Le Lionceau de Poudlard
Chapitre X1
Je suis tanné de rien comprendre-euh
PoV Harry
Ze suis des vôôôôtres-euh! Ze suis des vôôôÔÔÔôôtres-euh! 'M'ont mêmeuh pas posé des questions indiscrètes-euhhh! 'Sont super-euh chouetteuhhh! Mes nouveaux potes à meeeeeee-euuuhhhh!
« Heu… Harry, est-ce que ça va? » Mon regard tombe sur… Vincent? Ou c'est Gregory? Mais-euh je sais pas moi! S'ils arrêtaient de changer de place à tout bout de tout le temps aussi!
« Mouiiiiiiiiiiiiii! Pourkôa? » Oups… J'ai penché trop la tête sur le côté. Je me suis étalé complètement sur le divan à la place! « AHAHAH! » Je ris tout seul… Mais c'est marrant! 'Me suis étalé sur le divan, à place de juste pencher ma tête! Zont vraiment pas le sens de l'humour ces Serpentard… Pffffffff… 'Me marre plus là… M'ont coupé tout mon fun… Pfffffff…
« Décidément, il ne prend pas l'alcool. » Mais qu'est qu'il raconte, Môsieur-je-suis-meilleur-que-tout-le-monde-même-en-bordel-de-saloperie-de-lionceau-mignon-à-la-con?
« Je tiens très bien l'alcool, tu sauras! » Va voir, cet abruti! Pour lui prouver, je lui fous la bouteille de Whyskiki – si, si, ça s'appelle comme ça – sous le nez. « Check! Elle tombe pas, la bouteille! Preuve que je tiens trèèèèès bien l'alcool! » Dans tes dents! POUAHAHAH! I'm the best-EUHHHH!
« Merde il a bu la moitié d'une bouteille et il est KO! » Même-euh pas vrai d'abord… Raconte pas n'importe quoi, Blaisy chéri.
« Dis, Potter, si je leur dis que t'es pas bourré, tu vas faire quelque chose que tu ferais pas en temps… normal? »
« Viii! Dis le leur, que je suis pas bourré, Pencil! »
« Pansy. Mon nom c'est Pansy, Potter. Mais tu n'es pas obligé de te servir de mon prénom. » Mouais, mouais, cause toujours. Allez-euh! Dis leuuuurrrrr! « Potter n'est pas saoul les gars, lâchez le. » Elle me regarde, pis je comprends qui faut que je fasse quelque chose que je ferais pas en temps normal. Mais à veut dire quoi par, temps normal? Je comprends pas-euhh!
… Tiens, tiens. Si c'est pas mon Blaise de namour! Il est super cool, Blaise. Il est super drôle, beau, sexy et la liste est longue! Je crois que j'en pince un peut pour lui. Vi, vi. Se serait pas le premier, de toute façon. Nan, nan. Tsé, celui qui est blond là, avec des bôôôô yeux bleu gris qui change de couleur, mais qui reste dans les mêmes teintes. C'est justement le meilleur pote de Blaise! Vais, j'en pince pour Dray et pour Blaisy.
Mais j'ai trouvé-euhh! 'Vais embrasser Blaise! Je le ferais pas en 'temps normal' mais je sais pas pourkôa, mais là, je sais que je peux le faire. Qui va m'en empêcher? Drake, peut-être? MOUAHAHA! Et puis quoi encow!
« Regarde bien, Pencil! » J'adore l'appelée comme ça. Pis à ce que je vois, elle n'aime pas. Niark, niark, niark!
C'est moi ou ils attendent que je fasse ce que je dois faire et que je ferais pas en 'temps normal'? Rhô, 'me tente pas de trouvé la réponse, moi… Donc, vais pas la chercher! Ce que je suis intelligent!
À la place, vais embrasser Blaise! Rhaaaa! J'ai hâte de le faire-euh! … Et j'attends quoi? C'est moi qui décide quand je le fais! Rha, je suis inchangeable! Nan, si y m'arrive quelque chose, l'Aubainerie ne me reprend pas!
BILABADAM, BOUM (C'était un bruit de tambour, pour les ignorants)!
AHAHAHA! Ce que je suis drôle-euh!
Bon c'est pas tout, mais je meurs d'envie d'embrasser Sexy Blaisou moua-euh!
Et hop! D'un coup de jambe je me retrouve à califourchon sur lui. Et pour pas lui laisser le temps de comprendre ce qui se passe, je l'embrasse.
Hmmmm… Ses lèvres ont le goût de l'alcool. Peut-être que c'est parce qu'il en boit, patate! Et bien… Je suis rendu grave si je m'insulte moi-même…
Bon, et si je continuais? Sortant ma langue de son antre chaud, je redessine le contour de ses lèvres. C'est marrant, celle du haut fait comme une minie montagne! Aussitôt après qu'il ouvre un peut la bouche, j'entre ma langue et vais chercher la sienne. Je me sens tout calme, 'd'un coup… Peut-être parce que j'aime tout simplement trop la sensation que ce baiser me fait? Merde-euh! Et si je me mets à bander? Qu'est que je vais faire?
…
JE SAIS! Je demanderais à Blaise de s'occuper de moi. Vii, c'est une très bonne idée ça! C'est vraiment plate que se soit plus une pleine lune… J'aurais bien aimé que Draco se joigne à nous. Oh oui, ça aurait été trop le pied.
Blaise Zabini, Draco Malefoy et Harry Potter.
Ensemble. Pour un trip à trois.
Tant que je ne m'imagine pas la scène – du moins, pas ici –, tout va bien. Sinon… Sinon bah, c'est certain que je le machin dans mon pantalon va se mettre au garde à vous, et je vais me sentir trop serrer dans mon pantalon et je serai pas du tout confortable.
Rhééé! Mais pourquoi je me sens poussé en arrière? C'est pas déjà finit? J'étais bien moi, à embrasser Blaise! Je veux recommencer! S'il vous plaîîîîîîîîîît!
« Tu veux me tuer ou quoi? » Mais pourkôa y dit ça lui? Ze veux pas le tuer! Jamais je pourrais lui faire bobo…
« Nann! Pourkôa tu dis ça? »
« Je ne pouvais plus respirer. » Rhô! C'est ça, le drôle d'effet? Je me demandais, aussi, pourquoi je suffoquais! La p'tite lumière s'est allumée dans ma tête-euh!
« Dis, Potter, t'en pincerais pas pour Blaise par hasard? » C'est si voyant que ça?
« Siiii. » Je me retourne puis me laisse tomber dans le sofa, entre Blaise – ce si beau Blaise – et Drake – ce si sexy Draco quand il a son vrai corps –, tout en regardant la miss en face de moi.
« Éviter de poser des questions personnels à Harry pendant qu'il est saoul, les copains. »
« Il n'est pas saoul, Blaise. »
« Tu sais aussi bien que nous qu'il l'est, Pansy. »
« Mais non, je te dis! Il… »
« Mais fermez-là bordel! » Et vlan! Drake qui embarque. Heu, plutôt qui fait tout arrêter. « Comme ça, tu aimes Blaise, Potter? » Mais il disait plus mon nom! Il disait 'Harry', pas 'Potter'! Pourkôa il a recommencé? Et pourkôa il a l'air si frustré? Je lui aie rien fait moi!
« Arrêtes de m'appeler Potter. Je croyais qu'on était copains… » J'aime pas quand il me regarde avec ses yeux méchants… Surtout quand il est dans son vrai corps. J'aurais sûrement peur, si ça aurait été le cas. Hmmm, en fin de compte, pas du tout. Je n'aime juste pas ça…
« Ouais, alors, tu vas me répondre, Harry » Et pourquoi j'te répondrais d'abord?
« Tu peux répéter la question? » Niark, niark, vais le frustrer encore plus!
« Est-ce que tu aimes Blaise. » Héé! Je parlais à Drake, Vinc'! Bah, pas grave. Je vais survivre.
« Naon. Il m'attire mais pas de cette façon. » Comme ça, 'vont être fixer. « Draco, il m'attire comme ça aussi. Mais avec un je ne sais pas quoi en plus. » Je crois que j'hallucine. Je vois vraiment pas qu'est qui pourrait expliquer cet air de merlin frit affiché sur leur visage, sauf le fais que j'hallucine…
« Si jamais on veut retirer la vérité à ce mec, plus quelques infos sans qu'ont lui aie rien demandé, on sait quoi faire… » Mais de quoi y parle Théo? Je comprends pas moi, nan, nan. Et pourkôa je comprends pas, d'abord? Ça me concerne complètement, donc, j'ai le droit de comprendre. Dites, vous voulez m'expliquer les copains?
« Il vient carrément de dire qu'il aimait Draco, non? » Sacré Vinc'… Il n'est pas stupide, mais il comprend mal.
« Non, je dis juste qu'il m'attire et y'a autre chose… mais je sais pas c'est quoi l'autre chose. Viiiila! C'est pas si compliqué! » Avec un grand sourire plus grand que les oreilles, je regarde tous le monde. Je crois pas qu'ils s'attendaient ça comme première soirée avec le Survivant. Mouhahaha, je suis trop bon!
« Tu sais, Potter, tu dois choisir entre les deux. » Et sur quoi faut-il que je fasse un choix?
« Il est mieux de choisir Draco, parce que moi, je suis déjà prit. » Rhôô, ça veut dire que je perd mon Blaise, ça? Snifff.
« Y fait ce qui veut, le brun. Que tu sois pris ou pas, je crois que présentement, il s'en tape. » Mais c'est qu'il marque un point, le blond! Hihihi, je peux bien profiter de Blaise avant qu'il soit complètement pris!
« Dis, Blaise, tu fais quelque chose du reste de la soirée? » Et avec ça, un air séducteur! Y pourra pas résister.
« Si, je vais me faire tuer par mon meilleur ami. » Rhen? Et pourkôa je comprend pas encore? Je suis rejeterrrr! OUINNNNN!
« Blaise, ta gueule. Arrête de raconter des conneries. » Y m'en mentis ? L'est méchant Blaise! Je lui parle plus…
« Tu m'as mentis… Je te parle plus! » Et je croise les bras. J'entends des gens ricaner, mais j'en aie rien à faire.
« Harry… » Au son de mon nom, je tourne un peut plus la tête, entendant encore des rires. Mais de quoi ils rient? Je suis tanné d'être appart moi… « Sérieusement, il est plus de minuit et ce soir, je dois aller voir mon peut-être futur petit ami… » Hum. Ça l'excuse pas de m'avoir mentit. Pfff… Il ne croit quand même pas que je vais le laisser sans sortir si facilement?
« Justement, il serait peut-être temps d'aller se pieuter. » Bah tout le monde s'en va… Pas juste-euh… Vais rester ici!
« Tu viens, Harry? »
« À cause de toi, je vais devoir finir ma nuit tout seul! » Je tire la langue à Blaise et lui, y fait que ricaner. Méchant-euh!
« Et Draco, dans tout ça? » Je tourne un œil vers lui.
« Draco lé pas là. » J'entends alors Drake grogner.
« Et ça, alors. C'est quoi? » Je remarque alors que les autres sont partis, alors que Blaise me pointe Drake du menton.
« Bah c'est Drake! » Nan mais il n'est pas si niaiseux, quand même…
« Bordel! Drake et Draco, c'est la même saloperie! C'est moi transformé en merde de lionceau! » 'L'est fâché lui! Mais je lui est rien fait! Pourkôa l'est fâché contre moi-euh?
« Moi je veux le vrai Draco. » M'ennuie de lui! Pourquoi est-ce que c'est juste une fois par mois, la pleine lune? Ça dure pas longtemps et pis après, on attend full longtemps pour que la prochaine pleine lune arrive! « 'Suis en manque. »
« De cul? » Mais il est naïf Drake! Je parle de Draco, et lui me parle de sexe!
« Mais nan! De DRACO! Je veux Draco! 'L'est pas resté assez longtemps… » Je me calle plus dans mon milieu de fauteuil, regardant un point devant moi. Je sais qu'ils me regardent. Mais je sais pas ce qui se passe dans leurs yeux…
« Vous avez fais quoi, cette nuit-là? » Ah vrai, on n'a pas parlé de la soirée, ni de ce que 'Mione à découvert. L'en parlera plus tard, au pire…
« Nous avons couchés ensemble. »
« C'était la meilleure fois de toute ma vie. » Pourquoi Blaise y sourit comme ça?
« Mouais, je m'en doutais. » Il arrête de parler, puis regarde Drake. « Je crois qu'il est l'heure de l'endormir, sinon, nous allons trop en savoir. » JE SUIS TANNÉ DE PAS COMPRENDRE-EUHHH!
« Mais je veux plus de détails! » Des détails sur kôa?
« Non. Tu lui parleras de ça quand il sera dans son état normal, si tu y tiens. D'ici là, nada. On l'endort. » Y parle de ki?
« T'es un Serpentard, Blaise! N'oublie pas! Pourquoi ne pas profiter de ce moment? » Quel moment? Mais de kôa ils parlent?
« Ouais je sais, mais n'oublie que malgré que je suis un des pires Serpentard – comme vous vous plaisez à le dire – je sais quand arrêter. Et maintenant, c'est le moment. » Grrrmmm…
« Mais Blaise-euhhh! » Mouais, mais Blaise-euhhh! De quoi vous parlez-euhhh?
« Il n'y a pas de mais qui tienne. » Pourkôa y sort sa baguette là? MAIS IL LA POINTE SUR MOI! « Endormus Comatus! »
OxOxOx
« DEBOUT! T'AS ASSEZ DORMIS, FÉNÉANT! » Aïïïïeeee-euhh! Ma tête-euh…
« No… 'Pas crier… 'Teplé… » J'ai un sacré mal de tête! Qu'est qui m'arrive, merde?
« Alors lève tes fesses et va t'habiller! Je ne veux pas rater le petit déjeuner! » Je cligne une fois des yeux, essayant de voir autour de moi. Quand – enfin – j'y parviens, je tourne ma tête vers le cadran, pour voir qu'il est huit heures et quarante.
« 'Na cours, 'jourd'hui? » Dans ma tête – même si j'ai l'impression qu'un malade court avec un marteau et frappe tout ce qu'il voit – je parle normalement, mais aussitôt que ma voix s'élève, c'est autre chose.
« Oui! Et je sens que tu vas être lent pour te rendre à la Grande Salle. ALORS GROUILLE-TOI! » Aaaïïïïeeee-euhh! Ma tête-euh!
« 'Pas crier…M'lève, m'lève… » Joignant les paroles aux gestes, je me redresse, pour retomber aussitôt. « 'No… force… » J'articule, tout en soufflant fortement.
« Et merde Harry fait pas chier! Je meurs de faim! » Soupirant une nouvelle fois, je me redresse encore, et, cette fois-ci, je me force à ne pas m'effondrer.
« 'Quoi s'est… passé? » Je lâche, tout en essayant de me lever.
« Tu s'avais que tu prenais pas bien l'alcool? » Mais c'est quoi le rapport?
« Nan… Jamais bu… » Yeah, je suis debout. Maintenant, faut j'avance jusqu'à ma commode.
« Et bien, il y a une première fois à tout. » C'est laquelle la mienne, déjà? « Hier, t'as bu qu'une moitié de bouteille de Whisky Pur Feu et t'étais complètement bourré. » Et merde…
« Quelle… ma commode? »
« La plus claire. » Je fais qu'un vague signe de la tête, tout en grimaçant et recommençant à avancer.
« J'ai fais bôcoup d'conneries? » Je demande, pas sûr, dans le fond, de vouloir connaître la réponse. Bordel, je déteste avoir la gueule de bois…
« Hum…Tu verras bien. Blaise t'as amené une potion anti gueule de bois et une potion Rappeltout. » J'appréhende cette rencontre…
« Hmm… » Je prends mes vêtements, un peut dans les vapes, puis commence à me déshabiller.
« Tu prends pas ta douche? » Je me retourne lentement, tout en enfilant un boxer.
« Dans cet état? Nan mais… » Bien qu'elle soit stupide, c'est la phrase la plus sensée que j'ai sortis depuis que je suis réveiller.
« Mouais, pas une bonne idée… Tu vas puez l'alcool mais bon… Tant qu'un prof ne te renifle pas, tu devrais passer. » D'un vague signe de tête, je finis de m'habiller puis je me dirige vers le lit.
« Dodo… »
« Oh non! Tu t'amènes, et maintenant! Sinon, j'te mords! »
« Vas-y fort… » Et je tombe sur le lit. Quelques secondes plus tard, je sens un poids sur mon dos. Un souffle félin atterrit sur mon oreille, et je tente d'imaginer celui du vrai Draco… Hmmm…
« LÈVE TOI TOUT DE SUITE, ABRUTI DE GRYFFONDOR! » Mes oreilles-euh! Ça fait mal-euh!
« 'Pas crier…! » Je me redresse lentement, quoique l'idée d'y aller brusquement et faire tomber Drake m'est traversé l'esprit. Mais bon, c'est un lion, il serait retombé sur ses pattes, et conclusion, j'aurais écopé d'un élancement de crâne pour rien.
« Amènes toi, alors! » C'est moi ou je sens que cette matinée va être trèèès longue?
OxOxOx
A-yo-ye-euh! Rhaa… 'L'aurait pas pu s'arranger pour qu'ont rencontre Blaise avant d'aller dans la Grande Salle? Parce que là, ça fait qu'empirer mon mal de crâne.
« HARRRRRRRYYYYYYY! » Bordel de merde! AAAAAAÏÏÏÏÏÏEEEEE-euhhh…
« Oh no… 'Pas crier… Souplait… » C'est moi ou j'entends quelques Serpentard – oui, eux – rire?
« Rhô… Quoi qui t'arrive? Pourquoi tu te bloques les oreilles? Pourquoi on dirait que tu vas t'effondrer par terre? Ça va? T'es malade? T'as… »
« 'Vais bien… Colin, merci… » Et je m'éloigne, suivant Drake. 'M'amène sûrement à la table des Serpentard. Et je vais pas m'en plaindre. Potion-euhhhh!
« Salut, les gars! »
« Salut. »
« B'jour. »
« Hé, Potter, pas trop sonné? »
« Yo. »
Je grimace comme simple bonjour, alors qu'ils sourient tous comme des déments.
« Blaise… 'Teplé… Potion-heu… 'En peux plus... » Sur ce, je laisse ma tête tomber sur la tête « Aïe… » Ils rigolent un peut, puis je sens un bras entourer mes épaules. Blaise, s'en aucun doute.
« Dis-moi, 'Ry chéri, tu veux la potion Rappeltout en premier ou tu préfères l'anti gueule de bois? »
« À ton avis? »
« Je sais pas moi, c'est pour ça que je te demande! » Mais il se fout carrément de ma gueule! Comme les autres, d'ailleurs.
« Tiens, Blaise, je crois que tu vas être content, voilà ta visite préférée. »
« Visite pref' arrive, Blaise… 'Crois tu être c'ntent… » Et je souffle, alors que le principal concerné se redresse brusquement à ma phrase, regardant sûrement par-dessous son épaule.
« Salut, Harry. » Tiens, voilà Ron. C'est de lui dont parlait Drake?
« 'Lut… » Je marmonne seulement.
« Toi, t'as pris un coup hier, hein? » J'imagine que dans la famille Weasley, ce n'est pas rare que des choses comme ça arrive.
« Tu s'avais qu'il ne tenait pas l'alcool? Il n'a bu que la moitié de la bouteille de Whisky Pur Feu et il était complètement saoul! » Je sens que je vais l'entendre souvent celle-là… Et en plus mon meilleur pote qui se marre de moi, derrière…
« Et ben, va falloir t'endurcir. Je suis certain que Fred et George se feront un plaisir… » Double et double merde!
« Merde-euhhh… Blaise-euh… Potion… Gueule bois… » Mais c'est qu'ils rient tous! Grrr… Vais me venger, dans quelques secondes…
Eurk… Mais pourquoi les potions ont toujours un goût dégueulasse! C'est fait exprès pour qu'on passe près de gerber?
« Ça va mieux maintenant? »
« Si. Merci de t'en préoccuper, Théo. »
« Je crois plutôt que lui aussi attend avec impatience que tu avales la potion Rappeltout. » Je tire la langue à Greg, alors que Blaise me tend la seconde potion, avec un sourire espiègle. Je crois qu'avant de tout me rappeler, je vais discuter avec Ron.
« Alors, ça va, Ron? » Je me tourne vers mon meilleur ami, qui me sourit.
« Mouais, et toi, je vois que ça va mieux. » Il penche légèrement la tête sur le côté. « C'est vrai que tu fais officiellement partis de la petite clique des Serpentard? » Oh merde… J'avoue que j'avais oublié de dire ça à mes amis… Je me demande comment ils vont réagir… Croise les doigts, Harry, croise les doigts.
« Exact. » Je me lève, le poussant un peut plus loin, sous les protestations de mes nouveaux amis. Désolé les mecs, discussion privé! « Ça te gêne? » Je lui demande, doucement, même si la phrase en tant que tel est… bizarre.
« Bizarrement, moi, non. Mais j'en connais quelques uns que ça frustré. Mais ils finiront par si faire, laisse leur le temps. » J'ai bien entendu? Ça ne dérange pas Ron? Ronald Weasley? Celui qui déteste tous les Serpentard depuis le premier jour, sans exception?
« Je t'avoue que ça me surprend énormément de toi, Ron… Je m'attendais pas à ce que tu sois si… compréhensif. Enfin, si vite! » Un drôle de sourire se dessine sur ses lèvres.
« Pour la compréhension à la vite dit merci à 'Mione. » Ah, sacrée 'Mione! Mouais, je vais la remercier. J'aurais vraiment pas aimé me disputer avec Ron… Là, j'aurais pas à le faire et je suis heureux de voir mon meilleur pote si compréhensif de si bon matin!
« Mais si ça ne serait pas d'elle, je serais probablement déjà mort? » Il éclate de rire, et je le suis.
« Ouais, sûrement. À moins que 'Mione m'en ait empêché. » Il réplique, quand il se calme, un peut avant moi.
« Et elle est où là? » Un grand sourire moqueur se peint sur ses lèvres. Pourquoi j'ai l'impression qu'il va m'apprendre quelque chose – désolé l'expression – qui va me mettre sur le cul?
« Enfermée quelque part. »
« Et pourquoi? » J'hésite. Est-ce que je veux vraiment connaître la réponse?
« Parce qu'elle m'a avouée quelque chose – après que j'ai réussi à la convaincre – et elle ne veut pas que tu la trouves. » Oh putain, qu'est qu'elle lui a dit?
« Qu'est qu'elle t'a dit? » Maintenant, je veux savoir!
« Elle m'a raconté l'histoire avec Malefoy et… »
« ELLE T'AS DIT QUE J'AI COUCHÉ AVEC LUI! » Merde, c'est sortit fort. Et l'effet? Pour Ron, c'est la bouche grande ouverte, les yeux exorbités – je crois que finalement, 'Mione lui avait pas tout dit – et le reste de la Grande Salle s'est tue, ce demandant sûrement avec qui j'ai couché. J'entends déjà cette question circulée…
« Non… Ça, elle ne me l'avait pas dit… En faite, elle est déjà partit au premier cours et je disais ça juste pour… savoir si tu me cachais quelque chose… Là, je sais tout et je pense que je regrette de savoir… Oh putain, Harry…On se revoit en classe. » Sans demander son reste, il sort de la Grande Salle. Au moins, il ne pas sauté à la gorge, c'est un bon point.
« Tu me l'as dis avant de le dire à ton meilleur pote? Sache que je suis honoré, Harry. » Je me retourne, pour croiser le regard amusé de Blaise. Je lui tire la langue, puis vais m'asseoir à côté de lui, sous les rires de nos amis communs.
« Je te l'aie dit quand? » Je demande alors, tournant une nouvelle fois mes yeux vers lui.
« Hier soir, quand il ne restait plus que Drake, toi et moi. » J'acquiesce silencieusement, puis remarque que la Salle est toujours silencieuse.
« Vous avez pas autre chose à faire, merde? » Aussitôt que la phrase de Théo se répercute contre les murs de la Grande Salle, les conversations reprennent. Faut avouer que ce gars-là, il en a de l'autorité! Dans le même genre que Draco.
« Dites, je pourrais la boire, maintenant, cette potion de Rappeltout? » Un sourire amusé et moqueur se dessine sur les lèvres de toutes les personnes présentes, même de Drake. Toutefois, celui-ci lève les yeux au ciel alors que Blaise me tend la petite fiole.
« Allez, bois, petit Gryffondor, et tous ce qui s'est produit hier – et très tôt ce matin – te reviendra en mémoire. » C'est à mon tour de lever les yeux au ciel. Je prends la fiole et remarque que ma main tremble. Bah, j'imagine que c'est normal. Après tout, je ne sais pas ce que j'ai lâché pendant la soirée…
Je débouche le capuchon et j'avale d'un coup le contenu en me pinçant le nez. Bon sang, y'a pas quelqu'un qui peut inventer quelque chose à mettre dans la potion pour qu'elle goûte meilleure?
OxOxOx OxOxOx OxOxOx
Appartements de Sirius Black (À lieu pendant que 'l'initiation' d'Harry!)
TOC ! TOC ! TOC !
Sirius se redressa d'un coup sur sa chaise, oubliant immédiatement les copies qu'il était en train de corriger. Il se lève, tout en soupirant. Il sait très bien à qui il aura à faire quand il ouvrira cette porte.
« Bonsoir Sev'. » Le professeur lâche, tout en s'effaçant pour laisser entrer Severus Snape.
« Passe-moi tes politesses, Black, et dis-moi s'il y a du nouveau! » Un ton sec, glacial, qui refroidit instantanément le cœur de Sirius.
« Il n'y a rien de nouveau. » Lui, il parle avec un ton lasse et triste. « Pourrais-tu cessé d'agir comme si tu étais un général d'armé, s'il te plaît? » Il laisse ses prunelles bleue se perde dans celles, noir d'encre, de celui qui lui fait face. Severus pousse un soupir.
« Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui me prend. J'ai des véritables saute d'humeur, ces derniers temps… Je ne veux pas que cela se termine contre toi, je m'excuse, Siri'. » Il est rare de voir le professeur de potion baissée la tête, mais, devant Sirius, il ose encore le faire.
« Je te pardonne. Qu'est qui serait supposé se passer avec moi, présentement? » Demande t-il alors, tout en s'approchant de Severus.
« Hé merde! Je suis désolé Siri', mais j'ai oublié ma potion sur le feu. Je dois y aller. On se revoit demain matin? » Se retenant de ne pas soupirer de désespoir, Sirius fait un signe positif de la tête. Severus lui donne un chaste baiser, avant de disparaître dans les couloirs, tout en refermant la porte derrière lui.
Pendant quelques minutes, il reste là, à fixer la porte d'où est sortit son amant. Puis, il laisse échapper un soupir désespéré et fort, pas le moins du monde exagérer.
Cette situation l'exaspère. Souvent, quand il se couche, il se demande ce qui se passe avec Severus. Jamais il n'avait perdu le contrôle sur lui-même. Et ces temps-ci, ça lui arrivait tout le temps.
Il se retourne enfin, et marche jusqu'à son bureau et se laisse tomber sur sa chaise. Il regarde la copie qu'il avait déjà commencé à corriger avant l'arrivé de Severus, puis grimace. Sirius n'as plus envie de corriger quoique se soit. Il se lève une nouvelle fois, et se laisse choir sur le canapé le plus proche.
« Mais qu'est qui t'arrive? » Murmure t-il pour lui-même, tout en fermant les yeux.
Puis, il les rouvrit, tout en se redressant violemment dans le canapé.
Et si ? Se pourrait-il que son hypothèse s'avère vrai?
Plus le moins du monde fatigué, il se lève et marche rapidement vers la commode de sa chambre.
Il allait chercher, et finir pas trouver la réponse à sa question. Demain, il pourrait en parler avec Severus.
Et voila! Un nouveau chapitre de terminé! ;)
On passe au RAR's !
Nuit Sans Lune : °Gonfle le torse° Et bien je te laisse deviner que je suis assez fière de savoir que cette Fic est la seule que tu lises et qui est la seule comprenant un Slash ! Qui sait, je vais peut-être te faire devenir accro aux couples homosexuels ? Je me sentirais vraiment trop honorée lolll ! ;) Sinon, je suis contente que tu aies aimé la scène où 'Ry serre Dray dans ses bras ! J'ai bien l'aimé l'écrire, même si elle est toute courte ! Lolll. Tu sais, je crois que j'aurais besoin d'un nouveau coup de pied au postérieur. Mais cette fois-ci, pour ce qui concerne les études. Je n'ai vraiment pas envie de m'y mettre, surtout que je crois que je vais devoir étudier plus l'histoire et la science-physique, puisque j'ai vraiment de la difficulté dans ses deux matières. Et tu sais le pire ? C'est que mes exams sont la semaine prochaine ! Bien que je me donne un coup de pied au derrière, un deuxième n'est jamais de trop, au cas où lol… M'enfin ! Je ne vais pas t'achaler avec mes histoires de cours – surtout que je ne devrais pas en parler pour ôter tout ça de ma tête lol ! – et je vais te laisser partir lol
Onarluca : Ah bon ? Moui, FFnet a eu un bug… M'enfin, même à cela, je n'aie pas eu mes 315 reviews lol. Faut croire que j'en demande trop ! Trop, c'est comme pas assez. Et moi qui le dis souvent ! Je devrais peut-être m'écouter lol. M'enfin ! Je vais demander moins la prochaine fois, pour être certaine d'atteindre mon but lol. J'espère que tu as aimé la lecture de ce chapitre aussi, et que tu aimeras le prochain, et le prochain et la suite continue lol ! ;) P.S. Merci d'avoir donné le tuyau de se connecter pour envoyé une review, à Aerials lol !
Loryah : Moi aussi, j'aime quand elle se retrouve en haut de la liste – je ne sais pas si je dois mettre 'des listes' ou 'la liste' mais m'enfin lol ! – puisque ça me fait penser que les personnes qui aiment cette Fic vont pouvoir avoir la suite ! Exactement lol, et c'est justement pour faire enrager Drake – Dray, je réserve pour quand il est Humain mdrr – que j'ai fait Neville amoureux d'Harry. J'ai une très bonne idée de scénario concernant Drake, Neville et un autre personnage… Hihihi ! Dans ce chapitre, tu auras pu découvrir une anecdote intéressante pour ce qui concerne Blaise et 'Ry ! Mais-euh, c'est quand même le meilleur pote de Draco, mon Draco de mes histoires défigureraient jamais la belle gueule de Blaisy… Quoiqu'il arrive ! Sincèrement, j'ai vraiment aucune idée de combien de chapitres cette Fic va faire… Je sais seulement que je risque de faire une suite. Mais si elle vient, se serait plus tard, mais j'hésite encore lol. Pour 'Accusé à tord' la suite est en cours. Seulement, j'ai effacé au moins une page – si ce n'est pas plus – parce que je n'étais pas satisfaite… Je tenais à faire très bien la scène en question, puisque c'est en pensant à cela que j'ai enfermé Dray et 'Ry pendant une semaine dans l'appartement de ce dernier lol… T'en fais pas, je l'aie pas oubliée ! J'attends seulement d'être dans un certain état d'esprit pour faire la scène ! KiSsOuilles ;)
Vega264 : Je t'avoue que je me suis moi-même surprise avec cette idée lol. Je ne s'avais pas trop quoi mettre comme fin, et puis cette idée m'est venue. Et après une courte réflexion, je l'aie trouvée superbe ! Donc, je l'aie tapée ! J'ai même un très bon scénario dans ma tête pour ce qui concerne Drake et Neville, quand le lionceau va découvrir la vérité. Moui, j'imagine qu'Harry serait gêné, mais je ne crois pas que cette question sorte. Enfin, peut-être pas dans le même sens ou bien… Bref, se sera à voir lol ! ;)
Miss Felton/Malfoy : Un futur nouveau Neville lol. Il n'est pas encore près, son plan ne fait que naître dans sa tête. Mais les changements vont arrivés trèèèèèèès bientôt. Et pour ce qui concerne l'affrontement entre lui et Drake, j'ai déjà une idée bien précise en tête !
Aerials : Ah vi ? Et bien je suis bien contente que ça m'arrive lol ! Et pour le remerciement, c'est fait lol ! Je me demande quand même pourquoi les gens ne pouvaient pas reviewer sans être connecté pendant un moment… Drôle de bug. M'enfin ! Lol, moi, j'aime surtout connaître la signification des mots que les gens me disent mdrr ! ;) Tu ne crois pas que tu en demandes trop, là ? N'oublions pas que notre Neville national est tout un maladroit ! Alors pour lui, faire des conneries, c'est comme dire bonjour lol ! Et bien, je vais te le dire, moi – Bah oui ! Je vais quand même pas demander à mon p'tit frère, je crois pas qu'il puisse lire mes pensées mdr –, ce que les Serpentard ont posé à Harry, comme question. En gros – Si, si, j'avais pas l'intention d'inventer des questions loll – ils lui ont posés des questions sur sa personnalité, et autres questions banales pour savoir s'ils pouvaient lui faire confiance, et de le connaître un peut mieux. Et, ouais, c'est des Serpentard, et les plus grands de la cour des grands, mais quand même, Harry aurait bien vite remarqué les questions chiantes et ça aurait un peut tout cassé… Mais il a été possible de voir la ruse des Serpentard revenir en force dans ce chapitre, quoique ce n'était pas vraiment voulu lol. Allez, je te laisse ! KiSs MiSs ;)
Sahada : Nan, Neville n'est pas chiant à ce point-là. Et, de toute manière, je ne crois pas qu'il aurait très bien réussie lol. J'ai plutôt l'intention de faire naître tout ça dans mon humour particulié lol. Pour ce qui est des questions, elle étaient tous plus ou moins banales. En faite, les Serpentard voulait savoir s'il pouvait faire confiance au Survivant, et quelle était sa personnalité. Rien de très sérieux. Sinon, je vous en aurait fait part, soit s'en certaine !
Procne Aesoris : Lol ! Et bien, si ma Fic est rendue un remède, je vais la faire lire à tout le monde lol. Qui sait, elle tombera peut-être dans les mains de Tom Felton et Daniel Radcliffe, et ils tomberont amoureux, et tout ça grâce aux Fans de Yaoi et du couple de 'Ry et Dray ! Ok, là, je vais trop loin lol… Je crois que maintenant, c'est ma santé qui va plus ! Surtout ma santé mentale. Pas qu'elle est déjà bien été mais passons… Lol. Rhôôô, vais, les séchages de cours, ça l'aide en masse à se remettre sur pied ! Surtout avec ces températures de fous… Fiouh ! Je vais mourir de chaud lol… Bah qu'est que tu me racontes là, toi ! JAMAIS, tu m'entends, JAMAIS, je n'oserais faire une telle chose ! Nan, je ne les vois tellement pas ensemble… Peut-être d'autres, mais pas moi lolll. Pour la suite, l'idée est dans ma tête, mais j'hésite encore… Je vais certainement la faire, c'est certain à 95.5, mais elle ne viendra sûrement pas tout de suite. Je risque de commencer son écriture et d'avoir quelques chapitres d'avance avant la première publication, et, j'ai déjà deux autres Fics que je veux écrire. J'ai 'Accusé à tord' à terminé et tout et tout… M'enfin ! De toute façon, cette Fic n'est pas encore finit donc j'ai tout mon temps lol !
Siria Black 666 : Oh ne t'en fais pas, de toute manière, je n'avais pas vraiment le temps d'y répondre ! ;) Moui, j'ai vu que j'avais vraiment mal expliqué lol… Et que ça avait pris un moment aux gens de comprendre lol ! Conclusion : Je vais devoir revoir ma méthode d'explication lol. Humm, moi, je ne crois pas que ça va être trop difficile… Ils ont traînés un peut au début de la Fic, mais à chaque chapitre, l'histoire d'amour évolue. Bien qu'aucun des deux ne soient complètement amoureux l'un de l'autre… Ça vient, pas trop vite, pas trop lentement, mais ça vient ! Moui, en plus, avec le baiser avec Blaise dans ce chapitre, Drake va sentir menacé par les mecs qui tournent autour de 'Ry. Bah, Blaise ne tourne pas autour de lui mais bon… J'en dis pas plus (C'est effrayant comment la réponse aux reviews peut me donner des idées pour ma Fic mdr) !
Alia : Et bien, je ne crois pas que j'ai aidé – surtout si tu aimes beaucoup Draco – à te faire plus aimé les gros chiens lol. Moui, j'avoue que quand ça concerne Dray, ils sont crétins. Pour l'instant. Car ne faut pas oublier que je les aime quand même, moi, ces crétins. Et j'ai pas l'intention de les laisser crétins toute leur vie lol. Bah, ça dépend du point de vue des gens lol. Mais non, comme tu as pu voir, ça n'a pas trop vexé les Gryffs. Ce ne sont pas des trop gros crétins ! Ils vont finir par accepter lol. Et puis, ils l'aiment, le 'Ry, et si lui, il veut être avec les Serp', c'est son choix. M'enfin, je viens de laisser échapper une bride du futur de ma Fic, là… Pas grave lol, c'était envisageable, de toute façon ! ;) Alors je vais faire faire un philtre d'amour à Neville. Lol, je rigole. Je ne crois vraiment pas qu'il serait capable de la faire, de toute manière mdr.
Dawn-law : Ce n'est pas grave ! Au moins, tu m'en as envoyé une maintenant ! Vaut mieux tard que jamais lol. Et bien, je te souhaite une bonne lecture, alors et merci de ta petite note d'encouragement ! Même si ce n'est qu'un petit mot, ça me fait très plaisir ! Merci et j'espère que tu auras aimé la lecture de ce chapitre, miss. Bizoux !
Merawen : Moui, moi aussi je l'adore ! Bah, j'aime le Draco que la plupart des Fans en ont fait. Parce qu'avouons le, le Draco de Miss Rowling, c'est un connard finit. Mais je l'aime même si c'est un connard finit. Et puis bon, peut-être que le mister de Miss Rowling cache aussi quelque chose sous son masque. Ça reste à voir dans les deux derniers tomes lol. Pour ce qui est de ce petit groupe, les informations vous aurez, un peut à chaque chapitre et moment, vous verrez bien, à quoi rimera, en bout de compte, tout ce charabia. Que le nouveau Neville se lève et qu'il se présente aux Fans de Yaoi et qu'elles sachent comment il va mettre en œuvre son plan machiavélique, pour draguer ce petit Harry tout innocent et naïf ! Hem… Machiavélique était de trop lol.
Mini pouce06 : Tu sais, il n'y avait rien de très important dans cette situation. C'était seulement pour connaître un peut plus la personnalité d'Harry et Harry lui-même. Ça n'aurait rimé qu'à une perte de temps, et de toute manière, ce bout ne m'intéressait pas tellement. Il aurait été ennuyant lol. Donc j'ai préféré le couper !
Surimi : Moui et bien, j'ai trop rêve lol. Je suis loin d'avoir obtenu mon objectif ! Je vais demander moins, la prochaine fois lol ! J'aurais aussi bien pu demander la lune lol ! Mouais, l'intérêt n'est pas trop fort, mais pour ce qui est de l'esthétisme, je lève mon chapeau – invisible – ! Lol, je crois que c'était simplement ça, améliorer la vue de tout ça ;) Mais pourquoi aie-je l'impression que les gens n'aiment pas Deplie ? Lol… J'avoue que courir après Drake, ça l'aide pas mais bon :P Sinon, c'est sûr que ce pauvre Neville va se prendre un trou… Mais bon, je vais le laisser rêver… Quelques heures mdr. Car il est certain que Drake ne laissera pas ce maladroit s'approcher de 'Ry. Lolll, moui, mais qui dit que ça arrive tout le temps ? Et qui dit que je vais pas changer d'idée et caser 'Ry avec Neville et mettre Drake avec Greg ou Severus ? Lol, je rigole… Nan, j'aime trop ce couple pour les séparer lol.
Yami Aku : Ne t'en fais pas, c'est vraiment pas grave ! Ah vi ? Et bien si jamais le temps revient et que le blème de scan se sauve, et que, naturellement, tu as envie, te gêne pas pour dessiner ! Et ce n'est pas grave que tu ne m'aies pas envoyé le dessin, prend ton temps ! Et ça ne me dérange pas qu'il n'est aucun rapport avec celui que je t'avais demandé, j'ai oublié c'était lequel, de toute façon mdrr. Moui, j'imagine que ce n'est pas sympa tout ces exams… Moi-même ce n'est pas la pêche avec tout ça ! Surtout que présentement, au lieu de faire la réponse aux reviews, je devrais faire mon devoir de math puisque mon dernier cours avant mon exam final est demain lol… Mais bon, j'ai tout mon temps lol ! Ah mais nah ! C'est vrai ! C'est après demain mon cours ! Et bien, ça change tout lol ! M'enfin ! Rhô bah ça me fait plaisir de t'avoir détendu ! Et sérieux, tu la merder, cet oral ? Quoi ? Ben non ! Moi, je suis vraiment pas curieuse lol ! Lolll ;) Mais il n'a rien fait Nevillou ! Pas encore… Niark ! Niark ! Niark ! Nan, je rigole, il sera pas une grande menace… Enfin, présentement, dans ma tête, il sera pas une menace lol.
Ange de un cisme : Hello ! Lol, et ben, faut faire avec quand on est un sex-symbol mdrr. ;) Malheureusement pour moi, c'était trop demandé lol. Je suis un peut loin de ce que je voulais. Mais bon, comme je n'arrête pas de dire, trop, c'est comme pas assez. Alors la prochaine fois, je vais demander moins, pour être certaine que ça se réalise lol ! Rhô, okay lol ! Mais quand même, je vais relire, car je n'aime pas les fautes stupides que je laisse dans mes textes. Ça fait plus beau, même si certaines personnes embarquent trop dans l'histoire pour remarquer lolll ! Allez, BiG KiSs ! ;)
Serpentis-draco : Moui, moi aussi loll. Mais c'est le fun, rêver. Donc, il n'a pas trop à s'en faire. Bah c'est certain que moi, à sa place, je serais très déçue de tomber amoureuse de 'Ry, de tout faire pour l'avoir et me le faire piquer et me faire remettre à ma place par un lionceau, même si c'est Dray en fin de compte lol. Enfin, je ne crois pasque sa risquerait d'arriver – et il me rejetterais pas d'abord, 'Ry et puis je choisirais Dray ou bien… (Nan, je déconne lolll !) – lol !
Vif d'Or : Moui nan ? Au début, j'avais l'intention de faire 'Ry rire avec les autres et puis que Drake boude dans son coin, mais finalement, j'ai décidé que 'Ry serai colleux lol. Effectivement, ce n'était rien de bien intéressant les questions lol. C'était ici le meilleur, dans ce chapitre lol. C'est bien beau tout ça mais faut pas oublier que nous avons à faire à des Serpentard donc, on va où ça mène lol. Je suis quand même contente que tu aies compris le pourquoi j'ai pas trop fait duré les questions ! ;) Mais c'est justement le but lol ! Sans bordel, c'est bardant. Avec bordel et 'Ry et Drake, c'est marrant ! Et faut bien savoir qu'il n'y a jamais rien de normal dans la vie de ses deux sorciers. Je ne voulais pas en manquer une lol !
Farahon : Moui, le rêve, et que le rêve ! Il pourra tenter sa chance, mais il retombera finalement au pays des rêves. C'est triste pour lui, mais Drake et 'Ry sont fais pour être ensemble ! Enfin, selon moi, et selon bien d'autres mdr !
Wendy Malfoy : Lol ! Mais c'est que je l'avais oublié, ce passage où Blaise fait le saut à Dray ! Je crois que c'est plutôt la première partie qui à le plus marqué lol. Enfin, je suis contente que tu es aimé ce passage aussi ! Quand j'y repense, j'ai bien l'aimé l'écrire lol. Nannnn. Tu rigoles ? T'as vraiment casé Nev' et Dray together ? Oh. My. God. Lollll ! Je ne l'aie vois vraiment pas ensemble… Dis, c'est dans quel Fic ? Je veux aller lire ça lol ! Au fait, encore une trèèèèèèèèèès gros et grand et gigantesque merci pour le Fanart que tu m'as fais ! Je l'aime vraiment trop lol ! BiG KiSs MiSs ! ;)
Amy Keira : Hmm, j'avais trop rêvé ! 315, faut croire que c'est trop demander lol. Ça va faire la troisième fois que je le dis pour les reviews de ce chapitre mais ce n'est pas grave ! Trop, c'est comme pas assez. Donc, j'en aie tellement demandé que c'est comme si je n'en avais pas eu gros lol. M'enfin, j'ai beaucoup aimé toutes les reviews que j'ai reçue, donc je n'aie pas à me plaindre lol !
Margarita6 : Comment ça, aussi ? Qui est l'autre ? Si tu parles de Drake, tu es trop vite, MiSs ! Ce n'est pas encore fait lol ! Moui, il est normal que les gens détestent quand l'être aimé lui gueule dessus tout en serrant dans ses bras quelqu'un d'autre. Ça fait… sûrement un choc ! Puisque ça ne m'est jamais arrivé lol…
La-Shinegami : Rhô et bien je suis contente que tu la trouves superbe ! ;) Hmm, non, ce n'est pas du tout de là que le sauvetage aura lieu. N'oublie pas que Dray doit sauver Harry de la mort. Et je ne crois pas que Neville draguant 'Ry soit quelque chose de mortel lol. Mais au moins, tu as fais un hypothèse ! ;) Je poste mes chapitres quand je l'aie finit, donc je ne sais jamais quand je poste lol !
Saaeliel : Rhô, une pro et une pro méchante… Brrrr, je frissonne lol ! Et bah, je me sens soulagée que tu n'est que des compliments à me faire lolll ;) Mouais, fautes stupides, ce qui m'arrive le plus souvent… Mouawow (Nouveau mot inventé par moi voilà quelques secondes lol) ! À cause de la beauté de mon texte ? Rhô ! Thank you lol ! Rhô, mais je suis couverte d'or par la pro revieweuse ! Je suis trop chanceuse ! Je vais peut-être pouvoir m'acheter du pain et de l'eau avec tous ces compliments ? Okay, là, je déconne sérieux lol. Mais bon, la folie fait partie de ma vie mdrr. Et pour le mot, pourquoi tu regardes pas dans le dicto' ou bien tu le tapes sur word ou un logiciel du genre et tu vas avoir ta réponse ! Bien que parfois, ces logiciels déconnent et qu'ils n'écrivent pas les mots correctement… M'enfin bref ! Je t'embrasse et je te remercie pour ta review si enthousiasme !
Yochu : Bah, il est bien sado-maso… Je fais que lui faire plaisir ! Nan, je rigole lol. Et bien, faut bien que quelques évènements arrivent dans la vie de cher Drake lol ! C'est bien beau être un lion, mais faut assumer ! Je sais pas trop pourquoi je débite cette connerie loll… M'enfin ! Tout ça pour dire que j'ai eu un coup d'inspiration comme ça, et fallait que ça parte avec ça lol. Donc ça donné ça. 5 fois en fin de phrase pour le mot ça, wow ! I'm a bollée des placages de ça mdrr !
°Sifflement° Mouais, j'avais envie pour les réponses lol!
Juste une petite note pour ceux qui lisent 'Accusé à tord'. La suite est en cours, j'ai seulement effacé une page et plus environ, parce que je n'étais pas satisfaite. J'attends d'avoir vraiment de l'inspiration pour continuer, vous comprendrez pourquoi quand la suite viendra, bientôt, j'espère...
Pour ceux qui lisent cette Fic - lol - je vous demande si une suite vous intéresserais. J'ai déjà une idée pour la suite - elle est venue quand j'écoutais un film mdr ... - et, si ça vous intéresses, je pourrais faire une suite quand cette Fic sera terminé. Elle ne viendrait pas tout de suite, mais elle viendrait vite quand même lol.
Allez, je vous laisses, avec dans mon idée, de faire voler le compteur à 300 reviews pour ce chapitre! (Trop, c'est comme pas assez! (Je le dirais jamais assez lolll!))
Chow et BiG KiSs Tout le monde! ;)
