Disclaimer: Persos à JKR, défi à Servane

Note: Lisez Envie de Servane et Paresse de Lunatanis, Avarice d'Annaoz.

Colère

Comment ai-je pu en arriver là ? Moi un Malfoy ? Je ne me le pardonne pas. Rien que d'y penser…c'est impossible et pourtant.

Ça a commencé par des insultes évidement, dans la colère il est si beau si vivant ! Il y met tant de sentiments, une telle intensité… Et c'est là que j'ai eu cette horrible pensée, totalement ahurissante ! Je l'ai trouvé désirable… Ces yeux brillants de haine, ses cheveux flamboyant lui tombant sur les yeux. J'ai eu envie de passer ma main dans ces cheveux, de mater cet étalon fougueux et le soumettre à ma volonté. Je me suis imaginé mille choses! Je me suis vu l'embrassant, dévorant son corps musclé de baiser brûlants !

Alors j'ai paniqué, je me suis enfui, pour ne pas qu'il voit dans quel état il me mettait…

Je suis resté un long moment sous une douche glacé pour faire disparaître ce feu qu'il avait mis en moi.

Maudis soit-il ! De tous les garçons de Poudlard il a fallut que se soit lui qui me mette dans cet état ! J'étais si en colère contre moi-même ! Il hantait mes pensées, mes nuits, c'était son image que je voyais quand j'essayais de noyer mon désir dans d'autres bras que les siens !

Chaque jour je le voyais riant avec ses amis, les cheveux en désordres, la cravate de travers, cette nonchalance dans son regard me mettait les sens en ébullitions.

Mais rien à faire ! Ma frustration augmentait tous les jours ! Je ne le supportais plus ! Je le voyais se pavaner, superbe dans sa tenue de quidditch, pariant sur la prochaine victoire de griffondor ! Me narguant comme s'il savait ! Comme s'il pouvait lire en moi.

Alors quand nous nous sommes retrouver seuls dans les vestiaires je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai plaqué contre le mur et je l'ai embrassé ! Avec toute ma colère et toute ma rage ! Mais il ne m'a pas repoussé. Il m'a rendu ce baiser avec la même violence et la même haine ! Il m'a dévoré les lèvres, les mordant. Je sentais le goût de mon sang. Et c'est lui qui m'a soumis à sa volonté. J'étais tellement submergé par le désir, je le sentais se durcir contre moi et ça m'a rendu fou. Furieusement, il m'a déshabillé, parcourant mon corps de milles caresses des plus enivrantes. Nous avons couché ensemble sur le parterre froid des vestiaires. Avec une rare intensité, une violence et une colère réciproque.

Et quand se fut fini, il a ramassé ses affaires et s'est rhabillé sans un mot. Il est partit sans se retourner, sans un regard pour moi. Il m'a laissé là, encore plus désemparé qu'avant.

Il avait encore gagné ! Et dans une irrésistible fureur je me suis rendu compte que j'étais amoureux de Ronald Weasley et que ça ne serait jamais réciproque.