Coucou ! C'est lundi, je publie !

Bon, là, c'est le chapitre d'après le lemon, donc…

Mais c'est toujours une fic yaoi, et du citron, il y en aura encore… entre les personnages que j'emprunte à JKR (ça c'est le scoop de l'année, dites donc…)

Bonne lecture !


Chapitre 6 : Whaou !

"Whaou !" était le seul mot qui vienne à l'esprit de Rogue. "Merlin !" fut le deuxième. Ce ne fut qu'au bout de 10 minutes qu'il se sentit capable d'aligner plus d'une pensée à la fois. Harry était toujours dans ses bras et il le serra contre lui pour… vérifier qu'il était réel, le remercier, lui dire qu'il était là ? En tout cas, il s'aperçut que Harry pleurait. Il pleurait sans bruit, recroquevillé en chien de fusil, et quand Rogue le fit pivoter pour pouvoir voir son visage, Harry se colla contre lui, la tête au creux de son cou, s'accrochant à lui désespérement. Bouleversé, Rogue se traita en pensée de tous les noms puis murmura :

- « Harry, ne pleure pas s'il te plaît. Je suis désolé, je ne suis qu'une brute. Je t'en prie, arrête de pleurer, tu me fends le cœur. Harry, s'il te plaît, regarde-moi mon amour.»

- « Ton amour ? », réagit Harry d'une voix triste sans en décollant à peine son visage de son cou, « tu es sûr ? »

- « Je ne comprends pas… »

- « Moi… James… amour… sexe… », furent les seuls mots que Harry, entre colère et larmes, parvint à articuler.

Mais cela suffit à Rogue qui se rappela les pensées de Harry qu'il avait perçu et il se rendit compte avec effarement que Harry pensait n'avoir été qu'un agréable rappel de James pour lui. Il était si choqué que, alors qu'il lui faisait l'amour, Harry ait pu penser qu'il tirait simplement un coup, qu'il ne dit rien. En plus, il se rendait compte de ce qu'impliquait la tristesse de Harry : il l'aimait ! Harry Potter l'aimait lui, Severus Rogue ! Ses pensées s'éparpillèrent sous le choc, comme une volée de moineaux dispersés par une pierre et il resta silencieux… longtemps.

- « Tu ne dis rien ? », murmura Harry d'une voix brisée. « C'est vrai alors ? Je ne suis qu'un James bis pour toi ! Alors, je vais m'en aller, maintenant que tu as pris ton plaisir. »

Et il tenta de se relever. Cette esquisse de geste sortit enfin Rogue de sa stupeur et il resserra instinctivement ses bras autour de Harry.

- « Lâche-moi ! », gronda celui-ci.

- « Non, non, Harry, tu te méprends ! », cria Rogue.

- « Ah vraiment ? »

Il y avait tant de souffrance dans ces deux mots que Severus sentit son cœur se briser devant tant de douleur. Comment trouver les mots ?

- « Ecoute-moi, s'il te plaît, Harry ! »

- « Je t'écoute. »

Evidemment, Rogue se tut. Puis, conscient que Harry n'attendrait pas éternellement, il se lança, maladroitement :

- « Je ne suis pas doué pour ce genre de choses… Mais tu n'es pas un second James pour moi, je te le jure ! Même si tu lui ressembles physiquement, sauf pour la couleur des yeux… et pour… autre chose aussi », et son clin d'œil coquin eut le mérite d'arracher un début de sourire à Harry qui se détendit un peu, « bref, vous êtes très différents, et jamais je ne vous ai confondus, et jamais je ne vous confondrais. C'est vrai que la première fois que je t'ai vu, pendant un quart de seconde, j'ai cru le voir. Mais j'ai croisé ton regard… Tu étais si pur, si innocent… Jamais James n'a eu ce genre de regard. Et puis, s'il a été mon premier amour, je l'ai perdu il y a si longtemps… Et, c'est avec toi que j'ai fait le deuil, parce que tu as, sans même le chercher, trouvé le chemin de mon cœur et tu as abattu toutes les murailles que j'avais construites et que je croyais inébranlables, et tu as fait ça d'un simple regard, d'un simple souffle… Et depuis, il ne s'est pas passé un jour sans que je combatte mon cœur, en vain… »

- « TAIS-TOI ! », hurla Harry en se détachant de lui.

Rogue avait presque peur de son amant, tant il sentait la magie brute rayonner autour de lui. Il le vit se mettre à califourchon au-dessus de lui, mais c'était son regard brillant qui le clouait au matelas plus que le poids de son corps. Et quand Harry dit d'une voix dangereusement calme qui fit frissonner Severus :

- « Severus Rogue, est-ce que tu cherches à me dire que tu m'aimes ? »,

celui-ci ne put que hocher la tête, en rougissant pour la première fois de sa vie.

- « Alors, dis-le… et embrasse-moi ! »

- « Je t'aime, Harry Potter », dit doucement Severus, au bord des lèvres de son amant et il le sentit sourire dans leur baiser.

- « Je t'aime aussi, Severus Rogue. »

Et, épuisés par toutes ces émotions, professeur et élève s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.


Alors ?

Sont-y pas kawai, tous les deux ?

Je sais, je sais, le chapitre est court, mais bon, de toute façon c'est bientôt fini… Plus qu'un chapitre et un épilogue…

NON, on ne tue pas l'auteure, sinon, pas de lemon… Ben, oui, avant de finir, je fais encore, voyons voir, 1, non 2 lemons, et, je pense qu'ils vont vous plaire…

Comment ça je vous frustre parce qu'il faut attendre lundi prochain pour lire ces fameux lemons… Non ? C'est pas possible ? Niark niark niark…

L'auteure, qui rigole toujours sadiquement, se sauve en courant…

Et laisse un message qui passe en boucle : « non, non, non, on ne tue pas l'auteure, non, non non, on reviewe gentiment… »

Les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :

Asuka Snape : Merci merci pour tous tes compliments, je suis ravie que ma fic te plaise, parce que moi j'ai adoré l'écrire, et le couple Harry/Sevy est très cher à mon cœur… D'ailleurs, j'en publie actuellement un second, et je pense qu'un troisième ne devrait pas tarder.

Jenni944 : T'es pas la seule à me dire ça… En fait, ils sont pas dans une salle de cours, mais dans le bureau de Severus ! Or, personne n'est asez fou pour déranger le professeur Rogue dans son bureau… Donc, même si la porte est pas fermée à clé (effectivement, dans le feu de l'action, ce détail leur a échappé), ils sont relativement en sécurité.

Lilou : Merci ! Le plan de Harry me semblait gryffondor parce que hyper risqué et courageux ! Mais bon… En tout cas, je suis ravie que cela t'ait plu et que tu ais ressenti leurs émotions, c'était le but ! En revanche, ils ne sont pas dans une salle de cours, mais dans le bureau de Rogue ! lol ! J'espère que la suite t'a plu puisque c'est un chapitre sur l'évolution des sentiments de nos deux tourtereaux…

Lucy-hp : Je suis ravie que mon sort t'ait plu… Oui, c'est un peu serpentard, mais Hary l'est un peu, dixit le Choixpeau ! J'espère que tu as aimé la suite.

Sacré sorcière : Non, il n'y a que Sevy/Harry ici. Merci beaucoup de tes compliments ! Je suis heureuse de voir que comme moi c'est le LEMON qui t'importe ! lol ! Donc ici, désolée, il y en a pas, mais lundi… je ne t'en dis pas plus… Mais non, je ne suis pas sadique, la preuve c'est que je te donne pleinde références de fics yaoi géniales : d'abord, toutes celles de Artoung, Elehyn, Lola Reeds, Myschka, Umbre 77, Hisokaren, et mes compères des reporters sans vertu que tu connais : Kimy Lyn et Elrienne ; et puis Lemoned I scream de Amede Ashtaroth (PWP, donc que du lemon, miam) et Un conte de fées , de Aylam1. Voilà, je pense que tu as de la lecture pour un moment ! lol ! A lundi…

Unptitryri : Désolée, mais surtout ne change pas ton pseudo, je le trouve trop kawai ! T'inquiète, t'es pas plus perverse que moi… et puis d'abord, qui a dit que c'était mal d'être perverse ? A lundi pour les derniers lemons…

Vif d'or : Merci ! J'espère que ce chapitre t'a plu aussi.

Zaïka : Je suis ravie de t'avoir fait vibrer… et de te faire te sentir mieux, c'est le meilleur compliment qu'on puisse faire à un auteur… Merci !