Le Lionceau de Poudlard
Chapitre VIII
Ange de mon Plaisir
PoV Draco
« Prend toi un siège, je t'explique ce que je sais. » Aussitôt que je lâche cette phrase, il se laisse tomber dans le fauteuil noir. Par habitude, je vais m'asseoir sur l'accoudoir. Pendant un instant, je le vois sourire malicieusement, je lui tire la langue comme seule réponse, puis attarde mon regard sur son torse. J'imagine qu'il doit remarquer mon regard sur lui, quoique je n'aie jamais été discret pour ça, me rappelle à l'ordre.
« Alors, tu m'expliques? » Je remonte lentement mon regard argenté vers son visage, laissant un sourire amusé se peindre sur mes lèvres face à sa timidité. Hem… Non, ce n'est définitivement pas de la timidité… Il ne peut pas être timide alors qu'il aborde un tel regard! Waouh! Je lui fais de l'effet, au Gryffondor! « Draco? »
« Impatient! Je regardais par la fenêtre, et j'attendais qu'un nuage daigne bien bouger de devant la lune. Et là, j'ai vu qu'elle était pleine. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé… J'ai ressentie un drôle de picotement parcourir tout mon corps, alors que mon regard était obstinément fixer sur la lune. Quand j'ai secoué la tête, après que ce picotement se soit dissipé, j'ai sentie mes cheveux. Je me suis regardé, et j'ai vu que j'étais redevenu sorcier. J'ai hurlé ton prénom, je me suis pris le pied dans le tapis, et je me suis étalé de tout mon long par terre. Je sais pas pourquoi, mais j'ai de la difficulté à marcher. Sûrement à cause que je suis habitué de marcher à quatre pattes… » Je me tais un instant, puis, je réalise une nouvelle fois que je suis bel et bien moi, en chair et en os.
« Rebienvenue dans le monde des sorciers, Draco. » Sans vraiment m'en rendre compte, je tourne mon visage vers lui, et je lui fais un énorme sourire joyeux. Ça ne me surprendrait même pas s'il arrivait jusqu'à mes oreilles. Ça fait tellement du bien de retrouver son corps! Je me sens tombé, que je suis en train de glisser en bas du fauteuil. Je sens alors deux bras s'enrouler autour de ma taille et m'attirer sur un torse chaud. Hmm… Le torse d'Harry…
« Je crois que je vais me laisser tomber plus souvent. » Dis-je doucement, alors que je me retourne vers lui. Je place mes mains de chaque côté de sa tête, glisse une jambe entre les siennes et l'autre je la glisse entre le dos du fauteuil et une de ses jambes.
« Oh, tu vas te la jouer princesse en danger? » Me répond t-il, d'une voix raque que je ne manque naturellement pas. Un sourire moqueur fleurit sur mes lèvres.
« Désolé de te contredire, chéri, mais présentement, c'est toi qui est en danger. » Je lui est sortit cette phrase sur un ton sensuel, et il a fixé mes lèvres avec intérêt. J'aurais presque pu dire qu'il s'est retenu de frémir quand je l'aie appelé 'chéri'. Il est vrai que j'ai peut l'habitude de donner des surnoms aux gens.
« Et je suis en danger de quoi? » Il bouge ses bras, et brusquement, il entoure ma taille et me tire vers lui. Ce qui fait que je suis complètement collé sur lui, et nos visages sont qu'à quelques millimètres de distance.
« De viol. » Je ne peux m'empêcher de lâcher d'une voix à la fois sensuelle et rauque. Cette fois, je le sens frémir. Il descend une de ses mains, et la passe sous mon t-shirt.
« Je ne crois pas que tu puisses appeler ça un viol, quand l'autre personne est consentante… » J'aime la sensation de sa main contre mon dos. J'aime ce qu'il m'a répondu. Comme ça, je n'aurais pas en m'en vouloir, si je lui saute dessus. Et si ça continue ainsi, c'est ce qui va arriver. Il rigole.
« Pourquoi tu ris? » Je plisse les paupières, alors que je vois son regard et son sourire amusé.
« Tu ronronnes. » Me répond t-il simplement, tout en continuant sa caresse sur mon dos.
« Non tu te fous de moi, là? » Son regard me dit qu'il est tout à fait sérieux et je grogne. « Saleté habitudes de lions… » Je murmure, légèrement frustré. Il lève lentement la tête, et frôle mes lèvres.
« Je trouve ça très sexy … » Son souffle atterrit immédiatement sur ma bouche, et je dois me mordre violemment la joue pour ne pas gémir.
« Dans ce cas… » Et sans plus rien ajouter, je pose mes lèvres sur les siennes. Il ouvre légèrement la bouche au même moment que moi. Je souris, lui aussi. Puis, je sors ma langue de son antre et glisse lentement sur ses lèvres vermeilles et entrouvertes. Impatient, il la capture entre ses dents, la mordillant sans violence. Riant un peut, je me décide à attaquer la sienne. Quand celles-ci rentrent en contact, un ballet fougueux se met en route, une guerre pour décider qui sera l'actif et qui sera le passif. Et je compte bien gagner, évidemment.
Pendant ce temps, la main d'Harry s'est mise à descendre pour élire domicile sur mes fesses. Je ne m'en plains pas. Moi, j'ai placé une de mes deux mains dans ses cheveux bruns, alors que je fais descendre très – trop - lentement la seconde le long de son torse, s'arrêtant sur un de ses tétons, le pinçant lentement, puis je continue ma descente.
Et pendant que nos mains s'amusent, nous nous sommes séparés, le souffle manquant. Et je trouve cela très frustrant car j'adorais ce duel. C'est le plus fameux que j'ai jamais fait. Le seul que j'ai fait de ce genre, aussi. Mais le meilleur quand même.
« 'Fais pas chier… » À ce que je vois, Harry n'aime pas que je m'attarde à effleurer… Il veut plus, mais il se trouve que pour faire patienter, I'm the best!
« C'est ce que je fais tout le temps, avec toi. Tu crois vraiment que je vais perdre mes habitudes seulement parce que t'es bandant? » Je le vois se mordre la lèvre inférieur et il ferme ses beaux yeux vert. Vraiment, je commence à être peut confortable sur ce fauteuil. Doucement, je me lève, et Harry gémit de frustration tout en rouvrant les yeux.
« Qu'est que tu fais? » Me demande t-il, de sa voix toujours aussi rauque.
« Je t'amène dans le lit. » Je réponds simplement, en me penchant vers lui. Il enroule ses bras autour de mon cou, puis, ses jambes autour de ma taille. Je le relève, posant mes mains sur ses fesses pour le soutenir. Alors que je commence à avancer vers la chambre, il m'embrasse. Doucement, puis avec de plus en plus de fougue, montrant ainsi son impatience.
Comment j'ai fais pour me rendre jusqu'au lit? Je ne sais pas et j'en aie rien à faire. J'ai des choses plus intéressantes à faire… Comme ôter mon t-shirt, par exemple. Je n'aurais pas dû en mettre… Le lançant finalement quelque part dans la chambre, je me laisse retomber sur le Gryffondor. Celui-ci place aussitôt ses deux mains dans mon boxer et commence à le faire descendre. Je fais le même geste, et nos deux boxers rejoignent mon t-shirt.
« Draco… » Rhô… Gémissement merveilleux. Continue, Harry, de prononcer mon prénom alors que mes mains explorent ton corps. Continue d'onduler sous moi, continue d'être aussi… toi.
Arrêtant finalement de lui faire des caresses aériennes, je descend le long de son corps. Il sait ce que je m'apprête à faire. Et juste à y penser, son souffle s'accélère. Un sourire satisfait se dessine sur mon visage pâle.
« Regarde-moi, Harry. Regarde-moi te faire plaisir. » Il ouvre ses paupières au son de ma voix, pour plonger ses émeraudes brillantes de désir dans mes prunelles argentées, qui sont plus illuminées que jamais. Car je sais qu'elles brillent intensément, à cause du délicieux brun.
Mon visage arrive au niveau de sa verge, et un sourire pervers retrousse mes lèvres rosées. Je sort la langue, mais ne le touche pas. J'effleure à peine toute sa longueur, attendant avec une impatience bien dissimuler le moment où il va me supplier. Car je sais qu'il va le faire. Dans quelques secondes… Maintenant.
« Draco, s'il te plaît… » Alors j'avale son pénis, jusqu'au fond de ma gorge. Et brusquement, je commence un mouvement de va-et-vient continu. Il ne s'attendait pas à ce que je devienne si sauvage d'un coup. La preuve, un cri est sortit de sa gorge.
Il a de la difficulté à tenir mon regard. Sa tête bascule, et ses yeux se font plus petits. Il halète, gémit. Tout ça ne fait qu'attiser mon propre désir. Mais je le mets en veilleuse. Pour l'instant, tout ce que je veux faire, c'est de faire jouir Harry. Rien que ça.
Je continue mes mouvements de va-et-vient sur son sexe, et je sens qu'il va bientôt venir. Dans quelques instants, il va venir dans ma bouche. Juste pour moi, grâce à moi. À ces pensées, j'accélère encore, sentant son souffle devenir de plus en plus saccader. Je sens ses mains dans ma chevelure, tordant et serrant mes mèches blondes.
« Non… » Et avant que je ne puisse réagir à ce 'non', Harry tire doucement sur mes cheveux, me forçant à me relever. « Je ne veux pas venir si tu ne viens pas. » Un sourire amusé monte sur mes lèvres, alors que j'arrive à la hauteur de sa bouche. Je ne réponds rien, le laissant m'embrasser avidement. Puis, le plus beau des bruns (Si, si), me prend la main et la fait lentement glisser sur son corps. Je mords doucement sa lèvre inférieure alors qu'il l'a fait glissé entre ses fesses. Sa demande est très claire. Et je vais faire la seule chose qui mérite d'être faite à cet instant. Le prendre.
« Y'a du lubrifiant? » Je demande, de plus en plus impatient. Qui ne le serait pas, de toute manière? Ce n'est pas tous les jours que je m'apprête à prendre Harry…
« Non… Mais c'est… pas grave. 'Peux s'en passer… » J'ai pas le goût de discuter de cela plus longtemps. J'ai juste hâte d'être en lui. Ma main remonte lentement le long de son corps, et je le vois se mordre adorablement la lèvre inférieure. Enfin, mes doigts sont près de sa bouche. Comprenant, il l'ouvre, et avale un doigt. Il le suce lentement, tout en me regardant avec provocation. Je retiens un frissonnement. Il délaisse mon doigt et se met à en sucer un autre, tout en prononçant faiblement mon prénom. Je retiens un gémissement. Encore une fois, il délaisse mon doigt et s'attaque au dernier qui mérite d'être sucé. Et cette fois-ci, il prononce mon prénom avec beaucoup plus de sensualité, presque en suppliant. Je ne retiens pas mon gémissement et mon frissonnement. Un sourire victorieux se dessine sur ses lèvres. Grognant, je me jette sur ses lèvres, effacement du même fait ce stupide sourire.
Ma main ne perd pas de temps à descendre, cette fois. Elle se place directement entre les fesses d'Harry. Tout en continuant de l'embrasser avec fougue, je glisse un doigt à l'intérieur de lui. Il s'arque un peut, et mordille ma lèvre inférieure. Ma main libre se met doucement à lui frotter son téton, ce qui le détend immédiatement. J'entre lentement un deuxième doigt en lui, et il se tend complètement, tout en poussant un minuscule gémissement de douleur. Je lâche sa bouche et descend rapidement entre ses cuisses. Une nouvelle fois, j'avale d'un coup son sexe toujours aussi tendu. Sans attendre, je commence un mouvement de va-et-vient, de même que mes doigts en lui. La douleur disparaît et un gémissement de plaisir sort d'entre ses lèvres. Prenant cela comme un ordre silencieux, je le pénètre d'un troisième doigt. Il ne s'aperçoit de rien. Bougeant encore mes doigts, je lâche sa verge et remonte à ses lèvres.
« Ready? » Je souffle, tout en retirant mes doigts. Il laissa échapper un grognement de frustration. Puis Harry hoche la tête rapidement.
« Oh oui… » Me répond t-il en m'embrassant brusquement. Sans que je m'en rendre compte, je me ramasse sur le dos. Le brun me plaque sur le matelas, et se place sur moi. Mon sexe à son entrée. Et il se laisse lentement tombé, pénétré. Je ne peux rien faire d'autre que le regarder s'empaler sur moi. Ce Gryffondor m'a épinglé les deux mains au-dessus de sa tête. Bien sûr, je pourrais me délivrer, mais j'en aie tout simplement pas envie.
« Oh Merlin… » Je ne peux m'empêcher de lâcher, alors qu'Harry termine de s'empaler complètement. Lâchant finalement mes mains, il commence un lent va-et-vient, et je place mes mains sur ses hanches. « Putain de merde… » Et voila, je me met à jurer… Je vais tellement prendre mon pied cette nuit.
« Draco… » Au son de mon prénom, je m'arque quelque peut, de façon à recevoir plus mon beau brun ténébreux. Je gémis fortement, alors qu'Harry entreprend d'accélérer la cadence.
De plus en plus vite, de plus en plus fort. Chaque coup de rein atteint ta prostate. Chaque coup te faire gémir. Chaque gémissement m'électrise. Et je gémis à mon tour.
Y'a des étoiles au plafond? Non? Et bien, si y'en aurait, ça me surprendrait pas. Quand je ferme les yeux, j'en vois des milliers. Et c'est juste toi, Ange de mon Plaisir, qui m'en fait voir.
Et un nouveau coup de rein, et un nouveau gémissement.
Je vais venir. Pour toi, rien que pour toi. Et tu vas venir. Pour moi, rien que pour moi.
Faut pas dire un mot. Faut pas casser ce moment. Il est trop beau.
Et un dernier coup de rein, et deux gémissements beaucoup plus fort. Beaucoup plus long.
C'est qu'ont a jouie, tout simplement. Toi sur moi, moi sous toi. Le plaisir nous a fait monté, plus haut que le septième ciel.
C'est la première fois que je ressens ça. La première fois que je prends autant de plaisir.
Et c'est toi, seulement toi, qui a réussi à me faire monter si haut.
Reste à savoir si un jour, tu le referas, Ange de mon Plaisir…
OxOxOx
Cette nuit est à classée parmi mes dix moments favoris. Je ne sais pas encore ce que je vais envoyer valser, pour mettre à la place cette nuit parfaite avec Harry Potter.
Bordel j'ai complètement perdu la tête… Nah mais c'est vrai quoi! J'ai disjoncté à la fin… 'Pas vu et entendu ce que je pensais ça parait… Je chantais une chanson que je venais tout juste d'inventer dans ma tête! Et tout ça pour Potter… Enfin, pour Harry. Je ne vois pas pourquoi je continuerais à l'appeler par son nom de famille maintenant.
Bah, c'est qu'une nuit de cul quand même… DRACO MALEFOY! Qu'une nuit de cul? Non, nous avons fais l'amour. Et merde… Je sens que je suis dans la merde. Mais une merde qui sent bonne et qui est merveilleuse.
…
Est-ce que j'ai vraiment pensé ça? Je suis vraiment devenu dingue… Pire que Lovegood!
…
Faut pas pousser non plus. Et merde-euhhhh! Mais qu'est qui me prend?
JE SAIS! C'est sûrement parce que je viens juste de retrouver mon corps! Et me transformer, ça ne me fait pas!
…
Je pourrais peut-être arrêter de me trouver des excuses? Je suis pi-to-ya-ble. Enfin, juste présentement parce qu'habituellement je ne suis pas comme ça, c'est juste que là, je suis un peut sonné…
M'enfin! Allez, je crache la vérité!
J'ai adoré faire l'amour à Harry Potter. Je recommencerais, c'est certain. Je dois mettre cette nuit dans mon top dix des meilleurs moments de ma vie, j'ai jamais aimé autant couché avec quelqu'un. Même Blaise n'a pas su me faire monter si haut! Et Blaise, il est sacrément bon au pieu… Alors imaginer seulement Harry!
Monsieur le Dieu du Sexe de Poudlard. Nous sommes trois à l'école. Maintenant, j'approuve. Il y a moi, Blaise et le plus beau de tous – il m'arrive plus haut que la cheville, quand même! – Harry Potter le Sublime!
Bon, je ne dois pas pousser non plus mais… Je suis bien partie pour ça depuis tantôt, non?
Je chante mentalement des éloges à Harry pendant qu'on fait l'amour, je me trouve pleins d'excuses bidon, je suis en train de devenir dingue, je me parle vraiment – trop – beaucoup à moi-même, et je continue de lui faire des éloges parce qu'il est bon au pieu.
…
Je me demande… Combien d'autres personnes ont touché le corps d'Harry? Combien d'autres personnes ont baisé ou fait l'amour avec Harry? Combien d'autres personnes ont sucé Harry? Combien d'autres personnes ont fait gémir, frissonner Harry?
Je crois que ce n'était pas une bonne chose de me demander ça… Non, parce que là, je sens que je suis furieux. Je sais que je suis loin d'être le premier avec qui Potter couche. Et tandis que j'y repense, il était bien trop bon pour que se soit dans ses premières fois. Bordel, c'est un habitué! Ce salaud est un habitué du sexe!
Et qu'est que c'est sensé faire? Après tout, ne suis-je pas moi-même un habitué? Et Blaise? Pansy aussi, d'ailleurs! Et Théo, même Vincent et Gregory connaisse la base du sexe, et je suis certain que s'il baiserait – ne surtout pas imaginer – ils seraient – non, non, ne surtout pas imaginé – peut-être doué – beurk! – pour leur partenaire…
Ouais mais ce sont des putains de Serpentard! Et ce sont mes copains! Les Gryffondor, eux, sont-ils tous accros au sexe? Accro est un grand mot mais, détail!
Par Merlin. Mais qu'est que c'est que ces questions? Je crois que je suis vraiment, vraiment fatigué. Harry m'a vidé, épuisé. Mais ça, je ne l'avouerait jamais! J'aurais l'air de quoi?
En parlant d'Harry… Il est vraiment trop mignon! Il dort depuis un moment, déjà. Je crois que je l'aie épuisé. Heureusement! Je m'en aurais voulu et aurais eu trop la honte si j'aurais été le seul épuisé après tout ça! Mais oui, mais oui. Après, c'est lui qui m'a prit. Bordel que c'était bon! Divin… Quand il m'a…
Non, je m'ordonne de ne pas repenser à tout ça. Sinon, je réveille Harry et je lui refais l'amour encore et encore! Il ne faudrait pas… Il a l'air si bien… Il dort dans mes bras. J'adore le savoir contre moi. Ce n'est pas la première fois qu'on couche ensemble, mais avant, j'étais un lionceau. Maintenant, je suis moi.
Je pourrais presque ronronner. Mais tout est dans le presque. Harry dort et je ne veux pas réveiller l'Ange de mon Plaisir. Je n'en reviens toujours pas que j'ai sortit quelque chose d'aussi quétaine… C'est pire que le maillot rose à pois noir de ma grand-mère!
…
J'ai déjà parlé d'Harry? Non parce que sérieux, il est vraiment beau quand il dort dans mes bras. Bon, n'importe quelle chose qui dormirait dans mes bras deviendrait belle mais lui, c'est pas pareil! Non, lui, il est déjà super beau. Donc, en le casant dans mes bras, ça le rend encore plus beau. Je ne sais pas si c'est possible, d'être encore plus beau que ça…
M'enfin!
Ses cheveux qui retombent doucement sur mon visage, le sien enfoui dans mon cou, ses bras enroulés autour de moi, ses jambes mêlées entre les miennes. Un simple drap cache nos parties intimes. Se serait vraiment parfait pour un calendrier. Même que je suis certain que le trois quart – minimum – du monde sorcier achèterait un calendrier avec cette pose comme seule image pour tous les mois de l'année. Pas chez les moldus, parce que je ne veux pas qu'ils puissent voir mon corps d'Apollon collé contre celui d'Harry, mais je suis sûr que des sorciers ne pourraient pas s'en empêcher et vendraient illégalement des milliers de calendriers aux moldus pour faire fortune. Car après tout, ce n'est pas rien un calendrier fait d'Harry Potter et Draco Malefoy dans le plus simple appareil!
Non. Finalement, je préfère garder cette vision rien que moi. Et pour Harry, bien entendu. Mais il dort. Donc, il ne peut pas vraiment profiter… Je mettrais ce moment dans une pensine au pire, et il pourra tout se taper! Avec moi à ses côtés, bien sûr. Je ne voudrais pas manquer ça!
Merlin que je suis bien. Je ne me souviens pas d'avoir déjà été dans un tel état de béatitude, de confort et tout et tout!
Et si je dormais, un peut. Pas que je m'ennuie, mais je ne veux pas ressembler à un zombi, demain matin.
Bonne nuit, monde merveilleux.
Double Merlin. Jamais je n'aurais cru penser une telle chose…
OxOxOx OxOxOx OxOxOx
Appartements de Serverus Snape
Nerveux comme jamais, Sirius Black en est presque à se ronger les ongles d'impatience. Stressé comme jamais, Sirius Black en est presque à s'évanouir.
Si son hôte pouvait se dépêcher, aussi… Après tout, c'était lui qui devrait savoir le plus dans quel état il se trouvait présentement! Car tout partait de ce cher Serverus Snape. Et de lui, mais bon, il est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres dans un cas extrême de stress.
« Tu en as mis du temps! J'ai presque cru que tu étais mort après t'être brûlé la langue en goûtant le thé! » S'exclame alors Sirius, tout en bondissant de chaise à la vue du Professeur de Potion.
« Si j'aurais pas pris mon temps, j'en aurais mis partout! Alors assis toi sur tes puces et attends. » Répliqua du tac au tac le principal concerné, tout en lançant un regard noir à l'homme qui reprenait place lentement.
« Mais je suis stresséééé! » Continua le pauvre petit chien noir apeuré.
« Et tu crois que tu es le seul? » Répliqua, une nouvelle fois, du tac au tac Serverus, pas compatissant pour deux sous.
« C'est effrayant comme tu en as l'air! »
« Tais-toi et boit. »
« Mais c'est pas une simple potion normale! Comment peux-tu me dire de me dépêcher pour un truc si important! »
« Je sais que si tu ne bois pas tout de suite cette bordel de tasse de thé, je vais perdre mon calme. Et tu sais ce qui arrive quand je perds mon calme. » Tout en parlant, Serverus bu plusieurs gorgées de sa propre tasse de thé. Et après les paroles de celui-ci, Sirius, malgré que sa tasse soit toujours chaude, s'était mis à boire la sienne à grosse gorgée. Quand les deux eurent terminés de boire, ils se regardèrent fixement, en silence.
« T'es toujours calme? » Demanda innocemment Sirius.
« Abruti de Gryffondor. » Répliqua seulement Serverus en ricanant.
Rha ça me tue! J'aurais été supposé de poster ce chapitre hier... Vous l'auriez eu un peut plus vite! Mais FFnet à déconné et acceptais mon chapitre...
M'enfin! Vous l'avez, alors comptez-vous chanceux lol.
Je vous aie écris deux chapitres, j'espère que j'ai pu me rattraper un peut de mon long retard... Pour la suite, je garantie pas la venue vite... Car j'ai encore deux autres Fics... Je devrais me taper l'écriture d'un des deux chapitres ce soir, tout dépend... Nah en faite va falloir que je le fasse!
Bref. Je ne ferais pas de réponses aux reviews. Je ne sais même pas si je vais en refaire bientôt... Reste que ça me prend du temps, et j'en prend assez pour relire le chapitre et essayez de corrigez mes erreurs... Mais sachez que j'adore tous vos commentaires, ça me fait très plaisir! Continuez de m'en envoyez. :)
