Disclaimer : Rien à moi tout à Rowling comme d'habitude !
Résumé : Harry est en posséssion d'un journal personnel. Que se passe t-il lorsque ce dernier tombe dans les mains de Drago Malefoy, son pire ennemi ? ... SLASH HPDM
Rating : K
Titre : Un Amour de Journal
Chapitre 1
Jeudi 25 décembre
Alors ça c'est bien un cadeau de filles ! Il n'y a qu'elles pour m'offrir ce genre de truc stupide !
Et ce qu'il n'y a que moi pour être encore plus stupide au point de m'en servir !
Un journal intime !
Super cadeau de Noël ! Que voulait-elle que j'en face ? Certainement ce que je suis en train d'y faire, c'est a dire raconter ma vie ! Ha sacrée Hermione, on ne la changera pas !
Je pense qu'elle aurait au moins pu m'offrir un journal comme celui de Jedusor. Au moins il me répondait quand j'écrivais dedans. Certes après il semait la terreur mais le principe était bien conçu, il faut le reconnaître.
Alors, Qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter dedans maintenant que je suis le propriétaire d'un magnifique journal intime à la couverture de cuire noir où mes initiales sont gravées en lettre d'or.
Euh...Une légère présentation peut être ? Au cas où un jour j'ai un trou de mémoire sur mon identité ...
Alors je suis Harry Potter, 17 ans, sorcier et orphelin.
Ca ne fait pas trop mélodramatique ?
Enfin bref ! Je n'en reviens pas quand même qu'elle met offert un journal intime. Quoique je préfère encore avoir ca plutôt que le canard en caoutchouc qu'elle a offert a Ron ...
Alalaaa demain ca va être une journée bien sympa je penses ! L'école organise une sortie à Prè-Au-Lard pour les élèves qui sont restés à l'école pendant les vacances. Donc pour moi ! Mais je ne m'en plaint pas ! Je préfère mille fois rester ici plutôt que de retourner à Privet Drive. Je n'ose même pas imaginer la tête de mon oncle si je me pointais là bas pour les fêtes de fins d'année. Tu parles qu'à tous les coups il me foutrait dehors à grand coups de pieds aux fesses ! Ou alors ils m'offriraient un super cadeaux dont eux seuls ont le secret : un coton tige, un cure dent ou encore une feuille de papier toilette (trop radin pour me donner le rouleau entier ...)
Donc oui, je disais, demain sortie à Prè-Au-Lard ! Je pense que l'on va pourvoir s'y rendre avec Hermione et Ron (oui, eux aussi sont restés au château pour les vacances) En général on aime bien se rendre chez Zonko pour acheter quelques Bombabouse pour notre cher concierge adoré. Je pense également qu'on fera un petit crochet par chez Honeyduck. Connaissant Ron c'est quasiment obligatoire. Puis on ira certainement savourer une délicieuse Bierraubeurre aux Trois Balais. Hummmm j'en salive déjà !
Avant on aimait bien se balader près de la cabane hurlante mais depuis le décès de Sirius j'aime plus roder là bas. Ca évoque pour moi trop de choses blessantes et maintenant on évite prudemment de s'y rendre. Sinon ca nous plombe le moral.
Sirius était mon parrain. Mais en fait il était bien plus que ça. C'était mon grand-frère, mon père, mon ami et ma famille toute entière.
Comme je n'ai jamais connu mon père j'ai souvent fait le transfert sur Sirius. D'ailleurs je sais qu'Hermione n'appréciait pas trop ça. Mais comment pourrait-elle savoir ce que je ressent, elle qui a toujours eut ses deux parents pour l'aider à chaque étape de la vie. Moi je n'ai jamais eu personne. Les Dursley se souciaient plus de mon mal être que de mon bonheur. Seul Sirius a su m'aider. Et moi, je l'ai tué.
Bon voilà, j'étais repartis dans mes idées noirs ! je change de conversation de suite Cher Journal !
Demain j'aimerai bien que Malefoy vienne aussi à la sortie de Prè-Au-Lard. Habituellement il rentre tout le temps chez lui pour Noël mais là, exceptionnellement il est resté au château. Je me demande bien comment ca se fait d'ailleurs. Mais peut m'importe, je ne vais pas m'en plaindre car ca me permet de le voire.
Malefoy (Drago de son prénom) c'est mon ennemi numéro 1 ! Mais depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, je ressens des sentiments étranges pour lui. De la pitié ? non ce n'est pas le cas. Plutôt une envie d'être son ami. Une attirance je dirai. Enfin... J'en sais rien ! J'ai toujours été plus attiré par les garçon que par les filles. Je pense être ce que l'on appel communément un Homosexuel
Bien sure, Ron et Hermione n'en savent rien et je ne tiens pas du tout à ce qu'ils l'apprennent. Ca sera notre secret Cher Journal.
Tu sais ce qui me chagrine le plus ? c'est qu'a chaque fois que l'on se parle avec Drago c'est pour s'insulter. Ca me fait mal à quelque part mais si le seul contact que je peux avoir avec lui c'est ça bah je ferai avec. Je préfère encore qu'il ait à mon égard de la haine plutôt que de l'indifférence. Il n'y a rien de pire que l'indifférence de celui que l'on aime. Ohhhhh qu'est ce que je viens d'écrire là !
Je me demande d'ailleurs comment réagirai Drago s'il connaissait mes sentiments à son égard. Sans doute serait-il très surpris et probablement me collerait-il une mandale en pleine face.
J'imagine déjà la scènes. Ce ne serait pas la première fois de toute façon. Et avec un peu de chance on serait en retenu chez Rogue ensemble.
Quand j'y pense avec un peu plus de sérieux, ce journal ne sera peut être pas si inutile que ca. Ca pourrait être intéressant et amusant de relire ce que j'y ai écrit d'ici quelques années. Cela ferait une petite rétrospective sur la vie d'un ado de 17 ans. Probablement que je rigolerai bien en parcourant ces pages
En fin de compte, je devrais peut être remercier Hermione pour ce journal ...
Bonjour, voilà un petit chapitre d'une fiction qui sera assez courte (6 chapitres prévus)
Qu'en pensez vous pour ce premier chapitre ?
Allezzzzzzz laissez moi une petite review s'il vous plait ! et je vous mettrais très rapidement le chapitre 2.
Bisouxxx
Dopamine
