Titre : Rappelle-toi

Auteur : Danielove

Discamer : comme je suppose tout le monde je déteste cette partie, alors rien n'est à moi tout est à Elle, sauf l'histoire

Note de l'auteur : Je rêve, ai-je bien vu oui, j'ai eu 10 review donc je suis méga contente. Alors merci à tous et à toute.

Bon place aux RARs :

Reichan-it : Merci beaucoup, je sais que c'est triste, c'était fait exprès. Siri est mort (moi non plus ça ne me plaît pas qu'il soit mort) La suite est arrivée. Grosses bises

Evy : mais non personne n'a dit encore et personne n'a dit que tes commentaires était pourris. Je suis très contente de ta review. C'est normal que tu préfères cette fic à une prêtresse à Poudlard, elle est mieux, mais je suis quand même super contente qu'elle te plaise. Je sais que c'est cour, mais j'ai essayé de faire en sorte que ce chapitre soit plus long. Ne t'inquiète pas, je l'ai chatouillée Nobo parce que j'avais ri. Bye bye.

Draya Felton : Je suis très contente que tu ais bien aimé, alors comme je veux savoir si tu adores, j'ai décidé de mettre la suite, comme ça tu me reviewera, comme ça je serai contente et comme ça tu seras contente. À bientôt, et en espérant que ce chapitre te plaira.

Fliflou : faut pas crier comme ça, faut être zen, lol' .Ne t'inquiète pas je vais le faire plus long le chapitre. Sinon je suis contente que tu adores. Salut.

Onarluca : Je sais que le prologue était cour mais comme tu le dis si bien c'était un prologue. Alors voilà la suite, maintenant tu peux te faire une opinion, bonne de préférence. À la prochaine.

Serpentis : Je suis heureuse que ça te plaise, alors je vais continuer. Bye bye

Zick : Je suis désolée, mais je ne répondrais qu'à une de tes review, lol. Je suis happy que tu trouves ma fic super pour l'instant. J'espère que je n'ai pas trop tardé à mettre la suite. À bientôt.

Julie : Je l'ai mise la suite, régale-toi et dis m'en des nouvelle. À plus

Justine : ça me fait super plaisir que tu trouves le prologue super, alors lis vite la suite et dis- moi si elle est géniale comme tu l'avais prévu.

Et voilà, j'ai fini avec les RARs.

Bonne lecture !!!!!!!

I L'accident

La 6e année d'Harry avait commencé, non sans douleurs. La mort de Sirius avait bouleversé tout le monde, mais plus particulièrement Harry. Sirius étant son parrain, il était le dernier membre de sa famille et maintenant qu'il était mort, il se retrouvait à nouveau sans famille (les Dursleys étant plus des geôliers que de la famille). Ses amis étaient toujours là pour l'aider, cependant ils ne comprenaient pas toujours qu'Harry ait besoin de solitude. En fait seule une personne le comprenait son père était en ce moment enfermé à Azkaban par la "faute" d'Harry, mais il n'arrivait pas à le lui reprocher. Secrètement il regardait le jeune homme aux yeux émeraude dont il avait vu la douleur lors de l'enterrement de Sirius Black.

Harry avait été nommé capitaine de l'équipe de quiddich de Gryffindor qui comprenait maintenant : -Harry comme attrapeur

-Ron comme gardien

-Dean et Seameus comme batteurs

-Ginny, Neville et Colin comme poursuiveurs

Et Draco avait été nommé capitaine de la sienne.

Ce matin Draco s'était réveillé de bonne humeur, il avait fait un super rêve, mais il ne s'en souvenait pas. Il était 7h00 et Draco commençait à avoir faim, il décida donc d'aller déjeuner. Il était tôt mais le Grand Hall était quand même plein de gens. Draco était en haut de l'escalier lorsqu'un éclair blanc vint zébrer le plafond du Hall. Il y avait d'abord un grand silence (environ un quart de seconde) puis un cri de fille (il était très aigu). Draco se précipita là d'où le cri venait. Là il le vit : Harry était allongé par terre inconscient, Hermione avait les mains sur la bouche et Ron secouait Harry violemment. Draco remis du choc se mit près d'Harry et de Ron et l'arrêta.

-Arrête Weasley, c'est pas comme ça qu'il va se réveiller.

Sur ce Draco porta Harry (faut dire qu'il était pas très lourd), l'emmena à l'infirmerie, l'installa sur un lit, prévint Mrs Pomfrey et partit.

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Et oui c'est la fin du chapitre. J'espère qu'il vous à plût. Pour me le dire il faut cliquer sur GO et laisser un petit, ou un gros, message.

Grosses bises à tous et à toutes.

Danielove.