Le Lionceau de Poudlard

Chapitre XVIII

Ce truc immonde


PoV Draco


Habituellement, j'adore faire la tête à Harry. Il tente de se faire pardonner, et 'Mione le regarde toujours avec des yeux flamboyants. Mais là, je n'arrive vraiment pas à m'en réjouir.

Peut-être parce que je sens que tout va éclater dans pas longtemps? Je déteste ce sixième sens chez les chats… Il est vachement performant! Donc, je m'inquiète.

J'ai la désagréable sensation que l'attaque aura lieu… très vite. Je vais aller voir 'Mione, tout à l'heure, pour prendre des nouvelles des avancées. Et aussi, la convaincre de botter les fesses à cet imbécile de Byord pour qu'il termine la potion… Une autre chose que je ne sens vraiment pas.

Je connais cet imbécile. Qui sait ce qu'il va ajouter dans la potion? Qui sait s'il ne va pas la faire rater ou bien… Non, je crois que me faire des scénarios les plus terribles les uns que les autres n'est une bonne idée. Je ne la sens pas, mais il ne faut pas que je devienne parano non plus. De toute façon, nous n'avons pas le choix.

Mais le plus important pour le moment, c'est de trouver Harry. Ça fait dix minutes que je tourne en rond dans l'appartement, me cassant la tête pour tenter de découvrir ou cet adorable imbécile peut bien être. Je ne me souviens pas qu'il m'ait prévenu qu'il allait quelque part… Idiot. Je ne l'écoutais même pas, de toute manière! J'étais en colère contre lui.

Parfois, vos gamineries vous retombe dessus. Ce n'est pas sympa… Je veux juste lui dire que je le pardonne et passer du bon temps avec lui!

Personne ne sait ce qu'il va arriver d'ici peut… Je ne préfère pas y penser non plus. Enfin, pour l'instant.

« Salut. » Je sursaute violemment et me retourne avec brusquerie. Pour tomber sur Harry qui me regarde avec surprise. « Oh, je suis désolé. Je ne voulais pas te faire peur. » Dit-il en se passant une main dans les cheveux.

« C'est rien. Je ne t'aie pas entendu entrer. » Dis-je en tournant les yeux vers le tableau d'entré.

« Heu… Je n'étais pas sortit… » Je le regarde bizarrement.

« Tu étais où alors? » Il pointe une partie du salon recouvert de dizaines de coussins moelleux et de différentes tailles.

« Je me suis endormit dans les coussins. » Je ne peux m'empêcher de sourire, amusé et moqueur.

« Dois-je être surpris? Mais bon, je te pardonne, puisque ces coussins sont vraiment confortables. » Il me fait un petit sourire, puis va s'asseoir sur le divan blanc. Moi, je m'installe comme à mon habitude sur l'accoudoir. À ses côtés.

« Pourquoi tournais-tu en rond? » Me demande t-il alors. Tournant ma tête vers lui, je constate qu'il est légèrement renfrogné. Sans doute à cause de moi…

« Je me demandais où tu étais. » Je réponds simplement. Il tourne ensuite la tête vers moi.

« Pourquoi? »

« Pour te dire que je pardonne le coup chiant que tu m'as fais hier. » À ma grande surprise, il se lève brusquement, me faisant tomber. J'atterris tout de même sur mes pattes, avant de me tourner vers lui.

« Me pardonner! Tu n'as pas besoin de le faire, merde! À chaque fois que tu me fais chier, est-ce que tu dois attendre que je te pardonne? Est-ce que je vais voir tout le monde pour leur dire à quel point je suis un incompris? Non! » Woah! L'est en colère pour rien, le Survivant.

« Ne me prends pas la tête. Et puis, ce n'était pas sympa ce que tu m'as balancé. » Il me lance un regard noir.

« Oh mais je plaisantais, MOI! »

« Tu es entrain d'insinuer quoi, là? » Je demande, ayant toutefois une très bonne idée de ce qu'il veut dire.

« Moi, je ne pense pas ce que je dis! Et j'ai toujours le sourire aux lèvres, sourire qui prouve que je blague! Mais toi, tu es sérieux. Tu dis tes supposer blague avec un tel sérieux que c'est blessant! Même quand tu dis 'c'est une blague!', ça fait mal quand même! Quand je le fais, je suis un connard finit qui a un drôle d'humour! » Je savais qu'il insinuait un truc du genre, mais je suis tout de même sur le cul.

« Et puis avec ton stupide sourire, ça fait mal quand même aussi! Ne joue pas le rôle de la victime avec moi! » Il ouvre la bouche, puis la referme. Soupirant de lassitude, il me tourne le dos et commence à marcher vers la sortie.

J'en aie marre. On se chamaille toujours pour des conneries. Et à chaque fois qu'on se pardonne, on en reste à des sourires. Personnellement, j'aimerais pouvoir lui sauter dessus et le prendre violemment, histoire de lui prouver en masse que je suis désolé. Au moins, là, nos chamailleries auraient un but. Mais avec ce stupide corps de lionceau, ça n'apporte rien. Même quand nous nous détestions, on finissait par se toucher. Ok, c'était avec nos poings, mais on se touchait quand même.

Je déteste cette condition. J'ai hâte que tout ça se termine.

« Harry... » Je dois profiter du temps qu'il me reste avec lui… Qui sait ce qui va arriver? « Je suis désolé. Je suis dans le tort, j'avoue. S'il te plaît, reste... » Rares sont les jours où je place tous ces mots dans une phrase. Mais Harry en vaut vachement la chandelle. Et pourquoi ne pourrais-je pas avouer mes torts, pour une fois?

Mon beau brun se retourne, et m'offre un grand sourire. J'en suis tout chaud de l'intérieur.

Au moins, cette transformation m'aura apporter beaucoup. À tout mauvais côtés, il y en a des bons.


OxOxOx


Ma journée avec Harry a été un succès total! Pas que j'en aie douté un instant, mais je ne m'attendais pas à ce que l'on s'amuse autant, et surtout, que personne ne vienne nous déranger.

Mais je suis pas mal certain que nos amis chéris se sont arrangés pour que les gens nous foutent la paix. Je leurs en suis très reconnaissant, d'ailleurs.

Et de l'air ravis qu'avait Harry quand il a pénétré dans la salle de bain, je ne doute pas un seul instant qu'il n'ait pas adoré la journée autant que moi. Ça me fait chaud au cœur de voir que nous pouvons passer une journée entière seuls, tous les deux, sans que le ton monte. Ça prouve qu'une relation entre nous est possible.

De quoi aurions-nous l'air si nous étions incapable de ne pas nous engueuler? Je crois qu'aucun de nous deux auraient pu endurer. Mais je préfère ne pas penser à ce qui aurait pu arriver si on n'avait pu s'empêcher de se taper dessus. J'aime mieux penser à ce qui va arriver maintenant!

Même si ce qui pourrait arriver maintenant est désastreux? Non, je crois que là, c'est autre chose. Hermione m'a dit ce matin – elle est venue faire un petit tour quand Harry occupait les toilettes – que tout était près pour LE soir. Bien que je sois heureux que tout soit préparé, je ne suis pas pressé de vivre L'évènement…

Voila qu'Harry ressort, vêtu que d'une simple serviette nouée autour de ses hanches. Woah… Vraiment, mais vraiment trop sexy! Une bouchée de chaleur monte en moi, alors que le Gryffondor tourne des muscles, amenant dans une chute quelques gouttes d'eaux. C'est triste que je ne puisse pas lui sauter dessus. Il aurait ensuite besoin de reprendre une douche… et c'est certain que je l'y accompagnerais. Après tout, moi aussi, j'aurais besoin d'une douche…

« À quoi tu penses? » Sortant de ma rêverie, je lève mes perles argentées vers Harry qui me regarde, la tête légèrement penchée sur le côté. Ses cheveux – qui semblent noirs à cause de l'eau – collent sur la peau de son cou et de son visage.

« À ce que je ferais contre ce mur, maintenant, si je le pouvais. » Je lui réponds en me levant. Il rougit légèrement, puis se passe la main dans les cheveux. Je crois qu'il n'a pas de difficulté à imaginer.

« Hem, je vais me changer. » Me dit-il avant de se diriger vers la chambre. Je rigole un peu avant de pénétrer à mon tour dans la salle de bain. À chaque fois qu'Harry sort de la douche, j'y rentre, m'empreignant ainsi de son gel de douche et de la chaleur de la pièce. Je ferme ensuite les yeux et m'imagine sous la douche et je me sens immédiatement plus propre. Bizarre, mais efficace.

Quand je ressors, Harry est installé dans le divan blanc, le front plissé de concentration et les yeux clos. Je me demande ce qui peut bien lui passer par la tête. Il ne semble pas avoir remarquer que je suis déjà sortit de la douche… pourquoi ne pas lui montrer?

J'avance silencieusement sur mes pattes cousinées, passant derrière le petit fauteuil. Je fais le contour et m'installe juste devant lui. Je vois alors ses paupières papillonnées sans s'ouvrir. Il va sûrement ouvrir les yeux bientôt. Souriant intérieurement, je m'accroupis sur mes pattes, prêt à bondir à l'occasion propice.

« MIIIIIIIIAAAAÂÂÂÂWWWW! » Harry ouvre grand les yeux, tout en bondissant haut dans son siège.

« AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH! » Il hurle en se penchant tellement brusquement et violemment dans le fauteuil qu'il le renverse. Et Harry Potter est sur les fesses!

J'éclate mentalement de rire alors qu'il se relève en me jetant regard noir. Il relève le fauteuil puis, sans que je m'y attende, agrippe la peau de mon cou et me lève à sa hauteur.

« MMmmmmrrrrrrr… » Fais-je en m'immobilisant. Il sait où prendre pour que les chatons se calment…

« Ne. Me. Refais. Plus. Jamais. Une. Peur. Pareille. » Lâche t-il en découpant chaque mot. Tournant légèrement ma tête poilue sur le côté, je le vois qui se tiens le cœur de sa main libre et je réalise alors qu'il a une respiration rapide. Mais c'est que je l'ai vraiment effrayée! J'en suis très fier. Mais je pourrais plus en profiter s'il me lâchait…

« Mmmmmrrrr. » Il semble réaliser, donc me dépose par terre. Je lève ensuite les yeux vers lui, tout sourire.

« Ne sois pas fier, Draco Malfoy! J'ai réellement eu peur. Qu'aurais tu fais si j'avais eu une attaque? »

« T'es ben trop jeune pour mourir d'une attaque, Harry chéri. » Je lui souris, à ma manière. Il me le rend bien, puis, se baisse et remet le fauteuil dans un 'Oof!' qui prouve que ce dernier ne pèse pas une plume – et qu'Harry n'est pas le descendant d'Hercule. Parce que franchement, il ne doit pas être si lourd que ça, ce fauteuil.


OxOxOx


Retenant un frisson, je lève la tête et rencontre le regard inquiet d'Hermione. Ses yeux noisette crient pratiquement que c'est pour ce soir. J'ai la même impression…

Au moins, je sais que tout est prêt. Savoir cela me détend légèrement, bien que la pression me broie les os. Mais c'était quoi aussi, mon idée de tomber amoureux d'Harry Potter? Je vais être constamment stressé! Bah, si je l'enferme quelque part, tout va bien aller. Mais qu'est ce que je raconte? C'est moi qui risque de me retrouver enfermé…

« Ça va, Drake? Tu as l'air vachement tendu. » Regardant Harry, je me force à lui sourire. C'est pas vraiment le temps qu'il se fasse du souci.

« Nah, t'inquiètes, je vais très bien! » Il fronce les sourcils, me fixe un moment, puis hausse les épaules avant de reporter son attention sur sa cuisse de poulet.

Je soupire d'un coup sec, tout en secouant la tête. Manquerait plus que je me mette à trembler comme une feuille…

« Merde Harry! Qu'est que t'as dis à Draco pour qu'il tremble comme ça? » Selon les dire de Ron, je tremble déjà comme une feuille. Bah, faut croire que je fais parfaitement le lionceau inquiet pour son maî-maître.

« Je lui aie rien dit… » Et voila, le Survivant va recommencer à s'inquiéter pour moi. Mais c'est lui qui est en danger, bordel de Merlin! « Dis-moi qu'est ce qui se passe, Drake. »

« Je suis gelé. J'imagine que je vais bientôt avoir la grippe version lion. » Il hausse un sourcil, tout en lâchant couteau et fourchette pour se tourner complètement vers moi.

« Tu me prends pour un imbécile ou quoi? » Son ton est légèrement vexé. Mais je n'ai pas envie qu'on se chamaille!

« Pas du tout. » Je réplique en plongeant mon nez dans mon bol de lait – je n'ai toutefois vraiment pas envie d'en boire.

« Tu n'en donnes pas l'impression! » Continue t-il d'un ton exaspéré.

« J'ai pas envie d'en parler pour l'instant. Profite du repas, Harry. » Pour donner du sens à mes paroles, je tourne la tête vers lui et le fixe avec sérieux. Il fait la même chose de son côté, puis finalement acquiesce de la tête. Me retenant de justesse pour ne pas soupirer de soulagement, je regarde Hermione qui me fait un sourire compatissant.

« Vous avez passé une bonne journée? » Nous demande t-elle, souhaitant sûrement changer de sujet et détendre l'atmosphère. Et je l'en remercie.

« Oh oui! Nous… » Et Harry se met à raconter notre merveilleuse journée à tous nos amis, qui l'écoute avec un sourire. Ses yeux brillent tellement… C'est vraiment mignon à voir.

Et c'est alors que je sens quelque chose de pas net. Pas net du tout, même. Mes oreilles se rabattent sur ma tête, et ma queue se met à battre lentement. Puis après, je grogne. Je fais exactement ce qu'un chat fait lorsque quelqu'un qu'il n'aime pas se pointe.

« Qu'est qui se passe, Draco? » Me demande Blaise, qui me regarde avec inquiétude. Je n'entends plus la voix d'Harry. J'imagine qu'il s'est tut pour se tourner vers moi.

« Là, plus la peine de nier! Tu vas me dire ce qui se passe, maintenant! »

« Il arrive. » Dis-je seulement en me redressant.

« Il? Mais de qui tu parles? Qui est-ce qui arrive? » Comprenant de qui je parle, Blaise plonge la main dans sa poche, Théodore se lève brusquement et sort de la Grande Salle – mission Missive au Ministère, pour lui – et les autres se tendent, tous prêts.

« Demande à Hermione si tout est prêt. » J'ordonne à Harry alors qu'il me fixe sans rien comprendre. Mais il sait que tout ça, c'est du sérieux. Il fait donc ce que je lui dis et Hermione me répond par un 'oui' claire mais légèrement tremblant.

Je ne suis pas dans un meilleur état qu'elle, d'ailleurs…

Je vois que les professeurs n'en mène pas large non plus. Severus a sûrement dû les avertir de l'intention de Tout-Le-Monde-Sait-Qui. Sirius est même tendu comme une branche et blême comme un drap alors que Dumbledore lui murmure quelque chose à l'oreille.

C'est alors qu'une illumination se fait dans ma tête. C'est impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard… Comment Tout-Le-Monde-Sait-Qui va bien pouvoir arriver ici sans que personne ne le remarque?

Et puis – tiens, des hiboux. Ils sont cinq à battre de l'aile en transportant une grosse boîte totalement noire. Bah, ils doivent sûrement être en retard. Ça n'a pas l'air léger, ce truc. Normal qu'ils ne soient pas arrivés ce matin avec les autres. M'enfin, j'ai d'autres choses à penser.

« Harry, rassure-moi. Tu as toujours cet excellent sens du réflexe? » Je demande en me tournant soudainement vers lui. Ma question le surprend, mais il me répond tout de même.

« Heu… bien sûr. Pourquoi cela? »

« Ça pourrait servir. » Je réponds seulement tout en allant face à Blaise.

Celui-ci lève la tête vers moi et me fait un sourire rassurant, tout en clignant deux fois de l'œil droit. Signal un, enclenché. Je vais rejoindre Hermione. Elle, elle me fait un sourire crispé en tambourinant une fois et demi sur la table. Signal deux, fait. Finalement, je me tourne vers Pansy. Elle passe négligemment la main dans ses cheveux courts. Signal trois, déclaré.

Rejoignant mon brun favori, je pousse un léger soupire avant d'aller me blottir dans ses bras. Il semble vraiment surprit, et ne comprend vraiment rien.

« Tu vas me dire ce qui se trame, Drake chéri? Je déteste vraiment être dans l'ignorance. » Je lève les yeux vers lui et lui sourit doucement.

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée… Tu vois – »

« Regardez! La boîte gigote toute seule! » Hurle alors Ron en pointant le devant de la Grande Salle.

Je me retourne vers ledit devant de la Grande Salle – comme bons nombres de personnes, pour découvrir un spectacle vraiment étrange…

De un, les professeurs semblenttous être figés – en fait je crois qu'ils le sont réellement. De deux, Ron avait complètement raison en disant que la boîte gigote. Oh, nous sommes dans le monde magique. Qu'est ce qui peut bien être si surprenant de voir une boîte gigoter un peut? Ok, parfois, ça arrive, je le sais pour avoir déjà reçu une boîte qui bouge. Mais là, c'est carrément louche…

Un terrible pressentiment glace alors mon sang. Les hiboux ne sont que très, très rarement surveillé… Et il doit toujours avoir une excellente raison pour fouiller dans les lettres et les paquets des élèves – ou des professeurs. Alors, par Merlin, il aurait été tout à fait possible que Tout-Le-Monde-Sait-Qui s'infiltre dans Poudlard via les hiboux! Intelligent comme il est – faut pas le nier non plus… - il a dû poser un charme sur la boîte, histoire que tout le monde n'y voit que du feu…

Mon doute ne fait que se confirmer quand la boîte explose alors en millions d'étincelles, s'attaquant directement à chacune des baguettes présentes dans la Grande Salle. Pour les projeter parmi les bougies du plafond. Merde! Ce connard a sûrement dû préparer son coup depuis des lustres! Il semble super organisé. Et je doute que ça ne soit qu'une impression.

Se dresse alors, devant tous, la créature la plus laide que j'ai jamais vu.

« Pas possible que ce truc immonde soit Tout-Le-Monde-Sait-Qui… » Je commente alors. Je vois Harry qui acquiesce du coin de l'œil, tout en serrant et desserrant avec rage ses poings.

Ouais, on est mal barré. Se faire prendre nos baguettes ne faisaient pas partit du plan. Je crois qu'elles nous auraient même été utile… Mais ce n'est pas comme si on avait vraiment le choix. Le plan aurait lieu, quoiqu'il arrive.

« On ne lève pas le drapeau blanc, les gars! On va l'avoir. » Murmure alors Hermione, recevant que des signes positifs de Pansy, Blaise et moi. Harry et Ron ne semble même pas nous avoir écouter, tellement ils sont concentrés à regarder un Tout-Le-Monde-Sait-Qui qui regarde lui-même toute la salle, heureux de l'effet qu'il fait.

Y'en a même qui chiale déjà. Mais peut-on vraiment les blâmer? D'autres se sont rués sur les portes, mais elles sont tout naturellement charmées. Impossible de les rouvrir.

« MOUAHAHAHAH! Tremblez devant moi! » Rigole d'une voix terriblement désagréable Tout-Le-Monde-Sait-Qui (Y'en a marre de ce foutu nom que je l'aie affublé! Ça prend toujours quatre ans avant de finir de le dire mentalement! Va pour TLMSQ? Pas comme si j'avais vraiment besoin de me le demander… Imbécile, va!).

Mais bordel l'est marteau la pinte de lait! Mmh, faudrait pas qu'il sache que je pense cela… Mais putain, il est complètement blanc! Ok, j'ai la peau pâle, mais moi, ce n'est pas horrible comme ça! Au contraire, c'est vraiment charmant! Mais son blanc à lui… Preuve qu'il a passé une éternité dans les Ténèbres, hein! Et puis, ses yeux d'un rouge saignant ne vont vraiment pas avec…

Ok, je crois que le physique de TLMSQ n'est pas la priorité… Je me plaindrais avec Blaise et Pansy quand tout sera finit. Woah, j'ai bien hâte, d'ailleurs… Je peux déjà m'imaginer dans la salle commune des Serpentard, Harry callé bien confortablement dans mes bras, avec le reste de la troupe… Mmh, j'ai foutrement hâte d'y être!

Alors si on réglait ce truc une bonne fois pour toute? Avec un peut de chance, nous allons être débarrassé de Pinte-de-Lait pour de bon. Car notre plan parlait principalement de le faire fuir, et pas de le tuer… C'est le job de mon Harry chéri, ça!

« Bonsoir, Potter! » Lance alors TLMSQ d'une voix… enjouée? Sûrement un truc démoniaque… « Allons, ne fais pas cette tête! Viens plutôt me rejoindre, j'ai un secret à te dire… » Et sans que personne ne puisse réagir, Pinte-de-Lait sort sa baguette et la pointe sur Harry. « Accio Harry Potter! » Quelques secondes plus tard, Harry est dans les bras d'un autre mec que moi…


Note 1 : Comme vous devez tous le savoir, les réponses aux review sont maintenant interdites… Pour le chapitre 17, je ne ferais donc pas de réponse, mais tacherais de le faire par message privé pour les review de ce chapitre. Pour ceux qui n'ont pas de comptes, laissez-moi votre adresse e-mail si vous tenez à ce que je répondre. Et surtout, merci beaucoup pour toutes vos review du dernier chapitre et de votre pardon pour cette longue attente !

Note 2 : J'ai besoin de drogue… Si, si, vous avez bien lu. Mais, je ne parle pas de fumer une clope – pas bon pour les poumons et le cancer… Pas non plus de bières – c'est bon mais par mesure de sécurité pour l'entourage qui ne veut pas se faire violer, je me dois de ne pas devenir alcoolique… Pas plus de la marijuana – Sympa une fois de temps en temps mais pas plus… Et ni toutes sortes d'autres drogues de ce genre. Moi, je veux me droguer aux review.

Pourquoi ? Une cause qui amène une conséquence. J'ai donc décidé de mettre au point ce petit système (En plus c'est sympa pour vous je vous donne des défis !) : À chaque chapitre, je donne un nombre qu'il faut atteindre pour avoir le prochain chapitre le plus rapidement possible – à moins que vous alliez tellement vite que je n'aie pas le temps de finir d'écrire le chap' lol. Simple, non ? Si.

IMPORTANT ! (Pour ceux qui se demandent, c'est pour les autres qui auraient envie de zapper mes bonnes paroles.) Je veux atteindre les 570 review ! Plus vite on atteint ça, plus vite on a le chapitre suivant. Et je ne bluffe pas ! Si ça doit prendre un mois, j'attendrais un mois !

Mais au cas, je vais de suite allez me mettre au boulot… ;)

P.S. Important : Pour les scandalisés, sachez que ce n'est pas un concept chiant. C'est une sorte de Défi qui demande de cliquez sur un bouton, entrez son pseudo, marquez un commentaire et appuyez sur 'Submit Review'. Pas compliqué ! Et puis, c'est pour faire un grand plaisir à l'auteur !

M'enfin ! Je vous laisse tout le monde et au prochain chapitre, qui arrivera, quand il arrivera ! ;)