Auteur : Danielove

Titre : La rancur

Résumé : Elle a toujours été ignorée, toujours été dans l'ombre de sa grande sur. Elle n'a jamais rien dit, mais là, ses parents ont oublié son anniversaire. Elle décide donc de fuguer et même d'aller plus loin, et sera sauvée par un jeune homme blond.

Disclamer : Rien n'est à moi, tout est à J.K.Rowling sauf Jennifer.

Base : Les 5 tomes, sauf que Sirius n'est pas mort (elle n'avait pas le droit de le faire mourir).

Note : Petit plus, je ne sais plus si c'est dit dans le 5 mais Lucius et Narcissa sont à Azkaban. J'utilise les mots et nom en anglais, donc s'il y en a que vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à venir me le demander. Et vous voulez que je fasse une liste, je le ferais.

Ce qui est entre " " sont les paroles.

Bonne lecture !

I La fugue.

Jennifer à toujours été oubliée. Elle à toujours été dans l'ombre de s grande sur. Sa sur est une sorcière, mais elle n'est rien, en primaire, sa sur excellait déjà, mais elle non, le seul don qu'elle possède est celui d'être polyglotte alors qu'elle n'a que 14 ans. À 8 ans, elle a découvert qu'elle avait des facilitée en langues, elle s'est donc débrouillée toute seule pour apprendre à en parler certaines.

Mais en ce moment elle était en train de pleurer dans sa chambre, aujourd'hui, le 17 juillet, était le jour de son anniversaire et ses parents l'avaient oublié, ils n'avaient fait attention à elle, mais ils n'avaient jamais oublié son anniversaire, mais là il l'avait fait. En plus d'une minute à l'autre sa sur allait arriver avec deux de ses amis d'école.

Elle en avait marre. Elle mit sa bague préférée, enfila ses bottes, griffonna un mot qu'elle posa sur le lit, mit son manteau et partit par la fenêtre pour ne plus revenir.

À ce moment-là, la grande sur de Jennifer arriva avec ses deux amis.

"Tient Hermione tu as avancé la date d'arrivée de tes amis ?"

"Non, on avait prévu qu'ils viennent aujourd'hui."

"Mais non, ils devaient venir le 17 juillet."

"Mais maman, on est le 17 juillet."

"Oh mon dieu."

"Quoi ?"

"Jennifer!" eu-t-elle juste le temps de dire avant de se précipiter dans la chambre de sa cadette.

"Dis 'Mione, c'est qui Jennifer ?"

"En fait c'est ma petite sur, mais ce n'est qu'une bonne à r" Elle ne put pas finir sa phrase car un cri retenti dans la maison.

"Maman."

Hermione se précipita dans la chambre de sa sur d'où semblait venir le cri. En entrant elle trouva sa mère par terre en train de pleurer.

"Elle est où cette garce ? Sorts de ta cachette Jennifer ! Qu'as-tu fait à maman ?"

Ron alla calmer Hermione pendant qu'Harry s'approcha de la mère de celle-ci.

"Mrs Granger que c'est-il passé ?

"E .ti !fille ti !"

"Je ne comprends pas ce que vous dîtes Mrs Granger."

Au lieu de lui répondre, elle lui tendit un bout de papier chiffonné qu'elle tenait dans sa main. Harry le prit et le lu : Adieu

"Oh mince" dit Harry

"Qu'est -ce qui se passe vieux demanda Ron.

"Elle a fugué !"

"Oh mince"

"Okai, Hermione ton père rentre à quelle heure ?"

À ce moment-là, on entendit le bruit d'une porte qui claque.

"Il est rentré."

"Parfait, Ron va l'accueillir. Maintenant à nous. Mrs Granger calmez-vous. Écoutez- moi, avec votre mari, vous allez aller déclarer la fugue de Jennifer aux autorités muggles pendant que Ron et moi on va aller la déclarer à celle sorcières. D'accord ?"

"D'accord."

"Tenez" dit-il en lui tenant un mouchoir.

"Que c'est-il passé ?"

"Bonjour Mr Granger. Allez-y tout de suite. Ron on y va. Hermione tu reste ici au cas où.

Pendant ce temps-là, Jennifer marchait, marchait. Elle avait traversé un petit bois et se retrouvait devant un immense manoir. Elle cherche un joli coin, lorsqu'elle le trouva, elle se dit qu'elle avait au moins vu quelque chose de joli dans sa misérable et courte vie. Elle s'appuya contre un arbre, sortit de sa poche une lame de rasoir et s'entaille les veines.

Draco en avait marre de n'avoir que les elfes de maison pour seule compagnie. Il décida donc de sortir faire un tour dans le parc du manoir Malfoy. Il alla donc vers son endroit préféré. Mais arrivé là-bas il sentit une odeur qu'il identifia comme étant celle du sang. Il entreprit donc de chercher d'où venait cette odeur et se fiant à son odora, il trouva une jeune fille les veines coupée qui perdait son sang.

"Et mince, si jeune et déjà dégoûtée de la vie. Et sa famille, elle n'a pas vu qu'elle allait mal ? À moins qu'elle ne soit, comme Potter, orpheline ? Mais qu'est-ce qui me prend de penser à lui maintenant ?" dit-il en prenant délicatement Jennifer (parce que c'était elle) dans ses bras et en l'emmenant dans sa chambre.

Il l'installa sur son lit, déchira une vieille chemise et entreprit d'arrêter l'hémorragie.

"Picket, Picket !" hurla-t-il.

"Oui maître Draco Malfoy maître a appelé Picket. Que peut faire Picket pour son maître ?"

"Soigne cette jeune fille ! Vite !"

"Bien maître."

Dix minutes après Picket avait fini de soigner Jennifer.

Lorsque Ron et Harry revinrent du ministère où ils avaient déclaré la fugue de Jennifer, ils découvrirent une Hermione très énervée.

"Qu'est-ce qui se passe 'Mione ?" demanda Ron.

"Il se passe que ma saleté de petite sur trouve toujours le moyen de me pourrir la vie. Elle savait très bien que vous veniez aujourd'hui."

"Attends Hermione, tu lui as souhaité bon anniversaire ? Et tes parents ?"

"Mais de la à en faire tout un patachèse pour si peu. "

"Je sais ce qu'on ressent lorsqu'on ne nous souhaite pas notre anniversaire, J'ai vécu 10 ans sans qu'on me le souhaite."

"Ce n'est pas pareil Harry"

"Si, ça l'est. Dis-moi Hermione tu as reçu quoi pour ton anniversaire ?"

"Euh une télé, un lecteur DVD et un télescope. Pourquoi ?"

"Tu trouves normal que tu reçoives tous ça et que ta sur on ne lui souhaite même pas bon anniversaire ? Non ne réponds pas. Maintenant tu m'excuse, mais j'ai besoins de réfléchir à tous ce que j'ai vu et entendu aujourd'hui. Je retourne chez Sirius."

"Harry, attends."

"Attendre quoi Hermione ? ça fait 5 ans qu'on se connaît et en 5 ans tu n'as jamais trouvé le temps de nous dire que tu avais une petite sur. Ta sur va mal, elle fugue, et tous ce que tu trouves à dire c'est quelle te gâche la vie ! Tu m'as profondément déçu Hermione. On se voit à la rentrée."

Sans un mot de plus Harry prit c'est affaire, un peu de poudre de chemisette et rentra au 12 Square Grimmaud. Suivit de Ron quoi avait longtemps pesé le pour et le contre et avait décrété qu'Harry avait raison.

Draco resta au chevet de Jennifer toute la nuit sans dormir.Jennifer se réveille sans que Draco ne s'en aperçoive.

"Je suis nulle, hein ?"

"Quoi ? Oh tu es réveillée.

"Même pas fichu de me supprimer."

"Pourquoi t'es-tu coupé les veines ?"

"T'es bien le seul que ça intéresse; Mais pour te répondre, ma famille n'a jamais fait attention à moi, elle n'avait d'yeux que pour ma grande sur. Et comble de la joie quand ils ont découvert que c'était une sorcière : Nous avons une sorcière dans la famille, n'est-ce pas merveilleux ?"

"Tu es donc soit une muggle soit une squib."

"Une quoi ?"

"Un muggle est une personne qui n'a pas de pouvoirs. Et un squib est une personne qui n'a pas de pouvoirs mais qui est issue d'une famille de sorciers."

"Ma sur est la seule sorcière de la famille."

"Donc tu es une muggle. Oh fait, je m'appelle Draco Malfoy. Et toi ?"

"Ma sur ferait un infarctus si elle savait où je suis. Je m'appelle Jennifer."

"Tu n'as pas de nom ?"

"Si mais je ne l'aime pas."

"Ok. Holala, je manque vraiment à tous mes devoirs. Comment te sens-tu ?"

"Ça peut aller, mais je suis fatiguée et j'ai faim."

"Que veux-tu manger ?"

"Des patates."

"Ça marche poulette. Une butterbeer ça te dit ?"

"Je veux bien, ma sur en avait ramené une fois mais elle ne m'a pas laissé en prendre sous prétexte que je ne l'avais pas mérité."

"Mais dis-moi, c'est une vraie garce ta sur, Jen. Tu permets que je t'appelle Jen ?"

"À condition que je puisse t'appeler Draco ou Dray ou Drake."

"Ça marche. Picket !"

"Oui maître, vous avez demandé Picket ?"

"Apporte-nous des pommes de terre pour deux et deux butterbeer."

"Bien maître"

Et il repartit.

"Qu'est-ce que c'était ?"

"Un elfe de maison. Tas sur ne t'en a pas parlé ?"

"Non mais je l'ai souvent entendu marmonner des trucs à propos d'une société protectrice des elfes de maison."

Picket réapparu avec ce que lui avait demandé Draco sur un plateau. Et Jennifer et lui se mirent à manger. Quand ils eurent fini, Draco posa le plateau sue son bureau et Jennifer fer se mit à parler.

"On fait un pacte, d'accord ?"

"OK"

"Alors tu ne me pose pas de questions sur ma famille, sauf cas exceptionnel et tu m'apprends des tucs sur la magie. Et que veux-tu en échange ?"

"Tu reste avec moi, et tu deviens en quelque sorte ma petite sur adoptive. OK ?"

"Ça marche."

Ils se serrèrent la main pour sceller leur pacte.

Quelques minutes après leur pacte, Draco reçu le Daily Prophet. Une photo de Jennifer faisait la première page avec un article :

La mystérieuse fugue de Jennifer Granger.

En effet la jeune sur d'Hermione Granger, étudiante à Hogward en 6e année, a fugué le 17 juillet, le jour de son anniversaire en laissant une petit mot sur son lit : Adieu. Les jeunes Messiers Ronald Weasley et Harry Potter sont venu nous informer de la fugue de la jeune fille hier soir. La fugue de la jeune fille à été découverte hier soir alors que les deux jeune garçons devaient aller passer le mois de juillet chez les Grangers.

Si jamais vous avez vu ou si vous voyez cette jeune fille, veuillez nous en informer de suite ou en informer la famille Granger."

"Tu es recherché Jen "

"Et zut. Ma sur ne doit pas être contente, j'attire les médias sur moi."

"Tu parles de Granger ?"

"Je suppose qu'il l'on dit dans l'article ?"

"Ouai."

"Et bien oui, je parle d'elle. J'ai toujours vécu dans l'ombre et si j'essayais d'en sortir, ma sur me donnait une correction."

"Sympas la sur."

"Ça c'est toi qui le dit Drake. Je peux te confier un secret ?"

"Bien sûr Jen, je t'écoute."

"Un jour alors qu'Hermione me passait un savon, ses cheveux ont pris feu, je n'en suis pas sûr, mais je crois que c'est à cause de moi, je me rappelle avoir voulu que ça se produise."

"Je croyais que tu n'avais pas de pouvoirs ?"

"Je le crois aussi, ça ne c'est jamais reproduit, c'est peut-être une coïncidence."

"Ou peut-être pas. Je me rappelle avoir lu un bouquin qui parlait d'une fille pouvant contrôler les quatre éléments."

"Tu crois quand même pas que c'est moi ?"

"Pourquoi pas."

"Oh fait, tu ne vas pas me livrer, hein ?"

"Si tu ne veux pas, je ne vois pas pourquoi je le ferais."

"Merci !"dit-elle en lui sautant au cou.

"Holà, calme Jen. Allez viens, on va faire des recherches sur cette jeune fille qui peut contrôler les quatre éléments."

Voilà, c'est fini. Vous avez trouvé ça comment ? Pour me le dire il suffit d'appuyer sur GO.

Bye Bye

Danielove