Le Lionceau de Poudlard
Chapitre XVIIII
Mais il disait que c'était la fin
« J'écoute… C'est quoi ton secret, Tom? » Bien qu'il ne semble pas trop apprécier que je l'appelle par son prénom – ooh! Bad souvenir quand tu nous tiens – Voldemort éclate une nouvelle fois de rire.
« Tu vas mourir ce soir, Potter. » Me répond t-il en confidence, dans le creux de mon oreille. J'en frisonne de dégoût.
« Tu crois pouvoir m'abattre alors que tu es seul, au milieu de gens qui sont contre toi, alors que tu n'as jamais pu me tuer lors d'un duel? » Je lui réponds avec un sourire narquois. Ses yeux se plissent un instant – dans tes dents, Tommy! – puis un large sourire se dessine sur ses lèvres.
« Personne n'aura le temps de réagir… Tu seras mort dans quelques secondes et moi je partirai. » Il lève brusquement la tête et siffle, avant de reporter son attention sur moi. C'est alors que je sens sa main libre se placer sur mon cou, et aussi là que je remarque à quel point ses ongles son acérés…
« Tu n'as quand même pas… » Je commence, sans toutefois pouvoir terminer.
« L'intention de te tuer de façon si simplette? » Un large rictus se peint sur ce visage déjà digne de Picasso. « Si… » Termine t-il dans un petit rire discret.
Pourquoi est-ce que personne ne réagit? Ils veulent tous sauver leur peau… Non, ne pense pas négatif, Harry. C'est mieux qu'ils ne fassent rien, après tout, que peuvent-ils faire face à Lord Voldemort?
Un grand cri déchire alors mes tympans. Et je découvre qu'il provient de Tom. Il me lâche et je tombe à ses pieds. Puis, je vois Drake, qui relâche justement la jambe de Voldemort. Il l'a mordu? Je ne peux empêcher un sourire niais de se dessiner sur mes lèvres alors que je tente de reprendre ma respiration.
« T'es finit, le blafard! » Blaise? Mais qu'il se taise avec son Sonorus, bordel! Draco et lui cherche t-il autant la Mort?
Le bon point, c'est que le silence s'est fait dans la Grande Salle…
« Qui es-tu, gamin, pour me dire pareille chose? » Réplique ledit blafard avec un rictus moqueur – l'a déjà plus mal… Et il tient Drake par la peau du cou… Comme je l'aie fait quelques temps plus tôt…
« Je suis Blaise Zabini, meilleur ami de la boule de poils que tu tiens par le cou, alias Draco Malfoy! » Je me mets à chercher avec frénésie quelque chose qui pourrait tous nous sortir de là…
« Les gens retiendront ton nom, pour avoir été un imbécile qui a prédit une mauvaise Mort. » Et sans que personne ne puisse réagir – bordel, l'est vite! – il prononce un sortilège sur Blaise.
« NON! » Je fais en me levant brusquement, retombant ensuite sur la table des Serdaigle.
Je vois les yeux de Blaise s'ouvrir en grand, Hermione hurler, Théo perdre son masque impassible, Drake miauler, Pansy plaquer les mains sur sa bouche puis… Ron sauter comme si sa vie en dépendait – Blaise est peut-être cette vie – pour se mettre devant son petit ami… et recevoir le coup à sa place.
« RON! » S'exclame Blaise en l'attrapant dans ses bras. Voldemort, lui, éclate de rire.
« Et bien! Il y aura un fou dans les Weasley! » Un fou? Et puis zut, je verrais ce détail plus tard! Me retournant brusquement grâce à une poussée d'adrénaline, je saute sur Tom qui en lâche Drake de surprise. Malheureusement pour moi, il est toujours aussi rapide et il me reprend comme tout à l'heure.
« Vo… Vol… de… VOLDEMORT! » Hurle une seconde fois Blaise, une fois de plus debout sur la table et sa voix amplifiée magiquement. J'entends Voldemort soupirer et rouler des yeux avant de tourner son regard vers Blaise, une nouvelle fois.
« Mais tu vas me laisser le tuer en paix, à la fin! »
« Bien sûr que non! » S'exclame Blaise, outré, semblant se demander ce qu'il lui prenait, au blafard. « Je voulais t'avertir mais… puisque tu ne veux pas m'écouter… » Il hausse les épaules, et Voldemort re roule des yeux.
« Qu'est qu'il y a ? » Demande t-il d'une voix irritée, bien que sa curiosité était visible.
« En tenant ainsi Harry, tu accélères le processus de ta mort. » Agacée, Tom resserre sa prise sur mon cou. Aïe-euh…
« Mais tu vas me dire de quoi je suis censé mourir? » Il perd patience-eeeeuuuhhh! Tant qu'il ne m'étrangle pas plus…
« Quand Draco t'a mordu, il t'a empoissonné. Regarde-le, étendu par terre! Il a donné sa vie pour sauver celle d'Harry, en te transmettant sa maladie. Mais Harry en est immunisé – on lui a administré l'antidote pendant qu'il dormait – et en le touchant, tu accélères le moment de ta mort! » Drake? Il s'est… il a… donné sa vie pour moi? Mes yeux se remplissent de larmes alors que j'avise le corps étendu tout près, recouvert d'une cape des Serpentard. Celle de Théo.
« C'est impossible. » Drake…
« Si, t'as qu'à regardé tes yeux! Ils deviennent transparents, comme ceux de Draco. » Pourquoi?
« Et alors? » C'est injuste…
« C'est le premier symptôme de la maladie, par Merlin! » Je comprends, maintenant…
« Il en est encore qu'au premier stade! » Je comprends pourquoi tu détestais tellement l'antidote à ta situation…
« Bien sûr! Il l'a prit quand t'es arrivé pour être certain de ne pas contaminer personne par accident! Pour être certain que tu sois la seule victime avec lui! » Vous êtes tous si intelligents…
« Ce n'est vraiment pas une blague? » Pourquoi ne pas avoir trouvé une autre solution?
« NON, ce ne l'est pas! » Ce n'est pas croyable que ça ait été la seule solution…
« Alors je vais mourir? » Il va mourir…
« OUI! » Non…
« Et en tenant Potter, ça accélère tout? » Je voudrais le tenir dans mes bras…
« Exactement! » Je lui dirais combien je l'aime…
Je me sens alors tomber, puis j'entends un sifflement. Voldemort lève la main et une corde sortit de nulle part s'enroule autour de son poignet.
« Je reviendrais, Potter! » Et il disparaît par le plafond. Comment il a fait pour repartir? Personne ne le saura jamais.
J'entends des exclamations de joies, et j'entends aussi Blaise qui se laisse tomber aux côtés de Ron. Maintenant que Voldemort a mit les voiles, on peut se concentrer sur les blessés. Je remarque à peine que les professeurs sont redevenus comme avant, ce qui veut dire dégelé. Ils peuvent réagir à nouveau. Mais tout le monde s'en fout. Ce qui compte, c'est Draco.
Il va mourir… Drake s'est tué pour moi… C'est une preuve indéniable de son amour pour moi, non?
« Draco… » Je murmure, la voix nouée d'émotions, alors que je vois tranquillement son corps changé. Une larme coule de mon œil et vient s'écraser contre la joue plus si poilue que ça de mon blond favori.
Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois le corps de Draco apparaître. Nous ne sommes pas un soir de Pleine Lune. Le voila sauvé. Mais le voila aussi condamné… J'éclate alors en sanglots sur le corps inanimé de Draco. Je n'aie même pas pu lui dire au revoir…
« Je… euf… le savais… kif… » Draco? Je me redresse avec violence, des larmes virevoltant autour de mon visage. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je pleure de plus belle. Il n'est pas mort…
« Draco… » Je murmure, étranglée par l'émotion.
« Har… ry. » Il fait, tout en levant sa main vers moi. Je m'avance, puis ferme les yeux au contact de sa paume douce sur ma joue mouillée.
« Je suis si heureux que tu sois toujours là. » Fais-je en rouvrant mes yeux. Et je vois son regard s'assombrir légèrement.
« Mais… pour… combien… de… temps? » Je me mords violemment la lèvre inférieure, me forçant à ne pas me laisser aller. Sans lâcher Draco des yeux, je replace la cape que Théo lui a rapidement enfilée, histoire qu'il n'est pas trop froid.
« Très longtemps. Avec moi et avec les potes. » Je lui réponds, tout en essayant de reprendre une voix normale. Il tente de rire, mais il s'étrangle. Je viens juste d'essuyer mes joues, et elles sont déjà pleines de larmes.
« Il… empoison… né… » Fronçant les sourcils, je le fixe sans comprendre. « Byord… enfoiré… je… savais… » Draco savait que… Byord l'aurait… empoisonné? Mais c'est quoi cette histoire? Il tousse encore et ses yeux papillonnent. Oh Diable cette histoire, je devrais plutôt me concentrer sur Draco.
« Tu sais, Draco. Maintenant, tu es redevenu toi. Pour toujours. » Dis-je d'un voix douce, alors qu'un faible sourire étire ses lèvres. Il sait ce que je veux dire. Levant les bras, il me surprend en s'accrochant à ma taille et en m'installant sur lui. Je pose mes mains de chaque côté de sa tête.
« T'es… sûr… que tu… veux… entendre ça… alors… que je… vais… bientôt… » Je le coupe en posant délicatement mes lèvres sur les siennes, sentant des larmes recommencer à perler aux coins de mes yeux. Même s'il ne l'a pas dit, j'imagine très bien la suite.
« Tu vas survivre, Dray. Je t'en fais la promesse. » Je souffle en me reculant légèrement. Il garde les yeux fermés. Un nouveau sanglot me prend, alors que je le secoue légèrement. « Draco… »
« Je… t'aime… 'Ry… » Mon cœur explose de joie et de peine, alors qu'un sourire fleurit entre mes larmes. « 'T'aimerai… toujours… » Je croise son regard à peine découvert, et je vois l'ombre qui le remplit. Je pleure tellement, à présent, que quand je lui réponds, j'ai autant de difficulté à parler que lui.
« Je t'aime.. sniff… aussi Draco! » Un sourire heureux se dessine sur ses lèvres, alors que ses yeux se referment une nouvelle fois. Et cette fois-ci, je sais qu'il ne va plus les rouvrir. Décidant de me laisser complètement aller, je cache mon visage dans son cou et pleure comme je n'aie jamais pleuré.
OxOxOx
Ça fait une semaine que Draco et Ron sont dans le coma. Blaise et moi restons jour et nuit à leur chevet, avec l'autorisation du Professeur Dumbledore. Mais Madame Pomfresh dit que cette routine va bientôt se briser. Nous n'avons pas hâte qu'elle nous mette à la porte et qu'ont n'aie le droit de venir qu'aux heures normalement permises.
Ils disent tous que ce n'est pas bon pour nous. Ils ne comprennent pas. Ne comprennent pas ce que ça fait de voir la personne qu'on aime étendue sur un lit, dans le coma, et ne de pas savoir si un jour cette personne va rouvrir les yeux à nouveau.
Ne pas savoir si on va encore pouvoir l'entendre rire, l'entendre parler, même pour lancer des vannes et ôter des points. Ne pas savoir si on va pouvoir voir cette personne vivre à nouveau.
Pomfresh a dit que Ron avait plus de chances de se réveiller. Mais qu'il avait aussi beaucoup plus de chances d'en ressortir avec des séquelles. La phrase que Voldemort a lancé quand Ron a reçu le sort n'était pas dite pour rien. Si Ron se réveille, il a beaucoup de chances de se retrouver marteau. L'infirmière a aussi dit que c'était certain que s'il se réveillait, il serait fou. Elle a aussi ajouté qu'il y avait différent niveau. Il faut juste souhaiter que Ron se réveille et qu'il ne soit pas trop atteint…
À voir la tête qu'avait faite Blaise, je ne sais pas s'il aurait le courage de rester avec une personne qui est malade mentalement. Ron a toujours eu un côté complètement cinglé. Blaise m'a dit qu'il avait toujours aimé ce côté de Ron. Il a dit aussi qu'il ne savait pas comment il réagirait si Ron le devenait complètement et réellement. Il se sent terriblement mal. Les Weasley sont venus, et Blaise les a regardé sans rien dire. Quand ils sont partis, il a pleuré.
Pleuré parce que Ron est dans le coma, pleuré parce que c'est sa faute, pleuré parce que les Weasley sont malheureux. Et aussi, pleuré parce qu'il avait des chances qu'il laisse la personne qui avait sacrifié sa vie pour lui.
Comparé à Hermione – que Théo avait dû sortir de force pour ne pas qu'elle assassine Blaise –, je n'aie pas été en colère contre lui. Peut-être parce que je le comprends, d'une certaine façon. Et puis, ça ne doit pas être facile de vivre avec une personne atteinte. Blaise serait certainement malheureux, et n'arrêterait pas de s'en vouloir. La dépression l'atteindrait certainement. N'oublions pas non plus que c'est un Serpentard.
En parlant de Serpentard… Le mien est tellement beau… Tout ce que j'ai à faire depuis une semaine, c'est le regarder. On dirait qu'il dort. Et je me plais à imaginer ça. J'imagine qu'il a eu un entraînement de Quidditch éreintant et qu'il s'est couché après avoir pris une douche, m'avoir dit qu'il m'aimait et m'avoir embrassé. Et que moi, je le regarde dormir. D'un sommeil sans rêve parce qu'il est trop épuisé.
Certains cas comateux rêvent. D'autres non. Je crois que Ron et Draco font partis de ceux qui ne rêvent pas. Peut-être que c'est mieux comme ça. Ou peut-être pas…
OxOxOx
Deux semaines ont passés.
J'ai entendu Hermione dire à Blaise que c'était certain que Ron allait se réveiller. Mais elle n'a rien dit de l'état dans lequel il serait, ni rien sur Draco. Pour une fois, elle ne sait pas tout. Mais j'aurais bien aimé, pour avoir une idée définitive au lieu d'être déchiré comme ça.
Hier, Ron a remué. Blaise a faillit en tomber dans les pommes. Il était tellement énervé que Pomfresh a dû le mettre dehors. On pouvait l'entendre de l'extérieur hurler à l'injustice. Comment pouvait-on empêcher un homme de voir son mec qui est dans le coma et peut-être proche de se réveiller? Hurlait-il sans cesse. Pomfresh en avait tellement assez qu'elle a jeté un sortilège qui empêchait Blaise de parler lorsqu'il était près de l'infirmerie.
Ce petit moment m'a fait sourire. Le premier sourire depuis trois semaines, m'avait dit Théo en me donnant une petite claque dans le dos. Théo et moi, on s'est beaucoup rapproché depuis l'incident. C'est même lui qui m'a expliqué le fameux plan. J'étais dans une colère noire. Je leur en voulais à tous, pour ne pas avoir écouté Draco quand il disait que Byord lui en voulait, et qu'il en profiterait sûrement pour se venger de lui.
Mais Théo a finit par me raisonner, et je m'en suis finalement juste pris à Byord. Je n'aie toutefois pas eu le temps de lui faire tout ce que j'avais l'intention de lui faire au départ… Il s'en ait sortit avec un bras cassé, des hématomes un peu partout et quelques dents en moins, le chanceux. Si Hermione ne m'avait pas immobilisé d'un sort, il serait sûrement mort.
Je ne sais pas si je dois être heureux de le savoir à Azkaban. De mon avis, il mériterait le baiser du Détraqueur. Mais bon, je suis aussi follement amoureux de Draco.
Alors que je repense à tout ça, une bouchée de colère monte en moi. Je soupire, tout en me penchant vers l'avant. Ce n'est pas le moment que je sois frustré. J'ai mon heure seul avec Draco, je dois en profiter.
Aussitôt que je pose mes yeux sur lui de nouveau, je me retrouve apaisé, bien que l'habituel malaise me prenne. C'est normal, non?
« Oh, Draco… » Fais-je dans un souffle, tout en posant ma main sur son torse, caché d'un pyjama. Un de mes doigts se met à faire des cercles, alors que mon regard détaille pour la énième fois le visage fin de Draco.
OxOxOx
« RONNNN! » Je sursaute violemment alors que le prénom de mon meilleur ami résonne dans toute l'infirmerie. Puis, je me retourne pour être stupéfié sur place.
Un sourire heureux se dessine sur mes lèvres alors que je vois Ron, les yeux ouverts, fixant tout simplement un Blaise sur le bord de la crise de nerfs.
Je me précipite à mon tour au chevet de mon meilleur ami et le serre dans mes bras sans attendre. Je remarque alors que Blaise et moi rions comme deux imbéciles alors que Ron nous regarde comme si nous étions fous. Et c'est à ce moment que je fige.
Fou… Qu'a donc dit Pomfresh à ce sujet?
« Ron… Comment te sens-tu? » Je demande alors d'une voix douce, soudainement très sérieux. Mon meilleur ami me fixe de ses yeux bleu électrique et je tombe sur une lueur que je n'avais encore jamais vue avant dans ses yeux. Une lueur qui ressemble légèrement à celle de Luna…
Tournant la tête un instant, je vois que Blaise s'est figé aussi et qu'il regarde Ron de manière incertaine.
« Je… je me sens… bizarre. » Lâche t-il. « Qu'est… qui s'est passé? » M'approchant un peu, je lui fais un sourire rassurant.
« Il y a un mois, tu as sauté devant Blaise pour prendre le sortilège de Voldemort à sa place. Depuis, tu es dans le coma. » Ron ouvre grand les yeux, puis ils se rétrécissent avant de finalement se poser sur Blaise.
Pendant une minute, ils se fixent sans rien dire, puis, ils ouvrent la bouche tous les deux en même temps pour dire quelque chose. Mais rien ne sort. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres, et je ne peux pas m'empêcher de pouffer à les voir comme ça. Bientôt, nous rions tous les trois.
« Et bien, ça fait un moment qu'on ne vous avaient pas… » Nous nous retournons tous vers Pansy et Hermione qui vienne de rentrer. Un petit silence se fait alors que les deux filles regardent Ron fixement et la bouche ouverte.
« Salut. » Lance Ron en faisant un petit mouvement timide de la main.
Et quelques secondes plus tard, le roux se retrouve encerclé par Hermione et Pansy qui pleure de bonheur. Ah, les filles!
Blaise croise mon regard, et il acquiesce à ma phrase silencieuse.
Un peu de bonheur pendant ces semaines de malheur ne peut que tous nous faire du bien.
OxOxOx
« Allez, viens Harry. » Je lève un regard fatigué vers Hermione.
« Non… Il peut… il peut se réveiller dans quelques secondes… je veux être là… » J'entends ma meilleure amie soupirer puis je la sens poser sa main sur mon épaule.
« Quelques fois, les personnes dans le coma remuent, mon chéri. Draco n'est pas prêt de se réveiller, ça fait déjà douze heures que sa lèvre a imité un sourire avant de se replacer comme au début. » Si elle explique avec ce ridicule, c'est qu'elle veut me faire passer un message.
Ce n'est pas entièrement de ma faute si quand j'ai vue sa lèvre bougée, j'ai cru qu'il allait enfin se réveiller. C'était la première fois depuis un mois et une semaine. Avant, il était toujours aussi immobile qu'une statue, sauf lorsque nous le bougions un peu.
« Tu veux dire qu'il ne se réveillera jamais? » Je demande alors, un peu plus sèchement que je l'aurais voulu.
« Je n'aie jamais dit ça, Harry Potter! Tu sais très bien que je souhaite qu'il ouvre de nouveaux ses superbes yeux! » Me réplique t-elle en croisant les bras sous sa poitrine. Je soupire doucement en emprisonnant la main tiède de Draco dans la mienne.
« Je suis désolé, Herm'… Mais c'est tellement dur! » Fis-je, tout en sentant les larmes coulées de nouveaux sur mes joues. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai pleuré depuis que Draco est dans le coma…
« J'imagine que ça doit être un calvaire pour toi. Déjà que la pression est abominable pour nous… » C'est son tour de soupirer avant qu'elle ne s'assit derrière moi. « Mais tu sais comment est Draco. Il ne se laissera pas vaincre si facilement. » Conclut-elle en m'encerclant de ses bras.
« Mais il disait que c'était la fin… » Je commence, tout en laissant ma tête tombée à côté de nos mains liées.
« S'il a une seule et petit chance de s'en sortir, il la prendra. Tu crois vraiment qu'il laisserait partir tout ce qu'il possédait sur cette terre? Toi et tous les potes? » Elle a une voix si douce et réconfortante…
Je ne sais pas ce que je serais devenue sans son soutien, à elle et Théo, durant tout ce temps. Je crois que j'aurais simplement pété les plombs. Je serais sans doute resté cloîtrer sur cette chaise pendant tous ce temps, espérant jour et nuit que Draco ouvre les yeux. J'en serais certainement mort…
« Non, je ne crois pas… » Je renifle, puis continue. « Mais j'essaie de ne pas avoir trop d'espoir. Pour ne être anéanti… » Un sanglot me prend encore, et je remarque à peine qu'Hermione a cessé de respirer et qu'elle s'est tendue derrière moi.
Quelques secondes après, une main passe dans mes cheveux en signe de réconfort.
« T'as… pas confiance? »
Note 1 : Moui… Le chantage aux reviews, ce n'est pas sympa. Heureusement que je ne suis pas concerné, hein ? Pfff ! Moi ? Jamais !
…
Uh ? Mon 'Défi' pouvait aussi se faire appeler 'Chantage aux reviews' ? Je suis au courant, oui. Alors pourquoi je ne dois pas me sentir concerné ?
… Personne n'a saisi le sarcasme ?
Enfin bref.
Comme je l'aie dit à la majorité des lecteurs quand j'ai répondue aux reviews, c'était un truc que je devais faire. Je voulais vérifier certains petits trucs… et j'avais raison.
Mais je vous rassure, je n'aurais pas attendu 570 reviews avant de poster la suite de cette histoire. Je ne pensais même pas les atteindre, en fait. Je ne suis pas si chiante que ça ! J'aurais posté la suite quand elle aurait été faite, puisque je sais que j'ai la fâcheuse habitude de poster après un looong moment de non nouvelles. Mais n'oubliez pas que j'ai école, hein lol.
Ce n'est pas le sujet de toute façon. Alors, peut-être que certains d'entres vous se demandent quels sont les fameux 'petits trucs'. C'est rien d'intéressant, ça ne vous ferait que perdre votre temps si je vous expliquais de toute façon. C'est entre ma mentalité tordue de Slytherin et moi.
Je ne dirai que ceci : Certains lecteurs viennent et passent souvent sans un mot, alors que les auteurs en écrivent trois milles pour eux.
J'ai fais que 'booster' comme l'a fait remarqué quelques lecteurs en d'autres termes – désolé pour la personne qui a dit ce mot en particulier, j'ai pas le souvenir du pseudo '
Au fait, je ne critique pas, je fais même partit du lot – pour ceux qui ne suivent pas je parle de le 'je ne dirai que ceci'. Mais j'ai décidé de changer ça… Et vous ?
Si je suis franchement déroutante avec mes paroles sans queue ni tête, c'est normal. Si vous tenez à avoir des explications plus claires, demandez-moi, je verrai ce que je pourrai faire pour vous.
Note 2 : Combien de chapitre il reste au Lionceau, au fait ?
C'est simple.
Sans compte celui-là, je dirais deux. Mais je vais peut-être en faire plus… Mais je ne crois pas. Je n'ai pas toujours le temps d'écrire… Et je crois même que si ça n'aurait pas été de l'espèce de défi 'à la 570 reviews' je n'aurais pas finit le chapitre 19 à l'heure qui l'est.
Donc, reste plus que deux chapitres.
Pour les intéressés, j'ai un Os en préparation, l'idée de la suite du Lionceau en tête et d'autres projets. J'espère que vous irez les voir quand ils seront en ligne ;)
PAUSE PUB !
C'est la première fois que je fais ça, et surtout que c'est pour moi lol… Enfin, pour moi et Yami Aku.
Alors voilà. Nous avons écris un Os toutes les deux et nous l'avons posté sur Ffnet. Le titre est celui-ci ; Si sexy en travestis.
En gros, l'histoire est celle-là ; Une saoulerie emmène Draco et Blaise à faire un défi stupide avec Pansy et Millicent. Les deux Slytherin devront passés la journée déguisée d'une drôle de manière… Et vivre avec les différentes réactions des gens. Après que Draco se soit remis de sa honte, il remarque l'étrange comportement d'une certaine personne face à lui… Il décide d'en profiter, puisque, selon ses amis, il en pince pour ladite personne.
Pour le pairing, je dois vraiment spécifier ? Allez, le défi de ce chapitre est de deviné ledit pairing ! Si vous le trouvez pas avant de quittez cette page, c'est que vous êtes vraiment un Gryffindor !
… Uh, sans offense, hein. °Angel Smile°
Et puis sinon je crois bien que c'est tout pour ce chapitre !
N'oubliez pas que les commentaires sont toujours les bienvenus, et que ça 'booste' pour la suite ;)
Lily – surnom que m'a donné Vert Emeraude Je l'adore ! Faut bien voir le Lily dans Lovely, hein ?
