Le Lionceau de Poudlard

Chapitre XV

Et moi, j'hurle ma dépendance


AVERTISSEMENTS!

Ce chapitre contient un Lemon, donc, une relation sexuelle entre deux hommes. Si vous pensez ne pas pouvoir endurer cette douce torture, allez voir ailleurs ou bien servez-vous de votre tête et descendez les ratings.

REMERCIEMENTS!

Je voudrais remercier ma Bêta (Voir la fin du chapitre pour note importante à ce sujet), Loryah. Merci choupinette de me corriger et de m'avoir souligné les expressions trop Canadienne pour les Français lol!

Sur ce, bonne lecture!


PoV Harry


'Vais vite revenir, 'vais vite revenir… Tu parles! J'ai l'impression qu'il est partit depuis des heures! Je le vois une fois par mois sous sa vraie forme et c'est là qu'il décide qu'il faut qu'il aille faire causette avec son meilleur ami!

J'aurais du lui dire que s'il ne se dépêchait pas, il pourrait s'abstenir encore un autre mois! Ouais et ben je crois que ça n'aurait pas marché… Je sais qu'aussitôt qu'il va passer le pas du tableau, je vais lui sauter dessus en le suppliant de me prendre. Mais puis-je vraiment m'en vouloir? Bien sûr que non. Après tout je suis…

EN MANQUE-EUH!

Ouf, un petit cri comme ça, y'a rien de mieux pour apaiser un minimum!

Sob… Je vais pleurer. Ça fait dix minutes plus qu'il est partit! On n'a qu'une nuit bordel… Pourquoi il faut qu'il parte comme ça?

Il m'a embrassé, le temps de quelques secondes, avant de se redresser brusquement et me faire tomber par terre. Mais les quelques secondes où mes lèvres on été sur les siennes… Rhôa! J'en suis devenu dingue!

C'est effrayant à dire mais… je suis dépendant de Draco Malfoy. Sexuellement parlant. Bien sûr.

Juste sexuellement? Je ne crois pas…

Je suis dépendant de lui en son intégralité. Dépendant de chaque millimètre de son corps, dépendant de chacun de ses traits de personnalité, dépendant de sa voix, dépendant de son rire… Je pourrais continuer longtemps comme ça.

Et pourquoi je suis dépendant de lui?

Parce que…

« Je suis là! » Je me retourne brusquement, et un sourire énorme se dessine sur mon visage quand je le vois, en train d'enlever ses chaussures.

Sans attendre plus longtemps, je me jette sur lui, le plaquant sur le mur. Il laisse un petit cri indigné, puis je le sens soupirer avec bonheur quand je plaque doucement mes lèvres sur les siennes. Notre baiser s'approfondit, et nos mains s'égarent sous nos vêtements. Mes mains, qui étaient autour de son cou, descendent pour se frayer un chemin sous sa chemise d'école. Je l'entends à peine gémir, alors qu'une ses mains se faufile jusqu'à mon postérieur, et que l'autre se charge de détacher ma cravate.

Il quitte ma bouche, et je ne peux m'empêcher de pousser un grognement frustré. Draco ri un peut, puis mordille mon lobe. Je gémis doucement, tout en m'attaquant à sa cravate, pour que celle-ci aille rejoindre la mienne quelque part dans la pièce. Quand c'est fait, j'ai toujours le merveilleux traitement que Draco fait subir à mon cou. J'adore ça. Je continue à le déshabiller, tout comme il le fait avec moi.

Je crois que nous sommes énormément affamé l'un de l'autre – est-ce sensé me surprendre? – car nous sommes maintenant tous les deux aussi nus que le jour de notre naissance. Et pouvoir revoir son corps m'excite encore plus que je ne le suis déjà.

Brusquement, il inverse les rôles. Je me retrouve plaqué contre le mur. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Je préfère quand c'est Draco qui mène la danse. Et ça va être toute une danse, je le sens.

« S'il… te plaît… Draco… Prends-moi… » Je gémis quand je le sens me soulever, et se positionner à mon entrée.

Et il entre, doucement, lentement, pour être certain de ne pas me faire mal. Je rejette la tête vers l'arrière, donnant un petit coup de hanches pour le faire entrer un peut plus vite. Ce geste lui arrache un glapissement de plaisir. Ensuite, il reprend son manège dans mon cou, tout en commençant un faible mouvement de va-et-vient en moi. Je sais qu'il le fait exprès, qu'il use de toute sa force pour ne pas aller plus vite.

Je vais changer ça…

Un nouveau coup de hanches, je commence à bouger rapidement. Je le prends par surprise, car il pousse un gémissement animal. Pendant quelques secondes, il me laisse faire, puis se joint à moi. Il recommence ses mouvements, mais plus vite et plus fort. J'en deviens dingue.

Je m'accroche plus à ses épaules, relâchant mon appui sur le mur. Il recule un peu, possédant maintenant tout mon poids sur lui. Mais il s'en fout et continue de me faire divinement l'amour. Je continue à bouger, comme lui, et nous gémissons notre plaisir, notre bonheur. Et moi, je hurle ma dépendance.

Ça y est, je suis proche. Je sens ses jambes lâcher, il ne tient plus debout. Je nous sens tomber, et nous nous écrasons brutalement au sol. En fait, c'est plutôt lui, moi, je suis tombé par-dessus. Mais ce n'est pas une chute qui va nous empêcher d'attendre l'extase.

Nous continuons, encore et encore. Les mouvements se suivent, nos cris ne s'arrêtent plus. Nos corps sont en sueur, mon cœur bas à toute rompe. Et là, je me déverse sur nos ventres. Il vient, quelques secondes après moi, hurlant mon prénom dans son cri.

Je retombe sur lui, puis à côté, me foutant royalement du sperme qui nous ornent, nous et le sol.

Il me rapproche de lui, et c'est à ce moment là que je me dis pourquoi je suis si dépendant de lui.

« Il faut qu'on discute, Harry. » Dit-il alors, me regardant avec… je ne sais pas trop comment décrire ça. La première chose qui me vient en tête c'est, tendresse.

Je fais oui de la tête, et nous nous levons. Il va récupérer sa baguette et prononce un 'Evanesco' sur le sperme, le faisant définitivement disparaître.

Ensuite, il prend ma main et m'entraîne dans la chambre. Il sort deux de mes boxers, m'en lance un et enfile l'autre. Je fais comme lui, avant de me laisser tomber dans le lit. Il me rejoint rapidement, me tirant contre lui. Je suis si bien, là, dans ses bras…

« Qu'est que je représente pour toi? » Dis-je alors, levant la tête vers lui, plongeant mes iris dans les siennes.

« Je te le dis à condition que tu me dises si tes sentiments à mon égard ont évolué. »

« OK. Commence. » Il sourit, amusé, puis baisse la tête et m'embrasse chastement.

« Tu es la personne la plus importante dans ma vie. Et tu l'as changée. Complètement. » Je ne peux empêcher un sourire béat de venir s'installer sur mes lèvres, et il en ri gentiment.

« Vraiment? » Je demande encore, d'une toute petite voix.

« Vraiment. » Il répète, m'embrassant encore. « Quels sont tes sentiments par rapport à moi? Me demande-t-il alors, d'une voix où la curiosité se mêle à la soif de savoir.

« Ils sont en tout point, complètement différents du fameux soir. » Il fronce les sourcils.

« C'est pas clair. » Je rigole, me pelotant un peut plus contre lui.

« Je sais, mais je n'ose pas te le dire alors que je ne sais pas ce que toi tu ressens envers moi. »

« Te faire l'amour, juste là, m'a fait comprendre ce que je ne savais pas. » Mystère, que veut-il dire par là? « Mais je n'aie pas envie de te le dire, alors que demain matin, tout va redevenir… »

« Je ne veux pas. » Juste à y penser, ça me fait mal. « J'en peux plus de devoir vivre avec toi… sans que tu soies vraiment toi. J'aimerais pouvoir me réveiller à chaque matin dans tes bras, pouvoir t'embrasser quand ça me plaît. J'aimerais que tu me fasses l'amour plus souvent et… »

« Tais-toi, s'il te plaît, Harry. » Je relève les yeux vers lui, et je vois qu'il a fermé les siens. « J'aimerais pouvoir faire ça. Avoir une vraie relation avec toi. Mais c'est tout bonnement impossible. » Il ferme plus fortement les yeux.

« Pour l'instant. » Il daigne enfin me regarder, et je sens mon cœur éclater quand je vois toute la tristesse qui s'y trouve.

« La chance que je redevienne moi-même est minime, Harry. Je n'espère pas, pour ne pas que la vérité me rattrape et que ça me détruise. » Je me relève brusquement, un air déterminé affiché sur mon visage. Je me place à quelques millimètres de son visage et le regarde fixement. Comme il le fait avec moi.

« T'as déjà un point d'avance, Draco. » Il fronce les sourcils, me regardant avec curiosité. Je ferme les yeux, sentant mon corps se mettre à trembler. Ce que je veux dire n'est pas facile… « Je… je t'ai… »

« Ne termine pas ta phrase, s'il te plaît. » Rouvrant mes yeux, je vis qu'encore une fois, Draco avait fermé les siens.

« Pourquoi? » Je demande, ne pouvant empêcher mon cœur de se serrer.

« Si tu dis vrai, j'aime mieux attendre d'être définitivement débarrassé du lionceau avant de lâcher les déclarations d'amour. » Je rigole doucement, me baissant vers lui pour capturer ses lèvres dans un baiser amoureux. Juste un, pour lui montrer ce que je ressens pour lui. Et il me le rend bien, à mon plus grand bonheur.

« Ça veut dire que tu ressens la même chose pour moi? » Je sens la pression de ses bras autour de ma taille se resserrer, alors qu'il me fait un sourire moqueur.

« Ne me dis pas que tu ne l'avais pas deviné? »

Pendant une seconde, j'ai mal interprété son sourire. Et j'avoue, j'ai eu peur. Mais là, je me sens aussi léger qu'une plume. Et pour lui montrer ma joie, je l'embrasse passionnément, tout en faisant glisser mes mains sur son torse, vers un endroit bien précis…

« Envie de faire du sport? » Il lance, amusé.

« Oh oui. » Je réponds seulement, introduisant mes mains dans son boxer. Il gémit, tout en se cambrant contre moi.

« Je sens que la nuit va être très très agréable… » Oh que tu as raison, Draco.

Je vais te montrer à quel point je t'aime. Même si tu préfèrerais attendre.

J'ai juste une nuit avec toi, alors laisse-moi en profiter.


OxOxOx


Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Sirius. Je crois que ça va me faire un bien immense! Ça fait un moment que je ne l'aie pas vu – si on ne compte pas les cours de Défense –. Pourtant, ce n'est pas comme si j'avais un emploi du temps chargé.

Je crois que c'est plutôt que je suis toujours avec la bande et Drake.

Et une super nouvelle, Hermione se tient souvent avec nous et Théo nous a proposé de l'y faire entrer, elle aussi. J'aimerais vraiment ça que nous soyons tous les trois – Ron, 'Mione et moi – dans la clique des Serpentards. De l'avis d'Herm', en plus, ça favoriserait l'entente entre nos deux maisons.

Présentement, je suis seul. Drake est partit avec Blaise et Pansy dans la Salle sur Demande. Ils voulaient se parler tous les trois en privés. Puisque dans cette salle, tout est possible, Drake peut discuter sans moi, avec les autres. J'en ai donc profité pour contacter Sirius. Il m'a réécrit tout de suite après avoir reçu ma missive.

Et je suis arrivé ! Stoppant ma marche, j'observe le tableau avant de frapper. Sur celui-ci est peint un chien noir, courant dans une prairie sans fin. Ça représente très bien mon parrain adoré! En plus, il fait noir et dans le ciel, on peut apercevoir la formation d'étoiles qui le représente encore plus.

Souriant, je n'attends pas plus longtemps avant de cogner contre le tableau. Le chien de celui-ci tourne sa tête vers moi, me fixant de ses deux yeux bruns. Et il se met à aboyer joyeusement en courant vers moi. Je sourie, me disant que la bête doit me reconnaître… Bien que c'est la première fois que je viens dans les appartements de Sirius.

« Qui est-là? » Me demande mon parrain sans ouvrir.

« Mmmm… La personne que tu as invitée à tes appartements? » Je réplique, amusé. Je l'entends ricaner, puis le tableau pivote.

« Ma parole! Mais qu'est qui t'arrives, mon cher filleul? Tu sembles flotter sur un nuage! »

Un sourire immense se dessine sur mes lèvres, alors que l'image d'un Draco Malfoy sous moi, jouissant et les yeux brillants s'imposent à mon esprit. La température de mon corps augmente subitement à cette pensée.

« L'amour m'a donné des ailes. » Je répond simplement, le regard dans le vague.

« Ooh! Et bien rentre, Harry. » Il s'efface pour me laisser entrer. « On parlera de ça à l'intérieur, devant un bon verre de Fire Whisky! »

J'éclate de rire sous son enthousiasme, alors qu'il referme le tableau derrière moi avec un sourire béat.

« Va t'installer, j'arrive dans quelques secondes. »

Je hoche de la tête, partant m'installer confortablement dans un des sofas. Après avoir ôter mes souliers, bien sûr.

Comme il l'avait dit, Sirius revient quelques secondes après m'avoir quitté dans l'entrée. Ses mains sont chargées d'un plateau contenant une bouteille – de Fire Whisky – deux verres et un plat de croustilles – qui prennent la saveur voulue dans nos mains, j'adore ces croustilles. Elles sont beaucoup mieux que celles du monde Moldu. Mais c'est normal, elles sont magiques.

« T'as pas honte de faire boire un de tes étudiants? » Je lui lance en plaisantant, alors qu'il s'installe à mes côtés.

« Non. Présentement, je fais boire mon filleul. Et puis, je vais pouvoir te tirer pleins de secrets quand tu vas être saoul. » Il me fait un clin d'œil. Et là – après avoir été quelques secondes sans comprendre – j'allume.

« Qui t'en as parlé! » Je m'exclame.

« Ça a fait le tour de l'école. » Il me regarde, amusé. « Tout ce qui te concerne fait le tour de l'école. Tu devrais y être habitué. » Je geins désespérément, tout en me versant un verre. Je tente de le boire d'une traire, mais je m'étouffe. Et naturellement, ça fait rire Sirius.

« Pas ma faute si je tiens pas l'alcool… » Je grogne.

« Enfin bref! Je ne veux pas te voir sans ta bonne humeur! » Je roule des yeux. « Parle-moi un peut de cette fameuse personne qui a capturé ton cœur. »

Aussitôt qu'il prononce cette phrase, un sourire béat illumine mes traits et un soupir totalement niais s'échappe d'entre mes lèvres. Putain, je suis désespérément amoureux. Amoureux d'un mec qui se coltine le corps d'un lionceau.

« Par où commencer? » Je dis. I know, now. « C'est un connard, un prétentieux, un snob, un abruti, mais ses défauts je les aime. Comme j'aime son immense beauté, son sens de l'humour, ses expressions, ses yeux, sa tendresse, la façon dont il fait l'amour, sa façon de marcher, son rire, sa voix, sa possessivité, son nom, sa réputation… Je suis dingue de chaque millimètre de sa peau! Je crois que si jamais il attraperait une grippe, je deviendrais fou d'inquiétude. »

Je relâche, je n'ai pas non plus envie de traumatiser Siri' avec des phrases sans queue ni tête.

« C'est génialissime de tomber amoureux d'un Serpentard qui vous le rend bien. » Je tourne mon regard émeraude vers mon parrain, et répond chaleureusement au sourire qu'il affiche.

« Ouais. Aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est la plus belle chose au monde. » Mon sourire s'agrandit un peut plus. « Et t'imagines, on ne fait que savoir qu'on s'aime, il veut attendre qu'il soit définitivement redevenu lui-même avant de faire les déclarations d'amour. » Je soupire, un peut comme le ferais une collégienne qui vient de recevoir un clin d'œil du mec qu'elle aime. Hé hé, la comparaison…

« C'est romantique ces 'tites bêbêtes. » Je le regarde, surpris. « Ça paraît pas, mais c'est tout tendre ! » Brusquement, j'éclate de rire. Sirius à sa façon de parler parfois… Incapable de m'arrêter, j'empoigne mes hanches, serrant mes bras contre mon ventre. Je sens des larmes de rire glisser contre mes joues.

Après quelques temps, je me reprends.

« Désolé. Elle était bien bonne. » Je rigole encore un peut, puis essuie les larmes qui sèchent sur mes joues, qui, j'imagine, doit être toute rouge. Pour une fois que ce n'est pas de gêne.

« J'ai cru remarquer. » Me dit-il, amusé. « Enfin bref! Je n'ai, malheureusement, pas tout l'après-midi pour te parler. » Je fais une moue boudeuse, alors qu'il roule des yeux. « Je crois que tu avais une ou deux questions à me poser, non? » Revenant brusquement au dur monde des questions embarrassantes, je hoche vigoureusement la tête.

« Premièrement, je voudrais savoir comment Snape a réussi à te sortir de derrière le voile. » Un drôle de sourire sur ses lèvres. Bizarre, la première fois que je lui ai demandé, il est devenu tout mal à l'aise. Qu'est qui a changé?

« Tu connais, le Fil d'Ariane? » Je fronce les sourcils, ne comprenant pas le rapport avec un mythe moldu.

« Depuis quand tu connais les mythes moldus ? »

Ce détail est aussi important… J'espère seulement qu'il ne tente pas de s'éclipser du sujet principal! Je reviendrai en force, au pire. MOUAHAHA! Je suis siii diabolique. Ok, Harry, ferme là et arrête ça, tu fais peur.

« Tu ne savais pas les mythes moldus ont souvent à faire avec les sorciers, pour ne pas dire toujours? » Je le regarde, confus.

« Heu… Non… » Et avant que je puisse dire quoi que se soit, il décide de m'expliquer ça.

« Quand tu étais petit, et que ignorais que tu étais un sorcier. Ne trouvais-tu pas que toutes ses histoires semblaient magiques? »

Bien que je n'en connais pas des tonnes, je ne peux qu'être d'accord avec Siri'. J'acquiesce silencieusement de la tête et il continue.

« Et bien elles ne font pas juste sembler, elles le sont. Si tu veux en apprendre plus sur ce sujet, renseigne-toi à la bibliothèque ou demande à Hermione – putain cette gosse mange des bouquins de sept cent pages au petit-déjeuner! – c'est certain qu'elle doit savoir – si jamais la bibliothèque prend feu, on a rien à craindre car Hermione as sûrement une copie de chacun dans sa tête! – elle n'a sûrement pas pu s'empêcher d'en apprendre plus sur ce sujet – comment elle fait pour détenir tant d'informations dans sa petite tête? –, tu la connais. » Une nouvelle fois, j'éclate de rire sous les commentaires plus ou moins cachés de Padfoot. Il est vraiment hilarant. J'ai de la chance de le retrouver. Aie-je seulement remercié Snape pour ça?

« Maintenant que tu m'as fais le cours sur ce que sont réellement les mythes moldus en résumé et ton avis sur ce que mange Hermione le matin, ce qu'elle copie et pourquoi elle a une si petite tête aussi remplie, tu peux répondre à ma question? » Je demande, curieusement. La curiosité est peut-être un vilain défaut, mais moi je l'aie inscrite dans le cœur et j'assume.

« Oh, oui, oui, bien sûr. » Il se penche vers l'avant et se sert un verre, me faisant un signe pour approcher mon verre. Ce que je fais. Peut-être que si je m'habitue à boire un peut comme ça, quelques fois par semaine, mon endurance à l'alcool va augmenter, qui sait? Je serais loin de m'en plaindre, dans tous les cas!

« Alors je t'écoute. » Je termine en m'installant encore plus confortablement dans le canapé. Sirius roule des yeux, et fais comme moi.

« Thésée était un sorcier de Sang-Pur, qui s'était malheureusement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Comme tu dois le savoir, il a été offert au Minotaure. Mais, heureusement pour lui, Ariane décida de l'aider et avec l'aide de Décante elle fabriqua un long Fil pour ne pas que Thésée se perde dans le labyrinthe. Il a tué le Minotaure et il a kidnappé Ariane – qui était une moldue – pour l'amener dans son monde et l'épouser. Puisqu'elle était une Princesse et qu'elle avait sauvé Thésée – un jeune horriblement riche – elle pu l'épouser. Cette histoire fait partie des plus belles histoires d'Amour de l'histoire du monde Sorcier. »

Il arrêta là son histoire, et je ne peux m'empêcher d'être déçu qu'il ne développe pas plus. Au début, j'avais roulé des yeux parce qu'il revenait avec cette histoire, mais je m'y suis vite pris, même si c'était très court.

« Ça n'a pas vraiment le même sens que le mythe moldu… » Dis-je.

« Mais ce n'est pas un mythe! C'est réellement arrivé. Et c'est normal que ça ne soit pas la même chose, filleul. Les moldus ne connaissent pas l'existence du monde Sorcier, comment auraient-ils pu connaître la véritable fin de cette histoire? » Il marque un point. Mais assez perdu de temps.

« Puis-je te demander quel est le rapport avec le sauvetage de Snape à ton égard? »

Il rigole un peut, puis me fait un large sourire.

« Et maintenant, voici la nouvelle version du Fil d'Ariane, qui se déroule des siècles et des siècles plus tard. » Fronçant les sourcils, j'attends qu'il parle. C'est grave, il n'a même pas encore commencé et je suis déjà pendu à ses lèvres. « Severus était déjà fou amoureux de moi – je tiens cette information de sa propre bouche! »

Roulement d'yeux de ma part.

« Enfin bref. Tout comme toi, il était terriblement abattu par ma mort. Mais son courage et sa volonté exemplaire et son amour pour moi lui ont fait voir la vérité en face; il était capable de me sauver et ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le faire. Étant aussi très intelligent et studieux, Severus s'est mit à la recherche d'informations sur le voile. Après avoir enfin trouvé ce qu'il voulait – donc qu'ont pouvait sortir quelqu'un du voile si l'Amour (c'est fou comme l'Amour est présente dans toutes ces situations, n'est-ce pas?) était présente entre les deux personnes – il s'est mis à la recherche d'un moyen pour venir me chercher. Après avoir passé des nuits blanche sans rien trouver, le beau et courageux Severus Snape décida de s'attaquer au mythe car sa patience – qui était toutefois des plus grandes – commençait à fatiguer et son besoin de serrer l'Amour dans ses bras se faisaient plus forte à chaque minute et… »

« Putain abrège Sirius! Je ne suis pas une fille, les histoires à l'eau de rose ce n'est pas mon truc! » Je lâche, exaspéré. Un petit commentaire par-ci par-là, je veux bien, mais là, c'est carrément fleur bleue! Il a peut-être oublié que je ne portais pas Snape dans mon cœur? Tout ça… et bien c'est trop.

« Oui, bon. » Je le regarde et voit qu'il est quelque peut offensé. Je ri un peu, moqueusement. Il me jette un regard noir, tout en croisant les bras sur sa poitrine. « Je peux ne pas te raconter aussi. » Dit-il en boudant. Je dois vraiment, mais vraiment ne pas rire.

« C'est pas toi qui disais que tu n'avais pas tout l'après-midi? » Il se renfrogne un peut plus, murmurant des choses que je ne comprend pas. Riant un peut, je m'approche de lui et lui tapote gentiment la tête. « Arrête de bouder et raconte-moi en résumé! Quand tu auras cinq minutes, tu iras dehors te chercher un auditoire pour raconter ton histoire hyper romantique. Mais pour l'instant, contente-toi de me donner les renseignements en gros, parrain. » Se redressant un peut, il me fait un hochement raide de la tête.

« 'L'a trouvé l'histoire du Fil d'Ariane, 'l'a fait son propre fil, 'l'a ensorcelé, 'l'est été au Ministère, 'l'est allé dans la pièce du voile et 'l'est venu me chercher. 'Te raconte pas comment, tu vas chialer que c'est trop long… » J'éclate de rire et lui fait un sourire.

« Non, j'aimerais bien savoir comment il a fait pour te sortir de là. » Padfoot me lance un regard interrogateur, et je lui fais signe que je veux vraiment savoir ce qui s'est passé quand Snape est venu derrière le voile à son tour.

« Le temps est suspendu, là-bas. Le vide se fait en nous, et nous sommes entourés d'une marre noir froide et visqueuse. On peut se promener entre elles, puisqu'elles ne cessent de remuer. Sev' ne sait pas combien de temps il m'a cherché, ni combien il a prit pour me convaincre de le suivre. Il m'a expliqué pourquoi il pouvait venir ici, pour me chercher. Il m'a dit qu'il aimait comme un fou, et que s'il était là, c'est que je l'aimais aussi. Il se l'est joué en masse, puis finalement, par je ne sais pas trop quel moyen, il a réussit à m'entraîner dehors de là avec lui. » Sirius se tait, et fixe son regard dans le mien.

« Rhôôô! Comme c'est romantique! » Je m'exclame, me laissant aller sur le canapé, faisant comme si j'étais tout mou et tout secoué par cette histoire.

« Merde Harry, je crois que l'alcool commence son effet! Et après deux verres seulement! » Il réplique, un sourire moqueur aux lèvres.

Il m'a bien eu… Perdant ma pêche, je me redresse et c'est à mon tour de bouder. Je me met à murmurer une litanie d'insultes, dirigées contre mon parrain et ses blagues stupides, mon corps non endurant à l'alcool, l'alcool en tant que tel, puis finalement je me suis mit rechigner que j'endurais très bien l'alcool après deux verres, et que, merde je n'étais pas si faible. « Dis, Harry. Tu voudrais bien être le parrain du bébé? »

« Gwhen? » Je lâche très intelligemment à la demande de mon parrain.

« Voudrais-tu être le parrain du bébé? » Il répète, comme si c'était la chose la plus évidente du monde.

« Tu… tu voudrais que moi… je sois le parrain de ton bébé qui est aussi celui de… Snape? » Il fait lentement oui de la tête. « Et il veut! » Je termine, n'en revenant toujours pas.

« Bah, nous avons convenus que nous choisirions une personne chacune. Et je t'aie choisie. » Il se tait, puis reprend. « Est-ce que tu voudrais? » Ne demande t-il pour la troisième fois.

« Bien sûr! » Je m'exclame, lui sautant brusquement au cou. « Je serais vraiment heureux de l'être! » Il ri en me serrant dans ses bras.

Et à cet instant précis, oubliant qui en ferait partie, je me dis que je vais enfin avoir une vraie famille.


OxOxOx


En route pour mes appartements – Théo m'a dit que Drake y était – je repense à ma journée. Elle a été extrêmement romantique.

Contre toute attente, j'ai bel et bien sentit mon cœur se serrer douloureusement dans ma poitrine quand j'ai découvert que Draco n'était plus. J'ai soupiré fortement, et Drake s'est réveillé. Quand il a vu mon regard peiné, j'ai vu un voile passer dans ses pupilles mais je ne pourrais nommer le sentiment que j'ai vu dans ses yeux. J'ai pris ma douche et nous sommes allés déjeuner. En voyant nos airs abattus, toute la bande a tenté du mieux qu'elle pouvait de nous remonter le moral. Ça a fini par marcher avec Drake, mais moi, c'est Hermione qui m'a fait sourire.

Elle m'a prit appart et m'a dit que c'était normal si j'étais triste, après tout je ne pouvais profiter de Draco qu'une fois par mois. Elle m'a aussi dit qu'elle ne pouvait pas comprendre, car après tout, elle, elle pouvait profiter de son copain quand elle voulait. J'ai soudainement froncé les sourcils en lui disant qu'elle n'avait pas de petit ami, aux dernières nouvelles. Elle est aussitôt devenue toute rouge et je lui aie demandé si elle ne me cacherait pas quelque chose. Elle a dit non et m'a dit que j'avais sûrement mal comprit. Ensuite 'Mione m'a joué le coup du 'je viens de me souvenir que j'ai oublié quelques petites choses pour mon devoir de Potions. On se revoit plus tard Harry!' et elle est partie en courant de la Grande Salle, alors que je lui criais qu'elle ne s'en sortirait pas comme ça et que j'allais éclaircir cette histoire tôt ou tard.

Et je vais le faire, soit-il dit en passant.

Bref, ça m'a fait sourire et après ça, j'étais tout heureux à la table des Serpentard. Ils me regardaient tous bizarrement, alors que je me disais avec bonheur que je serais très heureux dans un mois quand je pourrais encore coucher avec Draco.

Ensuite, il y a eu ma fameuse visite chez Sirius, pendant que Pansy, Blaise et Draco était dans la Salle sur Demande parlant de Merlin seul sait quoi.

J'ai beaucoup aimé cette visite. Maintenant, je sais que je vais être parrain et je n'aurais pas été gêné de courir partout dans les couloirs en le chantant, tout en virevoltant d'un côté à l'autre et en embrassant tout le monde. Mais bon, Sirius a préféré attendre que Snape revienne et que celui-ci annonce la nouvelle à la personne qu'il aurait choisie. D'ici là, je devais fermer ma grande gueule et me tenir correctement – il a vraiment dit ça comme ça.

« MOI? ET TOI TU… » Je sursaute alors qu'une voix s'élève de la porte à côté de moi. Je m'approche et une autre voix – tout aussi en colère – s'élève.

« JE T'AVAIS DIS DE NE PAS LE DIRE À RON! » Oh! C'est Blaise. Avec qui parle t-il? Et de quoi?

« JE NE LUI AURAIS PAS DIS SI TU N'AURAIS PAS DIT À HARRY CE QUI S'EST PRODUIT NOVEMBRE DERNIER! » Il parle avec Pansy. Mais de kôa-euh?

« JE N'AI JAMAIS DIT À HARRY QUE TU AVAIS COUCHÉ AVEC LA PETITE WEASLEY! » Ma bouche en tombe par terre alors qu'un gloussement satisfait se fait entendre derrière moi. Je me retourne brusquement alors que la voix de Pansy lance 'Oh… Je croyais que si… Hem, j'ai fais une bêtise alors?'.

« Professeur Dumbledore? » Je demande prudemment, alors que celui-ci murmure quelque chose comme 'j'ai trouvé! La petite Ginny et Miss Parkinson seront parfaites! Maintenant je dois vite choisir qui placé avec Mr. Londubat pour que je les laisse tous se mettre ensemble!'. Il se tourne lentement vers moi et me fais un sourire chaleureux.

« Oh! Bonsoir Harry. Je ne fais que passer. Au fait, ce n'est pas très poli d'écouter aux portes. » Sur un dernier clin d'œil il part, me laissant seul accoté contre la porte, alors que je rougies. Je me suis fais prendre la main dans le sac!

« TU PARLES, OUAIS! T'AS VRAIMENT DE LA CHANCE QUE RON NE L'AI PAS MAL PRIS ET QU'IL SACHE QU'HARRY N'EN PINCE PLUS POUR MOI! T'IMAGINES, IL LUI AURAIT ÉCLATER LA FIGURE! »

« Oh mer.. ..rête … crier! On …. ..le plus. Je ..is dés..é! » Mmm… De ma traduction ça ressemblerait à; Oh merde, arrête de crier. On n'en parle plus. Je suis désolé.

En plus, à ce que j'ai entendu, ça parle de moi. Donc je vais m'en aller, faisant comme si je n'avais absolument rien entendu.

Qu'est que je fais là, d'ailleurs? Je partais rejoindre Drake dans les appartements. Et c'est ça que je fais. Recommençant à marcher, je me dis que je n'ai vraiment rien entendu. Oh, non, je n'ai vraiment rien entendu. Pansy et Ginny? Pffff… Impossible. Je n'ai rien entendu, je n'aie rien entendu…

Oh putain Ginny et Pansy…

ARGGGHH!


OxOxOx OxOxOx OxOxOx


Quelque part où Voldemort a mit les voiles


Severus pénétra d'un pas lent et sûr dans la pièce sombre qu'était le salon personnel de son ô si combien adoré Maître.

« Bonsoir, mon Severus. » La voix froide, avec une pointe de douceur, résonna dans la pièce. Lord Voldemort n'avait pas bougé un muscle, mais il savait que l'un de ses préférés venaient d'entrer.

« Bonsoir, Maître. » Répondit de son habituelle voix froide, Severus Snape.

« Approche-toi, mon doux Mangemort. » N'attendant pas de se le faire répéter, le professeur de Potions s'exécuta. Il se laissa choir au pied du Mage Noir qui eut un sourire lubrique. Il embrassa le bas de ses capes, puis commença à monter, suivant la jambe dissimulée sous les robes noires. « Serais-tu près à tromper Black pour moi, Severus? » L'homme en question releva lentement la tête vers son Maître, et remarqua qu'il était entre ses jambes.

« Même si je ne voulais pas, vous feriez en sorte que je le trompe, mon Maître. » Le sourire du Dark Lord s'élargit un peu plus face à l'impertinence de son Mangemort.

« Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime ton insolence! » Souffla Voldemort. « Et tu as tout as fait raison. Avant de parler, j'aimerais que tu t'occupes de moi. » Acquiesçant, Severus se mit à l'œuvre, déshabillant à moitié son Lord pour dévoiler son membre pâle.

Aucunement dégoûté, le professeur ferma les yeux et pris la verge dans sa bouche. Il pu entendre son Maître pousser un soupir de bonheur, alors il commença un lent mouvement de va-et-vient. Lord Voldemort détestait qu'on le suce rapidement. Ça devait être lent, sensuel et Severus faisait ça très bien.

Si Sirius avait été là, il aurait su immédiatement pourquoi Severus ne voulait pas le sucer, et ne voulait pas que Sirius fasse de même. Tout simplement parce que pour lui, c'était un job qu'il devait faire lorsqu'il visitait son Maître. Il n'appréciait ni ne détestait cela. C'était tout simplement quelque chose qu'il devait faire.

Le Mage Noir passa ses doigts pâles et longs dans les cheveux quelque peut gras de l'espion. Un énième soupir de plaisir passa ses lèvres rouges comme le sang, alors que ses yeux aux pupilles rouges écarlates s'étaient fermés. Sa longue chevelure noire comme la nuit était passée par-dessus le dossier de son trône de bois brun foncé. Lord Voldemort était loin d'être laid. Malgré ce que les gens avaient pu penser, boire du sang de licorne ne lui avait pas donné seulement une vie éternelle – bien que maudite. Une licorne était belle, et boire de son sang avait réussi à l'aider pour retrouver sa beauté d'antan, avec quelques différences.

Après de longues minutes, le Dark Lord vint dans la bouche ouverte de Severus. Celui-ci avala sans rechigner, les yeux toujours clos. Il préférait ne pas voir, et ne pas penser que d'une certaine façon, il trompait un peu Sirius. Il préférait ne pas voir, car il se disait qu'il regardait, l'enfant qu'il portait dans le ventre verrait peut-être aussi. Et aussi stupide que ça puisse paraître, il ne voulait pas dégoûter le bébé.

« Dis-moi, Severus, tu voulais me poser une question? » Demanda le Lord après s'être revêtu correctement avec l'aide de Severus.

« Je voulais savoir ce qui arrivait à Harry Potter. » Un sourire fou étira les lèvres de son Maître.

« Oh, lors de mes colères les plus fortes, je réussis à l'atteindre, malgré toutes ses protections. » Son sourire brilla dangereusement, alors qu'il fixait l'espion. « Je réussit presque à le tuer! Je lui fais très mal, je le sens. Ça me fait plaisir, c'est jouissif. Ensuite, je suis toujours beaucoup moins en colère. » La vérité était dite, et, malheureusement, Severus ne pourrait rien faire pour empêcher ces évènements de se reproduire.

« Espérez-vous le tuer ainsi? » Demanda Severus de son ton froid, son visage toujours impassible. Il réfléchissait en toute sécurité, sachant très bien qu'il était impossible au Lord Noir de lire dans son esprit.

« Non. Bien que j'aime cela, se serait ennuyeux de le tuer si facilement. Je veux le voir baigner dans son sang, à mes pieds. Je veux qu'il me supplie. Je vais beaucoup m'amuser avec lui avant de le laisser mourir. » Son rire glacial, empli de folie, commença alors. Pour la forme, Severus eut un sourire sadique, convainquant ainsi son maître qu'il était avec lui.

Alors qu'intérieurement, il brûlait d'une haine féroce. Il ne laisserait pas cela arriver. Même s'il devait en payer de sa propre vie. Puis, il se souvint de son bébé, l'enfant qui grandissait en lui. Complication.


RAR's

Désolé de ne pas vous répondre tous personnellement... Manque de temps!


Un énorme Merci à Amy Keira, Ange de un cisme (Satisfaite pour l'explication de Voldy et 'Ry ? ;) ), Dawn456, Serpentis-Draco, Blue Cinnamon (Juste une petite crise :P ), EvIl-aNGel666 (Tu as eu le chapitre pour ton retour de vacances ? Et lol pour ta mère !), Kaorulabelle, La-shinegami (Que veux-tu ! Je suis un auteur sadique !), Onarluca, zaika, Nine-La-Tulipe, Alinemcb54, Sahada (Moi je l'aime bien avec son côté fou.), Mily Black, Crackos, Jessy (Blaise est trop beau pour que personne ne le trouve bandant, même Draco lol), MiniPouce06, Baby Marie, Lo-chan (Okay ! Merci pour l'info !), Lu, Fitz of Amber, Myoko, Farahon (Oo Tu as trouvé le moyen de faire pire que mon cinquième couple lol. Grabbe et Goyle… °Frisonne°), LoveDracoMalefoy, Margarita6, Tiffany Shin, Oxaline, Chupz (Je veux dire par là entre 1 et 7 jours ;) ), Roxie-Angel (Tu sais, je ne me suis même pas aperçu que je faisais que des couples homos lol…), Lenyka, Cococinelle (J'espère que tu as bien 'croqué' dans le lemon lol !), Cyzia (Habituellement à chaque semaine, mais jamais le même jour… Ça dépend du temps que j'aie.), Élodie (Bienvenue à toi lol !), Wendy Malfoy

Et désolé de ne pas tous vous répondre personnellement !

Namyothis : Alors bon retour de vacances, MiSs ! Je suis contente que tu aies 'fêté' ton retour en te plongeant dans mes Fics. ;) Bon tu as sûrement dû lire autre chose, mais c'est un détail. Sinon, j'avais vraiment envie de rajouter quelque chose de bizarre et drôle à Dumbledore. Voilà ce que ça donner lol ! Oh oui, je me suis tellement éclaté en écrivant cette partie mdr ! Et je te soutiens, deux mois… Wow ! T'as de la patience ! KiSsOuilles !

Nuit Sans Lune : Mouais ! Bon retour de vacances, j'espère que tu t'es bien amusé ! Tu arrivais, et moi je partais lol. Mais maintenant je suis de retour. Et ouais, ça nous fait plaisir à toutes les deux lol ! Mmm… Je dirais dans quelques chapitres. Je crois bien que l'histoire achève ! Je crois que si Neville avait la moindre idée des MiSs qui meurent envie de le tuer, au moins autant que Draco, il resterait trèèès loin d'Harry mdr ! BiG KiSs ;)

Boobagump : Ooh ! Sérieusement ? Arff… En avance en plus ! Je crois que je deviendrais folle… J'avoue qu'après ça, t'as plus trop la tête à recommencer… Contente que tu aimes mon sens de l'humour, et de savoir qu'il y aurait prochainement un nouveau chapitre de ta Fic ! KiSs !

Sélène : Lol ce n'est pas grave ;) En faites, je ne me souviens plus si tu as déjà reviewer… Mais ton nom m'est familier lol. Ouais, en faites, je l'aie finit :P Je l'aie terminé en trois jours ! Je m'impressionne lol. Mais je ne me souviens pas avoir découvert quelque chose de grand sur Blaise… Appart peut-être qu'il avait l'air légèrement intéressé par Ginny… Tu me le dis, dis ? Lol ;) Merci de la réponse et à la prochaine !

Loryah : Bah sûr, Draco et Harry ne manquerait jamais l'occasion de s'envoyer en l'air mdr ! Alors c'était certain qu'il y aurait eu un Lemon dans ce chapitre. J'espère que tu as aimé, ma chère Bêta ! Même que l'envie de faire arriver un miracle et que Drake redevienne Draco pour qu'il aille s'envoyer Harry et qu'ils se collent partout et tout le temps lol. Mais je me claque mentalement et je me dis ; imagine tout ça, à la place. Se serait pas cool si tu faisait ça ! Lol… Je suis grave, parfois mdr. Allez, je te laisse ! KiSs Miss !

Minerve : J'avoue qu'il aurait pu faire ça, mais bon, il voulait savoir ce qu'il ressentait envers Harry avant de faire l'amour avec lui. C'est romantique, c'est tites bêbêtes (clin d'œil à Sirius – lol) ;) Il faut croire qu'il veut penser à autre chose ! Mais j'aime tellement ça lui faire faire pleins de trucs idiots, mais drôle ! Je ne sais pas pourquoi… Lol. Mdr ! Je crois que tu n'es pas la seule qui veut cela. Faut quand même que Neville tombe amoureux de la fameuse personne, avant… Lol. Mmmm… Peut-être que se serait avec Voldemort, ou peut-être que se ne sera pas avec lui. Lol, je pourrais carrément répondre à la place d'être mystérieuse, mais bon, ça ne me tente pas :P Je vais vous laisser découvrir les indices à la place ! BiG KiSs MiSs !


Note IMPORTANTE concernant la demande de Bêta! Comme vous aurez pu le constater, ma Bêta pour cette Fanfic est nul autre que Loryah. Pour 'Accusé à tort' c'est Arwen94 (qui est aussi la Bêta de Lo').

Je ne m'attendais pas avoir autant de propositions, et je vous remercie tous de bien vouloir m'aider. Mais, justement parce que j'ai reçu beaucoup de propositions, je n'aie pas pu vous répondre un à un, je n'aurais jamais finit, surtout que je devais faire le RAR, que je n'aie pas pu faire en entier à cause de mon manque de temps.

Encore merci et désolé pour celles (ceux?) qui attendaient une réponse par mail.

Question IMPORTANTE! J'ai, présentement dans ma boîte de courriel, trois magnifique Fanarts fais par Alucard. J'ai juste, comme qui dirait, un petit problème... Ils sont très gros et mon ordi prend du temps avant de les afficher en entier, et ils ne marchent pas vraiment quand je les sauvegarde de dans mon ordi.

Je voudrais les mettre sur internet, mais j'en suis incapable puisqu'ils sont trop gros! Mais je ne peux pas les laisser dans ma boîte aux lettres! Ils sont magnifiques et je voudrais absolument les afficher!

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire comme les héberger - malgré la grosseur - et me nommer un site où je pourrais les mettres - encore une fois, malgré la grosseur.

J'en profiterai pour mettre les deux Fanarts superbes que m'a faite Wendy Malfoy!

Merci d'avance et à la prochaine,

Lovely A qui vous embrasses!