Disclaimer : les persos sont pas à moi !
PS : very strange chapter, vous verez ! et dsl tjr pa de rep o review car je suis déborder alor posté lé chapitre c deja bien cho !BISOUX A TOUS JE VOUS ADORE CONTINUEZ KAN MM SVP !
Chapitre 5
Sentiment… ou indifférence !
Pendant une bonne partit de la journée, le reportage tracassait l'esprit de Shaolan malgré tout. Il se posait souvent la question, devait t'il s'en occuper ? Souvent après s'être prit la tête il se disait que non, comme il l'avait si bien dit, qu'elle crève et qu'elle arrête de le tourmenter ! D'un autre côté… Il savait bien qu'une partie de lui-même ne voulais pas sa… Il savait très bien qu'il y était allé trop fort en disant « qu'elle crève » mais d'un autre côté… Bref, ses idées étaient embrouillées et ceci l'empêche de faire correctement son boulot pendant toute la journée. Le soir Sakura rentra, exténué et elle aussi la tête plein de question. Elle vit Shaolan, assis à la table du salon, semblant perdu dans la contemplation d'un petit pot de fleur arrangée, enfin, pour les blond et blondes (je ferait mieux de rien dire vu ma couleur de cheveux mais bon ) en gros, il était perdu dans ses pensées ! Elle l'observa quelques secondes, quelques secondes, interminable, pour les deux ! Du côté de Shaolan, une question surtout le tourmentait :
« L'ignorer ? Lui parler ? Je dois rester indifférent ? Je fais quoi »
Et Sakura elle se posait une multitude de question :
« Il attend des excuse ? Il faut que je lui parle ? Il m'en veut encore pour hier ? Pour l'histoire du baiser ? Je dois lui en parler de hier soir ? Je dois lui en parler de mes soucis ? Est-ce qu'il me déteste encore plus qu'avant »
Elle le fixa quelques instant, et Shaolan semblait carrément l'ignorer. Mais il finit par en avoir marre d'être fixer. Il tapa sur la table et partit dans sa chambre, sans pour autant claquer la porte. Sakura resta figée, des larmes lui montèrent aux yeux, elle laissa tomber son sac à main, fonça à sa chambre et claqua violement la porte. Elle s'étala sur son lit et fondit en larmes. Le visage humide, même si elle ne savait vraiment pas pourquoi. Kéro se réveilla en sursaut et demanda d'un air inquiet :
Pitchounne ?
…snif…Kéro ?
Repose toi, dors tu es fatiguée !
Il lui caressa ses longs cheveux couleurs miel. Exténué par la fatigue et la tristesse, elle s'endormit vite. Ainsi que Kéro qui la veillait se demandant pourquoi elle pleurait ainsi. Shaolan, de sa chambre avait entendu les pleurs. Il avait d'abord mit une tête d'oreiller sur ses oreilles. Il ne supportait pas d'entendre une jeune fille pleurer. Il ouvrit sans un seul bruit la porte. La jeune mannequin était profondément endormit, son gardien pas loin. Elle était encore habillée, son visage humide de larme. Il soupira et s'approcha de la fenêtre. Il regarda le soleil se coucher quelques secondes, perdu dans ses pensées face à la vue de la veille baignant dans le jaune dorée. Elle ferma le volet, plongeant dans la pénombre la chambre. Il s'agenouilla devant Sakura, lui mettant le drap sur les épaules. Il essuya le dessous de ses yeux, humide. La jeune filleà peine consciente lui saisit la main et geint :
Shaolan… je t'adore… ne m'abandonne pas…
Elle entrouvrit à peine les yeux, encore dans son sommeil, peut être encore dans son rêve, c'est peut être d'ailleurs son subconscient qui lui avait ordonnée ce geste, ses paroles. Il esquissa un sourire, et elle referma les yeux. Il lui caressa les cheveux, lui déposa un léger baiser sur le front et quitta la chambre sans un bruit. Kéro s'était réveillé, complètement contrairement à sa maîtresse. Il avait observé le chinois, bercé sa magicienne dans son sommeil. Il avait des doutes sur cette drôle de relation, mais il était sur d'une chose, la haine qu'ils avaient crée l'un vers l'autre autrefois n'a aucune source. Il pouvait faire du mal à sa maîtresse, comme des fois la soulagée il semblerait, la voir s'épanouir… comme le soir où elle avait décider de faire la paix avec lui…
Le lendemain matin, Sakura n'avait pas eu le temps de mettre son réveil la veille. Shaolanétonné de ne pas la voir, entra dans la chambre de la jeune fille. Il s'agenouilla près d'elle, et la secoua légèrement par l'épaule. La jeune fille ouvrit lentement les yeux, les faisant clignée puis s'étonna :
Shaolan ?
Il répondit avec un sourire tendre :
Mmmmh ?
Elle tendit, avec fatigue et deux de tens' son bras vers celui de Shaolan. Il ne comprit vraiment ce geste que quand elle lui frôla la main du bout de ses doigts. Il lui prit la main et Sakura sourit, elle sentait enfin son esprit évacué de tous ses problème, toutes les préoccupations, et elle ne savait pas comment expliqué sa, mais elle était bien, tout simplement.
Quelques minutes plus tard, la jeune japonais était prête, débordante de bonne humeur et de joie. Elle devait partir, et annonça joyeusement :
Shaolan ! Kéro ! J'y vais !
Comparer à la matinée silencieuse de la veille, rien à voir. Shaolan arrivaétonné :
Déjà ?
Comme sa je pourrais rentrer plus tôt ce soir et finir plus vite cette merde de chambre !
Shaolan sourit, lui aussi bizarrement apaisé d'un lourd poids. Elle s'approcha de lui et lui déposa un rapide baiser sur la joue, puis sur la petite tête de Kéro qui dormait encore dans la chambre…
Au boulot de Shaolan, dans un bureau, il examinait un dossier, quand Miss arriva :
Shaolan-kun ! Sa fait si longtemps ! Que t'arrives t'il ?
Il fut gêné :
Ah…Miss…
Sa n'a pas l'air de te faire plaisir !
Ce n'est pas sa du tout, excuse moi en ce moment je suis très occupé !
Sa se passe mieux avec ta coloc' nan ?
Ouais, très bien…
Miss l'observa, assise sur le bureau du jeune homme qui observait ses fiches en esquissant un sourire. Elle soupira et dit avec un petit sourire :
Tu sais que j'aurais de quoi être jalouse là !
Elle n'était pas la grande dynamique, mais une femme posée. Elle dit, en s'étonnant :
D'ailleurs ! C'est elle la célèbre mannequin qui s'est fait agresser, non ?
Oui, tu as raison !
Alalala, ce genre d'histoire, sa tourne mal en général, bref, je vais te laisser !
Elle lui sourit de tout son cœur, li déposa un baiser sur la joue et partit à son travail, s'occuper d'un client trop ambitieux avec les femmes. Shaolan savait très bien qu'il adorait sa petite miss comme une petite sœur, mais il avait bien conscience que niveau amour ce n'était pas sa et elle aussi elle devait s'en rendre compte…
Le soir venu, Sakura était miraculeusement rentré la première. Elle avait bosser une heure sur sa chambre, il était 17h15 quand elle sortit de la douche et que son portable sonna.
Allô ?
Sakura !
Tomoyo ! Comment vas-tu ?
Très bien ! En plus j'ai une pure nouvelle !
Sakura s'assit sur le canapé et demande enthousiaste :
Raconte !
Eriol arrive demain au Japon ! Il viendra dormir chez moi pour que sa lui évite de se payer un hôtel !
C'est génial ! Tu dois être aux anges Tomoyo !
Oui, tu m'étonnes !
Mais… je me pose une question…
Je t'écoute…
Qu'est devenu Kaho ?
Tu ne savais pas ? Elle sort de nouveau avec ton frère !
Ils étaient fait l'un pour l'autre je le savait, c'est pour sa que Toya planait en ce moment ! Mais… et mon petit Yué…enfin, Yukito !
Il est avec Nakuru, ils se complète très bien, en faite, ton frère et lui était plutôt frère qu'autre chose si tu veux mon avis !
C'est tellement compliqué les sentiments !
Et c'est toi qui parles !
Sakura et sa cousine rirent. Tomoyo demanda :
D'ailleurs alors avec Shaolan ? Sa va mieux ?
Moui… Il n'y a pas s'inquiéter de ce côté !
Vous aussi vous êtes fait l'un pour l'autre !
Hein !
Sakura resta stupéfaite. Elle… et Shaolan ! Impossible, surtout vu le passé… Comme si elle lisait dans les pensée de sa cousine, Tomoyo intervint :
Si sa n'a pas marché dans le passé c'est parce que vous étiez trop jeune tout les deux !
Tu penses ?
Franchement Sakura, t'en penses quoi du Shaolan de maintenant ?
Il est adorable…
Mmmmh… Je dois te laisser, ont se voit tous ensemble demain soir d'accord ?
Pas de problème ! Bisou !
Bisou Sakura !
Elles raccrochèrent. Les clefs tournèrent. La porte s'ouvrit, laissant passer Shaolan. Sakura se redressa brutalement elle était une fois de plus en serviette ! Shaolan ironisa :
Je commence à bien connaître cette tenue !
Sakura ricana et dit en allant dans sa chambre :
T'as passée une bonne journée ?
Relou histoire de changer et toi ma belle ?
Sakura, dans sa chambre, rougit au « ma belle » et fit un petit stop alors qu'elle s'attachait les cheveux avec une pince. Puis elle répondit :
Assez courte donc sa va, j'ai les photos, il a bien voulut me faire des doubles. A moins que sa te gêne de les voir ?
Shaolan mit un peu de temps à répondre, Sakura eu peur qu'il se soit de nouveau vexé. Mais finalement elle l'entendit répondre :
Non sa m'intéresse, habille toi et ont va les regarder, après on mangera. D'ailleurs, me ferait tu l'honneur de manger avec moi ce soir ou veux tu rester enfermer dans ta chambre ?
Sakura rit et répondit :
D'après toi ?
Puis elle ferma la porte pour s'habiller. Le jeune homme commença à préparé des onigiris, quand la jeun femme sortit avec une pochette contenant des photos. Ils s'assirent sur le canapé et Sakura dit avant d'ouvrir :
Je suis désolé Shaolan, s'était pour le travail ! Je suis…
Ce n'est pas grave je te pardonne, fais voir ta beauté !
C'était marrant !
Tu n'es pas mannequin pour rien !
Elle secoua la tête en souriant et sorti les quelques photos. Shaolan les regarda avec silence, tout comme Sakura. Il finit par dire :
Elles sont bien réussit. En tout cas cette robe te va vraiment bien…
C'est vrai ? Tu trouves ?
Oui…répondit celui-ci en la regardant dans les yeux.
Sakura répliqua du tac au tac :
En faite ! Sa ne te dérange pas si j'invite à dîner Tomoyo et Eriol demain soir ?
Non il n'y a pas de problème !
Merciiiiiiiiiiiiiiii !
Elle rangea les photos. Shaolan s'étonna :
Tu ne leur téléphone pas ?
Sakura avoua avec une petite goutte de sueur :
En vérité c'est déjà fait !
Toi alors !
Sakura partit dans un fou rire. Elle était habillée d'un jogging large blanc, et d'un débardeur moulant, court, noir. Shaolan servit le repas, et Saura mangea avec lui, sur le canapé en regardant la télé, et en buvants assez de coupe de vin blanc quand même… Ensuite ils regardèrent un film, mais Sakura, fatigué posa sa tête sur l'épaule de Shaolan. Celui-ci la taquina :
Hey ! Sa s'appelle une technique de drague sa !
Sakura se redressa et s'écria :
Hey ! Je peux poser ma tête ? T'as pas un coussin sinon ?
Shaolan eu un sourire en coin et répliqua :
Nan pas pour toi, car je veux te servir de coussin !
Très drôle !
Le générique de fin s'annonça. Shaolan éteint la télé et Sakura soupira :
Bon, je vais me coucher… Kéro v encore me crier dessus car je vais le réveiller !
Cette peluche ne fait que dormir !
Tu as remarqué aussi ! rit Sakura.
Shaolan réfléchit quelques secondes et dit alors que la jeune fille parait vers sa chambre :
Sakura…
Nh ?
Ne dors pas par terre, pas aujourd'hui, sa abîme ton corps de mannequin !
Très drôle Shaolan !
Il lui prit le bras pour l'empêcher d'ouvrir la porte. Prenant sa comme un jeu la jeune magicienne se débattit pour essayer d'atteindre sa poignée :
Et tu veux que je dormes où ?
Il la souleva, se dirigea vers la pièce d'en face, la balança sur le lit et répliqua fièrement :
Dans ma chambre !
Sakura fut surprise :
Et toi !
Bah, avec toi !
QUOI !
Je rigole, sur le canapé !
Mais…
Ne t'inquiète pas ! Sa fait longtemps que tu dort sur ce truc, et sa ne te repose toi ! Prend une vraie nuit ! Allez, dors bien ! Prend un T-shirt dans l'armoire pour ne pas réveiller le monstre !
Merci Shaolan !
Il la regarda en souriant et dit :
De rien Sakura…
Puis il ferma la porte.
Dans la nuit, vers minuit, Sakura n'arrivait pas à dormir. Même si elle avait du mal à se l'avouer, il lui manquait une présence. Une présence rassurante et réconfortante. Elle prit son courage à deux mains et sortit de la chambre. Elle s'approcha du canapé et réveilla Shaolan qui avait le sommeil léger :
Shaolan…
Nh ?
Excuse moi de te réveiller, mais s'il te plaît, viens dormir dans ton lit !
Non c'est bon t'inquiète reste dans mon lit…
Sakura rougit et répliqua :
Non mais… Tous les deux… dans ton lit…
Shaolan devint tout rouge dans le noir. Sakura répliqua :
Hey ! C'est juste parce que il me manque une présence réconfortante, et… Enfin… bref pour dire que ce n'est pas de l'amour mais que j'aimerais avoir la présence d'un ami près de moi.
Shaolan répliqua d'un air glacial :
Qui te dit que nous sommes amis ?
Sakura se figea. Shaolan se redressa, il lui mit une main chaleureuse sur la tête et dit :
Je déconne. Mais que cette nuit alors !
Ok !répondit Sakura, joyeuse.
Sakura sourit, quelques mèches de cheveux ornaient son visage angélique. Elle prit la main de Shaolan et le traîna jusqu'à as chambre. Ils s'installèrent, et la jeune fille se roula en boule contre le torse du jeune homme.
Sa te dérange ?
Non…
Il lui mit les mains autour de la taille…
Quelques minutes plus tard, Sakura dormait. Elle se tourna vers le côté inverse, face à Shaolan. Elle se réveilla et fixa le jeune homme. Elle lui caressa la joue d'une main, et totalement dans le coltard rapprocha ses lèvres de celle de Shaolan. Elle n'était qu'à quelques centimètres de lui… Il sentit monter en lui un profond désir, il ne pouvait pas résister, c'était impossible. Que leur prenait il ? Shaolan brisa les derniers centimètres et goûta au baiser avec « soif ». Même quand ils s'arrêtèrent quelques secondes ils reprirent vite, sentant ce besoin oppressant d'être proche de l'autre…toujours plus proche… Il allongea Sakura sur le dos et se plaça sur elle. Les mains de la jeune file caressaient le torse du jeune homme qui se sentait comme devenu fou, mais fou d'une seule chose, fou d'une fleur de cerisier. Rien d'autre ne semblait exister, même pas leurs précédentes querelles, leur ancienne haine… Entre un baiser, Sakura souffla à l'oreille de Shaolan :
Je crois que je t'…
Elle bloqua sur le mot et embrassa le jeune homme de nouveau. Ses mains qui caressait le torse remontèrent jusqu'à aller enlever le T-shirt. La dernière frontière ne restait que le boxer. Ni elle ni lui ne se demandèrent si c'était une bonne chose que de le faire, qu'ils se retrouvent vite nue.
-Next Chapter-
O.O ……… Franchement me posé pas la question comment sa à fait pour finir comme sa…. Même moi je sais pas…….. Wa…. Bah…review svp dite mwa cke vou pensez…de ce chapitre…. De ouf….. je c vrémen pa si sa va vou plair !
Un sentiment proche de l'amour, la haine…
S'aimer ou se haïr ? Sakura et Shaolan ne savent plus, entres quelques moment doux et prises de becs… C'est ce qu'ont pourrait appeler un couple ?
