Samedi 11 Février
Je n'ose pas y croire. Drago est venu me voir et m'a tendu mon journal intime en s'excusant de me l'avoir volé. J'ai même pu apercevoir une couleur pourpre s'étaler joliment sur ces joues habituellement blafardes.
Je suis heureux.
Apparemment il a lu le contenu du journal et a été toucher par mes propos surtout ceux concernant Sirius et lui même.
Ca me gène tout de même qu'il ait eut un accès aussi facile à mes sentiments et je ne veux pas qu'il éprouve de la pitié envers moi. C'est un sentiment que je déteste car que je l'ai trop de fois reçu.
Cependant je ne m'attendais pas à ce qu'il consigne lui même quelques pensés et sentiments dans ce journal. Apparemment son intention première n'était pas de me rendre ce magnifique petit livre de cuir noir auquel je tiens beaucoup dorénavant.
Je pense qu'il était sincère et qu'il ne jouait pas la comédie pour une fois. C'est vrai que l'on imagine mal un Malefoy s'excuser mais je pense qu'il devait y avoir du beau au fond de lui et que cette gentillesse a enfin réussie a refaire surface.
Une des raisons pour laquelle je suis surtout très heureux c'est qu'il a dit que je devais me montrer patient envers lui. Mister Malefoy ressentirait il quelques sentiments envers le vilain et affreux balafré Monsieur Potter ?
C'est une réponse que j'aimerai bien avoir. Mais je tiens vraiment beaucoup à lui. Non, pire que ça, je suis amoureux de lui ce qui signifie que je vais l'attendre longtemps si tel est son désir. Ce serait tellement magnifique de pouvoir entretenir une relation ensemble. Même si cela reste une relation amicale. Je ne suis pas chauvin et j'accepte tout !
Le fait est que je suis vraiment heureux de t'avoir retrouvé tu sais ... c'est une joie immense de t'avoir à nouveau auprès de moi et de pouvoir consigner encore mes pensées dans tes pages.
Tu es sans aucun doute un amour de journal ! Merci mille fois Hermione, c'est grâce à toi que Drago a dorénavant une autre vision de moi et que l'espoir a renaît en moi.
Amour de journal ! Je tiens tellement à toi !
Voilà comment se finit cette courte fiction avec les 6 chapitres annoncés.
Je vous remercie pleinement d'avoir suivie cette fiction. J'avais hésité à la mettre en ligne mais vu le nombre de review je me dis que finalement j'ai bien fait de la partager avec vous.
Bonne continuation à vous et prenez soin de vous.
Dopamine
Pour cause d'un changement imprévu de mon emploi du temps je me vois dans l'obligation de poster mes chapitres aujourd'hui lundi si je veux etre dans les délais. Cependant je m'excuse de ne pas pouvoir faire de RAR cette semaine. Je vous promet que ca ne se produira plus
