Le Lionceau de Poudlard
Chapitre XIII
Y'a pas à dire, je suis un mec finit
PoV Harry
Une semaine. Ça fait une bordel de semaine que j'évite la conversation. Et j'avoue que je suis doué pour détourner une discussion. À chaque fois que Drake revenait sur LE fameux soir, je sortais une excuse ou je changeais de sujet. Parfois subtilement, parfois c'était marquant. Mais je m'en sortais toujours, donc, on s'en fout.
Je commence même à me demander si Drake fait pas exprès de rentrer dans le jeu et de faire comme si de rien n'était.
Ce n'est pas normal.
En tant que Serpentard, il devrait comprendre que je fais tout pour éviter la discussion sur LA fameuse soirée!
…
Se pourrait-il qu'il me pose la question, et qu'il attende que je sois près à lui en parler?
« HARRY ! » Je sursaute et me retourne brusquement. J'ai le réflexe de reculer mais c'est le vide derrière moi. Poussant un cri aigu, je me retrouve quelques secondes plus tard les fesses sur la pierre.
« Merde Drake! Qu'est qui t'as pris? » Je me relève en grimaçant, et me mets à me frotter le derrière.
Et lui, il rigole.
« Tu semblais tellement concentré que je n'aie pas pu m'en empêcher. » Il dit après avoir arrêter de se marrer. Je lui tire intelligemment la langue.
« M'enfin… » Je commence, décidant finalement d'arrêter de frotter mon cul endolori. « T'étais pas avec Ron et Blaise? »
« Si, mais Blaise m'a gentiment demandé de partir, car ils devaient s'occuper de certaines choses. En gros, ils voulaient s'envoyer en l'air. » Je souris aux paroles de Drake.
Ça fait aussi une semaine que Ron et Blaise sorte ensemble. Sur le coup, les gens ont été surpris, ne s'attendant vraiment pas à ce que ces deux là finissent ensemble. Il était clair que Blaise était bi, puisqu'il s'envoyait tout ce qui lui tombait sous la main qui était beau, pas trop jeune… Dans ses critères quoi. Par contre, tout le monde ignorait que Ronald Weasley avait un penchant pour les hommes. Mais en bout de ligne, tout le monde trouve qu'ils font un beau couple, ce qui est très bien.
Et depuis quatre jours, Ron fait partit de notre petit groupe fermé. Quand Blaise avait proposé d'initier Ron, les Serpentard ont tous hésité. Mais Blaise et moi avons réussi à les convaincre et ils ne regrettent pas. Malgré que Ron fût un peut méfiant, comme eux, au début, tout a changé et on s'entend tous. Même Pansy et moi avons fais des progrès, l'un envers l'autre.
« HARRY ! Tu m'écoutes ? » Revenant à la réalité, je lève la tête vers Drake.
« Non, désolé, tu disais? » Il grogne un peut, puis saute à mes côtés.
« J'étais entrain de me réjouir car il reste précisément une semaine et six jours avant la prochaine pleine Lune! » Je lui souris chaleureusement, alors qu'il sautille à côté de moi.
« Qu'est que tu comptes faire de ta nuit? » Il s'arrête alors, regardant un instant dans le vague.
« Je crois que se serait mieux si tu ne s'avais pas ce que je veux faire. » Il répliqua finalement, recommençant à marcher. Je fronce les sourcils, puis le rattrape. Ce n'est pas comme s'il était rendu loin, de toute manière…
« Non, je tiens à le savoir! » Il a piqué ma curiosité, le méchant! Il se tourne vers moi et soupire.
« Je suis en manque terrible. » Il répond, regardant ailleurs.
« Oh. » Je sors finalement. « Et… Tu as trouvé ta proie? » Drake tourne son regard vers moi, une drôle de lueur faisant briller ses yeux.
« Oui. Mais je ne sais pas si le mec en question veut remettre ça. »
« C'est qui le mec? »
« Le dernier avec qui j'ai couché. » Me répond t-il seulement. Ça ne me dit pas qui c'est! Comment veut-il que je sache avec qui il a couché dernièrement!
…
Je suis un imbécile.
Il est transformé en lionceau et il se transforme une fois par mois! Donc la dernière personne avec qui il a couché c'est…
Moi.
Moi.
Moi.
Moi.
MOI.
MOI!
Dans ma tête, je danse la danse de la victoire. I'M HAPPY! Hihihi.
« Ça veut dire que je ne suis pas qu'une passade? » Je lui demande alors, un sourire béat mal dissimulé collé sur mon visage.
« C'est à peut près ça, oui. » Me répond t-il, en souriant.
« Je suis quoi alors? » Je continue, penchant la tête sur le côté, tout ouie à ce qu'il va dire. Il ne parle pas pendant un petit moment, et me regarde m'asseoir par terre, près de lui.
« Si je te le dis, tu vas devoir me parler de LA soirée, mon cher. » Nannn! J'aurais dû me douter qu'il me sortirait un truc du genre! Ce n'est pas juste-euh! Je vais savoir ce que je représente pour lui quand je vais lui parler de la soirée!
Ce que je fais pour montrer mon désaccord?
Bouder, bien sûr.
OxOxOx
Nannnn… Dites-moi que je rêve! Cette personne ne peut PAS être Neville Londubat! C'est im-pos-si-ble.
Et pourtant...
Ses cheveux noirs sont toujours plaqués sur sa tête, mais ils sont plus brillants et semblent plus ordonnés, bien que se ne soit qu'une illusion. Son regard brun brille d'une étincelle nouvelle, étincelle qui attire les questions de tous. Que signifie t-elle? Et son nouveau style… Il a refait complètement sa garde-robe. Ok, l'argent n'a pas augmenté pour lui, mais il s'arrange avec ce qu'il a et ça donne… Wow!
Présentement, il est vêtu d'un jean délavé tirant vers un beau jaune, un t-shirt blanc surmonté d'une veste légère.
« Salut, Harry. » Je sursaute, remarquant seulement là que Neville est juste devant moi. Il me sourit, amusé de mon sursaut. « Désolé, je ne voulais pas te faire peur. » Je lui souris en retour, tout en me levant pour lui faire face.
« Non, non, ce n'est pas grave. » Je passe une main dans mes cheveux. « J'étais perdu dans mes pensées, c'est tout. »
« D'accord. » Il penche légèrement la tête sur le côté, puis reprend la parole. « Alors, comment tu vas? » Un sourire niais se pointe sur mes lèvres, alors que je me souviens de ce que j'ai appris ce matin.
« Je me sens trèèès bien! » Mon sourire s'élargit, avant que je poursuive. « Mais je vais aller encore mieux dans la nuit qui aura lieu dans une semaine et six jours. » Il fronce les sourcils, ne comprenant pas. Et c'est normal. J'hausse les épaules et il n'insiste pas. « Et toi? » Je demande alors, me rendant compte que j'ai oublié de lui renvoyer la question.
« Merveilleusement bien, puisque je suis avec toi. » Hein? Puisqu'il est avec moi?
« LONDUBAT ! VAS MARCHER SUR LES PLANTES BANDES DES AUTRES, ENCULÉ DE… »
« Drake! » Je cri, l'empêchant ainsi de terminer sa phrase. « Heu… Il t'a crié d'aller marcher sur les plantes bandes des autres… » Neville a un sourire amusé, et tourne son regard vers Drake.
« Il n'est pas prit que je sache, Malfoy. Alors ravale tes mots, tu crois quand même pas que tu es de taille contre moi? » Mais je n'y comprend rien! Tiens, ça me rappelle fameux soir… Merde! Faut que j'en parle à Drake pour savoir ce que je suis pour lui! OUIIIINNNNN!
« ET BAH MES GRIFFES ET MES CROCS LE SONT! » Il semble vraiment en colère, il tremble de partout… Mais qu'est qui lui arrive? « ET JE NE VAIS PAS HÉSITER À M'EN SERVIR, SALE PETIT CON! »
« Les mots exacts : Et bah mes griffes et mes crocs le sont. Et je ne vais pas hésiter à m'en servir, sale petit con. » Jouons le rôle du traducteur inter espèce. Je commence à avoir l'habitude de toute façon.
« Tu sais que tu vas en baver si tu fais ça. » Réplique Neville, tout sourire. « Tu n'as vraiment aucun moyen de me blesser, Malfoy. »
« Ça, c'est ce que TU crois, espèce d'attardé congénital! »
« Ça, c'est ce que TU crois, espèce d'at… » KÔA?
« Termine cette phrase, Harry. » Mais Neville… Ça fait mal ce qu'il vient de dire… Je me demande s'il est au courant pour les parents de Neville… « Harry… » Je soupire, termine la phrase Harry! Après tout, je suis là que pour traduire…
« Ça, c'est ce que TU crois, espèce… d'attardé congénital… » Je vois un sourire triste étirer les lèvres de mon ami, et je lance un regard noir à Drake qui rit méchamment.
« Frapper toujours là où ça fait mal, cela est la spécialité de Draco Malfoy. » Lâche Neville, alors que je fais un pas vers lui. Il recule, puis tourne les talons. Et il se sauve en courant.
« MOUAHAHA! Je suis le meilleur! J'ai cassé cet imbécile de Londubat! » Non mais il se prend pour qui lui? Le Roi du monde?
« Ta gueule, Malefoy. » Il me regarde, étonné. Je n'aie pas encore finit. « T'es qu'un sale connard qui sous n'importe quelle forme trouve le moyen de faire chié le peuple! Tu fais de la peine aux gens et tu en ris! Je me demande si tu es vraiment Humain. Tu ne ressens rien, jamais rien. T'as un cœur de pierre, t'es aussi venimeux qu'une vipère! JE TE… » Et là, je bloque. J'allais crier 'je te hais' mais ce n'est pas le cas. Ou ce ne l'est plus, c'est au choix. Mes sentiments envers lui ont beaucoup changé. Que suis-je sensé dire, maintenant?
« Tu me quoi? » Lance t-il, d'un ton – trop – calme. Et surtout indifférent. Comme avant. Mon cœur se serre à cette pensée.
« T'es dégueulasse. » Et avant qu'il ne voie la douleur dans mes deux émeraudes, je me sauve en courant, le laissant derrière moi.
Merlin sait à quel point je me dis que je le déteste.
Mais ce n'est pas vrai.
Je crois que… c'est tout le contraire.
OxOxOx
« OUIIINNNNN! Je ne voulais pas dire ça… Snifff… ça sortit tout seul… Maintenant il… il… Sniiirrfff… doit me détester! OUINNNNNN! » Je me laisse tomber dans les bras de ma meilleure amie, qui me tapote gentiment le dos, un peut mal à l'aise.
« Tu as juste voulu protéger Neville… Je suis certaine qu'il va comprendre… » Elle tente de me rassurer, mais ça ne marche pas.
« Qu'est qui te fait… Snorgg… dire ça? » Je relève mon visage baigné de larmes vers elle, attendant une réponse.
« C'est un Serpentard, certes, mais ça se voit dans ses yeux qu'il t'apprécie. Beaucoup plus qu'il ne le pense, je crois. » Un petit sourire se dessine sur mon visage. « Il va sûrement regretter de t'avoir mis en colère, et il va sûrement se dire qu'il est désolé, mais il va rechigner à venir s'excuser. Tu sais comment il est. Je te conseille d'aller le voir et de lui parler. » Je me relève brusquement, la faisant sursauter, une lueur déterminée dans le regard. Mais, au même moment un élève passait derrière moi. Il me percute et je retombe sur 'Mione. Plus précisément, la tête entre les deux seins.
Elle pousse un glapissement horrifié, alors que je me redresse comme l'éclair. Elle me lance un regard noir et se relève vivement.
« Je suis désolé! C'est pas… Sniff… ma faute! 'Y m'a percuté… Snorff… » Sa main part et atterrit sur ma joue. Je laisse échapper une plainte.
« C'est bon, tu est pardonné, maintenant. » Elle me fait un sourire, me murmure bonne chance, embrasse ma joue puis part vers son dortoir.
« Le nouveau pervers de Poudlard, Harry Potter! » À cette remarque, toutes les personnes de la Salle Commune éclatent de rire. Je lance un regard noir à Lee, qui est tout de même réduit à cause de mes yeux rougis, et je sors de la salle la tête haute et fière, faisant comme si de rien n'était quand je m'enfarge dans le tapis (rouge). C'est sa que ça fait, quand on a trop la tête en l'air… Mais comment Draco fait-il pour ne jamais s'enfarger!
En parlant de Draco, je vais devoir aller voir Drake…
Il ne s'est pas présenté au dîner du soir et je sens que la cause est nul autre que moi.
Après tout, nous étions rendus proche, et moi, je gâche tout en l'envoyant paître. Ok, il a fait de la peine à Neville et Ok, celui-ci est partit tout détruit, mais était-ce une assez bonne raison? Bien sûr! Seulement… Je regrette.
MERDE-euh! Y'a quelque chose qui ne va pas bien avec moi!
Je suis soit : A) Allergique aux Neville détruit. B) Tout à fait normal c'est juste mon côté Héro qui fait que je déteste que les gens soit triste. C) Devenu complètement fou parce qu'un gars normal ne se fait pas des questionnaires débiles comme je suis en train de faire.
…
Y'a pas : D) Toutes ces réponses?
Et plus, je ne suis même pas drôle...
Y'a pas dire, je suis un mec finit.
OxOxOx
Il n'était pas à l'appartement hier soir. Je me suis réveillé ce matin et il n'était toujours pas là…
MAIS IL EST OÙ BON DIEU?
Il est peut-être avec Blaise! Ou Pansy, ou Théo, ou Vincent, ou Greg'.
C'est bien la première fois que je suis content de commencer en potions! Mais bon, si ça peut m'aider à s'avoir où Drake se cache, ça ne me dérangerait pas de commencer en Potions chaque matin!
Mais de là à sauter le petit déjeuner…
Et en plus, je suis très, très con. J'aurais pu aller les voir à table, ce matin, et j'aurais pu savoir s'ils ont vu Drake. Et s'ils m'auraient dit non, ça aurait été une occasion parfaite pour sécher le cours et aller trouver le filleul du mec enceinte.
Oh non, ce n'était pas une bonne idée de penser à ça…
« … pas vu depuis hier! » Voilà la patrie qui se pointe!
« Salut! Dites, vous n'auriez pas vu Drake par le plus grand des hasards? » Je lance alors en arrivant devant eux.
« Harry! » S'exclame 'Mione. « On se demandait où tu étais! »
« Moi, je me demande où est Drake. Vous ne l'auriez pas vu? »
« Non, on croyait qu'il était avec toi. » Si Blaise ne sait pas où il est, c'est que personne ne sait où il est.
Mon dernier espoir est partit en fumée. J'ai l'impression que mes épaules se sont alourdies, et je crois bien qu'ils le remarquent.
« Tu ne l'as pas revu après le souper? » Demande Vincent en fronçant les sourcils.
« Non… » Je réponds en baissant la tête.
« Où l'as-tu vu pour la dernière fois? » Je crois que je viens de re-baisser dans l'estime de Pansy…
« Sur le bord du lac, en fin d'après-midi… » Peut-être qu'il y est toujours?
« Tu veux dire que tu ne l'as pas revu après votre dispute? » Je lève mon regard vers 'Mione et fait lentement non de la tête.
« Une dispute à quel propos? » Me demande Greg'.
Je n'aie pas envie de leur dire… Ils vont sûrement me détester de nouveau, ou pour un moment. Ou peut-être qu'ils vont comprendre que j'étais simplement en colère et que je ne pensais pas ce que je disais?
« Tout le monde à l'intérieur, le cours commence dans une minute. » Si je ne vous détestais pas autant, je vous embrasserais Pr. Snape!
OxOxOx
« Harry! » Deux mains empoignent les miennes et les éloigne de ma bouche affamée. « Arrête tu vas finir par te manger les doigts! » C'est meilleur que les ongles? « T'inquiètes pas, il va revenir bientôt. » Amour quand tu nous tiens… « Ça lui arrive de disparaître comme ça parfois. » Mais qu'est que je raconte là? « Il a besoin de décompresser. » Je ne vois pas le rapport de l'amour… « Tu le connais, fier comme il est. » J'imagine que mon sub-conscient me joue des tours. « Il ne veut pas qu'on voit qu'il va mal. » Voudrait-il me passer un message? « Mais nous ne sommes pas ses amis pour rien! » Un message ayant rapport avec l'amour? « Mais pour pas le froisser, on ne dit rien. » Un message ayant rapport avec l'amour alors que je m'inquiète pour Drake… « Tout le monde à besoin de solitude! » Ooh! Je comprends! « Mais encore une fois, Draco est unique! » J'aime Drake comme un maître aime son chien! « Lui, il disparaît quelques temps, dans son jardin secret. » Non, c'est trop facile… « Il n'a jamais dit où était son jardin secret. » Ça doit être autre chose… « À personne. » Amour et Drake… « Il m'a dit qu'il montrerait son jardin secret à une seule et unique personne. » … Pourquoi pas amour et Draco, à la place? « Il dit que les Malfoy tombe amoureux qu'une seule fois. » Ça veut dire que… « Et Draco dit qu'il amènera l'élu de son cœur dans son jardin secret… » Que j'aimerais Draco? « Pour que son aimé sache tout de lui. » Pff… Je raconte vraiment n'importe quoi! « J'ai toujours su qu'il avait un côté Poufsouffle! » Pourtant…
Aïe! Je plaque la main sur mon cœur, alors qu'un serrement s'y fait sentir. Aussitôt que ça disparaît, la douleur revient un peut plus forte. Je gémis, et Pansy se tourne vers moi en fronçant les sourcils. Elle me demande si ça va, et j'ai l'impression que sa voix résonne dans ma tête. La douleur continue de croître. Je gémis plus fortement, alors qu'une main va instinctivement se placer sur ma tête.
Boom… Boom… Boom…
Les battements de mon cœur résonnent dans ma tête.
Cette scène m'est terriblement familière…
Boom… Boom…
Et la douleur augmente, alors que je tombe du fauteuil sur lequel j'étais assis. Je sens plus que j'entends, Pansy prendre place à mes côtés. Elle pose sa main sur mon dos et j'ai l'impression qu'elle me brûle. Je la repousse en criant de douleur. Ça fait mal, être brûlé. Elle ne comprend pas, et commence à paniquer.
Boom…
Et ça fait toujours mal, et je geint et geint encore.
BOOM !
Un cri de douleur sort du fond de ma gorge, alors que mes deux mains encerclent ma tête.
Pansy n'est plus là, ou du moins, elle n'est plus proche de moi.
Je sens mes yeux se remplir d'eau, et cette eau semble si chaude qu'elle me brûle. D'un geste brusque je vais partir le liquide brûlant, frottant avec une telle force que je m'en fais mal aux yeux. Et ils se remplissent à nouveau. J'abandonne la mission de sécher mes larmes, ça ne changera rien. Elles vont toujours revenir. Car j'ai mal, mal, mal…
Boom, boom, boom.
Potter…
Oh non… Pas encore la voix. Elle revient, me brûlant de son ton sec et vide. Inhumain.
Boom, boom.
Crève…
Non… Et ça fait mal, toujours aussi mal. Et je gémis, gémis toujours de douleur.
Un ricanement s'élève. Mais seulement dans ma tête.
Oh, Potter. Crève Potter…
Et les larmes coulent, brûlant mes yeux et mes joues, laissant des sillons secs et glacés.
Boom.
Les battements de mon cœur ralentissent. J'en pleure plus, me balançant d'avant arrière, souhaitant que la douleur parte. Mais au contraire, elle s'accentue.
Boom… … Boom… … Boom…
Ne pas penser, car les pensées engendrent la douleur.
Une larme qui s'écrase contre le tapis.
Je t'ordonne de crever Potter…
Une deuxième. J'ai l'impression que je pleure de l'acide.
Tu ne mérites pas la vie, Potter. Crève…
Boom … … Boom … …
Et ça fait mal, un cœur perdant de sa vitesse. Regarde en toi, pas l'ombre d'un regret.
Boom … …
Et tu en ris, blessant un peut plus ma tête meurtrie. Ralentissement les battements de mon cœur semblant si fragile.
Oh Potter. Crève, crève, crève. Oh Potter…
Une crise cardiaque? Impossible. Enfin, je crois.
Et une autre larme, s'écrasant et brûlant le tapis.
Je cris, la douleur étant trop forte. Quelque chose est agrippée autour de moi. Des bras.
Crève, crève, crève, crève, crève…
Boom … … … … … Boom … … … … … … Boom … … … … … …
Et je pleure encore, toujours plus, je cris toujours, la douleur me brisant un peut plus.
Comment veux-tu survivre sans cœur qui bat?
Si tu y'arrive, je le peux.
Et il ricane. Et je cris, ça fait si mal…
Le Mal ne t'habite pas, même si tu m'as en toi.
Et je pleure encore un peut, sachant très bien qu'il a raison.
Boom… …. …….. ……….. .. .. .. . . ……… Boom …………………………………………………..
Ma force s'envole, je me sens sombrer, je n'aie plus la force de crier, la douleur est tellement forte que je ne la sens plus.
La dernière chose que j'entends, c'est le rire glacial et sec de Lord Voldemort.
OxOxOx OxOxOx OxOxOx
Sur un banc, dans le Parc de Poudlard
Le jeune homme fixait d'un air désintéressé les étoiles dans le ciel.
Il attendait sa bien aimée, la belle qui faisait battre son cœur depuis un long moment déjà. Il ne s'avait même plus depuis quand son amour durait, mais il s'avait que ça faisait quelques mois qu'il sortait avec la demoiselle.
Aujourd'hui, ça faisait six mois et un jour qu'ils étaient ensemble.
La veille, ils avaient fêté en grand, tous les deux, dans la chambre privée de la préfète. Ils avaient fais l'amour maintes et maintes fois.
Lui, il lui avait offert le livre Kama Sutra Version Sorcier, et elle, elle lui avait offert un kit en cuir sexy, exprès pour leurs ébats amoureux.
Ils s'étaient promis de faire des cadeaux à la rigolade, et, tout naturellement, ils en étant venu avec des trucs sexuels. Oh, pas qu'ils s'en plaignent, au contraire. Ça leur avait beaucoup apporté pendant la nuit torride qui avait précédé les cadeaux.
Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas sa petite amie secrète se faufiler derrière lui. Celle-ci fit glisser ses bras contre son torse, puis sur ses cuisses. Elle lui mordilla doucement le cou, puis l'embrassa avec passion.
Bientôt, elle se retrouva assise à califourchon sur lui, frottant son corps contre le sien.
« Quand? » Lâcha t-elle alors, arrêtant tout mouvement.
« J'en sais rien. » Répondit-il seulement, sachant très bien de quoi elle voulait parler.
« Tu ne te sens pas près à l'avouer à tout le monde? Pourtant… » Il la fit taire d'un chaste baiser, avant de prendre la parole.
« Ce n'est pas ça, ma beauté. » Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres. « Je veux seulement trouver le bon moment. »
« Rhô! Je ne te s'avais pas si romantique… »
« Je ne le suis pas. » Elle le regarda, surprise. Il sourit, mais cette fois-ci, moqueusement et amoureusement.
« Je vais attendre qu'une bombe soit lâchée, que tout le monde soit surpris, et je vais annoncer que je sors avec toi. » La demoiselle éclata de rire, puis l'embrassa.
« Beaucoup de moments comme ça sont arrivés, tu sais. » Il sourit doucement.
« Mais je ne veux pas que ça soit n'importe quand. Il faut que ça soit de taille, darling. »
« De taille à quoi? »
« De taille à toi. » Un sourire niais étira les lèvres de la jeune fille.
« Tu sais que je t'aime, toi? »
« Pas autant que moi. »
Et une dispute remplie de rires, de chatouilles, de baiser, commença, sur le sujet de qui aimait le plus qui.
Tout ça se termina, évidemment, en une bonne vieille partie de jambes en l'air sous les étoiles.
RAR's
Thanks to all my fans. ... I'm joking!
Onarluca : Rhô ! Arrête avec tous ses compliments, tu vas me faire rougir ! Lol.
Spirit.w.w : Moui, c'est certain que les lecteurs aiment toujours plus cela lol… J'ai fais mon plus vite possible pour ce chapitre, mais c'est pas toujours évident pendant un déménagement !
Merawen : Parce que Dray s'en fout de Neville lol. Mais 'Ry l'a fait, lui ! Tu le trouves comment, le new Nevillou ? Bah Siri', après tout ce qu'il a traversé, c'est pas le courage qui va manquer mdr ! Souhaitons lui bonne chance quand même mdr.
Wendy Malfoy : J'ai tenté de les faire apparaître le plus possible, mais bon étant les PoV's de simplement deux personnages, ce n'est pas évident… Oui ! J'ai vraiment aimé ! ;) Je suis contente que tu me l'aies proposé ! Et bien, prend ton temps pour terminer ton autre traduction, et aussitôt que tu traduis '482 Lessons in Child Care' fais moi signe ! Mdr ! Oui, ce bout était marrant ! Mais je me demandais de quoi tu parlais lol. Ça m'a pris quelques secondes avant de comprendre mdr ! KiSs
Amy Keira : Et mais ! Ce n'était pas mon but de mettre tout le monde contre Neville … Snif, snif… Mais bon, c'est pour le besoin de la Fic alors c'est vrai qu'il est con ! Mdr.
Arwen94 : Ok lol ! Tu me rassures. Je croyais que tu y avais absolument rien compris. Au moins, tu sais l'essentiel lol ! Rhô… Mais elle fait rien Pansy chérie… Lol. Et bien je suis contente de voir que tu es comme moi à propos de Neville ! 'L'est super et marrant, mais j'ai hâte que Dray le remette à sa place mdr !
Minerve : Harry n'en est pas un, mais je suis certaine qu'il ne se plaindrait pas d'être l'objet de Dray. Et de toute manière, notre blondinet de namour en prendrait bien soin…
Inouko : Et c'est le cas lol ! Disons que Ron n'a jamais été chanceux en amour… Donc, l'est content que Blaise est jeté son dévolu sur lui ! Mais Ronny va se rattraper, avec tout ce que Blaise va lui faire… Moui… Mais c'est Neville, n'oublions pas ! L'est super, mais bon, pour cette Fic, il est abruti mdr ! Bah nan, faut lui laisser le temps au Serpy ! C'est 'Ry qui va passer pour un imbécile pour ne rien voir mdr.
Esmeralda : Enfin quelqu'un qui trouve que je pousse avec Nevillou ! Mdr, je m'amuse bien, mais je l'aime bien ce petit Gryffondor innocent ! Hum… Dis-moi qui est l'idée du parrain ? J'ai mon idée à ce sujet, mais je suis curieuse de savoir à qui tu penses.
Egwene Al' Vere : Hum… Mystère et boule de gums ! Vous n'allez pas le savoir tout de suite… Mais si tu restes attentive, de minuscules indices peut être découvert…
Serpentis-Draco : Moui Dray est en fool manque de Sexy 'Ry mdr !
Loryah : Ce n'est pas grave miss ;) J'espère bien lol ! Et maintenant tu vois, quand je t'aie review pendant un chapitre et que je te disais que ça serait marrant si Siri' était le deuxième père de Loryah… Parce que ça arrive dans ma Fic lol. M'enfin ! Je sais pas si tu te souviens :P T'inquiètes, elle va venir la crise de jalousie ! KiSsOuilles !
Vert Emeraude : Oui c'est vrai ! Mais moi, je vais changer ça ! Histoire à suivre ;)
Procne Aesoris : Ok ! Ben le meilleur moyen, c'est de se parler par Msn ! Se sera plus simple lol. On pourra tout mettre en route et se sera su-per-be ! Sinon, je suis contente que tu aime le couple Ron/Blaise, moi, je l'aime troooop ! Je les vois très bien ensemble et j'ai bien l'intention d'exploiter ce couple lol ! BiG KiSs ma Fiancée ! ;)
Apocalypse312 : Rha bon ? Bizarre ? Puisque je suis trèèèès curieuse, je vais te demander ceci : Qu'est qui est bizarre ? Bon je sais, elle est… bizarre, je l'avoue moi-même, mais, tu trouves qu'elle est bizarre dans le bon ou le mauvais sens lol ? Au moins tu trouves intéressant, donc ça doit être zarbi dans le bon sens… M'enfin ! J'attends ta réponse ;)
Jessy : Lol, bah nan ! Il est important – je crois – pour la suite ! En faite je sais pas du tout… Mais bon, au moins il fait des trucs utiles non :P
Lolann : Ahh ! Et bah je te crois. Mais c'est pas grave lol ! Même dans les Fics Anglaises il se fait surnommer Drake… Donc ce n'est pas si terrible mdrr ! Je suis – toujours – contente que tu aimes ma Fic ! ;)
Whitangel : Ah ! Bouche cousue, je ne parle pas lol ! T'inquiètes, j'ai pas oublié. Je cherchais seulement un moment inattendu pour que son malaise revienne… Et il est revenu dans ce chapitre lol !
Miss Felton/Malfoy : Ça change pas du Ron normal mdr :P Thanks pour la review ;)
Crackos : Je suis contente de l'apprendre ! ;) Merci pour ton commentaire !
Ostrum : Merci bien toi :P Et bienvenue, lol, c'est la première review que tu laisses sur cette Fic non ? ;)
Ange de un cisme : En faites, Draco doit aimer Harry et Harry doit aimer Draco. Ça peut être consciemment ou inconsciemment. Après, Draco doit sauver la vie d'Harry. Il peut mourir ou rester en vie. Je ne sais pas si j'ai été plus claire. Si non, redemande et je vais te faire un gigantesque dessin mdr !
Mily Black : Tu me rassures ! Je n'étais pas certaine que ça plairait lol… J'ai fait face à un blocage, qui n'a pas duré longtemps mais quand même. J'approuve, mais bon, quand Dray reprendra sa forme humaine, je parie qu'ils vont en profiter… Ah vi ? Et bah ! Je vais aller lire ça tout de suite après avoir répondu à ta review (Donc sans avoir finit le reste mdr) ! Et je vais faire ça, te laisser mon commentaire MiSs ! ;) Non c'est normal, le seul bout qui parlait plus ou moins de ça, c'est quand Sev' et Siri' ont bu des potions et qu'ensuite, bah la suite est assez visible quand on lit mdr… Alors c'est normal, c'est quelque chose qui est sensé être secret. Allez, je vais lire ta Fic ! KiSs ;)
La-Shinegami : Lol, le pauvre Severus va faire moins fureur avec une babie ! « Silence sinon vous allez voir de quel bois je me chauffe ! » Et là le bébé « Areuh ! » Méchante autorité mdr… Minute, tu étais écroulée de rire en string ? Tu étais en string quand tu as lu le chapitre ? Oo… Me surprendrais mdr, j'imagine que tu t'es seulement mal exprimée !
Alia : Moui je ne pouvais quand même pas le faire réapparaître une journée après mdr ! Lol, je crois que tout le monde commence à moins l'aimer… Moi je l'aime bien… Mais je n'aide pas à sa réputation lol !
Nuit Sans Lune : Oh moui, ils se sont bien passés ! Je m'attendais à pire lol. M'enfin ! Qu'est que je fiche avec Neville ? Mais rien voyons… Lol, faut bien mettre du piquant dans l'histoire, tu n'es pas d'accord ? Rha, c'est grave, mais ça fait que deux reviews que je reçois de toi et j'adore ça ! Tu adores le surnom que j'ai donné à Sexy 'Ry lol ? Moi j'aime beaucoup ton pseudo lol ! Ciao Bella (Me tentais :P ) !
Margarita6 : Mdr ! Bah nan, t'en fais pas, Neville ne vas pas l'abîmer ! Il tient trop à 'Ry pour ça lol ! Et ben je suis contente que tu aimes ce couple, tout comme moi ! ;)
Yami Aku : Rhô ! Ton moral remonte parce que tu lis mon chapitre :) Tu m'en vois honoré ! Dans le fond tu ne parlais pas de ça mdr… Rhaaa ! Tout le monde est contre Neville :( M'enfin, c'est vrai qu'il n'est pas sympa ! Moui c'est vrai qu'ils sont choupinet ;)
Vif d'Or : Moui une erreur mais en même temps ça n'en est pas une. M'enfin ! Merci à toi aussi ! ;)
Kaorulabelle : Rhô, tu es la jumelle de Ronny damour de Blaise ? Lol ;) Et bien je suis contente que tu aimes le style de cette histoire. Je suis toujours contente quand ça concerne les reviews de mes Fics mdr !
Sahada : Un sourire se dessine toujours sur mes lèvres lorsque les gens me disent qu'ils aiment ma Fic ! ;)
Oxaline : Ça me fait plaisir de voir que tu aimes ! Moi, je m'amuse beaucoup à écrire cette histoire !
Dawn456 : Merchi bien ! Hmm… Faudrait voir pour cette confrontation. Si je dis, dans deux chapitres, ça te va ?
EvIl-aNGel666 : À ce que je vois, t'aimes pas Ron toi lol. Chacun ses goûts ;) Et bien tu me vois ravie que tu aimes !
J'AI DE NOUVEAU LE NET CHEZ MA MÈRE:D
Ça me tuait, car ça faisait un moment que j'avais finit ce chapitre et je ne pouvais pas le mettre en ligne...
M'enfin! Maintenant, je reprends du service! ;)
... Bon, dimanche prochain, je pars jusqu'à vendredi ou samedi... Pendant une semaine, mais ce n'est pas tout de suite! Et j'écrirai pendant mes vacances.
Désolé d'avoir mis tant de temps, mais le déménagement, ça n'a pas que de bon côté!
Une petite review:)
