Chapitre 6 : Les Ombres.
- Hey Potter, POTTER, réveille toi espèce de fainéant dit Ayla en le secouant.
- Hmm fit il sans ouvrir les yeux.
- Bon tant pis moi qui voulait profiter de ta présence pour te demander ton avis sur mes nouveaux sous-vêtements…
Harry ouvrit les yeux et se retourna vers elle rapidement.
- Je savais que je réussirais à te faire bouger dit elle en souriant, satisfaite.
- Ca c'est pas correct bredouilla t'il en s'asseyant sur son lit
- Allez dépêche toi, on va rater le petit déj'
Elle se dirigera vers la porte de sa chambre avant de se retourner et voir qu'Harry s'était recouché.
- Tu l'auras cherché Potter, « Aguamenti » dit elle en pointa sa baguette sur lui.
Le sort fit jaillir un long filet d'eau qui dès son contact contre sa peau fit se mettre debout Harry.
- Non mais t'es malade ? Elle est gelée pesta t'il en s'égouttant.
- Oh pardon la prochain fois je te jetterais de l'eau tiède, en attendant Potter je dois dire que je te savais pas aussi musclé dit elle en le dévisageant.
Harry se regarda et vit qu'on voyait son torse sous son T-shirt blanc qui était complètement trempé. Il se saisit de sa baguette et lança un sort de séchage puis lança un regard noir à Ayla.
- Oh ne joue pas la victime, tu n'as pas à te plaindre grâce à moi tu as déjà pris ta douche dit elle.
- Fais attention Anderson, c'est un conseil.
- Tu ne me fais pas peur Potter dit elle en sortant.
- C'est ce qu'on verra murmura Harry avant de se diriger vers la salle de bain.
Il sortit quelques minutes plus tard de la chambre et s'aperçut qu'Ayla l'attendait assise sur le canapé de la salle commune un sourire aux lèvres.
- Allez sans rancune, tu sais que tu es mignon quand tu es en colère dit elle en voyant ses yeux lancer des éclairs.
- Un conseil ma belle reste sur tes gardes car tu ne verras pas le coup venir dit il en souriant.
Ils sortirent tous deux de la salle commune et se dirigèrent vers la grande salle. Ils allaient arrivés quand ils virent Max courir à leur rencontre.
- Ayla, Harry venez vite dit il essoufflé.
- Qu'est ce qui se passe ? demanda Ayla inquiète.
- Plusieurs Serpentards de notre groupe ont été amenés à l'infirmerie cette nuit et d'autres se sont pris toutes sortes de maléfices, je ne sais pas de quelle façon. Ils ont profités de l'absence du proviseur et du manque de surveillance des professeurs pour faire ça.
Les trois Serpentards se dirigèrent vers la grande salle et entendirent de grands éclats de rires raisonnés en arrivant. Leurs regards se posèrent sur la trentaine de Serpentards qui étaient habituellement à leurs côtés. Ils virent un attroupement autour de 4 ou 5 d'entre eux et se précipitèrent vers eux.
- Laissez passer dit Ayla sèchement à l'attroupement.
Elle vit que les maléfices dont avait parlé Max n'étaient pas courants, leurs peaux étaient devenues bleues et ils souffraient apparemment de sévères démangeaisons. Harry s'approcha d'elle et lui murmura de le laisser faire et en quelques secondes il leur rendit leur état normal. Sans avoir pris la peine d'écouter les remerciements des personnes qu'il avait aidé, il observa la salle qui était devenu silencieuse mais si les regards étaient toujours braqués sur eux. Il nota les regards amusés d'un groupe de Gryffondor dont Weasley ainsi que dans sa propre maison, Malfoy qui lui lançait un regard provocateur. Ayla se retourna vers eux hors d'elle.
- Vous êtes vraiment minable, vous attaquer au plus jeune d'entre nous, ça prouve votre courage cracha d'elle, sa voix raisonnant dans toute la salle.
- Ayla ! l'appela doucement Harry qui lui lança un regard lui disant que c'était inutile.
Ils allèrent s'asseoir en même temps que les discussions reprirent à toutes les tables.
- Tu t'y connais bien en maléfice on dirait Harry dit Max impressionné.
- J'en connais quelques uns oui répondit il simplement.
- En tout cas je sais qui a fait ça pesta Ayla.
- Il n'y a que deux possibilités et tu le sais Anderson. Malfoy et son groupe, on l'a provoqué ouvertement ça ne serait pas étonnant qu'il se venge même contre des membres de sa propre maison. Il y aussi les Gryffondors et plus particulièrement Weasley et Thomas qui ont une grande répugnance pour les Serpentards, surtout depuis que j'en fais partit expliqua Harry.
- Je crois que tu oublies Granger que tu as pas mal provoqué ces derniers temps et tout le monde sait que c'est la meilleure élève de Poudlard, c'est elle qui a dû trouver les maléfices dit Ayla en lançant un regard noir à cette dernière.
- Navré de te contredire mais même si ça me tue de l'admettre, ce n'est pas son style de s'attaquer aux autres pour m'atteindre, elle ne s'abaisserait pas à ce niveau dit Harry tout en mangeant.
- Je rêve où tu prends sa défense Potter s'exclama Ayla en colère.
- Je m'efforce seulement de trouver les vrais coupables en ne laissant pas mes sentiments obscurcir mon jugement et tu ferais mieux d'en faire autant. Tu sais très bien ce que je pense de Granger alors crache ton venin sur quelqu'un d'autre tu veux répondit il froidement.
- Calmez vous tous les deux, on ferait mieux de trouver une solution pour ne pas que ça se reproduise fit remarquer Max.
- S'ils veulent la guerre ils l'auront, je crois que notre neutralité vient de prendre fin dit Harry.
- Je suis d'accord, et que propose tu ? demanda Ayla.
- Qu'on s'organise, la défense dans un premier temps je pense que vous pourrez vous chargez de ça. Moi je préfère l'attaque, s'ils ont aimés ces maléfices, je pense qu'ils trouveront intéressants les miens. J'en connais de très nombreux pour avoir beaucoup voyagé. Je vais m'occuper aussi de 2-3 autres choses dit Harry en souriant.
- Tu sais quoi Potter, je suis contente que tu nous ais rejoint dit Ayla en récupérant son sourire.
- Vous n'êtes pas croyable tous les deux, vous vous engueulez et la seconde d'après vous vous adorez dit Max en secouant la tête
- C'est pour ça qu'on forme un si jolie couple n'est ce pas mon chéri dit Ayla.
- Bien sûr ma puce, on a quel cours maintenant ? demanda Harry.
- Botanique avec les Poufsouffle répondit Max.
- Ok alors allons y.
Depuis cette attaque tout le monde était sur ses gardes voir paranoïaque ce qui amusa beaucoup Harry qui avait décidé de patienter avant de se livrer à une revanche. En attendant ce dernier assistait au cours comme ci de rien était. Même Granger ne trouva rien à dire à son comportement lors de leur cours commun de potions. Il faisait sa part de travail sans provocation ni insulte ce qui étonna cette dernière. Lorsque le jeudi soir arriva, Harry passa avec facilité les tests pour devenir attrapeur, son amitié avec la capitaine des Serpentards ne fut même pas mit à profit tellement il était au dessus du lot.
Avec l'arrivée d'Harry, l'équipe comportait maintenant une majorité de Serpentards de leur entourage ce qui renforçait leur situation au sein de leur maison mais aussi des autres. Enfin arriva la fin de la première semaine, Harry avait donné rendez vous à Max et Ayla dans la salle commune des Serpentards, il avait une surprise à leur montrer. Ces derniers étaient impatients de savoir ce que c'était, Harry s'étant absenté quasiment toute la semaine dès qu'il avait du temps libre.
- Mais qu'est ce qu'il fait, il avait dit 19h pesta Max.
- Oh tu sais qu'il aime se faire désirer répondit Ayla.
- Tu as tout compris ma chérie dit une voix derrière elle qui la fit sursauté.
- Potter, tu ne peux pas faire comme tout le monde et arrivé de face.
- Je t'ai pourtant dit de rester sur tes gardes ma belle répondit celui-ci avec un sourire angélique.
- Bon qu'est ce que tu avais à nous montrer ? demanda Max impatient.
- Suivez moi répondit il simplement en prenant la direction de la sortie.
Il les guida à travers les couloirs du château en regardant un morceau de parchemin, les faisant arrêter à quelques reprises puis il s'arrêta définitivement un sourire aux lèvres.
- Pourquoi on s'arrête il n'y a rien ici fit Max.
- Les choses ne sont parfois pas ce qu'elles semblent être répliqua Harry en souriant.
- Tu vas nous expliquer pourquoi tu nous as amené ici.
- Oui je le ferais, mais avant j'ai besoin d'un petit serment de sorcier sur le fait que ce que je vais vous révéler ne restera qu'entre nous quoi qu'il arrive, ainsi que le fait de rester toujours unis et solidaire quoiqu'il arrive, qu'aucun secret entre nous n'existera si cela peut concerner la sécurité des autres et enfin de ne jamais trahir l'un d'entre nous est ce que c'est d'accord ? Si c'est le cas, nous devons être en contact physique et réciter le sortilège de fidélité des âmes.
- Je ne savais pas qu'un tel sortilège existait répondit Max impressionné.
- J'en ai déjà entendu parlé je crois dit Ayla songeuse, si je me souviens bien après avoir scellé le pacte, celui qui trahira sa parole…
- Il mourra en effet, mais cela est un peu plus complexe, en fait si jamais l'un de nous trois était soumis au veritaserum, à l'imperium ou tout autre sorts ou breuvage altérant son jugement, il ne pourra jamais trahir l'un de nos secrets, c'est une sorte de protection magique, elle prends sa base sur le fondement de la magie.
- Comment l'as-tu découvert ? demande Max.
- Je vous le dirais quand on aura sceller le pacte répondit Harry.
- Ca me convient et en fait ça me rassure même, on ne doutera jamais les uns des autres comme ça dit elle en prenant la main d'Harry.
- J'en suis également dit Max enthousiaste en prenant la main d'Harry et celle d'Ayla.
Harry leur prodigua les différentes étapes pour sceller leur pacte et une sorte d'Aura blanche les entoura avant de se dissiper dans un petit crépitement. Harry lâcha en premier les mains de ses amis et chercha quelque chose dans sa poche.
- Lisez ça dans votre tête et concentrez vous bien sur ce que vous venez de lire dit il en leur tendant un morceau de parchemin sur lequel il était écrit : « L'entrée du QG des Ombres se trouve en face du tableau représentant le Kraken du lac noir ».
Ils se concentrèrent sur ce qu'ils avaient lus et virement avec étonnement qu'une porte était apparut en face du tableau. Ils questionnèrent Harry du regard mais celui-ci préféra entrer dans la salle après avoir brûlé le parchemin. Ils le suivirent et furent ébahit par l'étendue de la salle.
- Là je dois dire que je suis bluffée Potter, c'est aussi grand que notre salle commune.
- En fait c'est même plus grand, je suis parti d'une pièce normale et je l'ai agrandie au maximum que j'ai pu, j'ai ensuite dressé des murs pour créer différente pièce dont on pourrait avoir besoin. En plus de nos trois chambres personnelles avec salle de bain, nous avons une piscine, une bibliothèque avec une grande table nous permettant d'établir nos coups contre nos chers ennemies, le salon pour se détendre ou nous nous trouvons et enfin une salle d'entraînement pour les sorts. J'ai pensé que cette idée était sympa, en tout cas j'espère que ça vous plait car j'ai dût passer des heures de recherches pour mettre au point ce que vous voyez dit il en s'asseyant sur le sofa.
Ayla et Max le regardèrent avec des yeux exorbités et la bouche légèrement ouverte.
- Si cela nous plait, non mais tu veux rire, je crois que c'est l'étalement de magie le plus incroyable que je n'ai jamais vu s'exclama Max
- Oui, tu t'es surpassé, à vrai dire seuls les fondateurs savaient comment créer d'autres pièces dans le château continua Ayla
- Heureusement pour nous, j'ai trouvé leur petit mode d'emplois dans la salle sur demande, bien sûr nous devrons faire attention à ne pas être suivi à chaque fois qu'on viendra ici mais pour ça j'ai aussi une solution répondit Harry.
- Hmm tu penses certainement aux capes d'invisibilités, moi j'en ai une mais pour vous deux dit Ayla.
- J'en ai une également il ne reste plus qu'à en trouver une pour Max, ça ne devrait pas être trop dur même si ces capes sont rares. Oh pendant que j'y pense il faut que je vous donne aussi ceci dit il en leur tendant un morceau de parchemin vierge à chacun.
- Euh… fut la seule réponse de Max.
- Je vais vous montrer expliqua Harry, Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises dit il en tapotant sur son parchemin.
- Les écritures apparurent et il ouvrit la carte qui révéla le plan de Poudlard ainsi que l'endroit où se trouver tous ses résidents.
- Mais comment as tu ?
- Conception familiale dit il en souriant. Maintenant à vous de trouver une formule pour ouvrir les vôtre j'ai préféré vous laisser le choix. Pour rendre au parchemin son aspect normal il faudra une autre frase comme ceci dit il « méfait accompli » ajouta t'il avant que le parchemin redevienne vierge. Je sais que ça n'est pas très sécurisé et que quelqu'un pourrait nous écouter avant de subtiliser une de nos cartes c'est pourquoi je vais faire des recherches pour qu'ils ne puissent être lu que par l'un d'entre nous afin qu'il n'y ait plus aucun risque.
- Ouah tu as vraiment pensé à tout, comme l'a dit Ayla en début de semaine, ravi que tu sois avec nous et pas contre nous dit Max en rigolant.
- Et je suppose que le morceau de parchemin que tu nous as fait lire en arrivant c'était…
- Le sortilège Fidelitas, je suis le gardien du secret et par conséquent personne ne peut entrer ici sans que je lui ai dis ou écrit l'endroit exact où est située l'entrée.
-J'aime bien les noms que tu nous as donnés, les Ombres dit Max en souriant.
- C'est vrai que c'est pas mal confirma Ayla.
- Au fait comment se fait il que tu connaisse ce genre de chose, c'est même pas au programme des ASPICs ? demanda Max.
- Quand on a Voldemort à ses trousses, il vaut mieux savoir le plus de choses possibles à commencer par tout ce qui est d'assurer sa sécurité.
- Bon je crois que je vais me plaire ici dit Ayla radieuse.
- J'espère bien avec le mal que je me suis donné répondit Harry, aménagez votre chambre comme vous le voulez mais demander l'avis des autres avant de changer quelque chose dans notre salle commune. Vous pouvez lancer toutes sortes de sortilèges pour votre intimité si vous souhaitez un mot de passe pour rentrer dans vos chambre ou autres. J'ai déjà pris le soin de déplacer vos affaires pendant que tout le monde dînait, cela évitera les questions embarrassantes dit Harry avant de bailler.
- On ferait mieux d'aller dans nos chambres, histoire de les organiser à notre goût et que Mr Potter puisse se reposer tranquillement dit Ayla avec un sourire moqueur.
- Tu as raison dit Max tellement excité de découvrir sa propre chambre qu'il vola littéralement vers elle avant de refermer la porte derrière lui.
Ayla s'en alla à son tour et quand elle fut arrivée à sa porte elle se retourna.
- Quel dommage Potter on ne partagera plus la même chambre, j'allais te laisser partager mon lit ce soir dit elle en soupirant, un grand sourire aux lèvres.
Il n'eut pas le temps de répliquer qu'elle avait déjà pénétrée dans sa chambre. Harry sourit et se dirigea à son tour vers sa chambre.
RAR :
Dark Mione : Ne t'en fais pas c'est déjà sympa de ta part de me laisser une review . Moi j'ai lu pas mal de fics qui me plaisait auxquelles je n'ai pas laissé de review regard honteux mais je compte bien me rattraper :) Je dois te dire que je ne t'aurais jamais imaginé en troisième, j'ai lu sur ta fiche les fics que tu as écris et j'ai vu que j'en suivais deux particulièrement, "Mysterious Distress" et "Just a man". Tu as un style d'écriture très agréable à lireet tes fics sont bien tournés (désolé de ne pas encore t'avoir laissé de review Chris a genoux en train de te supplier de le pardonner). En tout cas, continue dans l'écriture car tu as beaucoup de talent n'en doute pas.Voilà ça c'était en ce qui te concerné lol. Je suis très content que tu aimes ma fic mais tant de compliments me donnent davantages de pression et de craintes de te decevoir. En tout cas j'espère que ça sera le cas jusqu'au bout.Je dois dire que pourcette fic je me suis bien amusé avec les relations sociales des personnageset je suis content que tu adhéres.Oh pendant que j'y penses, tu as raison sur le couple Hermione/Ron (Beurk) lol. Bon je crois que tout est dit, encore merci pour ta review et à la prochaine que ce soit sur tes fics ou la mienne. Bisous.
Takoma : Je suis content que tu aimes ma fic, tu auras un chapitre par jour donc je pense que tu n'auras pas trop à patienter . Merci pour ton soutien à bientôt.
Valou (pour tes deux reviews) : Merci pour tes compliments, je suis content que tu aimes ce que je fais. Pour te répondre j'ai une autre fic à mon actif, un Tome6/7 que j'ai fini depuis bien avant que le tome 6 de JKR ne sorte, c'était ma première fic. J'hésite un peu à la poster car je sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde étant donné que peu de monde l'on lu sur le site où je l'ai posté. Mais bon si tu veux que je la poste je le ferais, elle est déjà écrite de toute façon. Voilà Ciaoo
Lisia : Coucou toi, pour répondre à ta question je ne pense pas vraiment que ce genre de discussion soit reservé aux adultes exclusivement, il s'agit d'un jeu entre eux. Perso je deconnais déjà comme ça à cet âge c'est pour ça que je ne trouve pas ça bizare. Maintenant on peut mettre ça sur le compte d'une maturité précose étant donné la vie d'Harry et le fait qu'Ayla soit orpheline. En ce qui concerne ta question sur le fait qu'Harry doit dormir seul, c'est sa volonté. Il préfère être seul car il a été habitué comme ça, il ne veut pas aussi que quelqu'un soit là si Voldemort tente d'attaquer son esprit. Enfin il veut aussi pouvoir aller et venir dans le château sans être surveillé. J'aime aussi le conflit entre lui et Ron . Merci du compliment quand tu dis que j'écris bien, ça fait plaisir. Il est vrai qu'on ne peut pas satisfaire pleinement les lecteurs, il y a des passages ou chapitres qui déplaisent forcément, mais ç a serait ennuyeux une fic parfaite non? lol. En tout cas merci pour ta fidélité dans les reviews, Bisous A+
Darkness : En ce qui concerne Serpentard je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a pas que des Mangemorts. Ma fic en est l'illustration avec les différents clans qui existent. En tout cas en tant qu'auteur je m'amuse plus quand Harry est à Serpentard, ça me laisse plus de liberté mais ce n'est que mon point de vue. Allez Ciaoo
Arvedin : Merci pour ta compréhension mais je me met aussi à ta place et comprends ta frustration à l'idée que tu pourrais la lire d'un bloc. D'un autre côté avec un chapitre tous les jours, voir plus si je suis pris d'un élan de bonté lol, la fic sera rapidement arrivée à son terme. Pour te répondre il y a 43 chapitres dans cette fic. Voilà A bientôt j'espère.
