Le Lionceau de Poudlard

Chapitre XII

Arrête de pleurer pour moi, Sexy 'Ry


PoV Draco

Au début, c'est qu'un faible rose. Puis, le rose devient de plus en plus foncé, jusqu'à tourné rouge. Et le rouge s'accentue, devenant de plus en plus foncer. Finalement, un rouge tomate occupe ses joues. Si ça ne serait pas de ses cheveux bruns foncés, de ses yeux et ses lunettes, on pourrait le confondre avec une tomate, tellement il est écarlate.

En plus, il se fait de plus en plus petit.

Y'a pas à dire, il est vraiment gêné.

Et ça se comprend. Avec tout ce qu'il a fait et dit, hier soir, c'est tout a fait normal.

J'aimerais tellement être dans sa tête, à cet instant, pour savoir ce qu'il s'y passe. Mais, malheureusement pour moi, c'est impossible. Bah si, mais je suis pas en état de faire quoique se soit pour rendre cela possible.

Je suis un lionceau, faut pas oublier!

« Dites-moi que je n'aie pas fait ça et que je n'aie pas dit ça… »

« Tu as bien embrassé Blaise et tu as bien dit que tu en pinçais pour lui et pour Draco et, qu'entre les deux, c'était Draco que tu préférais car il avait un tu ne sais quoi. » C'est effrayant comme Pansy à le sens de la subtilité. La preuve, elle a réussit à faire rougir et rétrécir Harry encore plus.

« Il va falloir que nous ayons une petite – hem, pas si petite que ça, finalement – discussion, à ce sujet. » Après avoir tassé son assiette, Harry laisse sa tête se frapper contre la table. Vincent et Greg commencent à rire, alors que Théo se lève.

« Vous me raconterez les conneries d'Harry, je dois voir quelqu'un. » À la mention de son nom, notre nouvel ami se met à baragouiner dans sa barbe – ce n'est qu'une expression, il n'a pas un poil! – alors que Théo se barre après que nous l'ayons salué.

« Ça ferait un bon potin… »

« N'y pense même pas, Pansy! » S'exclame Blaise, avant même que Pans' ne termine sa phrase.

« Et pourquoi pas? » Ce n'est pas assez évident? Ça commence par un W et ça finit par un Y.

« J'ai l'air de quoi si Ron l'apprend? » Ou bien ça commence par un R et ça finit par un N, si vous êtes intimes – ou que vous ne le détestez pas, ce qui n'est pas mon cas.

« Hein? C'est quoi le rapport avec Ron? »

« Blaise est dingue de ton meilleur pote.. » Sa bouche s'ouvre en un O, significatif.

« Tu la boucles, Pans', sinon je te ferais regretter ta nuit du deux novembre dernier! » Ooh, mais c'est qu'il a décidé d'y aller fort, Blaisou!

« Tu n'oserais pas… »

« Tu me connais assez bien pour savoir que oui, chérie. » Et elle se met à bouder, pendant que Vincent et Greg se marrent de sa gueule.

« C'est quoi qui s'est passé le deux novembre? » Un sourire moqueur monte sur les lèvres de Blaise, et je l'imite du mieux que je peux – bordel de gueule de lion!

« Vous lui dites et j'vous trucides! »

« ARRÊTE CES DÉBILITÉS, BLACK! » Avant même que Blaise ne puisse répliquer, la voix de mon parrain adoré s'est élevée, et tout le monde se l'est fermé.

« Mais ce n'est pas des débilités! C'est très plausible! » Et Black s'y met!

« JE NE SUIS PAS UN IMBÉCILE, C'EST IM-POS-SI-BLE QUE JE ME SOIS TROMPÉ! »

« T'as qu'à regardé comment tu agis ces derniers temps! Ce n'est pas ton genre de te donner en spectacle devant toute l'école! »

« MAIS COMMENT VEUX-TU QUE JE RÉAGISSE AVEC LA CONNERIE QUE TU VIENS DE ME SORTIR! »

« Je… Tu pourrais considérer la chose, bordel! Ce n'est pas parce que tu es un as des potions que c'est impossible que tu te trompes en servant des verres! »

« JE NE ME SUIS PAS TROMPÉ! LES SYMPTÔMES VONT BIENTÔT APPARAÎTRE ET TU VAS VOIR, TU… »

« NE TERMINES PAS TA PHRASE! » Je ne croyais pas possible que la voix de Sirius Black puisse atteindre un tel niveau dans les aigus. Mes oreilles sont sensibles, faut faire attention… « Nous allons parler de ça ailleurs, ok? La Grande Salle n'est pas le meilleur endroit pour parler de ce genre de chose… » Et avant que Sev' réplique, Black l'empoigne par le bras et sors par la porte des professeurs.

« Je vais les suivre. » Je me mets à courir sur la table, entraînant à ma suite quelques plaintes, que j'ignore totalement.

Je saute par terre et use de toute ma force pour arriver à la porte avant qu'elle ne se referme. C'est pratique être un lionceau, parfois! C'est que ça court, c'est tite bêbête!

OxOxOx

I'm the best pour les filatures! J'ai réussit à me faufiler dans les appartements de Severus sans me faire voir! Bon, j'avoue que Sev' était occupé à hurler et faire de gigantesques mouvements de bras dans tous les sens et que Black, lui, s'arrangeait pour que Severus ne laisse pas sortir des mots qui pourraient dévoiler leur secret.

Mais ce n'est qu'un détail!

Maintenant je suis en dedans, et je suis planqué sous une armoire. Impossible de me voir. Je n'aie qu'à écouter et je vais savoir. Absolument tout.

Rhaaa! J'suis trop impatient! C'est quoi le fameux secret? Mais parlez-vous, merde!

« MAINTENANT QUE NOUS SOMMES SEULS, JE SUIS PLUS OBLIGÉ DE PARLER EN ÉNIGME! » Et c'est partit!

« Non, et tu n'es plus obligé de crier… »

« JE CRIE SI JE VEUX! » Black soupir, et je compatit. Avoir un Severus Snape en colère sur les épaules, ce n'est pas la joie. Pouahahah, ce que je suis drôle! Colère, pas la joie… Non? Ok, alors ta gueule Draco et écoute.

« T'as déjà oublié ce que tu m'as dis hier? » Une petite pause, lalalalala. « Tu m'as dis que tu tenterais de ne plus passer tes nerfs sur moi, puisque je n'y suis pour rien! »

« ET QU'EST QUI ME PROUVE QUE TU N'Y ES POUR RIEN! » Black semble stupéfait et scandalisé. En faite, il est stupéfait et scandalisé.

« Tu veux dire que tu m'accuses d'avoir volontairement échangé les deux verres pour que tu tombes enceint? » … J'ai bien entendu?

« EXACTEMENT! » SEVERUS EST ENCEINT DE SIRIUS BLACK!

« COMMENT OSES-TU M'ACCUSER D'UNE TELLE ATROCITÉ! » MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE! JE RÊVE!

« PEUT-ÊTRE QUE LE FAIT D'ÊTRE ENCEINT AURAIT CASSÉ TON REFLET DE MÉCHANT GARÇON ET QUE TU AURAIS PERDUS LA COTE AUPRÈS DES FILLES! » HARRYYYYY! RÊVEILLE-MOI J'EN AIE ASSEZ DE CE CAUCHEMAR!

« MAIS JE M'EN TAPPES DES NANAS! ELLES NE DÉPASSENT PAS LES DIX-SEPTS ANS ET JE SUIS GAY SI TA MÉMOIRE TE FAIT DÉFAUT! » 'Vais m'évanouir… Merde, ça veut dire que je ne dors pas……

« ÇA NE T'AS PAS EMPÊCHÉ D'ÉCHANGER NOS VERRES! »

« JE N'AIE PAS ÉCHANGÉ LES BORDEL DE VERRES! J'avais accepté de porter le bébé, Sev'. On a voulu un enfant, mais je crois que ce n'était pas une bonne idée. » C'est moi ou Black semble vraiment… triste?

« OH ET TU VIENS ME DIRE ÇA QUAND JE SUIS ENCEINT! LÀ, TU VAS ME LAISSER TOMBER ET JE VAIS DEVOIR ÉLEVER CE BÉBÉ SEUL? »

« MERDE SEVERUS T'ES MÊME PAS FOUTU DE ME FAIRE CONFIANCE! ET JE N'AIE JAMAIS DIS CELA! JAMAIS JE NE VAIS T'ABADONNER! Je t'aime… » Oohh, comme c'est choupinet! En tous cas, Sev', il s'est calmé d'un coup. Il baisse même la tête piteusement.

« Je… je suis désolé, Siri'. Je mets tout ça sur ton dos alors que tu n'y es pour rien. Je te hurle dessus et toi tu me parles doucement… »

« 'Va falloir que je m'y habitue, les femmes enceintes, c'est pas de tout repos, à ce que j'ai vue. Alors t'imagines, toi, enceint? Je me demande si Poudlard va en sortir indemne. » Et bah, il a le don pour faire changer une situation avec une réplique, lui! Il vient carrément de remonter dans mon estime!

« Qu'est que tu viens de dire? » Il a frustré Sevy.

« Je dis que je t'aime à la folie, mon roupoupou. » MOUAHAHAHAHA! MON ROUPOUPOU!

« NE REDIS PLUS JAMAIS ÇA! » Et Sev' qui en est tout scandalisé… Hi, hi, hi.

Bon, je crois que j'en aie assez vu. Et si je me tirais? Au cas où tout dégénère entre les deux tourtereaux… Oh! Et je dois aller annoncer la nouvelle à Harry! La tête qu'il va faire… MOUHAHA! J'en ris d'avance!

OxOxOx

Le voilà, Harry Potter! Ça doit faire une heure que je le cherche partout dans le château! Je commençais à me demande s'il voulait jouer à cache-cache avec moi… Mais non, je n'aie juste pas cherché à la bonne place.

Rhé mais, il semble triste! Les genoux remontés sur son torse, ses bras les encerclant, la tête enfouie… Il pleure!

« Harry? » Je demande doucement, en arrivant devant lui. Il ne relève pas la tête, mais il me répond tout de même.

« Kôa… Sniff… » Mes oreilles se plaque d'elles mêmes contre ma tête. Je relève mes deux pattes avant, et je les place sur les genoux d'Harry.

« Qu'est qui se passe? Pourquoi tu pleures? » Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas le voir comme ça.

« J'ai agis… Snob… comme un abruti hier et… Sniff… ils sont au courant pour toi et moi… Snif, snif… Et… et… OUIIINNNNNN! » Et il se met à pleurer encore plus.

« Ne t'en fais pas pour hier, tu étais bourré, ce n'est pas de ta faute. Et… » Il relève brusquement la tête, me montrant un visage remplie d'eau, des émeraudes sombres et triste… Je sens mon cœur se serrer.

« J'ai embrassé Blaise et j'ai avoué que j'en pinçais pour lui et… et… pour toi encore plus… » Il replonge aussitôt la tête dans ses jambes, mais j'ai quand même eu le temps d'apercevoir une petite rougeur s'emparer de ses joues.

« Mais c'est la vérité, non? » Il acquiesce d'un faible oui. « Tu n'aurais certainement jamais avoué ça si tu aurais eu toute ta tête, non? » Nouvelle fois, il acquiesce. « Donc, c'est une bonne chose, tu n'auras pas eu à te casser la tête pour l'avouer à Blaise ou à moi. » Il rigole un peut, puis relève la tête, un sourire sur les lèvres.

« Tu as raison… Mais, quand tu es partis, tantôt, je croyais qu'une des raisons était que tu étais fâché que je sois attiré par toi… »

« Si je ne serais pas attiré par toi, tu crois que j'aurais couché avec toi? » Il secoue négativement la tête.

« Mais quand 'Mione a dit que qu'on devait être amoureux l'un de l'autre et que tu devais me sauver la vie tu… tu étais désespéré et… » Je te coupe immédiatement, Gryffondor à conclusion hâtive!

« Harry, j'ai une chance sur deux de mourir. Donc, si je te sauve la vie, tu vas être triste parce que je vais être mort. Ou bien, je peux très bien te sauver la vie, survivre mais resté lionceau parce que l'un de nous deux ne sera pas amoureux de l'autre. Ou bien je vais mourir en félin. Je suis arrivé aux diverses conclusions aussitôt que Granger nous as tout expliqué. J'ai une chance sur je ne sais pas quel nombre de rester en vie et de redevenir moi! » Même s'il a paru soulagé au début, maintenant, il est de nouveau tout peiné et les larmes ont recommencé à couler.

« Et c'est de ma faute! BOUHOUHOU… Ça ne serait jamais arrivé si je ne t'avais pas provoqué! C'est ma faute! Sniffff-euhhhh. » Je déteste voir Harry dans cet état, et je vais le faire sourire, maintenant.

« Arrête de pleurer pour moi, Sexy 'Ry. Être transformé en lionceau, c'est une des meilleurs choses qui me soit arrivé. Je ne dirais sûrement pas ça si je devais tombé amoureux de Weasley, puisque Blaise en est fou, ou pire, de Lovegood. Mais là, c'est toi. Si tu ne m'aurais pas provoqué, ce matin-là, on serait encore à se lancer vannes après vannes dans les couloirs. Je n'aurais jamais connu Harry Potter en son complet, et je n'aurais jamais fait l'amour avec lui, ce qui était, soit dit en passant, la meilleure fois de toute ma vie. » Je ne pensais pas pouvoir être ouvert à ce point-là… Au moins, j'ai pu le faire sourire, même rire un peut. Et j'en suis heureux.

« Si j'ai bien compris, tu pourrais tomber amoureux de moi? »

« J'en ait aucune idée. Ça ne m'est jamais arrivé, alors je ne peux pas te parler d'amour. » Il acquiesce silencieusement.

Ce qu'elles peuvent m'agacer, ses larmes! Pour les effacer, j'approche ma gueule de sa joue, et je me mets à lécher l'eau sur son visage. Je le sens plus que je ne l'entends, rire sous ce geste. Je m'occupe de ses deux joues, pis me recule. Il sourit toujours, et ces prunelles brillent enfin de bonheur.

C'est moi, qui lui ai redonné ce bonheur. À cette pensée, je me sens tout léger.

« HARRY! » Nous sursautons en cœur, tout en tournant la tête vers la personne qui vient d'hurler.

« Neville… » Quoi? Ce mec, c'est Londubat? Nannn. Impossible! Londubat n'est pas si… si… ben ça, quoi!

« Je peux te parler, une minute? » Il tourne son regard vers moi. « Seul à seul? » Je tourne alors mon beau regard vers Harry, et je vois dans ces yeux, que le bonheur a disparut. Et c'est Londubat qui l'a fait partir.

« Je reste, que ça lui plaise ou non. » Ma queue se met à battre l'air. J'avais réussi à faire revenir la joie chez Harry, et Londubat l'a fait partir de sa seule présence. Je le hais.

« Il dit qu'il reste, que ça te plaise ou non. » Je m'assois à ses côtés, et je défie l'autre imbécile de me contredire du regard. Poussant finalement un soupir, il se laisse tomber devant Harry.

« Je… Je voulais m'excuser pour ce matin. » Mouais, il y a quelque chose de pas net chez Londubat. Il a complètement changé de style. Il respire la confiance en soi. Mais il ne l'a pas encore, cette confiance. Il veut juste changer? Ça me surprendrait… Il a Lobalug sous sable (Anguille sous roche version sorcier :P).

« S'excuser n'est pas suffisant, Neville. Tu te rends compte de ce que tu as fais? Et devant toute l'école en plus! » J'ai manqué un bout… Ce que je sais, par contre, c'est que c'est en partie de la faute à Londubat si Harry pleurait quand je suis arrivé! Sale vermisseau sans cervelle! Même en devenant un sex-symbol, ce qui ne risque pas d'arriver, il restera toujours le même petit être inférieur qu'il était quand il est arrivé à Poudlard.

« Je sais… Mais je n'aie pas l'intention d'en rester là pour me faire pardonner. Je tenais juste à te le dire quand même. » Ouais, et ben, tu peux toujours courir, parce qu'Harry n'a pas l'intention de te pardonner!

« Je verrais bien… » HARRY POTTER! Comment peux-tu seulement imaginer pardonner cette chose ignoble? « D'ici là, j'aime bien ton nouveau style. » Et en plus il le complimente! Mais il est fou ma parole!

« Heu… Merci. » Et voilà que l'autre abruti est rouge comme une tomate. Pa-té-ti-que.

« Mais le style Draco lionceau reste imbattable. »

« KÔAAA? » Et il se met à rire, bientôt suivit par Londubat. Fou furieux, mes oreilles se plaquent contre ma tête et ma queue bat encore plus l'air qui m'entoure. « Je m'en vais à l'appartement. » Et sur ces bonnes paroles, je me lève et commence à partir, ignorant Potter qui me cri de venir et qu'il ne disait pas cela pour me vexer.

J'en aie rien à battre, abruti! Tu as rit de moi avec cet imbécile de Londubat! Et qu'est que je peux faire pour me défendre? Absolument rien! Parce que cet abruti de Gryffondor n'aurait même pas prit la peine de transférer mes insultes à l'autre Gryffondor sans cervelle.

Je déteste les Gryffondor… Ouais, je déteste Potter. Je l'aie toujours détesté, et ça n'a pas changé.

Bon d'accord, je les déteste tous, sauf mon Potter. Potter tout court. Pas mon Potter. Je n'aie pas dit ça! Jamais je ne dirais mon Potter, ou mon Harry, parce qu'il ne va jamais être à moi.

Bon, ça y est, je suis cinglé! Mais qu'est que je radote encore?

Dé-ses-pé-rant. Je suis désespérant, présentement. Parce que d'habitude, je ne suis pas comme ça. Non, c'est juste que là, Potter m'a fait chié. Avec son si détestable ami, Londubat. Ce vers de terre abominable, laid, et avec un nouveau style tout à fiait dépassé et sans intérêt.

Quand on n'a pas les moyens de s'acheter de bons vêtements, on ne s'en achète pas! Mais ça, Londubat l'ignore. Parce qu'il est trop con pour le savoir. Je le déteste.

OxOxOx

Mais c'est long-euh! Qu'est qu'il fait, encore? Il est tout de même pas encore avec Londubat? Cette ordure n'a rien d'intéressant! Alors qu'est qu'il fout avec lui, bordel?

Ça doit faire une vingtaine de fois que je fais le tour des deux divans, le noir et le blanc. Si ça continue comme ça, le sol va être troué et je vais tomber dans le trou! Et se sera la faute de Londubat, car il aura retenu Harry trop longtemps. Et si je meurs, il va avoir ma mort sur la conscience et je vais venir l'harceler un bon coup pour qu'il aille se suicider!

Arg! Ça me donne mal à la tête tourner en rond comme ça!

J'ai qu'à arrêter… Qui a dit que se faire transformé en animal pour un – très, très, très, très, trèèèèèès – long moment nous faisait perdre un peut de notre intelligence? Moi! Et si moi je le dis, c'est que c'est vrai.

Et même si ça m'arrive, je ne vais jamais l'avouer. Oh que ça non!

Ah moins que je délire et que dans le fond, je ne perde pas l'intelligence? Mais je ne délire pas! Après tout, si après un moment, on perd l'intelligence, il l'aurait dit dans les livres et Granger nous l'aurait dit! Sauf si elle voulait que je me prenne la tête avec ça et que je pète une crise parce que je commencerais à perdre mon intelligence légendaire… Le meilleur moyen, ça serait que j'aille lui demander.

Mais nannnnn! Elle serait trop heureuse de voir qu'elle n'aurait plus aucun adversaire pour ce qui est de la meilleure note par matière! Pas qu'elle est vraiment un adversaire, présentement. Elle serait vraiment conne de dire 'Ah! Ah! J'ai une meilleure note que Malefoy-euh!' alors que je suis un pauvre petit lionceau innocent…

Je ne suis PAS pauvre et PAS MOINS innocent!

Bordel ils déteignent tous sur moi…

Je vais devenir fou! Si ça se trouve, demain matin je vais me voir dans une glace et me dire que je suis mignon! MERDE! Je l'aie fait ce matin-euh!

« MIIIIAAAAAOUUUUUUU-EUHH! » BOUHOUHOU! Je ne suis même pas capable de chialer comme il faut-euhhhhh…

« Drake? Qu'est qui se passe? » HARRY! 'L'est revenu! 'L'est revenu!

Dans un élan de pure folie – que quelqu'un vienne dire le contraire! GRRR! – je me jette sur lui et lui lèche la joue. Il rigole.

« Il est toujours aussi amical? » Qui a parlé? Harry a amené quelqu'un ICI, dans NOTRE appartement! Et cette voix…

« Londubat! » Mes oreilles se plaquent une nouvelle fois contre ma tête et ma queue fouette furieusement l'air alors que je grogne fortement.

« Drake… »

« Laisse, Harry. Malefoy m'a toujours détesté, ce n'est pas parce qu'il est un lionceau que ça va changé quelque chose. » Sous mon regard noir et froid, il se met à bouger d'un pied sur l'autre. Il fait bien d'être intimidé, saleté de sous-merde!

« Parfaitement! Alors maintenant, tu vas le foutre dehors à coup de pied dans le cul! »

« Drake! » S'exclame Harry, outré. Bah quoi? Je lui fais un petit regard innocent…

« Qu'est qu'il a dit? »

« Je disais que t'étais qu'une connerie de la vie et que tu ferais mieux de sortir de celle d'Harry avant que je ne te lance en bas de la Tour d'Astronomie, connard! »

« DRAKE! » Légèrement fâché, Harry me détache de lui et me laisse tombé par terre.

« Miarf! » Je lâche, à mon tour outré d'être traité ainsi.

« Je crois que tu devrais y aller, Neville. On se revoit au dîner, ok? » Bien que réticent, la Chose notamment appelée Londubat, quitte nos appartements. Commençait à être temps! La nausée m'envahissait peut à peut.

« Je peux savoir ce qui te prend? Tu sembles… bizarre depuis tout à l'heure. » Je tourne alors mon regard vers Harry, lâchant le tableau d'entré.

« Qu'est que tu veux dire? » Je réplique? Me calmant considérément.

« J'en sais rien! Depuis que Neville s'est pointé au bord du lac tu es… différent. » Qui ne serait pas différent avec ce primate qui a oublié d'évolué?

« Je le déteste! Et en plus, c'est en partie à cause de lui que tu pleurais tout à l'heure! Ça semble grave ce qu'il a fait, et toi, tu l'as déjà pardonné! » Il croise les bras sur sa poitrine, comme pour ce protéger.

« Neville est mon ami. Et ce qu'il a fait pour se faire pardonner était suffisant. » Il s'en va alors s'asseoir dans le divan blanc, alors que je fronce les sourcils.

« Je veux savoir ce qui s'est passé ce matin quand je suis partit ET ce qu'il a fait pour se faire pardonner! » Dis-je en me retournant brutalement.

« Je n'aie pas d'ordre à recevoir de toi! » Il s'exclama furieusement, alors que je m'installe sur le divan noir.

« Ce n'est pas un ordre! »

« Et ben ça en a tout l'air! »

« Non! »

« Si! »

« Non! »

« Si! »

« Non! »

« Si! »

« Miaou! »

« Non! »

« AH! AH! Trompé par le miaulement du chat! Maintenant, dis-moi! » Il roule des yeux, puis s'écrase dans son sofa, comme s'il voulait disparaître dedans.

« Ce matin, Neville est entré dans la Grande Salle, complètement changé. Comme tu as pu voir, il s'est fait un nouveau style. Mais c'était tellement inattendu de sa part que tout le monde est resté sous le choc. Puis, peut à peut les discussions ont repris et il s'est avancé vers nos amis, tout en entendant des brides de conversations qui disait, en gros, 'Mais avec qui Harry Potter a-t-il couché!'. Arrivé à sa place, il s'est assit et a posé la question. Tout le monde s'est tourné vers Ron, puisque c'est le seul qui le sait avec Hermione parmi les Gryffondor. Tanné que tout le monde lui pose la question, il s'est exclamé que s'ils voulaient savoir, ils n'avaient qu'à venir me le demander puisque ça me concernait. Personne n'a rouspété, puis Neville a demandé où j'étais. Après avoir appris que j'étais à la table des Serpentard, Neville est venu me rejoindre, quand même un peut nerveux. Après tout, il s'est toujours fait charrié par vous. » Je me fabrique un petit sourire innocent, et il roule des yeux. Je lui fais un mouvement de tête, pour qu'il continue. Je suis très curieux de savoir ce qui s'est passé ensuite!

« Ensuite? » Il sourit, puis reprend.

« Donc, il en est directement venu au fait, puisqu'il ne voulait pas s'attarder parmi nous. Évidemment, Parkinson, Blaise, Greg' et Vincent ont éclaté de rire et il a remarqué que tu n'étais pas là. Il m'a donc demandé où t'étais passé, et j'ai dis 'Draco…' et j'ai refermé la bouche. Je ne voulais pas dire que tu étais parti espionner Sirius et Snape et j'avais sortis ton prénom, puisque c'était la réponse qui était dans ma tête pour la première question. Alors, il s'est exclamé haut et fort 'T'AS COUCHÉ AVEC MALEFOY!'. La Salle était devenue complètement silencieuse et tout le monde s'est tourné vers moi. J'étais rouge comme jamais et les gars – Parkinson était en train de se marrer – ben ils ont gueulés après Neville qui m'a demandé comment je faisais pour me tenir avec des serpents vicieux tous futurs partisans de Voldemort. »

« Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dit rien! Il… »

« Tu veux que je continue oui ou non? » Il me coupe, en fronçant les sourcils.

« Bah sûr! »

« Et bien arrête de faire des commentaires stupides! » Je ricane un peut, et secoue la tête.

« C'est comprit, Môsieur Potter. » Il roule – encore – des yeux, puis poursuit.

« Ron s'est alors levé et s'est mit devant Neville, alors que moi et la presque totalité des Serpentard s'étaient levés. Il nous as regardé, ses yeux brillant de colère – je ne l'avais jamais vu si furieux – et il nous as dis de nous r'asseoir immédiatement. J'ai été le premier à le faire, et Vinc', Greg', Blaise et Parkinson m'ont suivis. Après une minute, toute les Serpentard avaient repris leurs places, bien qu'ils étaient tous encore furieux. Ron s'est alors retourné vers Neville et la traité d'idiot et seul moi et Blaise l'avons entendus. Certain de ne pas se faire voir et entendre, Blaise s'est penché vers moi et m'a murmuré un faible 'Il protège les Serpentard, je n'aurais jamais cru qu'il ferait ça un jour' pour que je me détente un peut, sûrement. Malheureusement, Neville l'a entendu et a vu son faible sourire béat qu'il avait sur les lèvres. Pour se venger – j'imagine –, il s'est exclamé 'Alors, Zabini, t'en pinces pour Ron?'… »

« Fils de pute! Il n'a pas vraiment osé dire ça! » Je m'exclame, carrément en rogne. C'est un coup terriblement bas!

« Malheureusement oui. Ron s'est retourné brutalement vers Blaise, et celui-ci a laissé son regard plongé dans les yeux de mon meilleur pote. Et, tout naturellement, il s'est exclamé 'J'ai dis que je n'aurais jamais cru que Ron Weasley défende les Serpentard, par que j'en pinçais pour lui. Apprend à écouter Londubat, ou lave-toi les oreilles, c'est au choix'. Tu me diras 'quelle vanne!' mais j'ai vue les mains de Blaise trembler avant qu'il ne les mette dans ses poches. Il faut croire que même les Serpentard ont peur de la réaction de la personne aimée. »

« Si tu n'avais pas remarqué, nous sommes humains, Potter. » Je réplique, agacé qu'il me regarde avec cette lueur d'amusement dans les yeux.

« Je te taquine, Drakinichou. » Il me fait un air sous mon air dégoûté, puis poursuit avant que je n'ouvre la bouche. « Bref, là, Neville a dit 'Et ce sourire béat?'. Blaise s'est alors levé et s'est approché de Ron qui ne le quittait pas des yeux, puis a répliqué plus pour Ron que pour Neville 'Oops, bah faut croire que mon secret est révélé, qu'est que t'en dis, Ron?'. Il lui a fait un clin d'œil, puis est partit tout naturellement de la Grande Salle, comme si rien ne s'était passé, alors que tout le monde était sous le choc. Ron est retourné s'asseoir et n'a plus pipé un mot de tout le repas. Je me suis retenu de justesse pour ne pas balancer mon poing dans la figure de Neville, comme Greg', Vinc' et Parkinson. Je lui aies jeté un regard noir puis je suis parti, tout comme le reste de la troupe. Nous nous sommes quittés sur le pas de la Grande Salle, puisque eux partaient chercher Blaise et Théo. Je me suis retrouvé sur le bord du lac. Et tu as finis par arriver. »

« Je vais tuer Londubat la prochaine fois que je le vois… » Je murmure, tremblotant de rage. À cause de ce dinosaure trop con pour avoir comprit que la fin du monde était là, MON meilleur ami a été obligé d'avouer son faible – bien qu'il soit énorme – pour Weasley devant toute l'école! Bye bye la super déclaration Made In The Head of Zabini Inc! « Et tu as pu le pardonner? Dis-moi ce qu'il a fait pour avoir ton pardon. »

« Il m'a donné le droit de le frapper, ce que j'ai fais, même si j'étais réticent au début. Ensuite, il m'a demandé de lui trouver une conséquence vraiment chienne et humiliante. Il s'est retrouvé à courir dans le parc en string. Je cherchais déjà un autre conséquence quand le Professeur McGonagall s'est pointé et qu'elle a hurlé, scandalisé ' Mr. Londubat! Je ne veux même pas savoir pourquoi vous êtes accoutré ainsi, mais allez vous rhabillez immédiatement! Un mois de retenue à tous les soirs et j'enlève cent points à Gryffondor!'. Les Serpentard sont maintenant en tête, et beaucoup de Gryffondor font la tête à Neville. » J'éclate de rire, imaginant très bien la scène. « Ça rit drôle, les lions. » Il lâche alors, d'une voix amusée.

J'en reviens que Londubat est fait tout ça pour avoir le pardon d'Harry! Juste pour avoir le pardon d'Harry? J'arrête brutalement de rire. Pourquoi est-ce que Londubat a fait tout ça que pour qu'Harry le pardonne?

Il n'est vraiment pas net… Et je vais trouver ce qui cloche avec Londubat! Impossible que j'échoue, je ne m'appellerais pas Draco Malefoy, sinon!

« J'ai un truc à te raconter aussi, mais je pense que tu as eu ta dose pour aujourd'hui. » Je dis plus ça pour moi, mais bon, si il préfère aussi, ça serait mieux…

« À propos de Snape et Sirius? »

« Hum, hum. » Je réponds sans vraiment m'en rendre compte.

« Raconte! » Et merde-euhhh. 'Me tente pas…

« Nan, 'me tente pas… » Je réplique.

« Mais je viens de tout te raconter! C'est à ton tour! »

« Non! »

« Si!

« Non! »

« Si! »

« Non! »

« Miaou! »

« Si! »

« AH! AH! Tu t'es fais avoir avec ton propre truc. Allez, raconte! » Et re merde-euhhh! 'L'est intelligent le Survivant… Chance, d'ailleurs, sinon, nous serions tous dans de beaux draps…

« Severus est enceint de Black, mais au départ, c'était Black qui devait porter le bébé. Mais Sev' s'est trompé de verre et a bu celui de Black et s'est retrouvé enceint. » Voilà, j'ai lâché ma bombe.

C'est le cas de le dire, la mâchoire d'Harry touche le sol! Manquerait plus que le petit 'Boum' pour pigmenter le tout.

« Tu rigoles, c'est ça? » Je secoue négativement la tête, tout en fermant les yeux. Et là, j'entends un 'Boum'. Mais le 'Boum' avait plus l'air d'un 'BOUM' car il faisait assez de bruit, et c'est pas juste une mâchoire qui a atterrit par terre. C'est un corps au complet, donc, si je devais décrire, je dirais que ça fait 'BOOM'.

En gros, Harry vient tout juste de s'évanouir.

OxOxOx OxOxOx OxOxOx

Salle Commune des Préfets, 21hrs

Ron Weasley essayait en vain de se concentrer sur la partie d'Échec qu'il jouait avec lui-même.

Depuis ce matin, il n'avait pas dit un mot, car il s'avait que s'il l'ouvrait il se mettrait à hurler avec joie 'BLAISE ZABINI EN PINCE POUR MÔÔÔAAAAA-EUHHH!'. Et ce n'était pas ce qu'il voulait. Vraiment pas ce qu'il voulait. Alors, il avait décidé de ne pas ouvrir la bouche, tout simplement.

Il releva alors les yeux de son jeu d'Échec, et regarda autour de lui. Il était seul. Parfait.

Le roux se leva, abandonnant là sa partie. Alors qu'il regardait les flammes dans l'âtre, un sourire béat et illuminant s'installa sur ses lèvres.

« BLAISE ZABINI EN PINCE POUR MÔÔÔAAAAA-EUHHH! » Il se mit alors à sautiller dans la Salle vide, tout en répétant cette phrase en chantant – mal, mais chantant quand même.

TOC ! TOC ! TOC !

Ron fit un bond d'un mètre dans les airs, et se retourna brutalement vers le tableau d'entrer. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un le visite, habituellement, à cette heure, tout le monde se préparait à remonter à leur Salle Commune, si ce n'était déjà fait.

Tout tremblotant – il craignait que la personne derrière le tableau l'aie entendu – il s'avança. Lentement. On re-cogna à la porte et le roux décida d'accélérer le pas.

Arrivé devant le tableau, il l'ouvrit, et sortit à moitié, pour tomber sur nul autre que Blaise Zabini. Il tourna immédiatement au rouge pivoine. Il baissa la tête, tout en demandant timidement au Serpentard depuis combien de temps il attendait derrière le tableau.

« Oh pas longtemps, mais j'ai quand même entendu une phrase ressemblant légèrement à 'Blaise Zabini en pince pour moi' être crié quelques fois par un certain roux… » Ledit roux rougit deux fois plus. Ce qui fit considérablement sourire Blaise.

Il s'approcha de Ron, et lui releva doucement le menton avec deux de ses doigts. Il avança encore, de façon à ce que son corps soit collé contre celui du Gryffondor. Celui-ci était complètement figé. Souriant toujours, Blaise leva la tête – Ron étant plus grand que lui – et posa tendrement ses lèvres contre celles de son vis-à-vis.

« Tu veux entrer, dis? » Demanda Ron, murmurant sa phrase tout contre les lèvres du Serpentard. Serpentard qui eu un sourire – très – gourmand.

« Avec plaisir. » Et c'est sur un baiser fougueux et plein de désir qu'entrèrent les deux adolescents.

Une nuit des plus agréable s'annonçait pour eux.


Voici le RAR's!

Merci à vous tous pour vos commentaires! Surtout, n'arrêtez pas ;)


Wendy Malfoy : Pour le surnom Pencil, c'est une de mes amies qui jouaient Pansy sur un forum, qui l'a callé comme ça sur un Hors-Jeu, j'ai tellement ris ! Donc je l'aie mis dans ma Fic pour le 'Ry bourré ! ;) Tu me vois très satisfaite que tu te sois autant marré, parce que moi, je suis vraiment amusé pour écrire ce chapitre ! Moui, l'est fâché, mais ça se comprend un peut, nan ? Lol, je crois bien que je serais dans le même état ! Okay, alors j'attends de tes nouvelles pour le Projet N ! Et je vais aller jeter un coup d'œil sur les 'OS à ronger' ! Dis donc, tu me donnes toujours des Fics à lire, toi ! Et je ne vais pas m'en plaindre ! Comme '482 Lessons in Child Care', j'ai tellement aimé cette histoire ! Tu as l'intention de la traduire, non ? Vas-y fort, je suis certaine que tout le monde va adorer ! ;)

Amy Keira : Je viens de voir que j'adore faire des Harry saoul lol. Faudra pas que j'abuse, mais qui sait, peut-être ça va se reproduire ! À moins que je m'essayer avec Dray ? Lol, ça se serait vraiment cool ! M'enfin !

Onarluca : Tu as rendu à tonprochain, en faite lol ! Et bien tu me vois ravis que tu vas continuer à aimer cela ! ;) Rhhhôôô ! Merci bien :P

Khisanth : VIIIIIIII ! Quelqu'un qui me trouve sadique ! J'adore trop ;) Et non, je ne regrette absolument pas ! C'était même fait très exprès lol ! Je t'avoue que je n'aie pas compris dans quel sens tu veux dire par 'partir en cacahuète'… Tu m'expliques mdr ? Et tu me vois ravis de voir que tu aimes cette Fic et qu'elle est trop bien et qu'elle n'est pas partit en cacahuète – même si j'ignore ce que ça veut dire – comme tu le pensais au début ! Merci pour ta review ! ;)

Procne Aesoris : Lolll ! Je vois que tu es très enthousiasme à avoir une suite, MiSs ! Et bien sache que l'idée n'est toujours pas partit de ma tête, et que je risque fortement de taper le prologue bientôt, pour avoir de l'avance ! Mais je crois tout de même que je vais devoir attendre d'avoir terminé cette Fic avant de partir la suite, au cas où il se passerait certains évènements et que ça me mette dans la merde lol ! NAON ! Dray l'est à meeeee ! Lol, mais je peux bien partager… Nan je rigole ! Je le garde tout pour môa ! Si, si, je suis trèèès généreuse… Mais ça dépend avec quoi lol ! OO Mariage ? Toi et moi ? YOUR NOT JOKING ? Waaaaaaaa ! J'accepte ma Procne de namour-euh ! °Full Happy, saute partout° Vais me marier, vais me marier ! On fait ça quand ? Et où ? Et… et… tout et tout ! Faut tout préparer ! Waaaa, vais me marier ! Avec tôôa-euh ! °Recommence à sauter partout°

Dark Yoru : Sexy ? Enceint ? Nannnnnnnnnnnnnnn ! Voyons, tu t'imagines des choses ! °Change de sujet° Mouais, je suis d'accord ! L'est pas tenace, le 'Ry ! Et bah, tu l'as eu sa réaction ! Elle était comment ? J'ai eu un peut de difficulté, je ne s'avais pas trop comment faire avec Dray lol… M'enfin !

Vert Emeraude : Et bien c'est certain qu'il va avoir beaucoup plus de lemons dans la suite ! Dray ne serait plus en lion, donc, ça va se rattraper, lol !

Serpentis-Draco : Moui, j'avais l'intention de le faire mal réagir, au début, mais bon, je voulais faire changement du Ron qui se fit juste au stéréotype. Alors je l'aie fait autrement ! Mon Ronny à meeee ! Loll :P

Ange de un Cisme : Tu voudras pas plutôt dire que tu as de la difficulté à aligner un pied devant l'autre ? Paske si t'as t'es pas capable d'aligner un pied d'vant l'autre, tu serais sûrement pas rendu chez toi là ! … Lol, je rigole. Je suis contente que tu aimes, et merci pour ta review !

Mily Black : Et bien sache que la suite viendra ! Et la suite d'Accusé à tord est venu ! Lol ;) Rhhô ! Je suis contente que tu me dises cela, ça me fait plaisir ! Je te laisse apprendre que dans un moment, je ne sais pas trop quand, ma chère Procne et moi-même ferons une Fic. Alors si le cœur t'en dit, tu pourras toujours aller la lire ! Moi, je nous fais de la pub ? Mais nannn ! Mdr !

Blue Cinnamon : Mais nan ! Je ne suis pas dure ! Qu'est que tu t'images là ? Lol, juste un peut le maltraiter, c'est pas grand-chose… Après Dray, c'est le tour de 'Ry lol ! Pour Drake et bien… Tu auras vu dans ce chapitre !

Merawen : J'adore le faire, donc je suis contente que je le fasse bien lol ! Rha ! Et bien moi, c'est Draco et Harry en first (J'ai trop de la difficulté à savoir c'est quel mon perso pref' entre les deux lol !) et Blaise aussi, je l'adore trop, même s'il n'a pas encore fait d'apparition dans les livres lol. La première de Neville est là-euh ! Sache qu'il y aura bel et bien une suite, mais pas immédiatement ;)

Arwen94 : Tu n'as rien compris ? Rha zut ! Lol. Et si tu me disais ce que tu n'as pas compris ? Je vais t'expliquer ça plus clairement lol. 'Ry en pince peut-être pour Blaise, mais… Rhô et shut moi-même lol !

Alia : Nan, il ne la tient vraiment pas lol ! Mouais, j'aime bien le voir aussi bavard ! J'ai un côté trop sadique lol… Comment tu l'as trouvé, la réaction d'Harry ? Je t'avoue que j'ai eu un peut de mal… Lol ;)

La-Shinegami Et si je te dis que ça ne seras aucune des deux choses que tu penses ? Lol, même si 'Ry a failli être à Slytherin, n'oublions pas qu'il est assez gêné… M'enfin ! Tout ça, c'est à voir si ce n'est pas déjà vu !

Didinette207 : Vi, tu vas voir et tu as vu lol. Mais avouons que Drake ne peut pas vraiment y faire grand-chose… Après tout, ce n'est pas comme si 'Ry lui appartenait.KiSsOuilles ;)

Lolann : … Tu rigoles lol ? C'est Duck canard ! Pas Drake… M'enfin lol, on va dire que ça veut dire cela, même si je doute… Je suis contente que tu aimes ma Fic !

Spirit.w.w : Mais je fais sept pages word quand même lol ! Faut pas trop m'en demander non plus lol ;) Et si je ferais plus long, le temps serait plus long entre les chapitres. Donc quand ça me prend du temps, parfois, vous attendrez longtemps lol ! Mais j'avoue que quand tu aimes quelque chose, ça ne dure jamais assez longtemps, alors je te comprends lol !

Miss Felton/Malfoy : Lol, j'ai failli le faire s'enrager… Mais je me suis retenu. Mouais ! J'ai hésité entre Seamus et Ron, mais finalement, je me suis dit que j'aimais mieux Ron et Blaise lol !

Sahada : Tu m'en vois ravis, MiSs ! ;)

Méli : Je suis contente d'apprendre cela ! J'essaye de mélanger pleins d'émotions, et à ce que je vois, ça marche ! ;)

Vif d'Or : Moui, je n'allais tout de même pas laissé leurs vrais personnalités de côté ! Je les aimes trop pour cela mdr ! Sev enceint ? °Se gratte la tête et regarde ailleurs° Tu parles dans cette Fic, là ? °Sifflote° Bien sûr que nonnnn ! KiSsOuilles ;)

Yami Aku : Je suis contente que tu aies aimé, moi, je me suis vraiment amusé à l'écrire ! Je l'aime beaucoup, ce chapitre lol. Rhôô… Et bien au moins je t'aie remonté le moral avant avec mon chapitre … ! La suite viendra, mais pas dans un peut-être long moment lol. KiSs ;)

Oxaline : Lol, moui, j'aime le 'Ry saoul lol !

DzSpoAr : Il doit être amoureux ET sauvé la vie d'Harry. Pas juste un acte Gryffondorien, sinon, ça serait trop facile lol ! Je suis contente que tu aimes !

Shavri : Lol, c'est fait exprès, l'histoire entre Sev' et Siri' ! Je veux mélanger un peut, mais tout le monde va comprendre assez vite !


Une petite note pour avertir que je ne risque pas de faire des chapitres de 10 à 11 pages Word à chaque chapitre. Seulement, je s'avais plus ou m'arrêter mdr!

Une petite review pour la forme?

À la prochaine, sûrement pour un chapitre d'Accusé à tord! ;)