Bonjour !

Place au chapitre 11…

Lovelydanny : Ca y est c'est fait il se sont embrassés. Je suis contente que tu aimes mon histoire. Et ce serait vraiment sympa de ta part si tu faisais un article pour ma fic je t'en remercie.

Voilà la suite.


Chapitre 11 : Duel.

Rose et Harry ne se parlaient pratiquement plus durant les deux semaines qui suivirent leur petite embrassade. Ils étaient gênés l'un envers l'autre. A chaque fois qu'Harry la regardait, il rougissait ce qui faisait rire ses amis. Rose elle, quand elle le voyait sentait son cœur s'accélérer. Elle bien évidement pensé que c'était son empathie qui lui jouait des tours, mais elle s'était vite rendue compte que c'était son cœur qui battait si fort et pas celui d'un autre. Les seuls moments où ils se parlaient brièvement était lorsqu'ils étaient l'un à côté de l'autre en cours.

On était le 20 du mois de Janvier, il était tôt. Rose était dans la salle commune, seule, près du feu avec Pattenrond dans les bras. Les autres devaient certainement dormir. Elle méditait, elle pensait à Harry et ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un sourire. Elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle: c'était lui.

-Salut.

-Bonjour, ça va ?

-Ouais et toi ?

-Moi aussi…

Le blanc total qui était de plus en plus embarrassant.

-On…, commença Harry, on ne se parle plus beaucoup depuis… depuis qu'on est embrassé.

-Oui, justement… je… je voulais m'excuser… de m'être jeter sur toi. Cho a totalement raison je suis une aguicheuse. C'est comme quand ma sœur me disait que quand je parlais trop c'était parce que j'étais nerveuse à cause de quelqu'un, mais je lui ai toujours dis que ce n'était pas vrai mais je ne m'en rendais pas compte non plus. Et voilà ça recommence. Maintenant je crois que je ne vais plus pouvoir m'arrêter. Je vais te raconter toute ma vie. En fait, je voulais simplement te dire que…

Harry avait un petit rire durant le monologue de Rose. Puis pour la faire taire, il s'approcha d'elle, et lui mit un doigt devant sa bouche avant de lui parler.

-Tu n'es pas une aguicheuse je te l'ai déjà dit. Mais par contre, ta sœur avait totalement raison, tu parles trop.

Il l'embrassa. La chasteté du baiser ne dura pas longtemps. Rose mit ses bras autour du cou d'Harry tandis que lui se rapprochait un peu plus d'elle. La jeune fille avait l'impression de s'envoler. En fait, ce n'était pas vraiment une impression parce qu'ils lévitaient. Mais ils ne s'en sont rendus compte que lorsqu'Hermione fit intrusion dans la salle commune pour soi-disant récupérer son chat. Elle se fit bien entendu la plus discrète possible pour ne pas les déranger, et ils atterrirent très lourdement sur le canapé. Ils se levèrent gênés pour aller prendre leur petit-déjeuner.

-Mais vous pouvez rester, leur dit Hermione avec un petit sourire, je ne voulais pas vous déranger.

-Oui bien sûr, dit Harry qui n'y croyait pas un seul instant.

Le nouveau couple de Poudlard alla prendre son petit- déjeuner. Tout se passait à merveille. Dumbledore était plutôt heureux de voir qu'ils s'entendaient très bien. Mais il y a toujours Cho qui n'était pas contente même plutôt furieuse. Elle s'avança vers Rose et lui envoya une de ces gifles magistrales.

-Non mais t'es complètement folle, hurla Rose. Pourquoi tu m'as giflé ?!

-Pourquoi ? Ca y est tu es contente ? T'as eu Harry, l'aguicheuse ? Tu as fait semblant de vouloir te suicider et après tu t'es jetté sur lui pour l'embrasser.

-Ma vie privée ne te regarde et pour le fait que je me sois jetée sur Harry et bien je me suis excusée et…

-Et devine quoi ? reprit Harry, c'est moi qui me suis - comment tu as dis si bien - jeté sur elle ce matin. Maintenant TU NOUS FOUS LA PAIX !

-Ouais t'as raison je te laisse toi et ta traînée.

-Moi une traînée ? Non mais attends, ça fait seulement quatre mois que nous sommes ici et je t'ai vu dans les bras de… cinq, non six garçons alors que moi je n'ai embrassé Harry que depuis trois semaines et il n'y a eu personne d'autre avant donc de nous deux maintenant tu vois qui est la traînée.

Sous la colère Cho lui renvoya une gifle que Rose n'essaya même pas d'éviter. Serdaigle se vit enlever 50 points.

-Toi, moi, ce soir, dans la salle de duel.

-Pourquoi ?

-Parce que tu me fais chier.

-Ah, dit naïvement Rose, je croyais que c'était parce que j'ai dit que tu étais une… enfin tu vois…

Troisième gifle, 100 points retirer.

-J'accepte, lança Rose.

-PARFAIT !

-PARFAIT !

Cho repartit à se table furax. Toute l'école avait assisté à ça et tout les élèves furent étonnés que Rose ne réagisse pas.

-Tu ne vas quand même pas y aller ? Demenda Harry.

-Pourquoi pas ?

-Mais vous allez vous entretuez ! dit Hermione d'un air affolée.

-Je ne lancerai aucun sort, sortit la concernée.

-Mais alors comment…

-Je ne lancerai aucun sort comme ça il y en aura au moins une qui ne sera pas amochée et si je le suis, je pense qu'il y aura des témoins pour dire je n'ai rien fait. Enfin rien fait, c'est beaucoup dire.

-Tu vas utiliser la télékinésie, dit subitement Hermione.

-Peut-être bien…

L'après-midi passa très vite. Tous les élèves étaient au courant de ce qui allait se passer le soir venu. Rose s'en fichait un peu mais Harry était inquiet de savoir que sa petite-amie actuelle allait se battre en duel avec son ancienne petite-amie. C'était à faire peur. Même si Rose disait qu'elle n'allait « rien » faire, il la savait très impulsive.

Minuit arriva. Les trois quart des Gryffondor étaient là, des Serdaigle et bien sûr des Poufsouffle et des Serpentard.

-Tu es sûr de vouloir y aller ? demanda Harry.

-Je vais lui donner une bonne leçon. Je vais m'amuser un peu.

Rose embrassa Harry et s'avança vers Cho pour commencer le duel.

-Alors prête ? demanda l'asiatique.

-Tu veux jouer les gamines ? On va jouer les gamines.

Elles se positionnèrent et Cho lança un Experlliamus d'une telle puissance que Rose fut éjectée mais elle se contrôla avec la lévitation et rattrapa sa baguette.

-N'utilise pas tes dons contre moi.

-Ce n'est pas contre toi, c'est pour moi.

Cho était tellement en colère qu'elle jetait les sorts sans même viser Rose qui elle, les contrait pour faire en sorte qu'ils la frôlent. Puis soudain, Cho lui lança un Stupéfix auquel elle ne s'attendait pas. Elle déploya un champ protection autour d'elle. Toute la salle n'en revenait pas et regardait tous Rose d'une drôle de façon et elle se demandait pourquoi. Elle comprit bien vite quand elle vit Cho Stupéfixée. Elle la réanima et lui parla tranquillement.

-Tu vois où peuvent mener tes conneries ? J'aurais pu te tuer sans m'en rendre compte, en es-tu consciente ? Maintenant tu me fiches la paix ou je peux te jurer que ta mort ne sera pas naturelle.

Et elle s'en alla, laissant tout le monde stoïque.

Le lendemain, les élèves remercièrent Merlin de ne pas s'être fait prendre par Rusard ce qu'il trouvait bizarre car ils avaient quand même été plus d'une quarantaine de sorciers hors de leur salle commune.

-Tu t'es bien débrouillée, lui dit Ron.

-Je ne ferai pas ça tous les jours.

-Heureusement, parce que je suis vraiment trop jeune pour m'inquiéter comme ça, dit Harry en arrivant près d'eux.

-Et en plus j'ai découvert un autre don, vous ne trouvez pas ça génial ? La protection, je trouve ça cool. Mais je dois avouez qu'elle m'affaiblit.

-Alors fais attention. Ne la déploie que quand c'est nécessaire. Ne t'entraîne pas à la déployer. Je pense que ça viendra tout seul au bon moment, conseilla Hermione.

-Je prends note, merci.

Fin du chapitre.


Je vous dis à bientôt pour la suite.

Gouline971