Chapitre 5 : Une haine grandissante.
Ayla et Harry se dirigèrent dans les couloirs pour assister à leur cour de défense contre les forces du mal. Harry ne se souvenait pas avoir vu leur professeur, il faut dire qu'il n'avait pas écouté grand-chose lors du discours de Dumbledore. Il vit certains Serpentards les dépasser en lui jetant un regard noir.
- Il fallait s'y attendre, tu as pris le parti d'une Gryffondor et tu as provoqué Rogue, le prof qui nous favorise le plus. Dès ton premier jour de cour tu es devenu le mouton noir des Serpentard dit Ayla en souriant.
- Ca n'a pas l'air de te gêner pourtant
- Non, ça m'amuse pour être franche. La manière de te voir provoquer les gens que tu n'aimes pas. Hier tu ignorais le prince des Serpentards en t'asseyant avec nous, aujourd'hui tu fais une remarque à Rogue pour qu'il donne des points à Gryffondor, le connaissant ça a dût le tuer. Et enfin pour finir, tu remets Granger à sa place. On ne peut pas dire que tu t'es fais beaucoup d'amis depuis ton arrivé.
- Heureusement je n'ai pas besoin de ce fardeau… Au fait, Malfoy a vraiment l'air de beaucoup t'apprécié, sa réaction quand tu lui as dis qu'on avait passé la nuit ensemble était hilarante.
- Il fallait le remettre à sa place, il dit à tout le monde que je suis sa possession. Maintenant il me fichera la paix.
- Tu en es sûre ? Il n'a pas l'air du genre à abandonner facilement, il est tellement arrogant qu'il fera tout pour t'avoir.
- Si c'est le cas je te sauterais dessus à chaque fois qu'il reviendra à la charge.
- Alors espérons qu'il le fera souvent dit il en rigolant.
- Potter serait tu en train de me faire des avances dit elle en se prenant au jeu.
- Si c'était le cas, que ferais tu ? dit il en s'approchant d'elle.
- J'irais en cours car on va être en retard et qui c'est sur qui on va tomber répondit Ayla en se mettant à courir un sourire aux lèvres.
Harry rigolait pour une des rares fois de sa vie en la voyant prendre la fuite. Il se mit à courir derrière pour se guider jusqu'à la salle de défense contre les forces du mal. Il vit Ayla frappait à la porte et la renfermé derrière elle. Il frappa à son tour et sans attendre de réponse entra dans la salle. Tout le monde avait les yeux braqués sur lui et surtout le professeur qui le regardait froidement.
- Excusez moi professeur, j'avais une envie pressante dit il en le regardant.
- C'est étrange Mr Potter, Miss Anderson m'a donné la même excuse dit il sèchement.
- Il faut croire qu'on avait la même envie dit il en souriant à Ayla qui lui fit un clin d'œil.
Cela n'échappa pas à Drago qui fulmina et les regarda tout deux d'un air dégoûté.
- Asseyez vous Mr Potter, j'enlève 10 points à Serpentard pour votre retard à tout les deux.
Harry s'exécuta et alla s'asseoir à côté d'Ayla.
- Comme je le disais à vos camarades avant que vous m'interrompiez, je suis le professeur Almasy. J'ai pour but de vous donner un bon niveau en défense contre les forces du mal. Si vous êtes dans ce cours c'est que vous avez un niveau correct étant donné que seuls ont été admis ceux qui ont eut au moins un effort exceptionnel à leur BUSE. Dans un premier temps nous allons voir comment se défendre contre les Détraqueurs. Qui peut me dire le sort à utiliser ? demanda t'il.
Plusieurs mains se levèrent dans la salle à sa grande satisfaction.
- Miss Granger ?
- Il faut utiliser le sortilège du patronus
- C'est exact, 5 points pour Gryffondor. Et est ce que quelqu'un en connaît la technique.
- Cette fois seuls Hermione, Ayla et Harry levèrent leurs mains.
- Miss Anderson ?
- Il faut se concentré sur un souvenir rempli de bonheur et dire la formule « Spero Patronum ».
- 5 points pour Serpentard, maintenant je voudrais savoir si quelqu'un dans cette salle c'est déjà retrouvé face à un Détraqueur dans cette salle.
Ayla et Harry furent les seuls à lever la main.
- Je vois, bon maintenant je veux que vous formiez un rang, je lancerais un sortilège d'illusion pour vous mettre en situation réel et vous ferez ce que Miss Anderson vous a appris tout à l'heure.
Tous les élèves se mirent en rangs et l'exercice commença. Beaucoup de ceux qui passèrent ne purent que produire de la vapeur argenté, ne maîtrisant pas le sort. Puis se fit le tour d'Hermione, elle se concentra et fit apparaître un nuage opaque argenté qui eut pour effet de stopper l'image du Détraqueur mais son patronus resta informe. Ayla eut le même résultat et toutes deux semblèrent vidés de leurs forces après cet exercice. Harry s'approcha de l'illusion le visage fermé en se concentrant et un grand cerf argenté jaillit de sa baguette et frappa de plein fouet l'illusion qui se volatilisa.
- C'est excellent Mr Potter je présume que vous maîtrisez ce sort depuis déjà quelques temps.
- Cela va faire 4 ans monsieur.
- C'est très étonnant que vous ayez réussi un sort aussi complexe si jeune, j'accorde 10 points pour Serpentard et pour la prochaine fois je vous demanderais de vous entraînez en pratique et vous me décrirez en théorie les différents effets qui sont ressentis lors d'une attaque de Détraqueurs, vous pouvez vous en aller dit il.
Tous les élèves sortirent de la salle au fur et à mesure pour se diriger vers la grande salle.
- Potter, tu pourras m'aider à maîtriser le patronus ? demanda Ayla en sortant.
- Hmm…
- Ce qui veux dire ?
- Que j'ai faim dit il en accélérant le pas.
Il entra dans la grande salle et alla s'asseoir en face de Max qui était déjà là.
- Ca va vous deux ? demanda t'il lorsqu'ils furent assis.
- Hmm fit Harry.
- Laisse Max son cerveau est si peu évolué qu'il ne marche plus que par son maintenant répondit Ayla. La matinée n'était pas mal et la tienne.
Ils se racontèrent leurs premières heures de cours et Max éclata de rire en entendant le récit d'Ayla. Harry sortit de table très vite sans un mot et ne rejoignit les autres que lorsque l'heure du cours de sortilège arriva.
- Ou étais tu ? demanda Ayla en fronçant les sourcils.
- J 'avais des choses à faire dit il avec un sourire.
Max haussa les épaules pour dire à Ayla de ne pas chercher à comprendre et ils entrèrent dans la salle. Le cours de Flitwick fut relativement facile pour tout les élèves ce qui ne fut pas le cas du cours de McGonagall qui avait pour but de transformer un animal en un autre ce qui se révéla un exercice particulièrement difficile. Une fois le cours terminé ils allèrent manger ou Harry se dépêcha une fois de plus pour revenir 2h plus tard dans la salle commune des Serpentards. Ayla et Max l'attendait dans un coin en retrait des autres élèves.
- Salut dit il simplement en s'installant auprès d'eux.
- Est-ce que Mr le cachottier va enfin nous dire ce qu'il fait pendant ses heures de libres ? demanda Max.
- Oh je faisais mes devoirs dit il avec un sourire.
- Non mais tu espères faire croire ça à qui ? dit Ayla en souriant.
- Regarde par toi-même dit il en sortant les devoirs de potions, de défense contre les forces du mal et de métamorphose, j'ai même était envoyé une copie du devoir de potion à Granger pour que j'ai pas à la supporter ailleurs que pendant les cours.
- Ouah la je suis impressionné tu es encore plus bosseur que moi dit Max ébahit.
- Bon tu nous as donné la version officielle maintenant on peut avoir l'officieuse, qu'a tu réellement fais ?
- Ayla t'es folle, tu crois que ses parchemins se sont écris tout seul s'exclama Max.
- En fait, c'est… enfin c'est une surprise répondit Harry à voix basse.
- J'en étais sûre dit Ayla en retrouvant son sourire.
- Vous le saurez bien assez tôt en attendant je vais allé me reposer je suis crevé dit il en se relevant avant de se diriger vers la sortie.
- Tu désertes encore ce soir ? demanda Max.
- Oui mais ce n'est que provisoire, ça ne sera bientôt plus nécessaire, bonne nuit vous deux.
Malfoy s'approcha du groupe voyant qu'Harry allait sortir alors qu'il ne restait que 10 minutes aux élèves pour rejoindre leur salle commune.
- Mon chéri, attends moi ne soit pas si pressé dit Ayla en courant vers Harry. Ce que tu peux être impatient dit elle en lui prenant le bras après lui avoir fait un clin d'œil.
- Que veux tu après la nuit d'hier… répondit Harry dans un murmura assez audible pour que Drago entende.
- Attends une minute Anderson, tu sais que seul les préfets peuvent quitter la salle commune après le couvre feu. Potter n'est pas préfet donc il n'a pas le droit de t'accompagner.
- Mais comme tu me l'as fais remarqué l'été dernier, nous avons un contrat magique tout les deux qui stipule qu'on peut emmener qui on veut dans notre chambre sans que l'autre ne pose de question. Tu ne croyais tout de même pas que c'était à sens unique répondit elle avant de sortir avec Harry sous le regard rageur de l'autre préfet.
Ils se dirigèrent vers la salle commune des préfets de Serpentard quand ils croisèrent Granger et Weasley qui prenaient la direction de la leur.
- Granger et Weasley, on ne vous vois pas beaucoup allés dans votre chambre de préfet dis donc, y aurait il un changement de situation entre vous ? demanda Ayla d'une voix légère.
- Mêle toi de tes affaires Anderson, va t'envoyer en l'air avec ta célébrité et fout nous la paix cracha Ron.
- Ouh pas très poli le petit Weasley, c'est pas comme ça que l'on doit parler à une dame, tu ne connais pas la politesse on dirait.
- Je n'ai pas à être poli avec des sales Mangemorts comme vous.
Le sort partit si rapidement que personne n'eut le temps de bouger, Hermione se précipita vers Ron allongé au sol pris de convulsion tandis qu'Harry rangeait sa baguette.
- Je t'avais prévenu Weasley, si tu continue à manquer de respect à moi ou à l'un de mes amis tu ne t'en sortiras pas aussi bien la prochaine fois dit il d'une voix calme.
- « Finite incantatem » prononça Hermione sans résultat.
- Ne t'en fais pas Granger, ton petit ami ne souffre pas trop, ce n'est qu'un petit sort qui n'a rien à voir avec le doloris.
- Arrête ça Potter, tu as déjà violé par deux fois le règlement de l'école, tu n'as pas le droit d'être hors de ta salle commune et de lancer des sorts sur les autres élèves, alors stoppe ça tout de suite avant que je te dénonce.
- Tu n'es pas joueuse dit il en boudant, il se saisit de la baguette et annula le sort.
Harry prit le bras d'Ayla et passa à côté d'eux pour aller vers la chambre d'Ayla quand Ron se releva la baguette en main quand ils eurent le dos tournés.
- Je te déconseille de faire ça Weasley car la prochaine fois Granger ne sera pas là pour te sauver la mise, alors au lieu de nous ennuyer occupe toi de ta petite amie et oublie nous dit Harry sans s'arrêter.
- Tu te crois supérieur à moi cracha Ron.
- Je le suis effectivement dit simplement Harry en tournant à l'intersection.
Ron était fou de rage malgré le fait qu'Hermione tentait de le calmer. Potter était du genre à savoir se contrôler contrairement à son ami. Mais il ne valait mieux pas le traiter de Mangemort et elle savait que Ron avait eut tort sur ce point, ils auraient dût les ignorer comme Potter lui avait suggéré à Square Grimmaud. Ce Potter était peut être invivable mais au moins il prenait au sérieux ses études ce qui rassura Hermione sur le fait qu'elle n'aurait pas tout à faire pour les cours de potions comme elle s'y était attendu. Il avait même déjà effectué le plus gros du devoir de Rogue alors qu'ils l'avaient eut le matin même. Au moins ils n'auraient pas à se voir en plus que pendant les cours ce qui leurs convenaient à tout les deux.
Harry et Ayla étaient enfin arrivés devant la salle des préfets et s'arrêtèrent devant la porte.
- Bonne nuit dit Harry avant de continuer son chemin vers la salle sur demande.
- Potter, tu devrais peut être rester et dormir dans ma chambre, si Drago ne te voit pas sortir il aura des doutes dit elle sérieusement.
- Je rêve où tu m'invites à partager ton lit répondit il sarcastiquement.
- Ne rêve pas Potter, je t'invite à dormir dans ma chambre, pas à partager mon lit, tu n'es pas du tout mon genre.
- Vraiment ? dit il en s'approchant d'elle C'est dommage murmura t'il à son oreille ce qui eut l'effet escompté de la faire frissonner.
- Toi j'ai intérêt à te ficeler car j'ai pas confiance, tu vas me sauter dessus dès que je vais fermer l'œil dit elle amusé.
- Voyons Anderson, tu sais très bien que je peux avoir n'importe qu'elle fille dans mon lit, pourquoi je sauterais sur une fille comme toi.
- Je crois que ton pantalon parle pour toi dit elle en baissant les yeux.
Harry baissa aussitôt la tête et s'aperçut qu'elle avait bluffée et il s'était fait avoir.
- Ah les mecs soupira t'elle en rigolant avant d'entrer dans la salle commune.
Harry pesta contre lui-même de s'être fait avoir aussi facilement il la suivit dans la salle commune puis dans sa chambre où elle venait de faire apparaître un deuxième lit assez éloigné du sien.
- Sois sage Potter, si tu fais un geste déplacé pendant la nuit tu pourras plus te servir de ton instrument pendant des mois s'exclama t'elle.
- Ne t'en fais pas, tu ne me fais aucun effet, même Granger est plus excitante que toi dit il en posant ses affaire.
Il s'aperçut que cette fois c'était lui qui avait fait mouche, elle le regarda fixement avant de s'apercevoir qu'elle venait de se faire avoir et elle lui lança un polochon pour toute réponse. Après avoir rigolé et s'être envoyé toutes sortes de joutes verbales ils s'endormirent quasi-simultanément.
Rar :
Onarluca : Je vais répondre par mail à ta question, je ne veux rien révéler ici. Merci pour ta review et (peut être) à bientôt.
Arvedin : Je ne révélerais pas l'adresse du site pour une raison évidente, si je le fais ça ne servirais plus à rien que je la poste ici, j'espère que tu seras assez patient pour attendre que je poste les chapitres, tu en as un tout les jours c'est déjà bien non? En ce qui concerne une potentiel relation entre Harry et Ayla, faudra me lire pour le savoir, ceux qui me connaissent en tant qu'auteur sont bien placés pour te dire que je ne suis pas bavard pour dévoiler le contenu des prochains chapitres. J'espère que tu seras quand même satisfait, sinon envoie moi un mail et je te donnerais (à regret) l'adresse du site. Bonne lecture et A+
Tiffany Shin : Content que tu aimes j'espère que ça continueras comme ça . Bisous bye
Lecteur de passage : Original comme pseudo lol, j'suis content que tu aimes ce que je fais, j'espère que ton bilan resteras le même au fil des chapitres. Harry chez les Serpentards est un vrai plaisir à écrire pour moi . Tu verras qu'il ne restera pas inactif. A la prochaine Ciaoo
Misha : Oula de la à dire que j'ai un talent inné, j'ai lu des fics où les auteurs étaient bien plus doués que moi, je pense que ça doit surtout être l'histoire qui te plait (et j'espère que ça sera le cas jusqu'au bout). En tout casmerci pour tes complimentsça fait vraiment plaisir. Il n'y a pas que toi qui aime Harry chez les Serpentards . En ce qui concerneune relation entre Harry et Ayla il est encore trop tôt pour en parler lol et idem pour Hermione, à ce stade de l'histoire c'est impossiblequ'ils se mettentensemble lol. J'ai pour réputation d'être un auteur sadiquedonc reste sur tes gardes . Pour les conflits entre les deux maisons, il y en aura quelques uns ne t'en fais pas. J'espère que la suite te plairas, Bisous et à bientôt.
Lisia : Désolé que tu n'ai pas aimé le dernier chapitre, c'est le risque quand on écrit lol. L'amitié entre Harry et les deux Serpentards est encore fragile, tu verras par toimême si elle se consolidera ou non. En ce qui concerne Rogue c'est que le début et il ne va pas se priver de favoriser sa maison une fois de plus même si c'est avec un Potter.J'espère que ce chapitre t'aura plus. Allez au prochain chapitre, bisous.
Darkness : On te demandera pas dans quellemaison tu aurais voulu aller lol. J'avoue que Serpentard à du charme, hormis les futurs mangemorts évidement. Gryffondor est un peu trop gentil à mon gout lol. Quand à Hermione, celle de mon histoire est un peu différente de celle de JKR en tout cas moi je l'aime bien lol. Allez à la prochaine A+
Black Sun : Je poste un chapitre par jour alors évidement pour ceux et celles qui n'ont pas de connection quotidienne le nombre de chapitre doit être important . En ce qui concerne Drago, j'ai deux choses à te dire à ce sujet. Tout d'abord tu dois savoir que l'histoire se déroule derrière Harry pour ne pas que ça devienne trop lourd à gérer au niveau des points de vues. Deuxièment, Drago n'est pas con mais je pense que tu comprendras son comportement au fil des chapitres, il est surtout jaloux. Si tu es fan de lui il y aura certaines choses qui te plairont sans doute pas, j'en suis désolé d'avance mais je ne peux pas satisfaire tout le monde, les fans de Ron me critiqueront sans doute aussi... Enfin j'espère que tu continueras quand même à lire cette fic. A bientôt Ciao.
