Réponses aux reviews :
Miss Glitter : T'as vu !!! C'est d'une galenterie pur lol, quel gentleman !!! Tu apparaît dans ce chapitre !! mais je pence pas ke le caractère sa soit sa, mais c le eprso javé besoin il soit comme sa ! me tape pas lol !GROS BISOUX ET JADORE DE TRO T REVIEW ET JTADORE TRO AUSSI !!
Ciçouille : Merci pour la review, bah écoute voilà la suite, mm si c un peu doux, les prochains chapitres seront pimenté !! BISOUX !
SyaoSyao : Tu l'a bien aimée ?? Alors lé prochain ou ya des embrouille jte lé dédicace lol !!! Sérieux mais klr j'oré shaolan comme petit copain j'irait pas allez voir un danseur quoi c'est chaud !!! JTADORE GROS BISOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOTE DE LAUTEUR : Bah vilà, encore un enw chapitre j'éspère il vous plaira !! BISOUX BONEN LECTURE ET MERCI POUR LES REVIEWS !!
Auteur : Bah alors mwa, Clien chieuse, en faite sa veut dire Céline Chieuse, et je me fait aussi appelé represente 78 dans mes review !
Genre : Romance sa c sur et puis du général, du drame, un peu d'aventure, un peu d'humour, bref du général quoi !
Légende :
« » Pensées des persos.
BONNE LECTURE !!!!!!
Chapitre 2
Je ne suis pas un sans cœur…
Le réveil de Sakura sonna à 6h30 du matin. Un bruit strident. La jeune fille, la tête enfournée dans son oreiller fouillait sa table basse à l'aide de sa main mais ne trouva pas la réveil. Kéro, agacer par le bruit l'éteint et cria :
Sa va pas de le mettre à cette heure là le Dimanche ?!!!!
Sakura sortit sa tête de son oreiller, les cheveux en batailles et les yeux mi-clos. Elle soupira :
Je suis bien d'accord avec toi Kéro…
Que raison te pousse à te lever si tôt pitchounne ?
Mmmmh… Je dois passer au magasin pour prendre le parquet flottant et après j'irais l'installer dans ma « chambre » à l'appartement. Et puis je le fait exprès pour bien réveiller mon « très chère » colocataire.
Tu as un colocataire ? Tu ne m'en avais pas parlé !
Il est détestable !
Kéro se transforma et dit :
Tu veux que je le remette à la bonne heure ?
Il y eu un silence et Sakura murmura :
Kéro… Il s'agit de Li…
Le morveux ?!
Il y eu un silence une fois encore. Sakura s'était assise sur la bordure de son lit et était perdue dans ses pensées. Kéro lui se remémorait la période où Sakura rentrait mal tous les soirs à cause de ce Li justement… Avec le temps, elle avait oublier ses sentiment et avait crée une sorte de « barrière » au souvenir du jeune homme. Dès la fin du collège elle avait quitté Tomoéda… Sakura se redressa brusquement et furtivement pour partir s'habiller. Kéro, sous sa forme originelle resta dans la chambre, assis, la tête baisser à songer…
Sakura arriva dans l'appartement. Elle se léchait les babines de voir quel tête Shaolan ferait de si bon matin. Sans aucun bruit elle pénétra dans l'appartement. Tout était nickel. Elle ouvrit sans un bruit la porte de la chambre de Shaolan. Celui-ci dormait en boxer, et avait envoyer voler la moitié de sa couverture. Sakura pu voir le torse du jeune homme et elle avoua qu'il était musclé. Elle esquissa un sourire en coin et murmura :
Je débute ma vengeance, Li !
Elle laissa la porte grande ouverte, ainsi que la porte de sa pièce. Puis elle fit tout le bruit possible en posant son parquet flottant. Habillé juste d'un débardeur et d'un jogging pour faire le ménage. Les cheveux assez long ramenée en un chignon. Le parquet flottant était vert clair, dilué. Mais faisait quand même pensée au joli vert des yeux émeraude de Sakura. Shaolan se réveilla, agacé par le bruit. Il mit sa tête d'oreiller par-dessus ses oreilles, rien à faire le bruit était trop fort. Il claqua sa porte et retourna dans son lit. Le bruit persistait. Il regarda l'heure. 8h40. Il se leva, très effarouché et alla voir Sakura :
Non mais sa va pas ?!!
Salut chère colocataire. Je vais très bien et toi j'te demande pas.
Ont est Dimanche !!
Et alors ?!
Le Dimanche est un des seuls jours où je peux dormir !!
C'est bien Li mais je m'en fou !
Quoi ?!
Bah je préfère finir le plus vite possible vu que je vais devoir dormir comme une chienne !
Vas y lâche l'affaire…
Il remit son peignoir correctement et sortit du couloir pour allez dans la cuisine prendre son petit déjeuner. La journée commençait mal, et il était pas à la fin…
Dans l'après midi, vers 16 h40, Sakura décida de faire une pause. Depuis 10 heures et quelques Li avait disparu. Où elle ne savait pas, et ne voulait pas le savoir. Elle trouva les bouteilles d'eau facilement et soupira :
Il ne va pas me tuer si je bois SON eau !
Elle regarda la bouteille avec dégoût et marmonna :
Quoi que… boire SON eau…
Puis elle secoua la tête et bu, elle était assoiffée.
« Arrête de jouer à la gamine Saku ! »pensa t'elle.
La porte s'ouvrit, sur la voix enjoué d'une jeune fille :
Shaoloan-kun !! C'est la première fois que tu m'invites chez toi ! C'est grand !
Shaolan suivit la jeune fille dynamique, un air fatiguée… Il l'appela :
Miss…
Mais la jeune fille avait repéré Sakura et lui tendit la main, en se présentant :
Salut, je m'appelle Miss Glitter ! Et toi ?
Euh…Sakura … Kinomoto…
Dépassé par la pêche de la jeune fille, Sakura lui serra la main. Mine de rien, la jeune femme était magnifique. Shaolan ne choisissait pas mal. Shaolan expliqua à Miss Glitter :
Miss, je te présente ma… colocataire, surtout ne sois pas jalouse de…sa.
La jeune miss rit et répondit :
Je n'ai pas à m'inquiéter vu comment tu en parles ! Bon je t'attends dans ta chambre !
Miss Glitter se rendit dans la chambre de Shaolan et ferma la porte. (NDA : héhé petit clin d'oeil à la Miss qui voulé absolument sortir avec Shao, c fé, mais MAIS le caractère je l'ai fait par rapport à la jeune fille dont j'avé besoin pour l'histoire donc svp… pas tapé mwa ! ) Sakura dit en se servant un verre d'eau :
Une de tes… nombreuses conquêtes ?
Sa te pose un problème ?
Aucun ! Elle a l'air un peu… survolté quand même…non ?
Sa te concerne pas, ferme là et occupe toi de ta chambre de merde ! dit Shaolan énervé.
Sakura leva les yeux au ciel pendant que Shaolan rentra dans sa chambre.
Dans la soirée, vers 19 heure 30, Sakura sortait de sa douche, habillé d'un pyjama large, qui laissant quand même transparaître sa poitrine. Ont sonna à la porte. Sakura alla ouvrir car Monsieur Shaolan était à son tour sous la douche, et la miss n'était pas là, sûrement retourné chez elle. C'était Toya, avec trois cartons et sur l'épaule, Kéro. Il vola jusqu'à la main de sa maîtresse. Toya déposa les cartons dans la chambre de sa sœur et demanda :
Tu va dormir où ?
Pour ne pas qu'il fasse une scène, Sakura mentit :
Sur le canapé en attendant que je finisse la chambre !
J'espère bien… Je suis désolé petite sœur je dois aider papa et après je vais dormir chez Yuki.
D'accord, au revoir grand frère !
Sakura se mit sur la pointe des pied pour déposer un bisou sur la joue de son grand frère qui la serra quelques instants dans ses bras puis dû partir. Sakura ferma la porte de sa « chambre » et s'allongea sur le « matela » TRES GENTILLEMENT donné par Shaolan. Kéro lui demanda :
Alors pitchoune, la vie n'est pas trop dure ?
Sa peut aller, demain je bosse de 11 heures jusqu'à 6 heures… Après dès que je rentre il faudra que je m'occupe de cette fouttue chambre…
Kéro esquissa un sourire et l'encouragea :
Reste motivé !
Shaolan, à son tour en pyjama, enfin plutôt un long T-shirt demanda en ouvrant la porte :
C'était qui ?
Sakura se vexa :
Sa te dérangerait de frapper ?!
Merde alors tu pourrais répondre à mes questions un peu !
Me parle pas comme sa toi !
Dis moi juste qui c'était !
Mon frère, il était venue car…
Shaolan la coupa :
Je m'en fiche de ce qu'il était venu faire !
Puis il claqua la porte. Kéro fut désappointé :
Je vois qu'il y a de la bonne ambiance entre vous deux…
Sakura soupira et dit :
Je suis exténué, je vais me coucher !
Si tôt ?!!!
Disons surtout que je suis un peu démoraliser…
Kéro réfléchit quelques secondes puis dit :
Demain soir je te prépare une surprise ! En attendant repose toi, tu as raison !
Sakura ne se fit pas prier, même si elle n'avait pas mangé, elle se mit sous la petite couverture et s'endormit.
Plus tard dans la soirée, Shaolan s'étonnant de ne pas l'avoir vu venir mangé entra sans un bruit dans la chambre. La jeune fille dormait. Il lui passa dans la tête une idée de vengeance, la réveiller, comme elle l'avait si bien fait… Mais le fauve, Kéro, ne dormait pas encore ! La jeune fille grelottait sous son drap. Ses muscles, écrasé contre le sol quasiment souffraient le martyr, malgré sa fatigue, elle avait mit beaucoup de temps avant de s'endormir. Elle avait quand même réussit. Shaolan regretta un peu, mais il se souvint de la très grande gentillesse dont faisait par avec lui sa coloc' et n'eu plus aucun regret. Il referma la porte, sans pour autant avoir un sourire mesquin à voir la jeune fille souffrir, peut être contrairement un cœur, lui avait encore un cœur…
Le lendemain, Sakura avait encore fait une journée très fatigante chez les mannequins, ont aurait pas dit, mais ce boulot était vraiment crevant. Elle sortit du bâtiment de son travail et se posa dans sa voiture quelques minutes. Elle était exténuée et c'était le seul moment où elle pourrait être tranquille. D'habitude elle rentrait chez elle, mettait ses pantoufles et se posait sur son lit, à parler avec son petit Kéro et même des fois avec son frère ou encore Yukito. Là, elle allait devoir rentré à l'appartement, supporter Shaolan et devoir s'occuper de sa chambre… Elle soupira puis fit tourner ses clefs, le moteur ronronna puis la voiture partit.
Quand elle arriva, monsieur était déjà arriver. Il était en train de savourer une bonne tasse de café dans le salon en regardant son journal, le célèbre 20 minute (lol un célèbre (pa du tout !) journal BIEN FRANÇAIS ! lol). Sakura le regarda en coin et demanda :
Tiens, la folle n'est pas là aujourd'hui ?
Shaolan leva quelques temps ses yeux de son journal, sa bouche de sa tasse de café et observa la jeune fille. Puis il dit calmement :
Bonjour la chieuse, toujours aussi sympathique à ce que je vois…
Je ne vois pas pourquoi je serais aimable avec un mec qui me fait dormir PAR TERRE !
Elle dit sa en déposant ses affaires par terre et en cherchant sa brosse. Shaolan l'accusa :
Pourquoi je serais gentil avec toi ? T'as vu comment tu me parles ?
Sakura le regarda avec étonnement. Shaolan continua sur air calme, posée, mais très accusateur :
Les choses auraient pu s'arranger entre nous bouffonne, mais dès que tu m'as vu…
Chacun se remémora la scène :
Il se figea en voyant la jeune fille qui l'accompagnait. Madame Ota, ne se doutant de rien fit les présentations :
Monsieur Li, je vous présente mademoiselle Sakura Kinomoto, votre nouvelle colocataire. Mlle Kinomoto, je vous présente Monsieur Shaolan Li.
Sakura s'exclama :
Li !!!! Oh non… Mon dieu qu'elle cauchemar !!
La dernière fois, ou plutôt la première depuis 7 an qu'il s'était revu, Sakura avait immédiatement dit une phrase méchante. Shaolan l'assassina du regard puis se replongea dans son journal. Sakura resta figer sur place, puis elle reposa brutalement sa brosse et partit finir s'occuper de sa chambre. Alors qu'elle travaillait, des larmes vinrent lui perler les yeux. Kéro lui tappota l'épaule et Sakura, pleura silencieusement, tout en continuant sa chambre…
Le soir, vers 22 heures, Sakura n'avait toujours rien mangé… Shaolan se demanda si c'était parce que c'était à lui la bouffe qu'elle n'osait pas y toucher ou ce genre de truc. Même le matin elle ne mangeait pas, et c'est pas à un self de mannequin qu'on risque de beaucoup les nourrir. Il réfléchit lentement puis abdiqua :
« Je ne suis pas un sans cœur… »
Après quelques minutes il toqua à la porte de la demoiselle. Elle était assise, le dos appuyé contre le mur, elle regardait les lumières de la ville à travers la grande fenêtre, dans l'obscurité. Le fauve dormait. Shaolan ferma la porte et sembla la réveiller de sa rêverie. La jeune fille grogna :
Quoi encore ?!
Tu sais quel heure il est ?
Non et je m'en fou !
22 heures et tu n'as rien avalé…
Je m'en fou ! Fou moi la paix !!!!! Tire toi de ma chambre !
Shaolan soupira, lui qui s'était assis se releva et sortit de la chambre. Quelques minutes plus tard ont toquait de nouveau à sa porte. Sakura ne répondit pas. Shaolan rentra et elle s'énerva :
Qu'est ce que tu veux à la fin ?!!!
Shaolan déposa près d'elle un plateau remplie de quelques plats préféré de la demoiselle. Shaolan soupira et dit :
Je suppose que tu ne veux pas manger en ma présence, alors je t'ai fait un plateau. Si tu n'as pas changé normalement tu aimes tout… Je sais que tu ne manges pas beaucoup et que tu te dépenses beaucoup, donc il faut que tu manges… Bon tu ne veux pas me voir, alors je te laisse, mange…
Shaolan soupira en partant.
« Je suis vraiment trop gentil avec elle alors qu'elle me traite comme un chien »
Il était à la porte quand il entendit un murmure :
Shaolan…
Il avait rêvé ? Il hésita et resta quelques instants, surpris. Sakura soupira et raconta en fixant le sol :
Comme tu le sais à part les pâtisserie je suis nulle en cuisine… J'avais l'habitude que ce soit mon père qui me fasse à manger... Alors…
Sakura eu un nœud à la gorge mais elle le dit :
Merci…
De rien… Je suis pas un sans cœur MOI !
Puis il ferma la porte. Sakura fut un peu choqué, les larmes recommencèrent à monter, mais quand son regard se posa sur le plateau, elles disparurent. Shaolan avait été adorable de faire sa alors qu'elle était méchante avec lui. En plus, comme dans son enfance elle raffolait de tous les plats. Elle en laissant des parts à Kéro, qui, réveiller par l'odeur en réclamait !
Plus tard dans la soirée, vers 1 heure du matin, quand quasiment toute la ville dormait, après s'être reposés, Sakura et Kéro se réveillèrent. Kéro annonça :
Allez ma petite Saku, ta surprise t'attend !
Où ?
Kéro sourit et dit :
Utilise Fly, je vais t'y conduire.
Sakura acquiesça, surprise. Au bruit et à la lumière, Shaolan se réveilla. Il vit Sakura invoquer fly. Intrigué il s'habilla et suivit la jeune fille quand elle utilisa Fly grâce aux pouvoirs qu'il avait appris à développer chez les Li durant ses obligations à Hong Kong. Kéro, sous sa forme originelle l'amena à un endroit totalement désert. Sakura s'y posa, dans une sorte de pré, un grand champ avec de l'herbe haute à volonté. Des cartes de Sakura apparurent et agirent sans que le maître ne les invoque. Glow (celle qui fait comme des lucioles !) entoura Sakura de plein de petite boule de lumière. La jeune fille était émerveillée par cette beauté. Elle semblait la redécouvrir. Mais automatiquement cette scène lui rappela quand elle flânait avec Shaolan… La carte de l'illusion créa autour d'elle plein de chose qu'elle aimait, et surtout, le reflet de sa mère, Nadeshiko dans toute sa splendeur. Sakura riait aux éclats, heureuse. Accoudé à un tronc d'arbre, non loin de là, Shaolan observait la scène, un petit sourire en coin sur les lèvres. Il avait l'impression de découvrir la Sakura d'il y a 7 années… Joyeuse, toujours à sourire tendrement… La Sakura qu'il avait tant aimée…
Kéro la fit tout de même rentré tôt car le lendemain elle devait bosser. Shaolan les devança et rentra à l'appartement. Il regarda la chambre de Sakura. Elle avançait vite, c'était bien, le seul problème étant le lit… Mais il décida de la laisser souffrir encore un peu, après tout, si elle était si méchante avec lui, il n'allait pas se gêner pour continuer à lui en faire baver ! Rien qu'à cette idée, dans son lit, il s'en léchait les babines.
A suivre…
-----------------------------------Next Chapter-----------------------------
Alors vous en pensez koi ?
« Mince sa s'arrange deja entre eux ! »
NYARK NYARK !! Eh bien pensé ce que vous en voulez, mais ils n'ont pas finit de morfler !!( Sakura et Shaolan : Oh non !!!!!!!!!!!!! Céline : héhéhé ET SI !!!!) Bref vous verrez par la suite !!! En attendant vous en pensez quoi ? Dans ce chapitre Shaolan prouve qu'il n'est pas un sans cœur !!!!!
GROS BISOUX ET SVP REVIEW !!!!
Chapitre 3
Une relation chaude…et glacée en même temps !
Shaolan décide de faire la cuisine à Sakura vu que celle-ci ne semble vraiment pas doué et pas décidé à manger si ont ne lui la fait pas. Il lui fera peut être d'autre fleurs, mais les concours de vannes sont loin d'être finit, et les repproche fusent déjà sur l'entretien de l'appartement !!!
