Chi No Hikari
La Lumière de Sang
Kikou ! Bon je commence une fic vite fait : en fait ça partait d'un délire avec Haru-Meuh et pis elle m'a dit de l'écrire… ce que j'ai fait ! J'espère que ça plaira à tout le monde ! Les persos appartiennent à Masashi Kishimoto (malheureusement… TT-TT) et les autres sont qu'à moi (nyark ! nyark ! nyark… ¤-¤) « … » pour les paroles ; -…- pour les pensées ! Faut s'imaginer cette fic après l'épisode 101 à peu près ! Tsunade est là ! Gros bizoux
Chapitre 1 : La mission !
Elle courait. La nuit noire et subtile l'engloutissait entièrement. Ses larmes se mêlaient violemment au sang qui collait à sa tunique. Tout tournoyait autour d'elle : les étoiles, les lueurs des maisons… Son pied cogna dans un rocher. Elle s'écroula sur la terre meuble du pré.
Maman… maman… reviens je t'en prie ! -
Elle s'évanouit. Une silhouette sombre s'approcha et la prit dans ses bras.
Cinq ans plus tard…
« Yo ! »
« KAKASHI SENSEI VOUS ETES ENCORE EN RETARD ! »
« Bah j'ai sauvé un chat coincé dans un arbre et… »
« MENTEUR ! »
« Alors senseï, pourquoi nous avez-vous demandé de venir ici ? »
« UNE NOUVELLE MISSION ? » s'écria Naruto, plus excité que jamais.
Comme ça je pourrais enfin battre Sasuke ! Et Sakura tombera folle amoureuse de moi !
« L'Hokage vous attend pour vous donner une mission spéciale. »
« Alors pourquoi venir ici d'abord ? »
« Parce que sinon vous n'y aurez pas été tous les trois en même temps ! »
Sur ce, le senseï disparut et les trois genin soupirèrent. Ils se rendirent alors chez l'Hokage.
Quelle fût leur surprise quand ils découvrirent leurs amis genin sur place ! Tous attendaient patiemment et regardaient la Cinquième. Naruto, comme d'habitude, fit une entrée fracassante… et se prit une bonne paire de claques de la part de sa Sakura-Chan…
« URUSEI BAKA ! Naruto tu vas arrêter tes âneries ? »
« Demo… Sakura-chan ! C'était… »
« Hey ! Taisez-vous ! »
« Hai Sasuke-kun ! »
« Pff je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi ! »
Alors que Naruto faisait la tête, la vieille Hokage, comme il disait, prit alors la parole et le silence s'établit dans la pièce :
« Merci d'être tous présents, ninja de Konoha ! Aujourd'hui je vais vous assigner une mission de rang B. »
Les enfants chuchotèrent avec enthousiasme. La jolie femme continua :
« Il vous faudra escorter des reliques sacrées appartenant au village caché de la Pluie. Pour cela, vous serez répartis en trois groupes. De plus, une équipe de genin vous accompagnera. »
« Qui fera parti de cette équipe ? »
« Sois patient Lee ! Ils vont arriver d'une minute à l'autre ! »
C'est à ce moment même que les portes de la salle s'ouvrirent. Trois silhouettes s'infiltrèrent à l'intérieur et se mirent à côté de Tsunade. Deux filles et un garçon. L'Hokage leur sourit et s'adressa à la foule de ninjas :
« Je vous présente Mayu Sugoiiro, Hana Amechi et Yoshi Owarinochi. Ils seront du voyage et vous aideront à trouver Ame No Kuni. J'espère que vous vous entendrez bien ! Votre mission commence demain à 8h00 précise. (Elle se tourna vers les trois nouveaux) Pour cette nuit, vous aurez droit à un appartement ! Retournez me voir dans une heure et je vous donnerai les clés. A demain tout le monde ! »
L'Hokage partit et un silence s'étendit. Personne n'osait adresser la parole à ces inconnus aux noms… significatifs (voir fin de chapitre). Naruto s'avança vers le groupe.
« Ohayoo ! Je m'appelle Uzumaki Naruto et je suis le futur Hokage ! »
La fille aux cheveux violets, qui se nommait Mayu, le regarda longuement, l'air perdu dans ses pensées et les mains dans les poches…
Naruto, hein ? Il me fait penser à cet homme… Toujours en train de parler de ses rêves et de sa force… Pourvu qu'il ne finisse pas pareil… -
Les autres genin regardèrent le blondinet et hochèrent la tête. Pendant que les enfants de la Feuille s'étaient répartis en petits groupes pour papoter, Sasuke et Sakura se rapprochèrent des genin du village voisin. Sasuke les regarda attentivement.
Mayu, la plus petite des trois (aussi grande que Naruto en fait) avait un look vraiment personnalisé : cheveux violets en bataille, yeux marrons foncés, pantalon rose très large et chemise noire moulante. Elle avait l'air d'être assez énergique…
Son ami, Yoshi, avait les yeux d'un vert pétillant et les cheveux roux. Il portait des habits sombres et son bandeau de ninja était accroché à sa taille. Un aspect simple, mais Sasuke ressentait un profond chakra émaner de lui…
La dernière, Hana. Pour le look, c'était contrasté : jupe noire, débardeur orange et on voyait dépasser ici et là des morceaux de filets (sauce Temari quoi…). Elle avait de longs cheveux couleur ébène qui lui arrivaient aux fesses et des yeux noirs également. Quand elle leva les yeux vers lui, il se mit à penser négativement :
Voila… encore une qui va rougir en me voyant et qui va me coller sans arrêt… Tiens… Elle supporte mon regard ! Elle… Ses… ses yeux sont aussi noirs que les miens ! Qui est-elle ? -
La fille en question, sans élever la voix :
« Et vous tous, vos noms ? »
Une heure plus tard, les présentations étaient faites et les clés des appartements avaient été remises à leurs destinataires. Naruto avait emmené (et pas invité !) l'équipe de la Pluie chez Ichiraku pour déguster des ramen. Après s'être rassasiés, Sakura se proposa pour faire visiter la ville aux invités. Ceux-ci acceptèrent poliment et la suivirent. En passant devant la falaise où étaient sculptés les visages des Hokage, Yoshi demanda :
« Ce Naruto, il veut juste que son visage soit taillé dans ce rocher n'est-ce pas ? »
« Naruto-kun veut vraiment devenir l'homme le plus fort du village ! Il ne fait pas ça pour le plaisir, mais pour qu'on le reconnaisse. Vous n'avez pas de rêves tous les trois ? »
Mayu et Hana se fixèrent sans un mot. Sakura avait la nette impression que ces trois-là cachaient d'obscurs desseins… Elle espérait juste qu'ils ne trahiraient pas Konoha, comme l'avaient fait Gaara et son équipe. Yoshi lui expliqua alors :
« Nous n'avons pas de rêves concrets… »
« Au fait, vous avez l'air de très bien vous entendre ! »
« Nous sommes très liés. Nous étions toujours ensemble à l'Académie et nous nous sommes retrouvés dans la même équipe de ninja. C'est tellement rare de voir un groupe composé de deux filles et un seul gars ! On a eu de la chance » répliqua Hana.
« C'est super ! Sasuke-kun et Naruto-kun sont toujours en train de s'engueuler… »
« Qui aime bien, châtie bien… Ce Sasuke, c'est un Uchiha n'est-ce pas ? »
« Oui ! Il est vraiment très fort ! Et super beau ! Et méga intelligent ! »
« Et toutes les filles en sont folles ! » conclut Yoshi avec un sourire.
Sakura rougit et Mayu l'avertit :
« Pour ma part, il ne m'intéresse pas ! Et toi Hana ? Malgré… ça ? »
« Ne te fais aucun souci Sakura-chan ! Bon il est 14h00, on doit aller s'entraîner ! Merci pour tout ! A demain et repose-toi bien car la route sera longue ! »
« D'accord ! »
Les genin se séparèrent.
Le lendemain matin, 8h00…
« NANI ? C'EST HORS DE QUESTION ! »
« Sakura, l'amour triomphe toujours, c'est pas ce que tu répètes tout le temps ? Et bien c'est vrai ! AHAHAHAH ! Regarde ta tête ! »
« INO, SALE TRUIE ! POURQUOI FAUT-IL QUE TU TE RETROUVES DANS LA MEME EQUIPE QUE SASUKE-KUN ? »
Sasuke, de loin, secoua la tête. Il était dans une équipe de merde. Vraiment, à part le Hyuuga… que des bons à rien : Ino –elle savait à peine se battre– ; Kiba –son flair pourrait à peine servir– ; et Hana Amechi. Il n'avait pas encore vu ses attaques, mais il doutait beaucoup d'elle. A la limite, il aurait préféré voir les jutsu de Yoshi, qui paraissait plus intéressant…
Naruto aussi avait des problèmes dans son équipe…
« K'SO ! Je suis avec le flemmard ! »
Shikamaru, toujours très calme :
« Et alors ? Au moins on va pouvoir tester le nouveau… »
Hinata s'approcha :
« Na… Naruto-kun ? Je… je suis contente… d'être avec toi ! »
« Nee Hinata-chan ? Tu es avec moi ? Et c'est qui la dernière fille ? »
« C'est moi ! »
Naruto fit face à Tenten. Il rigola :
« Okay les filles, si on nous attaque, JE SAUVERAI TOUT LE MONDE ET AINSI… »
« Laissons-le partir dans ses délires… »
Tenten s'avança vers Yoshi. Elle le trouvait irrésistiblement mignon. Ses cheveux roux étaient si soyeux… Elle rougit un peu.
« Ohayoo Yoshi-kun ! J'espère que cette mission se passera sans problème ! »
Plus loin, Sakura avait les larmes aux yeux. Mayu vint vers elle :
« On est ensemble ! T'inquiètes pas pour le Uchiha, la fille blonde ne lui fera rien ! »
« Peut-être mais… »
« Dis moi plutôt si les garçons avec qui l'on est sont forts ! »
« Lee-kun est très bon en Taijutsu ! Shino abrite des insectes dans son corps et Choji… je ne l'ai pas trop vu se battre ! Mais toi, quelle est ta spécialité ? »
« Les jutsu médicaux. »
« NEE ? Mais c'est génial ! Toutes les équipes sont composées d'un ninja médical à Ame No Kuni? »
« Non pas toutes… Mais comme on te la dit hier, nous avons eu beaucoup de chance… »
Tout à coup, les senseï arrivèrent dans des nuages de fumée. Ils portaient plusieurs paquets. Kakashi prit la parole :
« Bon les jeunes, voilà les reliques. Elles sont à l'intérieur de ses sacs. Prenez-en soin et ne les ouvrez à aucun moment, compris ? Pour connaître la position de chaque groupe… »
Il regarda Hana et celle-ci s'avança vers lui avec un parchemin à la main.
« KUCHIYOSE NO JUTSU ! »
Naruto plissa les yeux. Une technique d'invocation ? Elle aussi savait faire ça ?
Deux grands aigles étaient apparus. Ils se tenaient sur le bras d'Hana et attendaient. Kakashi continua son speech :
« Donc, grâce à l'aigle noir vous saurez exactement où se situe un groupe et s'il est en danger. Grâce à l'aigle roux, nous pourrons savoir si vous êtes bien arrivés. »
Tout le monde enregistra ces informations. La mission commençait !
A suivre…
Alors, alors ? C'était comment ? Merci d'avoir lu ! Merci à Haru et au BeeQuiks bien sûr ! Je vous mets un petit bonus sur les noms des persos :
Mayu Sugoiiro : Sugoi signifie 'fantastique' et Iro 'couleur'. On peut traduire par Couleur Fantastique. Vous comprendrez par la suite… Son prénom équivaut à 'cocon'.
Hana Amechi : Ame c'est la 'pluie' et Chi c'est le 'sang'. Donc… Pluie de Sang… c'est glauque ! Mais c'est quoi ce perso ? Le prénom veut dire 'fleur'.
Yoshi Owarinochi : Owari est 'fin' et Inochi est 'vie'. Encore un mec bizarre… son nom peut être Fin de la Vie… Yoshi : 'raison'… Quel beau trio, non ?
