Je sais, je sais, je suis en retard, mais c'est pas ma faute ! NON ? JE VOUS JURE !

Je vous explique : j'ai publié un PWP (pas d'histoire, que du lemon), en prenant toutes les précautions oratoires possibles, mais avec le rating M puisqu'il y a pas plus haut. Et ben, mon "Censuré" a été censuré ! Sniff, bouh ! Mais en plus, le site m'a "punie" pour dépassement de rating en me privant de mon accès à la publication, jusqu'à aujourd'hui. Donc, hier, ce n'est pas que je ne voulais pas poster, c'est que je ne pouvais pas !

Bon, juste avant de vous livrer la suite tant attendue (vous l'attendez n'est-ce pas ? Dites oui, s'il vous plaît ! Et ne me mentez pas, j'ai vos reviews lol !), je remercie beaucoup beaucoup les 24 (YEAH !) qui ont reviewé mon PWP : les reviews signées, j'y répondrais directement, par message persos ou par RAR interposée ; pour les anonymes, Ariane Malfoy-Shinigami, merci de tes compliments, pour les mornilles, c'est plus symbolique qu'autre chose pour moi… ; Cora, tous les goûts sont dans la nature, c'est tout ce que je peux te dire… et tu vois, j'ai bien été censurée… ; Cèdre (je suis même pas sûre de ton pseudo désolée, mais sur msn, il passe pas, et sur le site je peux plus le voir !), heureusement que j'avais prévu les serpillères ! lol ! ; Jadeeeeeeeeeeeeeeeee, merci beaucoup, ravie que cela t'ait plu ! ; Kida Saille, encore, je sais pas si ça va être possible, vue la censure, mais je vais essayer… ; Nardy, merci de tes encouragements… Tu nous écris quand la fin de NCIS ?

Voilà, sinon, je remercie aussi tous ceux qui m'ont adressé des messages de soutien, merci merci, c'est super gentil, et ça m'a fait du bien, parce que mine de rien, c'était ma première censure, et ça fait un peu mal…

Juste une dernière chose et j'arrête de vous saouler avec ça : quelqu'un sait combien d'infractions sont permises avant de voir son compte annulé ?

Bref Je publie donc les LEMONS ! YEAH !

Bonne lecture !


Chapitre 7 : Mmm…

Harry rentra dans sa Tour au petit matin, pour trouver Hermione endormie dans un fauteuil. Il n'osa passer sans la réveiller, bien qu'il redoutât une scène. Et effectivement :

- « C'EST A CETTE HEURE- CI QUE TU RENTRES ? Je me suis fait un sang d'encre, moi ! J'espères que tu as une bonne excuse, espèce de… »

- « J'ai dormi avec Severus. », la coupa Harry avant qu'elle ne réveille tout le monde.

- « Dormi ? », fit Hermione, sur un ton qui rendit illico Harry cramoisi.

- « Je vois. », reprit son amie, « Et comment va Severus ? »

- « On a rendez-vous après le petit-déjeuner au bord du lac. »

- « C'est vrai qu'on est dimanche… »

- « Je venais juste prendre une douche. »

- « Alors sauve-toi… avant que j'ai de nouveau envie de t'étrangler ! »

Harry voulut tourner les talons, mais Hermione le retint :

- « Encore une chose Harry,… Féicitations ! »

Et Harry sentit un grand sourire béat étirer ses lèvres.

Il l'avait toujours en arrivant au bord du lac. Tout d'abord, il ne vit personne, puis, il sentit une présence derrière son dos, et se sentit serré dans des bras invisibles.

- « Sev' ? »

- « Oh… pardon », fit une voix, désincarnée jusqu'à ce que Rogue abaisse son bouclier d'invisibilité.

- « Tu m'as manqué, mon amour. »

- « Mais Severus, ça fait même pas une demi-heure qu'on s'est quittés ! »

- « Je sais, mais je n'arrive toujours pas à croire que ce qui m'arrive est réel. Quand tu n'es pas dans mes bras, j'ai l'impression d'avoir rêvé. »

Harry sourit tendrement mais les yeux un peu dans le vague.

- « A quoi tu penses ? », demanda Severus, ayant remarqué cette absence de son amant.

- « Désolé », dit Harry en l'embrassant tendrement, « je pensais juste que la plume avait raison, si ton corps n'est plus jeune, ton cœur l'est : tu es un vrai adolescent ! »

A ces mots, le sourire qui n'avait pas quitté les lèvres de Rogue s'effaça, et son visage redevint ce masque impassible que Harry croyait disparu à jamais, au grand désespoir de ce dernier.

- « Qu'est-ce que j'ai dit ? Oh, mon amour, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Severus ? Je suis désolé ! »

- « Non, Harry, tu as raison. Je suis vieux, trop vieux pour toi. J'ai l'âge d'être ton père… Tu mérites un compagnon de la même génération que toi… »

- « Arrête », le coupa Harry avec colère. « Tu dis n'importe quoi ! Je viens précisément de te dire l'inverse. Et je t'interdis de dire que tu es vieux ! Tu le parais parce que tu ne fais pas attention à ton apparence, mais sous tes robes noires, ton corps n'est pas vieux ! Et je serai ravi de te le prouver ! », ajouta-t-il avec un sourire explicite.

- « Ah vraiment ? Et peut-on savoir comment ? », demanda Rogue qui avait presque retrouvé le sourire.

- « Comme ça ! », fit Harry en les déshabillant de nouveau d'un sortilège et en se jetant sur son amant.

Celui-ci le reçut sur sa poitrine et referma ses bras sur lui avec force, tandis que la bouche de Harry trouvait la sienne et s'en emparait sans douceur.

- « Ah c'est comme ça », murmura Rogue en se dégageant un court instant, « très bien… alors… »

Il souleva son gryffondor du sol et l'allongea sur une table de gazon qu'il avait fait sortir du sol, et qu'il avait isolée des regards et des oreilles indiscrètes. Puis, il fit courir ses mains et se lèvres sur le corps de son amant, qui ne put bientôt plus que gémir, et qui perdit tout contrôle lorsque Severus le prit en bouche. Mais il ne lui permit pas de se rendre, il voulait le rendre fou de désir. Il laissa donc sa main prendre le relais de sa bouche pour maintenir son excitation au maximum, et tout en continuant à l'affoler de caresses sur tout son corps, Severus lui écarta les jambes, et s'agenouillant entre elles, le prépara de sa langue. A cette caresse si intime, Harry gémit plus fort, et appela son amant. Celui-ci, un sourire vainqueur aux lèvres, continua jusqu'à sentir Harry trembler, jusqu'à voir son corps s'offrir sans retenue. Il se redressa alors, et entra en lui d'un seul mouvement. Harry cria, mais Severus ne voulait pas l'épargner, et il entama un va et vient puissant, ressortant presque pour revenir plus fort, arrachant à chaque fois à Harry un cri, cri de plaisir, cri de désir. Et, pour l'affoler un peu plus, il lui parla à l'oreille, sa voix devenue basse, rauque et sensuelle, comme jamais Harry ne l'avait entendue :

- « Tu aimes ce que je te fais, n'est-ce pas ? Tu es à ma merci. Tu le sais. Tu es à moi. Je suis le seul maître de ton plaisir. Et ça t'excite. C'est moi qui décide. Je te ferai hurler de plaisir. Tu crieras mon nom. Et tu sauras que tu m'appartiens. Pour toujours. Dis-le. Dis-le que tu es mien. Supplie-moi de te laisser jouir. Avoue que tu aimes ça. Parle, ou je m'arrête ! »

- « Non, Severus, continue. Oh oui, continue, je t'en supplie… », haleta Harry.

- « Oui, c'est bien, continue, dis mon prénom, encore. Dis-moi que tu m'aimes. », ordonna Rogue en accélérant encore son mouvement, et en couvrant de baisers la base du cou de Harry, qui, il l'avait découvert, était un point sensible. Heureusement que Harry n'avait jamais rencontré de vampire !

- « Severus, ah… Severus, tu me tues. Je vais mourir de plaisir, Severus. Je t'en prie… Je veux… ah… Je t'appartiens. A jamais. Severus…, je t'aime ! », hurla Harry en se rendant dans la main de son amant, se cambrant une dernière fois pour le sentir en lui jusqu'au bout. Et Severus se rendit alors, criant lui aussi le prénom de son aimé.

Puis, la table de gazon rentra tout doucement dans le sol, déposant délicatement Harry par terre, et Severus s'allongea contre lui. Harry, sans forces, se laissa aller dans les bras de son amant, entendant vaguement avant de s'endormir la voix de Severus qui répétait inlassablement son prénom.

Quand il se réveilla, il vit Severus le regarder tendrement, en murmurant : « Ma belle au bois dormant… »

- « Je veux un baiser de mon prince pour m'éveiller », dit Harry en refermant les yeux.

Mais quand Severus s'exécuta, ce fut un baiser qui n'avait pas sa place dans un conte pour enfants ! Après avoir reprit son souffle, Harry conclut en riant :

- « De nous deux, c'est moi qui me suis endormi ! Je ne veux plus jamais t'entendre parler de ton âge après ça ! »

- « C'est vrai que tu n'es pas très résistant ! »

- « Ah tu crois ça ! Attends un peu ! Cette fois, c'est toi qui va crier grâce ! »

- « Paroles, paroles, paroles… », chantonna Rogue pour le défier.

Harry le fit taire d'un baiser qui les fit tous les deux trouver que la température avait bien grimpé d'un coup ! Harry se mit à califourchon sur Severus et dégusta sa peau blanche, se délectant de ce corps que les années n'avaient pas abîmé, mais au contraire parfait. Quand il arriva au nombril, Severus eut un gémissement suppliant, que Harry comprit parfaitement, mais qu'il décida d'ignorer encore un peu. Il voulait se venger et faire à son tour délicieusement languir son amour. Et quand enfin il prit en bouche le sexe dressé de Severus, celui-ci se cambra pour entrer en lui le plus possible et Harry sentit ses mains dans ses cheveux, qui semblaient le bénir. Harry dosait ses caresses en fonction des gémissements de son amant, ayant l'impression de jouer de son corps comme d'un instrument, et adorant cette sensation d'être maître du plaisir de l'autre. Et quand il sentit Severus se répandre dans sa bouche, il le goûta avec délectation, pour le connaître complètement.

- « Mais toi… », murmura Severus, les yeux encore voilés de plaisir.

- « Chut… », répliqua Harry en l'embrassant.

- « Je veux… », dit Severus à qui le baiser avait rendu toute sa conscience.

- « Oui ? »

- « Je te veux… », murmura Rogue en se serrant contre lui de toutes ses forces, « … en moi. »

- « Comment ? », dit Harry qui avait peur d'avoir mal compris.

- « Prends-moi. Maintenant. »

- « Mais… »

- « S'il te plaît, Harry, mon amour, je veux, comme toi, être tien, je veux te sentir, en moi, je veux, que tu laisses tom empreinte, en moi. », dit Severus en entrecoupant ses mots de baisers fiévreux.

Et, sans laisser à Harry le temps de réaliser, il le fit s'asseoir, puis s'assit sur ses jambes écartées, et s'empala sur lui, se crispant sous la douleur.

- « Severus, attends, tu vas te blesser !», soupira Harry, tentant de résister au plaisir qu'il ressentait. Severus était si chaud, et étroit et mmm…

- « Non, mais embrasse-moi, caresse-moi », murmura fébrilement Severus.

Harry s'exécuta, envahissant la bouche de son amant et en lui caressant le torse et le dos d'une main, tandis que de l'autre il s'occupait de son sexe déjà redressé, faisant lentement courir ses doigts tout du long. Et il sentit son amant se détendre, et glisser encore plus le long de son sexe à lui, jusqu'à ce qu'il soit tout au fond de lui.

- « Harry… Oh Harry… C'est… Ah… Bouge maintenant Harry s'il te plaît… Harry, fais-moi tien ! »

- « Severus, tu es mien, Severus je vais te faire jouir, Severus… »

Et Harry commença à onduler sous son amant, puis, prenant ses hanches dans ses mains, il le souleva, le redescendit, encore et encore, de plus en plus vite, et Severus gémissait, sans se retenir, balbutiant :

- « Harry, je t'en supplie… Vite, plus vite… Je t'aime… oh mon amour, encore, encore, continue…Viens ! Maintenant ! »

- « Oui, mon amour, je viens… je viens avec toi ! »

Sentant son plaisir arriver, il pressa fortement Severus contre lui, frottant son sexe entre leurs deux corps, et leurs cris se mélèrent, comme leurs corps, qui restèrent imbriqués, même quand ils s'allongèrent pour se reposer un peu.

Après avoir plus ou moins retrouvé ses esprits, Harry murmura à l'oreille de Severus en le serrant un peu plus dans ses bras :

- « Je suis à toi, et tu es à moi, mon amour. »

- « Je suis à toi comme tu es à moi. Pour toujours. »

- « Pour toujours ? »

- « Oui », sourit Severus, « je ne conçois plus de passer ma vie sans toi… si tu veux toujours de moi, bien sûr. »

- « Oh Sev', moi non plus je ne veux plus te quitter, maintenant que je t'ai trouvé. »

- « Alors tu veux bien m'épouser ? »

- « Ce n'est pas très romantique comme demande en mariage… »

- « Je ne vois pas pourquoi… Nos corps viennent précisément de s'épouser ! »

- « Justement ! T'as remarqué qu'on a plus l'air de bêtes de sexe que d'amoureux transis ! »

- « Les deux ne sont pas incompatibles… Mais si tu veux, je peux refaire ma demande… », dit-il en se levant.

Et sans laisser à Harry le temps de répondre, Rogue lança un sortilège d'illusion qui représentait le Pont des Arts par une magnifique nuit étoilée, avec la Tour Eiffel illuminée en arrière-plan.

Lui-même semblait vêtu d'un superbe habit argenté qui faisait ressortir l'ébène de sa chevelure et de ses yeux. Quant à Harry, il semblait tout en noir, avec une cape de la couleur de ses yeux.

Rogue mit un genou à terre, et sortant un écrin de sa manche, il demanda à Harry, les yeux dans les yeux, d'une voix si pleine d'amour que Harry sentit son cœur essayer de s'échapper de sa poitrine :

- « Harry James Potter, voulez-vous m'épouser ? »

- « Oui, Severus Rogue », répondit le gryffondor d'une voix tremblante d'émotion, « je le veux. »

Rogue lui prit la main gauche, et lui passa au doigt un anneau tout simple, qui se grava alors de leurs initiales délicatement entrelacées.

Et le baiser qu'ils échangèrent était chargé de promesses.


Alors ?

Mes lemons valaient-ils le coup d'attendre… J'espère de tout cœur que oui…

J'espère que mon côté très fleur bleue qui est ressorti ici vous a plu aussi...

Vous savez ce qui vous reste à faire… oui le bouton là… Allez, une review avant de partir…

L'épilogue lundi… et oui, c'est déjà fini ! Mais bon, il me reste deux fics en cours… sans compter celles des reporters sans vertu, et j'en ai dans ma musette… Vous verrez ça lundi sans doute…

Je passe aux RAR qu'on a encore droit de faire, celles aux reviews anonymes, par ordre alphabétique, comme d'habitude, vous commencez à connaître le principe, je pense :

Asuka Snape : Moi aussi, les HPSS je trouve ça irrésistible, je suis contente que celui-ci te plaise… J'espère que mes lemons étaient à la hauteur de tes espérances… Même si la bave risque d'abîmer ton clavier ! lol !

Jenni944 : Merci ! J'espère que ce chapitre t'a plu… A lundi…

Lilou : Merci de reviewer, et de ne pas me tuer… T'as vu, t'es récompensé, j'ai même pas fait de fin sadique ce coup-ci… Merci de tes compliments ! J'espère que mes fics continueront à te plaire…

Nanie Nouche : Voilà la suite… J'espère qu'elle t'a plu.

Sacré sorcière : Désolée… Tu connais aussi BlackNémésis ? Si non, vas la lire, tu ne le regretteras pas… Je connais Lulu-Cyfair… mais merci quand même ! Et t'inquiète, non seulement on continue "Foutoir au dortoir", mais demain sort "Foutoir à Poudlard" !