Le Lionceau de Poudlard

Chapitre V

T'es vachement canon


Pov Harry

Je sens le liquide couler le long de ma tête, de mon dos et de mon ventre. Vraiment, il n'y est pas allé de main morte. J'ai du punch partout sur moi!

Je retire la cape d'un coup sec, espérant en même temps m'enlever un peu de punch. Et aussitôt que ma tête s'est pointée dehors, tout les bordels de sorciers de cette putain de Grande Salle ont éclaté de rire.

« Je te le devais, Potter. Ne viens pas dire le contraire. »

Je tourne mon regard vers ce stupide lionceau et, comme seul réponse, je lui balance un regard noir. Et naturellement, ça lui passe six pieds au-dessus de la tête! Il se fout royalement de moi. Il se croit au top, il se croit le meilleur, le plus beau, le plus cool et j'en passe! Saleté de Serpentard à la con. Plus particulièrement le salop qui les domine, j'ai nommé Draco embrasse-mon-cul-et-barre-toi Malefoy. Ne vous gênez pas tout le monde, une bonne poignée de Boo!

« Tu sais, Potter, t'es mignon quand t'es trempé. »

A-YO-YE!

Non, je ne rêve pas. Je viens d'en prendre conscience alors que je pince sans gentillesse mon pauvre bras qui n'avait rien demandé. Donc, si je ne suis pas couché dans mon lit, bien enroulé dans mes couvertures à rêver, c'est que je suis debout, couvert de punch et que Malefoy vient tout juste de dire que je suis mignon.

Impossible. Il doit bien y avoir une explication…

« T'es sur que tu vas bien Drake? Me voir couvert de punch t'a peut-être monté à la tête parce que là, tu racontes n'importe quoi et… »

« POTTER! Ferme là! Je vais très bien. »

« Mais quand même! Tu viens tout juste de dire que je suis mignon! »

Je remarque alors que la salle est silencieuse.

« Ne viens pas me dire que personne ne te l'a jamais dit avant, je ne te croirais pas. Les élèves de cette école sont pas assez cons pour ne pas voir un pétard quand il y en a un. »

« Et alors? Bordel Malefoy tu… Un pétard? Toi, Draco Malefoy, tu es en train de dire que moi, Harry Potter, est un pétard? »

« Exactement. »

Malgré que je le sais aussi gay que moi, je n'aurais jamais cru qu'il aurait ainsi avoué que j'étais pétard. Ou que tout simplement, qu'il est avoué à quelqu'un qu'il me trouvait pétard. Ça fait un choc.

Drake me regarde, la tête légèrement penchée sur le côté, attendant visiblement, comme le reste de l'école, que je réagisse.

« Et bien… Je… ne te retournerais pas le compliment. »

Il relève la tête lentement, et j'entends des murmures autour de moi. Les gens sont visiblement surpris que je ne trouve pas Draco Malefoy beau, alors que c'est le plus beau spécimen de Poudlard avec nul autre que… moi.

« Je suis pas zoophile, merde! »

Ça prend quelques secondes, avant que les gens comprennent et éclate de rire. Je peux même voir les prunelles argentées de Drake briller, à ma grande surprise puisque je ne vois jamais rien dans ses yeux obstinément inexprimables. Il doit être amusé. Et même moi, je ne retiens pas un sourire et un regard amusé.

« Mais quand t'es dans ton corps de connard, t'es vachement canon. »

Le silence annonce ma déclaration. Je rougis un peu, mais heureusement pour moi, ça ne parait pas trop grâce au punch.

« Là, tu ne m'apprends rien, Potter. »

Le lion prend une pose regarder-moi-je-suis-le-plus-beau, relevant la queue bien droite dans les airs et bondant sa petite poitrine. J'éclate de rire. Il est vraiment trop modeste.

« Il t'arrive de jeter des fleurs à quelqu'un d'autre qu'à toi? »

Je lui demande alors, un sourire amusé toujours installé sur le coin de mes lèvres.

« Non. »

« 'Me surprend pas. »

Dis-je, en essayant de me passer la main dans les cheveux. Et là, pouf! Je retombe à la dure réalité. Je suis couvert de punch de la tête au pied.

« Bordel de punch qui colle. Et bordel de lionceau qui ne sait pas que personne ne veut recevoir une bordel de cape remplie de ce bordel de liquide sur la tête. Bordel, fais chier. »

De nouveau, les gens se mettent à rire. Mais pas avec la même intensité. Et je vois encore les yeux de Drake briller d'amusement. Je payerais cher pour le voir sur sa propre personne, cet air amusé.

« Faut jamais s'en prendre à un Malefoy, sans craindre de recevoir une représaille. »

« J'ai cru remarquer. »

Je lui lance un nouveau regard noir, quand je l'entends ricaner. Si, si, je peux l'entendre faire une telle chose.

« On rentre, Potter? Je commence à en avoir marre que tout le monde écoute ce qu'on se raconte. Enfin, ce que tu racontes. »

Sans vraiment m'en rendre compte, je lui fais un sourire, et me tourne un instant vers mes amis. Je les salue rapidement, avant de me retourner une nouvelle fois vers Drake.

« Je suis d'accord avec toi. Pour ma part, j'ai besoin d'une bonne douche. »

OxOxOx

L'eau chaude coule sur mon corps, faisant un semblant de massage. C'est très reposant. Au début, quand je suis rentré dans la cabine, je me suis frotter comme un malade sous une eau plus froide que chaude, démangé par le punch qui semblait orner chaque centimètre de mon corps. J'en ai eu la peau marquée et un de ces maux de crâne! Je me suis donc calmé, et je me suis frotté plus lentement, passant l'éponge sur tout le long de mon corps, suivant les courbes de celui-ci. Je me suis ensuite massé la tête, et doucement, tout est redevenu ok.

Là, je laisse les gouttelettes courir le long de mon corps, sentant mes muscles se détendrent de plus en plus. Si je n'étais pas debout, je crois que je m'endormirais.

Cinq minutes plus tard, je ferme les robinets. Ça doit faire quasiment une heure que je suis bouclé dans la salle de bain. J'y serais bien resté plus longtemps, mais ma peau aurait été toute plissée. Et non! Ce n'est pas parce que je prends un soin grandiose de mon corps. Seulement, j'ai toujours détesté ça. Ça me donne l'impression d'être tout vieux, alors que je suis encore tout jeune. Je n'ai que seize ans après tout.

Je commence doucement à me sécher, aimant prendre mon temps quand je suis détendu. Tout est calme, il n'y a aucun bruit autour de moi, et j'avoue que ça me fait du bien. Quoi de mieux pour se reposer? Alors que je suis à moitié sec, je remarque que je n'ai pas pris de vêtements de rechanges. Je grogne, avant d'enrouler la serviette autour de ma taille.

J'ouvre la porte de la chambre de bain, et sort de celle-ci. Sans attendre, je me dirige vers la chambre, plus précisément à mon armoire. J'ouvre la porte de celle-ci, prenant mon bas de pyjama bleu foncé penchant vers le noir, la seule chose que je mets pour dormir.

« Ce n'est pas parce que je t'ai dit que tu étais beau que tu dois te promener quasiment nu dans nos appartements, Potter. »

Je soupire faussement agacé, tout en refermant la porte de mon armoire. Je me tourne vers Drake, qui est étalé de tout son long dans le lit et qui me regarde la tête à l'envers.

« Ho, si tu te plains, je ne te ferais plus l'honneur de pouvoir admirer mon corps. »

Il ricane, je fais de même.

« C'est toi qui devrais te plaindre. T'auras pas l'honneur de voir ne serais-ce qu'un bout de ma peau jusqu'à ce que Binns trouve une façon de me sortir de ce corps. »

Je ris franchement, avec un sourire moqueur sur le visage. Drake se redresse aussitôt et me regarde.

« Tu ne te moques pas encore de moi, Potter? »

Je m'approche du lit, et m'assoie à ses côtés.

« Si. Mais je ris de moi aussi. Je trouve notre conversation bizarre. »

Ce qui est étrange, c'est mon impression de le voir sourire. Je suis peut-être devenu parano.

« Tout a fait d'accord. Maintenant, va t'habiller. »

Il regarde un instant mon corps, et je souris tout en me levant.

« Je sais, c'est difficile de me résister. »

« Ça n'a pas rapport, Potter. Je ne voulais pas que tu continues à mouiller tout le lit. »

J'éclate de rire, même pas surprit qu'il me réplique une telle chose. Je laisse la porte entrouverte, et retourne dans la chambre de bain.

OxOxOx

J'ai bien failli le tuer, l'abruti. Non mais, l'idée de me réveiller à sept heures du matin, un samedi! Il me sautait sur le ventre en hurlant mon nom comme un déchaîné, m'ordonnant de me lever immédiatement. J'ai finis par ouvrir les yeux, pour voir un lionceau me sauter durement sur le ventre. J'étais tellement fatigué que j'ai imaginé que c'était le vrai Draco Malefoy qui me sautait dessus. J'ai poussé un hurlement horrible en le voyant se rapprocher de moi, près à me tomber sur le ventre. Il m'a regardé surpris, mais avant qu'il ne puisse réagir, je l'ai poussé du côté opposé au mien, et j'ai roulé en bas du lit.

Mon cœur battait à cent mille à l'heure quand je me suis relevé, et que j'ai croisé deux prunelles enragées. Avant qu'il ne me saute dessus et me tue façon coups de griffes et dents, je lui ai expliqué ce que j'avais halluciné. Amusé, il m'a laissé le bénéfice du doute.

Présentement, je suis appuyé contre un arbre, près du lac. Je lis un livre sur Godrick Gryffondor. Je suis tombé dessus la dernière fois que je suis allé à la bibliothèque avec 'Mione et Drake. Quand j'ai vu le titre, je l'ai aussitôt emprunté. Qui sait, je trouverais peut-être quelque chose qui pourrait nous aider à comprendre ce qui est arrivé dans les appartements de Gryffondor.

Le principal concerné est… Je sais pas où. Je fais le tour de l'arbre, regardant autour. Je vois finalement une boule blonde sautillant partout. Je m'installe de nouveau contre l'arbre, n'ouvrant pas mon livre. Non, à la place, je regarde Drake. Je me fige quelques secondes, tout en clignant des yeux.

« Ho, Merlin… »

Je ne rêve pas là? Draco Malefoy est vraiment en train de courir après un papillon? J'en reviens pas! Draco Malefoy est dans le parc de Poudlard, et court après un papillon. On parle vraiment du même type? Celui qui était froid et méprisable, toujours maître de ses sentiments et ses actions, connard de première mais terriblement séduisant? Si, c'est lui. Seulement, il est dans un corps de lion.

« HAHA! »

Je hurle, tout en bondissant sur mes pieds et en faisant sursauter un oiseau qui chantait sur une branche au-dessus de moi. Je sais pourquoi il est comme ça! Je suis certain que cette histoire de lion lui est montée à la tête et… Ha non. Je l'ai sortit celle-là hier. Songeur, je me rassoie, tout en continuant de regard Malefoy, me demandant vraiment pourquoi il agit de la sorte.

« Harry? »

Je tourne la tête vers la voix, pour tomber sur Sirius. Je lui fais un grand sourire, heureux de le voir. Il me fait un signe de tête, et je me décale un peu, lui laissant une place contre l'arbre.

« Sirius! Je suis content de te voir! Comment vas-tu? »

Il me sourit franchement, il a vraiment l'air heureux.

« Je vais très bien! Vraiment, je ne m'attendais pas à être reçu d'une telle manière! Mais Dumbledore a tout expliqué a tout le monde, et me voilà bien accepté! J'ai donné mon premier cours de Défense aujourd'hui. Les élèves étaient un peu effrayés au début, mais ça s'est bien terminé! Je crois même qu'ils n'ont dis que de bons commentaires sur moi. Ça me comble vraiment. »

« Je suis heureux de te voir comblé, parrain adoré. »

Je lui souris doucement, alors qu'il me lance un regard tendre et moqueur. Création Sirius, certain! Comment il fait pour mélanger deux sentiments aussi différents?

« Comme ça, tu as un kick sur Malefoy Junior? »

Je sursaute, ne m'attendant pas à ce qu'il me dise pareille chose. J'en ai la bouche qui pend, me demandant vraiment où il est allé chercher cette connerie.

« Mais de quoi tu parles? »

Il me regarde bizarrement, pour ensuite regarder Drake quelques secondes.

« C'est la rumeur qui parcoure présentement les couloirs de Poudlard. »

« Signé Gazette? »

« Signé Poudlard. »

Je lève les yeux au ciel.

« Mais tout le monde était là pourtant et nos paroles étaient clairs! »

« Ils se plaisent à imaginer que c'est plus. Mais ils verront bien qu'il n'y a rien entre vous et ça va passer. »

« Comme s'il pourrait y avoir quelque chose entre un sorcier et un lion… »
Sirius éclate de rire, et me donne un claque amicale dans le dos.

« Je vais te laisser, il faut que j'aille voir Snivel'. »

« Snivel'? »

« Severus. »

Je grimace, alors que lui sourit tendrement et… et… avec autre chose… Minute papillon!

« Gagné! »

Je tourne ma tête vers Drake. Il a enfin réussit à attraper son fameux papillon. En même temps que j'ai pensé; minute papillon. Marrant tout de même… Sirius! Je tourne ma tête vers lui rapidement, et je vois qu'il n'a fait que se lever. Fiouf! J'ai encore une question à lui poser…

« Dis moi, parrain adoré, qu'est qui se trame entre Snape et toi? »

Il me jette un regard innocent.

« Ho, mais rien. Où vas-tu chercher pareille idée? »

Tout me dit qu'il me ment. Alors que j'ouvre la bouche pour revenir à la charge, il me coupe.

« Je dois vraiment y aller. Salut, filleul! On se revoit plus tard! »

Il ne me laisse même pas le temps de réagir, qu'il part en courant vers le château.

« Je te jure, Sirius Black, que je vais réussir à te faire cracher le morceau un jour ou l'autre. Sinon, je ne m'appelle pas Harry Potter. »

« Morceau de quoi? »

Je tourne la tête vers le bébé lion, qui vient de me rejoindre. Je souris, et j'hausse les épaules.

« De ce qui se passe entre Snape et Sirius. »

Il penche un peut la tête sur le côté.

« Il est censé avoir quelque chose entre ton parrain et le mien? »

« J'en mettrais ma main à couper. »
Et même si je déteste Serverus, je suis heureux pour Sirius. Tant que cette chauve-souris ne lui fait rien…

« J'ai de la difficulté à imaginer Serverus et Black ensemble… »

Je ricane un peu, ne pouvant qu'être d'accord avec Malefoy.

« Même chose pour moi. »

« On rentre, Potter? »

« T'aimes ça prononcer cette phrase, avoue. »

Encore une fois, je jurerais l'avoir vu sourire.

« J'avoue. »

Satisfait, je me lève et part en direction du château en compagnie de Drake, qui marche à mes côtés de manière royale.

OxOxOx

Une autre dure journée est passée. En fait, la seule chose qui a été dure a été de répéter à tout bout de champ ce que disait Drake à Parkinson, je ne la sens toujours pas celle-là, même si Malefoy est persuadé qu'elle ne veut pas joindre Voldemort et tout… J'ai des doutes. Mais bon, je peux me tromper. C'est pas comme si je pourrais reconnaître tout ceux qui ont l'intention d'être du côté Noir.

Sinon, il y avait aussi Blaise, vraiment sympathique ce mec, et je mentirais si je disais qu'il ne me plaît pas. Alors, même si ma journée a été remplie de Serpentard, elle était sympa et je dirais pas non pour recommencer. De toute façon, je n'aurai probablement pas le choix.

Présentement, Drake est couché dans le fauteuil noir, étendu, dormant comme une bûche. Moi, je suis installé dans le blanc, et je lis le livre spécial Godrick. Je tourne les pages, je ne fais que les survoler. J'espère trouver plus vite ce que je cherche de cette manière. Puis, mon regard s'arrête sur un chapitre en particulier. Les appartements de Godrick. Je tourne les pages, mon doigt maintenant de la partie. Je tombe sur un sous titre.

« Bingo. »

Je souris triomphalement, et commence à lire. Au fur et à mesure de la lecture, mes yeux se mettent à pétiller. Je suis amusé et en même temps heureux d'avoir trouvé ce qui est arrivé à Malefoy.

« DRAKE! J'AI TROUVÉ! »

Le principal concerné sursaute violemment, et en tombe par terre. Je me mets à rire, en voyant son air contrarié. Enfin, l'air contrarié que je lui imagines sous sa face de lion.

« J'espère pour toi que ta trouvaille est importante. Sinon, t'es un homme mort, Potter. »

Nullement impressionné par sa menace, je me lève et vais m'installer à ses côtés. Ce qui veut dire par terre.

« J'ai trouvé pourquoi tu t'es transformé, dans les appartements de Godrick Gryffondor. Est-ce une assez bonne raison pour toi? »


Et voila le chapitre cinq de terminer! J'ose espérer que vous avez autant aimez le lire quand j'ai aimé l'écrire! Comme vous voyez, je ne dis plus rien au début de chapitre. Non, je me suis dit que finalement, ça serait mieux si je m'ouvrais juste à la fin. Bonne idée, nah? M'enfin. C'est pas comme si j'avais grand-chose à vous dire today lol. Ha oui! J'ai une question. Quel est la définition d'OC? Je vois ça de temps en temps dans les résumés. Exemple : HPOC. Est-ce que c'est Out Caracter ou quelque chose comme ça? Ou bien, ce que je crois c'est que les auteurs ne veulent pas dire la seconde personne dans le couple. Enfin! Sur cette question, je vous laisses sur le RAR's!

Une dernière chose, est-ce qu'il aura pas quelqu'un bon en dessin qui lis cette Fic ou qui connais quelqu'un qui voudrais bien faire un dessin? Genre, un dessin de Drake et Harry! Se serait vraiment nice! Merci d'avance!

Ho! Oui, je vais juste le répéter une fois, pour ne pas faire comme avec l'affaire de zoophile. Pour ce qui est de Sirius et Sev', je dis rien! Vous verrez bien!


Shavri : De plus en plus terrible? Hum… Toujours sure de ça la miss?

Onarluca : J'espère t'avoir rendu heureuse avec ce nouveau chapitre! Je suis contente que tu aimes!

Amy Keira : Merci bien!

Marrypier : Mon genre de fanfics? Tu veux dire quand je fais des fics de ce genre? Car j'aime aussi faire des histoires un peut… Drama lol. M'enfin!

Sefadora Firewood : Oui, et c'est ce qui fait que c'est sympa!

Dark Yoru : Draco reste Draco, jamais il changera! Sinon, son apparence, c'est une des choses qui comptent le plus pour lui, enfin de mon point de vue. M'enfin! Merci pour ta review!

Mily Black : C'est une bonne idée, mais le hic c'est que même si Harry pensait n'importe quoi Drake pourrait pas l'entende. Alors, ça risquerais plutôt d'être le contraire!

Tama : Thank you! En espérant que tu as aimé ce chapitre aussi!

Orphée Potter : J'étais déjà contre la zoophilie miss lol. Sinon, je ne suis pas assez sadique? Je vais essayer de remédier à la situation… Niark, niark, niark! Non sérieux, je sais ce que c'est! M'enfin, je suis peut-être pas la plus sadique des auteurs, mais je finis toujours, ou presque, à un moment où il se passe quelque chose. Malheureusement, ça adonne que vous avez toujours des idées qui s'avèrent juste lol. M'enfin! KiSs à toua!

Siria Black 666 : Je suis contente d'apprendre ça! Oui, lol, c'est un de mes friends qui me disaient toujours ça, à ma copine et moi. Finalement, ça m'est resté et j'ai décidé de faire une passe avec ça lol. Et c'est pas ce qui va m'empêcher d'en mangé non plus, mais je commence à être un peut tannée de cette sucrerie lol… J'aime mieux les bonbons!

Vert emeraude : J'y aie survécue lol! Lol, j'aime bien m'inspiré de ce que font vraiment les félins pour cette Fic. Ça rend ça un peut plus réel. M'enfin, j'espère que tu aimeras la pointe d'humour de ce chapitre alors! KiSsOuilles!

Loryah : Moui, moi aussi j'ai des images pas très catho en tête avec le choco… Mais pas seulement avec ça lol! J'ai toujours des images et des idées pas catho en tête lol. Ça fait partie de moi mdr. Sinon, entre Sev' et Siri… Histoire à suivre lol! Et merci pour le tuyau pour Angst! Sinon, à mon tour, à quand le prochain chapitre de « L'Union des ombres »? J'aime bien cette Fic!

Didinette207 : Je pourrais toujours essayé de faire des chapitres plus long, mais six à sept pages je trouve ça assez lol. Sinon, le bain aurait sans doute pas le choix d'arriver. D'ici là, je développe l'idée plus à fond… !

Miceliandre : Réponse pour un des fondateurs au prochain chap! Alors patience lol. Et vive les échappatoires! Lol

Procne Aesoris : Fais plaisir pour la pub! Ça t'a aidé au moins? Sinon, pour le choco, le mérite va à mon friend! S'il ne m'aurait pas harceler avec ça pendant un petit bout, je n'aurais sûrement pas eu cette idée! M'enfin! KiSsOuilles!

La Nouille : Hem… Faut croire que Drake se sert de sa tête. Soit il ne veut pas abîmer ses crocs et ses griffes, soit il sait qu'il va avoir des problèmes, et il ne veut pas que ça lui arrive à cause d'abrutis lol!

Aresse : T'inquiètes! Il n'aura pas de zoophilie! Sinon, je suis contente d'apprendre cela!

Serpentis-draco : Alors tu as reçu ta récompense! Voila la suite lol!

Crackos : Merci beaucoup! Et je dis rien pour les deux profs! Ciao toi!

Sahada : Un best-seller? Tu crois? Wow! Se serait vraiment nice! Je serais vraiment aux anges lol!

Yami Aku : Merchieuh! Hum, le rêve? Moui! Trop chou le lion! Seulement, ça me brime un peut pour faire avancer l'histoire d'amour lol! Mais je vais réussir lol! Loll. Je dis rien, tu découvriras par toi-même! Dray a eu sa revanche lol! Pauvre petit Harry qui avait rien demandé… C'était à lui de pas se coller à super Malefoy! Lol! Merci bien! KiSS!

Alia : Il y aura sûrement rien d'autre que des scènes pour celle à l'infirmerie. Donc ne t'en fais pas! Je serais la première traumatisé, puisque c'est moi qui écrit lol!

Oxaline : Moui, j'ai voulu mettre un p'tit échappatoire! Et bon, faut bien que l'histoire d'amour avance un peut, mais c'est pas avec des; té mignons que ça va avancer! Mais ça finir par arriver lol!

Vega264 : Je ne sais pas si tu t'attendais à cette réaction de Ryry, mais la voila lol! Moui, moi aussi j'ai hâte de pouvoir les mettre ensemble, mais faudra attendre que Dray redevienne en sorcier avant. Sinon, je ne sais pas combien de chapitre va faire ma Fic, mais, si je me fis à moi-même, il devrait y avoir un minimum d'une vingtaine de chapitres si c'est pas plus.

Ange de un cisme : C'est fait exprès d'être pas clair! Mais, ce que j'en dis… Et puis non, je ne vais rien dire! Se serait un punch! Tu vas savoir ce que c'est, en lisant les chapitres! La réponse n'arrivera pas tout suite, mais ce n'est pas grave lol. La patience est une vertu, et ce n'est pas moi qui devrais dire ça puisque je suis impatiente de nature lol. M'enfin! Sinon, un slash Sev'/Siri? Je ne donne aucun détail là-dessus, patience encore une fois lol! Pour le slash Dray/Harry, faut attendre (encore de la patience lolll) que Drake redevienne Draco. Donc ça va prendre un plus long bout puisque c'est justement l'intrigue de cette Fic, Drake en lionceau lol. Mais entre temps, faut bien que l'amour évolue… Et si vous êtes gentils, je pourrais bien vous réserver une belle surprise entre ses deux là… Sans zoophilie, on s'entend lol!

Lolll. Tu me vénères? Hum… Mouais, tu aurais pas du vendre la mèche… Maintenant, je vais me servir de ça! Mouhahaha! Pour commencer, j'aimerais un bon grand verre de thé glacé avec de la glace, un tas de bonbons et des chips. J'aimerais un divan méga confortable pour aller face à mon ordi, et j'aimerais bien ravoir mon grand lit à deux places, au lit de la petite chose qui me sert de matelas que je possède depuis que ma mère à plaqué son copain (et là elle a repris avec un autres de ses ex, pire que moi lol!). Nah, je rigole lol. Fallais que je laisse mon grain de folie personnel prendre sa place lol!

Hum… Je ne suis pas sure que les auteurs se laisseraient si facilement faire. Nous avons des droits, et nous le savons amplement! Et puis, je suis certaine que comme moi, ils ne se laisseraient pas marcher sur les pieds. Alors je suis désolée de briser ta bulle, mais ce n'est pas une bonne idée lol. Mais, tu peux toujours en rêvé! Allez, je te laisse la miss! KiSs!

Alinembc54 : Mouais, c'est bon le choco, mais je commence à me défaire de cette bonne sucrerie lol. J'aime mieux les bonbons. Le chocolat, ça comment à me tomber sur le cœur lol! Sinon, je risque de faire des bouts humoristiques, mais d'autres bouts mélodrama et sérieux quand il va falloir. À la prochaine!

Marine Malefoy : Hum… Nah je ne crois pas! C'est trop amusant! Et puis, je ne suis pas si pire que ça, non?

Vif d'Or : Oui, vous verrez bien, puisque je ne laisserais aucun commentaire sur cette histoire lol. Je suis contente de voir que tu aimes de plus en plus ma Fic, ça me fait très plaisir! Sinon, pour ton OS, je ne raffole pas des relations entre élève/prof, mais je n'aie rien contre. Mais bon, je l'aie lue quand même, et pour ton premier OS, je le trouve très bien. Ho! Et, je suis un peut en retard, mais bonne fête!

Arwen94 : Merci bien de comprendre et tout! Je suis contente que tu sois heureuse que Sirius soit revenu. Sinon, j'espère que tu as aimé la suite!


Et voila! Tout est terminé pour ce chapitre. Je vous laisse sur cela!