Chapitre 12 : Confrontation.
Cela faisait plus de deux semaines que l'entraînement pour devenir des Animagus avait commencé et le octobre arriva. Ayla et Max progressaient plus vite que le pensait Harry, ils étaient tous deux vraiment motivés et faisaient preuve d'une grande concentration à chacun de ses cours. Ils avaient décidés tous les 3 de mettre de côté leurs activités des Ombres pour avoir plus de temps pour les entraînements. Ils s'entraînèrent aussi plus durement dans les duels après ce qui s'était passé avec Malfoy. Les seules petites récréations qu'ils s'accordaient été quand ils parlaient Quiddich. Le premier match contre les Serdaigle était dans trois semaines et le week end dernier Gryffondor avait battu assez largement les Poufsouffles 290-80. Malfoy s'était réveillé 2 jours après Harry et ne cessait de pester contre ce dernier qu'il se vengerait.
Alors que les cours venaient de se terminer, Ayla et Max foncèrent dans la salle des Ombres pour reprendre leurs entraînements d'Animagus tandis qu'Harry rejoignit la grande salle pour aller dîner. Ils avaient mis ce système au point pour qu'il y ait toujours quelqu'un pour protéger les Serpentards de leur côté. Les dernières étapes pour devenir Animagus ne nécessitaient pas la présence d'Harry de toute façon. Les Gryffondors et surtout la clan de Ron se posait beaucoup de questions sur les absences à répétition d'au moins un membre du trio à chaque fois et envisageaient que ces derniers préparent quelque chose. Harry sentit leurs regards dans sa direction et se contenta de sourire tout en prenant soin de faire un clin d'œil à Hermione pour faire rager Ron. C'est alors qu'Hedwige fonça sur lui pour lui remettre un parchemin. Il l'analysa et finit par l'ouvrir en voyant que c'était sans danger.
Ce soir, 20h, dans le parc. Sniffle.
Il sourit, brûla le parchemin et finit son repas tranquillement. Il rejoignit ensuite ses amis, il entra dans la salle lorsqu'une masse noire le plaqua contre le sol tout en poussant un grognement. Il sourit en voyant la panthère le regarder avec ses yeux bleu clair tout en grognant.
- Je te préviens Anderson ne me met pas de bave sur moi où tu auras affaire à moi.
- Comment tu as su que c'était moi dit elle en reprenant sa forme humaine
- 2 raisons, Lewis n'est pas si démonstratif et ensuite tu as gardés tes yeux tout comme moi.
- En tout cas je suis trop contente d'avoir réussi, en plus mon Animagus est trop beau. Au fait c'est normal que ça gratte comme ça dit elle en se grattant le bras.
- Oui, ce sont les puces, il va falloir que tu prennes un bain plus souvent très chère.
- Tu insinues que je ne me lave pas ?
- Ben ces derniers temps on peut pas dire que…
- POTTER !
Il se mit à rire quand il sentit un mouvement rapide à côté de lui, il se retourna et vit un Carnac, sorte de grand chien avec deux cornes pointues ainsi que deux queues. Il rigola quand il vit le Carnac s'asseoir et lever la patte pour le saluer avant de reprendre sa course dans la salle.
- Je vois que Max apprécie sonnouveau déguisementlui aussi, en tout cas je suis fier de vous, vous avez réussi en très peu de temps. Maintenant il va falloir vous habituer à votre forme et la revêtir le plus souvent possible. Vous devrez plus être un sorcier dans un corps animal mais un animal tout simplement. Ce qui signifie, l'apprentissage de la vitesse, de l'endurance et des capacités propres à votre Animagus.
- J'ai pensé qu'on pourrait aller faire un tour dehors ce soir, avec notre beau déguisement tout neuf s'exclama Max qui avait reprit à son tour sa forme normale.
- Hmm ça marche rejoignez moi à 21h au bord du lac sous votre forme Animagus et assurez vous que personne ne vous suive ni ne vous voie.
-Pourquoi pas plus tôt ? demanda Ayla.
- J'ai autre chose à faire dit Harry, mais j'y pense on doit baptiser vos Animagus, le mien s'appelle Loki.
- Hmm Scylla, oui je pense que le mien aura ce nom là et toi Max ? demanda Ayla.
- Astérion répondit il après réflexion.
- Bien voilà une chose de faite, continuez à vous entraînez moi j'ai quelque chose à faire et je suis en retard, à tout à l'heure dit Harry après avoir regardé sa montre.
Il sortit en courant puis s'arrêta, il regarda sa carte des Ombres et vit qu'il n'y avait personne sur sa route vers la sortie. Il prit sa forme de Loki et courut beaucoup plus vite de cette façon. Il arriva au dernier virage quand il sentit l'odeur de quelqu'un il se retourna et vit qu'Hermione le regardait et elle semblait à la fois curieuse et anxieuse. Il l'ignora et continua sa route vers la sortie. Hermione resta immobile en se demandant comment cet animal avait pu entrer dans l'école sans qu'on le voie. Elle pensa avoir rêvée et se rappela quelque chose, son Patronus avait exactement la même apparence que ce Fenrir au détail prés qu'il était entièrement constitué d'une lueur argentée. Intriguée, elle se précipita dehors pour en avoir le cœur net. Elle devait en avoir le cœur net, elle était la seule qui n'avait pas pu expliquer pourquoi son Patronus avait cette forme et elle allait avoir peut être les réponses ce soir.
Elle franchit la porte donnant accès au parc et aperçut à la lueur de la lune, deux animaux. Elle crut au début que c'était deux Fenrirs, mais l'un des d'eux ressemblés plus à un gros chien qu'à un loup. Ce couple était assez étrange, jamais elle n'avait entendu parler d'un loup et d'un chien s'entendre comme ça. Les deux animaux s'en allèrent ensuite vers la forêt interdite, Hermione mit du temps à se décider à les suivre mais sa détermination à obtenir des réponses prit le dessus et elle les suivit en courant. Les deux animaux s'enfoncèrent profondément dans la forêt à grande vitesse quand soudain ils se stoppèrent. Hermione resta à bonne distance d'eux pour ne pas se faire repérer quand elle entendit des voix humaines troublant la quiétude de la forêt.
- Où en est t'on dans la mise en place du plan ?
- On a un peu de retard mais il nous a assuré que tout serait en place pour notre intrusion.
- Quels seront les objectifs de la mission ?
- Tu les as encore oublié ? quel ahuri ! Bon pour la énième fois, l'objectif principal est de s'introduire avec succès dans le château pour le passage secret et de trouver Potter. Les ordres sont de le ramener au maître en prenant soin d'éliminer toute résistance. On organisera une diversion pour occuper Dumbledore et les professeurs. Mais il reste un problème…
- Lequel ?
- Dans son dernier rapport, on nous a dit qu'il ne savait pas où se trouve Potter et ses amis pendant leurs temps libre. Il les aurait filé plus d'une fois mais à chaque fois ils disparaissaient.
- Comment va-t-on faire dans ce cas ?
- Il pense que si nous nous attaquons à ses protégés il sera obligé de se montrer.
- Je vois ? mais qu'est ce qu'il fabrique on ne va pas resté poster dans cette forêt toute la nuit.
- Il va arriver, il est fiable.
- J'espère… Tu as entendu ? répondit une voix en entendant une brindille se casser.
- Ca doit être lui…
- Et si ce n'était pas le cas, il faudrait mieux allé s'en assurer.
Hermione pesta contre elle, en faisant marche arrière pour aller prévenir Dumbledore elle avait marchée sur une brindille. Elle se cacha derrière un arbre pour ne pas être repérée et les regarda pour aller dans la direction opposée. Mais à peine fit elle un pas en arrière qu'elle entendit un grognement sauvage. Elle se retourna doucement et vit que le Fenrir qu'elle avait suivi était près à lui sauter dessus au moindre geste. Ses étranges yeux verts brillant dans l'obscurité. Elle mit la main dans sa poche pour saisir sa baguette mais l'animal l'en dissuadant en faisant un pas vers elle.
- Ici, regarde c'est une élève il ne faut pas qu'elle parle cria l'homme.
Hermione ferma les yeux, cette fois elle n'avait aucune chance, si elle n'était pas dévoré par un loup elle se prendrait un sortilège mortel dans les secondes qui viennent. Elle rouvrit les yeux juste au moment où elle vit le Fenrir faire un grand bon mais pas sur elle mais vers l'arbre à côté d'elle. Il s'appuya dessus et sauta de nouveau sur le Mangemort qui tendait sa baguette vers Hermione. Il fut complètement surpris et lâcha sa baguette pour se protéger de l'animal avec ses deux mains. Son compagnon lança sur le Fenrir un sortilège de stupéfixion mais celui-ci, très rapide, l'esquiva sans problème et ce fut le Mangemort allongé qui se prit le sort. Maintenant le Fenrir faisait face au Mangemort, celui-ci bien qu'avec une baguette à la main ne semblait pas rassuré car sa baguette tremblait, étant pourtant à bonne distance de l'animal.
Ce dernier grogna de plus belle et fonça sur lui, l'homme lui lança plusieurs sortilèges que le Fenrir esquiva avec une grande agilité. Il ne restait plus que 5 mètres entre eux et le Fenrir stoppa net tandis que le Mangemort s'apprêter à le tuer. Soudain ce dernier se tînt la tête en hurlant de douleur. Le Fenrir en profitant pour faire un bon prodigieux et lui sauter au visage, le faisant tombé à la renverse. Il le mordit à la gorge et dans un craquement sinistre s'en était fini du Mangemort. Des voix s'élevèrent au loin mais ce n'était pas en direction de Poudlard mais vers l'intérieur de la forêt. Les Mangemorts n'étaient sans doute pas venu qu'à deux. Loki se mit à hurler très fortement à plusieurs reprises puis alla rejoindre l'endroit où se trouvait Hermione mais c'était trop tard elle était déjà pétrifiée, allongée sur le sol et en face d'elle se trouvait quatre autres Mangemorts qui rigolaient.
Loki tenta d'attirer leur attention en courant le plus vite possible de buisson en buisson pour qu'ils partent à sa recherche. Il ne réussit pas à les faire bouger malgré ça, ils restèrent en cercle à regarder autour d'eux. Loki bondit soudain sur le dos de l'un d'entre eux et les Mangemorts sur leurs gardes, lui lancèrent un sortilège mortel mais Loki lâcha le Mangemort à temps pour que ce soit lui qui se prenne les sortilèges. Il tomba raide tandis que Loki faisait maintenant face aux 3 hommes. L'un d'entre eux lança un sortilège que Loki esquiva d'un bon mais il ne put éviter le deuxième qui le projeta contre un arbre. Le choc fut violent mais malgré la douleur exprimé par un couinement Loki put quand même se relever en boitant, il avait apparemment une patte cassée. Ils s'apprêtèrent à lui donner le coup de grâce quand deux formes jaillirent et sautèrent sur deux d'entre eux. Loki profita de l'effet de surprise pour sauter sur le dernier malgré sa patte cassée.
Le Mangemort anticipa son geste mais il se fit quand même mordre à la main ce qui lui fit lâcher sa baguette. Loki la saisit dans sa gueule et la brisa. Les deux Mangemorts à terre se débattaient violement contre leurs assaillants mais ne résistèrent pas longtemps à leurs assauts répétés et tombèrent dans les pommes après s'être vu infliger des blessures profondes. Les trois animaux entouraient maintenant le dernier homme debout. Celui-ci prit de peur tenta de fuir en courut le plus vite possible mais ces derniers partirent à sa poursuite quand il stoppa sa course brutalement. En face de lui se trouver une dizaine de Fenrirs l'encerclant complètement. Loki fit signe à Scylla et Astérion de faire demi tour avec lui et ils partirent en direction des corps des autres Mangemorts tandis que dans la nuit un terrible hurlement précéda une horde de grognements. Après s'être assurer qu'Hermione était encore inconsciente Harry reprit sa forme humaine tout comme Ayla et Max.
- Merci du coup de main dit Harry la voix basse tout en se tenant son bras cassé.
- Ca va aller ? demanda Ayla inquiète.
- Oui je dois avoir le bras cassé et peut être quelques côtes mais j'irais chercher ce qu'il me faut à l'infirmerie en attendant on doit s'occuper d'eux répondit Harry en désignant les Mangemorts.
- On s'en est déjà occupé non ? s'exclama Max.
Devant le regard lourd de sens de Harry il manifesta sa compréhension par l'élargissement de ses yeux. Harry se saisit de la baguette de l'un des Mangemorts de sa main gauche mais lorsqu'il la pointa sur un des corps Ayla lui retînt le bras.
- Ayla il le faut, nous sommes en guerre, c'est eux ou moi ! s'exclama t'il.
- Non Harry, c'est eux ou nous répondit elle en insistant bien sur le dernier mot.
Elle pointa sa baguette vers le Mangemort le plus proche d'elle et prononça « Avada Kedavra ». L'éclair vert le frappa et ce dernier ne bougea plus.
- Ca c'était pour ma mère dit elle froidement avant de pointer sa baguette vers l'autre.
- Ayla attends, c'est à moi de le faire dit la voix de Max un peu tremblante.
- Tu es sûr ? demanda t'elle en le fixant dans les yeux.
- Oui, ces pourris ont tués mes parents juste parce qu'ils ne voulaient pas les suivre et m'imposer d'être comme eux. Je vous suivrais Harry et toi jusqu'à la mort et je me battrais comme vous et avec vous. Répondit il en se saisissant de la baguette que tenait Ayla.
Après quelques secondes il prononça le sortilège mortel et le Mangemort s'éteint. Ils entendirent des pas précipités se diriger vers eux. Ils reprirent leurs formes Animagus et coururent aussi rapidement que Loki le pouvait et contournèrent les nouveaux arrivants pour se diriger vers le château après s'être assuré qu'il s'agissait bien d'alliés. Ils arrivèrent devant leur salle et après s'être assuré de ne pas être espionné, reprirent leurs formes humaines et entrèrent dans la salle. Harry s'assit sur le canapé en grimaçant, se tenant le bras alors que du sang coulait.
- Je vais te chercher de quoi te soigner à l'infirmerie je ne serais pas long affirma Max avant de sortir sans avoir attendu de réponse.
- Tu te sens bien ? demanda Ayla.
- J'ai connu pire répondit il en tentant un sourire.
- Qu'est ce qui s'est passé, Max et moiallions te rejoindre lorsqu'on a entendu ton hurlement. C'est bizarre, quand on est en animal ce hurlement nous a semblés très clair et on a tout de suite su qu'il s'agissait de toi.
- Je vois que vous vous êtes très vite habitués à vos nouvelles aptitudes. Pour résumer j'ai rejoint Sirius dehors. Il était en mission d'espionnage pour l'ordre et m'a demandé si je voulais l'accompagner, nous sommes donc allés dans la forêt interdite. On a écouté le plan des Mangemorts qui consistait à planifier une attaque contre Poudlard. Tout se passait bien quand Granger s'est pointé et s'est faîtes repérée. Sirius était partit avertir Dumbledore quand je l'ai sentie. J'ai réussis à me débarrasser de deux d'entre eux mais d'autres sont arrivés c'est là que j'ai hurlé. Granger s'est faîtes stupéfixé j'ai essayé de m'en chargé tout seul mais ils étaient trop nombreux et expérimentés. Ils ont tués un de leur collègue en me visant mais je me suis pris un sortilège après qui m'a cassé la patte, euh je veux dire le bras. Tu connais la suite.
- Mais qu'est ce que Granger fichait là ?
- En fait je l'ai croisé dans le hall, elle a dût trouvée ça bizarre qu'un Fenrir se ballade dans l'école et a dût me suivre. Je l'avoue j'ai pas été très malin sur ce coup.
- La prochaine fois on vient avec toi, quelques secondes plus tard et tu étais mort dit elle les larmes aux yeux.
- On est en guerre Ayla, il y a des morts tous les jours.
- J'ai déjà perdue mes parents je ne veux pas te perdre Potter.
- Ne t'en fais pas, je suis là dit il en mettant sa main sur son visage.
Leurs deux visages se rapprochèrent et ils échangèrent leur deuxième baiser.
RARs :
Vega264 : Ce chapitre répond à tes questions sur les Animagus . En tout cas j'espère que ce chapitre t'aura plus. A bientôt
Sissidu57500 : Je suis content que tu aimes ma fic :) Voilà la suite j'espère que ça te plaira. Ciaooo
Dark Mione : C'est moi qui te remercie pour toutes tes reviews . Ca me rassure quand tu me dis que tu liras ma fic jusqu'au bout, j'aurais au moins une lectrice jusqu'au dernier chapitre :) .Ravi de voir que tu as bien aimé la confrontation, ce chapitre t'en offrira une autre mais d'un aspect plus... bestial lol Si tu es quelqu'un de sanglant ça te plaira sûrement. Allez à bientôt Bisouus.
Lana51 : Je suis content que tu aimes mes sorts... euh enfin ceux d'Harry lol, il y en aura d'autres mais faudra se montrer patient. Max et Ayla se sont bien amusés et faire régner la terreur dans le dortoir Gryffondor a été vraiment réjouissant pour eux. Si je n'ai pas révélé l'Animagus d'Harry c'est pas pur sadisme, la première version que j'avais faîtes de chapitre, je disais en quoi il se transformait et puis je me suis dis "Allez je vais faire râger mes lecteurs même si je dois recevoir toutes sortes d'insultes ou de menace lol". C'est clair que j'ai laissé assez d'indices pour que vous trouviez par vous mêmes, je ne suis pas complètement méchant. Je pense que c'est le 5ème tomeque je préfère aussi, il est plus complet et intéressant. Désolé pour t'avoir refroidis dans ta lecture du Tome 6, je pensais que tous leslecteurs qui viennent sur ce site l'avait lu.Excuse moi pour les spoilers, mais j'avais envie de m'exprimer et dire ce que je pense mais dis toi que maintenant il ne peut que te surprendre agréablement lol. Allez BisousBye
Lisia : Ravi de voir que tu as aimé le combat, ce chapitre en contient un autre qui j'espère te plaira tout autant. Si ma description du combat a permis de bien vous imager ce que je pensais alors tant mieux. Pour l'Animagus tu as eut ta réponse dans ce chapitre, en ce qui concerne l'aspect noble, je pensais au charisme quand j'ai écris ça, un animal qui impose le respect aux autres espèces quoi. Tu sais maintenant qu'il s'agit bien d'une créature fantastique et que son habitat est variable étant donné que les Fenrirs sont des nomades. En ce qui concerne les blagues elles ont été décritent en différés donc avaient forcement moins d'impact que la dernière. Sinon pour les pouvoirs d'Harry tu n'en as eut qu'un aperçu . Pour le passé d'Harry tu connais déjà la réponse, je finis d'abord la fic que j'ai en cours avant de l'envisager. Alors ma fic fait 43 chapitres en tout, elle se termine peut etre bien, peut etre pas (réponse de Normand que je suis héhé), une suite est possible voire probable mais pas dans l'immédiat. Allez à bientôt sur msn et dans ta prochaine review également, bisous.
