Bonjour, bonjour!

Place au chapitre 9 !

Lovelydanny : À vrai dire je n'en sais absolument rien. Il faut que tu saches que la suite est faîtes et que la suite de la suite (lol) est en cours d'écriture et je suis malheureusement à cours d'inspiration, je suis en totale panne sèche.

Voilà la suite…


Chapitre 9 : Quiddich.

Les filles arrivèrent dans la grande salle en parlant de ce qui s'était passé le matin même tout en ignorant les deux garçons .

-Non mais j'ai la poisse ! Je n'aime pas la hauteur.

-Mais non, ne t'en fais pas. Tu arriveras à le maitriser.

-Salut les filles, dit Ron.

-Oui j'espère que tu as raison, sinon je ne vais pas tenir. Je n'aime vraiment pas la hauteur...

-Les filles…

-En plus n'oublie pas que ce n'est peut-être pas le dernier.

-LES FILLES !

-Quoi ?!

-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Harry légèrement inquiet.

-Je lévite, soupira Rose.

-Ah, et tu évites qui ? dit bêtement Ron.

-Pas éviter, reprit Hermione, mais léviter.

-Et depuis quand? continua Harry.

-Depuis cette nuit. Ca m'a prit en dormant. Ca en fait un de plus dans mon répertoire et comme tu dis Hermione ce n'est pas fini. C'est la galère !

Pendant ce temps, Malefoy s'était approché avec sa troupe à la table des Gryffondor et s'arrêta pile en face d'Harry. Il commença à le regarder droit dans les yeux, prêt à se ruer dessus.

-Alors prêt à perdre Potter ?

-Pas autant que toi et ta vieille équipe.

-Je préfère le mienne à la tienne. Tu as deux belettes dans ton équipe… très peu pour moi.

-C'est qui que tu traites de belette ? rugit Ron.

-Toi et ta soeur, bien entendu.

-Vous ne pouvez pas arrêter, vos bêtises, intervient Hermione.

-Toi on ne t'a rien demandé sale sang-de-bourbe !

-Ma parole, hurla Rose, tu n'as que ces mots à la bouche ! Franchement Malefoy, reviens nous voir quand tu sauras dire «Voldemort» avant de faire chier.

Il était vrai que Malefoy n'avait jamais dit son nom et il frissonna rien qu'en l'entendant. Mais il ne supportait pas lorsque quelqu'un lui parlait ainsi, surtout une sang-de-bourbe.

-Non mais qui es-tu pour me parler comme ça Johanson ? Tu oublies que je suis un Malefoy !

-Et moi une Johanson et on ne parle pas à une Johanson de cette façon. Si tu savais qui j'étais et ce que ma famille pouvait faire, il y aurait longtemps que tu serais en train de croupir sous terre avec ta famille.

-Qui tu es ? Mais je vais te le dire ! Tu es une sang-de-bourbe, une orpheline, une amie de Potter et surtout tu as une réputation de gourgandine de l'Allée des Embrumes.

Les Serpentard éclatèrent de rire. Ne le supportant pas Rose donna un coup de genoux bien placée à Malefoy qui hurla de douleur. Elle propulsa ensuite toute l'équipe hors de la grande salle. McGonagall qui avait assisté à tout ça allait la réprimander mais Dumbledore la retint.

-Vous n'allez pas la laissez faire ? Je sais ce qu'elle a vécu, qu'elle est nouvelle et que Mr Malefoy n'est pas la sagesse incarnée mais tout de même.

-Intervenez, si vous voulez que Poudlard disparaisse.

-Vous ne parlez pas sérieusement Albus ?

-Je n'ai jamais été aussi sérieux, Minerva. Vous ne savez pas de quoi elle est encore capable.

Rose se rassit à sa place comme si de rien n'était.

-Euh… commença Ron, on va se préparer pour… pour le match. Tu viens Harry ?

-Pourquoi tu as peur de moi ? demenda Rose à Ron d'une voix menaçante due à la colère.

-Je n'ai pas peur de toi.

-Ne me prends pas pour une idiote Ron !

-Allez-y les garçons et bonne chance, dit Hermione en voyant que Rose recommençait à s'énerver.

L'après-midi arriva vitesse grand V. Tout le monde parlait de ce qui s'était passé dans la grande salle le matin. Les Serpentard fuyaient Rose comme la peste pour son plus grand plaisir. L'heure du match arriva. Les deux équipes étaient stressées. Malefoy avait mal à son entrejambe mais n'en montrait rien, évidemment.

Neville était le commantateur. Les deux équipes s'avancèrent sur le terrain et dans les airs. Les capitaines qui était Harry et Malefoy se serrèrent la main et se dirent quelque mots.

-Alors, pas trop mal Malefoy ?

-Ta copine va me le payer, tu peux en être sûr.

-J'attends de voir ça.

Mme Bibine lança le souaffle suivit des autres balles et la partie commença.

-Les Serpentard sont en possession du souaffle. Parkinson, Zabini qui repasse à Parkinson qui fonce vers les buts qui tire et qui RATE ! C'est trop cool ! Ron a le souaffle, il le passe à sa sœur qui elle… ATTENTION GINNY LE COGNARD FONCE SUR TOI ! Ouf Dean l'a éloigné…Ginny passe le souaffle à Lavande qui passe à Parvati qui tire et qui… MARQUE ! OUAIS ! On est les champions ! Dix points pour Gryffondor.

-Les Serpentard vont en bavez qu'ils soient humiliés ! dit Rose à Hermione.

-Dis-moi tu es à fond dans le match.

-Oh oui…

-Dix point pour Serpantard. Ils sont à égalités mais… attendez… les attrapeurs… ils ont vu le vif d'or… ALLEZ HARRY… ALLEZ… tu vas l'attraper !

Harry et Malefoy avaient vu le vif d'or en même temps mais le Serpentard avait un peu d'avance. C'était une folle course mais…

-Harry prend de l'avance. Allez tu vas y arriver fonce Harry, fonce ! Attention au cornard… ouf mer Merlin! Fonce Harry la fouine te rattrape.

Harry qui avait entendu ce que Neville avait dit fonça le plus vite qu'il pouvait et après un vingtaine de minute de course…

-Harry a attrapé le vif d'or ! Gryffondor marque 160 à 10 quelle humiliation ! Deux fois dans la même journée. C'est bien fait !

Les deux équipes arrivèrent au sol et les Serpentard étaient furieux, les Gryffondor heureux. Rose et Hermione descendirent des tribunes et se jetèrent sur Harry et Ron. Malefoy qui ne supportait pas la défaite s'approcha du quatuor.

-Alors heureux ? demanda-t-il.

-Pourquoi ne le serions-nous pas Malefoy, tu peux me le dire ? répondit Harry.

-C'est la dernière fois que vous m'humiliez toi et ta sang-de-bourbe de copine.

-Deux fois dans la même journée mon pauvre. Dis-moi pas trop mal ? Je ne t'ai pas castré au moins ? Il ne faudrait pas que tu perdes ton semblant de virilité.

Les Gryffondor rirent aux éclats. Les Serpentard brandirent les baguettes sur Rose et les rouges et or en firent de même sur l'autre équipe. Ils ne riaient plus mais Rose elle, continuait toujours.

-Vous croyez vraiment que c'est une équipe minable qui va me faire peur. Si vous voulez je peux vous humiliez… encore.

C'était une scène comme on n'en avait jamais vu. Deux équipes l'une contre l'autre, les baguettes brandies et une personne au milieu sans défense. Les professeurs voulaient arrêter tous cela mais personne ne les écoutaient.

Rose ressentit la peur des Serpentard ce qui la fit rire encore plus. Puis elle leur tourna le dos et elle put entendre sept stupéfix se jeter sur elle mais sans savoir comment elle était dans les airs. Tout le terrain en était bouche bée. Elle redescendit sur terre.

-C'est pitoyable, attaquer dans le dos ce n'est pas du tout courageux.C'est Serpentard. Et de tout façon vous vous humiliez vous-même une troisième fois.

Et elle s'en alla suivit des Gryffondore qui avaient un sourire en coin.

Fin du chapitre.


Alors ? Je vous promets que la suite sera beaucoup beaucoup mieux…enfin c'est selon moi bien sûr…

Gouline971