Disclaimer : Personnages pas à moi !

Réponses aux reviews :

Miss Glitter : (reponse à tout en pensant à toi)Bah il fallait bien quelqu'un pour endosser le rôle de la salope qui fou la emrde, mais j'éspèr que quand vous connaîtrez mieux Noémie vous apprendrez à plus l'aimez car moi je l'adore ce personnage lol. Et qui te dit qu'elle kiff Shao ?héhé !(réponse à CETTE FIC) truc de malade les mec il m'énerve mais bon j'en ai marre d'être célibataire lol c'est un coup à tomber en depression lol ! Ouais c'est sur ont voit beaucoup de Meiling mais j'aime bien ce perso et ce qui va lui arriver ! Et t'inquiète le couple elle av avoir du mal à le casser, vu que mm si il se sépare souvent ils s'oublient pas… Bisoux bella !

Irislorely : Je ne t'en veux pas du tout de ton retard avoir des review sa fait toujours grave plaisir c'est sa qui me motive et encourage ! Non il n'y a pas a avoir peur, en fait je l'ai coupé en deux car sinon 'jaurait mit trop de temps à le posté ! donc bah ya pas trop trop de truc qui se passe en faite ! Bisoux ! Bonne lecture ! (PS : si tu as MSN : diablesse : Merci beaucoup sa me fait très plaisir ! J'éspère que la suite te plaira toujours autant ! Bisoxu Bonne lecture !

Ciçouille : Oh c'est rien mon ex c'est juste un pauvre CON vivement que je tombe sur un mec bien ! En tout cas merci tes encouragements me motive toujours autant pour continuer ! Bisoux bonne lecture !

Manue : Oui elle est toujours belle notre Sakura ! Mais en pleur c'est trop craquant lol. Mathieu je l'aime PAS ! Eh oui 'jaime bien ce qui va se passer avec Meiling car ce genre de secret c'est dur à garder ! Bisoux bonne lecture !

SyaoSyao : Bah voila ce prochain chapitr,e je l'aime pas trop mais à la base il devait être plus long mais j'ai décider de le couper en deux sinon vous auriez du trop attendre ! J'éspère que la suite te plaira toujours autant ! Je te fais d'énorme bisoux bonne lecture !

Grenouille : Wow ! Oui je vois sa que tu a passé du temps dessu si tu savait sa me fait énormément plaisir ! Tout tes compliment m'ont très très beaucoup motivé pour écrir la suite donc bon, la je vais essayer de me depêcher ! Je te fais de gros bisoux et j'éspère que la suite te plaira autant que le reste de la fic ! Bisouxbonne lecture !


Chapitre 13

Destiny's ways

1 An plus tard

Meiling ! Active merde !

Ta gueule Teï ! Tu me stresses !

Alors active !

Meiling soupira et courut le plus vite qu'elle pouvait, quelques mètres devant, Teï traçait, et s'obligeait à ralentir pour ne pas que le jeune femme le perde de vue. Enfin il s'arrêta au coin d'un bâtiment et attrapa Meiling au vol, il la serra contre lui, contre le mur pour la cacher et les gardes passèrent sans les voir. Meiling reprit son souffle. La jeune femme avait grandit en 1 an, elle continuait sa fugue envers la famille Li, et avait toujours réussit à cacher qu'elle venait de la famille Li au groupe de résistant Onégaï, on la surnommait Mei sans nom, ou encore Meiling tout court. La personne auprès elle qui restait la plus proche et la plus protectrice était Teï. Elle partait quasiment toujours en mission avec lui, et il la défendait toujours. Il lui souffla à l'oreille en riant :

En un an, tu t'es bien améliorée quand même…

Meiling lui sourit, heureuse d'enfin recevoir un compliment pour tout le mal qu'elle se donnait. Il la taquina avec un sourire railleur :

Mais c'est encore trop lent !

Elle fit une mine de boudeuse et se dégagea de ses bras pour faire semblant de le taper, puis s'échappa en courant. Il rit mais très vite son regard devint inquiet quand elle se stoppa devant deux jeunes gens du groupe adverse :

Bah les voilà enfin !

Ils dégainèrent. Meiling paniqua, mais Teï se posta immédiatement devant elle et répliqua :

Putain, mais lâchez nous !

Meiling paniqua :

Teï !


Sakura était à son bureau de mannequin, en train de répondre d'un regard ennuyer aux lettres des fans. Elle avait bien reprit son travaille, mais maintenant, rare était les photos où elle souriait. Son assistante arriva et s'assit à côté du bureau, la chaise à l'envers.

Sa va ma petite Sakura ?

Très bien…

Dis moi ma belle, j'ai retrouvée des photos qui n'ont jamais été publiées…

Sakura s'étonna :

Lesquelles ?

Myoko, l'assistante se mit à rire et lui tendit 4 clichés, les yeux de Sakura s'agrandirent de surprise, elle rougit et sourit. Myoko remarqua :

Wow ! Sa fait tellement longtemps que tu n'avais pas sourit Sakura ! Je me souvenais même plus l'effet que sa fait !

Sakura rit et répliqua :

Arrête !

L'assistante demanda malicieusement :

C'est ton petit copain ?

Sakura eu un sourire triste et répondit :

J'aurais bien voulut…

Comment sa ?

Sakura regarda les photos, celles où elle embrassait Shaolan il y a maintenant un peu plus d'un an. L'assistante soupira :

Si au moins tu répondait : Pour un mois de Mars il fait déjà très chaud, au lieu de me fouttre un vent !

Sakura regarda son assistante et sourit :

Excusez moi Myoko-san !

L'assistante se leva et dit :

Arrête ! J'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus que toi alors que je n'en ai que 3 !

Ok Myoko-CHAN !

Tu es vraiment incorrigible ! En tout cas ces photos ont l'air de t'avoir mit de bonne humeur ! Ont se voit dans une demi heure au studio ma belle !

Elle referma la porte et Sakura se mit devant la grande fenêtre de son bureau, elle regarda le ciel et se demanda :

« Est-ce que Shaolan voit ce même magnifique soleil que moi ? »


Shaolan était posé au balcon, il soufflait, le travail était vraiment pesant depuis la mort de sa mère. Et surtout, Meiling n'avait pas réapparut depuis quasiment un an. Il avait tellement peur qu'elle soit morte. Les anciens rechignaient seulement les fiançailles décalés pour le moment, et tentais de lui trouver une nouvelle épouse. Shaolan avait lâché l'affaire avec eux depuis longtemps, disant qu'il ne voulait pas se marier, il ne faisait que parler dans le vent. N'attirant qu'un regard, un haussement d'épaule et l'habituel refrain : « Il faut perpétuer la lignée Li ». Sheifa était en attendant à ses côtés, mais elle avait quand même son jeune garçon avec elle, et donc ne pouvait s'occuper de tout. Pendant des soirées, Shaolan avait croisées bon nombres de filles tout aussi belles les unes que les autres, ravissante et gentille, mais Shaolan n'en avait aimée aucune. Car une seule image restait gravé dans son cœur, une fleur de cerisier, et ce ne serait jamais autre chose.

Sha-san !

Le petit de Sheifa lui tira le bas du pull. Shaolan sourit et s'accroupit en disant :

Toi au moins tu m'appelles pas Xiaolang !

Xiao !

Shaolan aurait reconnu cette voix entre mille, sa sœur, Sheifa. Il souffla et se redressa. Sheifa prit son petit par la main et dit à son frère :

Xiaolang, tu sais bien que c'est ainsi que nous devons t'appelez ! Comment veux tu autrement !

Sha-san ! Sha-san ! riait le petit garnement.

Shaolan répondit froidement à sa sœur :

Shaolan c'est mon prénom non ?

Sheifa soupira et répondit :

Voyons Xiaolang ! Tu sais bien que ta destiné est d'être Xiaolang, rien ne t'attendant avec Shaolan.

Shaolan s'emporta :

Je préfère la destiner de Shaolan Li que celle de Xiaolang ! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu au Japon Sheifa…

Sheifa se leva et dit sèchement :

Pas devant le petit ! On en reparlera Xiaolang ! Mais n'oubli pas qui tu es !

Depuis le départ de Meiling, Sheifa était devenu beaucoup plus sévère. Son éducation était stricte, Shaolan plaignait son fils. Il murmura :

Xiao…

Il sourit en se souvenant du petit chaton déjà fougueux… Il s'appuya au balcon, regarda le ciel dégager, la chaleur douce le caresser et se demanda :

« Comment vas-tu Sakura aujourd'hui ? »


Teï se battait du mieux qu'il pouvait, mais il commençait à faiblir. La fille et le garçon s'arrêtèrent quelques minutes. Avec un sourire en coin, tout en reprenant son souffle, la fille demanda :

Pourquoi tu t'obstine à proteger cette conne ! Tu peux nous le dire sa !

Saghara… Pourquoi tu t'es retourné contre nous !

Le prénommé Saghara rit et s'exclama :

Je n'ai aucun avenir auprès de toi demi frère !

Ce genre de duel Meiling en avait l'habitude, le clan de Saghara, la demi sœur de Teï était depuis longtemps en guerre avec son clan, même si au début Saghara était avec eux, Meiling l'avait connu seulement un mois avant qu'elle déserte et rejoigne l'ennemi. Saghara continua :

Pourquoi défendre une imbécile comme elle ! Elle vous sert à quoi !

Encore une fois Meiling s'énerva :

Toi… ta gueule !

Saghara rit de plus belle et répondit :

Eh bien bas toi, je t'attend !

Meiling fonça avec son petit poignard, tandis que Teï la retint :

T'es vraiment folle espèce de chieuse !

Il lui sourit d'une manière rassurante et para les coups de sa demi sœur, de son équipier avant de dire après leur avoir renvoyer quelques coups :

Bon barrons nous, sa me saoule déjà !

Et ils se remirent à courir. Meiling demanda :

Il vont croire qu'on fuit !

Mais non ! Je m'en ouf je suis trop faya Mei ! Pas toi !

Mmmmh…

Ils finirent par se posés au pied d'un grand saule pleureur, près d'un grand lac merveilleux, magnifique, qui reflétait les doux rayons du soleil. Meiling prit les quelques rayons qui filtraient à travers le feuillage et finit par demander à Teï qui faisait la même !

Dis Teï…

Nh ? J't'écoute Mei…

Tu as lâché beaucoup de chose pour moi…

Comment sa ?

Ta demi sœur… par exemple, si tu m'avais lâchée elle…

Elle n'a pas à me demander ce genre de chose !

Il avait répondis d'un air tellement sec… Mais aussi… Il avait gardé son visage serein, les yeux fermé, dirigé vers le soleil. Il finit par les ouvrir lentement, et les tourna vers Meiling, les plantant dans les siens. Meiling se sentit troublée. Il esquissa un sourire et répondit :

Depuis que je t'ai rencontré… Sa va faire un an…

Meiling gêné changea de sujet :

Un an que je traîne dans ton groupe à chaparder etc…

Mais Teï reprit :

Un an qu'on se connaît et que je te protège, et je continu à t'appeler Mei Sans Nom…

Il avança une main pour caresser sa joue et continua à la fixer intensément. Elle rougit immédiatement, elle ne devait pas lui révéler son nom… Mais son regard était si intense… Il approcha son visage du sien, très doucement… Il ferma doucement les yeux, Meiling était désappointé, mais elle était sur d'une chose, elle voulait l'embrasser… Goûter à ses lèvres… Ce qu'elle ne tarda pas à faire. Elle sentit monté en elle cet immense bien être qu'elle n'avait jamais sentie avant. Teï passa sa main derrière la nuque de la jeune fille pour la rapprocher encore plus, tandis qu'elle posait ses mains sur son torse…


Sakura jouait avec ses ongles sur la table en bois. De long ongles bien soignés, qui un à un s'abattait sur le bois de la table, son autre main supportant sa tête, son regard fixé sur le jeune homme devant elle. Mathieu…

Pourquoi tu me fixes si durement ?

Elle fit taper ses ongles encore plus fort tandis que son regard devenait encore plus dur. Il se sentit mal à l'aise et répliqua :

T'attend des excuses ou quoi ! C'est toi qui t'es enfuie !

Sakura répondit hargneusement :

Ouais…t'as raison, et sa a été deux semaine où j'ai réalisé que tu valais rien du tout dans mon cœur, et que tu n'étais avec moi que pour les médias !

Quoi !

Bien sur !cria Sakura. Dès que je te voyais par la suite tous les média arrivaient ! J'en ai marre de toi ! Il n'y a aucune étincelle d'amour qui brille dans tes yeux pour moi !

Mathieu se leva :

Car tu l'as déjà vu briller peut être !

De grands yeux ambre s'affichèrent à Sakura.

Bien sur… Depuis le début…

Depuis le jour où il l'avait vu rentré dans l'appartement, elle avait sentit cette étincelle sans la remarquer. Elle aussi…quand elle avait ouvert la porte…et qu'elle l'avait vu… Avant tout autres sentiments… son cœur avait bondit… Elle se leva à son tour et dit calmement :

Je ne veux plus jamais te revoir… BOUGE !

Elle avait déjà préparé ses valises, il les prit, lui jeta un regard assassin et sortit en claquant la porte. Sakura soupira et regarda par la fenêtre du balcon la nuit étoilée. Elle sourit et se rendit sur el balcon en ouvrant en grand la baie vitrée. Elle se pencha à la rambarde pour respirée et débordait de joie. Elle regarda la Lune et cria :

Je t'aime !

Dans toute la joie qu'elle affichait, si mêlait une tristesse infinie. Kéro la fixa, esquissa un sourire et dit à son ami Xiao, assis, fixant la jeune fille de ses grands yeux :

Depuis le début je savais que sa finirait comme sa… Que veut tu ont y peux rien… Morveux…

Le chat miaula comme pour approuver avant de ronronner.


Une nouvelle journée, un nouveau début d'après midi. Shaolan s'ennuyait, assises devant la fenêtre, tandis que Sheifa tentait de le raisonner :

Xioalang tu m'écoutes !

Shaolan s'obstinait à en pas répondre tant qu'elle l'appellerais ainsi. Agacé d'entendre « Xiaolang » à longueur de journée il s'énerva :

J'ai un prénom Sheifa !

Il se leva et la regarda durement. Elle soutint son regard et elle répondit :

Un prénom ? Ton vrai nom est Xiaolang c'est dans ton sang alors que ton prénom n'est que 7 lettres tracées ou dites, fais toi une raison !

Au moins tu ne me vouvoie pas…

Non… Mais vous avez raison je m'excuse de cette impolitesse…

Normalement ont dit « veuillez m'excusez »…

Sheifa sourit, croyant son frère résolu :

Oui, veuillez m'excusez Xiaolang sama pour toute mon impolitesse…

Elle s'inclina et Shaolan enragea :

Sheifa tu es ma sœur ! Regarde j'ai l'impression que tu n'es… qu'une servante ! JE DETESTE CETTE VIE !

Sheifa s'énerva :

Arrêtez de jouez votre gamin sa suffit !

Shaolan la fixa hargneusement et conclut :

Je comprend mieux pourquoi Meiling s'est enfui ! Elle au moins doit vivre sa vie pleinement maintenant…

Xioalang sama…

Il baissa la tête et souffla :

Il ne me reste plus rien… Je te hais Sheifa…

Sheifa parut choquée et sous le choque elle murmura :

Shaolan… Comment peux tu…

Elle se reprit, se rendant compte de la grande erreur qu'elle venait de faire. Shaolan se tourna vers elle, les yeux pleins d'espoir.

« Désolé Shaolan mais… »

Veuillez m'excusez Xiaolang-sama je doit vous dérangez, le dîner sera près à 19 h 30…

Elle s'inclina et partit sous le regard dur de son frère. Il s'assit lourdement dans son fauteuil et se prit la tête dans les mains, une larme coulant de son œil droit. Puis il vit ses deux petites sœurs s'enthousiasmer près du portail, qui s'ouvrait lentement. Il fixa intensément. Une grande jeune femme, habillé d'une petite jupe et d'un débardeur façon chinoise entra. Les cheveux détachés, volant au vent, reflétant au soleil une couleur miel… Près d'elle se tenait un grand fauve avec une armure, ressemblant à un lion. Et il croisa le regard de deux yeux émeraude en se rendant sur le balcon. Il n'en croyait pas ses yeux. Sa devait encore être un de ses nombreux rêves… Pourtant non… Après un an… Il se rua dehors et marcha lentement vers la jeune femme. Elle eu du mal à le remarquer avec les deux sœurs qui n'arrêtaient pas de lui parlez quand elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras. Ce fut lors d'une belle après midi de Mai… Lorsque les cerisiers étaient tous en fleurs, et que leurs pétales volaient au gré du vent… Quand dans l'air inspirant une bonne odeur d'été, de bonne humeur. Quand dans les yeux de beaucoup s'illuminaient le bonheur… Et que deux mots flottaient dans l'air :

Je t'aime…

' °A suivre…° '


-Next chapter-

WAILLE JAI LUTTER ! Désolé pour tous ce retard mais en ce moment comment j'avais la flemme d'écrir ! Mauvaise nouvelle mais je en semble pas guérit vu que j'ai décider de sépraré ce chapitre en deux en fait ! Mais la fin approche bientôt… et un évènement surgit vers le début ressurgira, autant vous le dire, l'incident au restaurant, le fameux soir où Shaolan embrasse pour la première fois Sakura pour des photos. Bisoux laprochaine !

PLUS IL Y AURA DE REVIEWS PLUS VITE LE CHAPITRE VIENDRA !