Disclaimer: Je chante la même chanson à chaque chapitre, rien ne m'appartient. Les personnages et lieux appartiennent à J.K Rowling. Seul l'histoire m'appartient, créé par mon esprit…
Note habituelle de début de chapitre : Hello gagne! Me voici avec le quatrième chapitre de « Le Lionceau de Poudlard »! J'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres chapitres. Je vais tenter de faire ramener plus d'humour, parce que je crois que c'est une facette de la Fic que vous aimez bien, non? À partir du prochain chapitre, je vais faire de mon mieux pour mettre de l'humour à bien des places. M'enfin, je vous garanties rien, se sera à vous de me donner votre avis là-dessus. Le début de cette Fic n'est pas vraiment drôle, mais c'est plutôt vers la fin que je recommence à mettre le même ton que dans le premier chapitre, en moins grand. Puisque j'aime me répéter, je vais faire mon possible pour faire venir l'humour dans le prochain chapitre.
Pour ce qui est de la zoophilie, vraiment, j'ai exagéré. Ce que j'avais dans la tête n'était pas du tout de la zoophilie. Donc j'ai posé une question stupide lol. Et n'avais-je pas spécifié que Harry ne se ferait certainement pas Draco en lionceau? Vraiment, quand j'ai lu certaine review qui me disait de ne pas surtout faire ça, j'avais la désagréable image qui me venait en tête et franchement… c'était… Enfin, beurk! Pas de zoophilie, jamais…
Je me suis aussi lancé dans l'écriture d'une nouvelle Fic, qui porte le nom de « L'amour du mensonge ». J'ai décidé de me lancer dans une Fic plutôt Drama, et je ne peux que vous demander de me dire votre avis à son propos. Pour l'instant, elle ne compte que le premier chapitre, qui est aussi une espèce de prologue. J'ai déjà d'autre bout d'histoires instaurées dans ma tête et tout. Enfin bref! Ça me ferait donc plaisir si vous auriez lire.
Ho! J'oubliais. Je suis certaine que certaines personnes connaissent Procne Aesoris? Elle écrit de bonne histoire, mais malheureusement pour elle, quand elle fait des nouveaux chapitres, ça n'apparaît pas à l'endroit où ça apparaît d'habitude lol. Alors allez faire un tour dans sa bio, vous ne le regretterez pas!
Et aussi un gros merci à ma bêta, Laura!
Sur ce, je vous laisse sur ce nouveau chapitre, et je vous retrouve en fin de chapitre pour le RAR. Bonne lecture!
Le Lionceau de Poudlard
Chapitre IV
On ne déconne pas avec le chocolat, Potter.
Pov Draco
Ho bordel de merde! C'est Sirius Black! Je saute en bas du bureau, et avant que je puisse me jeter sur Black, je sens une prise entourer mon corps, et me relever. Je miaule furieusement, en tournant la tête vers celui qui a osé toucher à mon corps sans mon autorisation. Je tombe nez à nez avec le visage de mon parrain, me montrant clairement de son regard de laisser Black et Potter tranquille. Il me repose par la suite sur le bureau de Dumbledore, qui me regarde amusé.
« Mais c'est quoi votre problème? Black va peut-être tuer Potter! »
Le principal concerné se retourna brusquement, son regard se plantant aussitôt dans le mien.
« Drake! Sirius ne vas pas me tuer qu'est que tu racontes là? »
Black fronce les sourcils, et s'avance à côté du Gryffi modèle. Mes yeux bleus argentés tombe dans ses prunelles bleues, avant qu'il ne brise le silence.
« C'est rendu qu'il y a des mascottes pour les maisons? »
Mes oreilles se plaquent rageusement contre mon crâne, et ma queue se met à battre frénétiquement d'un côté et de l'autre. Un nouveau miaulement de rage parvient aux oreilles des personnes présentes. Potter éclate de rire, alors que Dumbledore rit un peu.
« C'est mon filleul, Black. Nous ignorons toujours qu'est-ce qui est arrivé pour qu'il se soit métamorphosé de la sorte. »
Après la phrase de Serverus, Black se joint aux rires de Potter. Ne supportant pas que l'on rie ainsi de ma tronche, je saute brusquement sur Potter, avant que quiconque n'ait le temps de réagir. Il cri de surprise, alors que je lui saute au visage. Avant que je ne puisse faire quoi que se soit, je m'élève dans les airs pour la seconde fois en moins de cinq minutes.
« Vilain minou! »
Black. Je me mets à me démener comme un petit diable pour qu'il me lâche. Ce qu'il fait. Je retombe gracieusement sur mes pattes, et relève la tête fièrement, toisant froidement Sirius Black.
« Même en lion, il est facile de reconnaître un Malefoy. »
« Bordel Drake calme toi! »
Je ne daigne même pas regarder Potter qui vient de se relever.
« Maintenant que votre petit… jeu, pourriez-vous, Potter, nous révéler ce que Draco a dit avant que vous disiez que Black ne vous tueras pas? »
« Il a dit, je cite : Mais c'est quoi votre problème, Black va peut-être tuer Potter. »
Tous les regards se tournèrent vers moi.
« Les Malefoy s'inquiètent pour Harry maintenant? »
Déclara Black d'une voix amusée. Décidément, je déteste ce type. D'un coup, je relève la tête et la queue, tourne le dos à Black et va m'installer sur le divan qu'occupait Potter avant l'arrivée de celui-ci.
« Je crois que Mr. Malefoy devrait être mit au courant de ce qui se passe. »
« Ne sera-t-il pas au courant ce soir en même temps que le reste de l'école? »
Black, ferme là. J'ai le droit de savoir avant les autres, dans de plus grands détails. Je suis puissant, je suis un Malefoy pardi!
« Ça se résume à ceci : Black est le parrain de Potter, il n'est pas celui-ci qui a vendu Lily et James Potter au Lord Noir, il a été innocenté depuis peu. »
Le regard de Potter s'est voilé de tristesse aussitôt que Serverus a parlé de ses parents.
« Snape! Tu aurais pu au moins y aller avec plus de douceur! Harry est là et… »
« Ça va Sirius. Je ne vais pas empêcher le monde de parler de mes parents seulement parce que je suis incapable de faire le deuil. »
Maintenant, je sais. Et d'un côté, je suis fier de savoir quelque chose d'important sur mon ennemi, mais de l'autre… Je ne sais pas pourquoi, mais le voir ainsi ça… Me remue l'intérieur. Bizarre, non?
« J'ai trois questions pour toi Sirius. »
Continue Potter. J'imagine qu'il veut changer de sujet. Et ça se comprend.
« Je ne sais pas si parlerdevant Malefoy est une bonne idée… »
Je regarde le parrain de Potter, outré. Il ne me fait pas confiance? Qu'est qu'il croit? Que je vais aller raconter tout ce qui a été et va être dit dans cette pièce? Non mais il me prend pour qui?
« Oui vous pouvez parlez devant lui Sirius. Mr. Malefoy est différent de… Enfin, vous pouvez lui faire confiance. »
Je tourne mon regard vers le vieux fou, et lui lance un regard interrogateur. Et il l'ignore le bougre! Vraiment, personne ici, sauf peut-être Severus, n'a de respect pour ma noble personne!
« Bon d'accord. Allez, vas-y Harry. Mais asseyons nous. »
Je ne bouge pas d'un poil, alors que Potter vient pour s'asseoir où j'étais.
« Drake, bouge toi tu veux? J'aimerais ça m'asseoir. »
« Potter, si j'étais dans mon corps de sorcier tu me poserais cette question?
« Non mais… »
« Alors fais comme si j'y étais et va t'asseoir ailleurs! »
Le balafré pousse un soupir, tout en levant les yeux au ciel.
« Tu peux pas te mettre sur l'accoudoir? »
« Non! Maintenant, pose tes questions à ton parrain et laisse-moi en paix! »
Nouveau soupir de sa part. Finalement, c'est lui qui s'assoit sur l'accoudoir.
« Dis Sirius, comment t'as fais pour te sortir du voile? »
Sortir d'un voile? Bordel tu le déroules!
« Hem… Tu vois, c'est… Severus qui est venu me chercher et… »
« QUOI? »
« QUOI? »
En même temps que je l'aie pensé, Potter l'a crié.
« Ne faites pas cette tête. C'est un geste tout à fait normal. Je n'ai fait que ce qu'un membre de l'Ordre du Phénix envers un des siens. »
Potter sursaute et me regarde d'un drôle d'air.
« Je suis au courant pour ça, Potter. »
« Mais… Comment ? »
« Je n'ai jamais eu l'intention de rejoindre Voldemort. Serverus l'a découvert et m'a dit qu'il était un espion à la solde de Dumbledore. Il m'a compté pour l'Ordre et m'a dit que je serais dedans quand je finirais mes études, et que d'ici là, il s'arrangerait pour que mon rendez-vous pour devenir Mangemort n'arrive jamais. »
Potter me regarde, surpris. Puis finalement il sourit.
« J'avais raison alors. »
Tout le monde le dévisage sans comprendre. Il hausse les épaules et commence à s'expliquer.
« L'autre jour, je regardais tour à tour les Serpentards et je disais lesquels d'entre eux deviendrait Mangemort qui ne le deviendrait pas. Je ne me suis pas trompé pour Drake. »
Ça semble intéresser les adultes qui regardent avec intérêt le cher Gryffondor. Mais quand même , c'est un vrai connard! Il jugeait rien qu'à regarder.
« Qui d'autre ne deviendra pas un Mangemort à ton avis, Harry? »
Bien sur. Dumbledore ne ratera pas une telle occasion pour connaître l'identité des futurs Mangemorts.
« Je n'ai observé que les septièmes années. Et appart Drake, il n'y a que Blaise Zabini qui ne semble pas avoir le goût de devenir Mangemort. »
« Ouais, Blaise c'est mon meilleur pote et je sais qu'il ne veut pas le devenir. Mais mon cher, t'oublies une personne. »
J'ai vraiment dit mon cher?
« Ha bon? Et qui est l'autre personne? »
Je tourne enfin mon regard bleu argenté vers le Survivant.
« Pansy. »
Il semble diablement surpris d'une telle réponse.
« Drake dit que Pansy Parkinson n'inspire pas à devenir Mangemort non plus. »
« Parfait. Merci du renseignement. Je les contacterais d'ici peu. Et Severus? »
Dumbledore va contacter mes deux meilleurs potes. Génial.
« Oui professeur? »
« Je vous demanderais de repousser les rendez-vous de Mr. Zabini et Miss. Parkinson. »
Le vieux directeur regarda mon parrain par-dessus ses lunettes en demi-lune.
« D'accord. »
« Sinon, je peux continuer à poser mes questions maintenant? »
« Je vais vous quitter, avant. Au revoir. »
Sur ces paroles froides, Severus part. Potter se précipite sur son fauteuil. Je lève les yeux au ciel.
« Mais comment il a fait pour te sortir de là? »
Il va vite en affaire le balafré. Black se passe une main dans les cheveux, tout en regardant Dumbledore. Puis il retourne son regard vers le Survivant.
« En fait, je ne sais pas si je peux vraiment expliquer comment Sev' ma sortit de là… »
Je 'fronce' les sourcils, tandis que Potter pose la question.
« Sev'? »
Black rougit quelque peu.
« Hem… Nous l'avons toujours appelé comme ça. »
« Nous? »
« Les Maraudeurs. »
Me répond simplement Potter.
« A moi de te poser une question Harry. Pourquoi est-ce que tu parles au vide, tout en semblant répondre à Malefoy? »
« Nous avons bu une potion, et maintenant, je peux entendre ce qu'il dit. »
« Ho. »
« Sinon, raconte moi comment tu as fait pour être innocenté? »
Black sourit, je mettrais ma sublime patte à couper qu'il a une très bonne nouvelle pour Potter.
« Tu sais, Remus a retrouvé Peter. Il a prévenu Dumbledore immédiatement. Alors, Albus a été voir les ministres, et leurs a déballés la situation. Pendant que Albus convainquait les ministres, Sev' est venu me sauver du voile. Quand je suis revenu, j'ai été amené à la cour, et le procès a débuté. Il a duré quelques jours. Finalement, Peter a été déclaré coupable et moi, innocent. »
« Qu'est-ce qui va arriver pour Pettigrow? »
« Il subira le baiser des détraqueurs. »
Potter acquiesça, avant de sauter dans les bras de son parrain.
« Je crois que tu seras heureux d'apprendre que Sirius a accepté d'être le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. »
C'est la première fois depuis que je connais Potter, que je vois un pareil sourire éclairé son visage. Et sincèrement, je ne croyais pas qu'une telle vision pouvait être aussi… belle. Ses lèvres rosées étirées à leurs maximum, dévoilant une dentition blanche , et assez droite. Ses yeux verts pétillaient d'un bonheur non contenu, et quelques mèches d'ébène retombaient devant ses yeux.
« Magnifique. »
Potter se retourne vers moi. Je n'est même pas réalisé que j'avais offert ma pensé à Potter. Et j'avais espéré qu'il ignore mon mot. Mais non, dès que la dernière syllabe est parvenue à son esprit, il tourne son regard vers moi.
« Qu'est qui est magnifique, Drake? »
« Ho rien. »
Je réponds simplement, en regardant ailleurs. Potter hausse les épaules, puis se remet à parler à Black et Dumbledore pendant que moi, je me concentre sur moi-même et mes pensées.
OxOxOx
J'en aie réellement marre. Mais qu'est-ce que je leurs aient fais, bordel? Encore une fois, alors que je m'installais à côté de Blaise et Pansy, mes deux prétendus meilleurs amis m'ont littéralement dit qu'ils ne me serviraient pas. Pour ça, je n'avais qu'à porter mon cul à la tête des Gryffondors et demander à mon maître de me nourrir. Ils venaient tout juste de m'humilier devant le reste des Serpentards! De quoi j'ai l'air, moi, le Prince des Serpentards? Non, je ne veux même pas que quelqu'un me réponde finalement. Je suis un putain de lionceau, aussi surnommé « La nouvelle mascotte des Lions ».
N'ayant pas d'autre choix, j'allais lever mon cul de sur la table des Serpentards pour me rendre sur celle de Gryffondor. Et me voila, une nouvelle fois frustré d'être si mal traité. En plus d'avoir des meilleurs potes à deux noises, mon prétendu maître n'est même pas foutu de défendre son prétendu animal de compagnie. Non mais vraiment! Il se marre même quand quelqu'un m'insulte publiquement! Et naturellement, Potter ne dicte pas les répliques cinglantes que je lance à tous ceux qui ont le malheur de m'agacer. J'ai donc décidé de prendre mentalement note des noms de tous les connards et connasses de service qui ose s'en prendre à moi. Je vous jure que quand je serais de retour dans mon corps, que j'aurais ma baguette et mes répliques bien prêtes, ils vont payer.
Enfin! Je ne vois que les mauvais côtés de cette situation! Il y a (si, si), des côtés positifs. Étant donné mon état, dans les cours, c'est Potter qui se coltine et se coltinera tout le boulot, pendant que moi je vais sagement dormir sur un bureau à côté, méritant mes pauses bien mérité. Je suis un Prince de Sang-Pur après tout! Et puis, je me fais servir. Ok, d'un côté, ça peut paraître totalement bébé, mais ne suis-je pas un bébé lion? Je dois prendre des forces, pour être encore plus puissant que j'aurais atteint l'âge adulte! Hem, non. Je ne me rendrais décidément pas à l'âge adulte. Quelqu'un aurait trouvé une façon de me sortir de ce petit corps bien avant.
Présentement, je m'étire longuement sur la table des rouges et ors, qui discutent joyeusement de je ne sais quoi. Toujours couché près de Potter, je laisse voguer mon regard sur tous ces prétendus (Vraiment, j'aime beaucoup ce mot ce soir) courageux. Ils ont tous l'air de plutôt bien s'amuser, un sourire affiché sur la plupart des faces qui m'entoure. La nourriture s'empilant un peu partout ne peut que les rendre plus heureux. Bande de ventres sur pattes! Ils vont tous finir obèses et malheureux. Ce n'est pas moi qui vais pleurer sur leurs minables sorts!
« Tu veux du chocolat, Drake? »
Je tourne lentement mon regard argenté vers le garçon possédant cette voix. Il me sourit, et me tend quelque chose. Je laisse donc tombé lentement mon regard, pour voir, à quelques centimètres de mon museau, un morceau de chocolat. Je détourne vivement la tête, visiblement dégoûté.
« L'attention est gentille mais non. Je ne veux pas de ta saloperie. »
Un drôle d'air s'affiche sur l'air du Survivant. Le connaissant, j'aime mieux ne pas le regarder et ne pas voir l'air amusé qui se trouve présentement sur son visage.
« Le scoop de l'année, Drake n'aime pas le chocolat! »
Je tourne de nouveau ma tête vers Potter, et le regarde bizarrement. Quelques personnes se retournent, pensant sûrement que le Héros du Monde Sorcier est fou. Ils viennent enfin de s'en rendre compte?
« On ne déconne pas avec le chocolat, Potter. »
Ma réponse est courte et claire. Je n'ai pas de temps à perdre sur un sujet si absurde. Je n'aime pas cette chose et je n'en prendrais pas.
« Et pourquoi? »
Je secoue la tête d'un air fataliste, avant de plonger mon regard de tempête d'argent dans les émeraudes de Potter.
« Tu ne savais pas encore que le chocolat, ça va dans les fesses? »
Sur le coup, le balafré me regarde d'un air étonné, puis part dans un élan de rire. De nouveau, les gens se retournent vers lui. Mais eux, on s'en fout, nah? Ce qui compte, c'est que Potter est présentement en train de se foutre de ma gueule, non? Je me lève tranquillement, et m'approche d'un pas lent mais gracieux et souple vers lui, qui ne s'en rend même pas compte.
« Tu ris de ma gueule, Potter? »
« C'est si voyant? »
C'est tout ce qu'il trouve à me répondre entre deux fous rires? Si je le pouvais, je soupirerais. Mais comme je ne peux pas, je me contente que de lever les yeux en l'air.
« Tu sais que je déteste quand on se marre de ma gueule? Surtout pour ce qui concerne mes goûts? »
Cette fois-ci, il ne répond rien. À la place, il ne fait que hocher la tête plusieurs fois de façon positive. Je n'en reviens pas qu'il se marre encore. Comme si c'était marrant… Je ne tiens pas à me retrouver avec un cul large plus vieux quand même! Je soigne mon apparence, et le cul est une partie que les gens regardent beaucoup, donc, j'y fais attention. Mais à ce que je peux voir, Potter se fout royalement de cela. Je devrais regarder son fessier, un moment donné, pour voir si ses fesses sont grosses. Mais qu'est que je me mets à penser moi? Cohabiter avec un Gryffondor me ferait-il perdre la raison? P'tain, ça fait même pas trois jours… Enfin bref. Concentrons nous sur le cas Potter…
« Je vais devoir te punir pour cette faute, mon cher. »
Avant même qu'il ait pu répondre quoi que soit, ou plutôt, faire quoi que se soit, je me glisse entre lui et la table, me rend jusqu'à son cou, et détache d'un mouvement rapide sa cape. Celle-ci tombe tout de suite sur le sol. Je saute sur celui-ci, et de la gueule je prends la cape du Survivant. Et je me mets à courir.
« Hey! Drake, rapporte moi ma cape! »
Mais je ne l'écoute pas, bien entendu. Je saute sur la table des Serpentards, et je repère un bol de punch. Une idée germe dans ma tête. J'accélère le mouvement de mes pattes, et arrive au bol voulu. J'y trempe rapidement la cape dedans.
« Drake, non! »
Trop tard, Potty! Je ressors prestement l'élément rempli maintenant de punch, et, quand Potter arrive à ma hauteur, je lui balance la cape en plein dessus la tête. Quelques gouttes revolent sur mes camarades Serpentards, mais aucun ne chiale en voyant l'air de Potter quand celui-ci ôte la cape de sur sa tête. Toute la salle éclate de rire.
« Je te le devais, Potter. Ne viens pas dire le contraire. »
Comme seule réponse, il me jette un regard noir.
« Tu sais, Potter, t'es mignon quand t'es fâché et tout mouillé. »
À suivre…
Alors voila, voili pour ce nouveau chapitre. Un p'tit commentaire? Toujours bien apprécié!
Je laisse maintenant place au RAR. Bonne soirée ou journée à tous!
Hannange : Merci pour ton commentaire sur ma Fic!
Vega264 : Lol, j'ai changé quelqu'un en Hermione… Hmm… Je me demande si je pourrais pas changé un gars de mon entourage en Harry ou en Draco? Se serait vachement nice! Mais bon, je crois que je ferais mieux de rester les deux pieds sur Terre lol. Mouai, le soft dream se serait une bonne idée… Enfin, c'est certain que je ne vais pas loin pour ce qui est de la « relation » de Dray/lion et Harry. Genre, un peut de léchage et de gratouille, rien de bien méchant en somme lol. J'espère aussi que je n'ai pas été trop longue avec la suite! Après tout, je n'aie nullement l'intention de te tuer! Lol, allez, salut!
Serpentis-draco : Tombé dans le mile pour le « qui c'est à la porte? ». Qu'est que tu réclames comme récompense (lol)?
Vif d'Or : Hooo… Pour vrai? C'est plate pour toua ça… Ça doit avoir fait un coup! M'enfin, je vais pas compatir et te « prendre en pitié » si on peut appeler ça comme ça, parce que franchement, moi, ça m'énerve quand les gens sont « ho! Je te plains » et nanana… Je sais pas si c'est la même chose pour toua mais bon lol. Je pourrais bien te dire que je te comprends puisque je suis en manque d'amour moi aussi, mais ce n'est pas vraiment le même genre de situation. Enfin bref lol! Ho! Oui j'aurais tellement du faire arrivé Serverus! Je n'y aie pas pensé sur le coup… Mais reste que c'était une bonne idée! Si je n'oublie pas, je vais me rattraper sur ce coup lol. Pour ce qui est de la zoophilie, j'ai laissé mon commentaire là-dessus en début de chap lol. Et ça n'ira pas plus loin que les tits léchages tout gentils et des tites minouches lol. Rien de bien méchant!
Onarluca : Tout le monde aime le bout avec Dray collé contre Harry! Mais après, ce n'est pas surprenant lol. Qui ne fonderais pas sur une telle vision? Sauf Ron et Serverus lol… M'enfin! Je vais en faire plus souvent des passes comme ça, car j'ai beaucoup aimé écrire cette scène lol.
Ange de un cisme : Très intéressant ton histoire de pseudo! Mais même si ça été une petite erreur, ça donné avec un bon et beau pseudo lol! Hem… Je suis droitière… Et oui, on n'a besoin que d'un bras, mais quand même, ça va beaucoup plus vite quand j'ai les deux! Je ne suis pas oubligé de regarder les touches de mes claviers puisque mes doigts les connaissent par coeur, et donc, j'écris beaucoup plus vite mes chapitres. Tu ne pourrais pas me casser une jambe à la place? Avec un peut de chance, on va me prendre en pitié et je vais pouvoir rester chez moi lol. Pour ce qui est de ta question sur Voldemort, je ne vais te dire que ceci : Voldemort possède des pouvoirs, et il peut s'en servir sur Harry…
Amy Keira : Et moi je suis très contente que tu es lu ce chapitre lol. Ça me fait toujours plaisir quand des gens lisent ce que j'écris, ça me donne la force, si on veut, de continuer lol. Sinon, je suis aussi contre la zoophilie dans la vraie vie, donc la fic va se contenter de léchage et minouche derrière les oreilles. J'ai déjà un plan pour ce qui est de l'amour de Dray et Harry dans ma tête donc, tout est ok!
Loryah : Je suis rassurée lol. En faite, chaque review me rassure. Donc je suis rassurée au max loll. Sinon, tu as tout à fait raison pour Siri! Lol, j'avoue que c'est pas toujours sympa la haine qu'il y a entre Draco et Ron, mais c'est quelque chose qui est impossible à ôter à ses deux là. Mais bon, ce n'est pas juste à cause de Ron lol. Draco y est aussi pour beaucoup.
Minerve : J'ai une question. Pourquoi encore? Et puis, précision, Dray n'a pas à bloquer ses pensées, il choisit quand il veut qu'Harry les entende. Je me suis dit que se serait sympa si par contre, ça lui arrivait de laisser filtrer des pensées dans la tête d'Harry. Lol. Sinon, pour Voldemort, peut-être qu'Harry pourrait y arriver, après un certain entraînement et s'il s'avait comment Voldy fait ça. Mais je ne crois pas utiliser ce pouvoir en faveur d'Harry. Et pour la potion, je ne sais vraiment pas lol. J'y aie été au pif, puisque le goût de la potion n'était pas vraiment important. Mais merci, parce que, grâce à cette question, j'ai pu développer une idée pour quand Dray va redevenir humain.
Miceliandre : Lolll. Vraiment, cette histoire de mascotte me reste dans la tête… Qui sait, peut-être que je pourrais vraiment faire de Draco la mascotte d'un match de Quidditch… Je vais réfléchir à ça lol! Ouai, et je vais faire exprès pour que Dray est des échappatoires de pensées lol…
Procne Aesoris : En fait, je ne faisais pas allusion à toi quand je parlais des menaces lol. Je n'avais même pas remarqué que tu m'en faisais! Je vais rester plus attentive à partir de maintenant lol. Rassure toi, tu n'es pas la seule qui capote ben raide quand c'est question de Dray et Harry! Non mais moi aussi j'ai restée abasourdie! Pour mon premier chapitre, avoir 35 reviews ma complètement surprise! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cette Fic est autant de « succès » lol. Et voila pour la pub!
Lyna-Shy : Merchi! J'espère que la suite ta plue!
Alinemcb54 : Voila! J'espère que ça t'aura plus ce quatrième chapitre! Je suis contente que tu adores!
Shavri : Tu as laissé des traces d'ongles sur ta souris à cause de ma fin de chapitre? … Je t'avoue que je suis (légèrement) surprise de ça lol… Pour la zoophilie, comme je l'aie dit, ce que je vais faire n'en est pas. J'ai comme un peut exagérer mais bon lol! J'espère que tu n'as pas trop attendu longtemps pour la suite!
Marine Malefoy : Lolll. Ouai, décidément, j'adore faire des fins de chapitres frustrants et sadiques. Je vais continuer lol! Enfin, voici la suite, j'espère que tu auras aimée!
Arwen94 : C'est si évident que ça que la personne qui arrivait était Sirius lol? M'enfin! Exact, donc, les léchouilles, on ne peut pas considérer ça comme de la zoophilie, non? Oui, c'est moi qui faisais cette fic et non, il n'y aura pas de suite. Je bloquais littéralement et je n'avais aucune inspiration. Désolée si tu aimais. Mais sache qu'il n'y aurait eu qu'un lemon, et que Dray et Ryry aurait finit ensemble. Bref, j'espère que tu me pardonnes lol…
Orphée Potter : Il faut croire que quelqu'un se met à distribuer une drogue qui a comme effet, de faire faire des fins sadiques aux auteurs lol. J'aime bien cette drogue. Bah, sauf quand je fais partit des pauvres lecteurs lol. Pattenrond? Autres animaux? Hem… Non, vraiment, non. Juste avec ta review, ça m'a permis de voir que j'étais contre la zoophilie même dans les Fics! Et tu n'avais pas besoin de me supplier, JAMAIS je n'aurais laissé Harry se faire le Draco/lionceau! M'enfin lol.
Vert emeraude : Lol, ça me surprendrait vraiment que mon chien se laisse faire… Non, vraiment, je ne vais même pas essayé lol! …………………. Étais-tu vraiment obligé de donner un tel exemple? J'ai eu l'image quand j'ai lu ta phrase et …. Beurk! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit! Non vraiment, jamais je ne s'aurais capable de faire une telle chose… Harry ne va pas empaler Dray, et celui-ci ne va pas lui faire une fellation, certain! En tous cas, pas tant que Dray sera lionceau lol. Lol, tu n'auras pas besoin de faire couper ta main, tu avais raison. Et une personne de plus, une!
Pitchounette : Parce que je suis sadique et j'aime la réaction des lecteurs lol. Tant que ça? Et bien je suis franchement contente d'apprendre cela la miss! J'espère que ce nouveau chapitre t'aura plue autant!
Tama : Lol. Merci bien. La voici la suite!
Yami Aku : Je trouve ça vraiment niaiseux d'enlever les tirets… On s'y habitue et pouf! Du jour au lendemain ils disparaissent. Enfin, merci pour le tuyau. J'ai adapté une nouvelle forme pour les paroles, et j'avoue qu'elle me convient mieux que les tirets. Donc je vais rester avec les ; « / ». Et oui, tout sera tout innocent et tout mimi. Donc on ne peut plus considérer cela comme de la zoophilie. Et je suis contente que malgré que tu ne me connaisses pas, tu aies confiance en moi! Et bien sache qu'il va effectivement avoir d'autres passages de ce genre. Te restes plus qu'à devenir accro lol! Présentement, là, il est 3hrs36 du mat. Et la fatigue commence à peine à me gagner lol. M'enfin! Sinon merci pour ta review et à la prochaine la miss! KiSsOuilles!
Siria Black 666 : T'es pas la seule qui voudrait un lionceau comme notre petite chéwi lol. Pour ce qui est de la zoophilie (J'aurais du simplement tout dire en début de chapitre ça doit faire 10 fois que je répète la même chose pour les reviews lol ça me fait marrer ), je ferais effectivement que des petites choses innocentes. Je me ferais cauchemarder moi-même lol. Vraiment, l'image qui me vient en tête me répugne. Je ne pourrais jamais envisagé de faire que Harry se fasse Dray en lion! Allez, je te laisse la miss!
Melhuiwen : Pour ce qui est de ton idée, j'ai essayé de mettre des petites illusions à sa supériorité et tout, mais bon, puisque le Draco originelle est de ce genre, ce n'est pas évident! Mais bon, je vais tenter de faire plus paraître dans les autres chapitres… En partant, c'était pas censé être une Fic basée sur l'humour. Mais maintenant, quand j'y regarde plus près, c'est plutôt obligé. M'enfin, ça va être un mélange de sérieux pour les moments où il faut que ça soit sérieux et rigolo quand se serait le moment aussi lol.
La Nouille : Je me suis rendu compte que j'étais aussi contre la zoophilie, même dans les Fics donc… Enfin, en partant, je ne pouvais pas appelée de ça de la zoophilie. Enfin! Passons lol. Pour ce qui est du nombre de chapitres… Je n'en aie aucune idée encore. Je ne te donnerais aucun chiffre, juste au cas que je me plante complètement lol.
Dmoniac Cat's : Merci pour ta review! J'espère que tu as aimé cette suite. À la prochaine la miss!
Marrypier : Merci et merci encore! La voici, j'espère qu'elle t'aura plue!
Oxaline : J'ai fait mon possible pour que la douleur d'Harry soit bien réelle, et je suis contente de voir que ça bien marché! Et merci pour tes compliments pour mon écriture, fais plaisir. Lol pour ton jeu de mot mdrr.
Alia : Bien je ne crois pas que se sera moi qui vais te faire changer d'avis là-dessus puisque même dans les fics, je suis contre. Je vais seulement faire des petits trucs tout innocents lol. Je sais, je sais. J'adore être sadique lol
WendyMalfoy : Si ça pourrait être n'importe qui, mais je suis quand même certaine que tu avais un petit doute sur l'identité de la personne, non? Sinon, c'est exactement ce que je vais faire, des trucs soft lol.
Crackos : Et non tu ne t'aie pas trompé lol. Je refuse catégoriquement que cette chose arrive aussi lol… Oui, oui, c'est sur. Et puis, maintenant qu'Harry aura droit à la plupart des pensées de Dray, il n'oubliera jamais qui habite le corps du petit lion. Mais t'inquiètes, il arrivera rien de gros, juste des trucs innocents. Juste à imaginer ça me froisse… Enfin bref! Merci de ta confiance et de ton compliment. Mais sache que Ryry ne va pas oublier qui est dans le lionceau. KiSs!
Farahon : Lol, si tu le dis. Ça m'arrive souvent à moi aussi ce genre de truc. Sinon, l'amour de Harry?
Dark yoru :Et je plaide coupable lol. Et je suis fière de l'être! Mouahahaha! Ok, je me calme lol. Enfin, voici la suite!
Jessy : Lol, tout a fait d'accord!
Voila pour le RAR! Une dernière petite chose… Y'aurais pas quelqu'un qui pourrait clairement m'expliquer ce que c'est Angst? Je n'arrive pas à me fixer sur une bonne définition alors…
Allez, je vous laisse! KiSsOuilles tout le monde!
