Le Lionceau de Poudlard
Chapitre XIV
Putain que c'est compliqué l'amour
PoV Draco
« Il n'y a vraiment aucun souci à se faire. Il se réveillera quand il se réveillera! Maintenant, je ne veux plus voir personne! » Même sous nos assauts de jérémiades, cette °censured° d'infirmière n'a pas cédé.
Aucun souci à ce faire… Putain ça fait une semaine, un jour, 6 heures, 36 minutes et 14 secondes, 15, 16, 17… bref, qu'il est sans connaissance! Et on n'a aucun souci à se faire!
Et pourquoi pas nous proposer de faire une dégustation de son sang tant qu'à y être? J'imagine qu'il n'aurait aucun souci à se faire non plus!
« Draco, arrête de faire cette tête, tu fais peur aux premières années. » Je lance un regard noir à Blaise, lui faisant bien comprendre qu'il peut bien tenter ce qu'il veut, tant qu'Harry reste dans le coma, moi, je fais ma mauvaise tête.
Comment cet imbécile de Poufsouffle peut-il rire alors que le Survivant peut rendre l'âme à n'importe quel moment?
Passant près de lui, je grogne et montre les crocs, ce qui le fait taire immédiatement.
« Bordel Draco! Ce n'est pas parce que toi tu es bourru, que tu dois en faire payer le prix à toutes les personnes que nous croisons! » Bourru? BOURRU? JE NE SUIS PAS BOURRU MERDE! JE SUIS TRISTE-EUH! Bouhouhou… Harry va peut-être mourirrrrrr!
Dans un geste qui n'a rien d'élégant, je me laisse tomber par terre et cache ma tête entre mes pattes et sanglote.
« Mais qu'est qu'il fout? Il veut se taper la honte ou quoi? » Si tu s'avais Vinc', comment je pourrais me taper la honte souvent si ça pouvait aider à réveiller Harry…
Je sens deux mains me prendre. Blaise. Je me niche autour de son cou, alors qu'il dit à tout le monde que nous allons dehors.
Je sais déjà qu'une grande discussion va avoir lieu entre nous deux.
Le sujet? Harry Potter, évidemment.
OxOxOx
J'aime cette période de l'année. Et Blaise sait que je l'aime.
Ça me relaxe, et c'est exactement ce que j'avais de besoin. Merci Blaise.
Depuis que je suis devenu un Lionceau, nous avons eu très peut de moments seuls. Et ce soir, il va faire la discussion tout seul.
« Puisque tu ne peux pas parler, je vais tout déballer et tu en feras ce que tu voudras après. » Et il le sait très bien. « Mais tu m'écoutes et tu ne tentes pas de m'assommer avec des noix. » Ah, ah, ah. L'allusion au chien de Londubat est presque risible.
Pour lui faire comprendre que je suis d'accord, j'hoche positivement de la tête. Il me sourit, puis plonge son regard dans l'eau du lac, cherchant sûrement à mettre ses idées en place. Quand c'est fait, il commence à parler.
« Tu sais, cette année est loin d'être comme les autres. » J'hoche une nouvelle fois de la tête et me rapproche de lui. Posant ma tête sur sa jambe, il baisse le regard vers moi et sourit encore. « Mais j'adore le tournant qu'elle a prit. » Si j'aurait pu, j'aurais ricaner et aurait prononcer le mot 'Sacré Gryffondor'. Et nous aurions tous les deux partit à rire. Il semble avoir comprit car il rit tout en secouant la tête. « C'est effrayant. » Dit-il alors. « Jamais je n'aurais cru qu'un jour, je pourrais lire dans le regard d'un Lionceau. » Car nous deux, nous pouvons lire dans le regard de l'autre et y découvrir toutes les plus petites choses que l'on se cache. Il est même arrivé que je sache quelque chose avant lui, ou vice-versa, simplement en le lisant dans ses prunelles.
Comme quand il est tombé amoureux de Ron, par exemple. Je l'aie su bien avant lui. Il ne me croyait pas, au début. Mais il a bien fallu qu'il avale la nouvelle.
« Je sais une chose que tous ignorent. » Un sourire amusé – peut-être un peut moqueur aussi – étire ses lèvres. « Tous, sauf Hermione Granger, évidemment. » Je fronce les sourcils, curieux de savoir de quoi il parle. « Mais tu ne voudras rien entendre, donc je ne dirai rien. » Il hausse les épaules, alors que je me redresse brusquement. Il n'oserait quand même pas? Bien sûr, qu'il oserait. Il ne s'appellerait pas Blaise Zabini, sinon. Il ose toujours. Sauf quand ça concerne Ronald Weasley. Ah, l'Amour quand tu nous tiens.
Il se laisse tomber contre le tronc d'arbre, un drôle de sourire aux lèvres.
« T'inquiètes, Simba, je vais te dire quand même ce que je sais. » Rhen? Simba? Mais c'est qui lui? Prendre note de demander à Harry. Si je ne sais pas, lui, il va sûrement savoir. Je suis certain que c'est un truc moldu.
Me relevant, je m'installe entre les jambes de Blaise et attend qu'il parle.
« Harry Potter est amoureux de toi. » Je sens mes yeux s'ouvrir en grand, alors que ma gueule s'ouvre en grand. Je ne suis pas certain d'avoir bien compris. « Et il l'ignore. » J'ai très bien entendu. Merlin. « Tu veux savoir ce qui me fait dire cela? » J'hoche une troisième fois la tête.
Que suis-je sensé ressentir à cet instant? Sûrement rien de précis, puisque mille et un sentiments explosent dans mon petit corps.
Bonheur, angoisse, surprise, tristesse, joie, colère, haine, amitié, amour…
Avec, bien sûr, le lot d'explications qui va avec.
Bonheur : J'ai déjà dit que j'adorais la fin de l'automne?
Angoisse : Qu'est qui va m'arriver si ma mère découvre que je n'aie bu qu'un bol de lait aujourd'hui?
Surprise : Putain! Je ne m'attendais pas à ce que Millicent Bullstrode soit si marrante! Faut que j'en parle au groupe…
Tristesse : Bouhouhou! Je m'ennuie de mes fringues!
Colère : Merde! Je suis trop en manque-euh!
Haine : Je viens de voir Londubat passer là-bas… Grr, si je lui mets la main… heu la patte, dessus…
Amitié : Ah! J'ai de la chance d'avoir Blaise et Pansy comme meilleurs amis.
Amour : Je t'aime moi-même.
« Draco… » Relevant sur Terre, je regarde mon meilleur ami. « Les vraies explications viennent quand? » Il ne sait peut-être pas les phrases que je viens de me sortir, mais il a vu les émotions dans mes yeux, et il sait que je suis plutôt du genre à raconter n'importe quoi au lieu de m'avouer la vérité.
J'hausse simplement les épaules à sa demande. Soupir de sa part.
« Je vais répondre à ta place. » Roulement d'yeux de ma part. « Bonheur de savoir qu'il t'aime. Angoisse car cette nouvelle te chamboule. Surprise parce que tu n'aurais pas cru cela possible. Tristesse à cause des dernières paroles qu'il t'a dit. Colère envers moi qui t'as fais réalisé des choses que tu ne voulais pas t'avouer. Haine contre tous ceux qui tenteraient de te le voler. Amitié pour les gens qui t'aideront pour lui faire voir les choses en face. Amour porté vers lui, le seul qui ait réussi à prendre ton cœur. » Il n'a pas lâché mes yeux une seule fois, pour ne manquer aucune de mes réactions.
Alors, hem, qu'est qui te fait dire qu'il m'aime, hmm?
Un sourire amusé étire ses lèvres. Il ouvre la bouche pour parler quand…
« BLAISE! » Nous sursautons en cœur au cri aigu qui arrive près de nous. « BLAISEEEEEEEEEEE! » Recommence à crier Susan Bones.
« Quoi bordel! » Répond froidement mon meilleur ami, frustré. Malheureusement pour lui, Bones est son ex, celle avec qui il est sortit au début de l'année. Et, certaines filles pensent qu'elles ont encore des chances. C'est le quoi de cette nana.
« Justin et… ouf… Ron se battent… » L'effet fut instantané, Blaise et moi nous sommes redressés d'un même mouvement.
« Où sont-ils? » Demanda aussitôt Blaise.
« Suivez… moi. » Je la presse en poussant contre ses jambes, et elle repart à la course vers le château.
OxOxOx
Blaise est entrain de passer un savon d'enfer à Ron. L'autre idiot – Flint-Fletcher – lui a cassé le nez, déboîté l'épaule, lui a fait un œil au beurre noir plus quelques hématomes par-ci par-là. Mais c'est Ronny qui l'a plus magané! La mâchoire décroché, quelques dents en moins, une joue tournant vers le mauve noir, un poignet foulé, des doigts cassés, le ventre en coton et beaucoup d'hématomes.
Faut dire que Ron n'a pas apprécié que Flint-Fletcher insulte Blaise! Notre roux préféré ne lui a même pas parlé. Aussitôt qu'il a entendu les paroles du connard, il lui a sauté dessus. S'en est suivi toute une bagarre que je m'en veux d'avoir manqué!
Toutefois, mon meilleur pote ne le prend pas de la même façon.
« Je suis capable de m'arranger avec Fletcher tout seul, Ron! Tu n'as pas à te mêler de cette histoire! Regarde de quoi tu as l'air maintenant! » Rarement je l'aie vu perdre son sang-froid… Mais là, il est question de son petit ami chéri. Personne ne dit rien de ses petits amis ou petites amies. Car même s'il ne tient pas autant à eux ou elles que présentement avec Ron, toutes personnes insultant sa copine ou son copain en mangeait toute une. Je peux garantir que Fletcher va la sentir passé!
Et ce coup-ci, je vais être là!
M'enfin. Une autre bonne chose à tout cela, c'est que nous sommes à l'infirmerie! Je peux donc observer Harry dormir à ma guise, près de lui, sentir son souffle sur mon poil…
T'es qu'un sale connard…
Et me souvenir des paroles qu'il m'a crié la dernière fois qu'on s'est parlé.
Je te…hais. Je peux le rajouter, le dernier mot. Pourquoi ne l'a-t-il pas dit, d'ailleurs?
Harry Potter est amoureux de toi. Mais il l'ignore.
Ta gueule, Blaise.
T'es dégueulasse.
Il trouve sûrement mon esprit l'est, mais mon corps, je suis certain qu'il ne le trouve pas dégueulasse. Tout le monde aime mon corps. J'ai un corps d'Apollon.
Soupirant bruyamment, je me relève, tout en me demandant s'il pensait vraiment ce qu'il disait. Pas que ça soit les pires choses qu'il m'ait dit, mais on ne s'étaient plus insulté depuis un – très – long moment.
Et Merlin sait à quel point ça ne n'avait pas manqué.
OxOxOx
Putain de bordel de merde!
« Miaouuu! » Saloperie de chat! « RRrrrr… » Lâche-moi!
HELP!
Je me fais agressé pas Miss Teigne!
« Miou? » Non ça ne va pas! Tu ne me lâches pas depuis hier soir et ça m'énerve putain!
Ça fait une semaine, deux jours, 2 heures, 27 minutes et 49 secondes, 50, 51, 52… bref! Qu'Harry est dans le coma!
ALORS LÂCHE-MOI LES BASQUETS ET LAISSE-MOI M'APITOYER SUR MON TRISTE SORT EN PAIX!
« Miaaa! » Cette °censured° de chatte m'a aperçu, hier soir, alors que je revenais de l'infirmerie. J'étais tout piteux, parce que malgré tout ce que j'avais dit à Sexy 'Ry comme quoi il me manquait à moi et à tout le monde, que tout était différent sans lui et pleins d'autres trucs sincères du genre, il s'est pas réveillé.
Et c'est là qu'elle m'a vue!
Et au lieu de me miauler à Rusard, elle est tombée sous mon charme!
JE SUIS MAUDIT! Bouhouhou…
Ce soir, j'ai tenté de venir subtilement, mais je ne sais pas par quel miracle, elle m'a encore tombé dessus!
Présentement, je tente de m'en débarrasser pour aller voir Harry…
« RRRRRRRRrrrrrr. » Brusquement, je lui donne un coup de tête dans le côté du ventre, la faisant sursauter et arrêter de ronronner. Je lui lance un dernier regard noir, puis m'éloigne, la tête haute.
Bon débarras!
OxOxOx
IL A REMUÉ!
Oh Merlin merci!
Ses doigts se sont serrés puis desserrés!
Si ça ce n'est pas un signe qu'il se remet, je ne sais pas ce que c'est!
Et non, je ne me prends pas la tête pour un rien. C'est super!
Avec un peut de chances, il va ouvrir les yeux avant la fin de la nuit! Et je vais être là, à ses côtés, encore une fois.
Mais cette fois-ci, je ne vais pas m'endormir. Je vais rester les yeux grands ouverts, et quand il va se réveiller, je vais lui sourire, il va me sourire. Il va s'excuser de m'avoir insulté, il me dira qu'il ne le pensait pas. Je vais le pardonner, puis il va me prendre dans ses bras pour me cajoler un peut, me demandant combien de temps il reste. Je lui répondrais que dans quatre jours c'est la Pleine Lune et un sourire heureux va monter sur ses lèvres. Et…
« Drake? »
« HARRY! » Je lui saute littéralement dessus, frottant ma joue contre la sienne, léchant son autre, frottant mon nez contre le sien, tout en murmurant sans cesse son prénom. Je l'entends rire un peut, son souffle se perdant dans mon pelage.
« Fait… combien de temps… suis là? » Pouah! Je me recule vivement en faisant la grimace. « Kôa? »
« Ça parait que ça fait une semaine, deux jours, 2 heures, 57 minutes et 39 secondes, 40, 41,42… bref! Que tu es dans les pommes juste à ton haleine! » Il rougit, et place sa siii belle main devant sa siiii délicieuse bouche.
« Heu… Y'a un compteur en haut de ma tête ou… tu as vraiment compter tout le temps que j'étais… dans le coma? » Il me regarde intensément, alors que je ne sais pas quoi répondre.
« À vrai dire je ne m'en suis même pas rendu compte... » Je réponds, gêné. Il rigole un peut, puis se redresse dans le lit.
« Au moins, ça m'aurait coupé le temps d'attente pour LE fameux soir. » C'est à mon tour de rigoler.
« Peut-être, mais moi, je me suis super inquiété! » Il me regarde, surpris.
« Je… Suis-je important pour toi? » Je fige, ne sachant pas quoi répondre. Malgré ma conversation avec Blaise, qui a eu lieu hier, je ne sais toujours pas ce que je ressens face à cet imbécile de Gryffondor. Mais si je crois mon meilleur ami, je l'aime et… lui aussi – parle d'Harry là pas Blaise! –.
« Tu vas répondre à ma question concernant LA fameuse soirée, après? » Je le vois hésiter, ainsi que réfléchir.
« OK. » Lâcha t-il finalement, bien que je puisse voir qu'il est un peut tendu.
Je me rapproche alors de lui, fixant fermement ses prunelles vertes. Je m'apprête à répondre quand…
« MiiAAAouuuu! » Je fais un bond dans les airs, m'enfargeant dans la couverture d'Harry, tombant sur le côté. Je pousse un miaulement strident, voyant le sol se rapprocher de plus en plus. C'est certain que je ne pourrais pas atterrir sur mes pattes, puisque je suis tout pris dans la couverture.
Pouf.
Ça pas fais si mal finalement! Merci madame la couverture.
Malheureusement pour moi, aussitôt que j'ai touché le sol, une boule de poils s'est mise par-dessus moi et une langue s'est mise à me lécher.
Je m'entends grogner, alors que mes oreilles se plaquent contre ma tête. J'aimerais bien fouetter l'air de ma queue, mais je ne peux plus la bouger.
Mais ce qui me frustre le plus, c'est entendre Harry rire. Il se moque de moi. Et fortement.
« Au lieu de te moquer, tu pourrais pas m'aider? » Je lance alors, levant un regard glacé sur le Gryffondor en manque d'air.
Toujours en rire, Harry se penche et tente de me décoincer de sa couverture. Manque de bol, il rit tellement qu'il en tombe lui aussi du lit. Par-dessus de moi.
« MIOUUU! » J'hurle de mon plus fort, alors que son ventre s'arrête à quelques centimètres de ma tête. Je pousse un soupir de soulagement, alors qu'il n'arrête toujours pas de rire. Ouais, je crois que rester dans le coma ça ne lui va pas à lui….
Je ne sais pas par quel miracle, mais je me retrouve debout, dans les bras d'un Harry Potter à gloussements intensifs.
« Comme ça, tu es le nouveau kick de Miss Teigne? » Comme seul réponse, je grogne méchamment. Il recommence à rire et se laisse tomber sur le matelas, alors que j'atterris sur son ventre.
« Ce n'est pas drôle, Harry. Arrête de rire. » Après encore une minute, il me fait enfin l'honneur de se taire. Mais il garde un sourire amusé.
« Merci pour m'avoir offert un tel réveil. » Surpris, je ne dis rien, puis je souris.
« Dans quatre jours, tu pourras me montrer à quel point tu as aimer. » Une légère rougeur s'empare de ses joues. Il rigole un peut, tout en se passant une main dans les cheveux.
« Je n'y manquerait pas. » Répond t-il enfin, tout en me faisant un clin d'œil timide.
« Mr. Potter! Vous êtes réveillés! Mr. Malfoy, vous ne devriez pas être ici! » Nous nous retournons d'un même mouvement, regardant cette chèèèère infirmière en robe de chambre.
« Comme si j'en aie quelque chose à faire… » Harry roule des yeux, puis sourit à Pomfresh.
« Je peux aller dormir dans mon appartement? J'y serais beaucoup mieux… »
« Non! Vous passerez une dernière nuit, et, demain à la première heure le directeur viendra vous voir pour un petit interrogatoire… » Harry soupire, sachant très bien que les questions seront vaines, comme la dernière fois.
« Dis-lui que je reste ici. » Il fait un signe de tête.
« Drake va rester avec moi. Et je ne suis pas en état de vous entendre vous disputez donc… » Pomfresh pousse un soupir à fendre l'âme, puis accepte. Tss! Elle était mieux aussi!
Je sens Harry remué, et je remarque qu'il sait couché quand je tourne mon regard vers lui.
« Tu viens? » Me demande t-il doucement.
Je dois juste m'assurer de quelque chose… Je saute en bas du lit et regarde partout. Après m'avoir assuré que Miss Teigne s'est cassé, je rejoins Harry qui rit un peut.
« On ne sait jamais… » Je lâche tout en me blottissant contre lui. « Bonne nuit, Sexy 'Ry. » Je le sens sourire, alors qu'il referme ses bras autour de moi.
« Bonne nuit, mon Drake. » À mon tour, je souris.
OxOxOx
La séance de questions de Dumbledore n'a absolument rien apporté. Harry a dit à peut près la même chose que la dernière fois, en ajoutant seulement que cette fois, la douleur était plus forte.
Avant de partir, il a dit que Severus tenterait de recueillir quelques informations auprès de Voldemort.
Naturellement, j'ai été scandalisé et dit qu'il était enceint et que c'était directement l'envoyé à la mort, lui et le bébé. À mon grand étonnement, Harry était désespéré, et ne semblait pas le moins du monde près à laisser Sev' y aller.
Je crois que depuis qu'il est avec Sirius, Harry s'est dit que Severus devait être quelqu'un d'autre sous son masque d'indifférence. Et qu'il serait près à le connaître, si seulement il lui laissait la chance. Et je compte bien convaincre Sev' de lui donner cette chance.
Bref, après avoir écouter nos lamentations, Dumbledore nous a dit que si Severus n'allait plus espionner, seulement parce qu'il était enceint, Voldemort allait se poser des questions. Le temps qu'il le pourrait, Sev' allait continuer à y aller. Que se passerait-il si Voldemort apprenait que Severus est enceint de Sirius Black? Je ne préfère même pas y penser…
Bien que pas plus rassuré que Sirius, Dumbledore et tous les autres professeurs, Harry et moi avons consentit à contrecoeur qu'il tente de savoir ce qui se passe.
Souhaitons seulement que tout se passe bien… S'il devait lui arriver quelque chose, c'est certain qu'Harry se sentirait responsable…
OxOxOx
C'est ce soir! C'est ce soir! Oh yeah! C'est ce soir! C'est ce soir! C'EST CE SOIR!
Bond avant, bond arrière.
C'EST CE SOIR-EUHH!
Flip avant.
C'EST CE SOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR-EUHHH! OH YEAHHH!
Flip arrière.
« Miiiiaaaaaouuuuuuuuuuuuuu-eeeeuhhhh! » Ce soir, c'est MA nuit!
NOTRE nuit!
C'est ce soirrrrrrrrrrrr!
« Putain Drake qu'est qui te prend? » Il me prend que je suis foutrement heureux!
JE VAIS COUCHER AVEC HARRY POTTER CE SOIR-EUH! ET JE VAIS RETROUVER MON CORPS CETTE MÊME NUIT-EUH!
Je suis le mec… heu… le lionceau… nan le mec… M'enfin! Le truc le plus chanceux au monde-euh!
« Y'a pas une camisole de force modèle bébé lion quelque part? »
It's the best day of my fucking life!
THE BEST DAY!
Mais la nuit sera encore meilleure parce que…
JE VAIS COUCHER AVEC HARRY POTTER-EUH! ET JE VAIS RETROUVER MON CORPS POUR CETTE NUIT-EUH!
« 'L'est complètement cinglé j'vous dis! »
OxOxOx
« Dra… Draco… » J'ouvre péniblement un œil, puis le deuxième.
Et je me sens grand.
Un sourire satisfait étire mes lèvres, alors que ma main se soulève et va agripper la nuque d'Harry. Je le rapproche de moi, et il tombe sur moi, sur le divan.
Nos lèvres s'effleurent, et un courant électrique me traverse le corps. Putain je n'aurais jamais cru qu'un baiser puisse amener une telle réaction! De qui j'ai entendu cela?
…
Blaise. Il m'a raconté cela alors… qu'il embrassait Ron. Et il aime Ron…
J'ouvre brusquement les yeux et me redresse, faisant sursauter Harry qui tombe sur les fesses, par terre.
« Oh! Je suis désolé! Ton derrière va bien? »
« Heu oui mais… »
« Il est quel heure? » Je le presse.
« Heu huit heures pou… »
« QUOI? Merde! Je reviens, je dois aller voir Blaise une minute. »
« Mais… » Je le coupe en l'embrassant tendrement.
« Je vais revenir le plus vite possible pour te faire l'amour, Sexy 'Ry. » À ma phrase, il rougit puis me fais signe de me dépêcher. Je lui fais un clin d'œil, puis sort en courant de la chambre.
C'est normal qu'il fasse si froid?
Bordel.
Je me retourne brusquement, et court le plus vite possible aux appartements.
Ce que je vois? Harry avec mon uniforme dans les mains, un sourire moqueur aux lèvres.
« Merci, chéri. » Je lui dis en enfilant mes vêtements. Il regarde ailleurs, et se fait me fait sourire encore plus. « Je reviens vite. Soit près. »
« Je vais l'être. » Et il m'embrasse rapidement, me laissant partir par la suite. Bien que je peux voir dans ses prunelles son désir que je reste avec lui.
Mais je dois aller voir Blaise! Donc, pour ne pas lui faire l'amour là et voir pour plus tard avec mon meilleur ami, je me sauve sans demander mon reste – bien que ce ne soit pas l'envie qui manque.
OxOxOx
« Où est Blaise? » Je lance, aussitôt que je mets les pieds dans la Salle Commune de Serpentard.
C'est en allant dans un endroit qui n'a pas changé qu'on remarque à quel point on a changé. Qui a dit cela, déjà? Je me souviens plus et je n'aie pas le temps de m'en préoccuper!
« Draco? » C'est normal que tout le monde me regarde comme ça? Bien sûr… Après tout, ça fait une éternité que personne ne m'a vue.
« Ouais. C'est moi en chair et en os. Mais là je dois voir Blaise! Où est… Par Merlin! » Ma bouche s'ouvre en grand, alors que mes yeux enregistrent la vue sublime qui se pointe devant moi.
« Draco! Mais qu'est que tu fous là? Tu devrais pas t'occuper de… ben de lui? » J'hoche lentement la tête, tout en avalant une grosse bouffée d'air.
« Moui… Mais, je devais te parler avant… Je… peux te déranger quelques minutes? » Blaise me rejoint, peut soucieux des regards qui se portent vers lui.
« Pour la culture personnel de tout le monde, je vais rencontrer la famille de Ron, ce soir. Je voulais me mettre sur mon 31. Vous en pensez quoi? » Et sur cela, il tourne sur lui-même, alors que pas mal de Serpentard pousse des gloussements appréciateurs.
Il faut avouer que mon meilleur ami est littéralement sexy et… bandant.
Il porte un pantalon noir plus évasé dans le bas, une chemise bleu nuit – qui fait vachement ressortir ses yeux de glace! – plutôt fripé avec les trois habituels boutons détachés. Ses cheveux sont négligemment peignés d'un bord et de l'autre, alors qu'une odeur marine – mmmm – s'échappe de lui.
« T'es sublime. » Je lâche alors, entendant le reste de la salle acquiescer avec moi. Nous regardant, il éclate de rire.
« Et bien! À en voir votre tête, je crois que je vais bien m'éclater ce soir… » Il me prend par le bras, nous saluons tout le monde, puis sortons. « De quoi voulais-tu me parler? » Me demande t-il, alors que le tableau se referme derrière nous.
« En faites, je voulais savoir comment tu avais su que… t'aimais Ron. » Il me jette un regard amusé, puis entoure mes épaules de son bras.
« J'ai pris plus attention aux gestes et paroles que je disais et faisais quand ça avait rapport avec lui. Je le regardais plus souvent, me demandant ce que je ressentais quand je faisais ça. » Il m'arrête, puis me regarde dans les yeux. « Ça se sait, c'est tout. Tu m'as simplement aidé à le comprendre plus vite. Et c'est ce que je fais avec toi, à propos d'Harry. » Nous reprenons notre marche, alors que dans ma tête mille et une choses se bousculent. Je ne sais plus que penser.
« Putain que c'est compliqué l'amour… » Je soupire, tout en passant une main dans mes cheveux.
« Alors t'avoue que t'en aies amoureux? » Je le regarde en fronçant les sourcils, et un sourire amusé se redessine sur ses lèvres. « Tu as dis que l'amour c'est compliqué. Mais si tu n'es pas en amour, c'est idiot de dire ça. »
« Et merde. » Il éclate de rire.
« Au fait, ça fait un énorme bien de te revoir. Je veux dire, dans ton corps. L'Apollon Malfoy manquait à tout le monde. C'est triste que… »
« Ne termine pas ta phrase. Profitons du moment présent. » Je tourne mon regard vers lui. « Et merci pour le nom 'Apollon Malfoy'. » Il rigole encore, tout en plongeant son regard dans le mien.
« Sérieux, les gens t'appellent vraiment comme ça. » Nous éclatons tous les deux de rire, après que je me sois remis de ma surprise – de trois secondes.
OxOxOx OxOxOx OxOxOx
Bureau d'Albus Dumbledore
Le directeur avala un énième bonbons au citron. Tout en le suçant, il releva la tête et regarda sa pendule magique. Il était maintenant 21hrs.
À cette heure-ci, il était certain que personne ne viendrait le déranger. Poussant un petit glapissement satisfait, il prit sa baguette d'une de ses poches et débarra le tiroir invisible de son bureau. Il en sortit un gros cartable.
Sans attendre, il se dirigea dans la section 'Couples de Poudlard aidés par moi-même'. Il poussa un soupir rêveur, puis tourna la première page.
Il regarda les couples rares avec qui il était de mèches – toujours subtilement –, un sourire niais aux lèvres. Le premier avait été Sirius Black et Severus Snape. Un des couples qu'Albus était le plus fier, puisque celui-ci attendait déjà un bébé.
Le deuxième était celui de Blaise Zabini et Ronald Weasley. Le vieil homme s'était amusé comme un petit fou, pour celui-là! Vraiment, il n'était pas près de l'oublier. Surtout que le jeune Zabini rencontrait la famille du rouquin ce soir… Albus eu un sourire satisfait.
Le troisième était celui de Neville Londubat et… Hmm, il hésitait encore entre deux garçons. Oh, bien sûr, il avait encore son temps pour choisir qui il placerait avec ce jeune Gryffondor, mais pour l'instant, il mettait du piquant dans le quatrième couple qu'il voulait formé, puisque Neville tentait d'avoir le brun du couple.
Et le fameux quatrième, était le duo Draco Malfoy et Harry Potter. Son petit protégé et le lion de service. Il ricana, alors qu'il regardait la photo des deux adolescents. Il devait avouer qu'il avait terriblement hâte de voir ces deux-là se promener dans les couloirs de l'école, collé l'un contre l'autre. Mais il devait encore attendre… Petit un, Draco Malfoy se transformait en lion – exception avec la Pleine Lune – et petit deux, Harry ignorait encore que l'Amour avec un grand 'A' se développait entre eux. Draco, étant moins… con? Non, naïf, il comprendrait plus vite. Mais pour le brun…
Bref!
Tournant une nouvelle fois la page, il grogna en voyant qu'il ignorait toujours qui serait son cinquième couple.
À chaque année, son divertissement était de formé cinq couples, et il se laissait jusqu'à la fin de l'année pour qu'ils se mettent tous ensemble. Mais présentement, le début de l'année s'achevait, et en plus d'ignorer qui mettre avec Neville Londubat, il ne pouvait voir qui formerait un beau couple parmi ses élèves, ainsi que les professeurs de son école – bien que ça soit plus rare…
Il allait devoir se mettre au travail s'il voulait réussir son objectif…
Albus mit un nouveau bonbon au citron dans sa bouche, tout en se disant qu'il ferait un excellent Cupidon.
RAR's
Gracias ! ;)
Amy Keira : Ah bon ? Et ben je t'avoue que ce n'était pas voulu lol ! Mais si ça peut aider pour qu'il remonte dans les estimes des gens lol… Mouais, on peut dire cela lol ;) J'aime bien le mystère… :P
Alinembc54 : La réponse dans ce chapitre… :P
Loluciole : Comment ça ironiquement ? Je t'avoue que je ne suis pas lol…
Dawn456 : Lol, seulement les deux prochains ? Et pour le couple mystère, ça reste un mystère ;)
Onarluca : Loll ! Et bien merci ! ;) Et bien ça faisait un moment que je n'avais pas fait de fin rageante, fallait bien que je m'y remettre ! Mais bon, il a fallu que je travaille vite pour vous donner un nouveau chapitre avant que je ne parte une semaine en vacances lol !
Minerve : J'ai toujours vu Harry, naïf. Et j'ai toujours trouvé ça drôle qu'il soit le dernier à comprendre. Donc, je vais faire cela lol ! Hmm… Peut-être une de ses deux là, mais peut-être que ce ne l'est pas. Mystère et boule de gums ! Ça aurait été une bonne possibilité, mais j'ai déjà mon idée inscrite bien profondément en ce qui concerne pourquoi Voldy lui fait subir ça et comment Draco va sauver la vie au Survivant.
Serpentis-Draco : C'est si évident mdr ? ;)
La-Shinegami : Hermione ? Hmm… Peut-être. Mais si c'est le cas, qui pourrait-elle voir en cachette ? Lol. Draco ? Oh, il est revenu… Où était-il ? Dans son jardin secret ! Où il se trouve ce jardin secret ? C'est un secret… Lol, que de mystère ! J'ai bien rit quand tu m'as envoyé un mail pour te rattraper lol !
Jessy : Dans le monde d'Harry Potter, c'est ce qui arrive le plus souvent ! Et c'est vrai que c'est sympa… Mais ça fait beaucoup cliché et top romantique mdr ! Pas grave, c'est qu'un détail ! ;)
Mini pouce06 : Ouais ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir qu'on me retraite de sadique ! Ça faisait un moment que l'on ne me l'avait pas dit lol. Sinon, non, comme tu vois, tu n'auras pas eu à attendre à mon retour de vacances pour avoir la suite. J'espère que ça t'aura plue ;)
Roxie-Angel : Hmm… Dans une Fic Romance/Humor et venant de moi, il est certain à 100 qu'Harry… ne mourra pas. Ne te fais pas de souci ! Et sache que je risque de mettre une scène entre Sirius et Harry dans le prochain chapitre, ou bien l'autre qui viendra et qui sera de PoV Harry. Je suis touchée par tes paroles, ça me fait plaisir de savoir cela lol ! ;)
Baby Marie : Pour les deux personnes dans le parc, c'est une histoire dans le parc mais je ne dis rien ! Je laisse le mystère plané… ;) Sinon, ne t'en fais pas, Draco est revenu, il n'a fait que s'absenter dans son jardin secret un petit moment.
Vif d'Or : Lol ! Comme tu vois, voici un chapitre avant que je parte. J'avoue que c'est un peut méchant comme fin, mais bon. J'avais envie de redonner dans le sadique mdr. Merci à toi ;)
Farahon : Oo … Je t'avoue que je trouve drôle cette idée avec Greg et Vinc' … Lol, bien que je veux laisser planer le mystère, je te dis bien que ce n'est aucun des deux… Lol… Mais quand on y pense, ça aurait été vraiment marrant !
EvIl-aNGel666 : Lol okay. Bah de mon avis, c'est pas mal la même chose ! Toutes tes questions auront une réponse dans ce chapitre, sauf pour le couple. Un jour, il sera découvert. Mais pas aujourd'hui.
The Wendy Malfoy : Comme je n'arrête pas de dire, qui sait qui est le couple secret ? Nous le découvrirons dans un des épisodes nombreux à venir… Lol, je suis pas drôle mais bon. Et t'inquiètes, le Harry va très bien… On va comprendre pourquoi des trucs du genre lui arrive plus vers la fin de l'histoire. Mon Dieu quand j'y pense… Je crois bien que cette Fic va bientôt tirer à sa fin… Oo … Heu, une quinzaine de chapitres encore, environs, je crois… Ok, je me tais lol :P
Didinette207 : Lol, c'est normal c'est fait pour être un peut mélangeant, et, avouons-le – faut pas l'avouer puisque je le dis depuis le début des RAR's lol ! –, assez mystérieux. Merci bien !
Lo-chan : Et bien sache que je suis contente que cette Fic te plaise ! Et ça m'arrive souvent de commencer une Fic et la lire d'un coup quand je l'aime bien lol. Sinon, hem… Tu pourrais me dire comment différencier le moment de mettre 'peut' et 'peu' ainsi que 'savait' et 's'avait' ? °Toute mal à l'aise° Mdr ! Merci d'avance pour le tuyau ;)
Boobagump : Lol ! J'adore tes questions pour le suspense mdr ! Sache que je suis très contente que tu aimes, et que tu aimes mon sens de l'humour… un peut bizarre avouons-le ! Et t'as d'la chance, tu n'auras pas du attendre très longtemps pour avoir la suite, car j'avais pratiquement terminé le chapitre (il me restait la partie dans le bureau de Dumby) quand j'ai répondu à ta review ! Allez, ciao ! P.S. Pour quand le prochain update de ta Fic? ;)
Lemon au prochain chapitre! J'espère que vous êtes heureuses (heureux? Je sais pas si y'a des mecs...) parce que je vous aie écris un 12 pages Word!
Dites-moi ce que vous en pensez en me laissant une review!
ANNONCE IMPORTANTE! Je suis présentement à la recherche d'un ou d'une bêta reader. La plupart du temps, je n'aie pas le temps de relire mes chapitres - comme celui-ci - et il reste donc pleins de petites fautes! MAIS, j'ai quelques petites conditions... Vous ne devez pas vous gênez pour changer une phrase qui n'a pas de sens, et être capable de corriger en dedans d'une semaine - la plupart du temps - puisque ça me prend un moment à écrire des chapitres de temps en temps. Je crois que c'est tout et oui, je suis difficile - mais c'est surtout quand je veux que les choses soient bien faites! ;)
Merci d'avance!
Je vous embrasses :P
