Chapitre 11 : Animagus
- Alors Potter, tu fais moins le malin maintenant dit Drago.
- Alors Malefoy toujours aussi courageux, tu fais tellement un complexe d'infériorité vis-à-vis de moi qu'il faut que tu emmènes tes pseudos amis pour te battre, aucune fierté à ce que je vois.
- La ferme, il n'y a que le résultat qui compte et une chose est sûre, tu vas souffrir de même que ta chère amie sang de bourbe.
- Ecoute moi Granger, on ne peut pas les affronter de front et le fait qu'ils nous encerclent peut être utilisé à notre avantage. S'ils ratent leur coups ils pourront touchés leurs amis. Dès que je lancerais le premier sort je veux que tu te mettes à terre c'est compris ? murmura Harry d'une voix à peine audible.
Elle acquiesça discrètement de la tête et elle se mit dos à lui, chacun faisant face à 4 adversaires.
- Aucune stratégie ne vous sauvera, vous pouvez commencer à prier dit Malfoy
- Parle pour toi, « Fumos » cria Harry en lançant un nuage opaque de fumée noire.
Les Serpentards en face de lui perdirent du temps à lancer un « Protego » avant de réaliser que ce n'était pas un sort offensif qu'avait lancé Harry.
- Allez y cria la voix de Malfoy avant qu'un déluge de sorts ne partent dans tous les sens.
Il y eut plusieurs cris avant que la fumée ne commence à se disperser. Hermione encore à terre lança un Stupéfix sur la silhouette qu'elle aperçut face à elle. Un cri puis un bruit sourd lui indiqua qu'elle l'avait touché. Pendant ce temps Harry s'était relevé une fois que ces ennemis s'étaient rendus compte de leurs erreurs. Le nuage de fumée se dispersa juste à temps pour voir Malfoy lui lancer un rayon bleu qui lui frôla l'épaule et qui l'aurait touché de plein fouet s'il ne l'avait pas esquivé. Face à lui Parkinson, Malefoy et Crabbe étaient toujours debout. Il ne pouvait pas voir combien était encore en état de se battre derrière lui mais il devait faire confiance en Hermione pour protéger ses arrières.
- « Stupéfix » « Plomba » cria Harry en direction de Crabbe et Parkinson.
Le dernier des gorilles de Malfoy tomba à la renverse tandis que Parkinson se retrouva cloué au sol. Elle tenta de se relever mais en vain mais c'est comme ci quelqu'un la maintenant au sol.
- « Endoloris » répliqua Malfoy
Cette fois Harry n'eut pas le temps de riposter et se retrouva au sol prit de convulsion. Cela dura quelques secondes avant que les convulsions ne cessent malgré le fait que Drago maintienne toujours le sort. De son côté Hermione se battait contre Nott et Bulstrode et elle avait le dessous. Depuis quelques minutes elle se camoufler derrière son Protego, c'est là qu'elle entendit Harry tomber sous l'endoloris elle se retourna automatiquement et lança sur Malfoy un Expelliarmus avant de se prendre deux Stupéfix dans le dos. Elle tomba net tandis qu'Harry se remit sur ses pieds, profitant de l'intervention d'Hermione.
- « Incendio » cria Nott vers lui ce qui l'empêcha d'attaquer Malfoy désarmé. Il se baissa pour dévier le sort il en profitant pour se saisir de la baguette d'Hermione tandis que Malfoy arrivait face à lui.
- « Stupéfix » cria Malfoy
- « Occulto » « Eclaria » cria Harry en tendant les baguettes l'une après l'autre.
Le premier sort eut pour effet de faire disparaître le Stupéfix le second provoqua un éclair bleu aveuglant. Le bruit qui s'en suivit était assourdissant, comme si la foudre venait de s'abattre ce qui n'était pas entièrement faux à la vue de l'état de Malfoy qui était allongé sur le sol, ses vêtements fumants et déchirés à de nombreux endroits et ses cheveux hérissés.
- Lâche tes baguettes Potter ordonna la voix de Nott derrière lui.
Harry se retourna et vit que Nott tenait Hermione sa baguette pointée sur son visage tandis que Bulstrode pointée la sienne sur lui.
- Et si je refuse dit il en souriant.
- Un autre sort pourrait lui être fatal, tu ne voudrais pas avoir sa mort sur ta conscience n'est ce pas ?
- Qu'est ce qui vous fait pensés que son sort m'intéresse, c'est une Gryffondor et la plus casse pied qui plus est alors allez y, mais une fois morte elle ne vous protégera plus des sortilèges impardonnables que je me ferais une joie de lancer sur vous.
- Tu bluffes Potter, tu n'oseras jamais, de toutes façon je pense que nos amis derrière toi t'auront déjà tués bien avant.
Harry se retourna et se rendit compte de son erreur. Il subit deux Expelliarmus en même temps ce qui eut pour effet de le projeter contre un mur et il lâcha la baguette d'Hermione quand son bras percuta le mur dans un craquement sonore. Il était sonné mais garda ses esprits même s'il ne pouvait pas encore se relever. Nott avait lâché Hermione tandis que Bulstrode courut vers Drago.
- « Finite incantatem » murmura Harry en lançant le sort sur Hermione.
Celle-ci se réveilla mais en entendant les voix des Serpentards ne préféra pas bouger. Elle regarda Harry mal au point qui lui montra sa baguette des yeux. Il se releva d'un coup, pris la baguette et la lançant très discrètement à Hermione avant de faire face à Millicent et de la stupéfixé mais il se prit aussitôt un maléfice d'entrave qui le mit KO en se cognant à nouveau. Hermione se retourna encore au sol et lançant un sort de stupéfixion mais Nott avait anticipé son mouvement et lança un « Incendio » qui brûla Hermione au niveau de l'épaule alors que le dernier des Serpentards tombait.
Lorsque Harry se réveilla, il était à l'infirmerie avec un bras et une épaule bandé et il éprouvé des douleurs un peu partout. Il ouvrit difficilement les yeux, sa tête lui tournait encore. Ayla qui était à son chevet lui mit ses lunettes et le regarda avec inquiétude.
- Hey, tu as enfin fini ta sieste Potter c'est pas trop tôt non mais quel fainéant dit elle avec un petit sourire
- Depuis combien de temps je suis là ?
- Depuis 2 jours en fait tu as reçu un gros choc à l'a tête mais bon ta grosse tête à amortit le coup on dirait.
- Très drôle Anderson, bon tu m'expliques ?
- Quand on vous a trouvés Max et moi vous n'étiez pas en très bon état surtout Malfoy, Granger et toi. Malfoy n'est toujours pas réveillé, il faut dire qu'il a été sévèrement touché par un sort inconnu d'après Pomfresh quand à Granger elle est censée rester encore une journée mais elle n'arrête pas de jacasser depuis hier donc ça va pour elle. Elle a raconté à Dumbledore ce qui s'était passé une fois qu'on l'eut averti, nos amis vont avoir quelques problèmes. Maintenant tu peux m'expliquer comment vous avez réussis à être en aussi bonne santé alors que vous étiez 4 fois moins nombreux.
- Pas ici Anderson, tu peux aller me chercher mes affaires s'il te plait?
- Mais Pomfresh a dit que tu devais resté ici jusqu'à la fin de semaine
- J'ai connu pire et de très nombreuses fois, je sais mieux qu'elle que mon état me permet de sortir.
- Très bien Potter, « Accio vêtements » dit elle avant de saisir ses vêtements et lui donner.
- Au fait quel sort tu as utilisé contre Parkinson et Malfoy ? car pour la décoller du sol on a mit une demi heure avec les profs, quand à Malfoy son état était critique.
- Pour Parkinson c'était juste de quoi changer en plomb tout ce qu'elle portait y compris sa baguette, quand à Malefoy c'était un sort similaire à la foudre. Je… j'ai inventé ses sorts en fait.
- Inventé ? il faudra que tu me racontes
- Euh Anderson tu pourrais peut être me laisser m'habiller.
- Pourquoi ? tu es si pudique dit elle avec un sourire amusé
- Bon très bien je ferais en sorte qu'on soit rapidement quitte et ce à n'importe qu'elle endroit, peut être même en cours. Je suis sur que ça intéresserais du monde, princesse.
- Ca va je te laisse.
Harry leva les yeux au ciel et finit de s'habiller, il se leva et poussa le rideau qui entouré son lit avec sa main de valide.
- Tiens ta baguette et tu es sur d'être assez en forme pour sortir ? demanda Ayla
- Si tu me poses encore une fois cette question je te jure que je te jette le même sort qu'à Malfoy.
- Toujours à menacer les autres hein Potter ? dit une voix derrière eux. C'était Ron Weasley
- Je n'ai jamais menacé personne Weasley, je ne prends pas cette peine, quel temps perdu soupira Harry
- Je te jure que si t'es de près où de loin lié à ce qui est arrivé dans notre dortoir ou si tu as touché le moindre cheveux d'Hermione, ce qui t'es arrivé te semblera un agréable moment.
- Ron ! cria Hermione derrière lui, allongée sur le lit en train de regarder la scène.
- Mon cher Weasley, quand tu seras faire autre chose que lancer de vaines menaces sous prétexte de prouver ta virilité à Miss Granger, on pourra envisager que je te prennes au sérieux.
- Tu veux qu'on règle ça maintenant menaça Ron en pointant sa baguette
- Ron ! Potter ça suffit. Ron je te rappelle que sans lui je serais dans un état bien pire, il m'a aidé ne l'oublie pas. Et comment veux tu qu'il soit lié à ce qui s'est passé dans le dortoir alors que j'ai passé toute la soirée avec lui. Quand à toi Potter, tu m'as peut être aidé pour je ne sais quelle raison mais ça ne te donne pas tous les droits, tu ne changeras jamais.
- Je ne crois pas non et pour ton information je ne t'ai pas aidé gratuitement, maintenant nous sommes quittes dit il en s'éloignant
Il entendit juste que Ron demandait des explications à Hermione sur ses dernières paroles quand il croisa l'infirmière de dos. Il accéléra le pas pour ne pas qu'elle l'oblige à rester plus longtemps à l'infirmerie. Ayla le suivit amusé par son comportement. Ils se rendirent dans la salle où Max bossait sur son devoir de Botanique.
- Content de te voir debout Harry dit ce dernier en levant sa tête de son livre.
- Tu vois Anderson, lui il est accueillant répondit Harry
- Fais attention à toi si tu ne veux pas que je te renvoie à l'infirmerie.
- Je plaisantais ma puce t'énerves pas comme ça
- Je ne suis pas ta puce Potter
- Pas encore dit il amusé, bon si vous me racontiez plutôt vos exploits chez les Gryffondors.
- Eh bien Ayla et moi sommes partit aussitôt après t'avoir laissé avec Granger pour la salle commune des Gryffondors. La carte des Ombres et les capes d'invisibilités nous ont bien aidés pour ne pas être vu. Ensuite Ayla a attendu qu'un Gryffondor rentre pour se glisser derrière lui. Elle a attendue que tout le monde soit couché et m'a ouvert la porte. Ensuite nous sommes montés dans les dortoirs de Weasley et ses amis. Ayla dans celui des filles moi celui des garçons. On a lancé toutes sortes de maléfices à leur vêtements, objets et même à leurs lits. On avait établit les maléfices pour qu'ils s'activent à leurs réveils. Ayla a ajouté un petit plus en modifiant légèrement les produits cosmétiques des filles. Ensuite elle m'a rejoint dans le dortoir de Weasley après avoir signé notre œuvre dans la salle commune, on a ouvert son sac et vu qu'il avait effectivement quelques produits de ses frères. On a mit le feu au sac avant de nous échapper rapidement. On a entendu l'explosion quand on fut arrivé en bas de l'escalier. Le bruit à réveillé tout le monde et ils ne purent qu'observés les dégâts des produits Weasley traditionnelles. Les maléfices ce sont ainsi activés et il y a eut des chaussures baveuses qui courraient partout, des vêtements qui insultaient leurs propriétaires, des pantalons qui se baissés tout seul, des lits éjectables, des réveils déréglés et quelques fuites d'eau dans les salles de bains. Quand au maquillage, le style peinture de guerre indélébile c'était assez sympa.
- Je vois que vous vous êtes bien amusés, je comprends pourquoi Weasley était grognon ce matin.
- Et toi tu vas bien ? demanda Max
- Assez bien pour les cours que je vous donnerais aujourd'hui. Oh et j'ai pensé qu'on pourrait avoir besoin d'un système de communication fiable au cas où cela reprendrait aux toutous de Malfoy de se venger. J'irais commander ce qu'il faut tout à l'heure. En attendant on va commencer les bases d'une nouvelle leçon : Comment devenir un Animagus.
- Tu veux rire Harry ? On ne va … enfin tu…
- Est-ce que j'ai déjà plaisanté pendant un de mes cours ?
- Mais…
- C'est illégale et puni par la loi je sais, tout comme les sortilèges impardonnables que je vous apprends. Seulement là ça sera moins facilement détectable et cela nous donnera une bonne couverture.
- C'est difficile ?
- C'est variable en fonction des gens, cela peut prendre des années ou des jours suivant votre niveau de concentration et vos efforts. J'ai dû apprendre très jeune à en devenir un donc ne vous inquiétez pas.
- Et toi tu te transforme en quoi ?
Harry prit la forme de son Animagus puis reprit forme humaine.
- J'en étais sûre s'exclama Ayla, au fait Potter tu étais plus mignon en animal.
- Ayla fais attention, ton Animagus ne sera peut être pas aussi noble que le mien, tu seras peut être un ver de terre ou une limace dit il en rigolant ce qui eut pour effet de faire paniquer Ayla
- Donc on ne choisis pas en quoi on se transforme ? demanda Max
- Non, votre forme Animagus s'inspire de votre personnalité. C'est un peu comme pour le Patronus qui prends la forme ou nous fait penser à quelque chose qui nous est cher consciemment ou non. Mon Patronus par exemple représente la forme Animagus qu'avait mon père. Les Patronus peuvent changés lors de grands bouleversements dans nos vies, il y a une théorie stipulant qu'il en va de même pour les Animagus et que de rares personnes pouvaient se transformer en deux animaux.
- Je vois, moi pour mon Patronus il s'agit de l'animal préféré de ma petite sœur expliqua Ayla
- Et moi de ce dont je rêvais d'avoir comme animal de compagnie quand j'étais petit.
- Les Patronus représentent très rarement les propres formes Animagus des personnes et j'en suis la preuve. Bon assez discuter passons à la pratique.
RARs :
Vega264 : C'est bizare comment j'ai acquis rapidement la réputation de sadique lol, il faut bien entretenir le suspens. Ben tu sais tout sur tes interrogations, j'espère que ce chapitre t'aura plus et tu noteras que le découpage de ce chapitre est moins méchant lol. A+
Lisia et son énooorme review : Bon écoute je pense que le mieux et que je ne te réponde que ce qui a un rapport dirrect avec ma fic et je te répondrais au reste sur msn maintenant qu'on peut se parler. Si tu dis que tu peux être comme Ayla pour moi c'est un compliment car j'aime beaucoup son caractère piquant.
Le découpage des chapitres permet aux auteurs de répondre à leur esprit sadique, surtout que nous on connait la suite lol. J'espère que vous appreciez que je poste à ce rythme, à la première critique c'est un chapitre par mois (Non mais c'est vrai ça ! lol). Les blagues seront bien présents mais pas décrites de la même façon comme tu le verras sûrement. Je crois que je pourrais me conformer à tes exigences même si tu sais que la fic est déjà écrite et donc que les changements sont donc limités. Moi je ne dirais qu'un mot sur Balzac (Migraine) c'est à ça que je l'associe lol si en plus tu me dis qu'il était taré, bon d'accord t'as pas dis ça mais bon il était pas normal lol remarque on ne peut pas définir la normalité alors...
Pour ce qui est de la critique et du contenu qu'il doit y avoir dans les fics je pense qu'on a fait le tour donc je ne reviendrais pas dessus. Ne sois pas trop dur non plus tous ceux qui écrivent ici ne sont pas des écrivains, moi le premier, donc ce qu'on attend de nous de doit pas être ce qu'on attend de JKR par exemple.
Je crois qu'en ce qui concerne la romance Harry/Ginny tu sais ce que j'en ai pensé si tu as lu mon profil. Voilà si j'ai oublié quelques choses rappelle le moi sur msn. Bisous et au prochain chapitre . Bye
Lana51 : Je dois dire que je suis assez attaché aux Fenrirs étant donné que le loup est un de mes animaux préférés . Je voulais en faire une version adapté au monde d'Harry Potter et voilà comment ils sont apparus dans mon esprit. La bataille contre le clan de Drago n'a pas été facile étant donné leur nombre. La confrontation a terni un peu l'effet de la blague même si Max et Ayla s'en sont donnés de bon coeur. Ron jouait un jeu? Je ne sais pas c'est clair qu'il n'a pas l'air totalement franc mais ce n'est qu'une impression. Son comportement fait qu'on doute de lui (encore une fois de mon point de vue). Enfin wait and see, on verra bien ce queJKR nous reserve.A bientôt Bisous.
Tiffany Shin : Je te l'accorde, le chapitre avait été découpé de manière sadique mais c'est juste pour vous donner encore plus envie de lire celui là . J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue. Bisous A+
Arvedin : Je suis content que tu prennes du plaisir à lire ma fic. En ce qui concerne ta remarque sur le couple Harry/Ayla je ne peux rien te garantir, je ne dévoilerais rien des romances comme du reste de l'histoire d'abord. La bataille entre les Serpentard a été serré et tu as pu voir le resultat. Rassure toi ça ne sera pas la seule . Allez A bientôt.
Dragonise : Ton attente n'aura pas été longue, tu sais maintenant comment c'est passé la bataille qui fut relativement courte mais pas sans casse lol. J'espère que ce chapitre t'aura plus. Ciaooo
The Black Dragon : Je suis ravi que ma fic t'ais autant plus, l'énumération d'autant de point positif me fait vraiment plaisir . En ce qui concerne l'Animagus d'Harry tu sauras bientôt si tu avais raison ou non. Je prends note que tu es le deuxième à me proposer de raconter l'enfance d'Harry avec Sirius. Je verrais quand j'aurais fini une autre fic si j'ai assez d'idées pour développer son histoire. Merci beaucoup pour ta review. A bientôt Ciaoo
Dark Mione : J'attendais ta review pour poster ce nouveau chapitre (C'est pour te dire que si tu n'avais pas été là je serais sans doute criblé de menaces de tous genre parce que je n'aurais pas poster assez vite lol). Sinon en ce qui concerne mon profil je dois avouer que je ne suis pas tendre avec le tome 6 mais bon j'ai mis ce que je pensais, chacun à son opinion, j'ai lu sur plein de forum que c'était le tome préféré de la plupart des gens... Moi aussi j'ai adoré le tome 5 c'est sans doute pour ça que j'ai lu le tome 6 d'abord en Anglais et après en Français. C'est la première fois que je suis déçu par JKR, il y a quelques bonnes idées mais ça ne rattrappe pas tout ce que je n'ai pas aimé. En ce qui concerne ce chapitre, la bataille a été plutôt équilibré, bien qu'étant à 2 contre 8 et beaucoup se sont retrouvés à l'infirmerie. Ce n'est qu'une bataille parmis de nombreuses . J'espère que tu continueras à être une fidèle lectrice :) A bientôt Bisous
