Titre : Rappelle-toi

Auteur : Danielove

Disclamer : Tout est à J K Rowling, sauf l'histoire

Note : c'est ma deuxième fic la première étant une prêtresse à Poudlard. Mais dans celle-là il y a mon couple préféré : Harry/Draco.

Bonne lecture

Prologue

Un matin du mois de juillet, Harry reçut une lettre du ministère :

Cher Monsieur Potter,

Sous l'appui du professeur Dumbledore, votre parrain Mr Sirius Black a été réabilité. Le ministère s'engage à payer les obsèques de votre parrain qui aura lieu le 30 juillet. Et les personnes les plus importantes du ministère seront présente ainsi que leur famille.

Nos sincères condoléances

Le ministère

Harry chiffonna la lettre et la balança dans la corbeille. Il était maintenant énervé, il allait se coltiner la famille Malfoy à l'enterrement de son parrain.

###################

À l'enterrement

-Harry, mon pauvre vieux, tu verrais la tête que tu fais (il s'attendait peut-être à ce qu'il saute de joie !), dit Ron, t'as lu le Daily Prophet ?

-J'avais pas la tête à ça, dit Harry tristement, exuse-moi, je dois parler au professeur Dumbledore.

Ron regarda son ami partir, très triste de voir son ami dans cet état. Il lui avait envoyé beaucoup de lettres auxquelles Harry n'avait pas répondu. Il se retourna pour parler avec Hermione.

Pendant l'enterrement, Harry n'avait pas réussi à contenir ses larmes, il avait pleuré à chaudes larmes soutenu par Rémus. À la fin de l'enterrement, Harry se retira, enfin il essaya car un bras le retint.

-Potter

-Qu'est ce que tu veux Malfoy, si c'est pour te moquer de moi, j'ai pas envi d'entendre tes sarcasmes, alors lache-moi.

Et il partit, et n'entendit pas Draco lui dire :

-Toutes mes condoléances.

Et voilà, c'est fini pour le prologue. Pour m'encourager, il faut appuyer sur GO. J'espère que le prologue vous à plus, faite le moi savoir, toujours en appuyant sur GO.

À la prochaine.

Danielove.