Disclaimer : ……vous connaisez non ? Persos pas à moi, me fait pas d'argent sur la fic !
NDA : Voilà voilà je vous ai fait un ptit cadeau sur un ptit site à moi en construction !
site-celine.monsite.wanadoo.fr sans oublier le http devant etc…. bref aller dans la rubrique « remerciement » et envoyer moi un mail pour avoir l'image en grand format ! C'est pour mes revieweurs ! GROS BISOUX ! BONNE LECTURE ET REVIEW SVP !
Chapitre 9
Destinés à être séparés…
Le lendemain, Sakura se réveilla avec une légère gueule de bois. Il était 13 heures. Elle ne s'était pourtant pas spécialement couché tard, une heure du matin, mais elle avait beaucoup bougée durant la journée. Elle sortit de sa chambre en marchant au radar. Shaolan était à la cuisine et s'occupait déjà du déjeuner, avec nostalgie. Quand il vit Sakura, son visage devint un peu plus joyeux et il dit :
Le déjeuner est avancé flemmarde !
Merchi…
La jeune fille s'assit à une chaise et regarda avec vide son assiette, puis se donna une grosse baffe pour se réveiller. A la fin du repas elle n'arrivait toujours pas à émerger. Shaolan secoua la tête devant le zombie et il la porta en disant :
Bon pas le choix !
Sakura s'affola :
Tu vas quand même pas me recoucher !
Sa non !
Il la conduit dans la salle de bain et l'allongea dans la baignoire. La jeune fille deux de tension ne comprit que quand un jet d'eau froide s'abattit sur elle. Elle rit en criant :
Arrête ! C'est bon je suis réveiller là ! SHAOLAN !
Elle lui tira la manche et le jeune homme tomba dans la baignoire à son tour. S'en suivit une grande bataille d'eau pimentée par de grands rires.
Sakura ressortit de sa douche, trempée jusqu'aux os. Elle grelotta soudainement et se déroba sous ses jambes. Shaolan qui se séchait avec une serviette se retourna soudain en entendant un grand boom. Il vit Sakura écrouler à terre, tremblotante. Il accourut :
Sakura ! Sa va !
Elle se tourna vers lui avec un petit sourire :
Ne t'inquiète pas… J'ai juste… la tête qui tourne…
Elle tenta de se remettre debout mais elle fit à peine un pas que ses jambes tremblantes la lâchèrent de nouveau. Shaolan la porta à sa chambre et l'allongea dans son lit. Il remonta la couverture sur elle et s'excusa :
Excuse moi… C'est de ma faute, je n'aurais pas dû t'asperger d'eau froide alors que tu étais malade…
Xiao se lova dans le cou de sa maîtresse en ronronnant. Sakura rit faiblement face aux petites chatouilles et tourna son joli regard vert vers Shaolan :
Ne t'inquiète pas c'est pas ta faute, déjà hier soir je me sentait pas très bien. Tu es adorable avec moi Shaolan ne t'inquiète pas, je vais juste me reposer et sa ira mieux…
Kéro la fixa sérieusement. Sakura s'endormit vite et une fois assuré qu'elle dormait profondément, Shaolan se tourna vers Kéro et demanda sérieusement :
Alors, qu'est ce que tu as depuis tout à l'heure ?
Kéro le regarda dans les yeux sans ciller et dit :
Parlons dans le salon…
Une fois installé dans le salon, Shaolan demanda :
Alors, qu'est ce qu'il ce passe ?
Kéro souffla :
C'est peut être juste une impression, mais j'ai la sensation que quelque chose de maléfique rend Sakura comme sa…
Mais quand elle aurait eu sa ?
Kéro demanda :
Tu te souviens de son repas où tu devais assister ?
Et ?
Il y a eu une agression envers Sakura, tu t'en rappel ?
Oui, mais elle n'a rien eu !
A vos yeux non, mais dès ce moment j'ai sentie une aura maléfique tourner légèrement autour d'elle, et là elle s'est servit de la faille comme quoi elle était faible pour s'infiltrer en elle…
Shaolan le fixa avec de grands yeux :
Je n'ai rien sentie !
Car sa fait longtemps que tu n'as pas pratiqué, essaie de te concentrer et tu sentira peut être un peu…
Shaolan se releva brusquement après avoir scruté les yeux or de la peluche. Il ouvrit sans bruit la porte de la chambre de Sakura, s'assit sur ses genoux, posa ses mains et sur ses genoux et germa les yeux. Il se concentra pour refaire monter en lui son âme de magicien dissimuler depuis toutes ses années par dégoût. Il devait sentir cette force maléfique, il sentait au fond de lui qu'il devait le faire.
Au bout d'une heure et demi, il la sentie enfin, il soupira et se releva, une petite lueur vicieuse, peux puissante, mais qui attendait la moindre faille pour s'infiltrer. Il s'allongea par terre sur le dos et fixa le plafond. Les volets n'avaient pas été ouverts, il était dans la pénombre et les paroles de sa cousine refirent surface. Son cœur se serra affreusement, et inconsciemment, de petites larmes vinrent perler ses jolis yeux marron (1).
Shaolan…
Il se retourna surpris, vers le lit. Sakura en sortait maladroitement s'allongea à côté de Shaolan sur le tapis par-dessus le parquet flottant. Ils se regardèrent longtemps dans les yeux. L'expression de Sakura devint triste et avança sa main vers la joue de Shaolan. Elle essuya ses larmes et supplia :
Ne pleure pas Shaolan…
Leurs yeux (2) n'étaient qu'à 2 centimètres. Ils restèrent à s'observer quelques secondes, et Sakura serra Shaolan dans ses bras et fourra sa tête dans son cou. Shaolan rougit, mais en la sentant trembler de nouveau et pleurer, il la serra fort dans ses bras en murmurant :
Du calme, je suis là… Je suis là pour toi…
La jeune fille se cramponna au dos du garçon, tout en tremblant encore, des larmes chaudes coulant de ses yeux.
Je te protègerais…
« Jusqu'à…Jusqu'à… »
Les larmes montèrent aux yeux de Shaolan et il dit alors que la jeune fille se calmait :
Sakura, je dois te dire quelque chose…
Mmmmh…
Elle se détacha de Shaolan, s'assit et l'écouta, un regard bienveillant posé sur lui. Il baissa les yeux, n'osant pas la regarder…
Sakura… hier soir, ma cousine était venue pour me dire un message…
Sakura fut surprise :
Quelle message ?
Puis elle se souvint de l'expression de Meiling quand elle était partit. Elle se rappelait l'avoir entendu murmurer « pardonne moi Shaolan… ». Elle se mit à avoir peur au fond d'elle. Shaolan soupira et dit sur un ton lent et triste :
Je… (soupir), ma mère est mourante, je part dans une semaine en Chine pour être à ses côté et si elle meurt je devrait rester là bas pour … m'occuper de diriger le clan Li…
Sakura fut très surprise. Elle cru que le temps s'était soudain arrêter. Elle fondit en larme et se jeta sur Shaolan, s'accrochant désespérément à son cou en criant comme un enfant :
Ne pars pas ! Ne pars pas je t'en supplie !
Shaolan la serra de nouveau dans ses bras en lui caressant les cheveux et la rassura :
Ne pleure pas, comme sa ton nouveau colocataire sa pourra être Tomoyo…ou…Mathieu (il à dit ce nom sur un ton noir car il veut pas lui laissez la place normale quand même !). Et puis ont gardera contact, pour des dîners d'affaires je reviendrais souvent au Japon…
Mais c'est toi que je veux comme colocataire ! Et je ne veux pas te voir une fois tout les trois mois, ne recevoir que tes coups de fil ! Shaolan… (pleure)… reste !
Je ne peux pas… ma mère est mourante, elle a besoin de moi…
Les pupilles de Sakura rétrécirent… Sa mère à elle aussi était morte… Elle ne voulait pas infliger cette douleur à Shaolan.
Ok…
Shaolan se mit à pleurer silencieusement, juste des larmes qui coulaient. Il n'avait aucune envie de laisser Sakura, et encore moins pour retourner à son fouttue travail en Chine, même si il retrouvait sa cousine et ses sœurs… Aussi vu son grand âge et le statut qu'il risquait d'occuper, il allait devoir se fiancée… à sa cousine. Des larmes de rages se mêlèrent aux larmes de tristesse de Shaolan…
(1) Vous avez remarquer dans mes fic j'arrête pas de parler des yeux ? °-°
Mélo : Wé sa c'est claire faut s'calmer Céline !
(2) Encore une fois ! T-T
Mélo : c'est maladif… -'
-Next Chapter-
C'était court hein ? Désolé mais comme je l'ai dit, je préfère poster souvent et assez court que long et très rarement ! REVIEW SVP ! et ptite pub : dite moi ce que vous pensez de « Tout en pensant à toi » oki ? GROS BISOUX A TOUS ET MERCI POUR LES REVIEWS !La suite bientôt à condition qu'il y ait des review !
PS : bon bah en faite si cété bien pour Shaolan et Sakura... Mais sa paraissait si évident ! Faut bien savoir gardé le suspens ! bref vos avis svpppp :p