Le Lionceau de Poudlard
Chapitre VI
Ce regard et ce sourire
Pov Draco
Quelqu'un d'autre se serait relevé d'un coup. Mais je ne suis pas quelqu'un d'autre. Je suis Draco Malefoy, donc pas n'importe qui. Et même si c'est juste Potter, je me dois de garder les apparences. Alors, je prends le temps de m'étirer comme il le faut, je tourne lentement ma tête vers le balafré pour ensuite aller m'asseoir à ses côtés.
« Moui. Une très bonne raison même. Alors, tu m'expliques? »
Je suis certain qu'il va me faire chier. Et je sais que je ne me trompe pas. Après tout, s'il ne l'aurait pas voulu, il n'aurait pas fermé d'un coup sec le bouquin et ne m'aurait pas lancé ce sourire digne des Serpentards. Je le déteste! Il n'a pas le droit de sourire ainsi!
« Potter… »
Un avertissement, je peux toujours essayé. Avec un peut de chance, il ne va pas me faire patienter. Car une personne digne de mon rang et de mon nom, n'a pas à attendre après un mollusque comme Potter. Un mollusque foutrement beau, mais un mollusque quand même.
« Je me demande tu aurais l'air de quoi avec cet air… »
« Regarde ma face, Potter. Tu vas y voir 'cet air' comme tu dis! »
Je réplique du tac au tac, et lui, il ricane, visiblement amusé. Je vais lui faire ravaler son bordel de rire!
« Sur ton corps de sorcier, abruti. »
Son regard se fait tout à coup rêveur. Je fronce les sourcils, alors qu'il secoue la tête avec un sourire appréciateur.
« Hum… Craquant. »
« Je te ferais remarquer, que je t'aie déjà regardé avec 'cet air' avant, connard. »
« Non. Pas avec cet air. »
« Et qu'est qu'il a cet air? »
Un sourire amusé ce dessine sur ses lèvres.
« Tu voulais pas savoir pourquoi t'es en lionceau, toi? »
Je vais le tuer.
« Réponds à ma première question, le balafré. »
Il hoche de la tête, et ouvre le livre. Il survole la page, puis plonge son regard vert brillant dans le mien, tout en le refermant.
« Je vais te faire un résumé. Sinon, ça va être trop long. »
« Potter je veux que tu me parles de cet air! »
M'ignorant délibérément, il laisse sa tête tombée sur le dos du canapé blanc, et passe sa jambe par-dessus l'accoudoir.
« Le professeur Dumbledore et Godrick Gryffondor se ressemble beaucoup, tu sais. Gryffondor et Salazar sont à l'origine de la tension entre nos deux maisons. Ils se détestaient. Salazar a créé la Chambre des Secrets et Gryffondor, lui, a ensorcelé ses appartements. »
Je penche la tête sur le côté. Mais c'est quoi le rapport avec ma transformation, bordel?
« Écoutes moi jusqu'à la fin, Malefoy. Pour que ta petite tête blonde puisse mieux comprendre, je me dois de te dire ces petits détails qui semblent si insignifiants. »
Je grogne un peut, mais ne réplique rien. Je saute sur l'accoudoir qui ne sert pas d'appui à la jambe de Potter et m'y installe confortablement, attendant la suite.
« Personne n'a jamais su de quoi il s'agissait, jusqu'à ce que deux élèves se retrouvent dans les appartements. Après pas mal d'insultes, celui-ci qui insultait les Gryffondors s'est retrouvé en lion. Alors les gens ont compris le sortilège créer par Godrick. Mais personne ne sait comment annuler la formule. »
« Et qu'est que c'est ce sortilège? »
Potter a toujours son regard fixé dans le mien, donc je peux voir cette lueur étrange qui brille au fond de ses yeux.
« Tu essaies d'avoir l'air menaçant sans en être capable. »
Mais de quoi il parle encore, cet abruti? Il ricane, voyant que je ne comprends pas où il veut en venir.
« Ton air. »
Saloperie de Gryffondor à la con!
« Bordel, Potter. Arrête de me faire chier parce que tu vas devoir payer la note. »
Je n'aime décidément pas ce sourire et ce regard. Qu'est que sa stupide cervelle à encore pu inventé?
« Rhô… Et je vais devoir payer comment? »
Je sursaute violemment, tombant presque en bas de mon perchoir.
« Espèce d'obsédé! Je ne parlais pas de payer de cette manière! »
Il ricane doucement, avant de se passer lentement une main dans les cheveux. Avec un sourire doublement pervers sur son visage. Bordel qu'il est sexy.
« Et c'est à moi que tu dis ça? »
Je commence vraiment à me poser des questions sur son orientation sexuelle…
« Rassure moi, Potter. T'es pas zoophile? »
Il semble sur le coup surpris, puis il commence à rire sans pouvoir s'arrêter. Moi, puisqu'un lion ne rit pas, je ne peux qu'être amusé intérieurement, laissant voir cet amusement dans mon regard. Quand finalement, il se calme, il se replace confortablement sur le fauteuil et replonge ses iris verts dans les miennes. Son visage exprime son amusement.
« Oh si. Et quand je te vois couché comme ça, près de moi, en me regardant fixement dans les yeux… Je bande. Parce que t'es vachement bandant. »
Après son 'Oh si', son visage est subitement devenu sérieux. Mais dans le fond de ses pupilles, je peux distinguer son amusement. Alors, je souris. Je le vois dans son visage, il est surpris d'une telle chose. Mais c'est vrai, quand même, que ça doit être surprenant de voir un lion avec des manières humaines…
« Ouais, ouais, cause toujours. Tu bandes, mais c'est parce que t'imagines mon corps parfait. »
C'est à son tour de sourire. Vraiment, j'ai du mal à croire à la situation présente. Mais faut croire que je m'habitue à la présence de Potter. Ça fait quoi, une semaine environs que je me coltine le balafré? Enfin, passons.
« T'aimerais bien. »
Me réplique t-il tout simplement, laissant sa tête se renverser vers l'arrière pour accotée celle-ci sur le dos du fauteuil. Il coupe ainsi le contact visuel. Sans que je sache pourquoi, je me sens un peut plus refroidi… Et je me rappelle le pourquoi je suis assis près de Potter.
« Continue. »
Il sursaute, en me regardant avec de gros yeux ronds. Je m'assis sur l'accoudoir, le regardant bizarrement. Pourquoi il réagit comme ça?
« Que… que je continue? »
« Oui, Potter. Que tu me parles de ce bordel de sortilège! »
Il pousse un soupir de soulagement, et semble se détendre. Je fronce les sourcils et lui lance un regard interrogateur. Comme seule réponse, il hausse les épaules.
« Il n'a pas grand-chose à savoir. Le sort a été appelé Indispel Apocal. Ne me demande pas pourquoi ce nom, j'en aie pas la moindre idée. Enfin. Il reste que ce sortilège obéi aux ordres que lui a ordonné le sorcier et qu'il est impossible de l'enlever. Personne n'a trouver de contre sort encore. Dans le cas présent, le sortilège réagit aux insultes faites à Gryffondor, autant la maison que l'homme. Quand ceci arrive, le processus ce déclenche et l'insulteur se voit transformé en lion. »
Il s'arrête là, alors que sa tête se renverse une nouvelle fois en arrière.
« Et, quand tu dis qu'il n'y a pas de contre sort, ça veut dire que je vais devoir resté dans ce corps pour le restant de mes jours? »
Mes paroles sont emplies d'amertume, et Potter le remarque. Il rebaisse la tête vers moi, et me sourit tendrement. Je reste interdis, parce que c'est la première fois qu'il me sourit comme ça. J'ai si souvent vu ce sourire orné de ce regard doux. Mais ils étaient toujours dirigés vers ses amis. Et là c'est à moi qu'il donne ce regard et ce sourire. Je sens une chaleur inconnue parcourir mon petit corps. Je ne sais plus ce qui me surprend le plus. La chaleur ou l'air de Potter.
« Je ne crois pas. Dans le livre il n'explique pas, mais nous pouvons toujours demandé à Hermione de faire des recherches à la bibliothèque pour chercher le livre qu'il nous faut. »
« Et quel livre nous faut-il? »
Je demande, un peut plus joyeux qu'une minute auparavant.
« Celui qui parle des personnes qui ont été transformé, comme toi. On trouvera sûrement comment te faire retrouver ton corps d'ange. »
Je lui lance un nouveau regard surpris, alors qu'une teinte rosâtre apparaît sur ses joues. Il est gêné d'avoir laissé sortir ce dernier mot. Je le trouve mignon, comme ça. Habituellement, je m'aurais moqué. Mais ça ne me tente pas vraiment.
« Je me demande si Binns a vraiment cherché. Après tout, je n'aie jamais été respectueux envers lui. Ça ne me surprendrait même pas qu'il ne fasse que semblant. »
Il rit encore. Et je suis heureux de voir qu'encore une fois, il rit à cause de moi.
« Non. Il n'a pas le choix. McGonagall et Snape sont avec lui. Puisque Binns ne peut pas prendre les livres étant un fantôme, ils l'aident. »
Il n'a rien a ajouté, donc je ne fais que sourire. Puis…
« Dis moi, Potter. As quoi pensais-tu quand je t'aie dit continue? »
À mes mots, une terrible rougeur envahit ses joues et il baisse la tête, très gêné.
« À… À rien. »
Il réplique rapidement. Je ne suis pas dupe, Potter. Ne le s'avais tu pas encore?
« Pour que tu sois si gêné, je paries que tu pensais à quelqu'un. »
Il relève la tête, surpris. Chacun son tour, Potty!
« Comment t'as deviné? »
« À ta tête. Qui c'est? »
Il rebaisse de nouveau les yeux et fixe un point sur le plancher, tout en jouant avec sa robe.
« Pourquoi je te le dirais? »
Dit-il finalement, en relevant la tête, un peut plus confiant, mais toujours aussi rouge.
« On fait donnant-donnant? »
« Qu'est que tu proposes? »
Un simple sourire se dessine sur mon visage.
« Je te pose deux questions, et tu m'en poses deux. »
« Une. »
« Potter… »
« C'est ça ou rien. »
Il pourrait tout de suite choisir de ne pas répondre et de laisser tomber, mais à la place, il rentre dans le 'jeu'. Après un sourire, je hoche de la tête.
« Alors, c'est qui? »
Une nouvelle fois, il rougit. Mais cette fois, il ne baisse pas les yeux. Il semble penser la même chose que moi. En fixant ainsi les yeux de l'autre, il nous sera plus facile de savoir si l'autre ment. Ok, je suis un virtuose pour ce qui est de mentir et contrôler mes sentiments, mais je ne vais pas utiliser cet atout. Je vais lui répondre franchement. Pourquoi? Parce que j'en aie envie, tout simplement.
« T'i. »
« Quoi? »
T'i? C'est ce que j'ai compris… Il a parlé trop vite. Il inspire, puis expire fortement, avant de répéter plus clairement et plus lentement.
« Toi. »
Je ne… Minute! Rewind, moi? Je s'avais bien qu'il me trouvait canon mais… Par Merlin… Il avait cet air pervers…
« À quoi tu pensais, Potter? »
« J'ai déjà répondu à une question. Et, hem, c'est toi en vrai, pas en lion, juste au cas… »
Je rigole intérieurement, mais je suis toujours curieux. Secouant la tête, je laisse tomber. Il a raison, il déjà répondu à ma question.
« À ton tour. »
Il relève une nouvelle fois la tête vers moi, et plonge son regard dans le mien. Il hésite une seconde, puis se lance.
« Pourquoi tu ne veux pas être Mangemort? »
Je me tends brusquement et détourne la tête.
« C'est une question très personnelle Potter. »
Je réplique d'une voix des plus glaciales. Je sais qu'il a frissonné. Et je sais aussi que malgré tout, il ne va pas laisser tomber aussi facilement.
« Tu m'as posé une question personnelle aussi. »
« Ne te fais pas plus stupide que tu l'es déjà, Potter. Il a une grande différence entre le fait que tu es fantasmé… »
« Je ne fantasmais pas sur toi! »
Réplique t-il aussitôt, outré. Il ne reçoit qu'un regard noir et glacial de ma part. Il se tait, je continue.
« On s'en fout, Potter. Comme je disais, il y a une grande différence entre le fait que tu es fantasmé sur moi quelques minutes et le choix qui décidera en partie de mon avenir. »
Il baisse les yeux, alors que je fixe ses cheveux en bataille. Alors que je laisse glisser mon regard sur une des mèches qui lui tombe devant les yeux, il passe une main dans sa chevelure, l'ébouriffant un peut plus.
« Tu… Tu me diras, un jour? »
Je le regarde, surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose cette question.
« Pourquoi devrais-je te dire une telle chose? »
Il avait relevé les yeux, mais maintenant, il les rebaisse.
« Pour rien. Je vais me coucher. »
Sans rien dire de plus, il se lève, évitant soigneusement de me regarder. Je ne pipe pas mot, et le regarde faire. Il entre dans la chambre, va y prendre son pyjama et va s'enfermer dans les toilettes. Je secoue la tête en poussant un soupir intérieur. Pourquoi il a réagit ainsi? Et pourquoi veut-il savoir? Certainement pas pour s'en servir contre moi. Il aurait réagit autrement, sinon. Je ne suis pas stupide, je connais Potter. C'est mon ennemi alors je le connais. Et bizarrement, j'ai l'impression que quelque fois, je le connais mieux que ses propres amis. J'ai l'impression que je vois quand il ne va pas, je connais ses réactions. Je ne peux pas dire autrement, je le connais bien. Mais c'est mon ennemi, alors je me sers de cette faculté pour le blesser.
Vraiment? Non. J'en aie plus envie. Plus du tout. Les choses ont changés. Et je sais qu'il ne joue aucun jeu avec moi et il sait que je ne joue aucun jeu avec lui. Mais qu'il me demande de me confier a lui… N'est-ce pas trop d'un coup?
Mais dans un sens, je ne suis pas obligé de me confier à lui complètement. Je ne suis pas oublié de tout lui confier. Juste une partie. Et en échange, il pourra m'en parler à son tour.
Je vais aller lui parler, maintenant. Mais je vais attendre qu'il sorte de la chambre de bain. Je tourne mon regard vers la porte, et remarque qu'elle est ouverte et que la lumière est fermée. Je ne me suis même pas rendu compte qu'il était sortit. Mon corps se laisse tomber en bas du fauteuil blanc, et je marche silencieusement – vive les coussins en dessous des pattes! – vers la chambre. J'y entre, ne faisant aucun bruit, et m'approche de l'endroit où Potter est couché.
« Tu me la pose, cette question? »
Il sursaute et rouvre les yeux. Il regarde autour de lui, sans rien voir. Il voit rien parce qu'il n'a pas ses lunettes. Alors, je saute sur le lit et atterrit sur sa poitrine. Il pousse un petit cri de surprise, avant de se reprendre.
« Mais qu'est que tu fous? »
Me dit-il d'une voix un peut cassante. J'imagine qu'il n'a pas aimé ma façon d'arriver. Peut importe.
« Tu ne m'as pas posé de question. »
Je réponds simplement, en me couchant sur lui. Il semble surpris, je peux le voir dans ses prunelles vertes qui brillent doucement dans le noir de la pièce.
« Si. Mais tu n'as pas répondu. »
« Trouve en une autre moins personnelle. Car si je te parle de ça, tu devras m'en parler aussi. »
Il plonge alors son regard dans le mien, et je le vois sourire. N'oublions pas que j'ai une très bonne vue dans le noir.
« Alors tu vas m'en parler un jour? »
« Pourquoi tu veux savoir? »
Il hésite. Finalement, après avoir observé un moment mes prunelles argentées, il parle.
« Je… J'ai envie d'apprendre à te connaître. »
Je fronce les sourcils – est-ce que les lions en possèdent tandis que j'y pense?
« Tu me connais Potter. »
Je réplique seulement, en installant ma tête entre mes pattes, elles-mêmes installées sur le torse de Potter.
« Oui, mais je sais des choses sans trop d'importance. Ce que je veux, c'est te connaître plus en… profondeur. »
Il rougit, il pense sûrement au double sens de sa phrase. Je souris.
« Ok, Potter. Mais tu devras me parler aussi. Mais pas ce soir, je n'ai pas envie de parler de ça. Pose moi une question. »
« À quoi tu penses de moi, à cet instant? »
Mais il les a les questions le Potter. Je suis content d'avoir une bonne vue dans le noir. Ainsi, je vais pouvoir voir son expression quand il va apprendre…
« Je trouve que tu es sexy et adorablement mignon avec cette rougeur sur les joues. Je me dis que ces six dernières années ont été perdues, entre nous. Que j'aime te voir sourire et rire à cause de moi. Et je me dis que je n'arriverais plus jamais à te mépriser. »
Je vois Potter, ouvrir la bouche, puis la refermer. Il est surprit de mes paroles, et je le suis aussi. Puis finalement, il sourit doucement.
« Je suis heureux de l'apprendre, Draco. »
Il termine là et étouffe un bâillement avec sa main. Il veut ajouter quelque chose, mais je le coupe. On aura tout le temps de reprendre cette conversation.
« Fatigué, petit Gryffi? »
Potter rit un peut, alors que je me laisse glisser à côté de lui, allant installer ma tête contre son épaule.
« Bonne nuit, Drake. »
« Bonne nuit, Harry. »
Je me rends pas compte que je l'aie appelé par son prénom, je m'aperçois à peine qu'il soupire de bien-être et qu'il se tourne vers moi, me serrant un peut plus contre lui. Et je ne réalise pas plus que je m'endors, en souriant et dans un merveilleux bien-être.
À suivre…
Et voilaaa! J'espère que vous allez avoir aimé! Au fait, je voulais remercier tout le monde qui se sont proposées pour les dessins! Ça me fait vraiment plaisir! Et je sais, ce chapitre n'a pas d'humour – à moins que j'en aie mis sans s'en rendre compte – mais je voulais le faire un peut… tendre lol. Je sais pas si a marché, j'attends vos commentaires pour me le dire! Et puis j'avais avertis que certains chapitres seraient plus sérieux.
Réponses aux Reviews (RAR) :
Loryah : Je suis désolée! Je ne croyais pas que ça aurait pris autant de temps! C'est que le temps passe vite! M'enfin! Sinon, pétard est bien un mec canon! Je ne s'avais pas que des gens ignoraient lol. Je me suis faites avoir! Je croyais que ça venait de France cette expression, faut dire que je me suis trompé! Sinon, si, si, j'adore l'Union! C'est une très bonne fic, j'attends comme d'hab' la suite qui vient toujours rapidement à mon plus grand bonheur lol! Je te laisse la puce! KiSs!
Serpentis-draco : Heureuse de l'entendre! Ce chapitre ci était certes moins drôle, mais je vais rattraper le coup, j'espère que dans le septième, tu pourrais rire comme dans le cinquième ou les autres. Je suis d'humeur changeante pour mes chapitres lol. M'enfin, au lieu de t'embrouiller avec mes paroles mélangées, je vais te laisser! À la prochaine!
Onarluca : Lol! Bah merci beaucoup! 'Me fais plaisir que tu aimes vraiment ma Fic! Sinon, je voudrais bien t'aider avec ce petit problème pour les fins mais… Bon, ça serait pas vraiment possible lol. Faut bien que je mette un 'end' en quelque part! M'enfin, by bye!
Amy Keira : Thanks you very much! La suite est là, j'espère que tu vas avoir aimé ce petit chapitre!
Orphée Potter : Moui! C'est le but lol, je donne une petite poussée pour la forme! Dis, tu aurais pas déjà fait ce culte? Parce que, j'ai eu toute une poussée d'inspiration et mes doigts on taper un beau petit chapitre 'tendre', toutefois moins drôle. Mais bon, il ne peut pas toujours avoir de l'humour partout, même si c'est une des choses qui fait le charme de cette Fic! M'enfin! Merci bien et je suis heureuse d'avoir pu t'offrir cette histoire lol!
Siria Black 666 : Tu as eu la même idée que moi la miss! On va bien voir où cette histoire entre Harry et Blaise va mener! Ce qui est certain, c'est qui va rien arriver de négatif pour Blaise, parce que je l'aime trop, ce mec! J'ai déjà une petite idée dans ma tête pour ça! Allez, je te laisse!
Rality : Ha ben salut la miss! Et ben je suis vraiment contente de lire ces compliments! 'Me fais vraiment chaud au cœur que t'adore mon bébé lol. Sinon, pour les dessins, j'ai bien hâte de les voir, mais alors que je t'écris la réponse à ta review, on ne sait toujours pas vu sur Msn… Malheureusement! J'espère pouvoir t'y voir bientôt lol! Sinon merci beaucoup pour ta review, ça m'a vraiment fait plaisir! Et sache que moi, je vais être honorée de pouvoir voir tes dessins sur ma Fic! KiSsOuilles!
La nouille : Merci, merci! Je suis contente que tu trouves cela tout drôle, même si j'ai fais un chapitre où l'humour est moins présent. Mais bon, c'était pour la bonne cause! Sinon, je ne divulgues absolument rien pour savoir comment retrouver sa forme humaine. On sait maintenant pourquoi Drake a été transformé, mais ce n'est pas pour tout suite le comment il peut retrouver sa forme! Et encore là, pour savoir comment complètement, va falloir lire jusqu'au bout…
Maliciah : Viii! J'adore faire des fins sadiques pour voir vos réactions! Sinon, voici la réponse! Lol, moi je rajoute un 'k'!
Alinemcb54 : Gracias (merci) la miss! Sev' et Siri', ça te branche pas? M'enfin, sont tout mignons lol!
Arwen94 : Pour vrai? Good! Je suis contente que ça te plaise, comme je suis contente que ça plaise aux autres! C'est vraiment le fun de voir que je peux faire plaisir avec une petite Fic sortit tout droit de mon esprit… avouons le, quelque peut disjoncté par moment lol! Cette fin ci n'est pas sadique, alors, tu me pardonnes? LOLL, t'en fais pas, je n'aie pas l'intention de te voler ta job! Je te la laisse! Je ne faisais qu'une petite blague!
Yochu : Roulement de tambour, tadatadaboumboumtadatadaboumboum…. VOICI LA SUITE! J'espère que ça t'aura plu, comme le reste!
Dark Yoru : Contente que ce bout t'aie plue! C'était fait pour cela lol! Merci pour l'info, je vais me coucher moins stupide ce soir lol!
Shavri-aske : Hem… Peut-être que oui, peut-être que non… M'enfin! Je révèlerais rien, juste pour faire une petite surprise, même si je crois que tout le monde sait que je vais faire quelque chose… C'est trop voyant lol! Sinon, merci de m'avoir confirmée!
Namyothis : Une autre lectrice comblée! Pour mon plus grand bonheur lol! Rhô… Faut plus m'en vouloir, je lance un chapitre en avance lol! Alors, je suis pardonnée? Je l'espère bien! Mon petit cœur fragile n'y survivrait pas… Et si je n'aie plus de cœur, je vais mourir et si je meurs, je ne peux plus faire de Fic… Alors faut me pardonner… (Lol, je rigole bien sur )
Procne Aesoris : Lol, ça doit vraiment être marrant un Harry en lion lol! Rha, ce n'est pas grave, je vais survivre même si j'aurais bien voulu voir tes talents de dessinatrices! Si jamais t'a le temps et ça te tente, fais moi signe! D'ici là, je vais resté avec les deux – je crois – autres personnes qui se sont proposés – à mon plus grand bonheur lol! Pétard c'est comme canon, super beau et tout lol. Et kick c'est hem… Quand tu apprécies quelqu'un, plus qu'en ami mais que tu l'aimes pas lol. Capiches? Pour la pub... Je trouve cela triste que ça n'ait pas marché. Peut-être que puisqu'il n'y avait pas de lien… M'enfin, j'en refais un peut plus tard si tu veux! Merci pour l'info! À plus cocotte!
Alucard : Oui c'est la première fois, mais loin d'être trop tard lol! Merci bien pour le compliment pour l'idée, ça fait toujours plaisir! Rhô, une autre personne qui se dévoue pour faire un dessin! Je t'avais sauté, mais je suis heureuse de voir que tu te proposes aussi! Sinon… Attends que je réfléchisse un peut… Tu pourrais pas me faire un dessin de quand Dray à sauté sur l'épaule de Ryry dans le hum… le deuxième chapitre! J'aimerais beaucoup voir ce que ça donnerait! Tu peux me joindre avec mon adresse mail, dans ma bio. J'ai hâte de voir ton dessin la miss!
Sahada : Merci bien! Je te contredis tout de suite, Harry n'est pas l'héritier de Gryffondor et ce n'est pas à cause de lui que Dray s'est fait transformé. M'enfin, je crois que tu le sais déjà, puisque j'imagine que tu as lu le chapitre lol!
Ex Wendy Malfoy : Merci bien! Ce chapitre ci était un peut plus… doux, si on peut dire ainsi, mais j'espère qu'il t'aura plu quand même!
Yami Aku : Mouais, mais c'est toujours amusant de lire très, très tôt le matin lol! C'était fait exprès, juste pour bien faire comprendre pour mon erreur quand je parlais de zoophilie dans le troisième chapitre! J'ai été traumatisé par les allusions de revieweurs lol… M'enfin! Une bonne description, hein? Je visualise, et je décris ça maintenant! Ensuite, quand tu aurais finis, tu vas m'envoyer ton œuvre par mail? Il est dans ma bio! Alors… Tu pourrais me faire un dessin de ce chapitre si? Quand Draco est couché sur l'accoudoir du fauteuil et Harry à côté? Puisque tu viens de lire, je crois pas que j'ai besoin de te redire la scène, mais si tu veux être certaine de certains détails, tu peux me contacter par mail ou bien dis moi le dans une review et je vais détaillé encore plus! Allez, KiSsOuilles!
Vif d'or : Hein? Mais qu'est que tu racontes? Ce n'est pas du tout ça… Non, non! Lol, ok, je vais arrêter, sinon c'est certain que tu vas me percer à jour pour Sev' et Siri' lol! Hum, comme tu as pu le voir, la solution pour que Draco redevienne sorcier n'est pas là, mais vous risquez fortement de connaître la moitié du comment dans le prochain chapitre! Sinon, je me rectifies, en faites, j'aime pas trop le couple Harry/Sev', Harry/Remus ou Harry/Sirius… Mais sinon, j'ai beaucoup aimé ton OS, pour un premier en plus, je le trouve excellent! Et de plus, je te dois un grand merci, car, j'ai oublié de le dire, ça m'a un peut… comment dire… M'enfin! Ça m'a 'ouvert' de nouveau horizon, et le couple Harry/Sev', j'accepte un peut plus! Et c'est grâce à toi! Ce n'est pas ce que je préfère, mais j'accepte plus! Alors merci beaucoup lol! Se pourrait-il que nous ayons des difficultés à se comprendre, de temps en temps lol? Allez, big KiSs la MiSs!
Marrypier : Merci beaucoup, j'espère que tu as aimé ce chapitre aussi la miss! KiSs!
Jessy : Loll, elle est là, elle est là. 'Mione va sûrement faire une apparition dans le prochain chapitre!
Ange de un cisme : Bien, offres quelque chose d'intéressant aux auteurs et qui sait, peut-être va tu te ramasser avec des auteurs personnels lol! Hum… J'ai bien peur que le chantage ne marche pas avec moi, la miss lol. Tu n'as rien en ta possession qui puisse me faire flancher lol! Surprise, quelle surprise (Et là, je suis sérieuse, je sais pas de quoi tu parles!)? Moui, je sais, et c'est fait exprès, ne t'en fais pas lol! Mais quand même, là, je suis toute gentille! Fool pas sadique comme fin lol… Rhô, dis donc, moi aussi lol! LES TÊTES DE MULES EN FORCE! Ok, je me calme lol. KiSsOuilles la PuCe!
Zeynel : Lol, moui, mais bon, il va se contenter de le voir avec une serviette à la taille pour l'instant lol! Hé, hé, hé! Si, si, j'ai bien fait, juste pour voir la réaction frustré des lecteurs mdr! M'enfin, là, j'ai été très gentille, je n'aie pas fait de fin sadique! Je suis trop généreuse… Lol! …………………. Merci beaucoup de m'avoir prévenu de cette SCANDALEUSE erreur! Bon, j'exagère lol, mais passons! Tu as tout as fait raison, et, alors qu'une lumière s'allume dans ma tête, je ne peux qu'approuver cette erreur, puisque je me rappelle avoir vu je ne sais pas où que c'était 'salaud' et pas 'salop'… M'enfin, merci beaucoup, beaucoup!
Dawn-law : Moui, tout un avantage lol! Et ça me fait plaisir et je te remercie de me faire sourire, comme les autres, en me complimentant sur ma Fic, ça fait toujours beaucoup plaisir! Lol, Snape joyeux… Mouais, flippant mais réalisable… Ok lol, m'enfin! Merci beaucoup la miss, on se revoit pendant l'envoie des chapitres lol!
Oxaline : Lolll moui! J'adore mettre des petites expressions toute mignonne comme ça! Et je suis heureuse de voir que les lecteurs aiment autant que moi imaginer Dray dans de tel position! Surtout quand l'image te vient avec le VRAI Drake… Bave… Lol, enfin, merci bien! KiSsOuilles!
Dmoniac Cat's : C'est pas de la haine, voyons! Je vous adore, mais je suis sadique, et j'aime voir la réaction des revieweurs lol! Je sais, c'est cruel mais bon, c'est la vie! Je n'y peux rien, c'est elle qui m'a choisi! Ok, je vais laissé cette vieille chanson de côté avant que... j'aille trop loin lol!
Didinette207 : Rhô, c'est pas méchant, au contraire, ça me fais plaisir! J'aime être sadique lol! M'enfin, merci beaucoup pour ta review, j'espère que ce chapitre – qui n'a pas de fin sadique lol – t'auras plus! KiSs!
Quiproquo : Merci beaucoup pour ta review la miss, me fait bien plaisir! Voilà la suite, j'ai été plus vite que la dernière fois. J'espère que tu aimeras aussi ce chapitre et merci pour l'info sur OC! KiSsOuilles!
Angelinadelacour : Se serait une idée, mais ce qu'Harry entend n'est pas vraiment les pensées de Draco. Il n'entend que se que Dray veut qu'il entende. Enfin, c'est bien compliqué, mais je ne pourrais pas faire ton idée. Sinon, merci beaucoup pour ta review, m'a fait plaisir! J'espère que la suite t'aura plu!
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Merci bien!
Alia : Moui, c'est ce que je dis aussi lol! Quand tu dis de tous, tu parles des autres chapitres lol? M'enfin, me fais plaisir d'apprendre que tu as ris tout le temps! Sinon, si, j'adore vous faire souffrir lol! Allez, je te le laisse la miss!
Et voila! Finis pour les reviews today! Je vous laisses sur ce, à la prochaine gagne! Je vous adow!
