Bonjour à toutes et à « tous » !

Je vous présente mon nouveaux chapitre. Alors à la lecture !

Alors voilà, même si il n'y a pas de réviews, j'écrirai quand même toute mon histoire parce que j'ai déjà écrit la suite Les dons du ciel 2 : L'Amour inattendue qui sera je ne vous le cache pas un Drago/Hermione. Il y aura bien sûr Rosalie Johanson dans la suite, alors je trouverais dommage de mettre la deuxième partie sans finir la première.

Mais place à la réponse.

Lovelydanny : Ouais pauvre Alexandra, mais bon elle aura quand même des moments joyeux la petite Rose. Ravie que tu aimes mon histoire.


Chapitre 8 : Confidences d'une haut placée et vol en tout genre.

Le monde s'était comme arrêté après l'annonce de cette atroce nouvelle. Même si elle vivrait chez les Granger jusqu'à sa majorité, Rose n'avait maintenant plus personne. Elle restait de plus en plus seule, s'acharnait et au travail. Elle se mettait à pleurer tous les soirs et ne mangeait pratiquement rien. Cela dura deux semaines.

-Rose, ça va ? demanda Ron inquiet.

-Je vais bien, dit-elle d'une voix sombre.

-Tu es sûre ? On n'en a pas vraiment l'impression. Si tu veux qu'on fasse quelque chose ?

-J'ai dit que j'allais bien ! répondit-elle brusquement.

Si il y avait bien quelque chose qu'elle ne supportait pas c'était bien la pitié. Rose sortit donc de la grande salle sans oublier de foudroyer du regard le trio à cause de la pitié qu'ils avaient pour elle. Elle se retrouva dans la salle commune et se remit une fois de plus à pleurer à chaudes larmes.

-Rose, commença Harry, je sais que c'est dur mais il faut que tu ailles de l'avant. Moi aussi j'ai perdu des gens que j'aimais, des gens que j'aurais aimé connaître, comme Sirius Black que je n'ai pas connu assez longtemps. Tu as dû en entendre parler et bien…

-Harry, interrompit Hermione avant qu'il continue son monologue, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'en parler maintenant.

Hermione alla s'asseoir à côté de Rose toujours en pleure.

-Rose, peux… peux-tu nous raconter comment s'est passé le jour où tes parents ont été tués ?

-Et tu crois que c'est comme ça qu'on va avancé ? chuchota Ron.

-Chut !

Rose acquiesça et commença à raconter son histoire tout en sanglotant.

-Je… c'était dans la deuxième quinzaine du mois d'août. On était tous ensemble dans le manoir…

-Manoir ! interrompit Ron. Tu avais un manoir ! Qui était tes parents ?

-Mon père était…comment dire… en quelque sorte à la tête de l'île. Alors on était tous les quatre, mes parents, ma sœur et moi étions dans le salon. Au fil de la conversation J'ai senti qu'ils n'allaient pas bien et qu'ils me cachaient quelque chose puis on a entendu un vacarme. Les maîtres d'hôtes ont commencé à s'affoler…

-Les maîtres d'hôtes !

-Ron ! fit Hermione

-Désolé, continue.

-Les mangemorts étaient là. Toutes ma famille s'est mise à se regarder en disant que c'était maintenant. Je ne comprenais pas à quoi ils faisaient allusion. Je n'arrivais pas y croire je me suis demandée ce qu'ils venaient faire ici. Ils étaient au moins quinze - vous vous rendez compte quinze mangemorts pour aller chercher une personne - dont cette Lestrange qui hurlait «Où est l'Aide ? » comme une folle et il y en avait aussi un qui ressemblait à Malefoy.

-Sûrement son père, dit Harry.

-Mes parents m'ont dit de m'en aller avec ma sœur mais je ne voulais pas partir. Certains des maîtres d'hôtes étaient des sorciers, ils ont essayé de nous défendre mais… ils se sont faits tués (Rose se remit à pleurer). Les mangemorts se sont approchés de mes parents, mais leur seul moyen de défense était des révolvers…

-Des quoi ? demanda Ron.

-Des armes moldus, s'empressa de dire Hermione.

-Je voulais les défendre, utiliser mes dons mais ça ne faisait que une semaine que je les avais et je ne les contrôlais pas. Alexandra me retenait en disant que l'on ne pouvait rien faire et ils les ont tués. Sous nos yeux. A la suite de ça, on s'est mises à courir dans notre chambre puis Alexandra m'a tendu un portoloin que soit- disant Dumbledore leur avait confié dès que j'ai eu mes dons. Ce qui veut dire qu'il était au courant de tous et qu'il n'avait rien fats pour changer le cours des choses. On a utilisé le portoloin et on s'est retrouvées devant notre nouvelle maison en plein cœur de Londres. Maintenant, à Ste Lucie, tout le monde est au courant de ce qui s'est passé. Le monde de la magie n'est pas du tout caché là-bas. Ma famille était appréciée de tout le monde mais elle n'existait plus.

-Comment te sens tu maintenant ? lui demanda Hermione.

-Mieux, beaucoup mieux maintenant.

-Alors tu vois maintenant pourquoi je t'ai dis que tu pouvais te confier ?

Ron, lui n'en revenait pas. Elle était riche et avait tout perdu. Elle avait une vie de rêve et avait tout perdu.

-Tu avais tout pour être heureuse, et…

-Ron, pour une fois dans ta vie, tais-toi, lança Hermione.

Rose esquissa un petit sourire face aux chamaillerie de Ron et d'Hermione alors qu'Harry levait les yeux au ciel.

-Dites-moi, commença Rose pour changer de sujet, il n'y aurait pas un match demain ?

-Oui contre les Serpentard, ça va être la guerre, répondit Harry.

Hermione soupira d'exaspération.

-Je hais le Quiddich. Je trouve que c'est dangereux.

-Tu sais Hermione, dit Rose d'un ton légèrement rêveur, le quiddich a certain avantage et ça peut laisser rêveuse. Enfin je me comprends.

-Pas moi, dit Hermione alors que Rose tentait de ne pas fixer Harry.

-Viens je vais t'expliquer.

Rose et Hermione montèrent dans le dortoir.

-Tu as vu comment elle t'a regardé ? dit Ron à Harry.

-Oui j'ai vu. Tu crois que je lui plais ? eedemanda Harry plein d'espoir.

-Je t'ai déjà dit que je ne sais pas.

000

-Alors ça voulait dire quoi ? Et tu crois je ne t'ai pas vu quand tu as regardé Harry ? taquina Hermione.

-Tu as remarqué ?

-Oh que oui. Alors ?

-Je voulais tout simplement dire que entendre les garçons parler de Guiddich c'est soûlant mais le résultat physique est très prometteur.

-Je vois. Je ne voyais pas ça ainsi. Mais tu te rends compte de comment tu as regardé Harry ?

-Oui je sais mais j'avoue qu'il me plaît énormément…

-Enfin tu avoues !

Les filles se couchèrent bien plus tard. Elles dormaient poing fermé lorsque quelque chose d'étrange se produit durant la nuit. Rose s'éleva dans les airs. Elle ne dormait donc plus dans son lit mais au-dessus de son lit, jusqu'à ce qu'Hermione tente de la réveiller le lendemain matin. Rose atterrit sur son lit comme un vulgaire objet.

-Rose ça va ?

-Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle en se massant la tête.

-Tu étais en train de léviter en dormant.

-Pardon ? Oh non, un autre don.

-…

-Tu as lu la prophétie, non ? Elle dit qu'au cours de ma jeunesse j'aurais plusieurs dons qui se développeront et la lévitation doit en faire partie.

-Encore un a maîtrisé ?

-Exactement et je crois que ce n'est pas fini…

Fin du chapitre.


Et voilà alors qu'en pensez-vous ? Bises à tous !

Gouline971