Disclaimer : Les personnages ne sont toujours pas à moi rien à faire pourtant je peux vous dire que je me suis battue ! Enfin bref tout sa en + je ne me fais même pas d'argent sur cette fic alors que j'en ai besoin lol !

NDA : Désolé je fais vraiment lentement mais le prochain chapitre devrait vraiment arriver vite normalement ! Et pour ceux que sa intéresse je vous donne mon adresse MSN : (entre celine et chieuse il y a le tiret bas de la touche 8 en haut de votre clavier voila ) pour ceux qui désire me parler où donnez de nouvelles idées bah voila !

Et sinon, j'ai un truc à DEDICACER ! Héhé mais pas dans le bon sens du terme, et les mec en aprticulier, écouter bien CERTAINS COMMENT VOUS AVEZ TROP DE FIERTE C ABUSER ! Mon ex, ouais toi pauvre con, à encourager des meuf à me taper par FIERTER, car il s'était fait larguer ! Alors voilà j'le dit à tout l'monde tu fais trop tiep fais gaffe moi aussi j'vais engrainer des keum' a te péta ! Donc voilà excusez moi gros coup de gueule pour ce pauvre con ! Et aussi pour annocner que je ferais prochainement une petite fic sur ce les ruemurs et ce qu'on peut vivre quand ont est rejeté, et je peux vous dire que c'es horrible, lol, j'éspère que vous viendez lire !

Bisoux et bonne lecture !

Réponse aux reviews (eh oui ce soir j'ai le temps !)

Miss Glitter : Coucoutoi ma chérie ! ah wé elle est bête sa pense qu'au boulot ! Mais tu verras dans ce chapitre qu'elle va bien regretté ! Je fais du mieux pour expliquer ce genre de scène ca c'est chaud des fois ! Toi-même tu sais ! Bisoux ma belle on se voit sur MSN !

Athanase : Merci beaucoup lol. Bah tu me crois je me souviens vraiment plus beaucoup de la fin de ce film… (mode souvenir…..fumé ki sort des oreilles !). En tout cas as c'est sur c'est pas la fin mais on approche… et s'éloigne en même temps nyark nyark !

Little star : Moi aussi je les trouve trop chou ! Et ce n'est pas finit !Bisoux !

SyaoSyao : Eh oui enfin ils s'embrassent… roh c trop mignon, mais quand j'ai écrit cetet scène sa m'a fait deprimer vu que maintenant je suis célib lol ! Eh oui j'ai la sale manie de les separer… et vu que j'ai une tendance pour le dramatik… vont il revenir ensemble ! nyark chui sadik !

Yukigirl : A vos ordres chef ! lol désolé je me suis pas trop pressé pour la suite mais la je pence travailler plus vite ! Gros bisoux !

Ciçouille : C'est sur sa serait bien qu'il se retrouve… Mais et si moi ze veus pas ! lol bah on vera bien vu que la je suis séparé e mon mec j'auait plutot tendance à être du genre…DRAMATIK (pren la pose théatral). Lol bisoux !

Sinkha : Sa s'approche… et sa s'éloigne en même temps le couple ! Allez jme depêche pour la suite ! Kiss !

Jus de pomme : Eh oui elle part avec el bonheur d'avoir embrassé Shaolan, ce bonheur pour construire sa vie…. Roh c si triste :'( lol.

Manue : Merci merci lol bah voici la suite ! En esperant qu'elle te plaise Manue !

Momiji : Sa me fait grave plaisir que t'adore ! Bah c'est sa qui me motive pour publier plus vite alors je me depêcherais ! Bisoux et bonne lecture !

Silene : Merci d'adorer ma fic lol, eh bien voila la suite tant attendu lol. Bisoux bonne lecture !


Chapitre 12

Do you know why I'm sad ?

Le voyage avait été très désagréable pour Sakura, elle n'avait pas pu retenir les larmes qui avaient coulées de ses yeux, et n'avait que très pu dormir à cause du pincement à son coeur. Elle sentait qu'elle souffrait tant… L'avion atterrit. Sakura empoigna son sac de voyage et vagabonda jusqu'à l'aéroport. Une voix enjouée l'accueillit :

Sakura !

Tomoyo se jeta sur elle, mais Sakura resta bizarrement assez froide. Tomoyo fut surprise :

Tu n'es pas heureuse de me revoir ?

Sakura la fixa avec surprise et souffla :

Si bien sur…

Tu n'es pas heureuse de rentrer…

Sakura ne répondit pas et fixa le sol. Tomoyo n'insista pas et la conduisit jusqu'à la voiture de la jeune femme. Tomoyo répliqua :

Je conduis, tu dois être exténuée !

Merci…

Le début du trajet commença silencieusement. Sakura fixait le dehors, perdue dans ses pensées et souffla à Tomoyo :

J'aurais voulut rester près de lui…

Tomoyo eu un regard triste, elle s'en doutait. Après un petit silence elle demanda d'une voix neutre :

Tu l'aimes ?

Sakura ne répondit pas et regarda le paysage, elle serra fort sa main en repensant au baiser qu'ils avaient eu avant qu'elle embarque et murmura pour elle-même :

Oui… Shaolan je t'aime…


Arrivée chez elle, un flot de journaliste, et Mathieu qui l'attendait, il la serra dans ses bras en disant fort :

Ma chérie !

Pourquoi ne se sentait elle pas aussi bien que dans les bras de Shaolan, mais malgré tout, elle se sentait apaisée. Sa douleur au cœur diminua. Elle regarda Mathieu dans les yeux et sourit. Elle l'embrassa et ils montèrent à l'appartement. Mathieu lui demanda :

Je me suis installé avec toi ma chérie, maintenant que ce Shaolan n'est plus là…

Hein !

Sakura poussa la porte de l'appartement et regarda, stupéfaite. Certaines choses avaient changés… Mais sa gardait la même odeur… Cette odeur rassurante, qui lui rappelait tant Shaolan. Sans un mot elle avança dans la pièce et Mathieu demanda :

Alors, tu nous cuisines quoi de beau ce soir ?

Sakura fixa le sol en se rappelant tous les repas que Shaolan lui avait préparé, même quand ils se détestaient… Elle se tourna vers Mathieu et dit avec un petit sourire :

Je ne sais pas cuisiner…

Oh… eh bien… euh… Ont dînera au restaurant ce soir !

Sakura lui sourit tendrement en pensant :

« Nous ne pourrons pas aller au restaurant tous les soirs non plus… Elle entra dans sa chambre, elle n'avait pas changé à première vue, Kéro se jeta sur elle :

Tu m'as tellement manqué !

Toi aussi Kéro, mais il va falloir que tu joue la peluche très souvent dorénavant car Mathieu va vivre avec nous !

Sakura justement…

Deux minutes Kéro !

Elle s'assit sur son lit et regarda sa table basse, où étaient passé toutes les photos d'elle et Shaolan ! Il n'y en n'avait que d'elle et Mathieu ! Sakura, paniquée fouilla partout, Kéro s'approcha et lui dit en tapotant sur sa tête :

Ce Mathieu est venu dans ta chambre et à prit toutes les photos de toi et Shaolan, je ne sais pas où est ce qu'il les a mit…

Sakura sentit les larmes lui montées aux yeux. D'un côté… s'était peut être mieux comme sa…

Mais Sakura, j'en ai sauver une !

C'est vrai !S'enthousiasma Sakura.

Kéro vola jusqu'à un tiroir et en sortit une photo. Sakura la regarda et fut surprise. Elle était avec Shaolan sous un cerisier, la veille de son anniversaire. Appuyer sur son épaule, une coupe de saké à la main, et il avait tout deux un sourire rayonnant. Sakura rangea précieusement la photo et entra dans l'ancienne chambre de Shaolan et hallucina. Le lit avait changé…tout… Elle se retrouvait dans une autre pièce, même le parfum si doux et réconfortant de Shaolan n'y régnait plus, juste une odeur un peu amère du « neuf ». Mathieu arriva derrière elle et dit :

Tiens, tu aimes ?

Sakura le bouscula sans répondre :

Excuse moi, je sors !

Mais ma chérie !

Elle mit rapidement ses chaussures et sortit en claquant la porte.


Shaolan était dans son bureau, assis dans un gros fauteuil, pour seule compagnie cette tonne de paperasse. Il soupira et se leva, se posant devant la fenêtre pour regarder le paysage. Il se sentait si triste… Le cœur lourd… Il regarda le ciel et vit des oiseaux passés, il ouvrit le balcon, se plaça devant la rambarde et fixa le ciel, les yeux perdus dans le vide. Une petite brise chaude le tranquillisa, et il ferma les yeux. Un léger parfum de fleur de cerisier, et tandis qu'il semblait tranquille, son cœur se mit de nouveau à saigner… Meiling ouvrit la porte après avoir toqué. Elle rejoins son cousin sur la balcon et s'accouda à la rambarde :

Hello…Xiao-sama…

Shaolan ouvrit les yeux et demanda :

Depuis quand tu m'appelles comme sa ?

Elle répliqua froidement :

Car celui qui se nomme Shaolan, n'aurait jamais laissez partir la femme qu'il aime…

Shaolan fixa sa cousine et répondit sur la défensive :

De qui tu parles !

Non mais tu te vois Xiao ! Regarde toi un peu, tu vas me dire que tu ne l'aimes pas !

Il la fixa, l'air surpris, puis il regarda le sol, avant de diriger son regard vers le paysage en face de lui puis sourit :

Mmmmh… Tu as raison, mais je ne peux pas l'empêcher de partir…

Meiling soupira :

Quel gâchis…

Shaolan continua a esquisser son sourire triste et demanda :

Et toi Meiling, tu aimes quelqu'un ?

Elle se redressa et dit en fermant les yeux, légèrement agacée :

Non, et il ne vaut mieux pas ! Vu ce qui va m'arriver…

Elle lança un regard en coin à son cousin et dit :

Je sors Xiao…

Shaolan acquiesça silencieusement et se remit à fixer l'horizon en pensant :

« Je suis désolé Meiling… »


Meiling n'était vêtue que d'un débardeur noir et d'un jean blanc, son sac à main sur l'épaule elle vagabondait dans la place du marché. Elle se fit bousculer et cria, énervée :

Hey toi ! Tu pourrais t'excuser !

Le jeune homme se retourna. Il était assez grand, blond avec de magnifiques yeux bleus cerclés de vert. Il avait la peau mat. Il eu un sourire mesquin et répliqua :

C'est toi qui m'as bousculé je te signale petite !

Meiling s'énerva :

Petite ! J'ai 19 ans je te signale !

Et moi 21, alors tu peux te recoucher, après t'être excusez auprès de ton aîné !

Meiling lui décocha un regard de défi et répliqua :

Crève ! C'est pas à un mec comme toi que je m'excuserait !

Elle commença à faire demi tour quand il la retint par l'épaule :

Excuse toi tout de suite espèce de chieuse !

Meiling se dégagea d'un coup sec. Mais à peine trois pas de tracés…

MADEMOISELLE MEILING ! VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT DE SORTIR DU DOMAINE !

Meiling aurait reconnu cette voix entre mille, son tuteur au mariage ! Elle voulait absolument le fuir, c'était même un devoir ! Elle fit demi tour et se heurta au jeune garçon. Il la fixa, surpris, et vit le vieillard arrivé. Meiling semblait paniquer, il lui saisit le bras et cria :

Putain mais toi alors !


Sakura traversa les rues à une vitesse folle, courant, ne regardant pas où elle allait. Elle manqua par deux fois de ce faire renverser. Elle regardait les rues, elle trouvait sa tellement banale, tellement gris et tout lui semblait si indifférent. Elle avait l'impression au fond d'elle de chercher cette chambre ! La chambre de cet homme pour qui son cœur battait. Juste resté à côté de lui, sans rien se dire, sans s'échanger un regard, juste cette présence pouvait l'apaiser. Juste ce doux parfum… Mais il n'y était plus, chasser par son petit ami ! Alors qu'elle traversait une rue, elle fut stopper net par un bras et une voix charmante s'étonna :

Sakura ? Sa faisait si longtemps !

Sakura redressa sa tête, surprise et s'écria, la voix pleine de joie :

Miss !

Elles s'enlacèrent très fort. Sakura s'enthousiasma :

Sa me fait tellement plaisir !

Moi aussi, j'ai entendu dire que Shaolan était retourné en Chine ! Tu ne te sens pas trop seule à l'appartement ?

Non… Mon… Petit copain à emménager !

Miss Glitter rit :

Si Shaolan savait sa il serait vert !

Miss invita Sakura à manger chez elle pour l'occasion, et celle-ci ne refusa certainement pas.


Meiling restait attentive encore une fois au bruit, et fut convaincue que son tuteur avait perdu sa trace. Elle se tourna enfin vers le jeune homme. Il l'avait conduit hors du marché et amener dans cette planque à lui. Une pièce sous le sol, éclairer par une toute petite fenêtre et quelques bougies. Et elle qui croyait tout connaître de Hong Kong, voilà qu'elle se retrouvait dans une planque de voyou. Elle soupira, elle entendit la garde passer, elle tournait dans le coin, elle devrait resté cachée ici quelques temps. Elle tourna son regard triste vers le voyou qui la fixa, semblait l'évaluer. Celui-ci finit par soupirer et râla :

J'me demande vraiment pourquoi j'tai emmené ici, j'vais encore avoir des emmerdes…

Il la fixa de nouveau et pensa :

« Sûrement parce que tu es très mignonne… »

Meiling finit par souffler :

Merci…

J'espère bien, maintenant excuse toi !

Meiling s'étonna :

Et pourquoi !

Pour m'avoir bousculer tout à l'heure, et pour m'attirer des emmerdes maintenant !

Mais crève ! Si c'est comme sa alors autant sortir !

Meiling se leva, se préparant à sortir. Il la rattrapa par le bras et dit :

Vraiment trop fière, non ?

Pour toute réponse, elle le fixa dans le fond des yeux. Il sourit et dit :

Allez, rassis toi, je ne te demanderais plus de t'excuser…

Meiling se rassit, soulagée. Il la regarda et demanda :

Alors Meiling, comme sa tu as 19 ans ?

Et alors ?

Qui sont ces gens qu'tu fuis ?

Meiling baissa la tête et souffla lentement :

Des gens… de la famille Li… je les fuis…

Le visage du jeune voyou s'éclaira et il dit :

Toi aussi ? Je déteste la famille Li ! Ils ont fais assassiner mes parents pour avoir leur propriété ! Je les déteste vraiment ! Si j'en croise un, je le tue !

Meiling le regarda avec peur, mais le cacha vite. Il lui dit :

Si tu veux, tu peux les fuirent en restant avec moi, et mon groupe ! Ont ne laissera jamais les Li te prendre ! Toi aussi ils veulent te tuer pour ta propriété ?

Euh… Pas vraiment, c'est personnel…

Je vois… Alors, tu acceptes ?

Meiling le regarda, c'était plutôt une bonne idée, ainsi elle se sentirait enfin plus libre ! Elle serra sa main et demanda :

En fait, toi tu t'appelles comment ?

Teï Eminescu, pour te servir Meiling !

Meiling sourit, mais se dit avec appréhension :

« Meiling, ce n'est pas le moment de tomber amoureuse alors que tu vas être mariée à ton cousin… »


Le lendemain, Sheifa vint réveiller Shaolan qui dormait encore, la fenêtre ouverte, laissant entrer la lumière et le chant des oiseaux :

Shaolan ! Shaolan, sais tu où est Meiling ?

Mmmmh… Hier elle est sortit en ville… Laisse moi dormir Sheifa…

Mais voyons Shaolan ! Meiling n'est pas rentrée ! Son tuteur l'as poursuivit mais ne l'a jamais retrouvée !

Et merde !

Shaolan se leva et s'habilla rapidement. Il sortit et demanda à sa sœur :

En as-tu parlé à mère ?

Non, il ne faut pas l'inquiéter.

Bien, je vais aller lui rendre visite et après j'organiserait des recherches.

Il entra dans la chambre à sa mère et la salua :

Bonjour mère…

Tiens, Xiao…

Vous allez bien ?

Et toi mon petit ?

Bien je vous remercie.

Shaolan…

Oui mère ?

Depuis le départ de Sakura tu sembles si triste… Alors que quand elle était là, dans tes yeux il y avait cette petite étincelle…

Shaolan ne répondit pas et fixa le sol.

Je ne pence pas que ce soit une bonne chose que tu te maris avec Meiling, mais c'est le désir des anciens si tu ne trouves pas d'autres épouse…

Je sais mère…

Elle toussa et reprit :

Shaolan… J'ai une requête finalement.

Shaolan fut surpris et demanda :

Oui mère ?

Je veux que tu sois heureux… Que tu prennes soin de tes sœurs et de ta cousine, mais je souhaite absolument ton bonheur et je sais très bien qu'il n'est pas ici…

Mère…

Laisse moi finir…

Elle le regarda d'un air si chaleureux que Shaolan se sentit réchauffer et plein de bien être. Elle acheva :

Ton bonheur est près de cette fleur de cerisier… près de Sakura…

Mère…

Mais la jeune femme ne répondait plus, ses yeux restaient fixés sur son fils, un léger sourire sur les lèvres. Mais elle semblait absente… Sa peau pâlit… Shaolan pâlit aussi, des larmes lui montèrent aux yeux, ce fut au moment de sa mort que sa mère lui donne son regard le plus doux depuis au moins 15 années… Il serra fort la main de sa mère et sortit de la salle en pleurant, il appela des servantes et s'en alla s'isoler dans son jardin. Il s'assit au pied d'un arbre et pensa en fixant le lac, qui reflétait les rayons du soleil :

« Une fleur de cerisier… »


-Next Chapter-

Destiny's ways…

Alors voilà, dans le prochain chapitre, un chapitre très important, ont apprend où vont les destinées, quelle chemin elles empruntes ! Chacun à un destin à accomplir, et des fois ce n'est pas celui qu'ont pense. Chacun s'engage dans un grand combat… RDV au prochain chapitre !