Chapitre 7 : La contre attaque.
Harry s'endormit rapidement et fut le premier à se lever le lendemain. Il regarda autour de lui d'un œil satisfait, il avait mit beaucoup d'énergie pour élaborer un endroit bien à eux mais le résultat était plus que satisfaisait. Il alla prendre sa douche, s'habilla et alla aux cuisines pour revenir avec toutes sortes d'aliments et de boissons qu'il fit léviter autour de lui jusqu'à leur salle. Il posa le tout sur la table de leur salle commune et fit apparaître des assiettes, verres et couverts quand il entendit une porte s'ouvrir derrière lui. Il se retourna et vit Ayla avec une simple serviette autour de la taille, les cheveux mouillés. Il la dévisagea du regard sans faire aucun bruit mais celle-ci dû sentir son regard car elle se retourna vers lui. Un sourire malsain apparut sur le visage d'Harry qui la balaya du regard de bas en haut pour la provoquer.
- Potter, arrête de me regarder comme ça où je te jette un sort s'exclama t'elle.
- Voyons Anderson, je ne fais rien de mal, je ne fais que regarder, en tout cas pour le moment…
- Ca n'arrivera jamais Potter, même s'il ne restait plus que toi et les Gryffondors dans cette école.
- Oh tu me brises le cœur, moi qui pensais qu'on avait dépassé ce stade.
Elle s'approcha vers lui avec son plus beau sourire. Elle se colla littéralement à lui et frotta sa cuisse contre l'antre jambe d'Harry. A ce geste Harry sentit sa respiration se saccader.
- Evidement qu'on a dépassé ce stade Potter dit elle en approchant son visage de celui d'Harry.
Ils allèrent s'embrasser quand au dernier moment elle tourna son visage pour le murmurer à l'oreille « Tu ferais mieux d'aller prendre une douche froide, tu transpires mon grand ». Elle se décolla de lui et alla dans sa chambre pour s'habiller. Harry mit plusieurs secondes à refaire surface et pesta contre elle ce qui réveilla Max. Ce dernier émergea, pas encore réveillé se demandant ce qui se passé. Il vit Harry lui lancer un regard noir, il leva les mains en signe de non violence et s'assit à leur table.
- On dirait que notre petit couple s'est encore disputé ce matin dit en rigolant.
- Quel couple ? s'exclama Harry méchamment.
- Je vois c'est elle qui a gagné.
- Hmm ce qu'elle peut m'énerver pesta Harry en s'asseyant.
- Tu préfèrerais que ce soit une fille facile, si c'est le cas tu peux aller voir ailleurs car Ayla est tout sauf ça. Vous êtes pareils tout les deux, c'est pour ça que vous vous entendez si bien. Je peux te dire qu'elle n'a jamais eut beaucoup d'amis, ni de petits amis du reste. Elle est très froide avec les autres et beaucoup de garçons ont peur de l'approcher même parmi les Serpentards et pourtant elle plait beaucoup.
- Pourtant c'est pas l'impression que j'ai eut, elle m'a tout de suite parlé dès mon arrivée.
- Ce qui confirme ce que je dis sur votre ressemblance, tu n'as pas hésité à la remettre à sa place et elle a fait pareil avec toi. Vous avez la même réputation à Poudlard, convoités mais inaccessibles. Ce n'est pas pour rien qu'on vous a attribué le titre de prince et princesse des Serpentards.
- Je croyais que c'était Malfoy le prince ?
- Oui, mais seuls ses amis proches et lui-même le prône, pour tous les autres y compris dans les autres maisons c'est vous les personnes les plus charismatiques de notre maison.
- Ca a dût le tuer répondit Harry en rigolant.
- Bien sûr avant que tu arrives c'était lui qu'on craignait et qu'on admirait maintenant il n'arrive qu'à la seconde place.
- Arrête de lui dire tout ça Max, il va avoir la grosse tête s'exclama Ayla qui venait de les rejoindre.
- Voyons Anderson, tu me connais si mal que ça répondit Harry.
- Bien, si tu nous disais pourquoi tu nous as apportais le petit déjeuner ici ? demanda t'elle.
- J'ai pensé qu'on pourrait passé notre matinée à planifier notre défense, il faut vraiment qu'on s'organise car après ce qu'il va se passer lundi on aura beaucoup d'ennemis.
- Ah oui ? Et qu'à tu prévu de spécial lundi ? demanda Max.
- Oh un petit peu de ceci et un petit peu de cela, en fait je préfère vous garder la surprise, mais ça devrait vous plaire.
- Il va falloir nous apprendre des maléfices, sorts et contre sorts si tu veux qu'on puisse t'aider efficacement s'exclama Ayla, pourquoi il n'y aurait que toi qui t'amuserait ?
- C'est ce que j'allais vous proposez dit il en lui souriant.
- Ah…
- Bien sûr, tu oublies que j'ai prévu une salle d'entraînement dans notre QG, ce n'est pas pour rien. Je vous apprendrais tout ce qui pourra vous être utile et si vous avez des idées vous pourrez faire des recherches à la bibliothèque. On est pas obligé de tout faire ensemble, il faut qu'on notre ingéniosité nous surprennes même entre nous. Le seul point où on doit faire front c'est pour se défendre nous et le groupe de Serpentards qui sont avec nous. Vous deux vous devrez leur donnés des cours de duels pour qu'ils puissent être capable de se défendre eux-mêmes. Je pense que la salle sur demande serait le meilleur endroit pour ça. J'irais demander à Dumbledore l'autorisation, après tout ce n'est qu'un entraînement en défense contre les forces du mal et même si des professeurs veulent assister à ces cours ça ne posera pas de problème. Autant faire ça dans la légalité.
- Et toi qu'est ce que tu vas faire pendant qu'on fera ces entraînements ? demanda Max.
- Je préparerais des potions, des cours et ferais des recherches, tout ce qui pourra nous être utile en fait. En parlant de potions, j'ai pensé qu'on devrait préparer quelques potions qui pourraient nous être utile comme le Polynectar ou le véritaserum. Non seulement ça nous donnera un bon entraînement pour nos cours avec Rogue mais ça peut toujours servir. Oh et il faut trouver une parade au Polynectar, il faudrait qu'on porte sur nous un signe inimitable par cette potion car si on peut utiliser cette potion Malfoy et les autres le peuvent aussi. Et ils nous espionneront ça ne fait aucun doute.
- Tu penses à quoi ?
- Je ne sais pas encore, peut être une montre, un brassard ou un bijou qu'on devra porter sur nous dès qu'on quittera cette salle.
- Pourquoi pas une broche représentant le sigle des Ombres proposa Max.
- Hmm c'est une bonne idée mais il faudra qu'il soit invisible pour les autres car on signera nos méfaits, ça ne devrait pas être très dur affirma Ayla.
- Alors au boulot, on a tout le week end pour travailler là-dessus affirma Harry.
Max alla rapidement prendre sa douche et se changer et quand il arriva dans la salle d'entraînement il vit Ayla et Harry en train de se battre en duel. Même si Harry avait le dessus, Ayla ne se contentée pas de subir, il était étonné des progrès de cette dernière depuis l'année scolaire précédente. La mort de ses parents avait dût la pousser à s'entraîner encore davantage pour protéger sa petite sœur et l'arrivée d'Harry lui avait redonné du courage c'était indéniable même si elle était trop fière pour l'admettre.
- Max, tu viens où tu prends racine ? dit Ayla.
- J'arrive dit il simplement.
Ils s'entraînèrent tous trois pendant une bonne heure pour les techniques de duel, mirent au point un programme de cours pour que leur groupe puisse apprendre à se défendre ainsi qu'un autre programme beaucoup plus poussée pour eux. Ils allèrent ensuite manger dans la grande salle pour ne pas attirer l'attention sur leurs absences aux repas puis se séparèrent pour réaliser différentes tâches nécessaires. Harry devait aller voir Dumbledore avec le programme de cours qu'ils avaient mis au point pour avoir son autorisation et si possible sa discrétion. Ayla devait aller voir Rogue et le retenir un maximum de temps pour permettre à Max de se procurer les ingrédients nécessaires pour les potions. Ensuite ils se rejoindraient pour faire l'inventaire de leur besoins et de ce qui leur manque. Harry les rejoignit dans leur salle peu de temps après qu'ils eurent finis.
- C'est bon j'ai l'autorisation dit Harry en montrant le parchemin dans sa main droite.
- C'est pas étonnant, on ne refuse rien à Harry Potter dit Ayla en rigolant.
- Tâche de t'en souvenir ma belle répondit il en souriant.
- Potter tu…
- C'est bon vous vous allumerez plus tard on a du boulot les coupa Max.
Ayla lui lança un regard noir et ils allèrent tous s'asseoir et passèrent leur après midi, à s'organiser mais aussi à apprendre toutes sortes de sorts utiles. Le lendemain fût plus décontracter les 3 s'accordant un après midi de détente dans leur piscine qu'ils n'avaient pas encore inaugurés. Max et Ayla n'arrêtaient pas de demander à Harry ce qu'il avait prévu pour se venger mais ce dernier se contenta à chaque fois de leur sourire, ce qui les agaça profondément. Ils n'eurent pourtant pas à attendre longtemps le lendemain pour voir l'étendu de l'imagination d'Harry. Ils s'assirent tous les 3 pour prendre leurs petits déjeuners. Ayla et Max regardèrent Harry avec avidité et ne mangèrent presque pas. Harry sentant leurs regards pressent releva la tête vers eux, regarda sa montre puis leur sourit.
- Que le spectacle commence, vous allez pas être déçus leur murmura t'il.
Les hiboux arrivèrent à ce moment là pour leurs traditionnelles distributions de courriers. Harry leur désigna des yeux la table des Gryffondors. Ils ne trouvèrent rien à voir jusqu'au moment où ils entendirent une petite explosion et virent de la fumée là où se trouver Ron Weasley. Cela attira tous les regards de la salle dans sa direction. Une fois la fumée dissipée ils virent dans les éclats de rires venant de toutes les tables que le rouquin avait laissé place à un cochon rose qui semblait paniqué en regardant frénétiquement autour de lui. Ayla et Max en pleuraient de rire mais la leçon n'était pas terminée. Ils virent que ce qui l'avait transformé était le parchemin qu'il avait reçu par le courrier, ce dernier avait pris la forme d'une cocotte en papier qui gambadait joyeusement sur la table des Gryffondors. Elle se dirigea vers Dean Thomas qui tenta de la saisir mais quand il le fit il se retrouva transformé à son tour, mais cette fois en crapaud. Granger cria à tous les autres élèves de ne pas touchaient la cocotte qui faisait à présent des petits bons joyeux sous les regards terrifiés de la table des rouges et or mais sous l'hilarité des autres. Seamus Finnigan sortit sa baguette et lança un sort, la cocotte sembla l'absorber, se retourna vers lui et le transforma à son tour en une grosse araignée velue. En voyant ça Ron toujours sous sa forme animale fut pris de panique et courut en dehors de la grande salle en bousculant quelques élèves au passage.
- Finite incantatem cria Hermione qui se retrouva avec les cheveux en l'air et ses cheveux teints en blond.
Le professeur Rogue voyant l'impuissance des élèves et, sous le regard féroce de McGonagall qui se doutait de quel maison était originaire le ou les farceurs, fut le premier à se lever et se dirigea vers la table des Gryffondors pour apporter son assistance.
- Incendio dit il en pointant sa baguette vers la cocotte qui n'avait pas perdue de sa gaieté.
Elle absorba le sort et ouvrit son bec et recracha un long filet d'eau sur le professeur de potions qui se retrouva trempé. Personne n'osa rire et certains se mordaient les doigts pour ne pas succomber à l'hilarité qu'inspirait cette scène. Le professeur Flitwick se leva à son tour et murmura une formule en agitant sa baguette. Sa cible fut prise de convulsion mais avant de succomber, elle lâcha une boule de papier ronde et explosa véritablement en couvrant de suie toute les personnes aux alentours. Tout les Gryffondors furent soulagés mais pour très peu de temps, ils virent avec horreur que la boule de papier laisser par la volaille de papier se mit à bouger jusqu'à prendre forme d'un poussin.
Il semblait encore plus excité que sa conceptrice et courut frénétiquement en faisant des bons prodigieux. Le professeur Flitwick sourit devant la scène et d'un autre coup de baguette le fit exploser au vol dans un petit feu d'artifice. L'assistance n'eut cependant pas le temps de soufflé un cri venant de la table des Serpentards attira leur attention. La boîte qu'avait reçu Malfoy venait d'exploser devant lui dans de multiples étincelles de couleurs laissant toutes sortes de cadeaux à Drago et ses amis. Ils avaient maintenant tous un groin de cochon à la place du net, des oreilles d'éléphant qui n'arrêtaient pas de bouger comme pour prendre leur envol et leurs cheveux faisaient une sorte de danse au dessus de leurs têtes. Cela eut pour effet de les faire tous courir vers l'infirmerie, laissant apparaître la dernière transformation, une queue de chien bougeait de droite à gauche dans leurs bas du dos. Tous les élèves étaient maintenant sur leurs gardes, s'attendant à être attaquer étant donné que l'attaque ne ciblée pas une seule maison. Une fusée venant de l'extérieur explosa dans la grande salle, laissant apparaître les écritures « Il faut toujours se méfier des Ombres ». Puis le message se dissipa et après quelques minutes de silence.
De nombreux rires se firent entendre ainsi que des applaudissements pour ce déploiement de magie que même les professeurs semblaient amusés (excepté Rogue) et surpris de la sophistication des sortilèges. Ayla et Max ainsi que le groupe des Serpentards eurent du mal à retrouver leur calme, certain se tenant le ventre tellement ils rigolaient. Harry lui arborait juste un grand sourire à la fois de fierté et aussi d'amusement. Max s'apprêta à lui dire quelque chose mais Harry prit les devants.
- On en parlera ce soir dit il sans quitter son sourire.
Ils quittèrent la salle peu de temps après pour aller en cours, mais ils eurent le temps d'entendre des éloges venant des professeurs et des menaces de morts de Rusard à l'idée que des cocottes se promènent dans les couloirs de l'école. Beaucoup se demandèrent qui pouvait être à l'origine de ce coup d'éclat ainsi que de l'identité de ces Ombres comme ils se nommaient. Harry et Ayla prirent la route du cachot pour assister à leur cours de potions, la bonne humeur ne les ayant pas quittée.
- Potter ! cria une voix derrière eux.
- Qu'est ce que tu me veux Granger ?
- Ce que je veux, tu le sais très bien. Je sais que c'est toi qui es à l'origine de tout ça.
- Accusation abusive Granger, tu n'as aucune preuve.
- Tu as voulu te venger de ce qui s'est passé dernièrement avec les Serpentards.
- Bien et pourquoi moi plus que les autres Serpentards ?
- Le niveau de la magie utilisé, c'est d'un haut niveau même pour des 7eme année.
- Et tu estimes donc que j'ai un tel niveau, je rêve où tu me complimentes Granger.
- C'est tout sauf un compliment, je te croyais plus mature que ça Potter.
- Je n'ai attaqué personne ne m'ayant pas provoqué Granger, comme la super cocotte dit il en rigolant.
- Espèce d'idiot cracha t'elle en le bousculant pour aller rejoindre les quelques Gryffondors qui ne faisaient pas les fiers entouré de Serpentards et en nombre restreint avec l'absence de Dean et Seamus.
- Hey Granger, beau travail pour tes cheveux, tu as réussi à annuler les sorts, c'est dommage je te préféré en blonde répondit il en rigolant.
- Va au diable Potter.
Ayla et Harry approchèrent et ils virent que les Serpentards présents ne faisaient pas non plus les fiers car la majorité appartenant au groupe de Malfoy qui avait dû subir l'attaque au petit déjeuner. Rogue arriva furieux en ordonnant à ses élèves d'entrer sans un mot et que le premier qui ouvrira la bouche aura un mois de retenu. Le cours passa très vite pour Ayla et Harry, l'euphorie d'avoir frapper un grand coup les aida à tenir contre la mauvaise humeur de Rogue. Pour Hermione par contre, le cours passa très lentement, elle n'osa pas demander à Rogue de la changer de place étant donné sa mauvaise humeur et elle dû supportée Harry pendant 2h qui parurent interminable, ce dernier ne lui adressant que des sourires moqueurs et s'amusait à rester près d'elle.
RAR :
Lisia : Je suis content que tu ais aimé le précédent chapitre, j'espère que celui te plaira tout autant, je suis assez fier de mon invention (enfin celle d'Harry lol). Les Serpentards sont assez divisés, il y a les apprentis Mangemorts, le clan d'Harry et les neutres qui essaient de ne pas prendre parti mais ça devient difficile pour eux. Sinon en ce qui concerne "les Ombres", la réponse est beaucoup moins culturelles, j'ai pensé à les baptisés comme ça car les ombres sont partout et suivent chaque personnes sont qu'on ne fasse attention a elles, elles sont insaisissables et on ne peut se débarasser d'elles car elles reviennent tout le temps. On ne voit pas non plus leur identités, c'est pour ça qu'Harry a voulu les nommer comme ça. Je n'ai pas autant de culture littéraire que toi, je ne lis pas beaucoup mais j'aime bien la phrase que tu m'as cité . Pour info, ma fic est déjà écrite donc je ne pense pas que je la modifierais, et je ne connais pasl'oeuvre de Musset non plus. Pour le coup j'ai l'air d'un inculte lol. Pour les pouvoirs d'Harry, tu risques d'être assez surprises par les prochains chapitres. Je te dis à la prochaine, bisouuus.
Dark Mione : Tu n'as pas à me remercier, c'était sincère tu es très douée . Je suis ravi que mes idées t'aient plus, j'essaie d'être original lol. C'est ma deuxième fic et je dois dire qu'on m'a reproché certaines ressemblance avec la première mais tant pis. J'espère que tu aimeras ce chapitre et les suivant en attendant que tu mettes à jour tes fics :) Bisous, à bientôt j'espère. Bisouus, byyye.
Lana51 : Je suis heureux que ma fic te plaise autant, j'espère que ça sera le cas jusqu'au bout. En ce qui concerne la relation entre Harry et Ron, elle ne risque pas de s'arranger surtout avec ce qui s'est passé dans ce chapitre. Ils sont en conflit pour un bon moment rassure toi . Je mettrais quoditiennement cette fic à jour voir plus vu qu'elle est terminée. A bientôt j'espèreciaoo.
Tiffany Shin : Tu as pu lire dans ce chapitre qu'Harry s'est bien amusé dans sa vengeance et il y a eut plus de victimes que prévu lol. J'espère que ce chapitre t'aura plus. Bisous A+
