Disclaimer : persos pa a moi et nya nya nya et nya nya nya

Note de l'auteur : Bon bah voila désolé pour lre retard mais 'javait de trop la flemme de corriger les fautes de copie truc de ouf ! Donc un GRAND GRAND merci pour les reiview svp vou n'arrêtez pas ! BONNE LECTURE BISOUX !

Chapitre 6

Un sentiment proche de l'amour, la haine…

Le bruit de la circulation, les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux… Le vent soufflant à travers la fenêtre ouverte juste un peu. Saura entrouvrit les yeux, avec un léger mal de tête, familièrement appelé gueule de bois. Elle réalisa qu'elle était nue, et encore pire, dans les bras de Shaolan. Elle se leva brutalement et sortit de la chambre en courant, puis claqua la porte. Shaolan se réveilla lentement. Gueule de bois à son tour. Il se redressa et secoua la tête. Il avait du mal à se souvenir de ce qu'il avait fait la veille au soir… Le canapé… Il avait dormit sur le canapé… Trop ce creuser la tête lui donna une immense migraine, alors il lâcha l'affaire, comme d'habitude il s'en souviendrait plus tard dans la journée et tout irait pour le mieux, de toute façon, sa ne devait pas être trop grave. Il se leva et s'habilla sans croiser Sakura, il alla prendre sa tasse de café et déplia son journal quand la porte de la chambre de Sakura s'ouvrit brusquement. Il la vit passer, furax. Il lui dit, normalement :

Bonjour…

Elle se stoppa et tourna son visage vers lui. Elle le fixa durement et répliqua méchamment :

Je te déteste ! Ne m'approche même plus !

Shaolan fut surpris. Il se dit que sa devait avoir rapport avec hier. Il posa son journal et fit un grand effort pour essayer de se souvenir. Il se souvint, sur le canapé, lui et Sakura en train de manger. Il la voyait rire, sourire aux anges, une coupe de vin blanc à la main, le regard pétillant, joyeux… doux… La suite… Il lui avait proposé de dormir dans sa chambre et lui sur le canapé… Mis alors pourquoi ce matin il s'était réveillé…dans son lit et sans Sakura ! Il ne l'avait quand même pas virer au plein milieu de la nuit ! Non, il s'en souvenait, qu'elle était venue lui demander de venir… Et si ce matin elle n'était pas là… Pourquoi ! Elle serait partit dans la nuit ? Parce qu'il ronflait ? Non, d'un il ne ronflait jamais, de deux, elle ne l'aurait pas détester juste pour sa. Puis sans s'en rendre compte, il toucha ses lèvre et se rappela, le goût fruiter des lèvres de Sakura… la douceur de ses mains, et encore mieux, la douceur de son corps. La nuit de folie qu'ils avaient passée. Elle avait portant été consentante, mais c'est sur… que c'était surtout grâce à l'alcool. Il fixa le sol en se disant que ce soit normal qu'elle le déteste, alors maintenant, comme un animal sauvage, il allait falloir regagner sa confiance !


Sakura était à son travail, elle faisait une pause, elle soupira et ouvrit sa bouteille d'eau, elle en but quelques gorgées et devint pensive. Elle se rappela que Tomoyo et Eriol devait arriver ce soir là… Venir manger… chez eux… Et qu'elle avait dit la veille que sa allait mieux avec Shaolan. Elle avait beau faire tous les efforts qu'elle pouvait avec lui, il se passait toujours quelque chose pour que leur complicité se brise. Elle rougit en pensant :

« J'ai… couché avec lui… »


Le soir, Sakura arriva, ignora Shaolan et partit immédiatement à la douche se préparer. Après elle chercha des fringues, pendant longtemps, et se maquilla avec soin. Shaolan lui se posa dans sa chambre, ayant oublié pourquoi la jeune fille se préparait autant. Elle le croisa quelques instants et lui fit une remarqua avec un regard glacé :

Tu comptes te présenter comme sa alors que Tomoyo et Eriol viennent manger ici ce soir ?

Hein !

Sakura l'attaqua :

Tu avais oublié ! Espèce de bouffon !

Elle s'énerva, alors qu'elle était vraiment ravissante. Ses longs cheveux tenus par une jolie pince, quelques mèches ornant son visage. Ses yeux verts émeraude soutenu par le fin crayon noir, de long cil qui attirait le regard. Elle fonça a sa chambre, pour parler avec Kéro de toute la rage qui l'habitait à ce moment précis.

Quelqu'un sonna. Sakura coupa Shaolan de vitesse et ouvrit. Elle sauta dans les bras de sa cousine en cirant joyeusement :

Tomoyo !

Puis elle vit Eriol et sauta dans ses bras, serrant fort son étreinte, se blottissant contre son torse :

Eriol ! Tu m'as manqué !

Eriol la prit dans ses bras et demanda :

Sa va ma petite Sakura ?

Ils rentrèrent. Eriol parlait joyeusement avec Sakura. Shaolan les observa du coin de l'œil. Shaolan, devenu jolie jeune femme s'approcha du chinois, avec des cheveux très longs et harmonieux, des yeux magnifique et une robe serrer, noir, qui descendant jusqu'au dessus des genoux. Elle s'approcha de Shaolan et le salua :

Bonjour Shaolan, sa faisait longtemps !

Shaolan fut surpris et vit la jeune fille lui offrir un merveilleux sourire.

Comment vas-tu, Tomoyo ?demanda il, gêner.

Bien, très bien et toi alors ? Sa s'arrange avec Sakura ?

L'oreille de Sakura capta la dernière question de son ami et attendit la réponse de Shaolan :

Euh… bah, moi sa va très bien, avec Sakura ? Bof, je vais t'avouer que sans méchanceté je m'en fou un peu !

Bien sur que ce n'était pas sincère, sa Tomoyo le savait, mais pas Sakura. Celle-ci parut choqué. Elle sentit des larmes lui monter aux yeux, elle voulait donner une grosse gifle à Shaolan, car malgré tout elle, elle y attachait une certaine importance, elle ne s'en foutait pas… Eriol lui saisit l'épaule et la rassura :

N'écoutes pas mon descendant Sakura, tu sais tout aussi bien que moi qu'il dit sa car il est vexé !

Eriol lui sourit, Sakura lui demanda :

Eriol, toi qui vois tout ! Dis moi, si un jour j'arriverais à bien m'entendre avec lui !

Je te l'ai déjà dit Sakura, les relations sont si compliqué que même moi en peux rien prévoir, mais je peux te dire, que cette histoire à l'air de te tenir à cœur…

Peut être…

Elle fixa le sol, pensive.


Plus tard, alors qu'elle s'occupait de surveiller les pâtes qui cuisaient, Tomoyo vint lui tenir compagnie.

Alors, chère cousine, tu n'as pas parlé à Shaolan de la soirée !

Mmmmh…

Sa ne va pas ?

Je peux te confier quelque chose Tomoyo ?

Bien sur Sakura ! Je t'écoute !

J'ai…

Sakura devint toute rouge et termina :

Couché avec Shaolan…

Les yeux de Tomoyo s'agrandirent de surprise. Sakura raconta l'histoire :

En réalité, ont s'entendaient super bien ce soir là, alors ont avait mangé ensemble et ont a quand même pas mal bu ensemble… Après, ont a finit… ensemble…

Tomoyo dit :

Saku…ra… est ce que… tu es enceinte ?

Le visage de Sakura pâlit. Elle n'y avait pas pensé. Elle redressa soudainement la tête et fixa Tomoyo avec peur :

Je n'y avais pas pensé !

Des grosses larmes perlèrent ses yeux et elle tomba à genoux, la tête dans les mains. Tomoyo éteint le feu sou la poêle et s'agenouilla près de sa cousine :

Sakura ! Sa va ?

Tomoyo ! Qu'est ce que je vais faire ?

La, du calme…

Sakura la serra fort dans ses bras et Tomoyo la réconforta :

De toute façon, ce n'est pas encore dit que tu sois enceinte ma belle ! Allez, du calme !

Shaolan arriva dans la cuisine en commençant à se plaindre :

Bon, elles viennent ces…

Puis il s'arrêta quand il vit Sakura à genoux, en train de pleurer dans les bras de sa cousine. Sa lui faisait tant de mal de sa que d'avoir passer sa nuit avec lui ? Sakura le fixa, d'un regard noir et purement assassin. Elle se redressa et cria :

Je te hais ! Je ne veux plus jamais te revoir me toucher !

Tomoyo la calma :

Sakura, va te reposer dans ta chambre…


Quand Tomoyo revint de la chambre de Sakura, celle-ci dormait. Shaolan souffla :

Tu aurais du la mettre dans ma chambre le lit est plus confortable…

J'ai essayé, mais elle semble faire un traumatisme dessus pour le moment…

Eriol demanda :

Excusez moi, vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît ?

Tomoyo expliqua rapidement :

Sous l'influence de l'alcool, Sakura et Shaolan ont couché ensemble, et là, Sakura panique car elle à peur d'être enceinte !

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet BAH ! Au tour de Shaolan qui tomba de sa chaise. Il avait totalement oublié. Normal qu'elle le déteste à ce point !


Plus tard dans la soirée, alors que Tomoyo et Eriol était partie, Shaolan s'approcha de Sakura qui dormait profondément. Il s'assit à côté d'elle et soupira. Il était plongé dans le noir. Il fit une bise sur le front de la jeune fille et souffla :

Maintenant sa va être la guerre entre nous deux… mais je te referais gagner ma confiance Sakura, même si sa prend du temps, je tiens trop à toi pour te perdre comme sa !

Il remonta les couvertures et partit de la chambre, alors Sakura, dormant, esquissa un grand sourire.


La matin, pour une fois Shaolan avait les cheveux trop en bataille et des cernes, tellement il avait été préoccupé par la japonaise pendant la nuit. Quand elle le vit, directement elle l'attaqua :

Tiens, môssieur n'as pas bien dormit ? Tu as entraîné une de tes nombreuses putes dans ton lit ? Du genre miss ?

Shaolan lui répondit, agressif :

Ne parle plus jamais de miss comme sa si tu ne veux pas mourir !

Oh ! Tu me fais peur ! ironisa celle-ci.

Shaolan se leva pour prendre la salle de bain avant elle. Il lui donna un grand coup d'épaule et Sakura reçu un choc. Elle lui chopa l'épaule et répliqua :

Hey ! C'est à moi d'aller dans la salle de bain ! Sa se fait pas de pousser une fille comme sa !

Ah bon, t'es une fille ? Bah dans ce cas si t'en est une tu vas mettre trois plombs dans la salle de bain alors je la prend !

Puis il lui ferma la porte au nez. Il voulait la guerre, il l'aura ! Pendant ce temps Sakura prit son petit déjeuner et vit le journal de Shaolan. Elle Alluma le gaz et le briquet et commença à brûler le journal quand Shaolan sortit de la salle de bain. Il s'écria :

Putain ! Je ne l'avais pas encore lu !

Ah ? Je m'en fou !

Pourquoi tu fais sa !

Vu que tu m'as stresser, c'est le seule moyen de me déstresser !

Shaolan saisit un des magazines de mode de Sakura et l'envoya par la fenêtre en concluant :

Ont est quitte comme sa !

Hey ! Mais j'ai même pas vu les nouvelles tenues !

M'en ouf !

Il saisit son porte-document et sortit de l'appartement. Ce matin, il y avait eu de l'action. Sakura donna un coup dans le mur et partit prendre sa douche. Elle commençait dans deux heures mais elle devait passer chez le gynéco, pour s'assurer qu'elle n'était pas enceinte.


Devant la gynéco, Sakura eu la mauvaise surprise de voir :

« LA GYNECOLOGUE EST ABSENTE POUR CAUSE DE MALADIE, ELLE REVIENDRA DANS UNE SEMAINE OU DEUX. SI BESOIN VOUS POUVEZ ALLEZ A SHENGAÏ »

Sakura resta stupéfaite. Bien sur que non elle ne pourrait pas aller à Shengaï juste pour savoir si elle était enceinte… Elle devrait attendre une semaine, ou deux… Avec rage elle se dirigea vers son travail, décidemment, le mois commençait mal !


Shaolan était à son travail. Il ne travaillait même pas son dossier. Jouant avec son crayon. Les yeux perdu dans le vague. Il n'arrêtait pas de réfléchir. Miss l'observa de l'autre bout de la pièce étais-ce le bon moment pour en parler avec lui ? Elle baissa la tête et regretta :

« Je ne pence pas… mais… »

Elle le fixa de nouveau, elle savait qu'elle devrait se dépêcher quand même… Shaolan redressa la tête, se sentant observé, et vit la jeune femme. Elle rougit et traça avec son carton dans les bras. Qu'avait elle ?


Le soir, Shaolan était toujours perdue dans ses pensée, allongée sur le canapé du salon. Sakura rentra, tête basse, elle aussi perdu dans ses pensées. Elle déposa ses clefs et déposa son sac à main quelques instant, quand elle vit Shaolan, sur la canapé. Elle fit un stop, surprise, lui, arrêtant de penser quelques instants la fixa, tous deux avaient une mine surprise. Sakura répliqua :

Je vois que toi t'a du temps de libre ! Tu n'es pas avec ta Miss merde !

Ta gueule Miss Monde ! Tu te prends pour qui ? Tu n'es pas le centre du monde !

Ta gueule !

Arrête de me parler comme sa ! Où je pourrais te laisser crever de faim !

Bah fais le !

Puis elle claqua la porte. Elle envoya son sac voler. Elle s'assit sur son lit, le dos appuyer contre le mur, et soupira. Kéro, se réveillant demanda :

Pitchounne… Que se passe il encore ?

Rien Kéro…

Tu es sur ?

Sakura redevint calme et répondit :

Oui, c'est juste qu'en ce moment j m'énerve pour rien, mais tu vas voir, sa va aller mieux !

Kéro la fixa d'un air inquiet, malgré qu'elle lui ai sourit, il savait très bien ce qui lui rongeait le cœur. Etant mannequin elle avait l'habitude des reproches, des mauvais critique, mais de la part de Shaolan, ou de quelqu'un qu'elle aimait ou adorait, ce ne passait pas pareil, et Shaolan semblait pouvoir lâcher des reproches comme du riz sur des mariés. Le soir, Shaolan ne servit pas de repas à Sakura. Et Sakura n'alla même pas manger un yaourt, restant enfermé dans sa chambre, terminant les derniers détails sur la parquet. Bientôt elle pourrait s'attaquer au papier peint, mais surtout, elle prit mission pour le lendemain d'enfin s'acheter un lit.


Le lendemainà la sortie du travail, Sakura trouva une personne accouder à sa voiture. Elle dit, surprise :

Tomoyo !

Sakura !

Elle lui sauta dans les bras et dit :

Je t'avais dit hier que je voulait venir acheté ton lit avec toi !

Ah, pas de problème !

Tomoyo se prit la tête dans les mains et dit :

Il faudrait que je te voit durant ton boulot aussi… j'aimerait voir ce qu'ils font portez à ma Sakura…

Monte Tomoyo !

Sakura enclencha le moteur et demanda en commençant à rouler :

Et où est Eriol ?

Oh, il voulait rendre visite à Yué…

Ah, d'accord… Et tu lui as parlé ?

Tomoyo rougit :

Non…

Sakura insista en riant :

Allez Tomoyo, un peu de cran ! Ont fait un pari ok ?

Sakura augmenta le volume de la radio et dit en lui faisant un clin d'oeil, les cheveux aux vents de sa décapotable :

Tu dois lui parler avant la fin de la semaine, et ont est Mercredi !

Tomoyo rougit encore plus et capitula :

D'accord Sakura…

La jeune fille regarda sa cousine aux cheveux miel. Malgré sa bonne humeur et les clins d'œil, elle se doutait bien que quelque chose la tracassait. Alors elle osa demander :

Et toi avec Shaolan ?

Sakura se tut soudainement et pointa son regard sur son volant. La voiture dévia légèrement et Tomoyo cria :

SAKURA ATTENTION !

La jeune fille redressa soudainement la tête et reprit le contrôle du véhicule qui partait droit dans un camion. Elle soupira et se prit la tête avec une main en soupirant :

Tomoyo, ne me parle plus de ce con…


Tomoyo voulait approfondir le sujet, mais elle ne le ferais qu'une fois sur la terre ferme, en dehors de la voiture ! Sakura se gara, et chacune descendit. Tomoyo insista

Tout de même Sakura…

Quoi ?demanda la concerné d'un ton surpris.

Shaolan…

Elle s'énerva et répliqua :

Tomoyo ! Je t'avais dit de ne plus me parler de lui !

Sakura fonça vers la porte d'entrer mais Tomoyo cria :

Sakura ! Tu réagis ainsi juste parce que tu…TU L'AIME !

Sakura se retourna et lui jeta d'une voix exaspérée :

Tombée amoureuse d'Eriol t'a fait empirer !

Puis elle entra dans le magasin. Tomoyo resta figée sur place. Elle sortit son portable et téléphona à Eriol, en sanglotant :

Allô ?

Eriol…sanglota Tomoyo.

Que se passe t'il ?

Je ne me sens… pas très bien…

Où est tu ?

Près du magasin Conforama (loooooooool)

J'arrive ne bouge pas !

Je suis sur le parking !

J'arrive, je suis avec Shaolan, mon cousin, sa ne te dérange pas ?

Non, mais viens !

En quelques minutes ils étaient là. Ils prirent Tomoyo dans la voiture en la consolant. Sakura les observa derrière la porte vitrée, elle s'en voulait d'avoir été aussi vache avec Tomoyo, mais de là à se dire qu'elle aimait Shaolan quand même… La jeune fille se retourna et alla enfin acheter son lit.

A suivre…

-Next Chapter-

Un chapitre pas très super mais bon je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment désolé !BISOUX !

Dans le prochain chapitre je ne sais pas trop ce qui risque de ce passé je vous préviens tout de suite, pur improvisation, mais... euh... sa va avancer entre eriol et tomoyo normalement ! bref, je vous fais d'énorme bisoux lé gens ! BONNE LECUTRE REVIEW SVP !