Salut tout le monde ! Me revoilà, au jour dit, avec un nouveau chapitre.
C'est lundi, je publie ! LOL !
Cette fic est toujours située dans l'univers que j'emprunte à JKR, ainsi que ses personnages, et je leur fais vivre tout plein de choses… comment dire…
Bref, c'est toujours aussi une fic yaoi, et, même si le lemon n'est pas encore là (on est quand même qu'au chapitre 4, bande de pervers), et que ce n'est donc pas (encore) classé NC-17, il s'agi d'amour très gay… Donc, je dis au revoir (sans regrets) à tous ceux que ça dérange : allez vous faire voir, connards !
Pour tous ceux qui sont restés, bonne lecture !
Les RAR sont comme d'habitude en fin de chapitre.
Chapitre 4 : Pfff…
Le cours de Potions n'avait jamais paru si atroce à Harry. Maintenant qu'il avait eu un aperçu (trop bref) de la vrai personnalité de Rogue, il ne savait plus comment réagir face à lui. Il ne pouvait plus laisser aller sa colère, puisqu'il savait que son professeur la provoquait volontairement… ses insultes ne le touchait plus puisqu'il savait qu'elles n'étaient pas sincères… Son antipathie viscérale avait disparue sans laisser de trace, et il s'aperçut avec stupeur qu'en fait, elle était purement réactive… il ne haïssait Rogue que parce qu'il n'avait reçu que de la haine de sa part dès son arrivée à Poudlard… enfin, il croyait qu'il en été haï… Bref…
En tout cas, il devait se retenir à quatre pour ne pas hurler à son professeur de cesser cette mascarade ridicule. Mais, sentant bien que ce n'était pas la meilleure façon de régler le problème, il choisit de rester tout simplement passif, faisant le dos rond, laissant glisser sans y répondre les remarques insultantes de Rogue… en faisant attention à ne rien faire exploser, de frustration cette fois.
Hermione ne le lâcha pas des yeux durant tout le cours, surprise de cette transformation et Harry décida de lui parler le plus vite possible, avant que son amie ne décide d'élucider un énième "mystère Potter" et ne mette des nerfs à rude épreuve en lui énumérant toutes les hypothèses sorties de son cerveau survolté et tortueux. Mais comment lui dire ?
Au déjeuner, il n'avait toujours pas trouvé de réponse. Hermione lui fit alors encore une fois la démonstration de sa supériorité intellectuelle en posant la question qui tue :
- « Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Rogue ? »
- « Je suis donc à ce point transparent ? »
- « Pour moi uniquement je te rassure… et peut-être pour Rogue », ajouta-t-elle après réflexion.
Voyant Harry pâlir, elle ordonna :
- « Allez accouche ! », à la manière de Ron.
Cela décida Harry qui, refoulant des larmes d'émotion en voyant Hermione faire de même, lui raconta sa "retenue" de la veille, et ses réflexions matinales.
- « Attends une seconde, je résume : premièrement Rogue a aimé ton père au point de se murer dans la solitude la plus absolue quand il lui a préféré ta mère. »
Harry opina.
- « Deuxièmement, Rogue t'aime, et tu te doutes que ce n'est pas seulement parce que tu lui rappelles ton père. »
Harry opina, mais moins franchement que la première fois.
- « Et toi, tu ne le détestes plus du tout et tu te dis que finalement tu pourrais fort bien l'aimer à ton tour et que toi, contrairement à ton père, tu ne lui préfèreras jamais une femme. »
Harry rougit et détourna les yeux du visage de son amie, qui lui releva le menton pour le forcer à affronter son regard.
- « Vous vous aimez, enfin vous pourriez à tout le moins. »
Et ce n'était pas une question.
- « Mais c'est merveilleux Harry ! »
- « Ah oui ! Tu trouves merveilleux que je découvre que je peux aimer l'ex-premier amour de mon père, lequel a facilement 15, non même 20 ans de plus que moi, un homme qui, depuis la seconde même où il m'a vu, n'a eu pour but dans la vie que de se faire détester de moi, qui, depuis 20 ans, s'enlaidit et s'emmure dans sa solitude, qui… »
- « C'est bon, c'est bon », le coupa Hermione, « j'ai compris. Mais, Harry, j'ai dit que c'était merveilleux, pas que ça allait être facile ! »
- « Mouais, je suis au moins d'accord avec la fin de ta phrase : ça va pas être facile, ça va même être carrément infaisable ! »
- « Mais non, mais non, tu vas pas te décourager avant même d'avoir tenté quelque chose ! »
- « Non », admit Harry en regardant l'heure et en se levant pour aller en retenue, en soupirant…
Un tête-à-tête avec Rogue, c'était vraiment la seule chose qui lui manquait…
Soudain, il se figea et murmura :
- « J'ai trouvé ! »
- « T'as un plan ? Dis-moi. »
- « Pas le temps. Je te raconterai demain, si ça marche… et que je suis toujours en vie. »
Et il se précipita hors de la salle commune avant que Hermione ait pu ajouter quoi que ce soit.
Euh… là je crois que je vais pas pouvoir vous dire que je suis pas sadique…
Mais je vous en prie, ne me tuez pas, sinon, vous ne saurez jamais quel est le plan d'Harry ! Et je vous assure qu'il vaut le détour : il est, soit dit sans vouloir me vanter, tout à fait... comment dire... gryffondor !
Comment ça du chantage ? Moi ? Nan ! C'est pour vous que je dis ça, uniquement pour vous…
Une review pour me dire à quel point vous me détestez, ou à quel point vous m'aimez ?
Ben oui, il y a sûrement des masos qui me lisent, parce que sur ce site tous les auteurs sont sadiques, et ils ont toujours des lecteurs, donc…
Remarquez bien que je dois aussi être un peu maso puique je lis moi aussi des fics en cours… Et forte de cette expérience, je vous redis qu'en fait, je suis pas sadique, enfin, pas si sadique que ça, parce que moi, je poste vite, au moins, et je suis à l'heure !
D'ailleurs, je vous dis à lundi !
Avant les RAR, je voudrais juste faire 30 secondes de pub : je publie une fic avec trois autres copines, qui s'intitule "Foutoir au dortoir." C'est tout un programme, et si vous êtes fan de yaoi Harry Potter, vous serez pas déçus ! On s'appelle d'ailleurs, les reporters sans vertu, je crois que c'est sufisamment subtil pour se passer de commentaires ! LOL ! Au cas où, je vous donne notre page http / www. fanfiction. net / u /918401 / (n'oubliez pas de virer les espaces, je ne les mets que parce que le site refuse d'afficher une vraie adresse)
Et maintenant les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :
Asuka Snape : Je suis ravie que ça te plaise ! A lundi !
Calynounette : Euh… tu vas encore me détester, je crois que c'est court encore une fois… Mais bon, tu peux juste me dire que t'aimes, ça me suffit comme review ! Lol !
Jenni944 : Il va pas y aller tout de go, t'inquiètes, il est pas complètement suicidaire, mais tu verras lundi prochain, il a bien mieux qu'un parchemin…
Lily Mackensie : Mais oui, ils finiront ensemble, je suis une adepte inconditionnelle de la happy end !
Lucy-hp : Il commence, il commence, mais bon, c'est pas simple pour lui non plus la confiance…
Nanie nouche : T'as raison, le T6, il est déprimant. Les fics, c'est mieux… Et avec moi, pas de souci, je ne fais que des happy ends, parce que sinon, c'est pas drôle ! Tu verras lundi le plan de Harry…
Unptitryri : J'adore ton pseudo ! Merci de reconnaître que ma rapidité à poster compense ma brièveté. Tu verras lundi comment Ryry s'y prend, j'espère que ça te plaira.
Zaïka : Je suis comme toi, il me faut ma dose de slash ! En revanche, désolé, c'est encore court j'en ai bien peur… A lundi
