Suite à plusieurs modifications notables, j'ai décidé de republié cette fic et d'effacer l'ancienne version du site. J'ai néanmoins conservé toutes les reviews que vous m'aviez laissées pour la première publication (un grand merci d'ailleurs).

N'hésitez surtout pas à me donner votre avis sur cette nouvelle correction en tout cas.

Titre : Ever

Auteur : Setsu'

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, plus ou moins OOC, Songfic par moment et plusieurs fois la présence de scènes plutôt graphiques (lime, lemon et allusions à plusieurs viols)

Rating : M

Pairing : Duo+Heero+Duo, Tenshi+Duo, Tenshi+Heero

Disclaimer : Les personnages de GW ne sont en aucun cas ma propriété, seuls les personnages non cités dans la série le sont (comme Tenshi, Ryutaro, Shigeki et Kei).

Note&Co : Ceci est ma première « véritable » fanfiction Gundam Wing. C'est d'ailleurs à ce jour, le multipart que je préfère parmi ceux que j'ai pu écrire. Cela peut sembler surprenant mais j'affectionne tout particulièrement cette histoire, elle me rappelle vraiment de bons souvenirs et mon début (assez boiteux XD) dans ce fandom. D'avance pardon pour les quelques maladresses qui surviennent encore dans l'écriture de cette fiction mais je ne me voyais ni l'envie ni le courage de la réécrire – vraiment – dans son intégralité. Les chapitres ont juste été « améliorés » dirons nous ;)

Je vous souhaite une bonne lecture (ou relecture)

Merci beaucoup à Zick, Shabu-shabu, Ptit Bou pour leurs reviews auxquelles je n'ai pas pu répondre grâce au système de Ffnet. Vos reviews m'ont fait très plaisir soyez-en certaines.

Nb : Les pensées des personnages sont en italique


Deuxième partie – Infiltration


Tenshi observait patiemment le jeune homme allongé à ses côtés.

Il ne se souvenait même plus de son prénom et encore moins des raisons qui l'avaient poussé à l'inviter dans son lit (surtout à la veille d'une rentrée). Pourtant, il devait reconnaître que le bien être qu'il lui avait procuré surpassait de loin une longue nuit de sommeil.

Le jeune homme étouffa un bâillement du revers de sa main.

Une fois sorti de sa léthargie, Tenshi réalisa que s'il ne décampait pas très vite de son lit, il allait finir par manquer son premier jour de cour.

Le jeune asiatique se rhabilla alors succinctement et partit en courant en direction de la salle polyvalente où avait lieu les présentations. Tous les élèves y étaient déjà rassemblés et attendaient impatiemment l'appel de leurs noms pour rejoindre leurs camarades d'infortunes.

Tenshi se glissa discrètement dans la foule d'adolescent, priant pour que son nom n'ait pas déjà été cité. Quelques minutes plus tard, le jeune homme soupira de soulagement et rejoignit l'attroupement d'adolescents hystériques qui allait prochainement devenir sa classe. Scrutant de loin son nouveau prof principal, il en conclut qu'il devait être un proche cousin de son iguane, vu la taille de son double menton. L'étudiant esquissa une grimace. Une main posée sur son épaule le sortit brusquement de sa rêverie :

« Alors Ten', ta soirée avec mon correspondant ? » Lui demanda un dénommé Ryutaro

Un sourire se forma sur les lèvres du brun à cette question.

« Enrichissante, je dirais. C'est fou ce que j'aime cette langue » Répondit-il d'un regard malicieux

Ryutaro sourit à son tour, peu surpris par cette remarque, avant de se retourner vers les autres membres de sa classe.

Un adolescent en particulier retint alors son attention.

« C'est un nouveau lui, non ? »

Tenshi se retourna pour considérer le jeune homme en question.

La longueur de sa natte fut la première chose qu'il remarqua. Cette dernière épousait la descente de ses reins à merveille, le laissant doucement rêveur. Habillé de noir, le nouvel étudiant papillonnait de groupe en groupe, à la recherche de nouveaux amis sans doute.

Son léger accent laissait présumer qu'il était américain.

La couleur de ses yeux tirait doucement sur le violet, accentuant son aura particulière. Le jeune homme s'avança soudain vers eux et se présenta de manière spontanée :

« Salut, je suis nouveau ici. Je m'appelle Duo »

« Je suis Ryutaro Okubo et voici mon ami, Tenshi Asai » Répondit le plus grand des deux.

Duo détailla discrètement ses deux nouveaux camarades. Il chercha scrupuleusement un indice pouvant laisser penser que, dernière l'identité de l'un, se cachait un pilote émérite de l'Organisation.

Celui qui lui avait répondu le premier était plutôt grand mais de corpulence moyenne. Ses cheveux d'un noir de jais étaient noués dans une queue de cheval basse, lui donnant un léger air de famille avec 05. Son sourire jovial et son regard pétillant lui donnaient une allure assez sympathique.

Le second, plus en retrait, était de taille moyenne et svelte. Athlétique pour la forme, son allure laissait deviner son large penchant pour les hommes.

Le natté ne put s'empêcher de sourire face à ce trait manifeste.

Ses cheveux d'ébène étaient parsemés de mèches étrangement vertes, lui donnant un côté ténébreux. Il semblait plus réservé que son ami mais tout aussi agréable.

Duo choisit de rester avec eux jusqu'à la fin de la matinée de présentation. De toute évidence, le pilote de OZ ne se cachait pas parmi les élèves de sa classe.


Le premier cours de l'année débuta le jours suivant.

Il s'agissait d'Arithmétique.

L'enseignant, d'une voix morne et taciturne, énonçait diverses règles plus compliquées les unes que les autres. Duo avait un mal fou à garder les yeux ouverts.

Cet homme avait des vertus soporifiques insoupçonnées. D'un autre côté, ses fouilles jusqu'à l'aube ne l'aidaient pas non plus à rester éveillé.

Pourtant, le natté se forçait désespérément à écouter, afin de percevoir le moindre indice pouvant le conduire sur une piste, le moindre geste suspect, le moindre regard de travers.

A vrai dire, il avait plutôt l'impression de s'abrutir avec des formules mathématiques incompréhensibles.

Les professeurs avaient toujours l'art de tout compliquer, c'était sûrement le but de leur profession ne put s'empêcher de penser 02. Un bon livre était bien plus parlant pour le jeune homme que leurs propos confus et incohérents.

Ses paupières se fermèrent alors doucement, juste le temps de se reposer les yeux.

Bientôt une tape discrète sur son genou vint perturber sa quiétude.

Duo ouvrit les yeux lentement.

« Plutôt que de dormir, donnez moi le résultat de cette équation, Monsieur Maxwell » Lui demanda le vieil homme bourru, les sourcils froncés

L'adolescent orienta son regard avec le tableau pour connaître la raison de son réveil. Il répondit alors d'une voix monocorde que x était égale à la racine carrée de 324 avant de baisser la tête.

L'enseignant resta immobile un instant, silencieux. Il s'avança ensuite jusqu'à son bureau, préférant oublier cet élève brillant mais paresseux.

Duo tourna alors la tête vers sa droite, pour savoir qui avait eu la bonté d'âme de le prévenir de l'arrivée du professeur grincheux.

Il rencontra deux prunelles émeraude l'observant avec amusement.

« Merci » Souffla-t-il discrètement, un sourire aux lèvres.

« 'pas de quoi » Répondit le dénommé Tenshi en haussant les épaules.

Le pilote en infiltration décida de reprendre « son repos visuel » là où il avait arrêté. De toute évidence, ce cours ne lui apprenait rien.

« Comment t'as fait ? » Le questionna une voix au bout de cinq minutes

« Fait quoi ? » Reprit Duo, les yeux mi-clos

« L'équation » Précisa Tenshi

« Un coup de chance » Répondit spontanément le natté.

L'asiatique haussa un sourcil.

Duo esquissa un sourire mystérieux.


La sonnerie retentie enfin, provoquant une explosion de joie de la part du natté. Plusieurs le regardèrent avec surprise. Tenshi ne put s'empêcher de rire. Duo s'empressa de quitter la salle pour regagner au plus vite son casier.

Il descendit les marches quatre à quatre, jetant un coup d'œil vorace vers la foule entassée devant la cafétéria. Son estomac criait famine à cet instant. Il ouvrit son cadenas d'un simple geste de la main (il avait oublié ses clés) et déposa ses affaires à l'intérieur.

Tandis qu'il refermait la porte, une voix derrière lui le pria de ne pas le faire. Un tas de livres rejoignit alors immédiatement les siens.

« Excuse-moi mais l'Administration a oublié de débloquer le mien donc … » Se justifia le brun d'une voix essoufflée

L'américain referma la porte sans rechigner.

« On va manger ? » Lui proposa-t-il alors.

Tenshi acquiesça, soulagé.

Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure que les deux étudiants atteignirent enfin les tables au centre du self, après avoir braver un nombre considérable d'élève affamés. Plateau en main, Tenshi conduisit le natté jusqu'au fond de la salle où déjeunaient Ryutaro et deux autres asiatiques de sa connaissance.

Duo s'installa donc avec eux, baladant discrètement son regard tout autour de lui.

Les japonais étaient vraiment des êtres à part, ne put s'empêcher de penser 02. Il en connaissait un parfait exemple d'ailleurs.

Non ne pas penser à lui …

« Alors Duo, tu te plais dans ce lycée ? Bon certes, la nourriture laisse à désirer mais l'ambiance y est bonne, franchement » Commenta Ryutaro

Le pilote reporta son attention sur son camarade et prit en main ses baguettes pour commencer à manger. Cherchant à cacher son manque d'expérience en la matière, il répondit d'un ton naturel tout en observant du coin de l'œil la manière dont Tenshi s'en servait.

« Ce lycée est assez agréable, mais bon j'ai un peu l'impression que tout le monde m'observe »

« Ce n'est pas tous les jours qu'ils voient un Occidentaux avec les yeux mi-bleu mi-violet et les cheveux châtains. Ici, soixante-dix pourcents des étudiants sont gay alors inutile de te dire que ton pantalon noir à déjà fait tourner bien des têtes » Expliqua avec désinvolture son squatteur de casier.

Les autres étudiants rirent de sa remarque.

Duo arbora une légère rougeur à hauteur de ses joues, bien que souriant.

Il n'était pas habitué à entendre parler de ces choses-là avec une telle facilité. Il avait seulement fait l'expérience qu'un QG était peu propice à ce genre de thèmes.

« Rassure-toi Duo, tout le monde n'a pas des hormones à la place des neurones, bien que Tenshi en soit un fidèle exemple. Il y a également des élèves consciencieux, qui cherchent avant tout à construire leur avenir dans ce pays »

Néanmoins, les éclats de rire reprirent de plus belle, tellement cette dernière phrase sonnait faux.

Le reste du déjeuner se déroula dans la joie et la bonne humeur ; chacun s'intéressant aux particularités du nouveau venu, particulièrement séduisant d'ailleurs.


« Bienvenue pour votre premier cour de sport du semestre ! Je suis le professeur Takeda, nous allons débuter cette séance par le choix des diverses activités que vous allez effectuer au cours de l'année. Voici une feuille où sont inscrits les différentes possibilités. Cochez-en un minimum de cinq et nous procéderons ensuite au dépouillage »

Duo attrapa une fiche que lui tendait son voisin et jeta un coup d'oeil aux activités cochées par Tenshi.

« Ça consiste en quoi « l'accro sport » ? demanda-t-il en remarquant qu'il l'avait choisit

« Pyramide, galipette et compagnie » Énuméra l'asiatique sans quitter des yeux les différents choix représentés

Le jeune homme à la natte promena son regard sur la feuille orangée, cochant un peu au hasard : basket, badminton, volley-ball, course et natation pour la forme.

Il évita soigneusement la case « combat » pour ne pas éveiller l'attention des autres étudiants et surtout du pilote dissimulé parmi eux.

Duo se redressa ensuite de son siège pour rendre sa feuille au professeur. Une fois de retour, il écouta Ryutaro qui interrogeait Tenshi sur ses choix.

Un sourire mystérieusement carnassier se dessina sur les lèvres du brun qui répondit joyeusement :

« Foot, danse, badminton, natation et accro sport »

« Mais t'as choisis que des sports de fillette, Ten' ! » S'offusqua son ami

« Non j'ai juste délibéré en fonction de l'uniforme en rigueur dans chacun de ces sports » Avoua-t-il en souriant

Ryutaro secoua la tête suite à cette réponse, affligé.

« Et toi, Duo ? »

« Basket, badminton, volley-ball, course et natation » Enuméra le natté

« Tu n'as pas pris combat ? » S'étonna le japonais, comme s'il était impossible d'omettre cette activité

« Non je ne suis pas très bon au corps à corps » Répondit distraitement l'américain

Les deux amis échangèrent un regard qui en disait long sur leurs pensées.

« Et toi au fait, t'as coché quoi ? » Le questionna soudain Tenshi

« Rudby, boxe, foot, combat et natation » Déclara joyeusement l'asiatique

« Désespérant hétéro … » Soupira son meilleur ami

« Et fier de l'être ! » Poursuivit Ryutaro.

Duo esquissa un léger sourire tout en contemplant l'ensemble du gymnase attentivement. Tenshi donna un coup de coude à son meilleur ami assis à ses cotés.

« Et lui à ton avis ? » Chuchota-t-il discrètement en épiant le nouveau

« Lui quoi ? »

« Gay ou hétéro ? »

« Mmm … »

« Alors ? »

« Je pense qu'un corps à corps viril ne serait pas pour lui déplaire, si tu vois ce que je veux dire » Plaisanta l'étudiant.

« C'est bien ce que je me disais » Se félicita Tenshi

L'ensemble du corps étudiant fut ensuite contraint de se taire suite au résultat du dépouillage.

Le professeur énonça alors d'une voix solennelle les sports choisis :

« Natation, combat, endurance, basket et accro sport »

Ryutaro ne put retenir un cri d'indignation suite au dernier sport sollicité. Il donna une tape sur la tête de son meilleur ami, estimant qu'il était plus que responsable.

Tenshi se félicita de sa victoire.

Il tourna la tête vers l'américain qui semblait mal à l'aise. Duo baissa les yeux sur ses pieds et se lamenta sur le fait que « combat » ait été désigné.

Il allait devoir jouer serré.

« Comme la piscine est en travaux pour l'instant, nous allons débuter par le combat. Allez chercher le matériel nécessaire dans la réserve qu'on débute la séance »

Chacun installa un tapis au sol afin de former plusieurs carrés pour délimiter les différentes zones de combat. Le but de la séance consistait simplement à renverser son adversaire au sol et à le plaquer, dos contre le tapis, trois fois pour remporter la victoire.

Les combats furent rapidement énumérés dans chaque coin du gymnase.

Duo devait ouvrir le spectacle en compagnie de Ryutaro.

Le jeune homme se mordit l'intérieur de la joue. La patience n'avait jamais été l'une de ses qualités manifestes et se laisser ainsi piétiner n'allait pas être évident à assumer.

Ses réflexes l'avaient hélas toujours conditionné à viser la première place et à neutraliser son adversaire.

Tenshi jouait les arbitres. Les deux étudiants s'avancèrent bientôt au centre du carré.

« C'est dommage, je commençais à bien t'apprécier » Plaisanta Ryutaro

Duo ne répondit pas à cette provocation et esquissa un sourire fair-play.

Tenshi haussa un sourcil, surpris par le sérieux du jeune homme.

Un coup de sifflet retentit bientôt.

Sans réfléchir, Ryutaro débuta les offensives rapidement et plaqua sans grande difficulté le natté au sol. Il ne put s'empêcher de le narguer.

Duo serra les dents très fort. Shinigami bouillonnait à l'intérieur de lui atrocement.

Le combat se poursuivit.

L'américain repoussa d'un simple geste quelques unes de ses attaques pour plus de crédibilité. Ryutaro voyait rouge.

Duo se sentit revivre (un peu).

C'était une réelle torture pour lui de ne pas pouvoir riposter à son gré. Au bout de quelques minutes, l'asiatique le plaqua de nouveau au sol.

Duo avait encore cédé à son plus grand désespoir.

« Je crois que tu as trouvé ton maître » Déclara fièrement le brun

« Sache que je n'ai aucun maître » Ne put s'empêcher de rétorquer le natté, passablement agacé.

Être mauvais perdant compliquait la situation. Considérablement.

Se laisser battre par un débutant, était un réel affront pour Shinigami et défiait l'enseignement qu'il avait reçu jusqu'alors.

Pense à la mission, pense à la mission …

Duo serrait les poings.

C'était pour cette raison qu'il avait écarté ce sport. Il se savait incapable de résister dans ses conditions.

Même Quatre, même Trowa auraient fini par céder dès le premier plaquage. Ne parlons même pas de WuFei qui aurait passé son temps à chercher un prétexte tout en battant à plat de couture chacun de ses adversaires.

Quant à Heero, la patience n'était pas son point fort non plus. Cependant, Duo ignorait comment il aurait réagi.

Encore aujourd'hui, le parfait soldat restait un grand mystère pour lui, même s'il était certain qu'il était le plus impulsif d'entre eux malgré les apparences.

Duo soupira.

Il n'était pas homme à se laisser ridiculiser ainsi.

La tentation était trop forte, Shinigami le menait à mal depuis le début du combat.

Et ce petit con qui me nargue en plus …

Ryutaro tenta de le faire chuter mais le jeune homme saisit son poignet et le renversa au sol brusquement.

Un simple geste. Profondément libérateur.

A quoi bon sauver les apparences ?

Il pourrait très bien avouer qu'il avait longtemps pratiqué un art martial.

Mais tu lui as dit ne pas aimer les combats, crétin !

Ryutaro le regardait avec de grands yeux.

Duo esquissa un sourire malgré lui.

Shinigami reprenait des forces

Tenshi fronça les sourcils.

L'asiatique à la chevelure nouée se redressa et choisit de mettre ce point sur le coup de la chance. Il s'était laisser emporter par son orgueil.

Le nouveau en avait simplement profité, même s'il s'expliquait difficilement cette douleur encore présente au creux de son poignet.

Ryutaro reprit ses offensifs et le natté le repoussa sans même se fatiguer.

Il se moquait de lui ouvertement, ce n'était pas possible.

Le jeune homme le plaqua au sol une seconde fois après l'avoir fait trébuché d'un faible coup dans le mollet.

Les yeux de l'asiatique s'étrécirent furieusement. Duo voulut l'aider à se relever mais il refusa sa main tendue.

Tenshi observait la scène sans quitter des yeux l'américain, surpris par son changement de comportement. Ce nouveau était vraiment plein de surprises.

Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait été doué dans les corps à corps ?

Ryutaro fulminait et frappa violemment le tapis de son poing lorsqu'il se retrouva au sol pour la troisième fois.

« Duo, vainqueur donc » Commenta Tenshi abasourdi

Le jeune homme en question ne quitta pas des yeux son adversaire, cherchant un moyen de s'excuser auprès de lui.

Ryutaro se releva et partit sans un mot, vexé par sa défaite, de toute évidence.

Plusieurs combats se déroulèrent par la suite au cours desquels le natté remportera la partie sans grande difficulté.

La sonnerie marquant la fin de la séance retentit quelques temps après.

Duo partit rejoindre Tenshi dans les vestiaires. Il se déshabilla tout en cherchant ses mots pour décrire le malentendu entre Ryutaro et lui.

« Ne t'en fais pas, il est juste mauvais perdant. Même si tu lui avais dit que tu n'étais pas un novice, il l'aurait mal pris. Son ego en a pris un coup c'est tout, ça lui passera » Le rassura le brun d'un sourire.

« Je suis vraiment désolé » Soupira le natté

Tenshi posa sa main sur son épaule dans un geste de réconfort.

« En tout cas, tu as vraiment été troublant lors du combat, comme si tu n'étais pas vraiment toi pendant certains moments » Commenta spontanément Tenshi

« C'est un compliment ? »

Un sourire se forma sur les lèvres du japonais avant qu'il n'entre dans la douche.


Duo soupira, seul dans le couloir obscur du bâtiment B.

Et voila que Shinigami fait son apparition en plein combat de débutants…

Et cette mission qui n'avance toujours pas …

Pff …

J'aurais mieux fait d'être mécanicien …

Le jeune homme errait en solitaire à la recherche d'une pièce suspecte, du moindre élément louche.

Il était déjà plus de minuit.

Tout le campus dormait à poing fermé.

Et dire que lui, il n'avait pas fait de « nuit complète » depuis près d'une semaine.

Une pièce avait attiré son attention maintes fois mais elle semblait toujours occupée. Ce soir encore, le proviseur veillait pour relire une thèse sur le PC central.

Il n'avait néanmoins remarqué aucune surveillance spécifique dans les locaux de l'administration. L'identité de l'imposteur devait très certainement si trouver pourtant, à moins qu'ils ne soient tous de mèche avec lui.

Ou que ce fameux pilote soit plus brillant encore qu'il ne le pensait.

Aucun étudiant ne semblait suspect pourtant, et aucun professeur ne pouvait correspondre au profil donné.

Cette mission semblait être à double-fond.

Duo étouffa un bâillement.

Il se cacha subitement derrière un pan du mur quand le proviseur quitta finalement la pièce, refermant cette dernière à clé.

Clés qu'il semblait encore chercher d'ailleurs.

Il ne pouvait pas échouer dans cette mission.

Les Mads l'avaient à l'œil et ne lui passaient aucune erreur depuis « l'incident Heero ». Il marchait sur une corde raide et la moindre bévue entraînerait sa chute.

G ne pourrait pas le sauver cette fois.

En réalité, le départ de J n'avait fait que repousser le problème.

Ils le considéraient (pour la plupart) comme l'élément perturbateur du QG, une machine à tuer avec un large penchant pour les hommes.

Une déviance dans tout ce système réglé comme du papier à musique.

Duo soupira.

Les conseils de Quatre lui manquaient.

Sans lui, il n'aurait jamais retrouvé le sourire après le départ de Heero.

Sans lui, il serait devenu un automate, uniquement Shinigami à ses heures perdues.

Un soldat sans âme qui se cache derrière un masque de banalité.

Une main effleura sa joue soudainement.

Duo releva les yeux subitement, troublé par cette marque de tendresse. Il n'y avait qu'une personne qui avait le droit de lui caresser ainsi la joue.

Le jeune homme croisa alors deux prunelles vertes l'observant avec douceur.

Tenshi.

Duo se recula quelque peu.

Qu'est ce qu'il faisait là, lui ?

« C'est quoi toute cette mélancolie dans ton regard, Duo-kun ? » Le questionna-t-il à voix basse.

Le jeune homme resta silencieux comme déboussolé. Tenshi approcha ses lèvres des siennes pour une caresse éphémère.

Revenant à la réalité, Duo le repoussa lentement.

« Je ne suis pas celui que tu crois »

« … »

« Coucher avec toi n'est pas une solution à mes problèmes. Pardonne-moi » Murmura-t-il d'une voix entrecoupée, les yeux baissés

« Tu aimes les hommes donc ? » Lui demanda par automatisme le brun (cherchant confirmation tout de même)

« Oui et un en particulier (hélas) Soyons juste ami, ok ? » Lui proposa Duo, un sourire au coin

Il déposa un baiser sur la joue de l'asiatique avant de partir.

Il reviendrait plus tard.

La mission pouvait bien attendre quelques heures maintenant.


3h58

Le bureau était enfin désert.

Aucun élève à l'horizon, le natté força la poignée sans véritable difficulté.

Il referma la porte avec son pied et commença à chercher dans chaque tiroir, étagère et meuble clos.

Il ne trouva que des résultats d'examen, l'inventaire des dépenses de chaque année, les fiches pédagogiques des étudiants …

Il copia quelques données grâce au matériel perfectionné dont il disposait.

C'est dingue ce que la technologie avait fait des progrès ces dernières années.

Duo s'assit précautionneusement sur le fauteuil en cuir et alluma le PC central.

Que des banalités.

Un dossier protégé par une procédure particulière.

Le jeune homme s'apprêta à le déverrouiller quand un bruit dans le couloir attira son attention.

Éteignant tout en quatrième vitesse, il partit se cacher derrière la porte.

Le proviseur venait récupérer un dossier, Duo prit la poudre d'escampette aussitôt.

Il rejoignit sa chambre au pas de course et passa le reste de la nuit à éplucher les documents copiés.

En vain.

L'heure d'aller en cours arriva plus vite qu'il ne l'aurait cru.

Il n'avait toujours pas dormi.


Habillé comme la veille à l'exception de ses sous-vêtements et de son tee-shirt, le jeune homme se faufila discrètement dans la salle de classe et alla s'installer au fond.

Il se posa à côté de Tenshi qui somnolait à moitié.

« Tiens, je croyais que tu sècherais » Commenta alors l'asiatique

En même temps qu'il parlait, il fit glisser ses notes jusqu'à lui lentement. Duo secoua la tête en signe de négation et sortit un crayon pour recopier rapidement.

« Tu as de la chance, le prof n'avait même pas remarqué ton absence »

Le natté esquissa un sourire.

La pause arriva quelques minutes après.

Ryutaro et ses amis vinrent alors les rejoindre. Il salua Duo, visiblement remis de sa défaite.

« Vous avez vu ses yeux ? J'ai jamais vu un japonais avec des yeux pareils, ce type est une incitation au viol » Déclara un dénommé Kei

« De qui vous parlez ? » S'étonna le natté

« C'est vrai que tu ne l'as pas vu, toi. Il y a un nouveau, il a cours dans la salle juste à côté. Ce type ne passe pas inaperçu si tu vois ce que je veux dire » Précisa Tenshi en souriant

« Je le trouve un peu trop prétentieux moi, à snober tout le monde avec son regard impassible » Commenta Ryutaro

Duo fronça les sourcils.

Japonais aux yeux bleus ? Impassible ?

Oh My God

Faites que je me trompe, seigneur …


L'américain posa son plateau à côté de celui de Tenshi, discutant avec Ryutaro du dernier cours de Science.

Le menu n'était pas très alléchant mais le natté ne se gêna pas pour le dévorer quand même.

Rien n'était pire que la nourriture du QG de toute façon.

Quoique ce n'était pas toujours tout rose pendant les emprisonnements …

De toute façon, ils n'avaient pas à manger donc la question ne se posait même pas !

Le groupe de japonais se remit à parler dudit nouveau, le natté les écouta avec attention.

« Je ne serais pas contre faire plus amples connaissances, j'aime bien les rebelles, moi » Rétorqua Tenshi, un sourire en coin

« Étant donné qu'il déjeune avec les trois plus jolies filles de la fac', je crois que tu as peu de chance, Ten' » Commenta un certain Shigeki

Duo orienta son regard vers le « il » en question suite à ces mots. Il croisa aussitôt deux prunelles qu'il ne connaissait que trop bien.

Hélas.

Il avait vu juste.

Malheureusement.

Le jeune homme articula lentement, sachant pertinemment que 01 lirait sur ses lèvres :

« Mais qu'est ce que tu fais là ? »

Un sourire moqueur se dessina sur la bouche de son (ancien) amant alors qu'il s'apprêtait à répondre. Une potiche rompit néanmoins le contact visuel en s'asseyant devant Heero.

Duo serra les poings.

« Qu'est ce qu'il se passe ? » Le questionna alors Tenshi, surpris

« Rien, rien, j'ai juste oublié de prendre un dessert »

« Tiens, prend le mien »

Le jeune homme le remercia d'un grand sourire.

« Et toi, Duo tu en penses quoi ? » Lui demanda soudain Kei

« De quoi ? »

« Du nouveau, pardi »

« Hum … prétentieux. Oui ce n'est qu'un prétentieux, je suis d'accord avec Ryutaro » Confessa le natté en finissant de manger

Un foutu glaçon prétentieux …


Le jeune homme chercha du regard son coéquipier dans l'ensemble du self.

Il était parti.

Ses yeux se posèrent alors sur la baie vitrée quand il remarqua qu'il était dehors, une godiche pendue à son bras.

Duo vit rouge.

Il se dirigea vers les toilettes.

Heero qui scrutait son petit manège de loin, le suivit.

Il avait toujours été si prévisible et sa jalousie était un fait acquis depuis déjà bien longtemps.

Le jeune homme poussa la porte des WC pour homme. Il se vit alors violemment plaqué contre le carrelage froid de la pièce.

Peut être n'était-il pas si prévisible que ça en fait ?

Le brun ancra son regard de glace dans celui furieux du natté. Celui-ci semblait fulminer.

« Pourquoi t'es là ? » Le questionna-t-il automatiquement

« Je suis venu pour terminer ta mission » Affirma Heero avec aplomb

« QUOI ? »

« Je ne suis pas sourd, Duo. Et tu as déjà deux jours de retard » Commenta 01

« Merci, je n'avais pas remarqué »

« Pourquoi tu t'étonnes alors ? » Répliqua le japonais d'un ton froid

Les deux pilotes se défièrent du regard longuement. Quelqu'un rentra brusquement. Duo s'écarta de Heero et quitta les lieux, exaspéré.


« Ce n'est pas possible » Rétorqua Tenshi

« Je t'assure qu'il m'a dit les avoir vu collé serré dans les toilettes, si tu vois ce que je veux dire » Répéta Ryutaro

« Comment veux tu qu'ils se connaissent ? Duo m'a dit qu'il était déjà avec quelqu'un en plus »

« De toute évidence, il t'a menti et a jeté son dévolu sur le petit nouveau. Je crois que ton plan tombe à l'eau, Ten'. Ni de Duo ni de petit nouveau au dîner ce soir » Plaisanta l'asiatique

« De quoi vous parlez ? » S'exclama soudain une partie du dîner en question.

« Tu m'as menti, n'est ce pas ? Au lieu de me dire franchement que je n'étais pas ton type ! » S'exclama subitement le brun, à cran

« Mais de quoi tu parles ? » S'étonna Duo

« J'ai dit qu'il me plaisait en plus »

« Mais qu'est ce que tu racontes ? » Demanda à nouveau le natté, déboussolé

« Tu oses demander en plus »

« Quoi ? Je … Hey mais attends ! »


« Où étais-tu passé ? »

Le jeune homme se retourna brusquement. Heero se tenait au beau milieu de sa chambre, assis sur son lit en pleine fin d'après-midi.

« T'es pas ma mère » Rétorqua Duo d'un ton sec en refermant la porte. « Ça ne te regarde pas »

« Je t'ai cherché tout l'après-midi donc ça me regarde » Rétorqua le brun, à présent debout face à son (ancien) amant.

Duo le toisa du regard.

« Bref, rendez-vous à 23 heures devant la cafétéria » Déclara le pilote 01 en bousculant son équipier pour passer.

Le jeune homme le suivit du regard, un nœud au creux de l'estomac.

« Pourquoi tu me fais ça ? »

Heero s'immobilisa un instant. Puis, quitta la pièce sans un mot de plus.


Il l'avait attendu près de trente minutes. Et, il n'était pas venu.

Le japonais fit craquer ses doigts sous l'agacement.

Après un repérage peu concluant, le jeune homme se dirigea d'un pas déterminé jusqu'à la chambre du responsable de son énervement. La pièce était restée inhabitée. Heero s'assit sur son lit et attendit qu'il rentre pour lui faire la morale.

Duo ne rentra pas de la nuit et 01 finit par s'assoupir lentement à cause du décalage horaire.


Ce rire, il n'y avait qu'une personne pour rire comme ça.

Le pilote 01 fusilla du regard l'étudiant qui marchait en face de lui.

Duo releva la tête à ce moment-là et croisa les prunelles assassines du brun.

Heero poursuivit alors son chemin, sans un mot.

Le natté interrompit sa conversation avec Tenshi pour le rattraper. L'attirant discrètement dans un coin, 02 chercha à connaître la raison de son comportement.

« Qu'est ce qui se passe ? » Le questionna-t-il « Un nouvel indice ? »

Le brun ne dit mot, observant le natté de manière impassible.

Duo soutint son regard, interrogatif.

Puis.

« Oh god ! Excuse-moi, ça m'était complètement sorti de l'esprit je te jure ! »

Le rendez-vous, mais quel imbécile !

« Je suis vraiment désolé. Je m'étais disputé avec quelqu'un et je ne voulais pas qu'on reste fâché alors je … » Tenta de se justifier l'américain

Mais la conversation tourna court rapidement.

« Écoute, je me contrefiche de la personne avec qui tu étais. Tu es un soldat, tu as une mission. Encore une bavure de ce genre et je le signale directement aux Mads » Le prévint 01 d'une voix glaciale

Il se détacha alors de la prise du natté sans douceur afin de retourner en cours.

Il perdait son temps là.

« Tu ne veux même pas savoir pourquoi il m'en voulait ? (Ne lui laissant pas le temps de choisir, 02 poursuivit) Il croyait que nous sortions ensemble. C'est vraiment absurde, n'est-ce pas ? » Commenta Duo avec une profonde ironie

Heero s'immobilisa (pour la deuxième fois).

Il se retourna alors et répondit d'une même voix.

« Absurde, c'est le mot oui » Déclara-t-il avec indifférence

Duo s'approcha lentement du brun, l'espace séparant leurs deux corps diminuant à une vitesse fulgurante.

« Donne-moi alors … la véritable raison de ta venue ici … Heero ? » Murmura le natté d'une voix légèrement tremblante

Le brun demeura silencieux, détaillant malgré lui ses traits fins.

Il s'attarda involontairement sur ses lèvres.

Trop longtemps pour un geste anodin.

Inclinant la tête doucement, il effleura la bouche du natté furtivement avant de commencer à l'embrasser farouchement.

Il le repoussa alors avec violence contre les casiers 506 à 512, le bloquant contre lui sans ménagement.

Duo se laissa faire, ne trouvant pas le courage (ni l'envie) de se plaindre.

Soudain, il sentit les dents blanches du brun marquer la peau nue de son cou, responsable de légers picotements.

Le natté se mordit l'intérieur de la joue.

La sonnerie retentit subitement.

Heero s'écarta alors, comme pris en faute.

Il s'éclipsa sans un mot, laissant derrière lui comme un sentiment d'inachevé.


« Encore en retard ? C'est une habitude ou quoi ? » S'exclama Tenshi

« J'avais un livre à récupérer pour le cours suivant » Se justifia le natté

L'asiatique haussa un sourcil, peu convaincu.

« Bon en gros, cette fois nouvelle séance de combat mais en interclasse par contre, l'autre gymnase est toujours en construction » Résuma-t-il finalement

« Quelle est l'autre classe ? »

« Celle du nouveau » Répondit aussitôt Kei en détaillant ledit nouveau assis un peu plus loin

Le regard du natté s'attarda un court instant sur lui, la marque sur son cou se faisant brûlante.

Le professeur, en bas de l'estrade, énonça les différentes règles et interdictions à respecter impérativement lors de la séance :

« Votre but, comme la semaine dernière, est de faire chuter votre adversaire au sol et sur le dos, le plus de fois possible. Les combats durent en moyenne cinq minutes. Il est formellement interdit de viser la tête ou de faire tomber trop brutalement votre adversaire. A la fin de chaque combat, la personne qui aura arbitré le match devra venir nous donner les résultats pour que nous puissions établir un classement. Les arbitres seront désignés selon un roulement en fonction des combats. Voilà pour l'essentiel, vous pouvez donc commencer à vous installer »

Chacun s'éparpilla ainsi dans l'ensemble du gymnase pour débuter les combats.

Duo remporta tous les siens sans grand mal, ni grande surprise.

Arbitrant distraitement un match entre deux de ses camarades, le jeune homme considéra du coin de l'œil le combat de son coéquipier à quelque pas de là.

Ce dernier ne semblait pas avoir hésité une seule seconde quant à de l'application de ses aptitudes de combat et ne se gênait pas pour ridiculiser tous les novices qu'il rencontrait.

Duo haussa un sourcil lorsqu'il remarqua que le brun combattait de manière déloyale, exerçant une pression à un endroit bien précis du corps de son adversaire pour le paralyser succinctement. Il était pourtant inutile d'employer ce genre de ruse étant donné les compétences réduites de la plupart des étudiants.

Le jeune homme fut surpris par le comportement de son équipier et son envie de gagner à tout prix.

Il était pourtant nécessaire de faire une distinction entre un corps à corps avec plusieurs ozzies et un petit affrontement à la sauce estudiantine.

« Youhou, Duo ! Réveille-toi ! Ten' a perdu 3 à 1 contre Toya. Va le dire au prof' » L'interpella Kei

Le jeune homme en question acquiesça et partit faire le compte-rendu de l'affrontement audit professeur.

Les combats s'enchaînèrent par la suite tandis que les deux pilotes accumulaient les victoires chacun de leur côté.

Un coup de sifflet annonça la fin des combats.

Le classement était terminé et affiché sur les portes du vestiaire.

Tous se précipitèrent pour connaître leur position.

Duo promena un instant son regard sur le tableau et n'y trouva aucune trace de sa présence. Surpris, il décida d'aller en alerter son professeur.

« Excusez-moi mais … je ne suis pas inscrit dans le classement »

Monsieur Takeda se retourna alors vers lui et lui expliqua la situation :

« Oui c'est normal. En réalité, tu es premier ex æquo avec un autre élève. La première place ne pouvant résolument pas être détenue par deux personnes, vous allez devoir faire un nouveau combat pour déterminer qui est le meilleur de vous deux. Il nous reste encore quelques minutes donc … »

« Pourquoi ne suis-je pas inscrit ? » S'éleva soudain une voix dans le dos du professeur japonais

Ce dernier pivota alors pour s'adresser à l'autre premier du classement.

« Comme je l'expliquais justement à Duo, vous avez remporté le même nombre de victoire et de points pour la première place. Dans quelques minutes, vous allez donc vous affronter pour que je puisse établir un classement entre vous deux également »

Heero acquiesça sans quitter des yeux le jeune homme en face de lui.

Il se dirigea ensuite dans les vestiaires pour se rafraîchir sommairement, Duo le suivit tout naturellement. Il se plaça à côté de lui et but une gorgée d'eau.

« Alors … qui s'allonge, toi ou moi ? » Lui demanda spontanément le natté

Heero l'ignora grandement et s'essuya les mains avant de se diriger vers la sortie

« Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour un défi, Heero »

L'asiatique tourna la tête de son côté, l'observa un moment avant de quitter la pièce silencieusement.


L'ensemble des élèves encerclait les tapis où allaient se dérouler le combat des deux premiers, excités à l'idée de les voir s'affronter.

Ryutaro comme à son habitude, prenait déjà les paris, profondément confiant en la maîtrise de Duo pour en avoir lui-même fait les frais. Tenshi, quant à lui, observait la scène d'un œil inquisiteur, gageant plutôt sur le japonais aux yeux bleus.

Plusieurs rumeurs circulaient dans la foule au sujet des deux candidats, faisant référence notamment à une certaine relation secrète, à un amour impossible et tout ce qu'il y a de plus sordide en la matière.

Tenshi préférait faire la sourde oreille à ce genre de propos.

Un coup de sifflet retentit, annonciateur du début de l'affrontement.

Les deux étudiants se placèrent l'un en face de l'autre et se saluèrent comme le voulait la coutume.

Duo choisit d'attendre que le japonais débute les offensives, évitant son regard.

Celui-ci ne se fit pas désirer longtemps et enchaîna une série de coup pour le déstabiliser. Troublé par l'attitude du brun, le jeune homme s'empressa de le repousser et de déjouer chacune de ses feintes.

Heero avait peut être l'avantage de la puissance physique mais non l'expérience que détenait le natté dans ce genre de petit combat.

De plus, cette évidente envie de gagner jouait plus en sa défaveur à vrai dire.

N'y allant pas par quatre chemins, le japonais frappa chacun de ses points sensibles, espérant le faire fléchir au bout d'un moment. Duo s'arrangea pour exercer une pression sur sa cheville récemment foulée et réussit à l'affaiblir sans grand mal.

Heero stoppa aussitôt et fusilla du regard son (ancien) amant.

Le natté haussa les épaules, estimant qu'il l'avait bien cherché.

Agacé par le sang froid peu commun de son équipier, 01 le prit alors au dépourvu et lui assena un violent coup dans le ventre. Duo recula de quelques pas sous la puissance de son geste.

« Doucement, Odin » Intervint le professeur.

Halluciné par le comportement du brun, les yeux du natté s'étrécirent sous l'agacement.

Sans réfléchir, il passa derrière le japonais pour le frapper discrètement au milieu du dos.

Le brun esquissa une grimace.

Un peu plus bas et il aurait pu le paralyser.

Attirant subitement le natté jusqu'à lui, il lui donna un coup de coude dans l'abdomen à l'abri des regards. Duo sentit comme un léger goût de sang se répandre entre ses lèvres.

Il repoussa le brun d'un geste violent, exaspéré.

« A quoi joues-tu, bon dieu ! » S'énerva le natté

Le brun lui souffla doucement dans le cou, tout en essayant de le faire tomber une énième fois.

« Je veux juste savoir si tu es aussi doué dans un combat … que tu peux l'être dans un lit »

Duo le bloqua subitement contre lui, l'empêchant de faire le moindre geste. Il manqua de lui briser le poignet avant de le repousser sans ménagement.

Le japonais esquissa un sourire.

Le professeur annonça qu'il ne restait plus qu'une minute et qu'il devait y avoir obligatoirement un plaquage au sol dans ce lapse de temps.

Le natté s'avança aussitôt face à son (ancien) amant, lui donna une série de coups agencés et le renversa au sol violemment. Assis sur son abdomen, il le retenait fermement étendu sur le tapis, ses deux mains enserrant ses poignets à lui en faire mal.

Le combat était ainsi fini à trente secondes à peine de la fin.

Tous observèrent le vainqueur avec surprise, n'ayant aucunement anticipé cette solution.

Quelques applaudissements retentirent bientôt avant que tous ne s'éparpillent et regagnent les vestiaires.

Heero contempla le jeune homme au dessus de lui avec un léger sourire. Il tenta de se détacher de sa prise mais le pilote ne semblait pas de cet avis.

Duo l'observait silencieusement, quelques unes de ses mèches défaites effleurant son visage.

Le brun ramena son genoux contre le lui pour forcer son équipier à s'approcher de sa bouche. Il souffla alors aux creux de ses lèvres quelques mots, sans le quitter des yeux.

« Je préfère t'avoir dans mon lit, ça fait moins mal »

Duo le relâcha avec exaspération et se redressa.

Heero fit de même.

L'américain se retourna et lui décocha un violent coup dans la mâchoire avant de retourner dans les vestiaires. Le japonais le suivit du regard tout en massant l'endroit où il l'avait frappé.

Le jeune homme pénétra dans la pièce sous les acclamations de sa classe.

Ryutaro se précipita à ses côtés pour le féliciter de vive voix et le remercier pour tout l'argent qu'il avait gagné.

02 ne put que rire à ces mots.

Tenshi s'avança à son tour et lui fit remarquer qu'il saignait. Il lui tendit un mouchoir quand il nota une trace suspecte le long de son cou.

Et ce n'était pas dû au combat cette fois.

Le japonais le fusilla du regard avant de quitter les lieux. Duo fronça les sourcils et demanda à Ryutaro quelle mouche l'avait piquée. L'asiatique désigna alors le suçon contrastant sur sa peau claire.

« Il veut vraiment me pourrir ma journée » Murmura pour lui-même le natté, las.


Quelques minutes après, Duo partit ainsi à la recherche de son ami pour une énième réconciliation.

Il remarqua que son sac manquait dans le casier.

L'américain le retrouva finalement avec Ryutaro et d'autres personnes, assis sur un banc dans la cour.

Le hic c'est que lui aussi était là.

Duo les rejoignit tout naturellement, évitant soigneusement son équipier.

Qu'est-ce qu'il faisait avec eux, cet idiot ?

Tenshi ne semblait n'avoir d'yeux que pour le parfait soldat et ne remarqua même pas l'arrivée du natté. Heero paradait gentiment et flirtait sans aucune hésitation avec le brun aux mèches vertes.

Duo se retint de l'étrangler difficilement.

« Alors comme ça tu es originaire Tokyo ? Mais tu es métis non ? » Le questionna Kei

« Ma mère a des origines russes » Précisa-t-il alors

Vas y récite ton CV

« Et ça va, t'arrives à t'organiser pour les cours ? »

« Plus ou moins, oui »

La main de Tenshi effleura doucement celle du japonais alors qu'ils étaient assis côte à côte sur le banc.

Duo tressaillit légèrement.

Par automatisme.

Heero haussa un sourcil tout en le détaillant de manière narquoise.

Le natté le fusilla du regard.

« Bon, je crois qu'il y a moins de monde là, allons manger » Proposa Ryutaro

Tous se dirigèrent donc de cœur en direction du self.

Tenshi discutait joyeusement avec 01, talonné de près par Duo.

Quand l'asiatique se détacha enfin de sa nouvelle proie, le natté en profita pour interroger son coéquipier sur les raisons de son comportement présent. Ce dernier lui répondit simplement que leur cible se trouvait parmi eux avant de retourner devant.

Duo le retint et le questionna sur l'identité du suspect.

Heero désigna du regard Tenshi qui marchait un peu plus loin. Le jeune homme se pencha ensuite à l'oreille de son (ancien) amant pour lui donner rendez-vous à 23 heures dans sa chambre.

Avant d'entrer dans le self, l'asiatique suspicieux prit à part l'américain.

« Ecoute, il me plait vraiment ce type, alors si vous n'êtes vraiment que de simples connaissances comme tu dis, arrêtes de lui tourner autour, d'accord ? »

« Tu ne le connais pas, Ten' » Soupira le natté mais l'étudiant en question était déjà loin, accroché à sa nouvelle proie.

Et maintenant un triangle amoureux, se lamenta 02.

C'était déjà bien assez compliqué entre eux sans qu'un petit nouveau vienne y mettre son grain de sel.

Duo posa son plateau à côté de celui de Tenshi tandis que celui-ci mangeait en face du japonais aux yeux bleus.

Le déjeuner se passa sans complication, tous s'intéressant à la nouvelle attraction du jour.

Au cours du repas, il avait même surpris son ami en train de faire du pied à son (ancien) amant. Ce dernier restait impassible mais ne le repoussait pas pour autant.

Le natté se retint de gifler 01, difficilement.

Vraiment.

La sonnerie salvatrice retentit pour le salut de Heero.


Il l'attendait encore.

Comme à son habitude, l'américain était incapable de respecter un horaire fixe.

Heero fit le tour de sa chambre.

Réflexes conditionnés.

Elle était étonnamment rangée.

Il ne trouva rien de bien intéressant, le matériel habituel et quelques armes aux points stratégiques.

Dans la table de nuit, 01 tomba toutefois sur une boite de préservatif déjà entamée.

Son sang ne fit pas un tour qu'il referma le tiroir avec violence.

La porte s'ouvrit subitement sur l'américain, légèrement mouillé.

Il pleuvait dehors.

Le jeune homme posa les clés de sa chambre sur son bureau avant de se retourner vers son visiteur.

« Je peux savoir ce que tu veux ? » Le questionna-t-il d'un ton neutre

« Tu t'es renseigné sur ce Tenshi ? Je crois que … »

« Ce n'est qu'un vulgaire adolescent en manque » Rétorqua Duo avant de se laisser retomber sur son lit, à une distance plus que raisonnable du brun.

« Je ne suis pas de ton avis »

« Pour changer » Ne put s'empêcher de commenter le pilote

Heero se pencha vers son équipier et reprit :

« Il joue un double jeu, j'en suis certain »

« J'en connais un autre dans ce cas, c'est drôle »

« Il simule pendant les combats, c'est évident »

« Il cherche surtout à ce que tu le remarques pour t'attirer dans son pieux, oui ! »

« Mais arrête cinq minutes avec ça ! » S'exclama brusquement le japonais, exaspéré « Il serait temps que tu apprennes à différencier ta mission de tes propres sentiments » Déclara-t-il sur le ton du reproche.

Duo resta silencieux, l'observant indifféremment.

Le brun le scruta plusieurs minutes avant de se pencher vers lui et de se saisir de ses lèvres.

Le natté s'écarta au bout de quelques secondes.

« Ta jalousie est ridicule franchement » Poursuivit 01 comme si de rien était.

« Je ne suis pas jaloux. Comment pourrais-je être jaloux alors qu'un idiot drague mon psychopathe d'ex ? Non, là je … »

Heero ne lui laissa pas l'occasion de finir sa phrase et s'empara de sa bouche à nouveau.

Duo le repoussa sans ménagement.

« T'as l'intention de faire quoi là ? Me baiser sauvagement sur les draps pour tester ma résistance physique ? » Le questionna avec colère le natté.

Heero fronça les sourcils et s'arrangea pour faire chuter le pilote hors du lit. Allongé au-dessus de lui, à même le sol, il rétorqua alors, énervé :

« Non, te sauter à même la moquette pour juger de ta souplesse, crétin. Mais enfin Duo, qu'est ce que tu as ? »

« Ce que j'ai ? C'est la meilleure ça ! Mon ex revient, je couche avec lui, il se pointe ensuite dans mon infiltration, m'embrasse, me tabasse, flirte avec un étudiant et souhaitent me baiser à nouveau, tu crois pas que je … »

Le japonais scella brusquement ses lèvres contre les siennes, coupant court à tout propos.

Il s'installa un peu mieux au-dessus du jeune homme, ne laissant plus aucun doute sur ses intentions.

Duo rompit le baiser difficilement, murmurant à voix basse :

« Je ne suis pas ton jouet, 'ro »

« … »

« Tu n'avais pas à me parler comme tu l'as fait, à me frapper comme si j'étais un vulgaire ozzie, comme si … »

La main du brun se posa sur sa bouche pour interrompre ses mots. Ses doigts descendirent alors le long de son menton puis de sa gorge, caressant l'empreinte dans son cou. Ils effleurèrent bientôt le col de sa chemise et commencèrent à la déboutonner lentement.

« Je n'éprouve rien pour ce Tenshi, tu sais »

« Je sais » Soupira le natté

La langue du japonais retraça le dessein de sa mâchoire sensuellement avant de venir se perdre entre ses lèvres.

Un simple baiser.

Duo murmura de manière quasi inaudible, à bout de nerf.

« Je n'ai pas envie de recommencer»

Sa voix n'était plus qu'un murmure, un souvenir lointain comme celui de leur premier essai en la matière.

« Et moi j'ai envie de toi tout court » Affirma le brun avant de sceller la conversation par un baiser, cette fois, passionné.


Le jeune homme ouvrit les yeux sur un papier peint aux rayures harassantes. Il émergea peu à peu, le nez planté dans un oreiller à l'odeur de vanille.

Le brun tourna la tête sur le côté.

La pièce était vide.

Un réveil indiquait 10h36

Heero étouffa un bâillement du revers de sa main et se dirigea, intégralement nu, dans la salle de bain.

Il avait déjà manqué deux heures d'arithmétique.


01 quitta la pièce en quatrième vitesse, claquant la porte.

Sur le chemin de l'administration, il bouscula un étudiant semblant pressé.

Tenshi.

Il le salua d'un geste de la tête avant de reprendre sa route.

Ce n'est qu'après avoir piraté discrètement l'ordinateur de l'accueil pour rétablir son nombre d'absence, que Heero partit à la recherche de son équipier.

Il le retrouva en train de plancher à la bibliothèque, entouré de plusieurs ouvrages et de documents administratifs.

Le brun s'assit en face de lui et attrapa la représentation d'un plan sous terrain qui le narguait.

Duo releva la tête aussitôt, surpris de le trouver là.

Il le détailla alors longuement, un sourcil relevé.

Sentant le poids de son regard, le brun le questionna alors :

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Le prix des fringues n'étaient pas compris dans le séjour ? » Ironisa le natté

« Je n'avais pas prévu de ne pas retourner dans ma chambre, à vrai dire » Rétorqua du tac au tac le japonais


Heero soupira.

Les spots multicolores lui faisaient mal aux yeux comme pas permis.

Tout le monde n'arrêtait pas de se trémousser autour de lui, à lui en donner la nausée.

Voir son équipier danser avec d'autres ne facilitait pas sa bonne humeur.

Plusieurs idiots étaient venus l'aborder, se faisant rembarrer joyeusement.

Le jeune homme se resservit un énième verre de punch, agacé.

Heureusement que l'alcool n'avait aucun effet sur lui.

Tenshi l'observait de loin comme fasciné.

Jamais il n'aurait cru le trouver dans ce genre de soirée estudiantine.

Il s'approcha lentement de lui et parvint, à force de sourire, à l'entraîner sur la piste de danse.

01, qui ne perdait pas de vue l'objectif de sa mission, se laissa aller avec lui.

Un peu plus tard dans la soirée, il sentit deux lèvres effleurer lentement les siennes et n'émit aucune forme de résistance.

Non loin de là, un jeune homme s'immobilisa brusquement lorsqu'il remarqua que son amant embrassait un autre.


(À suivre)

Voilà pour la fin de cette partie.

Alors verdict ?

Vous préférez cette version ou celle d'avant ?