lecture. Elle ne cessait de se remémorer les événements du matin. Elle n'avait jamais imaginé avoir le cran d'exécuter une telle action. Mais ce qu'elle imaginait encore moins était la réciprocité des sentiments de son professeur. Elle avait la sensation que ce qui venait de se passer manquait de réflexion. Or Hermione Granger n'aimait pas agir sans réfléchir et pourtant elle l'avait fait. Elle découvrait une nouvelle facette de sa personnalité. Mais cette nouvelle Hermione lui faisait peur. Jamais il ne lui était arrivé de se lancer sans étudier le pour et le contre. Agir sans réfléchir et réfléchir après avoir agi. Cela lui rappelait ses deux meilleurs amis.
Au bout de sept ans, il fallait bien qu'un jour ils déteignent sur moi ! pensa t elle surprise mais effrayée tout de même.
Quoiqu'il en soit, elle fut tirée de sa réflexion par le gargouillement de son ventre. Le trac de ce matin lui avait empêché d'avaler quoique ce soit et maintenant, elle avait faim. Elle prit donc ses affaires, quitta son lieu préféré et se dirigea vers la grande salle ou Harry et Ron engloutissait tout ce qui se trouvait sur la table.
Elle s'assit a leur cotés et remplit son assiette de pommes de terre.
-Hey Mione ! Raconte nous ce qui s'est passé avec Rogue, demanda Harry curieux.
Ce qu'elle venait d'avaler failli l'étouffer face a la requête de son ami. Elle toussa légèrement, but une gorgée d'eau et répliqua sèchement :
-Je n'ai pas envie de parler de ça Harry. Je doute que tu aurais aimé être à ma place. Par contre moi j'aurai tout donner pour changer ma place avec n'importe qui. Je préfère oublier l'incident de ce matin.
-J'te comprend Mione ! C'est pas drôle ce que tu as du faire. Je préfère pas penser au moment ou tu as embrassé c'te con sinon je risque de rendre ce que je viens de manger, fit Ron avant de s'attaquer aux cotes de porc.
-Je te remercie Ron.
Elle tourna légèrement la tête vers la table des professeurs et l'aperçut mangeant maussadement le contenu de son assiette. Elle sentait encore l'odeur d'épices de son professeur, ses mains douces et chaudes contre sa peau et ses lèvres appuyées tendrement contre les siennes. Une vague de chaleur la submergea. Elle avait envie de lui. Il était si irrésistible, si désirable et si envoûtant. Mais à 20h, lorsqu'elle se trouvera dans son bureau, elle se promit de ne pas craquer et de lui parler de la suite de leur histoire. Mettre tous ça au clair avant que la situation ne leur échappe et dérape délicieusement même si au fond d'elle c'est ce qu'elle voulait le plus.
L'après midi passa extrêmement vite. Evidemment ! Elle redoutait le moment ou elle se trouverait de nouveau seul avec lui et c'est pour cette raison que 20h arriva d'une incroyable rapidité.
-Je vous laisse. Je dois me rendre dans les cachots pour ma retenue, annonça t elle a ses deux amis.
-Bon courage Mione, tentèrent ils de rassurer leur amie.
Mais le trac de ce matin se fit ressentir une fois de plus. Plus les minutes passèrent et plus elle stressait. Mais pour quelle raison ? Il n'allait pas lui crier dessus ni lui donner le sol à nettoyer avec une brosse a dent. Non ! Il allait faire pire ! L'embrasser et elle savait qu'elle ne pourrait résister.
Ainsi, elle frappa à la porte à 20h précise. Un entrez retentit a travers la porte. Elle pénétra dans son bureau et le vit le nez collé a des parchemins. Il avait l'air énervé et le ton de sa voix quand il ordonna sans lever les yeux : -Asseyez vous. J'ai encore du travail. Ces maudites copies de première année à corriger ! convergea dans l'opinion de la jeune fille.
Elle s'exécuta donc en silence. Cependant son hostilité la rendait perplexe. Pourquoi était il si en colère ? Avait il repenser aux événements du matin tout comme elle. Trouvait il lui aussi qu'ils avaient été trop rapide face a leurs sentiments.
Maudit soit le veritaserum ! pensa t elle.
Quinze minutes venaient de s'écouler. Elle n'avait dit mot. Elle observait les faits et gestes de son professeur tout aussi absorbé par ces copies. Des T et encore des T ! Il n'avait pas encore mis un seul O et des remarques désobligeantes étaient dites à quelques reprises par celui-ci.
Hermione s'ennuyait et s'inquiétait. Avait il remarqué sa présence au moins? Son attitude semblait prouver que non. Ainsi, elle se leva et se dirigea vers la bibliothèque du maître des lieux et s'empara d'un bouquin intitulé lorsque potion rime avec poison. Elle resta debout et feuilleta ce livre dont le contenu se révélait être intéressant. Elle venait d'apprendre qu'un ingrédient ajouté, ne contrecarrant en aucun cas la couleur d'une potion définie, pouvait s'avérer être mortel pour qui conque buvant cette préparation. Par exemple, pour la potion du veritaserum, si une seule écaille de dragon était ajoutée, celle-ci se transformerait en un poison redoutable. Elle frissonna. Elle continua de tourner les pages en dévorant son contenu lorsqu'une main peu amicale se posa sur son épaule et la fit sursauter.
-Pouvez vous m'expliquer ce que vous faites en ce moment, Miss Granger ? demanda l'enseignant passablement énervé.
-Hé bien, je … je commençais a m'ennuyer alors j'ai voulu lire un peu en attendant que vous finissiez de corriger vos copies et je…
-Prenez une brosse à dent et nettoyer moi immédiatement le sol. Je veux qu'il soit impeccable !
-Mais je croyais que… Bon très bien. Je vais m'y mettre alors.
Elle allait pour poser sa baguette sur le bureau lorsque son professeur la retint et lui susurra à son oreille.
-Vous ne m'avez tout de même pas cru, Miss Granger ?
Celle-ci se retourna et le regarda perplexe.
-Venez suivez moi.
-Où allons nous ?
-La curiosité est un vilain défaut. Le savez vous ?
Ils empruntèrent un couloir encore inconnu de notre griffondor. Puis ils s'arrêtèrent devant une statue représentant un ange en marbre noir avec une seule aile. Un ange déchu à qui on avait coupé l'autre aile.
-Je présume que nous allons dans vos appartements. En tout cas c'est très accueillant !
-Vous êtes d'une perspicacité épatante, miss !
Il prononça le mot de passe Lucifer et la statue leva son unique aile pour dévoiler un passage étroit.
-Vous ne faites pas souvent le ménage à ce que je vois, remarqua t elle en tentant d'enlever une toile d'araignée prise dans ses cheveux ébouriffés lorsqu'ils pénétrèrent dans le passage sombre.
Ils s'engagèrent et Hermione buta contre une pierre. Elle bascula et se rattrapa à Sévérus.
-Désolée.
En réponse, il empoigna doucement sa main et la conduisit jusqu'à la sortie du tunnel. Ils débouchèrent sur une pièce aux couleurs des serpentards.
Évidemment ! pensa t elle non surprise.
-Tiens donc ! Du vert ! J'adore le vert, fit elle avec ironie.
Cependant la pièce était luxueuse et comportait un raffinement prononcé. Un canapé en cuir trônait au centre. Une cheminée en marbre logeait majestueusement sur le coté droit d'où un feu crépitait.
-Je ne vous connaissais pas un goût prononcé pour la décoration d'intérieur professeur.
-Mais il y a bien des choses que vous ignorez encore à mon sujet, sous-entendit il une lueur dans le regard encore inconnue de l'élève.
-C'est-à-dire ?
- Vous verrez lorsque le moment opportun sera arrivé. Avez-vous soif ?
-Euh oui.
-Installez vous. Je reviens.
Elle alla donc s'asseoir en attendant son retour. Il faisait chaud dans la pièce. Encore un détail étonnant lorsque l'on connaît la personnalité froide de celui-ci. Mais celle-ci n'osait pas enlever sa robe de sorcier. Ne s'étant pas changée, elle portait encore sa tenue sexe.
Il revint deux verres dans chaque main. Il lui tendit un verre au contenu brun.
-Qu'est ce que c'est ? demanda t elle intriguée.
-Du whisky.
-Quoi ? Vous voulez me saouler ?
-Dans le votre, j'ai rajouté autre chose pour atténuer un peu le goût rêche du whisky.
-Ah je vois whisky coca.
-Boisson moldue mais qui n'est pas mauvaise du tout. Ne me regardez pas comme ça Miss ! Je vous ai prévenu ! Il y a bien des facettes de ma personnalité que vous ignorez encore.
Et sur ces mots, il but d'une traite le whisky de son verre.
-Buvez ! Je ne l'ai pas empoisonné.
-Euh non je préfère pas.
Elle posa son verre sur la table basse situé devant le canapé.
-Vous aviez soif pourtant !
-Non ! Plus maintenant.
-Allez, tenez. J'en ai mis très peu.
Il s'empara de son verre et lui tendit.
-Non je vous assure. Je n'ai pas soif.
Elle tenta de repousser sa main empoignant le verre mais l'alcool s'emparant rapidement de lui, Sévérus renversa malencontreusement le contenu sur la robe de la jeune fille. Celle-ci se mit à rigoler.
-C'est une combine pour que je me déshabille c'est ça ?
-Je suis vraiment désolé. Contrairement à ce que vous croyez, il m'arrive d'être très maladroit. Bougez pas je reviens.
-Ouais maladroit surtout avec du whisky dans l'organisme, murmura t elle avec amusement en agitant sa baguette pour enlever la tache.
Mais contre toute attente, celle-ci ne s'en alla pas malgré le sort réitéré par la jeune fille.
-Professeur ? appela t elle, surprise. Comment se fait il que je ne peux l'enlever avec la magie.
- Nouvelle formule. Je l'ai inventé à partir de cette boisson moldue.
-Mais dans quel but ? Il n'y a aucun intérêt à inventer une telle potion.
-Détrompez vous Miss Granger ! Il y en a un !
-Vraiment ? Lequel ?
Il s'approcha d'elle, se pencha et murmura à son oreille d'une voix sensuelle :
-Hé bien, vous allez être obligé d'enlever votre robe de sorcier à présent.
Une lueur coquine s'empara de son regard.
-Bien ! Je vais le faire puisque c'est que vous voulez.
Elle s'était approchée de lui et déboutonna sensuellement sa robe qui se retrouva rapidement au sol.
-Vous ne vous etes pas changé, remarqua t il en découvrant de nouveau la tenue qu'elle avait exhibé quelques heures plus tôt devant lui et toute sa classe.
-Mais c'est ce que vous vouliez vérifié, professeur, en renversant mon verre sur moi avec maladresse soit disant.
Un sourire apparut sur son visage.
-Tu es tellement belle Hermione, confia t il en approchant doucement ses lèvres des siennes.
Celle-ci, hypnotisée par le noir de ses yeux, ferma les yeux et se laissa bercer par ses douces lèvres. Il força gentiment l'entrée de sa bouche mais celle-ci répondit à son envie et joua, remplie de désir, avec sa langue. Elle sentit le goût du whisky qui l'enivra peu a peu.
Ainsi lorsqu'il la colla a lui, celle-ci entoura ses mains autour de sa nuque et caressa tendrement sa peau. Celui-ci frissonna de plaisir. Il l'allongea sur le canapé et se coucha avec souplesse sur elle. Il balada ses mains sur sa poitrine puis descendit jusqu'a son ventre pour terminer son chemin au niveau de son intimité. Il glissa sa main sous sa minijupe et caressa le point sensible de celle-ci. Il n'y avait pour intermédiaire que la fine dentelle recouvrant la douce toison de la griffondor.
Il sentit l'humidité du tissu. Hermione, qui embrassait toujours aussi avidement son partenaire, gémissait de plaisir sous ses multiples caresses expertes.
Celle-ci posa ses mains sur son torse et déboutonna avec impatience sa cape ainsi que sa chemise noire. Elle les lui enleva ensuite.
L'autre main du maître des cachots entreprit de caresser doucement les cheveux de son élève tandis que celle de Hermione parcourait les douces courbures de son dos.
Il décolla ses lèvres des siennes et la contempla. Elle avait les joues rosies par le plaisir procuré par l'habileté de ses doigts entre ses jambes. Ses yeux noisette le fixaient intensément et le suppliaient de ne pas interrompre cette douce torture.
Puis celle-ci découvrit enchanté les lignes de son torse musclé. Une idée coquine traversa l'esprit de la jeune fille. Elle caressa tendrement son torse en partant du haut puis descendit au niveau de son bas ventre ou quelques poils recouvraient la région du nombril. Elle promena ses doigts sur son pantalon noir, déboutonna l'unique bouton et abaissa sa braguette. Elle le fit ensuite glisser le long de ses jambes et découvrit un boxer noir. Elle plongea ses doigts à l'intérieur de son sous vêtement et sentit son sexe se dressant superbement entre sa main et qui se heurtait douloureusement aux parois du tissu. Elle l'entoura et débuta de rapides mouvements allant de haut en bas. Sévérus, dans un élan de désir, attrapa ses lèvres et chercha délicieusement sa langue.
Celui-ci continuait de caresser son bouton de chair. Mais voulant sentir la douce humidité de sa compagne, il lui enleva son sous vêtement et introduisit délicatement un puis deux doigts en elle. Elle se courba et gémit de plus bel sous l'effet de cette exquise pénétration. Il alla en elle de plus en plus vite et plus profondément a chaque va et vient tandis que la griffondor avait libéré son pénis de son boxer et continuait ses caresses le long de son érection grandissante.
Se trouvant à présent nu, Sévérus se chargea de la déshabiller. Ainsi, il lui enleva son débardeur et son soutien gorge dévoilant des seins magnifiquement formés. Il se redressa ensuite pour retirer la minijupe de son élève.
Il prit une minute pour admirer son corps si harmonieux, si désirable et si envoûtant.
Celle-ci en profita également pour contempler le sexe de son compagnon qui se dressait devant elle. Elle n'avait qu'une envie : faire l'amour avec lui !
Devinant ses pensées, Sévérus se positionna entre ses cuisses puis la pénétra tendrement. Il accéléra ensuite le rythme de ses pénétrations. Il l'embrassa de nouveau tout en continuant ses mouvements de reins. Hermione posa ses mains sur les fesses de son amant et l'obligea à aller au plus profond d'elle. Il se décrocha d'elle et la regarda amoureusement. Il sentit son vagin se contracter et redoubla la cadence de ses pénétrations avant de l'entendre crier son prénom, submergée par la vague de plaisir se propageant en elle. Sévérus l'accompagna quelques secondes après, jusqu'au septième ciel.
Tout deux reprirent leur respiration. Il était toujours en elle. Ils ne formaient qu'un et aimaient leur union et cette sensation de complicité.
Soudain, celui-ci se retira. Il se leva puis la souleva et l'amena jusque dans sa chambre ou ils s'allongèrent sur son lit. Il s'engouffrèrent sous les douces couvertures, se serrèrent l'un contre l'autre puis s'endormir peu de temps après, comblés et heureux.
A SUIVRE !
Alors ? Cette petite scène torride vous a-t-elle plu ?
En tout cas, ce que je peux vous affirmer c'est que le chapitre suivant sera surprenant !
Vous avez quelques idées sur ce que sera la suite ?
Avant que vous vous hâtiez d'envoyer une review (enfin j'espère) je dois vous informer que les chapitres arriveront moins vite maintenant.
Des jeudi, je me rends dans une autre ville pour mes études et je n'aurais pas Internet (sniff !) alors je ne pourrai uploadé que les week-end lorsque je reviendrai chez moi.
Donc voila !
Mais je vous promet de mettre la suite le plus rapidement possible. J'ai tellement envie de voir votre réaction lorsque vous lirez la partie 6 que je suis bien capable de l'écrire avant jeudi.
Gros bisous a vous
A bientôt
jenny
