Le Lionceau de Poudlard

Chapitre XX

Je ne t'en veux pas


PoV Draco


« Dra… Draco ? » Quand Harry relève lentement la tête vers moi, je lui fais un franc sourire, bien que je le sens un peu crispé. Cela fait combien de temps que je n'ai pas souri?

J'hoche de la tête, alors que ma main descend sur la joue de mon brun favori. Il est figé. Tout comme Hermione. Aucun d'eux ne réagit, alors je décide de le faire à leur place.

Délaissant le visage d'Harry, je m'assoit dans le lit complètement blanc, puis je me racle la gorge.

« Je suis… réveillé. » Dis-je d'une voix légèrement tremblotante. Je souri, alors que mon regard fait le tour de la pièce. « Je suis toujours en vie. » Je continue, regardant de nouveau Harry qui n'a toujours pas bougé. Sauf sa bouche qui est maintenant pendante.

Puis, je vois Hermione se redresser. Elle débarque de sur la chaise qu'elle partageait avec Harry et sort sa baguette qu'elle pointe ensuite sur moi. Je la regarde, curieux, mais ne faisant rien. Je l'entends murmurer un sortilège, et quelques secondes après, j'ouvre instinctivement la bouche et je la sens fraîche comme jamais.

« Ron puait affreusement de la bouche et Blaise n'a pas vraiment apprécié leur baiser de retrouvailles. » Je ris légèrement, alors qu'elle me fait un clin d'œil.

« DRACO! » Nous sursautons tous les deux alors que nous dirigeons notre attention sur Harry qui est maintenant debout, un sourire béat étalé sur les lèvres.

« Je vais aller prévenir les autres. » Lance Hermione, tout en me faisant un bref câlin avant de partir. Ah! 'Mione. Elle sait toujours quand il est bon de réagir, et comment.

« Harry. » Je fais, tout en me redressant encore un peu. Je le fixe avec insistance, alors qu'il fait de même. Il réagit lentement.

« Oh mon Dieu. » Je me mords la langue, retenant de justesse une petite réplique moqueuse. Ce n'est pas le moment.

Je ne dis rien, mais agrippe ses mains et le tire vers moi. Il n'a pas d'autre choix que de se mettre à genoux sur le lit, et ça semble le ramener brusquement à la réalité. Pour de bon, j'espère. Je lève doucement ma main, et les passent une nouvelle fois sur ses joues pour essuyer l'eau qui les maculent encore.

« Tu m'as manqué. » Je garde mes mains sur ses épaules, alors que son sourire semble monter jusqu'à ses oreilles. Je sens mon cœur s'accélérer, alors que ce sourire m'illumine.

« Draco… » Chuchote t-il tout en avançant vers moi. Il ne semble qu'avoir mon prénom aux lèvres. Mais je suis loin de m'en plaindre, sérieusement.

Et puis nos lèvres se rencontrent, doucement, lentement. Ça semble… bizarre. Comme si c'était irréel. Alors, pour nous convaincre que ce baiser a vraiment lieu, nos mains bougent, glissant dans son dos et sur mes reins. Je le pousse, le forçant à se mettre à califourchon sur moi et à se coller contre mon corps. Le mien recule, buttant finalement contre le mur.

Il gémit alors que j'entrouvre la bouche et lèche calmement ses lèvres, demande muette. Il place une main dans mes cheveux – qui ne sont pas aux meilleur de leurs formes – puis ouvre la bouche, laissant ma langue rencontrer la sienne.

J'ai l'impression qu'une explosion se produit en moi, alors que le baiser devient plus exigeant, dû à ma longue immersion. Depuis combien étais-je dans le coma? Qu'est qui est arrivé à Ron? À ce connard de Byord? Harry sait-il pour le plan? Et les profs? Et qu'est-ce qu'est devenu TLMSQ?

Des questions qui trouveront une réponse plus tard.

Pour l'instant, je vais profiter d'Harry. Et des potes, qui devraient arriver bientôt.

Je casse finalement le baiser, provoquant un soupir de frustration chez Harry.

« Désolé de couper ce moment, mais ce n'est pas le temps de se laisser aller. » Je fais tendrement, tout contre ses lèvres.

« Je t'aime. » Woah. Je ne m'attendais pas à ça. Un sourire se dessine tout naturellement sur mon visage, alors que mon cœur repart dans un tambourinement qui venait à peine de se calmer. Pour conclure, des papillons volent dans mon estomac – vide, d'ailleurs – alors que les trois mots d'Harry résonnent dans ma tête.

« Je t'aime aussi, Harry chéri. » Je devine qu'il doit avoir a peu près la même réaction que moi, alors qu'il me serre un peu plus fort contre lui quelques secondes.

Puis il descend du lit. Je grogne, tournant mon regard d'argent vers lui. Il me fait un petit sourire avant d'enlever ses chaussures et de descendre ma couverture. Harry rembarque ensuite dans le lit, se frayant un chemin entre mes jambes pour s'installer plus confortablement. Je souris doucement, tout en enroulant mes bras autour de lui. Il pousse un petit soupir de satisfaction, alors que je rabats la couverture sur nous.

« Désolé d'avoir douté de toi… » Me dit-il alors, d'une petite voix coupable, sans oser me regarder.

« Je ne t'en veux pas, bébé. » Je réplique, tout en lui embrassant la tempe. Je le sens sourire plus que je ne le voit.

« Je suis si heureux que tu te sois enfin réveillé. » Me dit-il doucement.

« Et moi donc. »


OoOoOo


Lorsque les potes sont arrivés, ça a fait du bruit. Ils étaient heureux de voir que je m'étais réveillé. Pansy pleurait comme une madeleine, Blaise souriait comme un imbécile en serrant fortement Ron contre lui, ce dernier était dans son monde mais lui tenait la main, Théo et Hermione me fixait avec des étoiles pleins les yeux et Harry restait lové tout contre moi.

J'ai énormément aimé ses retrouvailles. Je ne voulais rien gâcher, alors je n'ai pas posé de questions. J'attendrai encore, au bon moment, pour satisfaire ma curiosité. Pour l'instant, je dois profiter de mon rêve et de tout le monde.

J'imagine que ça doit déjà se savoir dans toute l'école que je suis réveillé. Un revenant. Théo m'a dit que la plupart des élèves pensaient que j'allais rendre l'âme. Et bah ils verront qu'ils se sont tous trompés! Je suis toujours là et je n'ai pas l'intention de partir.

Il faudrait tout de même que je commence par sortir d'ici…

Quand Pomfresh a rappliqué – on ne faisait pratiquement pas de bruits… -, elle les a tous mis dehors. Après, elle ne m'a pas lâché pendant trente minutes pour s'assurer que tout allait bien chez moi. Quand j'ai enfin été libéré, je lui ai demandé pourquoi elle prenais tant de précautions.

Et elle m'a expliqué pour Ron… TLMSQ a voulu envoyer un sortilège sur Blaise mais Ron s'est interposé. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête du maître de mon père, mais je suis heureux qu'il n'ait pas lancé un Avada Kedavra.

J'ai demandé à Pomfresh des précisions sur la situation de Ron. Il paraît qu'il a eu beaucoup de chance. Il aurait pu finir tellement fou qu'on aurait dû l'enfermer. Mais un miracle est arrivé et il ne possède que quelques séquelles. Le rouquin de Blaise risque de parler bizarrement, un peu comme le fais Lovegood. Quelques fois, il pourra partir dans son monde et ne pas écouter un mot de ce que l'on dit ou bien tout simplement parler d'un sujet alors qu'on parlera d'un autre.

Rien de trop grave, en fait, mais ça fera quand même bizarre de voir le nouveau Ron. Enfin, son nouveau comportement.

D'ici là, moi, je n'ai qu'à attendre que Pomfresh me laisse partir. Ça devrait être dans une heure ou deux. Selon elle, je doit me remettre les idées en place et tout et tout. Mais je suis parfaitement correct!

Après avoir été un mois et une semaine dans le coma, couché dans ce lit, la meilleure façon pour moi de me remettre les idées en place c'est de sortir d'ici. Je prendrais une longue douche chaude, me brosserait les dents avec soin, mettrait une tenue décontracté et sexy – la chance que j'ai de me réveiller un samedi matin! – et je me mettrais une petite touche de mon parfum personnel.

Oh, et le plus important, kidnappé Harry pour moi tout seul et passer la même journée que celle de l'attaque, mais différemment. Maintenant que j'ai mon corps, ça ne pourra qu'être beaucoup plus intéressant…

Demain, je garde Harry pour moi. Aujourd'hui, je vais passer la journée avec les potes et montrer à tous que Draco Malfoy est toujours dans la place.


OoOoOo


Me voila devant les portes de la Grande Salle, propre comme un sous neuf. C'est justement l'heure du déjeuner, les trois quart de l'école sont certainement entrain de manger, sans se douter une seconde que je m'apprête à me montrer sous leurs yeux. Je n'ai aucune peine à les imaginer, bouche bée de me revoir en si bon état après un mois d'absence forcée.

En plus, j'ai fais exprès de mettre un pantalon légèrement moulant, une chemise blanche aux manches retroussés et avec les trois boutons du haut détaché, ainsi que ma cravate des Serpentard pendante autour de mon cou. Mes cheveux sont laissés au vent, et j'ai décidé d'essayer une nouvelle coupe. Le genre : Je viens de sortir du lit mais je suis toujours aussi classe et sexy.

Bon, je devrais peut-être entrer avant que quelqu'un arrive par derrière et ne fasse rater mon entrée spectaculaire! Un sourire suffisant aux lèvres, je pousse avec une légère brusquerie les portes. J'avance, en balançant mon regard d'argent sur toute la salle.

Lorsque les portes se sont refermées derrière moi, la salle est complètement silencieuse. Et l'attention est toute dirigée vers moi. Et je ne manque pas les réactions, évidemment. Ça passe de l'étonnement, à la déception – je me demande bien pourquoi… héhé. – pour terminer avec de la grande retenue pour ne pas baver.

Niark, je suis diabolique.

Mon regard se bloque à la table des Gryffondor. Ils sont tous là, me regardant avec un large sourire. Je ne me gêne pas pour leur rendre, et j'entends quelques exclamations de surprise. Ouais, c'est rare de voir un Malfoy sourire de toutes ses dents comme ça. Blaise et Pansy m'ont toujours dit que j'avais un splendide sourire.

Je vais pouvoir faire partager à tous cet autre trait de beauté.

« Woah, Draco! » S'exclame Pansy. « Ça fait un bien fou de te revoir comme ça! » Je lui fais un petit clin d'œil, puis je m'arrête derrière Harry qui me fixe avec des yeux un pet plus foncé que d'habitude.

« Alors vous avez de la chance, parce que c'est pas près de changer. » Fut la première phrase que dit Draco Malfoy en public après son retour miraculeux.

« Vous savez ce que se disent les gens? » Le silence se brise un peu par petit peu, alors que la voix de Ron s'élève dans les airs.

« Non. Qu'est ce qu'il dise, Ron chéri? » Je ne peux pas m'empêcher de sourire sous la voix tendre de mon meilleur ami. Blaise passe lentement son bras autour de la taille de Ron pour le rapprocher de lui. Celui-ci pose délicatement sa tête sur son épaule.

Ça fait tout juste une semaine que Ron est sortit de l'infirmerie. Même s'il n'est pas complètement fou, Pomfresh a conseillé d'en prendre soin, au cas. Et à ce que je vois, Blaise est aux petits soins.

« Ils disent que Dumbledore semble frustré, ces derniers temps. » Alors que Ron fait une pause, je me penche et passe mes bras autour du cou d'Harry, pour les positionner sur son torse et attraper ses mains. Je le sens soupirer de bonheur avant de m'embrasser sur la joue. « Est-ce que tu sais pourquoi il est frustré, Blaise? »

« Je ne le sais pas. Est-ce que toi tu le sais? » Tout en écoutant la discussion entre le roux et le noir, je tourne ma tête vers mon petit ami et lui souris amoureusement. Il me le rend bien et son sourire resplendissant me réchauffe le cœur.

« Non! Mais je vais découvrir pourquoi. Je vais te le dire quand je l'aurais découvert, ok, Blaise? » Doucement, je pose mes lèvres sur celles d'Harry et le sens frémir doucement.

« Moui, tu me feras part de tes découvertes, Ron. »

« Super! » Blaise rit doucement, avant de faire quelque chose que je ne pourrais pas dire puisque je suis occupé à faire quelque chose qui est bien plus intéressant.

Glisser doucement ma langue sur les lèvres à peine entrouvertes de mon brun à moi. Tout en soupirant, il ouvre un peu plus la bouche, me laissant tout le loisir d'emplir sa bouche avec ma langue. Je le sens alors me tirer sur le côté, et tout en bougeant de partout, je me retrouve assis sur le banc, à côté d'Harry. Mes bras sont maintenant autour de son cou et une de mes mains est dans ses cheveux, tandis que les siennes sont simplement à moitié sous ma chemise.

« N'y allez pas trop fort, les mecs. Vous n'êtes pas seul. » Après la remarque de Théo, Harry et moi arrêtons de nous embrasser. Je ne manque quand même pas de faire un petit soupir frustré, ce qui n'échappe pas à mon ami ténébreux qui ne fait que rigoler un peu.

Je retourne ensuite mon attention sur Harry, qui me fixe toujours. Je place doucement ma main sur sa joue, tout en plongeant mes yeux dans les siens.

« C'est le plus beau jour de ma vie. » Me confie alors Harry avec un drôle de petit sourire. Je ris un peu, avant de lui faire un sourire moqueur.

« Arrête-moi ça, j'ai l'impression d'avoir à faire à une fille dégoulinante de romantisme. » Je fais, le faisant rire à son tour.

« Je ne suis peut-être pas une fille dégoulinante de romantisme, mais je suis un gars dégoulinant de désir. » Mmh, mais c'est très intéressant, ça… Je fais un sourire sensuel à Harry, avant de tourner la tête vers les copains.

« On se retrouve plus tard, les gars! » Adieu plan fait dans l'infirmerie. C'est maintenant que j'ai envie d'Harry.

« Ouais, filez prendre votre pied! Vous nous rejoindrez dans le parc, c'est là qu'on risque de passer l'après-midi. »

Et bien, si gentiment proposé, Harry et moi ne pouvons pas changer d'avis!

Mais faut pas paraître pressé. Alors, se tenant simplement par la main, Harry et moi marchons vers la sortie.

C'est le moment de retrouver nos appartements… Ils vont pouvoir servir sérieusement, maintenant.


OoOoOo


Le tableau claque après notre entrée. Harry me saute littéralement dessus, m'embrassant avec fougue tout en me plaquant au mur. Ses mains se mettent à la découverte de mon corps, alors que mes bras sont plaqués au-dessus de ma tête.

Un gémissement sourd sort du fond de ma gorge alors que je me demande si je n'ai pas envie de laisser Harry faire. De toute manière, je ne crois pas qu'il me laisserait si facilement prendre sa place. Il est maintenant dans mon cou et le dévore avec application, alors mes mains descendent finalement dans son dos. Je soupire de plaisir et de contentement.

Je sens ma cravate passer par-dessus ma tête. Harry commence déjà à détacher ma chemise. Pour ne pas rester en reste, je lui ôte très lentement son t-shirt, ce qui le fait grogner de frustration. Je rigole doucement, avant de l'embrasser chastement et de finalement lui ôter son vêtement.

Satisfait, ses mains descendent le long de ma poitrine, pour descendre jusqu'à mon ventre. J'aime cette sensation. Mais je sens aussi les yeux verts d'Harry sur moi, et lorsque je vois qu'ils sont si sombres et qu'ils brillent tant…

Quelques secondes plus tard, Harry est allongée sous moi sur la moquette du salon. Je m'attendais à ce qu'il veuille reprendre le dessus, mais j'imagine que, comme moi, il s'en fout tant et aussi longtemps qu'il prenne son pied. Et il va le prendre. Tous les jours, Harry Potter et moi allons s'envoyer en l'air.

Pour rattraper tous le temps perdu. Et du temps, on n'en a perdu.

Nos mains fébriles tentent de détacher nos boutons et descendre nos braguettes le plus rapidement possible. Harry y arrive en premier et, aidé de ses pieds, me débarrasse de mon jeans. Je le débarrasse ensuite de son pantalon à lui, plus de son boxer. Un deux en un.

Mais au lieu de remonter jusqu'à sa bouche, comme j'avais envie de le faire, je m'arrête à la hauteur de son pénis. Un petit sourire étire mes lèvres, une idée se frayant un chemin dans ma tête. Je suis certain qu'Harry adorerait. Et je crois que ledit Harry a eu la même idée, car je l'entends soupirer d'avance. Mes yeux de fusion quitte alors sa verge pour aller se poser sur son visage.

Son souffle s'accélère alors que ma tête se baisse lentement vers son entrejambes. Je passe lentement ma langue sur mes lèvres, tout en regardant du haut en bas le sexe de mon copain. Je relève ensuite mes yeux vers lui, et je le vois qu'il s'est mit sur les coudes, tout en me fixant de manière suppliante. Je rigole, faisant exprès d'envoyer mon souffle sur son pénis bien dur.

« Draco… S'il te plaît… » Lâche alors mon Gryffondor personnel.

Rhô… C'est presque une demande en suppliant, ça, non? Alors, j'y vais ou non? J'attends encore un peu ou bien je lui fais sa fellation maintenant? Mmh… quel dilemme difficile…

« DraAaah! » Oh, putain. J'ai adoré ce gémissement! Il est partit d'un ton rauque pour remonter dans les aigus quand j'ai délicatement posées mes lèvres sur le haut de son gland.

Je commence lentement, on a le temps, après tout. Ma langue glisse sur toute la longueur, sans que mes yeux lâchent ceux d'Harry. Je décide finalement de le prendre en bouche, ce qui le fait gémir de plaisir. Je ne cesse pas de bouger, d'un côté et de l'autre, du haut en bas, ma langue et mes dents dans la partie.

Harry pousse un gémissement plus long que les autres, et je devine qu'il ne doit pas être très loin de venir. Il tente de me prévenir, mais je remonte à lui et le fait taire d'un baiser. Me décalant, je continue de le masturber avec ma main.

Je n'ai jamais aimé avaler… Je n'aime pas le goût. Enfin.

Il jouit, se déversant par quelques longs jets dans un long gémissement. Je soupire doucement, alors qu'il tourne un regard satisfait vers moi.

« Prêt pour le deuxième round? » Je lui demande.

Sans que je puisse réagir, Harry est sur moi et je n'ai plus mon boxer. Je le regarde, surpris, alors qu'il rit, visiblement amusé.

« Plus que tu ne le crois. » Et avec le sourire qu'il aborde, je sens que je vais passer tout un quart d'heure.


OoOoOo


Dans les pensées de Miss Teigne, dernière partie.


Vilain, vilain maître du Dieu Chat!

Ça fait tout plein de temps qu'Il n'a pas montré le bout de son museau! Et que fait Maître du Dieu Chat pendant ce temps? Pleure au lit du blond qui se prend pour le nombril du monde!

Tu parles d'un Maître digne de ce nom. Maître Rusard, lui, a toujours pris soin de Miss Teigne. Qu'importe les moments. Miss Teigne a toujours été ce qui avait de plus important dans la vie de Maître Rusard.

Mais Dieu Chat ne semble pas être très important pour la Taupe!

Miss Teigne sait qu'il est arrivé quelque chose de grave à Dieu Chat. Elle a été voir Pattenrond, l'autre jour. Et qu'est ce que Pattenrond a dit?

Bon débarras! Il était heureux que Dieu Chat ne soit plus là! Bien sûr, maintenant que Dieu Chat n'est plus là, Pattenrond va de nouveau être le Chat le plus Sexy du Château!

Mais Miss Teigne ne va pas oublier le Dieu Chat comme les autres. Oh non! Elle va attendre, elle va faire son possible pour savoir ce qui lui ait arrivé!

Elle détient déjà une piste, même. Lorsque Dieu Chat a disparu, il a été en contact avec Pattenrond. Ça n'avait l'air que d'une coïncidence, mais Miss Teigne est certaine que Pattenrond a manigancé cette rencontre! Ce qui a fait du Dieu Chat après, ça, elle ne le sait pas.

Mais elle va le découvrir, sinon Miss Teigne est bonne à se donner à manger aux souris!


Et ceci était l'avant dernier chapitre du Lionceau de Poudlard.

Oui, il ne reste plus qu'un seul chapitre... Sérieusement, ça me fait bizarre. Cette histoire m'a suivit pendant très longtemps sur Ffnet et l'a voir se terminée... ça me fait bizarre.

Mais bon, il reste encore un chapitre avant la Fin donc faut pas trop y penser! De toute manière, une suite va être mise en route après.

M'enfin! J'attends avec impatience vos commentaires!

À dans une semaine, environ!

Lily ;)