Disclaimer : Personnages pas à moi….

NDA : Rien à dire à part de ce laisser bercer par une douce musique…Merci pours les reviews, bonne lecture !


Chapitre 11

I can't leave…

Shaolan se réveilla de bon matin, se sentant étrangement tellement bien, un sentiment qu'il n'avait pas ressentit souvent ces derniers temps. Il se sentait enveloppé d'une chaleur rassurante et d'un doux parfum…de pêche ! Il ouvrit lentement les yeux, et se rendit compte qu'il était dans les bras de Sakura, allongée sur son lit, endormit. Il se souvint que la jeune fille l'avait massée et qu'il avait finit par s'endormir. Il se sentait tellement bien, et son visage en dormant faisait penser à celui d'un ange. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormit aussi. Il murmura :

Tout sa c'est grâce à toi ma belle fleur de cerisier…

Il se souvint au début comment il ne s'entendait pas avec elle, puis finalement, sa avait finit par s'arranger, et maintenant, il ressentait de nouveau son cœur battre pour elle, ne voulait que s'accorder avec le sien. Mais il savait qu'il ne devait pas aller trop loin pour ne pas gâché cette si belle amitié et qu'elle devrait repartir un de ces jours pour le Japon quand même… Il vit les yeux de la jeune fille s'ouvrir très lentement, et elle mit quelques temps avant de vraiment reprendre conscience. Elle fixait Shaolan dans le fond des yeux et rien ne se dit, il se fixaient juste et sa leur suffisait. Shaolan lui fit la bise sur le front et demanda :

Bien dormit ?

Sakura esquissa un sourire et répondit :

Oui, et toi alors ?

Shaolan sourit mais ne répondit pas. Le soleil filtrait à travers les très fin rideaux blanc, dehors les oiseaux chantait un son mélodieux, la chaleur était douce… Une très belle journée de printemps où les cerisiers seraient encore en fleur. Il prit Sakura dans ses bras, serrant fort son étreinte. La jeune fille fut d'abord surprise, puis sourit. Elle se sentait bien, apaiser, reposer, elle sentait sa vie couler comme une douce mélodie harmonieuse et chaleureuse. Ils se fixèrent dans les yeux et rire innocemment, ils n'avait pas vraiment de raison, mais il se sentait tellement bien et légers que ils eurent envie de rire, sa faisait tellement longtemps que ce rire cristallin n'avait pas résonné dans leurs oreilles…


Au midi, Sakura était de nouveau à la table des Li, mais dehors cette fois si, et l'ambiance fut loin d'être aussi lourde que l'autre soir. Les sœurs Li avaient repris la pêche, et Shaolan riait avec elles. Sakura aussi, mais elle remarqua bien vite que Meiling semblait à l'écart. Sakura alla la voir et lui demanda :

Sa ne va pas Meiling ?

La jeune chinoise la fixa, surprise, et répondit en esquissant un sourire :

Oh, si, biens sur…

Qu'est ce qui te tracasse alors à ce point ?

Bah…

Sakura lui rit la main et dit :

Viens ont va en parler sur un banc dans le jardin ! Ont reviens !lança joyeusement Sakura.


Elles étaient assises en face d'un grand lac. Sakura respira à grande gouler l'air et demanda :

Alors Meiling ?

Meiling soupira et dit en fixant l'eau calme du lac :

Ce qui me tracasse, c'est me dire que je vais devoir me marier avec mon cousin… Nous sommes déjà fiancé… Ce n'est pas que je ne l'aime pas, quand j'étais petite, j'étais heureuse de cette union mais… Maintenant que j'ai grandit…

Elle regarda le ciel et les nuages et dit, d'un air absent :

Maintenant que je suis grande, j'ai envie de pouvoir vraiment aimer, fondée une famille avec celui que j'aime réellement…

Sakura fut assez choquée, elle avait oubliée ces fiançailles… Elle sentit son cœur se serrer, de plus que la peine de Meiling l'attristait. Meiling souffla :

Sa serait bien si tu te mariais avec Shaolan Sakura… il serait heureux…

Sakura répliqua en fixant le sol :

Non, je ne préfère pas… En plus, j'ai déjà un petit copain qui m'attend au Japon.

Meiling lui demanda en la fixant intensément dans les yeux :

Et tu es sur de l'aimer vraiment au moins ?

Sakura fut surprise :

Comment sa ?

Tu t'imagines vraiment faire ta vie avec ?

Bah…oui…enfin…

Franchement Sakura, tu répond sa sans aucune conviction ! Tu es en âge de te marier, tu imagines, le voir tous les jours, vivre avec lui, avoir des enfants avec lui… vieillir et mourir à ses côtés !

Sakura sentit son cœur se serrer, c'était vrai que pas vraiment, elle sentait son cœur hésiter. Mais elle rectifia en haussant le ton :

Si tu dis tout sa c'est pour me caser avec Shaolan et que toi tu sois libre !

Meiling la fixa et répondit :

Non, si il le faut vraiment j'épouserait Shaolan même si je serrais assez malheureuse, mais sa crève les yeux que vous vous aimez…

Elle se leva du banc et repartit vers la table. Sakura observa le lac quelques instants, pensive, et finit par les rejoindre aussi, mais avec un peu moins de gaieté, son pincement au cœur persistait…


Vers la fin de soirée, elle n'avait pas vu Shaolan de la journée, et l'avait passée avec ses sœurs, apprenant ainsi à les connaître, et elle les adorait. Elle reçu un appel alors qu'elle était dans sa chambre, elle s'assit sur le lit et décrocha :

Allô ?

Allô Sakura ?

Toya !

Sa va petite sœur ?

Bien et toi ?

Mmmmh…

Qu'est ce qu'il se passe ?

Quand rentre tu au Japon ? Tu nous manques à tous…

Sa fait seulement très peu de jours que je suis partie…

Oui, mais tu avais déjà prit 3 semaines de congés dans ton boulot, ils n'en accepteront pas beaucoup plus… Au maximum une semaine Sakura, méfie toi, il ne faut pas que tu perdes ce job !

Je sais… Je rentre bientôt Toya.

D'accord, on se verra dans ce cas. Bisou petite sœur.

Bisous Toya…

Puis elle raccrocha et son regard se perdit dans le vide. On toqua trois coups à la porte.

Oui, entrez !

Shaolan rentra et lui demanda :

Sa va ?

Bien… et toi ?

Tu sembles légèrement triste…

Ah bon…

Un petit silence s'installa tandis que Shaolan s'asseyait au côté de Sakura sur le lit. Il finit par avouer :

J'ai entendu dire que… tu allais bientôt retourner au Japon ?

Oui, je n'ai pas le choix.

C'est normal, en tout cas j'ai été heureux de te revoir Sakura…

Ils se fixèrent, les yeux des deux affichaient clairement le message « Ne pars pas » et « Je n'ai pas envie de partir ». Mais ils continuaient à se fixer sans se dire un mot. Shaolan déposa un furtif baiser sur ses lèvres et dit :

Ont mange dans une demi heure… Je te laisse te préparer…

Sakura avait rougit, et le fixa sortir de la chambre sans se retourner. Elle soupira et se frôla les lèvres du bout des doigts. Xiao vint se pelotonner dans ses bras tandis que Sakura semblait si triste…


Elle s'était renseignée auprès de son agence de travail, elle devait rentrer demain pour reprendre le lendemain, sinon elle serait virée et ils en tireraient les indemnités. Elle soupira et commanda son vol, le dernier restant était celui de 14 heure 35… Elle soupira de plus belle en caressant son chat, et une larme coula lentement le long de sa joue, une seule, mais une seule remplit de peine…


Le soir, Sakura n'arriva pas à dormir. Elle se tournait et retourner de tout les côté de son lit. Puis finalement elle alluma la lumière, et fixa le plafond en plaçant deux bras derrière sa tête. Elle était simplement en T-shirt culotte mais elle décida de sortir de la chambre et de se promener dans les couloirs. Elle alla sur un balcon et contempla les étoiles ainsi que la Lune durant cette nuit avec très peu de nuages.

Toi aussi tu ne dors pas ?

Sakura sursauta et vit Shaolan arriver. Lui était mieux vêtu qu'elle, en boxer certes mais avec une longue robe de chambre qui laissait tout de même entrevoir son torse musclé. Elle se retourna et souffla :

Ah… Shaolan…

C'est beau n'est ce pas ?dit il en regardant les étoiles.

Mmmmmh…oui…

Elle se tourna vers lui et lui sourit, rougissant un peu en se rappelant sa tenu. Le chinois sourit à sont tour et la prit dans ses bras, l'embrassant franchement cette fois. La jeune femme fut d'abord surprise, puis avant même d'avoir eu l'idée de le repousser se laissa faire, plaçant une main sur la joue du jeune homme, l'autre sur son torse. Elle se sentait si légère et heureuse à la fois, une sensation qu'elle n'avait pas connue de toute sa vie. Elle avait l'impression que plus rien n'existait, ni son retour au Japon, ni la maladie de la mère de Shaolan, rien… juste la tranquillité et la joie. Sakura y goûta avec plaisir. Mais ils durent se séparer quand même. Cependant, Shaolan ne desserra pas son étreinte et la fixa dans les yeux. Il finit par murmurer :

Il ne vaut mieux pas que sa aille plus loin, n'est ce pas ?

Non… c'est vrai…

Leurs deux regards devinrent tristes. Il lui souffla en partant :

Excuse moi, repose toi bien, à demain…

A demain…

Demain… le grand jour… Sakura aurait donnée n'importe quel carte et tous ses pouvoirs si en échange, elle pouvait enfin être maître de sa vie…


Le jour du grand départ, une journée ensoleillé et douce. Sakura était avec tous ses bagages à l'aéroport. Toute la famille Li avait désiré l'accompagner. Elle serra toutes les sœurs et Meiling fort dans ses bras, tout en soufflant au petit bout de chou de Sheifa :

Toi, n'hésite jamais à te perdre de nouveau dans le parc, ok ?

Puis elle arriva devant Shaolan, ne sachant quoi faire, puis ils se contentèrent de se faire la bise, assez gênés. Toutefois, Shaolan lui dit sur un air protecteur :

Prend soin de toi, et bonne chance avec Mathieu !

N'écorche pas son prénom !rit Sakura.

Tu sais bien que je le déteste !taquina Shaolan.

« Les voyageurs en destination de Tomoéda via Tokyo, merci de bien vouloir embarquée au comptoir d'enregistrement numéro 5. Je répète… »

Sakura soupira :

Bon, c'est pour moi… Merci vraiment pour tout…

Elle s'inclina sous le regard triste de ses amis au quel elle tenait tant… Elle sentit son pincement au cœur devenir si énorme qu'elle eu l'impression de suffoquer. Elle commença à partir et se souvint en marchant, chaque pas rappelant un souvenir, résonnant dans sa tête…

« Tu es magnifique ne t'inquiète pas… »

Un autre pas…

« Merci…Sakura… »

Et encore un autre…

« Franchement Sakura, tu répond sa sans aucune conviction ! Tu es en âge de te marier, tu imagines, le voir tout les jours, vivre avec lui, avoir des enfants avec lui… vieillir et mourir à ses côtés ! »

S'en fut un de trop, elle posa lourdement son sac et se retourna brusquement, les larmes aux yeux elle se jeta dans les bras de Shaolan et l'embrassa. Ce qui ne fut pas pour déplaire au garçon. Mais ils durent cesser le baiser et Shaolan murmura :

Tu dois y aller Sakura…Pont se reverra un jour ma belle fleur de cerisier…

Sakura acquiesça et partit pour de bon cette fois. Meiling dit tristement :

Quelle gâchie…

C'est bien vrai chère cousine…

Sheifa souffla :

J'ai espérer l'espace d'un instant qu'elle reste…

Shaolan ferma les yeux et tourna les talons en disant :

Rentrons maintenant…

Dans l'avion, Sakura regardait par le hublot, le regard triste, un pincement au coeur affreux, et en même temps une sensation de bien être en se rappelant le contact des lèvres de Shaolan… Son Shaolan…

A suivre….


Next Chapter-

ALOOOOOOOOOOOORS ! Vous en pensez quoi ! pour la suite minimum trois review héhé ! mais sa arrivera vite ! svp reviiiiiiiiew vos aviiiiiiiiiiis !