Talut la compagnie! Alors, comment ça va vous autres? Me, je vais très bien! Comme vous pouvez le constater, le chapitre est très en avance! Pas que j'avais dit de temps limite, mais bon, je ne m'attendais pas à le finir aussi vite! J'ai déjà pleins d'idées pour mes autres chapitres, et j'ai terriblement hâte de faire une certaine partie… Mais elle ne pourra pas arriver toute suite donc je dois être patiente… M'enfin! Alors j'espère que vous êtes contents et contentes, car je crois que si je m'aurais correctement écouté, j'aurais fait deux chapitres pour deux autres Fics, et vous n'auriez pas eu la suite de cette histoire avec au moins une à deux semaines! On dit merci à qui? Lol.

M'enfin, pour le disclaimer, je n'aie plus besoin de faire la chanson, vous savez déjà tous qu'il n'y que l'histoire qui m'appartient. (Ça me soule cette partie même si elle ne fais pas deux lignes lol!)

Sinon, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre…

Allez, je vous souhaite une bonne lecture et le RAR est en fin de chapitre! Ha! J'ai failli oublier, j'ai une ou deux petites questions à vous posez, en faites c'est un sondage. Je vais le mettre à la fin du chapitre, et j'aimerais bien que vous répondiez en me laissant un tit commentaire pour ce chapitre! Toutes les infos sont en bas!

Bonne lecture tout le monde!


Le Lionceau de Poudlard

Chapitre III

J'ai pleuré de douleur et de bonheur


Pov Harry

La douleur est horrible, éprouvante. Ne pouvant plus me tenir, mes genoux flanchent, et s'écrasent brutalement sur le sol. Si je ne souffrais pas déjà assez ainsi, j'aurais pu sentir la douleur de genoux meurtris. Mais il se trouve que la douleur accablant ma tête et mon cœur prend assez de place. Mes mains sont depuis un moment encerclés autour de ma tête, et mes paupières sont depuis quelques temps fermés, ne permettant plus à personne de voir mes prunelles émeraudes, qui doivent être à cet instant remplies d'une douleur non contenu.

Et un hurlement de pure souffrance déchire ma gorge, il est court mais reflète parfaitement mon état. Je n'ai jamais eu à faire face à une pareille souffrance. C'est tellement intense que je ne trouve pas les mots pour la décrire. Personne ne sait ce que c'est que de souffrir réellement, avant de l'avoir vécu. Et aujourd'hui, je peux prétendre connaître une telle chose. Puisque à cet instant, je vis cela. Mais ce n'est pas moi qui vais aller m'en vanter. Au contraire, j'aurais préféré rester dans l'ignorance durant le reste de ma vie plutôt que de vivre pareille chose.

Et je sais que cette douleur est dut à Voldemort. Pourtant, avec l'Occlumancie, j'avait finit par « rompre » le contact avec cet espèce de…

" HHHAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRGGGGggg… "

Nouveau cri déchirant ma pauvre gorge qui n'avait rien demandé. Mais le mal que je ressens à crier ainsi est si doux comparé à celui qui occupe ma tête et mon cœur, et qui commence à se propager dans tout mon corps. Alors, des larmes montent. Et je ne peux que les laisser couler. Elles sont brûlantes, et je peux les sentir couler sur ma joue, sur mon menton, pour finalement mourir dans le creux de mon cou. Aucun sillon sec n'a temps de se former, car après une larme, en glisse aussitôt une autre.

C'est alors, après qu'un gémissement étouffé sort de ma pauvre gorge, je sens un cœur battre dans ma tête. Sur le coup, je pense à des coups de marteaux, mais bientôt, je me rends compte de ce que c'est vraiment. Ce sont les battements du cœur de Tom Jedusor. J'ignorait qu'il en possédait un… Chaque battement attend un certain nombre de secondes avant de se faire entendre. Je ne sais pas combien exactement, tout ce que je sais c'est que ça prend un moment avant qu'un « Boum » ne retentisse dans ma tête. Et je dois avouer que ça me satisfait, vu la douleur qu'un battement me procure (Je suis le nouvel enfant Martyre!).

Et c'est avec horreur que je me rends compte que mon cœur ralentit de plus en plus. Une de mes mains quittent ma tête pour aller serrer ma poitrine, là où se trouve mon cœur. Et je gémis une nouvelle fois. Je ne sais pas ce que cette satané d'ordure veut me faire, mais ça marche.

Et je souffre, et souffre encore.

J'ai l'impression de manquer d'air. En faites, j'oublie quelques fois de respirer. Et mon cœur bat toujours de moins en moins vite, et la douleur ne s'estompe pas.

Et je continue de souffrir, et je continue de pleurer, et je continue de gémir douloureusement. Et je me sens partir.

"Potter… Crève… Crève Potter…"

Cette voix… Froide, sans vie. Elle ne peut appartenir qu' à Voldemort. J'ouvre brusquement les yeux, m'infligeant une nouvelle douleur, mais je m'en fous. Je regarde autour de moi, tournant sur moi-même, rapidement.

"Crève Potter… Potter… Potter…"

Je l'entends, mais je ne le vois pas. Et la douleur est toujours là. Mais elle est moins intense, moins forte. Si elle l'était toujours, je n'aurais pas bougé comme je l'ai fait.

"Crève…Crève… Potter…"

Et là je me rend compte que je l'entend dans ma tête. Et là je me souviens que mon cœur continue de battre de moins en moins vite. Et là je me rend compte que Drake est partit. Où est-il passé? Il m'a abandonné quand il a vu mon état? Est-ce sensé me surprendre? Après tout, même sous la forme d'un lionceau, la purée de fouine reste un Malefoy.

"Potter ! Crève… Potter ! Crève… Potter ! Crève…"

Je pousse un nouveau râle, n'arrêtant pas de me dire dans ma tête que je ne vais pas mourir. Non, je ne peux pas mourir. Pas d'une manière si stupide… Je vais vivre… Même si mon cœur ne bat presque plus, même si je me sens faible. Même si je me sens partir.

Et c'est en attendant une dernière fois « Crève… Potter… Crève » que je sombre dans l'inconscience. Mais avant, j'entends un dernier battement de cœur. Le mien. Je ne suis pas mort, et je ne vais pas mourir.

OxOxOx

Je sens une petite présence contre moi. Douce et chaude. Je me demande bien ce que ça peut être. Mais je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux. Car quelque chose me dit que si je les ouvre, ça cassera mon confort. Alors, j'essai de visualiser la situation dans ma tête, me fiant à ce que je sens. J'ai les jambes ramenées vers le haut, mais pas trop car la petite présence est là, contre mes jambes et mon ventre. Et celle-ci est roulée en boule contre moi, et je peux l'entendre ronronner. J'ai ma main sur cette chose, qui respire régulièrement, et je la sens ronronner, autant que je l'entends.

Hem… Minute là. Une petite chose, douce et chaude est roulée en boule contre moi. Et cette chose ronronne. Je crois que je sais exactement qui sait. Mais ça me semble tellement improbable. Alors j'ouvre les yeux. Ça me prend quelques minutes avant de m'habituer complètement à la lumière m'entourant, mais j'y parviens. Je laisse lentement ma tête et mon regard glisser vers l'endroit où se trouve la petite créature.

Je manque de m'étouffer sur cette vision, qui, avouons le, est plus que mignonne. Je ne m'étais pas trompé sur l'identité du lionceau, c'est bien Drake. Celui-ci est bien couché contre moi, mais il n'est pas roulé en boule comme je le pensais. En faites, il est complètement avachi, sa queue suivant mon corps, ses pattes placés n'importe où sur le lit et sa tête. Sa tête est sur ma cuisse. Et il ronronne. Et s'il ronronne, c'est qu'il est heureux et bien. Je ne peux m'empêcher de sourire, ôtant ma main de sur le corps de l'animal.

Qui aurait cru un jour que je trouverais Draco Malefoy, mignon? Certainement pas moi! Mais, ce n'est pas lui que je trouve beau, mais Drake. Oui, ils sont tous les deux la même personne… Enfin, façon de parler. Mais Drake est lionceau et Malefoy c'est le sorcier. Donc, c'est différent. Totalement différent. Pourtant… J'imagine tellement Malefoy, là, contre moi, exactement placé ainsi. Mes les yeux ouverts, me fixant avec un sourire charmeur… Gloups… C'est normal qu'une soudaine bouffée de chaleur m'envahisse? Et justement quand je pense à Malefoy, comme… comme… comme ça?

" Harry! "

Je relève lentement la tête, pour voir Hermione et Ron accourir vivement vers moi.

" Tu es enfin réveillé! On commençait vachement à s'inquiéter! "

Je me redresse sur un de mes coudes, les regardant en fronçant les sourcils.

" Fais… combien de temps… je suis inconscient? "

Sûrement un bout, vu la difficulté que j'ai à parler.

" Ça fait trois jours, douze heures, et quarante-cinq minutes, et vingt-sept secondes! "

Je regarde Hermione, vraiment très surpris de voir qu'elle a compté, jusqu'aux secondes, le temps que j'étais dans l'inconscience.

" Où est Malefoy? "

Demande alors Ron, regardant autour de lui.

" Depuis quand tu te préoccupes de lui? "

Lui demande Hermione. Le principal concerné se retourne brusquement vers notre meilleure amie, la regardant, scandalisée.

" Me préoccuper de cette purée de fouine? Mais pour qui me prends-tu! Je veux juste m'assurer que cette ordure ne se jette pas sur un de nous pendant que nous avons le dos tourné! "

Et là, je ne peux m'empêcher de rire. Je ne rigole que quelques secondes, mais c'est assez pour m'attirer les deux regards de mes meilleurs amis.

" Qu'est qui te fais rire? "

Me demande Hermione.

" C'est que vous regardez partout, sauf sous votre nez. "

Ils froncent tout deux les sourcils, ne voyant pas où je veux en venir. Poussant un soupir d'exaspérer, je pointe mon ventre, et mes amis regardent là où je veux qu'ils regardent.

" Par Merlin… "

Ron est sous le choc. Je ne peux m'empêcher de sourire à sa tête surprise.

" Ce qu'il est mignon! "

S'exclame Hermione, regardant le lionceau tendrement.

" 'Mione! "

RépliqueRon, outré.

" Comment il s'est rendu là? "

Me demande ma meilleure amie, ignorant complètement Ron.

" J'en ai aucune idée. Je me suis réveillé et il était là. "

Ron poussa un soupir fataliste.

" Quoi? "

" Bordel vous commencez à vous attacher à la fouine… "

" C'est un lionceau, Ron. "

" J'en ai rien à cirer de ce qu'il est, 'Mione! C'est un salopard fini, et voila qu'Harry l'a sur les bras 24h sur 24! Ce qui veut dire qu'il faut qu'on se le tape aussi! "

Je lève les yeux au ciel, tandis qu'Hermione se fâche.

" Ho Ron! T'exagères un peu! Il est différent de Malefoy! "

" Mais c'est, Malefoy! "

S'exclame Ron, désespéré.

" Ne commencez vous pas à vous disputez. "

Je lance alors.

" Harry… "

Commence Hermione.

" Tu sais que tues en train de câliner Malefoy derrière les oreilles? "

Quoi? Minute, retour en arrière. Câliner Drake derrière les oreilles? Je baisse les yeux, et je ne peux qu'approuver ce que mes meilleurs amis ont vu. J'ôte précipitamment ma main, faisant miauler Drake de frustration. Et là, il cligne des yeux, et regarde autour de lui. Il a cessé de ronronner. Il regarde Ron, Hermione, puis moi. Et je vous jure que qu'il vient de froncer les sourcils, façon lionceau! Quand il se rend compte qu'il est complètement collé sur moi, il bondit hors du lit de l'infirmerie, pour atterrir sur la table de chevet, à côté de mes lunettes. Et je perds un morceau de chaleur. Je ramène la couverture sur moi.

" Pris sur le fait, Malefoy? "

Lance Ron d'une voix froide. Comme seule réponse, il reçoit le sifflement mécontent de Draco, qui tourne la tête. Il boude. Je finis par me lever, et comme je pose le dernier pied sur la pierre froide, la porte de l'infirmerie s'ouvre. Dumbledore et Snape entre donc, et marche directement vers nous.

" Miss. Granger, Mr. Weasley, pourriez-vous nous laisser je vous pries? Mr. Potter ira vous rejoindre pour le dîner quand nous aurons terminé. "

Après m'avoir salué, Ron et 'Mione quitte l'infirmerie.

" Asseyez-vous, Potter. "

Me lance froidement Snape. Je me laisse tomber sur mon lit, attendant.

" Serverus a terminé sa potion. Celle-ci se trouve dans mon bureau. "

" La potion qui fera que moi et Drake, ont pourra se parler? "

Je demande innocemment.

" Avons nous parlés d'une autre potion à part celle-ci, Potter? "

Me répond toujours aussi froidement Snape. Je me retiens pour ne pas lui lancer un regard noir. Ce simple geste pourrait faire perdre au moins dix points à Gryffondor.

" Pompom nous a assuré que tu pouvais sortir dès ton réveil. Maintenant que c'est fait, je te demanderais de t'habiller, et de nous rejoindre avec… Mr. Malefoy à mon bureau. "

Je fis un signe positif de la tête.

" Dans dix minutes, Potter. Pas une minute de plus. "

Quand ils tournèrent les talons, je ne me prive pas de lancer un regard mauvais à Snape. Ce qu'il ne voyait pas ne lui faisait pas de mal, non?

" Dix points en moins pour avoir fait des grimaces dans le dos d'un membre du personnel, Mr. Potter. "

Hein? Comment il a fait pour s'en rendre compte? Il a des yeux tout autour de la tête ou quoi? Je murmure un juron, frustré d'avoir été pris la main dans le sac. Je jurai avoir entendu Dumbledore rigoler, et je vois très bien la lueur d'amusement dans le regard de Drake.

" Allez, je vais m'habiller, toi, tu m'attends là. "

Sa lueur amusée disparaît aussitôt que j'ai commencé ma phrase. Il grogne légèrement, mais j'ignore ce geste. Je vais prendre mes vêtements, et vais m'habiller.

OxOxOx

" Vous avez cinq minutes de retard, Potter… "

J'avance dans la pièce, Drake sur les talons.

" Mouai, bah si on avait connut le mot de passe, on aurait été à l'heure. "

Snape me regarde en levant un sourcil, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, Dumbledore le coupe.

" Et puis-je savoir comment vous avez fait pour entrer? "

" Le professeur Binns nous l'a donné, le mot de passe. Il passait pour venir vous parler, mais apprenant que vous aviez des invités, il a déclaré qu'il repasserait plus tard. "

Je vais m'asseoir sur un des deux petits sofas qui se trouvent face au bureau de Dumbledore. Donc, je suis juste à côté de Snape. Drake, lui, saute sur l'accoudoir de mon siège, et se couche. Un sourire amusé se dessine sur mon visage quand je le vois prendre la position du Sphinx.

" Bien avant, j'aimerais que tu me parles de ce qui s'est passé dans le couloir, Harry. "

Je détourne mon regard du lionceau, pour tomber sur Dumbledore.

" Il n'a pas grand-chose à dire sur ça, professeur. Je marchais derrière Drake, j'allais parfaitement bien, quand tout à coup une violente douleur s'est emparée de moi. Je me suis effondré par terre, mais la douleur ne s'est pas atténuée le moins du monde. J'ai finis par tomber dans l'inconscience, ne supportant pas la douleur. "

" Tu ne te souviens de rien d'autre? "

Je fronce les sourcils. Je crois effectivement que j'oublie quelque chose… Mais quoi? Et je suis certain que c'est important… Bordel!

" Ce n'est pas grave, Harry. Si jamais tu te souviens d'autre chose, vient m'en faire part."

J'acquiesce silencieusement, un peu frustré de ne pas me rappeler ce qui s'est passé au grand complet. Mais quand même, une question me démange…

" Comment ais-je fais pour me retrouver à l'infirmerie? "

Dumbledore ne fait que sourire, apparement amusé.

" Mr. Malefoy est partit en courant à la recherche d'un professeur. Quand il en a trouvé un, il l'a amené en tirant sur sa robe avec ses dents, jusqu'à toi. Au moment où ils sont arrivés, tu étais évanoui. "

C'est pour ça que Drake n'était plus là! Je tourne mon visage vers mon « sauveur » et je lui sourit, le remerciant silencieusement. Il détourne le regard, après avoir cligné des yeux.

" Et si nous en venions au fait, Professeur? "

La voix froide et caverneuse de Snape me fait presque sursauter.

" Ho oui, merci de me le rappeler Severus. Alors, comme je l'ai dit à l'infirmerie, Severus a terminé de préparer la potion. "

Il me donne un fond de verre rempli d'une espèce de substance bleu mauve, vraiment laide. Et ça sens vraiment mauvais. Sur son bureau, il dépose un bol, rempli du même truc.

" Mr. Malefoy, vous devriez tout boire jusqu'à la dernière goutte le liquide se trouvant dans ce bol, et Harry, tout le verre. "

À contrecoeur, Drake saute sur le bureau de Dumbledore, et renifle avec dégoût le liquide.

" Allez, ne faites pas les imbéciles, buvez! "

S'exclame froidement Snape. Écoutant le directeur de sa maison, Drake commença à boire à coup de langue la potion, les yeux fermés. Après m'être bouché le nez, je calle le verre. Et je me retiens à grande peine de ne pas recracher le contenu. Le seul mot qui me vient en tête pour décrire ceci, est celui-là : affreux. Terriblement affreux. En faites, c'est trois mots, mais qui s'en soucis, hein?

"Je n'ai jamais bu quelque chose d'aussi infect! "

Je sursaute, laissant du même fait tomber mon verre par terre.

" Mais qu'est que… ? "

" Vous entendez la voix de Draco, Potter? "

Me demande alors Snape. J'approuve silencieusement, tandis que Drake me regarde avec un regard interrogateur.

" Tu peux entendre ce que je pense, Potter? "

" Heu… Ouai. "

"Bordel, je ne pourrais plus rien penser sans que tu entendes! Fais chier! "

" Heu, professeur, je vais entendre toutes les pensées de Drake? "

" Non. Seulement ce qu'il veut que vous entendez. "

" Ho. "

" Me voila rassuré! "

Je sens que je vais regretter d'avoir bu cette potion… Après tout, il était très sympa quand je ne l'entendais pas pensé. Mais maintenant… Ça risque d'être fort différent!

Toc! Toc! Toc!

" Entrez! "

S'exclame Dumbledore, avec une joie mal dissimulée.

Quand je vois qui entre, ma mâchoire se décroche complètement. Ce n'est pas possible, je rêve? Je me pince fortement. Aïeuh… Non, je ne rêve. Il est bien là, devant moi, me souriant de toutes ses dents. Je lui souris à mon tour, avant de me lever rapidement de mon sofa et d'approcher de lui en sautillant.

" Je suis très heureux de te revoir, Harry. "

Je m'entend gémir de bonheur, alors que je saute au cou de cet homme qui m'a tant manqué.

" Tu m'as tellement manqué! "

Je m'exclame, avec des larmes dans la voix.


À suivre…

Touloutoutout! La fin n'est pas trop sadique? Je n'espère pas pour moua! Parce que sinon je sens qu'une lectrice en question va me sauter à la gorge… Hem, après les menaces que j'ai reçu à faire une fin sadique, et l'avertissement que j'ai eu de ne pas recommencer… Je peux aller faire mon testament Mais il se trouver que j'ai toujours aimé jouer avec le feu… M'enfin! Je crois que la jeune lectrice en question se reconnaît, hem ou les plusieurs…

Aussi, j'ai eu un problème avec mes tirets pour les paroles. Donc je mesuis arrangé comme j'ai pu, en espérant que tout redevienne correct au prochain chap!

Bon je vous laisse aux RAR's!

Onarluca : Lol. Et moua qui voulait que ça reste un secret jusqu'à ce que je mette ce chapitre! Je vois que tu as découvert le poteau rose

Vega264 : Hihihi! Je suis trop sadique! Ouai, ça pourrait être une bonne idée… Faudrait que Harry menace Drake de lui couper les griffes… Se serait marrant… M'enfin! J'ai bien rit en lisant le début de ta review. J'ai bien réussi mon coup on dirait!

WendyMalfoy : Oui c'est vrai. Quelque fois quand j'écris, j'imagine le visage attendri d'Harry en voyant allé Drake, et d'autre fois j'imagine complètement Dray et je fonds lol!

Mily Black : Je t'avoue que j'adore arrêter avec une note de suspense. Le fait de recevoir une review des gens qui me traire de sadique d'avoir arrêter à un moment pareil me fais bien rire! Mais je n'aie pas reçu de review qui me fait enrager… Tu as sûrement mal interprétée mes paroles . M'enfin! Merci pour ta review miss et à la prochaine!

Artoung : Est-ce que j'avais laissé entrevoir que je ne voulais pas faire une Fic à chap? Car depuis le début c'était mon intention… M'enfin! Maintenant tu sais ce qui s'est passé dans ce chapitre! Merci pour ta review miss!

Farahon : J'ai pas trop compris le début de ta review, mais ce n'est pas grave Et oui, encore une fois, j'adore mettre du suspense à la fin de mes chapitres! Enfin, thanks pour ta review!

Loryah : Je suis vraiment contente que ma Fic te plaise, et j'espère que tu as apprécié ce chapitre aussi. Allez, fais tention à toua et à la prochaine!

Ange de un cisme : Lol! Ta review m'as fais marrée! Surtout la passe de la hyène. M'enfin, comme tu as pu voir, j'ai encore fait une fin sadique. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher! Mais bon, si tu me fais souffrir, comment je vais faire pour écrire la suite? Tu ne vas jamais savoir comment ça va finir! Enfin bref, sinon, je le trouve vraiment nice ton pseudo! Dit, ça veut dire quoi cisme? Lol, je sais, je suis ignorante!

Orphée Potter : C'était justement le but, de vous faire paniquer (enfin paniqué est un grand mot mais bon…) avec cette fin. Et je suis heureuse que ça l'est marché! Lol. Sinon, j'espère que tu as apprécié la suite. À la prochaine la miss!

Siria Black 666 : Ha ben là, qui pourrait nous en vouloir après ça lol? Une fille qui agis sans réfléchir et une autre qui s'enflamme très vite… Ça ne peut que faire des flammèches! M'enfin, je suis contente que se soit arranger. Mais comme tu dis, n'en parlons plus! Décidément, je suis heureuse de voir que tout le monde est d'accord avec moua quand on s'imagine Dray en lionceau! Vraiment trop trognon! Merci pour ta review la miss et à la prochaine! KiSs.

Crackos : Cette fin, nous pourrions là considérer à une fin sadique, faites exprès pour enrager le lecteur. Manière utilisée souvent chez les auteurs, aimant beaucoup recevoir des reviews menaçantes à ce sujet, ou bien de lecteur « désespéré » d'une telle fin. Hem, désolée, ça m'a partit de même le coup de la définition lol… Sinon, j'espère que la suite t'a plu!

Dark Yoru : Loll Nah, je suis sympa, je suis juste… vraiment sadique! Ce n'est pas du tout la même chose lol!

Procne Aesoris : Bah m'a arrêté de faire des fins sadiques comme ça quand la voit d'interdire cela sera voté! Mdr Sérieusement, pas tant que ça mais c'est pas grave, j'aimerais aussi avoir un Dray lion dans mon lit les nuits froides d'hiver. Mais quand je ne voudrais pas dormir, je le voudrais LUI et son corps d'apollon pour me faire plaisir… Lol. Enfin! By bye la puce, fais tention à toua!

Crazysnape : Ze suis vraiment contente que t'aime beaucoup mon histoire. Ouai, Draco reste d'accord, sous n'importe qu'elle forme! M'enfin… En verre de terre il ne ferait pas trop l'affaire… Beurk! Je l'aie comparé à ça? Honte à moi! Enfin, je vais arrêter ma folie passagère lol. Oui! C'est vrai, Simba le Roi Lion Le King! 'Va pas falloir que j'oublie de faire dire à Harry un commentaire de comparaison à Dray entre lui et le simba! J'ai cette idée dans la tête depuis un tit moment, mais je m'en rappelle toujours quand j'ai finis un chapitre lol. M'enfin, sur ce je vais te laisser! By bye KiSs à la prochaine!

Lolodidie : Merci beaucoup pour ta review, et je ne peux qu'être trop d'accord avec toua pour ce qui concerne Dray en lionceau!

Minerve : Mouais suis tout à fait d'accord… M'enfin je vais pas m'aventurer sur ce sujet trop, trop pour une réponse au review, mais je vais justement parlé de ça en fin de chapitre. M'enfin, tu vas comprendre plus bas Tu veux dire le surnom de Pansy? Bah sûrement le genre de : Face de Pékinois ou de Bouledogue lol… Et maintenant, Harry va pouvoir comprendre ce que pense Dray! Heureuse lol?

Lyrinn : Lol. J'avoue que quand tu passes environ une heure (J'exagères peut-être) à te casser la tête pour faire un chapitre, et que finalement, tu l'effaces et tu recommences tout, faut du courage lol! Mais bon, ça ne fait que rendre le chapitre meilleur! Et ça me satisfait vraiment! Enfin, merci pour ton compliment lol Ouai, quand j'ai dit ça avec les six reviews, c'était plutôt comme dit, pour recevoir des avis et tout. Mais quand je suis allé relire, j'ai vraiment dit que je ne continuerais pas si je n'avais pas six reviews. M'enfin, c'est de l'histoire ancienne lol KiSs la puce!

Serpentis-Draco : Hum, nah, comme tu as pu voir, Harry ne s'est pas transformé. Ça aurait été de trop. M'enfin, merci pour ta review! À la prochaine!

Amy Keira : Voici la suite! Merci pour ton commentaire miss, ça fait toujours plaisir!

DooMbY : Si, si, elle est constructive! Car elle me donne du courage pour continuer, puisque tu me passes tes commentaires sur mes chapitres! Merci pour ta review et fais tention à toua!

Marrypier : Merci pour ton commentaire et ta review! J'espère que tu as apprécié la suite! KiSsOuilles!

Slydawn : Voila, voila! Elle est là, la suite! J'espère que ça ta plu, et que peut-être ce dernier chapitre t'as laissé sur ta faim lol

Alinemcb54 : Lol, tu as su se qui s'est passé Enfin, j'espère que tu as aimé! By bye!

La nouille : Suis vraiment happy d'apprendre ça la miss! Au fait, vraiment original ton pseudo! À la prochaine!

Alia : Pour vrai? Merci pour ces compliments concernant ma Fic en général et mon chapitre! Ma fais très plaisir! KiSsOuilles la puce!

Miceliandre : Ouai, 'Mione a bien raison! Mais je ne crois pas que Drake accepte de faire une telle chose… Malheureusement! Ça aurait été vraiment marrant de voir un Drake en folie pour encourager l'équipe de Quidditch des Gryffondors lol! Peut-être… Qui sait? Tu s'auras tout ça au moment venu la miss Allez, KiSs!

Oxaline : Merci bien pour tes compliments! Ta review m'as fais plaisir! J'espère que tu as aussi aimé ce chapitre! Bye la puce!

Yami Aku : Nah, t'as pas à t'excuser de pas avoir reviewer le premier chapitre! Au moins tu le fais là et c'est très suffisant! Et vraiment, vraiment merci pour tes compliments! Me fais toujours plaisir t'en recevoir! Mais je s'avais que mon écriture était « si » bien lol! Enfin, à la prochaine la miss et encore merci!

Dmoniac Cat's : Merci bien! Voici la suite, j'espère que tu auras apprécié!

Vif d'Or : Non, c'est moi qui s'excuse! Je n'aie vraiment pas voulue être froide. Mais comme je l'aie dit, j'étais très fatiguée et je n'étais pas tout à fait dans mon assiette. Mais j'ai quand même voulu vous offrir le deuxième chapitre. Au contraire, j'ai été très contente que tu me dises que tu trouvais que j'avais du talent. Donc, je suis encore désolée de t'avoir parue froide et de t'avoir chambouler quelque peut le cœur. C'est moi qui se sens mal à présent… J'espère que tu me pardonneras ma froideur, car je n'avais certes pas l'intention de te chambouler le cœur. M'enfin, merci pour ta review, sans que je sache pourquoi, j'aime beaucoup recevoir des reviews de ta part! Allez, KiSsOuilles!

Vert emeraude : Lol! Qui sait, tu vas peut-être prendre ton chat pour Dray quand tu vas maintenant le voir faire ça loll! Ha! Toua au moins tu auras l'honneur de pouvoir penser que c'est vraiment Dray qui pend comme ça sur ta table! … Je vais apprendre ce tour à mon chien lol! Non? Ok, je me tais lol! Merci pour ta review qui a laissé lousse à ma douce folie! KiSs!

Melhuiwen : Hum d'acco lol. M'incliner… Ce mot m'a fait retrousser sur ma chaise d'ordinateur la première fois que je les lis! Ce n'est pas mon genre de me laisser marcher sur les pieds… M'enfin, je suis allé lire ce que j'avais marqué et je trouvais aussi que ça avait l'air de menaces, donc je voulais simplement précisé à tous que ce n'était pas mon but! J'aurais du y ajouté une couche d'humour ça aurait été mieux lol! M'enfin, pour elle, c'est arrangé. Elle s'enflamme facilement, elle s'est donc laissée aller. Une fille qui s'enflamme facilement et une qui ne réfléchit pas avant d'agir ça ne fais pas bon ménage! M'enfin, je te remercie de m'avoir « appuyée » sur ce sujet la miss! Moui, le Prince des Slytherins en prend tout un coup dans sa réputation en se retrouvant à jouer les minets! Rho… Il doit être tellement SaXy Dray comme ça… Nah mais vraiment, j'aimerais bien voir un vrai lionceau comme ça! Se serait vachement super lol! Et oui, c'est un vrai petit minou en colère, qui malgré ses efforts ne réussi pas à devenir menaçant! Trop mignon pour ça lol! Hum, oui, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire. D'ailleurs, je te remercie énormément de m'avoir parlé de ça! Je n'avais vraiment pas pensé à ce détail, qui est assez important d'ailleurs! Alors, pour le quatrième chapitre, je vais axé un peut le point là-dessus! Et j'ai déjà ma petite idée! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup de m'avoir fait part de ça! Ouai, vraiment pas cool quand t'es en panne d'inspiration! M'enfin, merci beaucoup pour ta review que j'ai adorée et beaucoup aimé! À la prochaine et fais tention à toua la miss! Pleins de KiSs!

Jessy : Je dois avouer que j'ai eu peur quand j'ai lu le début de ta review! Je pensais que tu disais que ma Fic était dégueulasse. Tu m'as vu rassuré quand j'ai lu la suite lol! Enfin, merci pour ta review! À la prochaine!

Marine Malefoy : Lol Voila la suite, j'espère que ça t'aura plus!

Shavri : Ce chapitre a-t-il répondue à ta question? Merci pour ta review, j'espère que tu aimé. Pas trop déçue que Harry ne se transforme pas lui aussi? Mais, ça aurait été beaucoup moins drôle si ça aurait arrivé au deux… M'enfin! À la prochaine, miss!

Et voila! Merci à vous tous et toutes pour vos reviews!

Maintenant, je vais vous posez ma question fataliste, que vous devrez répondre par : Pour, Contre, Neutre, Sans Opinion! Et je comptes sur vous pour êtres tout à fait sincère, et peut-être même me donner un avis plus détaillé si ça vous chantes.

Alors, je me lance :

Que pensez vous de la zoophilie? J'ai pensé à ça voila pas longtemps, et j'avoue que cette chose n'as pas quitté mon esprit. Car après tout, je veux faire une Fic Dray/Harry, mais Dray va être lionceau pendant environ le ¾ de la Fic je pense alors… J'avais déjà une petite idée, mais ne vous inquiétez pas! Harry ne va pas se faire le pauvre lionceau. Mais je me disais que peut-être Draco pourrait faire subir à Harry quelque petite chose toute innocente… M'enfin, je vous demandes votre avis, car je ne suis pas encore sure de mon propre avis là-dessus, même si dans la vraie vie, se serait pas mon trip de me laisser faire par un animal… Mais là, c'est Draco… M'enfin! J'attends votre avis là-dessus!

Sur ce, je vous laisses, vous disant à la prochaine au quatrième chapitre! KiSs tout le monde!