Salut ! Chose promise chose due, voilà le troisième chapitre.

Il est encore court, mais c'est ma façon d'écrire, alors… je m'excuse de ma brièveté, mais je suis ponctuelle, j'update un chapitre par semaine, c'est déjà ça, non ?

Sur ce, petit rappel :

1) je publie cette fic par pur plaisir, sans gagner d'argent, puisque les personnages sont à JKR, que je salue bien bas d'ailleurs.

2) j'écris un yaoi, donc même s'il n'y a pas de lemon (scènes hot hot hot) dans ce chapitre (pleurez pas pervers, il arrive le lemon, je vous le jure), ça reste de l'amour entre hommes, entre Harry et Sévy en l'occurrence… Vous êtes prévenus…

Pour ceux qui sont encore là, bonne lecture !


Chapitre 3 : Merlin !

En se réveillant, Harry avait oublié son rêve de douceur, mais il souriait encore doucement… jusqu'à ce qu'il se rappelle… Rogue !

Et il ressortit les parchemins de la veille, et la deuxième lecture le laissa encore plus bouche bée que la première, car ce coup-ci il était bien réveillé et seul, sans crainte d'être dérangé.

Il ne parvenait toujours pas à y croire : Sévérus et James amants !

Impossible !

Et pourtant, Rogue ne pouvait pas savoir que ses pensées n'étaient pas à l'abri, alors pourquoi mentir ?

Et puis, cela expliquait bien des choses…

En effet, pourquoi le pire souvenir de Rogue était-il d'être mal traité par James Potter ? Surtout que finalement Malefoy lui avait fait bien pire et ce n'était pas, et de loin, ce que Harry qualifierait comme son "pire souvenir". De plus, il savait, depuis qu'il avait surpris une conversation au QG de l'Ordre, que Rogue avait lui aussi de bien pires souvenirs que ses déboires de collégien !

D'ailleurs, il s'était senti curieusement proche de son professeur qui, lui aussi, avait souffert tout le long de son enfance…

Non, il ne fallait pas y penser, il ne fallait pas qu'il se rappelle que ça faisait longtemps qu'il ne détestait plus Rogue en fin de compte…

Mais si James avait été son premier amour (et son unique amour même à la connaissance de Harry), il était logique que d'être ridiculisé par son amant lui ait marqué l'âme à ce point.

Harry en revenait donc à la suite logique : Rogue l'aimait lui aussi… enfin au moins en tant que fils de son père. (Mais non, il n'était pas triste que Rogue ne l'aime que parce qu'il lui rappelait son premier amant !) C'était son amour que lui valait son nom et sa ressemblance physique avec James, et non sa haine !

Mais, Harry ne voulait pas être aimé comme un ersatz de son père ! Il essaya de se mettre en colère en disant à haute voix :

- « Ben voyons, Rogue veut se faire deux générations de Potter ! Pervers ! »

Mais le cœur n'y était pas. En fait, Harry n'était pas du tout en colère, il était triste. Et même triste à pleurer. Il pleurait sur et pour Sévérus Rogue ! Il sentait son cœur se serrer et les larmes coulèrent, sans bruit mais sans discontinuer, tandis qu'il se disait qu'une vie sans amour était sa définition personnelle de l'enfer. Alors penser que Rogue avait tout fait pour rester dans cet enfer, s'y était volontairement enfermé, cachant si bien ses sentiments qu'il n'avait, en 10 ans, absolument rien soupçonné… Il était si bouleversé qu'il lui semblait sentir une main lui écraser le cœur.

Pourquoi tant d'acharnement à être malheureux ?

Ses larmes ne semblaient pas pouvoir se tarir.

Même l'idée de l'amour de Rogue pour lui ne le choquait plus. Pourquoi être choqué ? Il savait depuis longtemps qu'il était gay, depuis qu'il s'était rendu compte que regarder un mec lui faisait plus d'effet que regarder une Vélane !

En plus, finalement, Rogue sans cheveux gras (c'est quand même fou de s'enlaidir à plaisir !) était loin d'être repoussant à imaginer…

Et, il avait toujours rêvé d'un amant plus âgé que lui, d'un initiateur en quelque sorte…

- « Mais qu'est-ce que je raconte ? Arrête ton char Ben Hur ! Il s'agit de Rogue quand même ! Et puis, il ne t'aime pas, il aime ton père en toi. »

- « Et pourquoi ça t'ennuies comme ça ? », dit en lui une petite voix si énervante, « Il te plaît finalement ce cher Sévérus, hein avoue ! Et tu meurs d'envie de vérifier comment il t'aime, et comment ce serait d'être aimé par lui, dans tous les sens du terme... humm… »

Il se secoua, mais cette idée, qui l'aurait horrifié quelques jours, voir quelques heures plus tôt, ne lui paraissait pas bête, pas bête du tout…

Et en bon gryffondor, il passa rapidement de la réflexion abstraite à la question pratique : "Comment faire pour que Rogue m'ouvre son cœur ?", avant de se dire que peut-être il pourrait commencer par répondre à une question moins impossible du genre : "Comment faire pour amener Rogue à me parler autrement qu'avec de la haine plein la bouche ?".


Voilà, voilà…

Comment Harry va-t-il faire pour passer outre les barières de son petit Sévy ?

Vous le saurez lundi prochain…

Meuh non, je suis pas méchante ! Bon d'accord, un chouïa, mais c'est encore meilleur quand on attend un peu… si, si, je vous jure. Lol !

Une review pour me hurler dessus ? pour me complimenter ? Surtout ne vous gênez pas ! GO !

Les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :

Asuka snape : Alors, la suite t'a plu ? A lundi prochain j'espère…

Calynounette : Je suis contente que mon idée de plume t'ait plu, j'en suis assez fière je l'avoue ! Et puis, si Harry est un cancre parfois, il est de toute façon un sorcier hors-pair, et je tenais à le souligner dans ma fic. J'espère que ce chapitre tient toujours ses promesses… Et ne t'inquiètes pas, comme j'update le lundi, tu as largement le temps de me lire… En plus, je classe pas les reviews chronologiquement, j'adore en recevoir, quelque soit le jour ! Lol !

Cèdre : Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de m'arrêter de sitôt ! En revanche, je suis désolée, mais je ne suis pas très douée pour les longs chapitres ou les longues fics, donc… mais bon, j'update vite, j'espère que ça compense un peu ma brièveté…

Elrienne : Je suis d'accord avec toi, et comme tu vois, je continue à tenir mes délais ! Je n'ai pas encore lu ta song-fic, mais j'y vais de ce pas… A demain !

Jenni944 : Mais je ne nie pas, au contraire, je suis fière de mon idée ! Merci de m'encourager. A lundi prochain ( ?).

Kimmy Lyn : Bien sûr que tu peux m'emprunter la plume legilimens, j'en serai flattée ! A demain ! Je meurs d'impatience !

Lucy-hp : La formation du couple, c'est pas encore pour cette-fois, mais t'inquiètes, elle arrive à grand pas… Parce que c'est aussi ce que j'aime avec le couple Harry/Sévy, c'est les faire être les deux faces d'une même pièce si l'on peut dire… A lundi…

Nanie nouche : Ravie que ma fic t'ait plu. C'est pas complètement fait pour être drôle, même si le simple fait de faire du yaoi est rigolo à la base, surtout quand on a lu le tome 6 ! Lol ! J'espère que la suite te plaira autant que le début…

Petite grenouille : Merci merci, n'en jetez plus, je suis déjà cramoisie ! Je te remercie de tous tes compliments, et j'avoue, je suis très fière de mon invention, surtout qu'a priori, c'est pas vraiment ce sur quoi je me concentre, mais là, j'ai eu une illumination ! Lol ! J'ai pensé à toi, et j'espère que ton examen de conduite s'est bien passé…

Sahada : Merci.

Vanilly :Ravie de t'avoir surprise. Et effectivement, comme tu l'a vu, Harry est assez perturbé, mais on le comprend. Désolée, j'ai vraiment l'esprit mal tourné, lol ! Pour Hermione et Ron, ça viendra, même si tu risques d'avoir encore un choc…

Zaïka : Cette suite répond-elle à tes espérances ? Je l'espère, en tout cas.