Le Lionceau de Poudlard

Chapitre XVII

Présence constante de Sieur le Lionceau


PoV Harry


Je n'aurais jamais cru voir le jour où on viendrait me demander conseil. Surtout pour des problèmes amoureux. Ce n'est pas comme si je détenais la palme de la meilleure relation. Je crois que j'aurais plus de chance de gagner la palme de la relation la plus bizarre.

Alors que Ginny et Neville se dispute un entretien privé avec moi… j'ai de la difficulté à le croire. Mais ils sont vraiment entrain de se disputer.

Reste plus qu'à ouvrir les enchères pour savoir qui va l'emporter. Perso, je mettrais vingt Mornilles sur Ginny. Elle n'a pas n'importe quelle caractère et Neville est plus du genre à se laisser marcher sur les pieds.

« Je veux être là. Au moins pour Londubat. » Je tourne lentement la tête vers Drake et hausse un sourcil.

« Et en quel honneur? » Pendant que les deux autres s'arrachent les cheveux de la tête, aussi bien régler mon petit différent avec Drake au sujet 'Présence constante de Sieur le Lionceau lorsque, je cite, ce 'connard de demeuré veut te causer'.'

Mouais, mon blondinet chéri est jaloux.

« Tu sais pourquoi. Arrête de me poser cette question stupide. » Je roule des yeux, avant de reporter mon attention sur Ginny et Neville qui en sont rendus à 'celui qui fait le plus pitié'. « Pathétique. » Hein? Oh. Pendant un instant, j'ai cru que c'était moi qui pensais.

« Pas tant que ça… » Je réplique, sans grande conviction. Drake ne fait que rigoler. Ouais, je ne vais jamais comprendre comment il fait.

« Elle est prête à en venir aux mains. Putain qu'ils sont graves. Heureusement, Ron, Herm' et toi avez remonté le niveau de vos fréquentations en venant rejoindre les Serpentards. » C'est à mon tour de rigoler.

« Pousse pas trop, coco. » Ouaip, c'est la dernière fois que je retiens l'équipe aussi tard pour mettre au point une stratégie, surtout – surtout – quand il y a cours le lendemain.

« J'en aie marre, Harry. Je veux passer la journée avec toi, moi. S'il te plaîîîît, choisi en un que ça finisse! » Rigolant, j'hausse les épaules.

« Ok. » Je réponds simplement. « Nev'? »

« Quoi? » Grogne t-il en fusillant Ginny du regard.

« Va t'occuper de ton chien. Je te rejoindrais après avoir discuté avec Gin'. » Vaincu, mon ami part, me laissant seul avec la sœur de Ron.

« Bon débarras! » Et la boule de poils.

« Drake, ce n'est pas que je veux que tu t'en ailles, mais va voir ailleurs un moment. » Oh comme je suis cruel ce matin.

« Ce n'est pas parce que je suis ton animal de compagnie que tu dois me parler comme à de la chiotte, Potter. » Et sur ce, il s'en va. Rhô, j'ai vexé le lion. Il va me pardonner. Quand je vais aller le voir, tantôt, il va gambader jusqu'à moi et on va passer le restant de la journée à discuter, bien installé je ne sais pas où.

« Harry? » Relevant la tête, je vois que Gin' m'observe, attendant certainement que je sorte de la lune.

« Moui. Désolé. Alors, qu'est qui se passe? » Pas envie de tourner autour du pot…

« Hem… et ben voila… » Je la vois se tortiller sur sa chaise, mal à l'aise. Je lui souris doucement, l'incitant à continuer. « Je… jesuisamoureusedeBlaise. »

« KÔA! » J'ai sûrement mal compris. Il ne peut pas avoir d'autre explication.

« Je suis amoureuse de Blaise. » Oh merde. J'avais bien compris. Oh bordel de bordel. Pourquoi est-ce qu'elle est venue me dire ça à moi? Je me passe une main dans les cheveux, pianotant sur la table de l'autre.

« Oh… » Faut que je trouve quelque chose à dire… Quelque chose de censé, qui pourrait l'aider à oublier le copain de son frère… « Tu comptes le lui dire? » Imbécile!

« J'en sais rien. C'est le petit ami de Ron, après tout. Il le prendrait mal. Et je ne veux pas être en froid avec Ron, même si c'est un con fini, parfois. » Si elle voulait pas que Ron le sache, pourquoi est-elle venue me dire ça, à MOI!

« Et pourquoi tu es venu me voir, moi? » Aussi bien régler ce petit détail tout de suite.

« Et bien… j'espérais que tu puisses… hem… m'aider. » Je fronce les sourcils.

« T'aider à quoi? »

« À savoir si je dois l'oublier ou non. » Mais qu'elle aille voir une copine pour ça! Je suis pourri dans les trucs amoureux…

« Comment veux-tu que je t'aide? »

« En répondant à mes questions. » Et bah ça va faire du changement. C'est plus moi qui vais les poser. Mais je ne suis pas certain qu'inverser nos rôles soit une bonne idée…

« Mmh… 'Kay… » Je me demande si je n'aurais pas préféré qu'elle jette son dévolu sur Pansy…

« Est-ce que c'est sérieux? »

« Hein? » Mais de quoi elle parle?

« Entre Blaise et Ron. C'est sérieux? » Oh. Je vois. Perso, je les vois déjà marié… Ils sont tellement beaux, tous les deux! C'est le couple number 1 à Poudlard – avec Snape et Sirius, bien sûr.

« À mon avis, ça va être du sérieux longtemps. » Aussi bien jouer franc-jeu. Elle va souffrir, mais je ne veux pas qu'il arrive quelque chose entre Blaise, Ron et Ginny parce que je vais avoir été trop con pour lui dire la vérité.

« Ils se disputent? »

« La seule fois – et ce n'est pas vraiment une dispute quand j'y repense – c'est quand Blaise a grondé Ron parce qu'il s'était battu avec Fletcher. » Faites qu'elle ne pleure pas, faites qu'elle ne pleure pas…

« À les voir aller, ils la méritent vraiment, cette place du plus beau couple, hein? » Ah, c'est donc comme ça qu'on les nomme.

« Si. » Merde, elle a les larmes aux yeux! Qu'est que je vais faire!

« Ok. Bon, je vais te laisser. Merci d'avoir été sincère avec moi. » Elle se lève, et j'en fais autant, bien que je ne sais pas ou me mettre. « S'il te plaît, essaie de ne pas le dire à Ron. Ce n'est pas mentir s'il ne te demande rien, n'est-ce pas? » Je lui souris.

« Je vais garder le secret, t'en fais pas. » Elle m'embrasse sur la joue, puis disparaît.

Je me suis trouvé un nouveau but à atteindre. Trouver un mec pour Ginny.


OxOxOx


« Nev'! » Il se retourne vers moi, puis me sourit.

« Hé. » Me répond t-il alors que je me laisse tomber à ses côtés.

« Où est passée ta chienne? » Je demande en regardant autour de nous.

« Je l'aie laissée à Ron et Blaise. » Me dit en souriant, amusé.

« Mais elle n'écoute que toi! »

« Je sais. » Soudainement, je comprends. Et je souris moqueusement.

« Où sont-ils? »

« Là-bas. » Je regarde dans la direction qu'il m'indique. Oh putain! C'est trop marrant!

C'est Ron qui tient la laisse, alors que Blaise court après la chienne, qui elle tourne autour de Ron qui se voit bientôt pris au piège, puisqu'il est entouré de la laisse. Blaise semble furieux, et tente une manœuvre pour déjouer Deplie, mais elle est maligne. Au dernier moment, elle vire serrée et Blaise s'enfarge dans la laisse pour finir par s'écraser par terre. Ron le suis et Deplie se met à tourner autour d'eux en jappant comme une folle – ce qu'elle est, d'ailleurs.

« Tu avais envie de te divertir un peu ? » Je lance après m'être calmé. Neville essuie une larme qui lui coule sur la joue et essaie de contrôler son fou rire.

« C'est plutôt un moyen de détente. » Me répond t-il en souriant.

« Problème amoureux? » Dis-je en le regardant du coin de l'œil. Je le vois rougir presque immédiatement.

« Mmh, ouais… » Il se tait, puis se dépêche de poursuivre. « Mais on ne peut pas dire que j'en suis amoureux… Je ne l'aie rencontrée qu'hier… » Maintenant mal à l'aise, il me fait penser à Ginny.

« Explique-toi. » Avec un sourire rassurant et mes yeux pétillants, c'est certain, il va tout déballer d'un bloc.

« Voila… Hier, je prenais l'air et… Goyle s'est pointé. Il allait me casser la figure, mais Millicent est arrivé et l'a empêché de le faire. On a discuté et… je me suis rendu compte qu'elle me plaisait bien, même si ça ne faisait pas longtemps que l'on se connaissait… Je lui ai bien sûr promis de venir la rejoindre, ce midi, au même endroit mais je ne sais pas qu'est que je pourrais bien lui dire… Je suis gêné, tu vois? Et je ne sais pas trop comment démêler mes sentiments… » Qu'est que je disais ? En un coup, je connais tout.

Bon, ça m'énerve un peut que Greg' ai voulu lui refaire le portrait, mais qu'est que je peux bien y changer? Les Serp' n'aiment pas Neville… Pourtant, c'est un mec sympa. J'avoue qu'ils n'adorent pas les types qui se laissent marcher sur les pieds. Sauf peut-être cette Millicent… J'imagine qu'il doit parler de Millicent Bullstrode. Je ne la connais pas vraiment, mais Drake m'a dit que c'était une fille marrante, quand on la connaissait. Et qu'elle était assez renfermée.

« Ne fais rien. Va la voir, et sois totalement toi. Ne prépare rien en avance. Si elle est venue te voir, c'est pour qui tu es. Je sais – j'ai des sources fiables – que c'est une fille assez renfermée. Donc… » Je laisse ma phrase en suspens, attendant sagement de le voir réagir.

« Je crois que je vais me fier à ce que tu as dis. » Dit-il finalement. « Au fait, je voulais m'excuser pour mon comportement. Mon amour passager pour toi n'a pas été… une bonne chose, si on veut. Mais ne t'en fais pas, maintenant qu'il y a Millicent, tu n'entendras plus jamais parler de moi autrement qu'en amitié. » Je lui sourit, puis lui donne une claque dans le dos.

« Ne t'en fais pas non plus, c'est parfait pour moi. Et puis, c'est tout naturel que l'on fonde pour moi! » Je termine d'un ton ironique, histoire de le faire un peut rire. Ce qui est le cas d'ailleurs, et je le suis assez rapidement.

« Malfoy déteint sur toi, Harry. Prend garde! » Nous rions encore un peut, puis Neville décide de partir. Il veut se préparer mentalement, histoire de ne pas être trop gauche.

Maintenant seul, je pourrais en profiter pour réfléchir. Et me relaxer. J'en ai bien besoin. Et, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que ça ne m'arrivera pas souvent dans les jours à venir…


OxOxOx


Je me suis lamentablement trompé…

Au contraire de ce que je pensais, Drake me fait la tête. Je ne croyais pas qu'il prendrait aussi mal ma phrase de ce matin ! J'étais sarcastique, moi…

C'est pas juste… Lui, il peut me lancer des vannes supposément blagueuses du même genre, et je ne dois pas faire la tête parce que je ne prends pas les blagues et que j'ai l'esprit trop fermé. Mais, moi, quand je sors une des ces 'vannes blagueuses', je suis un imbécile bouclé d'un humour bizarre. Il a le droit de me faire la tête et je dois attendre qu'il daigne accepter mon pardon.

Maintenant, je suis de mauvais poil. Neville voulait me raconter son midi, mais je l'ai doucement envoyé promener en lui expliquant que j'avais déjà un problème de 'couple' et que je ne saurais pas me réjouir – ou de pleurer, qui sait? – avec lui. Il a acquiescé et est partit, tout en me disant qu'il m'en parlerait une autre fois.

Ce qui me va très bien.

Mais ce n'est pas tout. En plus d'être boudé de Drake, Hermione vient me faire la morale. Elle m'a dit que je n'avais pas été sympa – Drake est allé se plaindre dans la Salle sur Demande à toute la troupe – avec lui et que je devrais avoir un peu plus de considération pour Drake vu son état.

Mon cul, oui. Il a tout simplement manipulé tout le monde en faisant une face digne du Chat dans Shrek – me souvient plus de son nom… Tu parles d'un incompris de son 'petit ami'!

Il a de la chance – et moi aussi? – que la Pleine Lune ne soit pas avant longtemps. Je lui aurais sûrement fait la tête et aurait refusé de coucher avec lui. Ok, s'il aurait insisté avec ses mains, j'aurais finis par céder. C'est pour ça que je serais partis voir Blaise et je lui aurais demander de m'aider pour un truc quelconque, parce que, hein, ça ne peut vraiment pas attendre que la nuit soit finit.

Et oui, je lui en veux toujours de m'avoir laissé en plan dix minutes – … c'est long, quoi! – pour aller demander à son meilleur pote je ne sais quoi à je ne sais quel sujet.

Vaudrais mieux que j'aille me pieuter. Je trouve que je commence à broyer trop de noir… Et ce n'est pas bon.


OxOxOx


« Nah, ah! » J'hurle en sortant de sous ma cape d'invisibilité. Ce qui donne le résultat suivant ; un sursaut violent chez mes deux amis qui, par surprise, se lâchent brusquement.

« Harry Potter! » Gronde 'Mione en me lançant un regard noir. « Tu nous espionnes! »

« Tu ne voulais pas me dire qui était ton petit ami. J'ai trouvé un moyen efficace de le découvrir. » Je réplique doucement en souriant.

« J'ai toujours dis qu'Harry avait un petit côté Serpentard. » Lance alors Théo d'une voix amusée.

Me penchant vers lui, je lui fais un clin d'œil.

« Tu m'en veux pas alors? »
« Pas le moins du monde. » J'entends Herm' soupirer de désespoir.

« Alors je vais laisser faire les réprimandes… »

« Yahoo! » Je fais avant de faire un énorme câlin à 'Mione.

« C'est pas comme si tu m'aurais écouté, de toute manière. » Je ris doucement en la relâchant.

« Il est comme moi, tu sais, ma belle. Il fais des conneries juste pour entendre ta voix courroucée. » J'éclate de rire, alors qu'Hermione lance un regard scandalisé à Théo qui sourit innocemment.

« Théodore Nott! Comment oses-tu… »

« Je ferais tout pour entendre ta voix… ou autre chose. » Sous l'allusion, 'Mione vire au rouge pivoine alors que mon rire reprend – 'vais mourir…

« Théooooooo! Mais arrête tout de suite! » Gênée, elle se dandine sur les pieds, me jetant fréquemment un regard noir alors je ris toujours.

« Tu n'as pas à être gênée. Ce qu'on fait est tout à fait normal. » Cette fois, Herm' rougit de colère alors que je pleure tellement je ris.

« Mais je le sais très bien! » Elle avance dangereusement vers Théo qui n'est pas intimidé pour une mornille. « J'imagine que ça t'amuse de dévoiler notre vie privée à mon meilleur ami? »

« C'est pas comme si tu n'avais jamais tenté d'en savoir plus sur la vie sexuelle de Draco et Harry pendant les Pleines Lunes. » Mais il est en feu le Théo! Je commence à repartir dans un rire sans fin quand je réalise ses paroles.

« KÔAA! » Je m'exclame en me relevant brusquement, aussi sérieux que j'étais hilare.

« Oh, tu ne savais pas… » Mais avant qu'il puisse terminer sa phrase, 'Mione plaque sa main sur sa bouche.

« Mais tu vas te taire à la fin! Si tu ne fermes pas ta belle bouche, je vais te jeter un sort, Nott! » Je ne le vois pas, mais je suis certain que Théo est entrain de sourire. Et je me sens soudainement de trop, alors que ce dernier ôte lentement la main d'Hermione de sa bouche, lui murmurant quelque chose que je n'entends pas. Mais ça ne devait pas être rien, car 'Mione glousse avant de se tourner brusquement vers moi, les joues en feu, une nouvelle fois.

« Hem… Je vais y aller, je dois… heu… voir Neville. Oui c'est ça, je dois voir Neville. Salut! » Et sans attendre, je pars en courant vers le château.


OxOxOx


« Neville? » Mon ami se retourne lentement vers moi, puis me sourit en me reconnaissant.

« Tiens, bonsoir Harry. » Il fait quelques pas vers moi. « Tu as l'air plus joyeux que tout à l'heure. »

« J'ai, en effet, une très bonne raison pour me réjouir. » Fis-je en souriant mystérieusement.

« J'imagine que je ne vais rien savoir? »

« Oh, tu finiras bien vite par le savoir. » Je réponds avec mystère en haussant les épaules.

« Si tu le dis. » Me répond-il en me souriant amicalement.

« Je me disais, si tu en as envie, qu'on pourrait parler de ce qui s'est passer avec Millicent. » Je suis très curieux de tout savoir, en fait.

« Oui, bien sûr. On s'assoit? » Après avoir acquiescé, nous nous laissons tomber sur des fauteuils, tout près du feu. Il ne restait plus grand monde, donc c'était certain qu'on pourrait discuter en paix.

« Ça s'est très bien passé. Mais naturellement, j'ai fais plusieurs gaffes. J'ai bafouillé et été gauche, tu vois le genre. Seulement, elle semblait aimer ça. J'ai finit par m'en rendre compte et je t'avoue que ça m'a fait plaisir. Je ne me doutais pas que quelqu'un pourrait un jour aimer mes gaucheries. Il faut croire que je me suis trompé, encore une fois. Nous avons passé le midi à discuter de tout et de rien, en restant assis à notre arbre. J'ai appris à la connaître et elle a appris à me connaître. À la fin, nous avons prévu de nous rejoindre au parc tous les deux jours, pendant la semaine. Et tu sais ce qu'elle a fait, juste avant de partir? Elle m'a fait un câlin. C'est la première fois qu'une fille m'en fait un. En plus, ce n'est pas son fort. Je me sens incroyablement chanceux. » Et incroyablement amoureux, aussi. Mais comment fait-on pour tomber amoureux aussi vite? Non, j'imagine qu'il doit être sous le charme de son physique, il ne la connaît sûrement pas encore assez. Mais ça ne devrait pas tarder.

« Et bien c'est super, Nev'! T'as l'air d'avoir une touche avec elle. » Je lui fais un clin d'œil alors qu'il rougit.

« Moui… Peut-être mais tu sais, je ne suis pas pressé. Je ne pense pas qu'elle non plus alors, on va pouvoir prendre notre temps. Je ne suis pas sûr que je suis prêt à… enfin tu vois quoi? » Heu… pas vraiment…

« Non, je ne vois pas. » Dis-je en souriant, amusé même si je ne comprend pas.

« Et bien… à… faire… ça… » Il rougit, pour clore son 'ça'. Je me mords violemment la joue intérieure, puis la langue, pour m'empêcher d'éclater de rire.

« Elle ne va pas tout bonnement te sauter dessus pour te violer, Nev'. Et puis, t'es un peut vite, non? Tu n'es même pas encore avec elle! » Il me jette un regard en biais, semblant hésiter. Je fronce les sourcils, alors qu'il ouvre bêtement la bouche sans rien dire. « Qu'est qu'il y a? » Je demande finalement, tout en penchant la tête sur le côté.

« C'est que… Malfoy et toi vous… n'êtes pas ensemble et… vous avez déjà couché ensemble. » Hein? Ma bouche s'ouvre en grand sur le coup de la surprise, avant que je ne rougisse violemment en détourna les yeux.

« Ce n'est pas du tout la même chose. » Je m'empresse d'expliquer en fixant le feu. « Il redevient lui qu'une fois par mois, Nev'. Tu comprends? Lui, bah, il est… en manque et moi, je perds les moyens quand je le vois… » nu. Je ne dis pas le dernier mot, histoire de ne pas trop en dire…

« Oh. Alors lui et toi, ce n'est qu'une histoire de cul? » De nouveau je rougis, avant de me tourner vers Nev'.

« Non. C'est beaucoup plus. Seulement… Ce n'est pas évident avec sa transformation de lionceau… » Il acquiesce, mais n'ajoute rien alors que je vois qu'il voudrait bien continuer. Il ne mettrait que des doutes dans ma tête, et je ne veux pas qu'il le fasse.

Aie-je besoin de me faire dire qu'une fois qu'il aura retrouvé son corps, il pourra très bien me laisser tomber? Que peut-être il ne m'aime pas vraiment, qu'il se l'est entré profondément dans la tête pour croire qu'il l'est?

Mais est-ce que la magie peut-être trompée ? Après tout…

Et puis j'en parlerais avec Hermione, demain. Histoire de rassurer mes stupides craintes.


OxOxOx OxOxOx OxOxOx


Dans les pensées de Miss Teigne


Je dois trouver un moyen! Ce chat est tellement… miaow! Je n'ai aucun miaulement pour le décrire!

Son pelage blond, pratiquement blanc… Ses oreilles légèrement grosses, ses courtes moustaches… Le léger duvet qui se fait autour de sa tête, et au bout de sa queue… Ses pattes. Ooh, ses pattes! Grosses, elles sont… RRRRRrrrr. Si beau il est!

Ce n'est pas n'importe quel chat. Il est différent. Siiii différent des autres!

Miaw! Même Pattenrond ne lui arrive pas à la cheville! Ce Dieu Chat battu par une peluche blonde. Miaaaaaaw! Mais une peluche si belle! Lui, ce… Drake, est un vrai Dieu Chat. C'est mon souverain, le souverain de toute cette école!

Je le veuuuuuuuux! Miiiiiiiiiiiooooowww! Je ne veux pas qu'une autre chatte ne me le prenne…

MIOW! Et si Pattenrond essayait de l'assassiner?

Ça ne me surprendrait même pas! Il deviendrait jaloux, même s'il dit qu'il est sage comme tout… Et pendant le sommeil de Drake… MIIIIIIIIIIAAAAAAAWWW!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooonnn!

Pas mon super rouminou blond!

Je dois le trouver, et je dois le prévenir! Son Maître est même un ami de la Maîtresse de Pattenrond!

Viiite, je dois retrouver Drake et le prévenir!

Après ça, c'est certain qu'il va me tomber dans les bras en me remerciant!

Miaaaw, Miss Teigne, tu es la meilleure!


RAR's


Lilounatic : Je suis sincèrement contente que ça te plaise! Comme ça, on t'a proposé de lire ma Fic? Rhô, et bien c'est pas mal! Lol. Pour le plan, réponse au chapitre suivant! Et comme ça, des longues reviews ne me soule absolument pas. Au contraire. Hihi, merci bien pour le mariage! Moui, ça va être tout un affaire lol. Enfin bref, KiSs.

Onarluca : Et bien c'est une superbe nouvelle ça! Je suis certaine de ne pas ennuyer les lecteurs, alors lol. Et le chapitre n'est pas venu vite, mais avec mon arrêt d'Internet… Enfin bref, tout devra arriver rapidement, maintenant. Je l'espère lol!

Nuit Sans Lune : Je crois bien que tu auras la réponse dans ce chapitre, juste en lisant une certaine partie. ;) Et encore une fois, réponse dans ce chapitre pour 'Mione et son namoureux secret lol. Pour Nev', j'avais pensé le mettre avec Greg' ou Vin', mais ça ne collait pas. Alors le voila avec Milli! J'aime trop cette nana, donc j'ai pas pu m'empêcher de la coller dans l'histoire lol. Alors je te laisse, fais bien attention à toi! Je t'embrasse!

Procne Aesoris : Mais si ce n'est pas ma belle namour! Mais toi aussi, tu m'as manquée! Rhôô  Vii, tu fais bien la Gryffindor dans cette relation mdr. Tu es toute choupinette! Au fait, mon petit nom n'a qu'un 'n' lol. Je te pardonne ce petit écart, amour. Alors je peux espérer te voir plus souvent sur Msn? Super.

Pour Milli', moi je la vois jolie. Si, si, ceux qui ne la voit pas ainsi, bah, c'est leur problème. Lol. Sérieusement, je ne sais pas trop, mais je la vois ainsi. C'est surtout que sur un Forum, ma copine l'a joué et nous avons faites cette description d'elle. Et avec les photos que ladite copine avait trouvé, c'était tout simplement magnifique! Donc, je la vois assez jolie et avec tout un caractère lol.

Vi, vi, je viens du Canada! Parisienne, c'est Paris, ça ? Je suis pas super douée pour la géographie et ce qui vient avec lol.

OH MY GOD! Oo

Des rimes-euh! Et rien que pour moi! Comme je suis touchée! Et c'est siiii beau!

Merci beaucoup, j'adore, vraiment ;)

Moi aussi, je t'aime, ma Procnychou!

Serpentis-Draco : Hello you! Mouais, il a pas l'air de ça, mais il sait pas toujours quoi faire le Dumby. Alors je lui trouve des petites activités, histoire qu'il est autre chose en tête que cette maudite guerre lol. On se reparle sur Msn? Au fait, tu l'as, ton nouvel ordinateur super performant?

Eileen Ana : Heureuse de voir que tu aimes mon sens de l'humour ;)

Alia : Juste maintenant? Je crois que ça fait un moment qu'il l'est mdr! Lol, t'inquiètes, ça course au Ryry est finish! Hihihi, c'est certain qu'avec un Dumby habillé qu'avec un pagne, on peut mourir de rire lol.

Ariane Malfoy-Shinigami : Oh, tu n'auras pas à attendre longtemps pour voir Draco en humain pour de bon… Suffis d'attendre un petit moment, et voila!

Loryah : Hi MiSs! Ouf, je suis soulagée de voir que tu ne m'en veux pas…

Effectivement, la fin sera bientôt là! Pour Accusé à Tort, ça va venir assez vite, et il est sûrement déjà posté à l'heure qui l'est. Enfin, à l'heure que tu lis cette réponse lol.

Sur ce, je te laisse, bêta chérie! KiSsOuilles.

Crazysnape : Lolll! Bon comme coiffeur? J'ai jamais imaginé ça… J'ai trop difficulté à l'imaginer comme coiffeur, perso. Théo, le maniaque aux ciseaux! Je vois mieux ça, lolll. Sinon, je te l'aie déjà dit, mais je suis contente de voir que tu es de retour parmi nous! Je vais pouvoir lire pleins de futurs chapitres de tes Fics de Jenaverre  Et merci pour le 'bonne vacances' que je prend en retard lol! KiSsOuilles!

Vert Emeraude : Effectivement, on ne se passe jamais de compliments! Ça fait toujours bien plaisir. Et bien je suis très contente de voir que mon idée du Drake en Mascotte plaise à tout le monde! Lol, je suis tout à fait d'accord; no comments! Lol! KiSs!

Cyzia : Deux bonnes nouvelles que tu me fais là, Miss! Merci bien et j'espère que la suite te plaira. ;)

Surimi : Hello you! Et bien sache que juste recevoir une review de toi me fais plaisir, même si tu n'as rien de spécial à m'annoncer lol! Allez, à la prochaine! Kiss!

Lilyunatat : Non, en effet, tu n'es pas la seule et sache que c'est ce que je voulais mdr. Mouais, moi non plus je ne les voyais pas ensemble, mais bon, en fin de compte ils ne sont pas si pire lol. Ouais, sacré Dumby! Lol.

Sahada : Un miracle de la littérature? Oo… Oh my God! Tu sais, j'adore recevoir tes review, juste pour le plaisir de voir ce que tu y marques. Je ne les vendrais pas pour tout l'or du monde ;)

Lo hana ni : Mdr! Malheureusement pour toi, ainsi que les deux tourtereaux, non, ce n'est pas possible. Mais gageons que la prochaine Pleine Lune ne servira à rien…

Tiffany Shin : Heureuse de voir que ça te plaise. Qui en veut à Ryry? Le même type qui à tenter de le tuer à chaque année!

Élodie : J'adore cette expression! À chaque fois j'imagine une poire se fendre en grand sourire lol!

La-shinegami : J'ai pas du tout pensé à faire prendre la chanson mal à Harry. Et pour le Drake sauveur, attends encore un peut… Lol! Ça se peut que je te l'aie pris s'en m'en rendre compte, ça m'arrive parfois lol. Bah on sera deux à l'utiliser lol!

Marion-moune : Lol, et moi je suis contente de voir que ça te plait! J'espère que ça va durer ;)

Roxie-Angel : C'est pas toujours pratique, ce syndrome là lol! Mais bon, cette fois, c'est surtout parce que j'avais plus le net que le chapitre a tardé!

Minerve : Moui, on peut dire que Nev' était bi. Lol, mouais, mais ne t'inquiètes pas, je vais faire un Happyend et une suite va venir. Si Harry se faisait attraper par Voldemort, elle ne pourrait pas avoir lieu – de la façon que je la vois. KiSs.

Akima Malefoy : Aah! Je ne révèle rien, bien que la réponse était dans ce chapitre lol. Tu demandes? Est-ce un ordre? Lol.

Vif d'Or : Moui, avec une mascotte, ça sort de l'ordinaire! Lol. Oui, Millicent et Neville, c'est un couple bizarre! Mais c'était ça où Neville et Gregory Goyle lol. Non, je n'aie pas pu écrire durant mes vacances, mais de toute manière, le chapitre ne serait pas venu avant puisque je n'avais plus Internet…

Amy Keira : Viii! Je l'adore trop mon Albus lol. Je m'amuse comme une petite folle avec lui! Moi, j'avais très hâte de retrouver le net pour pouvoir vous le donner, ce chapitre! J'espère qu'il t'aura plût.

Oxaline : Dis-moi, tu ne connaîtrais pas, par le plus grand des hasards, un synonyme d'heureuse et contente? Car je le suis, et je le dis, mais j'appréhende le jour où on me dira que je fais des copier/coller avec mes réponses loll. Sérieusement, je suis heureuse – tu vois? lol – de voir que ça t'a plût, à toi aussi!

Isa : Et c'est un plaisir pour moi te savoir que ça te plaît – comme aux autres! J'espère que ça ne changera pas.

Sayankotor777 : Et la voici ;) Elle a été longue, mais la voici lol.

Wendy Malfoy : Hello! Mouais, tu l'as dis… Ça prend tellement de temps, l'école! Mais bon, c'est pour notre bon futur. Mais de mon avis, on pourrait bien inventer un truc qui nous éduque la nuit quand on dort, comme ça, on aurait tous les jours libres pour nous! Lol, je peux toujours rêver :P

Cyrano : Une des histoires les plus connues de Fanfic? Oo. Je t'avoue que je suis resté assez surprise quand j'ai lu ta review. Je ne savais pas du tout que ma Fic était 'autant' connue! Mais je ne vais pas m'en plaindre! Au contraire, ça me fait bien plaisir!

Lol, j'essaie de rester le plus compréhensible possible, mais je suis assez habituée à parler à la Québécoise, mais je crois que j'ai un peut plus la main qu'au début avec la langue française lol. Mais si c'est compréhensible et pas trop troublant, et que tout le monde est capable de lire sans prendre un dictionnaire Français/Québécois, tout va bien mdr.

Hihihi, j'avais vraiment envie de m'amuser avec Albus. Et j'ai voulu y aller à fond lol. Ça m'a fait plaisir de le faire, et que tu aies aimé, aussi. Mmh, je n'y aie jamais pensé, mais c'est vrai que ça serait assez sympa lol.

Pour Millicent, c'est que mon amie et moi l'avions imaginé comme ça, un matin, et c'est resté. Je n'arrive pas à la voir laide et tout… Alors je vais la garder pour toujours dans ma tête!

KiSsOuilles ;)

Lilly.malefoy : Je vais essayer de m'arranger pour avoir un Fanart de lui faisant la mascotte! Et pour Nev' et Milli', histoire à suivre… lol.

Mimi chérie : Je me plante peut-être, mais tu es Mimi de sur OHNP? Je ne suis pas certaine, alors je veux m'en assurer lol. Et plus de 20 review? Hem j'en aie plus que 20, nah? Lol. Et c'est certain que je vais finir ma Fic! Bon, et ben à plus.


Voila un nouveau chapitre!

Je tenais vraimentà m'excuser pour le retard de ce chapitre! Et aussi de lu d'Accusé à tort. Mais je n'avais plus l'Internet et il m'était impossible de poster les chapitres. Mais, maintenant, les chapitres viendront sûrement plus rapidement.

Alors j'attends vos avis et à la prochaine tout le monde! ;)