Le Lionceau de Poudlard
Chapitre X
Je me surprends même à ronronner
PoV Draco
Je suis certain qu'ils sont en train de se marrer! Nan mais, quel abruti de Gryffondor ne trouverait pas cela à mourir de rire? J'espère qu'ils vont tous – sauf Potter, c'est moi qui dois le sauver pardi! – s'étouffer avec leurs salives!
Mais celui que je déteste le plus ce matin, c'est Londubat. Il l'a fait exprès, il n'y a pas d'autres options. Il a profité du fait que je suis un bordel de lionceau inoffensif – enfin, ça dépend contre qui et quoi – pour me faire se coup bas! Pire que l'action d'un Serpentard!
Il a acheté une saloperie de chienne faisant facilement un mètre – et bien plus, si ça se trouve! Bien entendu, rien ne serait arrivé si Potter n'avait pas décidé de venir voir ses copains dans le parc, après déjeuner. Et moi, lui faisant confiance – après tout ce qui s'est passé entre nous –, je suis été avec lui. Et bien j'ai appris qu'il ne faut jamais faire confiance à un Gryffondor! Ça peut avoir un esprit pervers, pire que celui des Serpentard.
À cause d'eux, je course comme un dément dans tout le parc, poussant des miaulements plaintifs alors que la grosse brute derrière moi me jappe furieusement après. Mais je peux savoir ce que je lui aie fait? Si ça se trouve, ces abrutis de Gryffondor l'ont dompté pour qu'elle attaque les lionceaux, surtout un en particulier. Moi!
Mais que puis-je faire pour que cette putain de chienne me laisse tranquille? Monter dans un arbre! C'est bien un des seuls endroits où peuvent aller les chats mais pas les chiens. Et en parlant d'arbre, il y en a un, à quelques mètres vers la gauche. Je tourne brusquement, et je sens que la chienne dérape alors qu'elle veut faire comme moi. Ah, ah! Bien fait!
Aussitôt que j'arrive près de l'arbre, je saute et rentre mes griffes dans l'écorce. Je n'attends pas une seconde pour commencer à monter contre le tronc, souhaitant atteindre une branche le plus vite possible. Je suis peut-être un lionceau, mais je reste avant tout un sorcier transformé. Qui sait, mes griffes pourraient me faire défaut et je tomberais dans la gueule de l'immonde bête qui me poursuit depuis tout à l'heure. Quoique, ça me surprendrait…
Et maintenant, je fais quoi? C'est bien beau être perché sur une branche, bien à l'abri du monstre à quatre pattes, mais j'ai pas envie d'y passer la journée! Surtout que Londubat doit laisser son cabot dehors, puisqu'elle est trop grosse pour être permisse à l'intérieur.
Réfléchis, Draco, réfléchis! Il est où mon supposé maître? Potter devrait être là pour m'aider! Après tout, c'est en – grande – partie de sa faute si je me retrouve coincé en lion! Il devrait se faire un devoir de venir me sauver des méchants chiens.
« Potter! » J'hurle mentalement. Mais je ne sais pas si, avec la distance, il peut m'entendre. « Je suis perché dans un arbre! Suis les hurlements de la bête sans cervelle et tu vas me trouver! Amène-toi, MAINTENANT! POTTER! » Ça coûte rien d'essayer.
Oh! Mais que vois-je? Serait-ce des noix? Si, si. J'avance tranquillement, puis, en baissant la tête, je m'aperçois que la chienne me suis. Un sourire diabolique se dessine sur mes lèvres – poilues – alors que je continue d'avancer vers les noix. La suite promet!
Je referme la gueule sur la tige et je me mets à la ronger.
Quelques secondes après, la tige lâche et la noix tombe. Sur la tête de la chienne. Elle pousse un jappement surpris, et penche la tête, sniffant ce qui lui est tombé sur la tête, méfiante. Stupide bête, va…
Ma gueule et moi, s'attaquons à une nouvelle tige, alors que la chienne s'est remit sous moi, recommençant à me japper après, ayant complètement oublié la noix.
Et une autre tombe, cette fois, sur son dos. Nouveau jappement surpris. Elle se retourne vivement et s'approche de la balle brune.
Je ronge une nouvelle fois, et une nouvelle noix lui tombe dessus.
Ce manège dure un moment, jusqu'à ce que le canin abruti se décide de partir de sous l'arbre, se sentant sûrement menacée. Par des noix. Ce que les animaux peuvent être cons, parfois.
Heureusement, les félins ne sont pas comme ça! Merlin soit loué.
« DRAKE! » Mon sauveur est là! Yahoo!
« JE SUIS DANS L'ARBRE! » J'hurle, tout en avançant sur la branche, tentant de localiser le Gryffondor.
« NEVILLE TIENT DEPLIE, TU PEUX DESCENDRE! » Deplie? Ah, la chienne… Mais quel nom affreux! Tel maître, tel chien. Et nom laid avec chose laide. En gros, Londubat et Deplie sont deux choses très laides.
CRAK!
Hem… Pourquoi la branche a fait 'crak'? Je dois me sentir menacé, là? Non mais, habituellement, quand ça craque, ce n'est pas signe que ça va lâcher? Je ne veux pas que ça lâche!
Naturellement, c'est trop demandé. La branche se brise – elle n'était donc pas solitude à l'endroit où j'étais – et je tombe avec elle.
BORDEL DE MERDE! Je tombe avec cette putain de branche! Oh Morgane de Merlin… Le sol se rapproche de plus en plus et je m'entends pousser un miaulement strident et terrorisé. Mais avec raison!
Ne voulant pas voir ma chute, je ferme les yeux très fort et attends le choc. Choc qui ne vient pas. Bizarre… Alors, simplement là, je me rends compte que quelque chose me tient. Des bras. Curieux, j'ouvre les yeux pour tomber sur le visage d'Harry.
« Ça va? » Me demande t-il, doucement. Je peux même déceler la goutte d'inquiétude qui est aussi dans ses yeux. S'inquiète-il pour moi?
« Oui. » Je réponds simplement, sans le lâcher des yeux. Si ça ne serait pas de ma forme de lionceau, on se serait sûrement embrassé. J'ai cette impression…
Il se retourne alors, dardant son regard, maintenant emplie de colère, sur ses amis.
« Vous êtes vraiment stupides! » Je tourne mon regard vers eux, et je les vois froncer les sourcils. « Deplie aurait pu le blesser sérieusement! Mais à quoi pensiez-vous, putain! » Surpris, je retourne mon regard vers lui. Il était donc contre cette action? Sans que je ne comprenne pourquoi, une chaleur m'enveloppe.
« On ne faisait que s'amuser un peut, te fâche pas Harry… » Commence la belette, aussitôt coupé par le beau brun.
« Et vous trouvez ça amusant de jouer avec la vie de quelqu'un! » Il resserre ces bras autour de moi, et je laisse ma tête s'accoter contre son torse. Il prend ma défense… Je suis capable de me défendre seul, mais présentement, je suis dans l'incapacité de parler à d'autres personnes qu'Harry. De toute façon, j'aime bien qu'il prenne ma défense.
« On ne jouait pas avec sa vie! De toute manière, Deplie est partit d'un coup après lui! Que voulais-tu qu'on fasse? T'étais là et t'as tout vu! Je te trouve bien mal placé pour nous faire la morale! » Et Londubat se lance dans la bataille. D'un coup d'œil, je peux voir qu'il n'est pas content qu'Harry s'en prenne ainsi à eux.
« Vous vous êtes marrés tout le long! Vous n'avez même pas pensé à les chercher! »
« Harry, il n'a rien Malefoy, pas la peine de te fâcher… » C'est Thomas maintenant qui embarque. Seulement, lui, il ne semble pas en colère. Même qu'il se dandine d'un pied sur l'autre. Des regrets Griffy de malheur?
« Il aurait pu lui arriver quelque chose, bordel! » Sans vraiment me rendre compte de mon geste, je donne un coup de langue sur sa main, m'apportant quelques regards surpris mais aucun commentaire. C'est bien. « Nous rentrons. » Et sans plus de mots, Harry s'éloigne de ses amis avec moi dans ses bras fermes et forts.
Je me surprends même à ronronner.
OxOxOx
Je ne croyais pas que l'incident du matin l'avait à ce point frustré. Il est allé saluer Granger, puis, fait surprenant, Harry est venu s'asseoir à la table des Serpentard, en face de Pansy et à côté de Blaise. Pansy lui a jeté un regard noir – décidément, elle ne l'aime pas. C'est bien la seule! –, Blaise lui a entouré les épaules de son bras pour le salué – au moins, Blaise et Harry s'entende super bien! –, Théo, Vincent et Greg lui ont fait un faible sourire.
Il va finir par se faire complètement accepté par notre maison. C'est une bonne chose.
Mon brun favori a prit deux assiettes et les as remplies de pleins de bonnes choses. Je suis surpris de voir à quel point Harry a appris rapidement mes goûts culinaires. Mais je crois bien que Blaise y est pour quelque chose.
« Qu'est que vous faites ce soir? » Lâcha finalement Blaise, tout en me jetant un regard. Je lui fais un signe positif de la tête.
« Heu… Rien. Pourquoi? » Harry tourne son regard émeraude sur mon meilleur ami. Celui-ci lui sourit.
« Nous avons quelque chose à te proposer. » Blaise nous pointes, Pansy, Greg, Vincent, Théo et moi de la tête, puis reporte son attention sur Harry. « Tu sais, nous faisons parties tous les six d'un groupe fermé. Nous n'acceptons pas n'importe qui. » Il se tait, et tous peuvent voir cette lueur interrogative dans le regard d'Harry.
« Je n'en doute pas. » Il me regarde une seconde, puis replonge ses feuilles vertes dans les morceaux de glace de mon meilleur ami. « Mais je ne comprends pas pourquoi vous me dites ça. » Ce qu'il peut être naïf!
« Tu es souvent avec nous, ces temps-ci, au centre de nos histoires » Ne quittant pas Blaise des yeux, il hoche de la tête à la phrase de Greg.
« Et puis, on t'aime bien. » Harry sursaute alors, ne s'attendant sûrement pas que Blaise lui balance une telle chose. « Et nous voulons t'initier pour savoir – seulement si tu veux – si nous pouvons te faire confiance et t'accepter réellement parmi nous. » La main de mon meilleur ami passe dans sa chevelure noire, ne déplaçant toutefois aucune de ses mèches.
« Tu… Vous rigolez, là. » Il nous regardes un à la fois, et, à chaque fois que son regard tombe sur l'un d'entre nous, nous faisons non de la tête. Son regard s'immobilise sur moi. « Vous voulez que moi, Harry Potter, je fasse partit de votre groupe, alors que vous m'avez détesté pendant cinq ans, si j'enlève le début de cet année? » Cette fois, tout le monde hoche positivement de la tête, sauf Pansy qui secoua négativement de la tête.
« Pansy… » Harry tourne la tête vers Théo, alors que celui-ci sirote tranquillement son thé, fixant un point que lui seul connaît. Son ton a été dur, pas qu'il ait l'habitude d'en prendre un notre. Mais pour ce qui est de faire accepter Pansy sans qu'elle ne chiale, il est le meilleur. Seul lui en est capable.
« Moui, alors. » Bougonne t-elle, tout en jetant un regard qui tue à Harry qui gigote de gêne sur son banc. Je saute sur ses genoux, alors que Blaise entoure son bras autour de ses épaules, encore une fois.
« T'as vraiment pas l'air à l'aise, et ça se comprend. » Commence gentiment mon meilleur pote. « Ce soir, pointe-toi à sept heures à la Salle sur Demande. On va bien s'amuser! »
OxOxOx
Présentement, nous sommes assis dans le salon de notre appartement. Je suis assis bien confortablement dans le divan noir, alors qu'Harry fait les cent pas devant moi.
« Tu pourrais pas arrêter? Je commence à avoir le tournis. » Il s'arrête et me sourit moqueusement. Je lui tire la langue comme je peux et il ricane tout en se laissant tomber dans le fauteuil blanc.
« Elle ne m'aime pas. » Bizarrement, je sais qu'il parle de Pansy. Alors qu'il aurait pu parler de n'importe qui.
« Elle finira par le faire. » Je réponds simplement, tout en sautant en bas de mon fauteuil et trottiner jusqu'au sien. Je saute encore et atterrit pour la deuxième fois sur ses genoux. Il me sourit.
« Je ne crois pas. » Il prend un air mystérieux. Je comprends aussi qu'il n'a nullement l'intention de m'expliquer pourquoi il pense cela. J'avoue que ça m'intrigue… « Est-ce qu'il y a des personnes qui ne s'aiment pas dans votre groupe? »
« Au début, Greg et Vincent détestait Blaise à cause que j'étais plus avec lui qu'avec eux. Et Blaise leur rendait bien. Mais tout le monde s'aime présentement. Nous sommes comme une grande famille. » Rien qu'à son visage, je vois qu'il n'a plus du tout envie de venir ce soir.
« Je vais me sentir de trop… je… je ne crois pas que se soit une bonne idée que je vienne… » Malgré moi, je souris. Je me relève sur mes deux pattes arrière, et dépose celles de devant sur ses épaules.
« Pourquoi crois-tu que nous t'avons proposé de venir ce soir, pour être avec nous et ensuite passé notre initiation? » Il hausse lentement les épaules, sans quitter mon regard. « Parce que nous voulons que tu fasses partit de notre famille, même si t'es un putain de Gryffondor. » Il sourit et j'approche mon visage du sien. Je frotte mon museau mouillé contre son nez, et il rit doucement.
« Ça veut dire que je vais avoir une famille? » Son ton est si innocent, il à l'air si fragile à cet instant… Et pourtant il ne l'est pas du tout. J'en suis tout attendri.
« Exactement. » Je vois une lueur de bonheur traverser son regard. Je suis heureux de voir qu'il ne nous a pas repoussé. Après tout, nous sommes des Serpentard. Et nous avons une mauvaise réputation. Une mauvaise réputation basée sur un stéréotype vieux de mille ans.
« Et plus si affinités? » Je le regarde et voit qu'il aborde un sourire amusé. Je lui rends bien, mais dans mon regard.
« Ça peut arriver. Enfin, tu sauras tout plus en détail ce soir, cher Gryffondor. »
OxOxOx
Nous sommes devant la porte de la Salle sur Demande. Les mains d'Harry serre et desserre sans fin le bas de ses manches. Pour le rassurer, je m'approche de lui, et me mets à passer entre ses jambes, me frottant contre celle-ci de façon, qui j'espère, est rassurante. Il penche la tête vers moi et me sourit, comme voulant me dire que tout va bien. Je miaule faiblement, puis me décolle de lui.
Vraiment, les habitudes félines se dépeignent sur moi. J'agis comme eux. Me reste plus qu'avoir envie de bouffer des oiseaux!
« BOUH! » Je suis certain que je viens de faire un bond de un mètre dans les airs. Mais il est complètement givré Blaise! Me faire une peur pareille! Tout en sautant, j'ai poussé un miaulement de peur – ultra – aigu.
« ZABINI! LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME FAIS UNE PEUR PAREILLE JE TE DÉFIGURE! » Pour pimenter mes paroles mortelles – car se faire défigurer est une chose terrible pour un mec sexy et canon – je lui lance un regard qui tue made in Malefoy Corporation.
« Hem… Zabini, la prochaine fois que tu me fais une peur pareille je te défigure. » Blaise éclate de rire quand Harry met un point final à la phrase. Puisque qu'il est toujours penché vers moi, je sors un de mes ongles pointus et lui griffe la joue.
« Mais t'es malade! » S'exclame t-il en se relevant vivement, portant sa main à sa joue meurtrie. « T'imagine, t'aurais été plus profondément et j'aurais eu une cicatrice le restant de mes jours! » Greg et Vincent éclatent de rire, alors que Théo arrive, se demandant pourquoi Harry, Greg et Vincent rient et que Blaise me jette des regards assassins. Il hausse finalement les épaules et ouvre la porte de la Salle sur Demande. Pansy y est déjà.
Arrêtant alors de rire, les gars se rapprochent et entre dans la Salle. Harry hésite un peut, puis, après m'avoir lancé un regard, il sourit et entre à la suite de Blaise qui a toujours sa main étampé sur sa joue. J'entre en dernier, comme d'habitude, et je ferme la porte avec ma tête.
« Tu peux effacer ça? » Pansy ricane, alors que Blaise lui montre sa joue. Elle murmure un sort et la marque disparaît. Il est comme neuf.
Me retournant vers l'assemblée, j'attends que le silence se fasse et que tout le monde me regarde. Pas besoin d'avertir Harry, voyant que tous me fixent, il fait de même, bien qu'il ne comprenne pas trop pourquoi ils font cela. Il va comprendre dans quelques secondes.
Je ferme les yeux, pensant fort à ce qu'ils m'entendent tous. Je tremble un instant, et je sens plus que je n'entends Harry demander ce qu'il se passe et Vincent lui répondre de se la fermer deux secondes et de se contenter de regarder. Ce n'est pas très poli, et ça ne risque pas d'aider Harry à se sentir à l'aise, mais bon, c'est pour une bonne cause.
« Vous m'entendez? » J'entend tout le monde répondre oui, alors j'ouvre les yeux. J'ai eu tout juste le temps de voir Harry sursauter. « Nous sommes dans la Salle sur Demande, Harry. Nous pouvons faire ce que nous voulons, ici. » Il reste stupéfait un instant, puis, finalement, il hausse les épaules.
« Le seul inconvénient c'est qu'à chaque fois qu'il dit quelque chose, même s'il le murmure, on peut l'entendre puisque sa voix sort des murs. » Lâche Pansy d'une voix amusée, plus pour se moquer gentiment de moi que pour faire monter la culture personnelle de notre cher Harry.
« Bien! Et si on commençait le pourquoi nous sommes là ce soir? » Blaise se tourne tout en disant sa phrase vers Harry.
« Tu veux dire boire? » Réplique Théo avec un grand sourire moqueur, faisant déclenché le rire de tous, sans exception.
« Ça, c'est après, mon alcoolique d'amour. » Pour simple réponse, il me tire la langue, alors que les autres continuent de rire. Mais je sens que Harry rit jaune. Je tourne mon regard vers lui, voyant dans ses émeraudes une drôle de lueur…
« Tu as apporté le matériel, Greg? » Demande ma petite Pansy.
« Ouais! Il reste juste à le mettre sur Harry. » Celui-ci s'est enfoncé dans son siège, ne semblant pas le moins du monde rassuré. Je m'avance et vais me mettre à ses côtés, alors que Greg ouvre le sac qu'il avait apporté pour en sortir une invention moldue.
« Un détecteur de mensonges! » S'exclame Harry, sûrement surpris de voir un tel appareil dans les mains de Sang-Purs. Enfin, Théo et Blaise sont des Sang-Mêlés mais passons.
« C'est pas parce que nous sommes à Serpentard qu'on ne connaît pas ça, Potter. » C'était trop froid et sec, Pansy.
« Pansy, merde, calme-toi! Tu vas changer de ton im-mé-di-a-te-ment! » J'hausse un sourcil, à la froideur de Théo. À en voir par le comportement normal des autres gars, je crois que j'en aie manqué tout un.
« Qu'est que j'aie manqué? » Je demande à Blaise.
« Oh, à cause que Pansy l'a retenu un peut plus longtemps que prévu, Théo a manqué son rendez-vous avec une girl et il est fâché après elle à cause de ça. »
« Il doit tenir assez à sa nouvelle conquête. » Je conclue, tout en fixant Théo, qui, après m'avoir attendu s'est exclamé que ce n'était 'pas une putain de saloperie de conquête mais beaucoup plus que ça'. Va falloir lui faire cracher le morceau, je suis curieux de savoir qui a réussit à prendre – je crois – le cœur de ce dur au cœur tendre.
« Au lieu de partir un débat, on la fait cette initiation? » Demande Vincent en s'assoyant sur un fauteuil situé près de la machine.
« Allons-y. » Répond Pansy, tout en tapotant l'accoudoir de ses doigts.
« Tu sais comment ce truc marche? » Je demande au brun qui tourne un regard pas rassuré pour deux sous vers moi.
« Si. Mais… j'ai une question. » Il se tait une minute, comme s'il cherchait comment demander quelque chose. Peut-être est-ce le cas. « Est-ce que… est-ce que vous allez me poser des questions personnelles? » Je souris, tout en secouant la tête.
« Pour ça, on va utiliser la ruse, mais c'est seulement si tu as envie de nous en parler. Au début, c'est normal que tu veules pas tout nous confier, mais n'oublie pas que l'on va être comme une famille, donc, il faudra bien que tu te dévoiles à nous. » Harry acquiesce à l'information de Théo, puis un sourire plus rassuré étire ses lèvres.
« Qu'est que vous attendez? » Demande t-il, soudainement plus sûr de lui. Mais qu'est qui a bien pu lui passer par la tête?
« De quel côté vas-tu être pendant la guerre? » Lui demande brusquement Pansy. Je tourne ma tête vers elle, légèrement surpris de cette question. Et nous qui venions de dire que nous ne posions pas de questions personnelles…
« J'imagine pas ce que c'est, vos questions personnelles… » Mouais, je suis d'accord avec lui.
« Tu n'as pas à répondre, Harry. Cette question est personnelle. Je ne vois pas pourquoi tu lui as demandé ça, Pansy. » Elle tourne des yeux. Pans' ouvre la bouche pour répliquer, mais elle simplement coupée.
« Ferme là. » Cassé! « Greg, pose la première question. » Là, c'est vraiment partit. Sacré Théo! Vraiment, je me demande qui c'est, cette fameuse nana…
« Es-tu une personne de confiance? »
« Heu… oui, pourquoi? » Encore une fois, c'est effrayant comme il est naïf ce mec!
« Les questions sont dans ce genre. C'est pour en apprendre un peut sur ta personnalité, si on veut. » Explique rapidement Blaise. Il n'a jamais vraiment l'initiation. Personne n'aime ça, d'ailleurs. Mais bon, nous ne prenons pas de chances. L'erreur est fatale, surtout pendant les guerres. Et nous sommes en guerre.
« Ok. Je dois donc répondre que par oui et par non? »
« Exact. » Répond Vincent.
« As-tu une grande gueule? » Et Greg est repartit, assis sur son fauteuil, les mains croisés sur son ventre bedonnant, comme un employer testant un des ses – peut-être – futurs employés.
« Nan, vraiment pas. »
Ça continue comme ça, pendant au moins une vingtaine de minutes. Seul Harry et Greg parle, les autres et moi-même se contentant d'écouter. Et pour Vincent, de regarder que le brun dit bien la vérité. Quoique ce ne soit pas vraiment nécessaire, on sait déjà qu'il ne ment pas. Il nous l'a dit, il est incapable de mentir. Harry n'aime pas ça, même si ça lui arrive quelques fois.
Depuis que nous sommes… proches, disons-le…
Ma t-il déjà mentit?
OxOxOx OxOxOx OxOxOx
Dortoir des garçons de Gryffondor, sixième année
Après avoir regardé une nouvelle fois près de la cabane d'Hagrid, là où se trouvait sa chienne chérie, Neville referma la fenêtre.
Tous les gars dormaient, il était le seul encore debout.
Il avait beaucoup réfléchit et ça lui avait fait beaucoup de bien. Ses pensées s'étaient remises bien place, et pas mal de choses s'était éclaircies dans sa tête.
À pas de loup, le garçon marcha jusqu'à son lit et y entra. Il referma le rideau derrière lui et commença à se déshabiller. Se retrouvant en boxer, il se laisse silencieusement tombé sur son oreiller.
Neville ferme les yeux, encore perdu dans ses pensées. Il y a une chose qui a le plus occupé son esprit dans la soirée.
Harry. Son cher ami Harry Potter.
En prenant du recul, le garçon potelé avait remarqué qu'il ressentait plus que de la simple amitié pour le brun.
En avançant un peut, il s'était avoué qu'il était loin d'être le type d'homme que son ami recherchait.
Mais ça changerait.
Il changerait.
Dès demain, sa métamorphose commençait. Dimanche serait le jour de sa nouvelle vie, et de son nouvel objectif. Plutôt de ses nouveaux objectifs, avec un merveilleux prix à la fin.
Il voulait qu'Harry l'aime. Et Neville ferait tout pour que son rêve se réalise.
D'ici là, il pouvait bien y rêver, non?
Et voici une nouveau chapitre de terminé! Je ne croyais pas le terminé ce soir. M'enfin! Je n'aie pas le temps de parler vraiment (ne pleurez pas, voyons! Lol), je dois aller me coucher. Et puisque j'avais pratiquement terminé ce chapitre... Je me suis dit qu'il fallait mieux y mettre le point final et vous postez ça, même sans correction! J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je néglige un peut la correction c'est temps-ci... M'enfin!
Pour terminé, le RAR's (Si, si, j'ai recommencé à le faire ;) )!
Elviera : C'est cela ! Un sauvetage et de l'amour ! Moui, j'ai décidé de faire un Dumby quelque peut voyeur et fou, disons-le ! Ça colle bien avec ma Fic, je trouve.
Alucard : Ah vi ? Rhô… Je ne s'avais pas cela… Mais bon, puisque j'ai promis sans m'en rendre compte, j'ai fais mon possible pour faire tout un chapitre ! Verdict ? ;)
Warriormeuh : Je suis contente que tu aimes ma Fic ! Ça fait toujours vachement plaisir quand les gens apprécient, lol ! Pour résumé, pour que Dray redevienne lui-même, il doit sauvé 'Ry et les deux doivent être amoureux l'un de l'autre, consciemment ou non.
Onarluca : Moui, si nous pouvons appelés cela des premiers pas, lol ! Merci bien !
Procne Aesoris : Hello toi ! Je me demandais ce que tu étais devenue ! J'ai toujours adorée recevoir tes impressions sur mes chapitres, et ne plus recevoir de tes nouvelles m'a quelque peut attristée. Mais là, je suis contente de ton retour et j'espère que tu as retrouvé ta super santé lol :) Bah nan, tu ne m'énerves pas, j'aime bien savoir ce qui se passe avec toi, si, si ! Contente que tu aimes l'idée du PoV général ! Non, je parlais d'en faire après AÀT et LLDP. Même que j'ai une idée pour la suite du Lionceau. Je vais la commencée, tout en continuant LLDP. Comme ça, je vais avoir des chapitres d'avances ! M'enfin, ça m'a fait plaisir de recevoir de tes nouvelles la MiSs ! Fais tention à toi !
Serpentis-Draco : C'est ça ! Mais faut que 'Ry l'aime aussi. Sinon, ça ne marche pas ! Lol, vas falloir j'explique mieux la prochaine fois !
Alia : Mais il est comme ça, Dumby, il faut pas lui en vouloir ! Pour la suite de Sev' et Siri', elle va arriver quand elle arrivera lol ! Je dois laisser un petit temps passé, vous comprendrez pourquoi plus tard ! ;)
Vert Emeraude : Moui lol ! Bah, j'ai bien été tenté de laisser Dray comme ça et inventé un truc malade, juste pour le plaisir de les caser plus rapidement ensemble, mais ça n'aurait pas été sympa… Donc je vais attendre avec vous que tout arrive lol !
Shavri : Patience, patience, ils vont revenir plus tard… Le temps est important pour ce qui se passe avec eux… ;)
Miss Felton/Malfoy : Lol, ouais, tu n'es pas la seule ! Je suis pas super douée pour les explications je crois ! ;) Contente que tu aimes !
Amy Keira : Merci bien pour ta review ! J'espère que tu as aimé la suite !
Wendy Malfoy : Moui, ils s'aiment bien, mais avouons que ça choc quand même ! Et Dray doit paniquer, il y a 50 de chances qu'il meure s'il sauve la vie de 'Ry.
Merawen : La Fic aurait finit plus vite si ça aurait cela ! Et bon, ça aurait été trop facile ! Moui, ils vont finir par la réussir lol.
Nuit Sans Lune : Et bien je suis contente que tu aimes ma Fic, alors ! Se pourrait-il que j'aie aidé pour faire monter les Slash dans ton estime ? Sinon, comme tu vois, je me suis remis à la réponse aux reviews ! Tu as tout à fait raison, recevoir une réponse à sa review, c'est aussi le fun qu'un auteur en recevant ! Je te remercie de m'avoir donné un coup dans le postérieur ! Je vais trouver le temps de répondre, maintenant ! Et puis, j'aime bien faire le RAR, suffisait juste que je trouve le temps de le faire lol (Comme présentement, je l'aie fait sans avoir commencé le nouveau chapitre lol) !
Minerve : Je suis tout à fait d'accord ! Il se fait du théâtre à l'école, même si ça ne plait pas toujours à ses élèves lol ! Oh, ils vont se pointer bientôt les deux profs, patience... ;) Mouais, j'avoue… Je ne sais pas si je vais laisser un autre mois passé, je vais voir mdr !
Didinette207 : Bah au moins, tu as finis par comprendre lol ! Je n'aie pas très bien expliquée tout cela, la preuve, pleins de lecteurs n'ont pas compris lol ! Merci pour ta review !
Sahada : Oui, comment tout ça va se terminer ? Bien, en partant, mais d'ici là… Pleins de péripéties lol !
Vif d'Or : Moui, c'est justement une des raisons pourquoi Dray semble si mélancolique face à cette nouvelle. M'enfin, on voit bien qu'il s'en remet ! KiSsOuilles ! ;)
Oxaline : Harry reste Harry ! Toujours son grand côté naïf. Je l'aime beaucoup, ce côté, du 'Ry gentil ! Évidemment, ça aurait été ben trop facile si ça avait rapport qu'avec la lune. M'enfin, je suis contente que ce chapitre t'es plue !
Et voilà! Merci à vous tous qui prenez le temps de me dire ce que vous pensez de mes chapitres, ne vous arrêtez surtout pas lol! C'est rendu ma drogue :)
J'ai un petit défi à vous lancer... J'aimerais bien que mon dixième chapitre dépasse avec un minimum de 315reviews (au total pas juste pour celui-là lol)! Ça meferait vraiment plaisir!
Allez, je vous laisses,BiG KiSs;)
