Disclaimer : Personnages pas à moi, et je me fait pas d'argent sur la fic !
Je suis sorry de ce retard les gens , et déoslé pour les fautes d'orthographe, maos moi comme uen bouffon, pour une fois que je suis pas en botie je vous écrit sa à 2 heure du matin, toute daille, mais je tenait vraiment à finir ! Donc bah désolé pour le retard, gros bisous en esperant que vous aprécieré, les cours me prenne vraiment la tête. Combien de fois ce chapitre à été ouvert et fermé sans un mot de + !
Review !
Sinkha : Sa me fait plaisir de savoi que tu as évcu tant d'émotions en lisant ces quelques lignes ! Et maintenant voilà la suite, si tu veux mon avis, tes larmes risque de revenir ! Bisous !
Irislorely : Merci bcp ! J'ai en ce moment le défaut de mettre lmes chapitre trop en retard mais les cours sa me prend trop la tête lache l'affaire ! Lol c pas bient de frodé pdt les cours (et c moi ki di sa :p) Gros Bisous j'éspère que tu vas aimé lache une review stp !
Jusdepomme : Là l'inspiration m'a laché une sacré période mais c'est bon c'est repartit ! Par contre je ne sais pas si c'est toujours aussi bien écrit !
Anioul : Oui j'en écirt d'autre ! Qu'il faut que je contine d'ailleurs :S ! j'ai « tout en pensant à toi » « juste mon meilleur ami ? » et « Into your eyes ».
Tite diablesse : Merci bc ! Mais j'ai du mal à continué lol !
Yukigirl : La voila la suite du calme lol !Bisous !
Little star : Si si sa amrche le chantage review jte jur lol ! Bha le couple le voilà et… j'en dit pas plus ! Liiiiiiiiiiiit !
Ciçouille : Bien sur qu'elle la plaqué elle a été folle de sortir avec lui alalala ! Gros bisous bonne lecture !
MISSGLITTER : Hé wé vivement la suite comme tu dis, mdr ah alala je suis trop daille je dis que de la merde, mais quel idée de repondre aux review ! J'ai pas pu lire le mail donc di mwa pk ta pu msn car tu me mank ! bisous miss !
Marion-moune : Bah elle a raison, eprso j'oserais pas, mais c'est comme sa quand on aime ! ;) bonne lecture !
SyaoSyao : Coucou toi ! Wé je vais bien et toi ? T'aurais pas MSN par hasard ? Je suis déoslé tu as du grave attendre pour ce chap, en esperant qu'il te fasse plaisir même si… C'est peut la fin ;) lol à toi de voir !
Leila :Je suis heureuse que ma fic t'es plus ! je met la suite et à partir de maintenant jspr pouvoir posté plus vite !
Manue : Bah à croir qu'on est sadique, lol mais sa se voit que t'as pas vu la fin de celui la tu vas hallucienr je crois ! Bref, bonne lecture !
Aidya : Sa fait plaisir que tu laisse une review ! je continue je avec peine mais je continue ! Allez, bisous bonne lecture !
RE : cicouille, manue et Anioul : lol, 2 review, DEUX mdr, merci bcp ! gros bisous ;) !
Debbie : Heureuse que tu trouve sa beau ! J'éspère que tu trouvera sa toujours aussi beau !
Mathilde : Wéééééééééé Mathieu il est partit !(téma on se croirait a loft story mdr) !
Sarifa : Bon allez tous sa sa me motive jirait plus vite pour la suite (si vous voule qu'il y en ai une !)
Nini : héhé wé la suiteuh c important ! Bonne lecture !
MERCI A ANIOUL POUR SES 3 REVIEWS ACHARNER MDR !
Chapitre 14
Se faire respecté !
Le lendemain, au matin, Sakura se réveilla lentement, elle avait été tellement fatiguée la vieille, qu'après le grand repas joyeux pour fêter son retour, elle avait été se couchée croulant sous la fatigue du voyage. Sheifa, l'aînée, avait gardée un regard triste, et assez froid durant toute la soirée, en la regardant, Sakura avait eu l'impression de le voir pleurer au fond d'elle. Elle avait tant changée… Elle l'avait regardée avec envie quand elle appelait Shaolan par son prénom, Sakura ne savais pas vraiment pourquoi… On toqua à sa porte. Elle tourna son visage vers la porte et dit :
Entrez !
Shaolan ouvrit la porte, en souriant, un plateau à la main. Il le déposa sur le lit de sa bien aimée qui eu les yeux remplis d'émerveillement :
C'est… Merci Shaolan, mais c'est…GEANT !
Shaolan rit et répliqua :
Allez fais toi plaisir, tu n'as pas à jouée le mannequin ici !
C'est vrai…
Shaolan eu une petite pensée triste en imaginant qu'une fois encore Sakura devrait retourné au Japon… Mais la japonaise dit en avalant sa bouchée :
Mmmmh ! Si c'est sa le bonheur de ne plus être mannequin j'abandonne !
Elle sourit à Shaolan qui lui rendit son sourire. Une fois le plateau finit, Shaolan posa le plateau par terre. Sakura se rallongea en baillant. Le chinois demanda :
Tu as bien dormit ?
Mmmmh… Très bien.
Tu as rêvée de quoi ?
Tout en prononçant cette phrase, Shaolan s'était rapproché de son visage. Sakura esquissa un sourire en coin, passa les mains derrière le cou du jeune homme et le taquina :
Je sais pas… Peut être d'un grand empereur vivant en Chine…
Empereur…
Le regard de Shaolan devint soudainement plus triste. Sakura regretta ses paroles et pour se faire pardonner rapprocha son visage de celui qui faisait battre son cœur. Elle jouait à frôlé les lèvres de Shaolan qui oublia tout et frémit d'impatience. Il brisa le dernier millimètre et posa ses lèvres sur les siennes. Sakura eu l'impression de s'envoler, d'être au paradis. Cela devait faire un an qu'elle attendait ce moment, si ce n'était pas plus, si ce n'était pas depuis sa naissance. Shaolan sentit une chaleur l'envahir, tandis que les mains de Sakura caressaient son torse. Il s'allongea sur elle, qui ne protesta pas, et au contraire, émit un petit soupir de contentement. Doucement, tandis que Shaolan l'embrassait, il passa ses mains sous le débardeur de la jeune femme. Alors que ses baisers descendait dans son cou, il releva le débardeur, et finit par lui retirer. Cependant, un souvenir de déjà vu revint à l'esprit de Shaolan, et il sépara ses lèvres des siennes et demanda tendrement :
Sakura…
Nh ?demanda la jeune femme dont les yeux étaient désireux.
Est-ce que tu es bien sur de vouloir le faire ?
Sakura lui lança un sourire ravageur et répondit :
Oui, cette fois je ne regretterais pas Shaolan !
Trop heureux de cette nouvelle il repartit à l'attaque.
Meiling ouvrit lentement les yeux. L'endroit où elle était… C'était pas sa chambre ! Mais elle le reconnu assez vite l'endroit, c'était la chambre de Teï, assez important dans le clan, il avait sa propre chambre. Quelques fois elle dormait près de lui, quand elle était malade ou ne se sentait pas bien. Alors elle ne comprit pas immédiatement ce qu'elle faisait là, fatiguée. C'est quand elle réalisa qu'elle était nue dans ses bras qu'elle s'en souvint… Elle sursauta ce qui réveilla Teï. Il maugréa en resserrant son étreinte. Puis il ouvrit les yeux, pour se retrouvez en face des cheveux de Meiling, il la retourna face à lui et vit qu'elle rougit, assez embarrassée. Il rit un peu face à cette jolie mine et demanda :
Alors sa va ? Bien dormit ?
Teï décela un regard de méfiance au fond de celui de Meiling. Elle se leva soudainement, nue, elle se stoppa devant la porte. Elle demanda en se tournant vers son amant :
Où… sont mes affaires ?
Teï semblait assez triste, il la fixa longuement avant de répondre :
Dans le placard…
Il s'habilla d'un boxer. Vite habillée, Meiling se dirigea vers la porte. Il la retint d'un bras à la taille et demanda d'une manière assez triste :
Meiling…
La jeune fille ne tenta pas de s'enfuir, se sentant si bien. Elle sentait au fond d'elle-même que s'était ce qu'elle désirait depuis longtemps… Mais elle sentait aussi ce fond de peur… Elle se tourna vers lui, lui sourit mais se libéra et partit de la chambre. Teï soupira, s'étira et s'habilla. Encore une longue journée s'annonçait. Il prit un air grave, s'habilla, et se rendit dans la salle de réunion.
Meiling, elle, restait gênée, dans son coin, en préparant le repas du midi pour les chefs de clan venu. Elle cuisinait, perdue dans ses pensées. Comment sa avait pu venir à un tel point ? Elle ne se souvenait plus trop, alors elle décida de récapituler. Elle se souvint de ce doux baisé… Il s'était légèrement penché vers elle, à ce moment là, elle aurait tout donné pour lui sauté dessus, l'embrassé comme elle le désirait ardemment, mais elle l'avait fait en finesse, et il avait répondu d'une manière si fougueuse que le désir était vite monté. Elle ne se souvenait plus trop de comment ils étaient rentrées, ni trop par quel moyen, mais elle se souvint quand ils étaient entrés dans la chambre, toute gênée, elle n'osait rien faire, mais il l'avait saisit par la taille, doucement allongée sur le lit, l'avait embrassé, avait su taquiner ses points faible pour lui faire baissé toutes ses barrières de défense. Elle soupira d'aisance, quand la jeune fille du groupe l'aidant à faire la cuisine demanda :
Meiling ? Mais à quoi tu rêvasses donc ?
Hein ! Ah Maï, à rien du tout !
Ouais ouais ! Allez raconteuh ! C'est qui !
Qui quoi !
Qui que tu aimes !
Les joues de Meiling s'empourprèrent, elle accéléra le rythme d'épluchage et répondit :
Mais… Personne idiote !
Baka ! Allez dit !
Meiling rit face à l'innocence dont elle était l'année de 7 années.
Dit dit dit Mei !
Maï, concentre toi un peu sur la cuisine ou on va encore se faire tué !
A contre cœur, Maï s'y remit. Petite châtain aux yeux bleu, ne révélant rien d'autre que la vérité, la pureté et l'innocence.
Dis… Mei…
Nani ?(nda : « quoi » en jap )
Je crois que… non rien !
Je t'écoute !
Sa fait quoi quand on aime quelqu'un ?
Bah… C'est dur à dire, tu sens ton cœur bondir, tes joues s'enflammé, dès qu'il est près de toi tu te sens bien, mais quand il est loin tu es inquiète, stresser, mais surtout triste de son absence. Sa fait comme… plein de petit papillon dans ton estomac !
Et un baiser, c'est quoi ? Mais je te parle d'un baiser… avec la personne qu'on aime !
Bah... Sa à comme une goût de marshmallow, ahaha, non, c'est doux, très doux, une sensation de bien être immense… Enfin, tu verras toi-même.
En tout cas, tu viens de me prouver que tu es amoureuse !
Meiling rit et demanda :
Ahaha, et de qui je pourrais bien être amoureuse ?
Teï ?
Meiling eu un petit stop et demanda :
Pourquoi lui ?
Je ne sais pas, vous semblez si… confident, proche…
Mmmmh… Je ne pense pas…l'aimer, au sens pur du thème.
Maï observa Meiling et sourit, elle le savait, même si la jeune fille disait le contraire, elle l'aimait, les enfants ne mentent jamais, et malgré ses nombreuses conquêtes, Teï était sincère !
L'après midi était belle, sous le soleil de Mai, ensoleillé, chantante. Sakura était assise sur un banc en pierre, lisant un livre chinois, langue qu'elle apprenait maintenant depuis un an. Elle attendait Shaolan, elle avait eu un petit entretien avec Shefa après le repas du midi, et elle l'avait prévenu que « l'empereur Xiaolang » n'avait que très peu de temps de libre avec toutes les tâches qu'il avait, et la disparition de sa cousine depuis maintenant un an. Elle semblait si triste à présent, sa déchirait le cœur de Sakura de la voir comme sa, et elle se demandait si c'était la mort de sa mère, la disparition de sa cousine, ou l'accablement de son frère qui le rendait ainsi, sûrement les trois en même temps. Elle lâcha un soupir et regarda devant elle, un grand lac, s'étendant très loin à l'horizon, des oiseaux volaient tranquillement autour, petite ombre noir sur l'eau, reflétant les rayons aveuglants du soleil.
Sakura ?
Elle se retourna, et vit Shaolan arrivé, l s'assit à côté d'elle et poussa un long soupir, fermant les yeux pour apprécier le soleil, reflétant la jolie couleur e ses cheveux bruns. Il s'excusa :
Je suis désolé de t'avoir fait attendre, mais les papiers arrivent toujours en masse ! C'est dans ce genre de cas qu'on est contre l'abattement des arbres en Amazonie !
Sakura étouffa un rire et dit :
Je ne t'imaginais pas aussi sérieux !
Tu parles, je parle surtout pour avoir moins de paperasse à me taper par jour !
Il se massa le poignet et plongea son regard dans celui de Sakura. Il mit une main sur sa joue et souffla, le regard voilé par la tristesse :
Ce moment m'a semblé si impossible durant un an, mon amour pour toi me semblait si… impossible, mais je n'arrivait pas à l'oublié, jamais je n'aurait pu t'oublié !
J'ai rompu avec Mathieu car… s'était impossible pour moi de comparer mes sentiments envers lui comparé à ceux que j'i pour toi…
Il la serra dans ses bras et demanda, d'une voix frôlant la détresse :
Tu part… quand mon ange ?
Je ne sais pas… Shaolan…
Oh… une phrase si douce, même si j'aurais préféré que tu ne dises « jamais ».
D'un côté je suis si impolie ! Je suis la seule ici à t'appeler Shaolan…
Et continue je t'en supplie, et en parlons plus de sa, je suis si heureux de t'avoir près de moi !
Sakura rit un peu, et ils se détendirent. Ils s'allongèrent sur l'herbe, et Sakura s'endormit sur le torse de Shaolan, cependant… Sa ne semblait pas être un rêve très agréable…
Tout était noir, que moi et Shaolan, mais pourquoi il me regardait si durement ! Shaolan ! Je t'aime ! Il dégaina son épée. Que fais tu ! Je t'aime ! Ces mots résonnèrent, sans cesse « je t'aime, je t'aime… » Il fit tourbillonner son épée comme pour dissiper ses paroles, se bouchant les oreilles, il se tordit dans tous les sens. Une voix nouvelle résonna, obscure .Si je ne peux m'attaquer à toi, je te toucherais autrement ! » Comme au restaurant, tout s'éteignit, il y eu une détonation et un vent brusque s'éleva, deux bras géant saisirent Shaolan qui se bouchait les oreille en criant, et un rire résonna, puissant, grave…obscure, diabolique, noir ! « Tu ne connais pas qui il est réellement ! Tu ne connaît pas la vérité ! »
Meiling se détendait, elle avait finit la cuisine, Maï au service, les « mâles » se régalaient de leurs cuisine, dur et acharnée. Elle s'allongea sur l'herbe, près du lac de la journée passé, qui n'était pas loin de la planque. Elle allait s'endormir quand elle entendit des bruits de pas léger dans l'herbe. Son esprit était embrumé, mais elle sentit deux mains la saisirent, la réveiller lentement, lui caresser le corps, ses jambes nues à travers sa jupe assez courte. Elle se réveilla lentement, puis brusquement, sentant la main remontée le long de sa cuisse. Elle reconnu le doux visage de Teï l'accueillir :
Détend toi, ce n'est que moi…
Elle soupira de soulagement, soulagées mais malgré tout gênée.
Tu n'es pas au repas ?
Sa me saoule tellement, leur genre de discussion diplomatique m'endorme, j'ai réussit à m'éclipser !
Dis que la bouffe est dégueulasse aussi !
Ah merde… C'est toi qui l'as faite !
Donc elle était dégelasse !
Mais non Mei !
Meiling voulut se lever pour le taquiner comme elle le faisait tout le temps, mais les deux bras du jeune homme la tenait fermement par la taille. Il fourra sa tête dans son cou et dit doucement :
Ne pars pas…
Meiling était surprise et gênée de ce changement de comportement. Il tourna sa tête vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes. Face à la douceur du baiser, Meiling succomba immédiatement sans se poser de questions. Elle était bien, elle vivait enfin sa vie.
Sakura se réveilla en sursaut, Shaolan n'étais plus là, il avait sûrement du repartir et n'avait pas osé la réveillé. Malgré tout elle paniquait, elle partit en courant, manquant de peu de tombée. Elle courait, elle courait, mais elle ne voyait personne, sa tête tambourinait, elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus, mince, que lui arrivait-il ? Elle se sentait possédée, en pleine lutte intérieur, elle voulut criée, la voix lui manqua. Voilà qu'elle s'étouffait, des larmes lui montèrent aux yeux. Son cœur battait à mille à l'heure, elle se débattait, tomba à genoux se secoua, accompagnant son combat intérieur, son âme, elle-même, elle ne devait pas perdre, le temps n'était plus au question mais au combat. Comme si ce jour, dans le restaurant, un poison avait été posé dans ses veines…un poison… mortel, qui prenait maintenant le dessus sur elle et ses pouvoirs, un pouvoir tapis dans l'ombre depuis un an et demi… Elle perdit connaissance, mais se débattait toujours…
« Shaolan… mon amour, je viens juste de te retrouvé, je ne veux pas te perdre, si je meurt, suis moi jusqu'à la demeure du paradis, ne me laisse pas… Ne… M'abandonne pas… Je t'aime Shaolan, sincèrement, même si mon cœur s'arrête de battre aujourd'hui, il ne cessera jamais pour toi… »
Caché derrière un arbre, un jeune homme voyait les dernières convulsions de la jeune fille, avant que celle-ci s'arrête entièrement de bouger. Il était beau, ténébreux, les cheveux coiffés en bataille, comme d'habitude. Pour son haut rang, ilé tait habillé de manière classe. Et il regardait cette scène tragique, sans pour autant être insensible, mais ce n'était qu'un regard, un regard légèrement triste, malgré tous ce qu'il avait vécu avec cette personne.
« Je t'aime… Ma morte…Et sa ne cessera…jamais, Mais ce me faisait trop mal… »
A suivre…. ? ou pas ?
SUIS-JE SADIK ? NYARK NYARK ? hum….OUI !Me tué pas svp lol, sa flottait trop dans l'eau de rose, il fallait que je casse l'ambiance, mais là je l'ai cassé sévère, et t'inquiète c'est pas finit, la vie sa reste rose jamais longtemps, j'en sais quelque chose, alors profite de chaque moment ! Mdr je suis désolé les gens, c'est triste hein ? J'ai la petite larme à l'œil ? Et est ce que c'estla fin de l'histoire ? Peut être, sa serait gloque quand même… En tant cas review et on vera… Mdr une de ces fin que sa ferait quant même ! et désolé pour le retard ! Comment Shaolan aurait il pu osez faire sa ! héhé, à suivre…
REVIEW SVP SI VOUS VOULEZ UNE SUITE !
