Bonjour tout le monde !

Et voici le dernier chapitre. De toute façon il y aura une suite. Plus de détail en bas de page.


Chapitre 19 : Dernier jour.

C'était le dernier jour. Le jour où ils allaient tous rentrer chez eux pour les vacances. Rose appréhendait beaucoup cette journée. Qu' allait-il se passer durant les vacance ? Elle savait qu'elle irait vivre chez les Granger mais elle aurait tellement voulu voir sa famille. Elle versa une larme, puis deux qui en entraîna un torrent. Hermione et Ginny vinrent la réconforter.

-Rose, ça ne va pas ?

-J'ai… tout… tout simplement pas… envie de partir. J'ai l'impression que… dès que… que je vais traverser le portail… je vais me retrouver dans un monde inconnu, sans personne.

-Mais tu ne seras pas toute seule. Moi je serai là, lui dit Hermione. Tu viens vivre chez moi, mes parents sont d'accord. Ils sont même ravis et moi aussi.

-Et puis, continua Ginny, on se revoit dans deux mois exactement pour passer une année de pur délire !

-Oui… c'est vrai.

les trois filles terminèrent leurs valises en moins de deux et descendirent dans la grande salle toujours l'air morose pour Rosalie. Elle ne mangea rien, elle était plonger dans ses pensées, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux d'Harry.

-Rose ça va ?

-Quoi ? Oh euh… Oui je vais bien.

-Tu es sûre ?

-Oui ne t'inquiète pas c'est une mauvaise passe ça arrive.

Elle lui donna un léger baiser sur la joue pour le rassurer que tout allait vraiment bien et il se laissa convaincre.

Midi arriva, l'heure de partir, l'heure de quitter Poudlard pour deux mois entier. Nos cinq amis entrèrent dans un compartiment du train en silence. Le trajet fut comme toujours très long, et ils parlèrent de leur projets de vacances.

-Désolée les garçon, commença Hermione, mais d'après ce que ma mère m'a dit on ne reste pas en Angleterre durant les vacances. Mais je ne sais pas où on va. Ce sera une surprise.

-Dommage. Et toi Harry ?

-Bien sûr que je viens et de toute façon si cela n'avait pas été le cas j'aurais fait une fugue, vous pouvez en être sûr.

-Ils sont si terribles que ça ? demanda Rose.

-Ce sont des malades mentaux ! Des dingues !

-Mon pauvre.

Le train s'arrêta ils ne sortirent, passa le portail et se retrouvèrent à la gare de King's Cross. Ron et Ginny rejoignirent leurs parents et Hermione fit de même avec les siens après leur avoir dit au revoir. Rose se jeta dans les bras de Harry qui la serra très fort contre lui.

-Deux mois ça va être long.

-Mouais, il faut tenir le coup. Passe de bonnes vacances si tu peux. Bye. Je t'aime.

-Bye.

Ils s'embrassèrent dans la gare sous les yeux de tout le monde. Il se séparèrent, se serrèrent dans les bras et Rose rejoignit Hermione et ses parents.

-Rose, je te présente mes parents Jean et Sébastien Granger. Maman, papa voici Rosalie Johanson.

-Ravie de vous rencontrer Mr et Mrs Granger.

-Tu peux nous appeler pas nos prénoms.

-Nous ne sommes pas tes parents mais nous ferons en sorte que tu te sentes bien chez nous.

-Je vous en remercie.

La famille Granger et Rose sortirent de gare pour y retourner deux mois plus tard.

Fin de l'histoire.


Voilà c'est la fin de l'histoire Les dons du ciel.

Mais sachez qu'il y aura la suite : Les dons du ciel 2 : L'amour inattendue, qui sera un Drago/Hermione. Il y aura bien sur Rosalie Johanson mais aussi un autre personnage. Je ne peux pas vous en dire plus enfin juste qu'il y aura la guerre… Pour cela vous pouvez dès maintenent allez voir le premier chapitre de l'histoire et bonne lecture.

Gouline971